Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Bleuet

 

Wow Naruto se trouve digne d'être Hokage mais indigne d'être aimé par Sakura.  L'amour de Sakura s'est vraiment quelque chose.

C'est pourtant ce qu'il fait comprendre a Sai.

Comment puis-je le faire alors que je suis incapable de tenir mes promesses.

Je rigole.  Ce que le FB de Sai dit c'est que Naruto ne veux pas parler de ses émotions, ou ses sentiments a Sakura tant que Sasuke n'est pas revenu.

Selon la japflap FR oui, mais j'ai beau comparer la VUS et même les autres versions ainsi que l'anime lui même, et tout porte a croire que la version japflap FR se trompe.

As-tu la version Kana chez toi? Si quelqu'un pourrait m'informer ce que Naruto dit dans le flashback?

Lorsque Sakura a appris que Sasuke avait rejoins l'Aka, elle était démolit.  Naruto l'a vu, l'a senti et il a tout fait pour la protéger et lui donner le temps de reprendre ses esprits et d'empêcher que l'on ne tue Sasuke.

Il l'a vu, pourtant on peut voir de l'ambiguïté dans son regard lors du passage Karui.

Après si tu es tellement sur qu'il n y a rien de spécial dans ce regard, libre a toi.

Pour ma part, y a bien quelque chose, et ça semble être le même sentiments que lorsqu'il montre son sourire triste lors de la promesse.

 

@Anikiii

Laisse tomber, je pense que tout le monde ici est au courant pour la scène de Gaara. ;)

Après on l'accepte ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ bleuet ouah tu prend lourd ce soir  :D :D

Pour la scène avec Gaara, voilà la preuve en image qu'il se bat bien pour Sakura

ben ouais c'est cool, Hinata elle a juste le droit à la transformation en kyubi

Il n'avait plus de chakra et retrouve des forces en la voyant

la force de l'amouuuuur

" I will protect Sakura-chan "

encore heureux qu'il n'abandonne pas sa coéquipière ;)

Oui je pense moi aussi qu'elle a compris cela aussi, que peu importe qu'elle lui déclare sa flamme, peu importe les sacrifices, Naruto aimera toujours Sakura.

Hinata l'a toujours su je pense, car si elle connait si bien Naruto, elle doit certainement connaitre l'amour qu'il éprouve pour la rose.

Même si elle ne peut pas être a ses côtes, elle est contente pour lui, son sourire ne montre aucune tristesse.

on est dans de la grosse interprétation là,  comme quoi il n'y a pas que les naru/hina ;)

mais eux juste une chose si Hinata veut vraiment s'éffacer pourquoi aller faire une déclaration? Se soulager avant de mourrir? Vous la prenez vraiment pour une perdante elle a repris le nindo de Naruto je ne vois vraiment pas pourquoi elle lacherait l'affaire alors que Naruto et elle viennent de survivre à ce cataclysme, si il y a bien un moment ou l'espoir est permis c'est là.

Oui c'est clairement pas son genre.

Naruto non plus d'ailleurs, mais c'est juste que lui ne peut pas faire comme elle, on l'a vu plusieurs fois. Même Sakura a finit par verser des larmes en pensant a sa promesse. Elle a vraiment compris qu'il souffrait

Si Hinata sourit c'est parceque Naruto survit et revient à konoha, elel va quand meme pas tirer la tronche alors que Naruto a réussi à s'en sortir, cette accolade (car ce n'est que ça) est nettement moins fort que tout ce qu'il s'est passé pendant pain essayé d'avoir le courage de le reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans de la grosse interprétation là,  comme quoi il n'y a pas que les naru/hina ;)

C'est pour cela que j'emploie "je pense". ;)

Ce qui n'est pas toujours le cas avec vous.

mais eux juste une chose si Hinata veut vraiment s'éffacer pourquoi aller faire une déclaration?

Pour mettre les choses au clair, pour lui dire ce qu'elle ressent vraiment pour lui.

Elle n'a rien demandé en retour, elle voulait juste qu'il sache.

Vous la prenez vraiment pour une perdante

Ne l'est-elle pas jusqu'à preuve du contraire?

Naruto l'est lui aussi avec l'amour de Sakura. Je ne vois pas le problème, ça ne rabaisse en rien Hinata ou Naruto.

Si Hinata sourit c'est parceque Naruto survit et revient à konoha, elel va quand meme pas tirer la tronche alors que Naruto a réussi à s'en sortir, cette accolade (car ce n'est que ça) est nettement moins fort que tout ce qu'il s'est passé pendant pain essayé d'avoir le courage de le reconnaitre

Ce n'est que question de point de vu. Si tu ne veux pas admettre qu'il est possible alors je ne peux rien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hinata souris quand Sakura embrasse Naruto (le terme d'origine en français ;)), c'est parce qu'elle sait que Naruto aime Sakura.

