Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Si flashback il y a eu, il faudra se rendre a l'évidence, la réponse a plus de chance d'être négative que positive.

Dois-je expliquer pourquoi?

Tu n'arriveras jamais à les convaincre  :D

Pourtant la gestion post déclaration parle d'elle même

 

 

J'espère pour les NaruHina qu'il n'a pas encore répondu a Hinata.

ça rejoint ce que je disais au début

Si Naru/Hina il doit y avoir, alors le développement doit se faire à partir de maintenant, parce que clairement pour moi avant c'est comme avec Shika

 

Mais encore une fois quand je vois la gestion post déclaration, ça n'en prend pas le chemin  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour ceux qui doute encore de l'amour de Naruto pour Sakura, voici la preuve officiel sur papier.

 

29.jpg

 

Regarder bien ce qui est écrit chez Naruto pour Sakura.

Suki qui signifie en français aimer. Si vous me croyez pas vous n'avez qu'a vérifier ce qui est écrit chez Karin pour Sasuke. (bah oui vu qu'elle aime (aimait?) Sasuke)

Cette image et les informations donné viennent du mini Chronicle book (de l'officiel, encore et encore) sortie juste après le chapitre 442 au Japon. 442? Bah 5 chapitres après la confession d'Hinata! :D

Bon voilà, déjà que je ne doutais pas pour ses sentiments envers la rose, mais là... ;D

 

Source:

http://www.inaruto.net/naruto/naruto-chronicle-mini-book/

 

PS: Je suis sur que même ça c'est pas suffisant pour les convaincre Anikiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link-in park,

Très honnêtement, si on revient avant l’arc Pain, je comprends votre point de vue. Il y a une ambiguïté dans les sentiments qu’éprouve Sakura pour Naruto (que l’on considère cela comme de l’amitié ou de l’amour, il y a bien un crescendo). Jusque là, j’étais parfaitement d’accord avec vous et je concevais encore que Sakura n’ait pas réussi à répondre à certaines questions (amour ou amitié ?). Pour accepter votre raisonnement qui suit l’arc Pain il faut juste considérer que Sakura est un peu limitée intellectuellement (elle renouvellerait ses erreurs passées, ne réfléchirait absolument pas sur ce quelle ressent). L’axiome utilisé étant vraiment bancal (avis personnel), votre théorie me semble un peu limite.

 

Il y a surement quelque chose qui m'échappe.

 

Elfou,

En fait, je ne parlais pas des sentiments de Naruto. Certains disaient juste : « l’auteur a choisi de mettre Sakura à ce moment précis (les retrouvailles au village) et c’est un moment fort. Il n’a pas choisi quelqu’un d’autre. ». A ces personnes, j’avais simplement envie de répondre que c’est ce même auteur qui a décidé qu’Hinata se sacrifie pour Naruto. Il n’a pas choisi quelqu’un d’autre. C’est toujours la même chose, symboliquement, le sacrifice me semble être un moment plus « profond », plus « beau ». Je voulais jouer sur la parallèle. Après, à aucun moment je n’ai parlé des probables sentiments de Naruto.

 

Pour la promesse, il me semble que c’est Sakura qui, dans un premier temps, demande à Naruto d’oublier la promesse qu'il lui a faite. C’est ensuite que Naruto lui répond que c’est déjà fait et qu’il souhaite sauver Sasuke pour ses propres raisons (la promesse n’a plus rien à voir là dedans). Ensuite, j’ai appuyé sur le fait que ça ne montrait en rien que Naruto voyait ses sentiments changer envers Sakura. Je dis juste qu’il semble avoir pris du recul. Il adopte un posture plus mature. Posture qui pourrait l’amener à se poser certaines questions comme réfléchir sur ses sentiments envers Sakura.

Il me semble que ce sujet sur la promesse a été débattue dans tous les sens sur ce topic alors il serait surement mal venu de le relancer.

 

A Mâât,

Pour ce qui est de la notion de gagnant/perdant, je pense qu’on pourrait en discuter pendant des heures. Moi ça me gêne énormément cette logique du tout ou rien. Si au final, Hinata et Naruto ne sont pas ensemble, je ne considérerais jamais Hinata comme une perdante. Elle aura éprouvé des sentiments sincères et aura vécu en harmonie avec elle-même. Evidemment, ça serait triste pour elle mais dans un sens tellement beau. Considérer qu’elle est une perdante obligerait à considérer qu’elle a fait une erreur alors qu’il n’en est rien. Enfin bon, ça serait sujet à débat et je pense qu’on s’éloignerait très vite du manga donc je préfère m’arrêter là.

 

Pour le regard d’Hinata, évidemment, chacun verra la scène comme il le souhaite. Il y a tellement de possibilité… (j’ai lu tellement de visions différentes sur ce passage, ici, que j’en ai même oublié la première impression que cela m’avait donnée… je m’en veux un peu.).

