Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Voilà, ( un petit pas pour l'homme et mais beaucoup pour le NaruSaku) ;D

 

En faite, c'est ce que Mâât te dis de puis un petit moment et ce que Kalistar disait aussi, cependant cette promesse elle fut faite à Sakura, et belle est bien quelque part pour lui prouver son amour. Quand il dit qu'aujourd'hui, il continuera pour lui, ça veut bien dire que celui ci même qui ne laisse jamais tombé une promesse vient quand même de la laissé pour une personne en particulier.

 

Sasuke de toute façon il le ramènera, mais la promesse faite à Sakura elle ne tient plus. C'est plus la même promesse qui disait "JE TE RAMENERAIS SASUKE" mais belle et bien " JE RAMERAIS SASUKE et AVANT TOUT POUR MOI ".

 

Vous voyez bien que le gars qui chercher quelque par à jouer les chevaliers la à disparu.

 

C'est quand même l'un des point d'appuis à sa déclaration aussi, " ES TU AMOUREUX DE SAKURA ?" ......  " JE NE PEUT PAS, JE NE SAIS PAS TENIR MES PROMESSES" voyez vous à quel point il a changer.

 

Dans ses conditions, il n'y a plus de déclaration, c'est plus le problème de savoir tenir unE promesse à quelqu'un, car c'est pour lui et lui seul qu'il le fait, peu importe Sakura.

 

 

:-\ :-\

 

En même temps, ça ne prouve en rien qu'il n'aime plus Sakura,

ça prouve surtout que depuis les rencontres avec son père, Nagato et Tobi/Madara, Naruto ne limite plus ses ambitions à son petit monde autour de lui,

Par "je veux le faire pour moi", moi je comprends , "pour mon accomplissement personnel"

Il doit réussir à sauver Sasuke non plus spécialement pour Sakura, mais aussi surtout pour trouver une solution à la haine qui est dans le monde shinobi

Et cette haine, son ami Sasuke en est une grande victime, c'est dans cet optique qu'il doit trouver la solution, pour lui (Naruto) , pour remplir sa tâche et être à la hauteur des espoirs qui sont placés en lui par ses prédécesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Anikiiiii

Le discours de haku est de protéger une personne qu'on aime.

Aprés il évident que haku aimait zabuza car pour une personne qui fantasme sur le corps de quelqu'un ne peut pas être un ami :D,aprés oui c'est limite car haku est jeune mais les sous entendus sont assez évidents.

Pour en revenir à nos couples, la dernière phrase de Naruto plaît beaucoup au Naru/Hina j'ai l'impression 

Naruto dit : "Ce Haku il a dit... Qu'on ne devient vraiment fort qu'en essayant de protéger ce qui est important pour soi"

              : "Quand je regardais Zabuza et Haku...c'est ce à quoi je pensais"

Naruto parle de ce qui est important je vous signale, et pour Naruto qu'est ce qui est important ?

Il me semble que ce sont les liens, et avec qui veut à tout prix reconstruire les liens ?

Sasuke il me semble

Quand on voit la discussion entre kakashi et naruto faut pas oublier que sa c'est passé au début du mangas et que sasuke est toujours à konoha ;)

Donc quand on replonge dans le discours de haku à naruto moi cette phrase me fais penser à hinata

lorsque que quelqu'un te reconnaitra pour ce que tu est réellement, ladite personne deviendra l'être le plus important à tes yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S&N

 

Le discours de haku est de protéger une personne qu'on aime.

Le discours de Haku est surtout de protéger la chose la plus importante a non yeux. Ce qui veut dire que ça n'est pas forcément une personne.

Ça pourrait très bien être des liens ou autres choses.

pour une personne qui fantasme sur le corps de quelqu'un ne peut pas être un ami :D

J'appelle ça plutôt de la vénération.

aprés oui c'est limite car haku est jeune mais les sous entendus sont assez évidents.

:D

Quand on voit la discussion entre kakashi et naruto faut pas oublier que sa c'est passé au début du mangas et que sasuke est toujours à konoha ;)

Et?

lorsque que quelqu'un te reconnaitra pour ce que tu est réellement, ladite personne deviendra l'être le plus important à tes yeux.

Et Naruto a trouver quelqu'un qui l'a reconnu: Sasuke. @Aniki a très bien expliquer que c'est ce dernier qui le rend plus fort, même Kakashi l'affirme.