Le véritable amour n'est pas de vouloir être avec la personne, mais c'est de vouloir le bonheur de la personne, même si cela se fait sans nous.

 

Bah juste que tu vas un peu loin dans ta considération. Hinata a connu le rejet chez Naruto même par Sakura. Voir tout le village et enfin Sakura le reconnaître...ça l'a grandement soulagée!!!

 

Pas la peine de prendre ton concept de l'amour pour l'appliquer à Hinata pour ce passage. Puisque le manga l'éclaire très bien à lui tout seul. La princesse aime Naruto et souffrait pour lui de son exclusion. Je ne pense pas que Hinata voit Sakura amoureuse forcément mais c'est qu'une supposition. C'est vraiment la reconnaissance de tous et celle affichée enfin de Sakura , qui anime le sourire de la belle Hyuga.

 

De plus que Naruto ne rende pas l'accolade et tel qu'on connaît Hinata dans le manga, ce sourir a un sens beaucoup plus profond que ce qu'on pense. Hinata nous a déjà décrit Naruto comme personne, donc comme personne elle connaît les conséquences de son exclusion: la réponse à ce sourir est là. Elle voit Naruto enfin reconnu, donc capable de se reconstruire ou se construire définitivement. Donc faire des choix libres....elle est heureuse enfin pour lui...mais ça n'a rien à voir avec une consécration amoureuse...rien dans le manga le prouve. Même Naruto qui ne répond pas à l'accolade.

Voilà ce que j'ai vue dans le regard de Hinata

 

Bleuet. Quitte à parler du combat contre Gaara, relie le en entier. Tout le long du combat, c'est Sakura qui le motive. Il en parle à Bunta, il en parle juste avant de l'invoqué, etc. C'est écrit noir sur blanc.

 

Il ne faut pas confondre le soutient de la personne à qui on se confie et celui du coéquipier. Se confier c'est demander l'aide précieuse de quelqu'un en qui on croit vraiment. Et Naruto ne l'a fait qu'une fois dans ce sens, c'est pour dire à quel point c'est lourd de sens pour le perso. Même chose pour l'intervention d'Hinata face à Pain, ça lui a fendu encore le coeur, jusqu'a le perdre définitivement.. Il a une considération profonde pour Hinata...qui dépasse largement le stade de l'amitié...ou une amitiée comme avec Sasuke. Car seul lui aussi, peut le mettre dans des états monstres...c'est dans le manga.

 

Ce type de relation malgré un amour déclaré, n'existe pas avec Sakura, ni dans un sens, ni dans l'autre. Sakura reste la bonne amie et Naruto le beau parleur....ami surtout!!!

 

Maintenant c'est à toi de donner les pages...mais si tu ne l'as pas fait, c'est qu'on est dans le soutient basique!!!

 

Hinata n'est pas plus dans les pensées de Naruto que Shika. On la voit pas plus, donc elle n'y pas plus.

 

+1000

 

Effectivement Hinata n'est pas dans les pensées amoureuses de Naruto, n'y était pas en tout cas. Depuis qu'il n'a pas su répondre à sa mère qui pose l'opposition; ben c'est mort!!!

Si Naruto avait été comme avant et ne voyait Hinata que comme une amie et non une amoureuse potentielle, la réponse serait sortie tout de suite: maman j'aime une fille, Sakura. Mais non :-X...silence!!!

 

Mais avant Hinata n'avait même pas une place comme celle de Shika. L'auteur a fait exprès mais pourquoi ??? Et on le voit dès le départ, le comportement et la relation du NaruHina ne se réveille chez Naruto, que dans des situations extrêmes. C'est le développement de sentiments que Naruto n'arrive pas du tout à cerner.

 

Donc la comparer à Shika est impossible, puisque Naruto connait ses sentiments pour Shika, qui n'ont pas besoin de se réveiller dans des situations particulières....

 

Voilà l'histoire ambigue du manga....car l'amitiè n'est jamais ambigue, difficile à cerner...l'amour si!!!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow retourner lire le début du manga pour pouvoir me donner tort c'est vraiment gratifiant.

 

Je n'insulterait pas personne en disant que si TonTon avait été à la place de Sakura, Naruto aurait fait apparaître maître Bunta aussi, c'est un peu farfelu comme argument.  C'est écrit dans le manga, je le concède.

 

N'empêche que quand Gaara lui a posé la question il n'a pas parlé de Sakura et ça aussi c'est vrai.

 

De toute façon ce qui s'est passé lors du combat de Gaara n'efface pas l'impact qu'à pu avoir l'intervention d'Hinata.

 

Comme le discours qu'Hinata pense que Naruto aime Sakura me laisse complètement de glace.  L'important ce n'est pas ce qu'Hinata pense que Naruto pense.  L'important c'est Naruto et je suis convaincu que si Naruto va voir Hinata et lui demande d'être sa copine, elle va dire oui.