 

__________________________________________

 

Ca me semble indispensable que Naruto se connaisse parfaitement et soit en parfait harmonie avec ce qui l’entoure avant de prendre une quelconque décision sentimentale. C’est pour cela que la non réponse à Hinata ne me gêne pas trop. Que cette réponse soit positive ou négative, sa réponse sera alors celle qui lui correspond le mieux.

 

 

EDIT: Sojobo, si l'amour de Karin pour Sasuke et celui de Naruto pour Sakura sont placés sur le plan, les pro Naruhina n'ont pas trop à s'en faire... Je ne pense pas que ça changera fondamentalement le débat comme tu l'espère sans doute. (Par contre je comprends pas trop pourquoi ils n'ont pas mis Nagato à la place de Pain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de regarder l'anime, et je repensé un truc qui est vraiment peu probable mais bon je le dis quand meme!!

La Mizukage quand vois toujours entrain d'etre perturbé par des reflection, parce qu'elle les raméne toutes par rapport au mariage, l'amour, la vie de couple!!

Pendant le sommet des Kage, elle fat plein de reflexion valorisante sur Gaara, comme quelqu'un de pur ect!!

 

Alors pourquoi pas un rapprochement entre les 2  Kages et un mariage entre village!! Bref sa pourrait etre cool

 

Meme si je presage la mort de la Mizukage ou au pire le village de Kiri trahir l'alliance, donc sa se ferait pas mais bon on sait jamais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Sojobo. les symboles qui relient les flèches qui relient Naruto et Sakura sont les même que ceux qui relient Karin et Sasuke.  Est-ce que ça veut dire que Naruto va transpercer Sakura.

 

Pourquoi il n'y a pas flèche entre Naruto et Yamato qui est si important pour le NaruSaku.

 

Sérieusement sort nous des argument du manga au lieu de matériel publicitaire ou l'on voit des personnages de l'anime.

 

Pour ma part ce que j'ai trouvé c'est que le point saillant de ce mini book ce serait d'annoncer la mort de Kakashi, s'il annonçait de l'amour entre  Naruto et Sakura je ne serais pas porter à le croire très crédible.

 

Un mini book dont on est incapable de trouver une traduction en anglais ne me porte pas à croire qu'il était si déterminant.  L'anime aussi est officiel et parfois il y a de bonne différence avec le manga sans parler des HS.

 

Si tu es incapable de trouver du matériel dans le manga pour appuyer ta vision des choses faudrait peut-être que tu révise ton point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet, avant de renier un book officiel et de demander des preuves du manga, tu vas nous expliquer ce qu'est censé démontrer la magnifique coloration que tu as montré, si ce n'est de Sakura s'est rendu compte que l'amour que porte Hinata pour Naruto, ainsi que de l'énorme générosité de Hinata...

 

Avoir une réflexion sur ses sentiments ne veut pas dire les comprendre. Si on prend l'arc Pain comme séparation de la Ng en 2 parties (pour reprenre l'exemple cité par heim), on a dans la premièr epartie qui Sakura qui voit ses sentiments pour Naruto évoluer. Mais elle ne s'en rend pas compte tout de suite.

La seconde partie, c'est la prise de conscience de Sakura que ses sentiments sont en train de changer. Elle se rend compte que vis à vis de Naruto et Sasuke, elle est perdue. La réunion de la team 7 lui monter que ses sentiments pour Sasuke sont toujours présents. Mais elle n'a pas avancé avec ceux pour Naruto.

La fausse déclaration (fake declaration ;D) montre le désarroie de Sakura. Cela montre qu'elle connaît justement Naruto. Nous lecteurs, nous nous doutions fortement que Naruto ne changerai pas d'avis sur Sasuke. Sakura aussi. Elle a donc tenté la dernière carte.

 

Avant et après Pain, les sentiments de Sakura pour Naruto n'ont pas changé. Je ne voie d'ailleurs pas pourquoi ils auraient changé. Ils ont même grandis à mon avis (là on arrive dans la partie subjective), car c'est lui qu'elle appelle dans le noir (après le Shira Tensei), c'est à cause de l'erreur qu'elle aurait faite avec la promesse qu'elle panique et tente de rattrappé les choses pour Naruto (on retrouve souvent cela chez les amoureux), et c'est finalement en lui qu'elle place sa confiance, encore une fois.

 

Edit :

Naruto aime Sakura, mais dans les derniers évènements c'est moins visible c'est tout, et comme le dit Heim, on voit qu'il prendre du recul, il grandi, et le fait qu'il grandi fait qu'il réfléchi, et le fait qu'il réfléchi peut le pousser à réfléchir même sur ses sentiments..... ?

 

De là ta Hinata et ta Sakura........ à lui de comprendre.

 

Voilà exactement ce qui nous est reprocher. Ne pas s'appuiyer sur des fais du manga. En quoi le fait de ne pas dire "je t'aime", où d'être moins avec une personne fait qu'on ne l'aime plus ? Passé de cette constatation (tout à fait subjective d'ailleurs, car on voit bien Naruto secourir Sakura avant tout, dans l'interlude avec le jeunes de Kumo, etc) au fait que Naruto change de points de vue vis à vis de Sakura, c'est énormement supposer ;)

Vous êtes beaucoup à AFFIRMER cela. Mais où voit-on donc une réflexion de Naruto sur ses sentiments envers Sakura ? Envers Sasuke oui, mais envers Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça change rien à ce qui c'est passer dans le manga.