Hinata n'a pas sa place dans cette histoire tout simplement.

Donc quand on replonge dans le discours de haku à naruto moi cette phrase me fais penser à hinata

Obligé, on est pas NaruHina pour rien hein! ;D

On a qu'une possibilité en tête, et c'est celle qui nous arrange... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence un peu à être perdu dans tous vos coms, personnellement je pense que le discours d'Haku est le FB que nous avons eu lors du dernier chapitre font surtout référence à la relation entre Naruto et Sasuke.

 

Comme je l'ai déjà dit on reste dans un shonen, ou la relation, les liens entre Naruto et Sasuke sont les plus importants, leur rivalité, amitié, passent avant les sentiments amoureux que peuvent avoir les shinobis entre eux, ça ne veut pas dire qu'a choisir entre son meilleur ami et la personne qu'il aime Naruto, et je doute que dans le manga Kishi lui demande de choisir entre l'amitié ou l'amour ....

 

Ce que je veux dire c'est que cette phrase d'Haku est faite pour illustrer les liens entre Naruto et Sasuke avant tout, pour expliquer l'acharnement de Naruto.

 

Et puis le faite qu'Haku disse que zabuza a un merveilleux corps, ça veut pas non plus dire qu'il veut lui sauter dessus, zabuza doit avoir un corps parfait entant que shinobi et Haku ne cache son admiration pour celui-ci.

 

ps: comme vous l'avez dit Hinata n'a pas la place dans ce discours d'Haku c'est aussi valable pour sakura bien évidemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

 

+10000

 

ps: comme vous l'avez dit Hinata n'a pas la place dans ce discours d'Haku c'est aussi valable pour sakura bien évidemment

Tout a fait!

Je parlais d'Hinata car il n y avait que son nom que je lisais dernièrement sur ce topic. La seule personne concerné c'est Sasuke, no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

Ce que je veux dire c'est que cette phrase d'Haku est faite pour illustrer les liens entre Naruto et Sasuke avant tout, pour expliquer l'acharnement de Naruto.

Je vois pas en quoi sasuke vient faire la ???

Le flashbach se passe quand naruto à 12ans.

http://www.mangareader.net/naruto/524/3

Sa na rien a voir avec sasuke surtout que la discussion qu'il à eu avec haku parle de protéger la personne qu'on aime et qui t'aura reconnu pour ce que tu est réellement.

Aprés c'est sur la différence d'age entre haku/zabuza est plus que limite mais tu me fera pas croire qu'il n'aimais pâs zabuza ;)

Et puis le faite qu'Haku disse que zabuza a un merveilleux corps, ça veut pas non plus dire qu'il veut lui sauter dessus, zabuza doit avoir un corps parfait entant que shinobi et Haku ne cache son admiration pour celui-ci.

Ouais je suis pas trop convaincu par ton explication ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre a la place de @phoenixe

 

Je vois pas en quoi sasuke vient faire la ???

 

Ce que je veux dire c'est que cette phrase d'Haku est faite pour illustrer les liens entre Naruto et Sasuke avant tout, pour expliquer l'acharnement de Naruto.

 

Le flashbach se passe quand naruto à 12ans.

http://www.mangareader.net/naruto/524/3

Je ne vois pas le rapport... ???

Sa na rien a voir avec sasuke surtout que la discussion qu'il à eu avec haku parle de protéger la personne qu'on aime et qui t'aura reconnu pour ce que tu est réellement.

Il parle de protéger les choses qui sont importantes. Ça peut paraitre identique mais c'est pas la même chose.

Après a te lire toi et @Mâât on a l'impression que Hinata est LA SEULE PERSONNE a avoir reconnu Naruto. Faut arrêter. Sasuke l'a reconnu aussi et c'est Sasuke qui donne quasi tout les power up a Naruto, pas Hinata.

Ce que je veux dire c'est que tout le monde a déjà donné des power up a Naruto, mais les plus gros et les plus importants viennent de Sasuke.

C'est trop bien montré dans le manga pour ignorer cela.