 

Disons que dernièrement je fut très content de voir Hinata protéger le dos de Neji.

 

Et je ne m'emballerai pas pour la déclaration de Lee qui est près à protéger Sakura au péril de sa vie qui pourrait annoncer une intention de Kishi de mettre un doute sur les sentiments de Sakura.  Et que soudainement Sakura pourrait avoir une illumination à propos de sentiment caché pour Lee, qu'elle a déjà défendu devant Naruto et Sasuke.  Il y a de ses débat qu'il vaut mieux ne pas faire.

 

Edit Link je ne veux surtout pas te ridiculiser.  Et je ne voulais pas viser un membre en particulier.  Je ne saurais dire ce que croit Hinata.  Essentiellement je crois qu'elle est heureuse que naruto soit Heureux. Est-ce qu'elle pense que Naruto aime Sakura ou que Naruto serait plus heureux avec Sakura je ne le sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amitié facile à comprendre et à définir ? Bah non. C'est justement le thème du manga en ce moment même. Naruto a passé beaucoup de temps à redefinir son amitié avec Sasuke. Gaara lui a dit de revoir son amitié, Ae lui enseigné SON amitié.

 

Non, l'amitié n'est pas un sentiment simple.

 

Par contre s'il te plaît, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Pour moi le sourire de Hinata ne signifie pas qu'elle voit Sakura amoureuse de Naruto, mais qu'elle est heureuse pour Naruto qui LUI est amoureux de Sakura. Un moment de tendresse avec la personne qu'on aime est toujours un cadeau de la vie. Sakura est extremement soulagé de le voir de retour. Elle a très peur pour lui.

 

D'ailleurs, à moins de me tromper, c'est le premier véritable geste affectif que l'on a avec Naruto, si ce n'est dans le manga (si ce n'est avec sa mère).

 

Dire que Naruto a liberé Kyûbi pour Hinata est un argument incomplet. Sakura n' a jamais été mise dans une telle situation de difficulté.

 

Deplus, si on part dans ce sens, alors Hinata est la personne la plus importante du manga pour Naruto. Il n'a libéré que 6 queux pour Sasuke.

Et juste quelques larmes pour Jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Link

 

D'ailleurs, à moins de me tromper, c'est le premier véritable geste affectif que l'on a avec Naruto, si ce n'est dans le manga (si ce n'est avec sa mère).

Oui c'est vraiment surprenant de voir Sakura prendre Naruto dans ses bras.

Même Kakashi fait une drôle de tête en voyant ça.

 

Deplus, si on part dans ce sens, alors Hinata est la personne la plus importante du manga pour Naruto. Il n'a libéré que 6 queux pour Sasuke.

Et juste quelques larmes pour Jiraya...

Bah tu serais bien étonné, y en a qui le pense vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Link

Oui c'est vraiment surprenant de voir Sakura prendre Naruto dans ses bras.

Même Kakashi fait une drôle de tête en voyant ça.

Bah tu serais bien étonné, y en a qui le pense vraiment.

 

Et ce fut très surprenant de voir Naruto repousser Sakura, Kakashi a fait une drôle de tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce fut très surprenant de voir Naruto repusser Sakura Kakashi a fait une drôle de tête...

Je ne me souviens pas avoir vu Kakashi faire une drôle de tête lorsque Naruto repousse Sakura ???

Surprenant qu'il la repousse? Mmmmhh...pas vraiment, si l'on prend en compte qu'elle n'est pas sincère alors non c'est pas surprenant du tout.

Naruto aime Sakura, mais il est pas con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hinata souris quand Sakura embrasse Naruto (le terme d'origine en français ;)), c'est parce qu'elle sait que Naruto aime Sakura.

 

Peut être, peut être pas, c'est histoire d'interprétation.

 

Moi je pense comme Matt, qu'elle est contente parce qu'elle voit que naruto réalise son rêve de gamin, c'est à dire être reconnu de tout le monde y compris de Sakura.

Par contre y introduire une histoire de sentiment amoureux...je le répète ptêt ben que ptêt ben que non, je n'affirmerai rien ... car tout est histoire d'interprétation et rien ne le prouve. En plus cela pourrait être interprété négativement.(voir ci-dessous).

 

Le véritable amour n'est pas de vouloir être avec la personne, mais c'est de vouloir le bonheur de la personne, même si cela se fait sans nous.

 

Dans ce cas vaut mieux interpréter l'accolade de sakura comme purement fraternelle, car selon cette affirmation elle pourrait en effet ne pas avoir un véritable amour pour Naruto.

 

En effet quel est le premier geste que Sakura fasse une fois quelle remarque qu' Hinata est amoureuse de l'homme dont elle pourrait (peut être ) être amoureuse, c'est de l'étreindre sous le nez de celle qui l'aime.