 

Les Fanbook et Databook, anime, sont officiels, mais ils peuvent t'amener à croire ce qu'ils sont bien envie que tu croix.

 

Naruto aime Sakura, mais dans les derniers évènements c'est moins visible c'est tout, et comme le dit Heim, on voit qu'il prendre du recul, il grandi, et le fait qu'il grandi fait qu'il réfléchi, et le fait qu'il réfléchi peut le pousser à réfléchir même sur ses sentiments..... ?

 

De là ta Hinata et ta Sakura........ à lui de comprendre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston, depuis quand Sakura sait-elle que Naruto aime Hinata ?

Elle ne le sait pas, car ça n'est pas le cas.

Donc pourquoi accepter le bonheur de Naruto avec Hinata, si Naruto ne souhaite pas aller avec Hinata ? Ce n'est pas parce que Hinata aime Naruto que Naruto doit aimer Hinata.

De même pour Sakura. Sauf que le doute a été installé.

 

Euh... quel est le rapport avec ce que j'ai dit auparavant ? :o

 

Ce que j'ai dit c'est que sakura sait qu'hinata aime Naruto et que si elle fait cette accolade publique devant elle dans un but amoureux (comme vous le supposez) et bien c'est un comportement qui ne met pas sakura en valeur ?

 

Et d'après toi selon, tes propres termes, ce ne serait pas une preuves d'amour véritable, puisqu'elle ne serait pas capable de la laisser a quelqu'un d'autres comme semble pouvoir le faire hinata.

 

C'est tout ce que j'ai dit, rien de plus.

 

Qu'est ce que cette diatribe sur naruto ,son bonheur, qui n'accepterait pas hinata et/ou qui devrait aimer hinata viens faire la dedans? je n'en ai même pas parlé une seule fois ? ???

 

Deplus, argument purement subjectif, le manga s'appelle Naruto. C'est à lui de réaliser ses rêves. Pourquoi devrait il allé avec Hinata qu'il n'aime plus plutôt qu'avec Sakura qu'il aime ?

 

Mais encore une fois quel est le rapport  avec ce que j'ai dit et le comportement de Sakura ?

 

Pour Gaara, sympa la comparaison avec Shika. Sauf que à côté de Sakura, il y a Sasuke. Le gars pour lequel Naruto est près à sacrifier sa vie sans hésitation. Et pourtant il parle de Sakura...

 

Pas de problème cela marche avec ou sans sasuke cette histoire.

 

Franchement tu crois vraiment que naruto aurait réagit différemment face à gara, c'est à dire qu'il n'aurait pas tout tenté, s'il n'y avait eu ni sakura, ni sasuke, mais seulement un autre genin emprisonné dans les sables de gaara ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Car Naruto n'a pas tout tenté, il s'est surpassé. C'exactement ce que lui a dit Haku : "on devient fort quand on a des personnes chères à protéger".

 

Cherche pas à voir le rapport avec ton message avec mon argument sur le fait que le manga s'appelle Naruto. Il n'y a de lien que le fait que cela concerne Naruto.

 

Pour le sourire, tu n'as pas compris où je voulais en venir visiblement. Je vais reformuler. Retenir quelqu'un contre son grès, ce n'est pas une preuve d'amour.

Je dois faire un erratum, Sakura était au courant pour Hinata à ce moment, j'avais oublié, c'est involontaire. Mais, cela ne change pas le fait que Naruto aime Sakura, et donc que Sakura ne l'empèche en rien d'allé vers Hinata.

 

 

Le rapport avec ton message vient du fait que tu avais dit que Sakura ne serait pas prête à laisser Naruto à une autre fille à ce moment. Mais comme Naruto ne veut pas d'autre fille, le problème ne se pose pas de savoir si elle est prête à cela ou non.

 

Dans ce cas là, Hinata ne s'interpose pas entre les 2 jeunes personnes, alors qu'elle a tenté de sauvé directement Naruto.

 

Il y a une nuance qui autorise le geste de Sakura : le fait que Naruto l'aime, tout simplement. Le bonheur (amoureux j'entends) se fait dans les bras de la rose, et non dans ceux de la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Car Naruto n'a pas tout tenté, il s'est surpassé. C'exactement ce que lui a dit Haku : "on devient fort quand on a des personnes chères à protéger".

 

Ben cela aurait été un autre genin, il aurait aussi eu des personnes chères à protéger et donc il se serait aussi surpassé, je ne vois pas ce que cela change.