Aprés c'est sur la différence d'age entre haku/zabuza est plus que limite mais tu me fera pas croire qu'il n'aimais pâs zabuza ;)

Tu n'es pas obligé d y croire hein. :D

Ouais je suis pas trop convaincu par ton explication ;D

C'est ton avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuja

Si le passage de la discussion kakashi/naruto te fais penser au lien qu'il à avec sasuke il aurais été plus cohérent de présenter se flashback quand naruto avais 16ans et que sasuke soit nunke-nin.

Après a te lire toi et @Mâât on a l'impression que Hinata est LA SEULE PERSONNE a avoir reconnu Naruto. Faut arrêter. Sasuke l'a reconnu aussi et c'est Sasuke qui donne quasi tout les power up a Naruto, pas Hinata.

Naruto 12ans à une discussion avec haku et cet discussion la beaucoup marqué car il en parle à kakashi aprés la mort de haku/zabuza.

Aprés quand je parle d'hinata c'est parce que sa rappel la phrase de haku lorsque que quelqu'un te reconnaitra pour ce que tu est réellement, ladite personne deviendra l'être le plus important à tes yeux.

L'auteur nous montre le flashback de kakashi 500 chap plus tard et entre temps,une hyuuga la reconnu pour ce qu'il étais vraiment et lui à fais une déclaration.

Maintenant je vois pas en quoi sa choque que je dise que le phrase d'haku peut être pour hinata ???

Aprés il ya pas que sasuke,naruto peut aussi avoir une copine et vouloir à tout pris sauver son frére.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe Je vois pas en quoi sasuke vient faire la ???

Le flashbach se passe quand naruto à 12ans.

 

Et je te rappelle aussi que à cette époque que Naruto se crée son nindo,

A cette époque Naruto cherchait la chose à protéger, il ne dit nul part à ce moment qu'il l'a déjà trouvé cette chose

 

C'est avec l'évolution du mangas qu'on peut constater que c'est protéger son lien avec Sasuke qui est la chose la plus importante pour Naruto et qui le rend plus fort

 

 

Et comme tu le dis cette scène se passe quand Naruto a 12 ans, franchement à l'époque Hinata il ne la voyait pas

Hinata, il pose les yeux sur elle lors de la seconde phase de l'examen des chunnins et cette scène est antérieur à l'examen des chunnins  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec l'évolution du mangas qu'on peut constater que c'est protéger son lien avec Sasuke qui est la chose la plus importante pour Naruto et qui le rend plus fort

Voilà, tout est dit dans cette phrase. Et ce n'est pas inventé, c'est marqué noir sur blanc dans le manga.

Les faits sont là, ça rend Naruto plus fort, les Kakashi et co. l'affirme, bref...

 

On parle de choses, pas forcément de personnes, et la chose la plus importante a protéger pour Naruto c'est son lien avec Sasuke.

 

Que ça fait penser Hinata je te l'accorde, c'est un avis après tout. Mais Hinata n'a pas sa place dans cette histoire.

C'est pas Hinata qui rend Naruto plus fort jusqu'à preuve du contraire. Son impacte dans l'histoire principale est beaucoup trop faible pour jouer ce rôle. (avec tout le respect que j'ai pour les fans du perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un garçon aux traits féminins ( ben oui l'auteur avait du mal à dessiner un garçon aux traits masculins) dit à un autre homme le feu aux joues, (là, c'est le dessinateur qui a juste gribouillé, c'est ça ?) un   "je ne voulais pas abimer un corps si parfait" n' a, mais alors n'a rien de rien, d'équivoque ? C'est de la vénération ? Le sous-entendu n'était pas voulu ?  :o

 

Beyonder qui verse quelques larmes pour tous  ces professeurs de français qui doivent faire des analyses de documents avec des élèves sur des textes autrement plus compliqués qu'une planche de dessin !  ;D...... :P

 

Par contre,l'homosexualité n'est pas spécialement mieux perçu au japon qu'en France.................. sauf pour les histoires de Samouraïs !

Et ceci pour la bonne et simple raison que c'est de notoriété publique et inscrit dans l'histoire ! De la même manière que l'on associe facilement Rome et les orgies !

 

Bref, moi je vote "Haku/Zabuza" couple sulfureux !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii

Et comme tu le dis cette scène se passe quand Naruto a 12 ans, franchement à l'époque Hinata il ne la voyait pas

Hinata, il pose les yeux sur elle lors de la seconde phase de l'examen des chunnins et cette scène est antérieur à l'examen des chunnins

Tu remarquera que l'auteur ne montre cet scéne qu'au chapitre 524 alors que le combat contre haku/zabuza se passe au début du mangas.