 

TSS TSS, pas joli joli.

Donc selon ce que tu as dit plus haut, Sakura ne serait pas prète a le laisser à une autre fille ? Ce ne serait pas un amour véritable ?

 

Bleuet. Quitte à parler du combat contre Gaara, relie le en entier. Tout le long du combat, c'est Sakura qui le motive. Il en parle à Bunta, il en parle juste avant de l'invoqué, etc. C'est écrit noir sur blanc.

 

Je vois d'ici le genre:

 

Cette dimension:

 

L'étau de sable se resserre tout doucement autour de Sakura, l'asphyxiant lentement.

Naruto jetant un coup d'oeil à sakura. "Sakura-chan est en danger, je dois la sauver! Invocation!"

 

Autre dimension autre situation:

 

L'étau de sable se resserre tout doucement autour de Shikamaru, l'asphyxiant lentement.

Naruto jetant un coup d'œil à shikamaru. "Shikamaru est en danger, mais bon inutile de se presser hein, ce n'est que shikamaru après tout !" ;D

 

Hinata n'est pas plus dans les pensées de Naruto que Shika. On la voit pas plus, donc elle n'y pas plus.

 

Ben c'est amusant parce qu'il ne pense pas beaucoup plus a sakura, qu'il ne pense a shikamaru ou a hinata, alors que doit-on en conclure ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

J'ai vérifié les chapitres Kakashi ne fait pas une tête particulière

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-469/17.png.php

Là c'est quand Naruto parle à Sakura

C'était la fin du chapitre

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-470/01.png.php

La première image du suivant où on aperçoit Kakashi

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-470/04.png.php

Et là la première fois qu'on voit son visage

Il est resté impassible tout le temps

 

 

 

@Gaston

Je vois d'ici le genre:

 

Cette dimension:

 

L'étau de sable se resserre tout doucement autour de Sakura, l'asphyxiant lentement.

Naruto jetant un coup d'oeil à sakura. "Sakura-chan est en danger, je dois la sauver! Invocation!"

 

Autre dimension autre situation:

 

L'étau de sable se resserre tout doucement autour de Shikamaru, l'asphyxiant lentement.

Naruto jetant un coup d'œil à shikamaru. "Shikamaru est en danger, mais bon inutile de se presser hein, ce n'est que shikamaru après tout !

;D

Nah en fait ce qu'il faut comprendre , c'est que les Naru/Hina essayent de nous vendre que Hinata comptait peut être plus pour Naruto en FG

Mais les faits montrent que c'est surement pas le cas, cet exemple du combat contre Gaara, c'est une illustration pour montrer que même après le "j'aime bien les filles dans ton genre", Naruto, il n'avait d'yeux que pour Sakura  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que repousser quelqu'un qu'on aime c'est con.  Nul besoin de la repousser pour lui expliquer qu'on croit qu'elle a tort.  On peut se parler durant qu'on fait une accolade.

 

Il reste que de repousser Sakura c'est un geste significatif peu importe comment on l'interprète.

 

D'ailleurs par après Naruto a aussi repousser Gaara.  Et Kakashi au lieu de lui dire quoi faire comme Sakura, lui a donné le temps de réfléchir et de prendre sa propre décision.

 

Même dans la forêt lorsqu'il était à la poursuite de Sakura, Naruto ne savait pas ce qu'il allait faire.  Il espérait que de revoir Sasuke pourrait l'aider à se décider.

 

Kakashi a nettement démontrer qu'il avait foi en Naruto, et même après avoir souhaiter tuer Sasuke, Kakashi aura fini par accepter que Naruto s'occupe de Sasuke

 

Edit : Anikiiiii les point de suspensions de Kakashi ça signifie quoi.  Prend le commentaire au second degré et dit toi que tout les spectateurs de cette scène ont été surpris.

 

            Anikiiiii me prendre en défaut ça devient une obsession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comme Matt, qu'elle est contente parce qu'elle voit que naruto réalise son rêve de gamin, c'est à dire être reconnu de tout le monde y compris de Sakura.

Dans ce cas, je ne vois pas ce qui aurait empêcher Kishi de nous le montrer.

Il l'a bien fait avec Iruka, pourquoi ne le fait-il pas avec Hinata?

Tout le monde montre le sourire parce qu'ils sont tous content de voir leur héros rentré sain et sauf, mais Hinata elle sourit avec 3 beaux petits points.

 

C'est vraiment étrange que je suis le seul a y voir quelque chose d'ambiguë. Suis-je fou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre s'il te plaît, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Pour moi le sourire de Hinata ne signifie pas qu'elle voit Sakura amoureuse de Naruto, mais qu'elle est heureuse pour Naruto qui LUI est amoureux de Sakura. Un moment de tendresse avec la personne qu'on aime est toujours un cadeau de la vie.