 

A moins bien sur que tu ne sous entende que naruto serait le genre de héros à se surpasser pour Sakura et Sasuke,  des personnes qui lui sont proches, et à en faire moins quand il s’agit de « simple amis. »

 

Pour le sourire, tu n'as pas compris où je voulais en venir visiblement. Je vais reformuler. Retenir quelqu'un contre son grès, ce n'est pas une preuve d'amour.

 

On est parfaitement d’accord.C'est sans doute le cas pour hinata envers naruto, par contre je serai moins catégorique pour sakura envers Naruto. (c'est la conséquence logique de prendre cette accolade dans le sens romantique.)

 

Et peu importe quelle sache ou non si naruto est amoureux d' hinata ou pas. En agissant ainsi elle se mets volontairement sur le trajet d'hinata, donc le résultat et le raisonnement reste le même.

 

A moins bien sur que l'on ne considère cette accolade comme n'étant pas romantique. ;D

 

Mais, cela ne change pas le fait que Naruto aime Sakura, et donc que Sakura ne l'empèche en rien d'allé vers Hinata.

 

Et si sakura  laissait naruto  penser par lui-même ce qui est bon pour lui et qu’elle le laissait décider seul ou il voulait allait au lieu de « s’imposer » à lui à la fin de l’arc Pen, cela aurait été meilleur pour tout le mode non ?

 

Ce que tu fais la, c’est de l’interprétation des faits.

 

Parce que les faits c’est ça. Sakura frappe d’abord naruto avant de le prendre dans ses bras.

Pour toi, parce que Naruto est amoureux de Sakura donc, elle ne l’empèche pas d’aller voir hinata,

 

Euh  moins que tu n’ais les moyens de lire dans l’esprit de naruto a ce moment, tu n’as aucun moyen dele  prouver .

Qu’elle ne l’empèche en rien d’aller vers hinata,… ou d’aller vers son lit parce qu’il est crevé,…  ou d’aller manger des ramens parce qu’il a la dalle après ce combat…, ou quoique soit d’autres…on en sait absolument rien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

désolé mais ça ne change rien pour moi, le manga me montre des trucs qui me font douter du grand amour du blondinet pour sakura, après c'est mon avis et cela n'engage que moi mais je ne suis pas le seul à le penser....C'est pas un papier à coté qui n'a rien avoir avec l'histoire (et qui m'a l'air publicitaire) qui va me faire renoncer à ce que j'ai l'impression de voir. Après je ne comprend rien au Japonnais, et aimer c'est une notion très vague je suis persuadé que Naruto aime sakura, mais si c'est un amour fraternel pas sur que cette page l'infirme.... De plus faudrait peut etre accepter que l'auteur met d el'ambiguité et du suspens, cela ne revient pas à renoncer à vos certitudes mais juste accepter qu'il y a encore beaucoup de possibilité niveaux sentiments, la preuve reste l'absence de réponse à hinata. Si il faut prendre cette page au sérieux alors pourquoi l'auteur ne nous montre pas la réponse à Hinata et continu à mettre une ambiguïté.... Vous pouvez toujours vous dire que cette histoire d’ambiguïté est un délire de fans, mais si vous voulez rester objectif vous devez la reconnaître.

@ Link

Mais comme Naruto ne veut pas d'autre fille, le problème ne se pose pas de savoir si elle est prête à cela ou non.

mais tu n'en sais rien, il ne répond pas à l'accolade de sakura, on a limite l'impression qu'il s'en fout 9_9

: le fait que Naruto l'aime, tout simplement. Le bonheur (amoureux j'entends) se fait dans les bras de la rose, et non dans ceux de la brune.

Mais tu n'en sais rien si il est heureux

non seulement Naruto n'a pas l'air spécialement heureux (plutôt étonné) mais en plus hinata n'a pas une tête de fille qui renonce, elle a plutôt un bon sourire.

De toute façon cette accolade n'a rien de romantique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

 

les symboles qui relient les flèches qui relient Naruto et Sakura sont les même que ceux qui relient Karin et Sasuke.  Est-ce que ça veut dire que Naruto va transpercer Sakura.

Je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir.

Tu ne me crois pas qu'il est marqué "suki"? C'est vraiment dommage...

Pourquoi il n'y a pas flèche entre Naruto et Yamato qui est si important pour le NaruSaku.

...

Sérieusement sort nous des argument du manga au lieu de matériel publicitaire ou l'on voit des personnages de l'anime.

Matériel publicitaire? Franchement je croyais que Mâât était unique, mais tu n'es pas mal dans ton genre toi aussi.

Écoute, Kishimoto participe a ces books, c'est pas publicitaire ce sont des fait. Quand le nom du bras droit d'Uchiha Madara est révélé (Uchiha Izumi) tu vas nier ce fait aussi? Parce que c'est du matériel publicitaire? Faut arrêter d'être de mauvaise foi là, si même l'auteur n'a plus le droit de révéler des faits qui viennent de son manga. ;D

s'il annonçait de l'amour entre Naruto et Sakura je ne serais pas porter à le croire très crédible.

Mais enfin, ça a toujours été le cas, le book ne fait que le réaffirmer pour que le manga te le réaffirme quelques chapitres plus tard encore a travers Sai.