Ce Haku il a dit... Qu'on ne devient vraiment fort qu'en essayant de protéger ce qui est important pour soi"

              : "Quand je regardais Zabuza et Haku...c'est ce à quoi je pensais"

On voit que naruto à été marqué par le discours de haku et quand on repense au discours de haku on pense aussi à cet phrase.

lorsque que quelqu'un te reconnaitra pour ce que tu est réellement, ladite personne deviendra l'être le plus important à tes yeux.

Nous lecteurs au bout de 524 chapitre on sait qu'hinata à reconnu la vrai valeur de naruto et lui à fais une déclaration.

C'est le même systéme qu'avec les recommandation de kushina a bébé naruto,elle dis prend pas une fille bizarre(hinata) mais une fille comme moi(sakura).

Mais quand on regarde dans l'histoire la fille bizarre est celle qui la reconnu,qui l'aime et qui a tenté de le sauver.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuja t'avais bien raison de répondre à ma place pour une fois qu'on ait du même avis  ;D

 

Je rajoute juste une chose:

 

Aprés c'est sur la différence d'age entre haku/zabuza est plus que limite mais tu me fera pas croire qu'il n'aimais pâs zabuza

 

Moi je tiens compte du faite qu'il y a aimé comme Naruto et Sasuke s'aiment et aimer comme prenons un exemple facile Asuma et Kurenai s'aiment.

Haku et Zabuza je l'ai classerais dans la 1er catégorie et Naruto et Hinata par exemple dans la 2ème. Donc oui Haku et Zabuza s'aimait mais pas du même amour que Kurenai et Asuma, ce qui n'empêche évidemment pas Haku de reconnaitre en Zabuza son être cher à protéger, la personne qu'il l'a reconnue etc.

 

Le flashbach se passe quand naruto à 12ans.

J'ai en vie de dire qu'est que ça change ? si ce n'est qu'a cette époque c'était clairement la relation Naruto Sasuke qui avait était travaillé par l'auteur, la relation Naruto s Hinata vient après lors des différentes épreuves de l'examen chunin.

Mais a ce moment là dans la tête de Naruto qui ne remarquait jamais Hinata (baka baka ...) c'est bien Sasuke qui l'a reconnue, puisque malgré ses insultes de poules mouillé (c'est dans la vf in ) Sasuke s'était mis en travers d'Haku pour protéger Naruto, pourquoi sasuke lui même n'a su l'expliquer mais sans doute parce que naruto devait être finalement un rival et un ami de taille pour le jeune uchiwa c'est pour ça que selon moi à cette époque qui plus est la phrase de Sasuke met en avant la relation Naruto et Sasuke, maintenant comme je l'ai dit rien n'emperche  Naruto d'avoir plusieurs être très très chers a protéger notamment hinata sakura et sasuke.

 

Mais, et c'est peut être une explication au faite que les sentiments amoureux passe après dans les shonens, si c'est bien Hinata (ou sakura pour d'autre) qui doit être protéger dans cette phrase, alors Naruto n'a plus qu'a laissé son ami se démerder tout seul avec sa haine et retrouver son être super mega important pour lui .... seulement les shonen mettant avant tout en avant l'amitié plus que l'amour mode Asuma Kurenai le choix n'est ici ni permit ni présent entre les 2 formes d'amour et d'être chères a protéger.

 

Après ça n'est que moins point de vue mais je ne pense pas qu'un jour on verra Naruto dire je préfère voir Sasuke mourir qu'Hinata et inversement avec Sasuke et Sakura, même si ils peut être logique qu'ils le pensent, jamais nous ne les verrons choisir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

 

si c'est bien Hinata (ou sakura pour d'autre) qui doit être protéger dans cette phrase, alors Naruto n'a plus qu'a laissé son ami se démerder tout seul avec sa haine et retrouver son être super mega important pour lui ....

Oui mais c'est pas logique, c'est incohérent. Le manga te montre que Naruto cherche a protéger le lien qu'il a avec Sasuke, c'est trop bien montré et tellement flagrant. Naruto qui devient fort a chaque arc est uniquement du a ce lien, Kakasi l'affirme, même Sakura.