 

Ben je répète, c'est bien ce que tu dis et fait; tu imposes ton concept au delà même d'Hinata mais pour Naruto aussi...

Si pour toi recevoir des accolades d'une personne qu'on aime mais ne nous aime pas, est un évênement heureux. Tu comprendras que pour d'autre, celà n'est pas bon. De plus l'accolade n'est pas rendue, c'est un paramètre important. De là chacun peut y mettre sa petite histoire.

 

Cependant on sait une chose claire dans le manga: Hinata s'est toujours inquiétée pour l'exclusion de Naruto et le voir avec autant de succès...c'est un véritable plaisir pour elle, comme le voir seul était une douleur.

 

Le seul geste anormal est le rejet de l'accolade de Sakura par Naruto...comme si il aurait souhaité prendre quelqu'un d'autre dans ses bras....celle pour qui il s'est inquiété particulièrement...par exemple :-*

Hinata semble profondément radieuse et heureuse pour son homme elle, car enfin elle sait qu'il ne se sentira plus jamais seul :).

 

Dire que Naruto a liberé Kyûbi pour Hinata est un argument incomplet. Sakura n' a jamais été mise dans une telle situation de difficulté.

 

Oui Sakura n'a jamais été mise dans aucune situation d'Hinata et c'est pas faute d'avoir été là. Naruto ne se confie pas à elle, ne la venge pas et ne tombe pas dans des moments incontrôlés pour elle...même les ténèbres à cause d'elle. Même lorsqu'il y a une déclaration, il la rejette, alors qu'il reste touché par Hinata.

 

Au bout de 500 chapitres, c'est tout simplement parce qu'il n'entretient pas les mêmes relations de l'une à l'autre. Hinata c'est lui qui va volontier dans l'intime avec elle et le débalage incontrôlé...avec Sakura c'est pas du tout ça...à part de très très vieilles déclarations tapageuses et des invitations lourdes... :D

 

Dans ce cas vaut mieux interpréter l'accolade de sakura comme purement fraternelle, car selon cette affirmation elle pourrait en effet ne pas avoir un véritable amour pour Naruto.

 

En effet quel est le premier geste que Sakura fasse une fois quelle remarque qu' Hinata est amoureuse de l'homme dont elle pourrait (peut être ) être amoureuse, c'est de l'étreindre sous le nez de celle qui l'aime.

 

TSS TSS, pas joli joli.

Donc selon ce que tu as dit plus haut, Sakura ne serait pas prète a le laisser à une autre fille ? Ce ne serait pas un amour véritable ?

 

+10 000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a nettement démontrer qu'il avait foi en Naruto, et même après avoir souhaiter tuer Sasuke, Kakashi aura fini par accepter que Naruto s'occupe de Sasuke

Là aussi je suis pas trop d'accord

Kakashi aussi au début estime que Sasuke est irrécupérable , il le dit même à Naruto

 

 

Edit : Anikiiiii les point de suspensions de Kakashi ça signifie quoi.  Prend le commentaire au second degré et dit toi que tout les spectateurs de cette scène ont été surpris.

Tu parles des points de suspension de la page 3 chapitre 470

Si ce sont eux, alors je dirais qu'ils viennent après que Naruto parle du fait qu'il comprend Sasuke dans son désir de vengeance, là on en était pas vraiment à Sakura

 

 

Anikiiiii me prendre en défaut ça devient une obsession

Nah nah c'est juste qu'on est pas souvent d'accord   :);)

 

 

@.Sojobo. & @Gaston

Pour cette scène, elle prête à tellement d'interpretation, moi je ne veux pas m'avancer

Mais une chose est quand même sûr, Kishi a mis Naruto dans les bras de Sakura, et pourtant c'est pile au moment où il serait censé faire monter Hinata en puissance

Rien que ça , ça me ferait me poser beaucoup de question dans le cadre d'un Naru/Hina ( si j y croyais bien sûr  :D )  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme sa tourne en rond!!  :-\

 

Et de toute facon je pense qu'on peut attendre quelque moi avant de s'entendre!!

 

Mais au final on a toujours les meme chose, aucun couple en vue!! La seul personne qui aime une fille et que la fille son amour a été remis en question reste le Naru/Saku!!

 

Tous se qu'i a pu tes dit en dehors du manga, reste SUBJECTIF!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’il faut pas lire par moment…

 

¤ La première chose est la notion de gagnant/perdant.

 

Non mais franchement, en amour personne ne gagne et personne ne perd. Si on aime une personne qui ne nous aime pas en retour, on est un perdant ? tsss

 

¤ Pour le regard d’Hinata (sourire et petits points) lorsqu’elle voit les retrouvailles entre Sakura et Naruto.

 

D’accord, il est tout à fait possible qu’Hinata ait vu de l’amour entre les deux et qu’elle était heureuse pour Naruto. C’est une possibilité.

Gaston a émis une autre possibilité juste avant.