Un mini book dont on est incapable de trouver une traduction en anglais ne me porte pas à croire qu'il était si déterminant.

Tu n'as pas envie d y croire c'est tout. :D

C'est vraiment dommage ce genre de comportement.

L'anime aussi est officiel et parfois il y a de bonne différence avec le manga sans parler des HS.

Sauf que Kishi n'a rien avoir avec la série tv et les films.

Si tu es incapable de trouver du matériel dans le manga pour appuyer ta vision des choses faudrait peut-être que tu révise ton point de vue.

Très fort de ta part. Je vais m'abstenir parce que y a vraiment pas mal de choses dans ma tête qui veulent sortir...

 

@eden

 

Surtout que ça change rien à ce qui c'est passer dans le manga.

Mais qu'est-ce qui s'est passé après ça?

On me sort que Naruto n'était peut-être plus amoureux en NG, et je montre la preuve que même après la déclaration d'Hinata il l'est toujours...

Les Fanbook et Databook, anime, sont officiels, mais ils peuvent t'amener à croire ce qu'ils sont bien envie que tu croix.

Quoi?

C'est l'auteur qui donne les infos. Le poids des personnages, l'age et même les noms qui n'ont jamais été révélé dans le manga...

C'est plus qu'officiel, c'est carrément l'auteur qui te parle.

Nan sérieusement, j'aime pas le dire, mais vraiment , vous l'êtes vraiment là, sans déconner...

Naruto aime Sakura, mais dans les derniers évènements c'est moins visible c'est tout

C'était moins visible aussi pendant l'arc Pain et l'arc précedent, pourtant...

on voit qu'il prendre du recul

Vous le voyez oui, moi je le vois pas, Link et Sai le montre d'ailleurs très bien...

il grandi, et le fait qu'il grandi fait qu'il réfléchi, et le fait qu'il réfléchi peut le pousser à réfléchir même sur ses sentiments..... ?

Il grandit, mais ou est-ce qu'on peut affirmer qu'il ne pourrait plus aimer Sakura?

Nul part, c'est vraiment basé sur du feeling là.

Ok je te l'accorde, on peut douter de ses sentiments a cause du suspense de la réponse de la déclaration d'Hinata, mais a part ça rien ne prouve qu'il n'aime plus Sakura ou qu'il ne pourrait plus l'aimer autant qu'avant.

 

 

Mais je me disais bien que même ça aurait été insuffisant. Pourtant j'interprète rien, l'image parle d'elle même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

sauf que suki ( d'après une de mes connaissance)i, ça peut vouloir dire apprécié en fait c'est très flou donc bon ta preuve elle est dicutable :-\

Je ne pense pas que Karin ne fait qu'apprécier Sasuke.

Arrêter là sérieusement, vous me donner mal a la tête... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

e ne pense pas que Karin ne fait qu'apprécier Sasuke. Arrêter là sérieusement, vous me donner mal a la tête.

bah arrête j'invente rien je met juste en évidence une ambiguïté, et puis l'amour de karin pour sasuke tu vas pas me dire que ça te semble très intense et beau.... Franchement une de plus qui aime sasuke parcequ'elle le trouve classe. Si kishi veut tenir l'anbiguité l'utilisation de suki est une bonne chose car il existe des mots plus significatifs pour l'amour dans cette langue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukasaku35

 

bah arrête j'invente rien je met juste en évidence une ambiguïté, et puis l'amour de karin pour sasuke tu vas pas me dire que ça te semble très intense et beau....

On pouvait prouver que Karin était amoureuse de Sasuke jusqu'au jour ou celle-ci se fasse transpercer, on est d'accord.

Naruto a le même symbole pour Sakura (suki).

Je ne vois pas ou est l'ambiguïté dans tout ça...

Franchement une de plus qui aime sasuke parcequ'elle le trouve classe.

Osef, elle est amoureuse ou pas a ce moment là?

Si kishi veut tenir l'anbiguité l'utilisation de suki est une bonne chose car il existe des mots plus significatifs pour l'amour dans cette langue....

Nan désolé, tu cherches a trouver quelque chose qui pourrait contredire le book alors qu'il n y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons de jouer sur les mots, ça ne sert à rien. En français, le mot aimer peut se rapporter à de l'amour physique, de l'amour avec un grand A, de l'amour familiale, nutritionnelle.

Si on veut jouer à cela, moi j'dis que Hinata n'est pas amoureuse de Naruto, mais elle a défendue son steak, tout simplement.

Sauf que Pain, plus gros prédateur, l'a terrasé et emporte sa nourriture (Zetsu est bien nécrophage nan ?).

Inutile de jouer la dessus.

 

On ne remet pas en question des choses qui sont VRAIMENT explicite dans le manga. Hinata aime Naruto, Naruto aime Sakura. Gaï a de gros sourcils.Point.