Après ça n'est que moins point de vue

Pareil, mais je le trouve quand même plus logique qu'Hinata...

 

Sinon, une petite compile qui montre que le NaruSaku est presque pareil que le MinaKushi et que Sakura est presque identique a Kushina.

Les arguments utiliser dans cette compile ne sont pas nouveaux bien entendu. Après comme on dit en anglais, i'ts obvious!! :o

C'est le NaruSaku qui a pour ma part le plus de chances de voir le jour, l'arc Kushina supporte trop cette possibilité.

Enjoy... ;D

http://www.youtube.com/watch?v=-jlSagE4JSg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

Quand haku parle à naruto et lui dis la phrase il pense à iruka,kakashi qui pense a ses camarades,inari et l'homme qu'il considére comme son pére.

Plus tard quand il se combatte naruto repense au parole de haku et la il pense qu'à iruka.

Il faut pas tout ramener à sasuke ;)

Par contre le discours de haku parle d'amour et je vois mal naruto finir en couple avec iruka ;D

Moi je tiens compte du faite qu'il y a aimé comme Naruto et Sasuke s'aiment et aimer comme prenons un exemple facile Asuma et Kurenai s'aiment.

Haku et Zabuza je l'ai classerais dans la 1er catégorie et Naruto et Hinata par exemple dans la 2ème

Naruto/sasuke se sont des fréres mais bon si pour toi haku n'étais pas amoureux de zabuza on ne sera jamais d'accord.

Mais chacun à sa vision des choses ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii Tu remarquera que l'auteur ne montre cet scéne qu'au chapitre 524 alors que le combat contre haku/zabuza se passe au début du mangas.

 

ça renforce d'autant plus ma théorie, puisque à l'époque , Naruto était en quête de la chose à proteger,

Il dit dit bien qu'en voyant Haku et Zabuza, il pensait à cette chose, mais, il n'en avait pas à l'époque, cette chose à protéger n'apparait que plus tard en Sasuke

 

On voit que naruto à été marqué par le discours de haku et quand on repense au discours de haku on pense aussi à cet phrase.Nous lecteurs au bout de 524 chapitre on sait qu'hinata à reconnu la vrai valeur de naruto et lui à fais une déclaration.

C'est le même systéme qu'avec les recommandation de kushina a bébé naruto,elle dis prend pas une fille bizarre(hinata) mais une fille comme moi(sakura).

Mais quand on regarde dans l'histoire la fille bizarre est celle qui la reconnu,qui l'aime et qui a tenté de le sauver.

 

Je n'arrive pas vraiment à comprendre où tu veux en venir  :D

Au fait, je ne sais pas si tu veux dire que c'est Hinata quui ressemble plus à Kushina ou Sakura qui ressemble à Kushina

 

Déjà pour moi, c'est Sakura qui est plus comme une "Kushina bis"

Quand Kushina arrive à l'académie, la couleur de ses cheveux est un problème pour elle

Quand Sakura arrive à l'academie son gros front est un problème pour elle

Hinata, quel problème physique a été révélé pour elle ?

 

Kushina était réputé pour être un violente

Sakura est également une violente

Hinata non

 

Si Kushina veut que Naruto prenne une fille comme elle, alors Hinata elle perd des points  :D

 

Par contre le discours de haku parle d'amour et je vois mal naruto finir en couple avec iruka

Mais l'a parfaitement dit @.Kuja. , amour ne rime pas forcement avec amoureux  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii

Mais l'a parfaitement dit @.Kuja. , amour ne rime pas forcement avec amoureux 

Pour moi haku est amoureux de zabuza et son discours parle de protéger une personne qu'on aime.

J'en reviens a se que j'ai dis à phoenixe si pour toi haku n'étais pas amoureux de zabuza on ne sera jamais d'accord.

Mais chacun à sa vision des choses ;)

Pour kushina j'ai pas essayé de comparer avec hinata ??? ta du mal lire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour moi haku est amoureux de zabuza et son discours parle de protéger une personne qu'on aime.

J'en reviens a se que j'ai dis à phoenixe si pour toi haku n'étais pas amoureux de zabuza on ne sera jamais d'accord.