On pourrait aussi supposer qu’elle a croisé le regard de Naruto et qu’il lui a fait un petit sourire.

 

Un partout, balle au centre.

(question : depuis quand Hinata sait que Naruto « aime » Sakura ? (je ne me rappelle plus).)

 

Et puis, certains disent que le fait que ce soit Sakura qui fasse l’accolade à Naruto est fort symboliquement. Avouez alors que le fait que ce soit Hinata qui se soit sacrifiée est encore plus fort symboliquement… Ici, je ne parle pas de la réaction de Naruto qui a suivi et où l’on peut avoir différentes interprétations. Je parle juste de la place des deux jeunes femmes.

 

¤ A Sojobo :

 

Quand on met une règle dans le début d’un post, le minimum est de la respecter dans ce que l’on écrit ensuite. (tu aurais dû écrire : « je pense » dans chacune des phrases qui ont suivi ^^… je te taquine)

 

 

¤ Le classement des personnages dans le cœur de Naruto.

 

J’aimerais bien que l'on m’explique le système de points pour calculer tout cela… Y'a-t-il différents niveaux ? Et si oui, quels sont-ils ?

Je conçois que ce soit difficile, mais peut être pourriez-vous utiliser l’exemple de Jiraya (Naruto, Tsunade, Minato, ses parents, Orochimaru, Pa’, Ma’, etc. … qui est en tête ?).

 

 

¤ Pour le combat contre Gaara.

 

Alors le fait de vouloir protéger Sakura est une preuve que Naruto l’aime (amoureusement). Bon… admettons dans ce cas que Sasuke aime Sakura puisque dans le même combat, Sasuke demande à Naruto de la protéger (l’intention est exactement la même). Lui aussi veut la sauver.

C’est pas moi qui fait le raccourci, c’est vous.

 

 

¤ Plus globalement

 

C’est dommage, certains (eden, Kalishtar, Bleuet, mineal pour ne citer qu’eux) font des analyses très complètes (on voit bien l'évolution des personnages et de leurs réflexions), et tout ce que d'autres trouvent à répondre c’est sur des faits précis où les interprétations divergent. C’est quand même dommage parce qu’au final on ne voit pas bien votre ligne conductrice dans certains posts. Ce n’est qu’une somme d’éléments. (C'est un regret et non un reproche).

 

On peut même se demander si vous doter Sakura d’une quelconque capacité de réflexion. Sai et Yamato ont laissé planer le doute. Déjà, elle aurait dû se poser quelques questions (mais non)… Puis elle apprend que Naruto l’aime (toujours rien)…

Si on suit votre raisonnement, elle n'avance pas… et tout ce qu’elle trouve à faire c’est encore et toujours penser et agir en fonction de son Sasuke… On attend le moment où elle sera touchée par la lumière divine qui éclairera ses idées... fiouuu c'est pas glorieux...

 

 

¤ La promesse de Naruto

 

Cette promesse était un geste important de Naruto pour Sakura. Personnellement, je l’ai trouvé très fort sur ce coup là. D’une certaine manière, il a poursuivit Sasuke et risqué sa vie pour elle.

Forcé de constater que 3 ans plus tard, cette promesse a beaucoup moins d’importance pour lui. Il n’agit plus en fonction de celle-ci mais en fonction de ses propres convictions. Il s’en détache un peu.

Alors non, le fait qu’il mette de côté cette promesse ne veut pas dire que ses sentiments pour Sakura se sont affaiblis, mais symboliquement, Naruto semble s'en être un peu émancipé.

Il me semble qu’il a juste pris un peu de recul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston, depuis quand Sakura sait-elle que Naruto aime Hinata ?

Elle ne le sait pas, car ça n'est pas le cas.

Donc pourquoi accepter le bonheur de Naruto avec Hinata, si Naruto ne souhaite pas aller avec Hinata ? Ce n'est pas parce que Hinata aime Naruto que Naruto doit aimer Hinata.

De même pour Sakura. Sauf que le doute a été installé.

 

Deplus, argument purement subjectif, le manga s'appelle Naruto. C'est à lui de réaliser ses rêves. Pourquoi devrait il allé avec Hinata qu'il n'aime plus plutôt qu'avec Sakura qu'il aime ?

 

Pour Gaara, sympa la comparaison avec Shika. Sauf que à côté de Sakura, il y a Sasuke. Le gars pour lequel Naruto est près à sacrifier sa vie sans hésitation. Et pourtant il parle de Sakura...

 

Bleuet, tu montres ton agassement en serrant l'interressée dans tes bras ? Tu montres ton incomprehension ainsi toi ? J'voie pas en quoi le fait de la résonner pour ce qu'il pense être une erreur pose un problème.

 

 

Un peu HS, mais j'viens de penser aux fait que certains reproche à Sakura de ne pas comprendre Naruto, de ne faire ce qu'il veut vraiment. Alors que Hinata est une des seules à l'avoir vraiment compris, à le connaître au fond de lui.