 

Dire que l'absence de réponse de Naruto pose un suspens sur ses sentiments, moi j'y voie surtout comme un argument auquel on s'accroche de toute ses forces pour ne pas voir ce qu'on redoute.

Parce que l'autre possibilité, c'est tout simplement que les sentiments de Hinata ne soient pas réciproques. En général, quand on attend longtemps d'avoir une réponse de l'être aimé, c'est souvent mauvais.

Ce fut d'ailleurs un des surprises du manga pour moi. J'étais sur que Naruto serait allé voir Hinata après le combat (quelques jours après) pour discuter avec elle, ne serait-ce que la remercier pour ce qu'elle a fait. Il aurait pu même ne pas parler de la déclaration de Hinata. Mais là non. On pourrait avoir l'impression qu'il l'évite.

 

Fuka : on ne voit qu'une seule image de Naruto (de face), et c'est au moment où Sakura le prend dans ses bras. Tu m'expliques comment tu fais pour penser qu'il puisse s'en ficher, sachant on ne voit pas sa réaction ?

 

Sobo : soyons honnête. On ne peut pas comparer Shino et Sakura. Naruto,contre Gaara, ne se serait pas autant donné. La peur de perdre l'être chère est bien plus  forte avec Sakura qu'avec Shino. La motivation est donc plus grande.

 

Il faut regarder les choses en face. Hinata se serait-elle jeter devant Pain pour protéger Shika ? Non, elle aurait écouter, avec rage surement, les conseils du Hyûga. Mais pour Naruto, c'est autre chose. La peur est bien plus grande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne remet pas en question des choses qui sont VRAIMENT explicite dans le manga. Hinata aime Naruto, Naruto aime Sakura. Gaï a de gros sourcils.Point.

 

Euh tu as en oublié un il me semble. Sakura aime Sasuke, mais cela doit être un oubli inconscient involontaire.

 

Sobo : soyons honnête. On ne peut pas comparer Shino et Sakura. Naruto,contre Gaara, ne se serait pas autant donné. La peur de perdre l'être chère est bien plus  forte avec Sakura qu'avec Shino. La motivation est donc plus grande.

 

Ben alors peut être que naruto n'aurait pas non plus sorti les 6 queues pour un autre lors de l'arc pein ? ;D

 

Ps: Oui je sais , je taquine dans ce post, mais veuillez me pardonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Oui je sais , je taquine dans ce post, mais veuillez me pardonner.

;D

 

Non je n'oublie pas Sakura. Sauf que Sakura a vue ses sentiments envers Naruto changer. Ce qui est le paramètre le plus aléatoire du manga car il peut faire changer ses sentiments pour Sasuke sans problème pour la cohérence de l'histoire si Kishi continue à les amener ainsi.

 

Et son amour pour Sasuke n'a été (re)prouver que dernièrement. On doutais la dessus aussi avant.

C'est une différence importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuka : on ne voit qu'une seule image de Naruto (de face), et c'est au moment où Sakura le prend dans ses bras. Tu m'expliques comment tu fais pour penser qu'il puisse s'en ficher, sachant on ne voit pas sa réaction ?

En fait c'est ce que Fuka espère, après comme tu dis j'aimerais bien savoir comment il fait pour savoir que Naruto n'en a rien a faire?

Le pire c'est que Hinata sourit a ça, ça serait vraiment moche de savoir qu'elle sourit en voyant Naruto dégouté d'être dans les bras de la personne qu'il a toujours aimé.

Vivement qu'on a de nouveaux indices, vraiment...parce que les derniers chapitres ont persuadé tout les antiNaruSaku.

Et dire qu'on est même pas a la fin du manga...

Sobo : soyons honnête. On ne peut pas comparer Shino et Sakura.

D'accord avec toi.

Naruto,contre Gaara, ne se serait pas autant donné. La peur de perdre l'être chère est bien plus  forte avec Sakura qu'avec Shino. La motivation est donc plus grande.

Tout a fait, et ça c'est parce qu'il aime Sakura.

On pouvait pas encore mettre en doute ses sentiments pour la rose a cette époque, il fait tout par amour lorsqu'il s'agit de la rose.

 

-Combat Gaara

-Promesse

Il faut regarder les choses en face. Hinata se serait-elle jeter devant Pain pour protéger Shika ?

Non, elle aurait écouter, avec rage surement, les conseils du Hyûga. Mais pour Naruto, c'est autre chose. La peur est bien plus grande.

Je suis d'accord.

 

EDIT:

@eden

C'est horrible ce qui ce passe au Japon, vraiment la nature, on pourra jamais rien y faire... :'(

C'est ça le risque des pays trop éloigné du monde.

Ce qui arrive doit arriver, comme tu dis on y peut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible ce qui ce passe au Japon, vraiment la nature, on pourra jamais rien y faire... :'(

 

Sinon je vais te répondre Link.