Mais chacun à sa vision des choses ;)

J'en ai bien l'impression  :D

Mais bon c'est le principe même du topic, tout est subjectif  :D;)

 

Pour kushina j'ai pas essayé de comparer avec hinata ??? ta du mal lire ;)

;)

 

Mais ça m'a permis de relire cette partie

 

Kushina dit : "Pour les femmes.... choisis en une qui ne soit pas trop bizarre...une fille qui ressemble à ta mère serait l'idéal"

 

Naruto décide d'écouter les conseils de sa mère  :D ( il fait même le point sur ce qu'elle lui a recommandé)

Et celle qui ressemble le plus à sa mère c'est Sakura  :D

 

Un point pour le Naru/Saku  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi haku est amoureux de zabuza et son discours parle de protéger une personne qu'on aime.

 

Alors pour toi la personne aimé et une personne dont on ait amoureux ... pourtant ce n'ai pas être pas d'amour d'amour dont parle Haku mais peu être d'amour d'amitié  :P

 

Kuja tu relances le débat qui ressemble à qui, et bien pour moi nous avons un Naruto comme ça mère et une Sakura qui y ressemble juste point. Après je pense que sur ce topic aussi tous les aspects on était développé donc pas besoin d'argumenté d'avantage, mais Kishi joue biens avec les aspect des un les ressemblances des autres, il se débrouille mieux pour ça que pour d'autre aspect de son manga.

 

edit: Naruto qui doit être avec Sakura parce qu'elle ressemble à ça mère c'est l'argument qui tue ça, comment qu'on fait si la fille en question n'est pas amoureuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

edit: Naruto qui doit être avec Sakura parce qu'elle ressemble à ça mère c'est l'argument qui tue ça, comment qu'on fait si la fille en question n'est pas amoureuse ?

 

Oui c'est encore une similitude entre le Mina/Kushi et le Naru/Saku  :D

 

La fille au début ne semble pas vraiment emballé par le jeune homme  :-\

 

Pourtant un beau jour, ils se marient et font un enfant ensemble  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

Alors pour toi la personne aimé et une personne dont on ait amoureux ... pourtant ce n'ai pas être pas d'amour d'amour dont parle Haku mais peu être d'amour d'amitié 

C'est trés tirer par les cheveux tout sa ;)

Sinon je te dirais qu'haku éprouvais de amour amour pour zabuza et d'amour amitié pour son lapin blanc ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

 

 

Pour moi haku est amoureux de zabuza et son discours parle de protéger une personne qu'on aime.

Ok, si c'est ton avis inutile de s y opposer. ;)

 

 

@phoenixe

 

Alors pour toi la personne aimé et une personne dont on ait amoureux ... pourtant ce n'ai pas être pas d'amour d'amour dont parle Haku mais peu être d'amour d'amitié  :P

+1

edit: Naruto qui doit être avec Sakura parce qu'elle ressemble à ça mère c'est l'argument qui tue ça, comment qu'on fait si la fille en question n'est pas amoureuse ?

La rendre amoureuse tout simplement. :D

Mais la c'est une autre histoire. On a tellement débattu que tu dois savoir de ce que j'en pense des sentiments de Sakura.

Pour le plupart Sakura aime Sasuke et connait ses sentiments pour Naruto, pour ma part j'attends quelque chose de plus clair, car les derniers chapitres me donnent l'impression que Kishi a oublié quelque chose de très important.

 

 

EDIT: Pour la ressemblance NaruSaku/MinaKushi on va pas me faire croire que Kishi a fait des similitudes pour le fun.

Le NaruSaku il l'a fait avant le MinaKushi, donc on peut pas parler de coïncidence, c'est fait exprès. Après, ou veux-t-il en venir? C'est évident a mes yeux, mais attendons encore un peu, bientôt tout deviendra plus clair. 8) (il est trop tôt pour affirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti comment expliquer qu'après avoir vu le Minato Kushina un NaruxSaku ou NaruxHina reste toujours aussi probable

 

Comme toujours nous avons 2 vision des choses ici

 

1er version:

 

Minato = Naruto = Blond (aspect physique similaire)

Kushina = Sakura = Rouge/Rose, comportement similaire exemple: lorsqu'elle tape Naruto

 

Donc conclusion de cette version qui tient compte avant tout de l'explicite, de chose facile à voir au 1 coup d'œil, 

selon le conseil de Kushina qui dit Naruto tu devrais te trouver une fille comme ta mère, Naruto devrait aller avec Sakura qui ressemble à sa mère.