 

Pourtant elle n'a rien fait contre la décision des genins de tuer Sasuke. Elle est même pour. C'est cela comprendre Naruto ? Je rappelle que Saï ET Shika ont fait pression sur Sakura pour qu'elle cède.

 

 

Enfin, l'intimité entre la brune et le blond, elle est où dans la Ng ? Dans la Fg il y en as ouaip, mais pas dans la Ng. Si on prend juste la Ng, je dis bien juste la Ng, leur relation est moins developpé que celle que Naruto a avec Saï.

 

Heim : Si on explique le fil rouge, et que celui-ci est totalement nié ou ignorer, que faire ?

 

Cela repose sur le simple fait qu'au fils de la seconde génération du manga, nous avons vue les sentiments de Sakura envers Naruto évoluer : sa douleur a le voir souffrir est bien plus vive (face à Oro), sa prise de défense avec Saï, son cri d'espoir pour lui à la destruction de Konoha, son soulagement de le voir vivant, sa tentative de la détourner d'une destiné qui peut le conduire à la mort, etc...

 

Naruto, dans la Fg, est clairement amoureux de Sakura. Dans la Ng, cela est toujours mis en avant, dès le premier chapitre, avec ses demandes de rencard, son attitude protectrice, sa confiance, etc...

 

La relation entre Naruto et Sakura ressemble à celle entre Tsunade et Jiraya. Même si celle-ci a eut un premier amour (Dan), cela ne l'empèche pas d'aimer Jiraya (suposition va t'on me dire, mais le contester est presque impossible).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heim:

Et alors que se soit Hinata qui c'est sacrifié et qui l'aime, ne change pas la donne que Naruto aime Sakura. Et que c'est cell-ci qui a la fin vient la prendre dans les bras!!

Et quand je lis que Hinata souris parce qu'avec Naruto ils se sont lancé un regard, bé vu que tous le monde souris Naruto a croisé le regard de tous le monde!! ( un argument des plus objectif que j'ai vu  :D)

 

Moi dans la relation Naru/Hina je vois toujours pareil, Naruto qui defends un amis comme il veut toujours faire proteger les liens!! Hinata en Fg finit au bord de la mort, Naruto intervient!! La meme scene se reproduit en Ng, Naruto refait l pareil en pire, mais les faits d'avant sont la mort de ses senseis, destruction du village, une remise en question total sur les ideaux de Naruto. Bref une accumulation qu'il ne peut surpporter!!

 

L'histoire de la promesse, c'est Sakura qui demande a Naruto de l'oublier et non Naruto qui veut l'oublier pour Sakura. Il ne croit point a cet déclaration, pour il croirait Sakura quand elle dit d'oublier?

De toute facon pour Naruto, la 1ere chose dans son coeur est Sasuke, et meme si il dit a Sakura qu'il le fait pour lui, il sait qu'elle en sera heureuse!

 

Meme si moi je vois un futur plus sombre entre le brun et le blond et que c'est la ou Kishi, nous montrera, toute les ambiguité qu'il a fait entre Naru/Saku depuis le depart!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston, depuis quand Sakura sait-elle que Naruto aime Hinata ?

Elle ne le sait pas, car ça n'est pas le cas.

 

Merde link, toi qui se souvient du combat de Gaara, comment as-tu pu oublié ça ...

 

01.png

 

Surtout qu'à l'époque, on avait beaucoup discuté des mérites d'Hinata par rapport à Sakura.  Il y a de ces choses qui reste dans la tête longtemps.

 

Tant qu'à intervenir.  Je ne vois pas ce que la foi de Kakashi a de si important pour les couples.  Quand Kakashi a quitté Naruto, il allait à la recherche de Sakura pour la ramener à Konoha.  Il ne partait pas à la poursuite de Sasuke, comme le souhaitait Sakura et la first gen.

 

Quand il est tombé sur Sasuke, il a pris une décision de ninjas.  Kakashi n'est pas Naruto et se savait incapable de convaincre Sasuke.  Naruto ne lui a pas reproché sa tentative, je crois qu'il le comprenait, mais au bout du compte Kakashi a accepté que Naruto s'occupe de Sasuke.

 

Tout de même Kakashi n'a pas essayé d'influencer Naruto comme à tenter de le faire Sakura.

 

Et probablement que si Kakshi tombe sur Sasuke il va essayer de le tuer.  Comme Gaara l'a dit à Naruto, je ne crois pas que Naruto souhaite que personne se laisse mourir parce qu'il rencontre Sasuke.  Tout ce que souhaite Naruto c'est qu'on lui donne la chance de s'occuper de Sasuke, il ne nie pas les droits des gens de se défendre, je ne vois pas la aucune incohérence et j'aimerais bien voir la citation avant les retrouvailles de la Team 7 où kakashi dit à Naruto que Sasuke est irrécupérable.  Pourquoi, il l'aurait aider à retrouver le Raikage s'il croyait Sasuke irrécupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¤ La première chose est la notion de gagnant/perdant.