 

Voilà exactement ce qui nous est reprocher. Ne pas s'appuiyer sur des fais du manga. En quoi le fait de ne pas dire "je t'aime", où d'être moins avec une personne fait qu'on ne l'aime plus ? Passé de cette constatation (tout à fait subjective d'ailleurs, car on voit bien Naruto secourir Sakura avant tout, dans l'interlude avec le jeunes de Kumo, etc) au fait que Naruto change de points de vue vis à vis de Sakura, c'est énormement supposer

Vous êtes beaucoup à AFFIRMER cela. Mais où voit-on donc une réflexion de Naruto sur ses sentiments envers Sakura ? Envers Sasuke oui, mais envers Sakura...

 

Je vais m’appuyer sur des faits, pour te montrer qu'on est bien en droit de ce dire que Naruto prend du recul vis à vis de ses sentiments, on est beaucoup à te le dire, c'est peut être parce qu'on est beaucoup à le voir, cela dit où ai je affirmé qu'il ne l'aimait plus ?

 

Le début de ma phrase c'est quoi ? "Naruto aime Sakura", c'est la base, mais rien empêche que ça puisse moins ce voir..... et surtout avec les derniers évènement je suis bien en droit de me dire que tout n'est pas si clair.

 

-Naruto aime une fille, et celle ci lui fait une embrassade, il est surpris, je veux bien mais un mec amoureux c'est quand même bizarre qu'il reste les bras ballant on est surpris une seconde pas trois plombe, bon encore ça serait que ça......

 

-Ensuite, je rappelle que Tsunade est dans le combat, et que Naruto n'est pas foutu de ce dire que Sakura doit s'en doute être mal aussi.....

 

-Ensuite Tezuna parle de triangle amoureux, Naruto répond que non.

 

-Ensuite je veux bien que Naruto rattrape Sakura, mais c'est dans sa nature à Naruto.....

 

- Ensuite Naruto et triste de voir Sakura pleurer, et ? Parce qu'avec de l'affection on ne peut pas avoir de la peine ? C'est une preuve d'amour ,de love et que love ? Ça serait Sasuke oui, mais Naruto c'est pas une preuve....

 

- Ensuite, y a Sai qui se souvient, a oui mais... Sai c'est qui déjà ? Ba c'est Sai pas Naruto, et en plus la scène dans ses souvenirs elle date d'avant l'arc Pain, fameux arc ou Naruto a beaucoup changé, et toujours suspense sur Hinata, donc encore une fois, c'est pas une preuve.....

 

- Ensuite Naruto capte tout de suite Sakura, et renvoie encore une fois son embrassade, il a des raisons de le faire je dis pas le contraire, mais ça n'est pas franchement très bon pour leur love story.

 

- Ensuite, Naruto à une promesse, quand il parle à Sai, il dit qu'il ne peut rien dire à Sakura parce qu'il ne respect de ses promesses, c'est donc que ça a beaucoup d'importance pour lui de respect ses promesses, de pouvoir être digne comme certain le dise de Sakura, et pourtant Naruto dit bien, que cette promesse n'a plus avoir. Et ça prouve donc bien qu'il grandi et qu'il prend du recul.

 

- Ensuite, je suis désolé pour un mec super ultra amoureux, il est surtout très compréhensif avec son ami, pas un regard sur la demoiselle, donc on me fera toute les excuses du monde, mais Naruto c'est quelqu'un d'attentionné, et quand je voix ça, je ne voix pas un mec ULTRA LOVE !!

Même Kakashi habituellement plus zen est bien plus marqué !

 

-Ensuite sa mère lui parle de choisir une fille comme elle, et le petit Naruto lui dit pas qu'il a déjà trouver la perle rare ?  ???

 

Au lieux de ça la pensés de Naruto et il met dos à dos Hinata et Sakura.....

 

Bref moi tous que je dis c'est qu'on y a des évènements qui te poussent à se poser des questions quant aux sentiments de Naruto pour Sakura....

 

Donc ça peut être marquer sur un Fanbook qu'il l'aime puisque c'est la base, mais ça change rien à ce qui ce passe dans le manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ eden

c'est bon comme on pense la même chose, en plus tu as eu le courage de faire un long commentaire argumenté alors que moi j'ai cette flemme, bon ben

bravo

C'est horrible ce qui ce passe au Japon, vraiment la nature, on pourra jamais rien y faire...

oui c'est très désolant. heureusement qu'ils sont préparé à ce genre de choses

@ Link

On ne remet pas en question des choses qui sont VRAIMENT explicite dans le manga. Hinata aime Naruto, Naruto aime Sakura. Gaï a de gros sourcils.Point.

bah oui mais eden a très bien résumé la chose l'amour de Naruto pour sakura est devenu discutable, à cause de ce que nous montre le manga à près vous refuser cela pour je ne sais quel esprit de fanboy, vous allez encore dire que c'est des interprétation mais ce que dit eden ce n'est pas du délire....

Parce que l'autre possibilité, c'est tout simplement que les sentiments de Hinata ne soient pas réciproques. En général, quand on attend longtemps d'avoir une réponse de l'être aimé, c'est souvent mauvais.
.