 

Cependant,

 

2e version

 

Minato= Hinata = non pas aspect physique mais personalité

Kushina= Naruto = même qu'en haut.

 

Petite explication pour cette thèse plus implicite donc qui demande un peu plus d'analyse qu'un 1er coup d'oeil.

On va au plus simple, Naruto et Kushina même phrase culte datebayo, même dynamisme, même comportement exemple ici:

[spoil] 03.jpg [/spoil]

 

Bref Naruto a récuepré les traits de personalité de Kushina et vue que Minato a aussi contribué a la création de Naruto, Naruto lui a chourés ses caractéristiques physiques yeux bleu cheveux blond, même l'affinité si je ne me trompe.

 

Ensuite le plus dure reste a faire vous me direz en quoi Minato et Hinata sont similaire au niveau non pas du physique déjà attribué mais au niveau de la personalité, on a 2 êtres calmes discrets plutôt opposé aux 2 tourbillons tête de tomate et hérisson blond .

Maintenant argumentons un peu:

La 1er réaction de Kushina quand elle a vue Minato c'était "une fille au visage floconneux" cf ici

[spoil] 11.jpg [/spoil]

Quant à Naruto il a dit lui même à Hinata avant je te voyais comme "une fille bizarre" ... me souviens plus de la suite

 

On a donc Naruto et Kushina qui n'avait pas vue le réelle Minato et la réelle Hinata,

Ensuite nous avons ensuite une similitudes entre Minato et Hinata tout 2 veulent être reconnue que ce soit par le village en général pour Minato ou par une personne en particulier dans le cas d'Hinata (bien qu'il n'y pas que Naruto par qui hinata voulait être reconnue son père aussi ...).

 

Après Naruto tout comme Kushina ont sous estimé Minato et Hinata, jusqu'à certaine actions de leur part, le sauvetage de Mianto, le combat d'Hinata et sa volonté de ne pas abandonner dont 2 scène celle contre neji et contre pain aucune chance de gagner dans les 2 cas pourtant elle reste debout ....

 

Voilà les 2 visions qu'on peut avoir des 2 couples je ne pense pas que l'une soit plus exacte qu'une autre moi j'ai évidemment ma préférence pour la 2ème je l'a trouve plus travaillé, recherché que le truc de la maman qui dit épouse une fille comme moi ...

 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour toi la personne aimé et une personne dont on ait amoureux ... pourtant ce n'ai pas être pas d'amour d'amour dont parle Haku mais peu être d'amour d'amitié  :P

 

Franchement tu imagines Naruto dire à Kakashi....il ne faut pas abimer ce corps parfait  :o :o :o

Ou Sasuke....c'est juste IMPOSSIBLE!!!

 

En plus comme dit @Beyonder, Kishi ne se contente pas de faire sortir à Haku les phrases d'une amoureuse; ne pas abimer ce corps parfait  :o....merci Doudou qu'aurait répondu Zabuza et j'aurai pas été étonné une seconde...mais en plus il l'habille et lui donne des traits de femme....

 

Bah comme il le dit, y'a pas plus explicite que ça en compréhension de texte avec image à l'appuie. C'est juste une évidence que l'on parle du couple Zabuza Haku.

Aucun autre maître ou élève n'a eut ce type de comportement...même Konan envers Jiji...c'est pour dire :-X. Même Kabuto envers Oro ne sort pas des phrases de minettes...

 

PS: bah et puis le délire...je veux mourir couché à côté d'elle (oups, lui)...en regardant son visage...juste trop Yaoï à mort...

 

 

picture.php?albumid=5845&pictureid=173616

 

EDIT:

Tu compares ce qui est incomparable.

 

C'est clair que c'est incomparable...Naruto qui insulte Jiji, tape sur une poupée à l'effigie de Kakashi, Sasuke qui prend Oro pour son larbin....bah à côté de ça Haku qui cherche à tripotter Zabuza...y'a même pas photo...il aime les hommes :-X.

 

EDIT: 2

Sasuke et Kakashi n'ont absolument pas la même relation que Haku/Zabuza

Si tu veux comparer quelqu'un a Haku, prend Kabuto ou Kimimaro...