¤ Pour le regard d’Hinata (sourire et petits points) lorsqu’elle voit les retrouvailles entre Sakura et Naruto.

 

Je vais réagir sur ces deux points, puis parler de quelque chose qu'on a pas encore évoqué, je pense.

 

Pour ma part il y a une notion de perdant gagnant...pas en amour mais dans un amour à sens unique si. L'amour n'est pas calculé ça c'est sure, cependant il n'est positif que dans la réciproque. Maintenant la réciproque peut être tout à fait abstraite...mais dans une relation entre deux personnes, si un seul aime...c'est plutôt triste. Est ce qu'on doit dire perdant gagnant...peut être pas jusque là mais je ne vois pas en quoi l'on peut être heureux pour Naruto, si il aime une fille qui en aime un autre.

 

Pour le regard d'Hinata à part ce qu'on sait d'elle, c'est à dire qu'elle est heureuse du succès de Naruto. Tout est imaginable et sujet à de l'interprétation libre. La seule chose plus ou moins objective, est qu'Hinata qui s'est toujours inquiétée pour Naruto, ne pouvait être qu'heureuse dans la célébration du village. Elle même qui a été méprisée par un proche (son père), sait mieux ce que quiconque peut ressentir, d'être glorifié en publique par ce même proche.

 

De là à y voir une conclusion amoureuse dans la célébration du héros de Konoha, d'une part et d'autre...c'est de l'interprétation personnelle à 100%. Car elle peut se rendre compte de plein de choses dans cette scène. Que Sakura s'impose ou la non réponse à l'accolade, ou l'amour de Naruto...et un tas d'autres choses dont on ne peut avoir des réponses valables qu'après d'autres révélations.

Ben oui puisqu'ensuite Sakura renouvelle ses voeux à Sasuke. Et Naruto ne parle pas à sa mère de Sakura. Les réponses sont données en temps et en heure.

 

Pour finir sur le sujet que je voulais aborder: on a été tellement omnibulé par la non réponse à la confession de Hinata, qu'on a oublié aussi l'absence de sa réaction face a son sauvetage.

Au fond Kishi ne montre pas de remerciement de la part de Naruto, ni une réprimande à propos de sa folle intervention et encore moins on ne l'a vu aller voir la Hyuga de visu pour s'enquérir de son état de santé.

Naruto n'est pas ce genre de perso ingrat et on l'a bien vu s'inquiéter pour elle de loin...mais aucun contact direct à propos de ça. Encore un lourd non dit entre Hinata et Naruto. On peut en déduir que le problème n'est pas qu'il ne s'inquiète pas ou autre mais bien qu'il est gêné. Ou que Kishi nous réserve ça pour plus tard.

 

Dans les deux cas, c'est encore un moment intime du NaruHina qui aura lieu....mon interprétation est bien que Naruto ne fait pas face à ses sentiments...de plus le village dans son enthousiasme n'a pas laissé au héros, le temps ni les moyens de parler à celle qui est intervenue et ça, ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  , c'est quasiment sûr qu'on aura droit à un FB sur Naruto et Hinata

 

En fait ce que je trouve bizarre, c'est le fait même que Kishi ait de nouveau relégué Hinata dans le décor

ça me fait un peu douter de la réponse positive que Naruto aurait pu lui donner  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement je pense que si FB, il i a sa serat pas bon pour Hinata!! Vu que la derniere fois ou il se croise et ils auraient pas pu de croiser aprés, ils ne se regardent meme pas, pas un mot, pas un geste!!

Et sa marque vraiment une fille, si tu ne lui donnes pas de noulle pendant un moment aprés une telle déclaration!!

 

Bref rien de positif, surtout aprés se que Kishi nous montre, avec la conversation avec Sai qui n'est pas annodine!! (d'aprés moi, parce que les Naru/Hina ne peuvent l'admettre :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  , c'est quasiment sûr qu'on aura droit à un FB sur Naruto et Hinata

 

En fait ce que je trouve bizarre, c'est le fait même que Kishi ait de nouveau relégué Hinata dans le décor

ça me fait un peu douter de la réponse positive que Naruto aurait pu lui donner  :-\

Si flashback il y a eu, il faudra se rendre a l'évidence, la réponse a plus de chance d'être négative que positive.

Dois-je expliquer pourquoi?

 

 

 

J'espère pour les NaruHina qu'il n'a pas encore répondu a Hinata.

 

 

@Bleuet

 

Oui, elle sait a présent qu'Hinata aime Naruto.

Mais jusqu'à preuve du contraire elle n'est pas au courant pour la déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...