Bah la aussi tu t'appuie sur tes croyance en oubliant le manga.... Naruto est courageux, et n'est pas le genre de faible qui ont peur de clarifier les choses, ce qui au final fait encore plus souffrir, si Naruto ne répond pas c'est qu'il ne sait pas quoi répondre et c'est la version la plus cohérente par rapport au manga....

on ne voit qu'une seule image de Naruto (de face), et c'est au moment où Sakura le prend dans ses bras. Tu m'expliques comment tu fais pour penser qu'il puisse s'en ficher, sachant on ne voit pas sa réaction ?

c'est simple il ne l'enlace pas à son tour, on en voit à aucun moment un air réjoui, il ne lui dit rien pendant ce moment

bref vous voulez y voir un moment romantique mais le manga nous indique le contraire.

@ SOJOBO

je n'invente rien le mot suki peut etre interpréter dans le sens ambigu, il y a des mot plus significatif pour l'amour, je n'invente rien lorsqu'on voit suki on ne sait pas vraiment jusqu'ou ça va....

En fait c'est ce que Fuka espère, après comme tu dis j'aimerais bien savoir comment il fait pour savoir que Naruto n'en a rien a faire

Encore une fois tu fais des contre vérité sur mes propos j'ai dis qu'à la limite on a l'impression qu'il s'en fout, mais on n'est plus près de ça que d'un Naruto épanoui comme le disait Link la c'est vou qui essayer de voir ce que vous voulez dans cette scène.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a grandis. Il est capable de voir ce qui se cache derrière des paroles.

Nous aussi nan ?

 

Alors vous devriez savoir que la "fake declaration" était un moyen de protéger Naruto de Sasuke, de le protéger, et non d'une déclaration. Il l'a vite compris. Ce n'était pas le véritable sujet de la conversation, donc pourquoi profiter de quelques chose qui n'est pas en jeu ?

Si vous tenez à jouer au détail, on voit que Naruto est carrément skotcher par les dires de Sakura. Au points de lui demander de répéter. Comme une bonne surprise " non ? Non ?! Non ?!! C'est pas vrai ?!!!".

 

Je veux mettre les points sur les i au niveau de 2 scènes du manga qui sont souvent décrites.  Celle où Naruto sauve Tsunade, et celle où il parle avec sa mère.

 

Naruto est en mode senin quand il arrive. Il sent le chakra de tout le village. Il sait donc que Sakura va bien. Par contre il remarque bien que Kakashi... n'est plus là. Donc rien à dire la dessus.

 

Quand Naruto parle avec Kushina, pourquoi lui parlerait-il de Sakura ? Elle ne lui a pas poser de question que je me souvienne. Naruto voyait sa mère pour la première fois de sa vie, il avait sauf de la connaître le plus possible. Tout ce qu'il a dit avec elle portait sur son histoire, sa vie.

Puis bon, quand Kushina dit cela à Naruto, je rappelle qu'on est en plein Fb, et qu'elle est en train de mourir. Ce sera pas un peu genant pour le scénario de couper le Fb, que Naruto cite Sakura, et de reprendre à l'agonie de la famille Uzumaki ?

Donc bon.

 

On ne voit pas les sentiments de Naruto changer. A aucun moment. Pas une pensée, pas un Fb, pas une parole dans ce sens. Ah si un Fb. Mais pour confirmer, et même prouver que son amour n'est pas "juste" un béguin de jeunesse.

 

Fuka, le problème, c'est que le manga ne montre justement rien. Tout n'est que suposition dans ce cas.

Lis tu en entier ce que j'écris ?

L'image que l'on a de Naruto dans les bras de Sakura se déroule au moment où elle le prend dans ses bras. Après on passe sur les autres villageois. On ne voit donc pas la réaction de Naruto. Comment pourrait-on ainsi le juger ?

 

Et puis comme tu dis, Naruto va droit au but, il n' pas peur de la dire la vérité aux gens. Même quand il l'ignore (face à Pain, face à Ae). Donc pourquoi ignorer Hinata de la sorte ? Naruto n'est pas arrive à voir la vérité en face. Il connaît l'importance et le courage du geste de Hinata. Pourquoi ne même pas la remercier dans ce cas, sans parler de la déclaration ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link, c'est ta lecture, je te donne la mienne, si tu l'accepte pas, c'est ton problème , ça je change rien au fait que moi j'ai des raisons de douter, j'ai peux être tords je dis pas le contraire, mais voilà j'ai mes raisons, et Fuka aussi.

 

Naruto ressentir ou pas ressentir, il me semble que Karin aussi ressent et pourtant, quand son Sasuke se bat elle est très attentive.

 

Bref pour un gars attentionné il est surtout très attentif à son meilleur pote.

 

On ne voit pas les sentiments de Naruto changer

 

Et encore une fois on a pas dit que ses sentiments changeaient, puisqu'il est dit nul part que ses sentiments changent , on a dit qu'on était en droit de se poser la question, son comportement change, son discours change, des évènements l'on marqués.....ect

 

Bref rien n'est aussi clair...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...