 

Chacun son avis...cependant quelque soit la situation maître élève...je ne connait pas beaucoup d'hétéro male capable de dire à un homme: Je ne voulais pas abimer un corps aussi parfait.... :o

Tu m'excuseras mais une phrase comme ça entre deux persos et direct il y a anguille sous roche...quelque soit le contexte et le sex.

 

Autoquote:

même Kabuto envers Oro...ne sors pas des phrases de minettes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

 

La seule chose qui fait que je ne peux pas voir un NaruHina dans le MinaKushi c'est justement les comparaisons entre personnages masculin et féminin.

On est d'accord Naruto ressemble a sa mère, mais Kushina parle d'une fille qui lui ressemble et Minato et Hinata ne lui ressemble clairement pas.

Après on dit souvent que Naruto ressemble a Kushina, mais là en ce moment il commencerait pas plutôt a ressembler a son père? Le sang froid lorsqu'il rencontre Sasuke, cette confiance en soin, cette maturité, cette assurance qu'il montre lorsqu'il sauve Sakura etc...Naruto c'est pas le clone de Kushina, mais l'enfant de Kushina et Minato!

Il tient des deux, pas uniquement d'une personne, bien qu'il tient plus de sa mère que son père...

 

Pour la ressemblance entre Hinata et Minato, la aussi j'en vois que très peu. Le fait qu'ils soient calme ne veut pas forcément dire qu'ils se ressemblent.

Minato était fort et pouvait maitriser ses émotions, suffit de voir comment il sauve son enfant des mains de Madara, il montrait tellement de sang froid, tellement d'assurance. Hinata ne peut pas elle, suffit de voir lorsque Naruto se fait éclater par Tobi, quand Sakura lui dit de se concentrer au lieu de s'inquiéter pour rien. Pour la timidité de Minato, je le trouve pas si timide. J'veux dire tout le monde se montre timide, que ça soit Sakura, Kakashi, Naruto voir même Sasuke, mais de la a comparer sa timidité avec celle d'Hinata, qui tombe même dans les pommes...J'ai vraiment du mal a imaginer ce dernier tomber dans les pommes devant Kushina.

Bref tout ça pour dire que je vois aucune ressemblance (ou très peu) avec le Yondaime.

 

Franchement je comprend qu'on essaie de chercher des ressemblances pour le NaruHina, car il y en a un paquet pour le NaruSaku, mais la c'est chercher des ressemblances ou il y en a pas.

 

C'est un avis bien entendu, mais je ne pense pas me tromper dans ce que j'ai dit. Avec un peu d'objectivité tu devrais comprendre a peu près ce que j'essaie de dire.

 

Maintenant ça ne prouve pas qu'il y aura un NaruSaku, comme le dit si bien @Aniki (j'ai jamais capté combien de i il faut mettre ;D) le NaruHina perd des points.

Est-ce que Kishi a fait exprès de faire ressembler l'enfance des parents de Naruto a sa relation avec Sakura? C'est fait exprès aussi le "choisi une fille comme moi" (qui ne peut être que Sakura, je ne vois pas qui d'autre)? Je ne crois pas. Kishi envoie clairement un message a ses lecteurs.

Wait and see. :)

 

 

@Mâât

 

Franchement tu imagines Naruto dire à Kakashi....il ne faut pas abimer ce corps parfait  :o :o :o

Ou Sasuke....c'est juste IMPOSSIBLE!!!

Tu compares ce qui est incomparable.

 

Bref, moi perso j'ai donné mon avis, et il changera pas.

 

 

EDIT: Donny, tu devais pas revenir dans une semaine?

MDR!! ;D

 

 

EDIT2:

 

 

EDIT:

C'est clair que c'est incomparable...Naruto qui insulte Jiji, tape sur une poupée à l'effigie de Kakashi, Sasuke qui prend Oro pour son larbin....bah à côté de ça Haku qui cherche à tripotter Zabuza...y'a même pas photo...il aime les hommes :-X.

Sasuke et Kakashi n'ont absolument pas la même relation que Haku/Zabuza

Si tu veux comparer quelqu'un a Haku, prend Kabuto ou Kimimaro...

 

 

Bref, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit. Comme l'a dit @S&N, chacun son avis point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...