Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ce qui est bien fait avec la couple Minato/kushina est que tout le monde s'y retrouve. Les pro Naru/saku voit Naruto répetant le meme choix amoureux que son père, et les pro Naru/hina y voit la meme composition, c'est à dire un calme et un excité.

Je ne vais pas convaincre d'autres personnes que leurs comparaison est une illusion 9_9, parce que chacun y voit ce qu'il veut et s'appuie sur de solides arguments.

Mais en analysant est ce vraiment anormal?

Kishimoto joue le suspens dans les relations sentimental en nous donnant l'impression que tout les couples sont possibles, mais pourtant si loin dans les fait.... Naruto qui ne déclare ses sentiments ni à la déclaration de Hinata ni à celle de Sakura, Sakura qui semble aimer sasuke mais peine elle aussi à exprimer ses sentiments, Hinata qui semble ne rien attendre de Naruto, Hinata et sakura sur le meme plan dans les pensées de Naruto, les couples qui se refletent tous dans la relation Minato/kushina, tout cela est normal kishimoto garde ce suspens.

C'est pour cela que ça me fait rire quand certains disent que tel couple à perdu des points, les gens voient des réponses que kishimoto ne veut pas encore données.

Pour le couple Haku/Zabuza ce n'est pa strès clair mais il est vrai que leur relation est ambigu mais il est vrai que ce manga à quand meme quelques petites constantes, comme certaines relation entre les hommes très ambigu, et les femmes si souvent rabaissé? Que doit on en déduire..... 9_9

édit: sojobo dans ta signature sakura à l'aire très ridicule ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@phoenixe

Ta théorie se tient très bien je dois dire  :D

 

Mais bon dans le manga, Naruto est plutôt souvent comparé à son père, Kishi semble vouloir plutôt en faire un Yondaime mais en un peu mieux

 

Et Kushina dit aussi à Naruto qu'une fille comme elle serait l'idéal

 

Les indices laissés dans le manga semble plutôt aller dans le sens de la première de tes 2 versions  :D

 

@Donny Dreamblackgirl

 

Déjà de retour  :D

Bienvenue  :D

ça va te faire beaucoup de page à lire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les indices laissés dans le manga semble plutôt aller dans le sens de la première de tes 2 versions  :D

Sa deuxième version est plus un "recherche une fille comme ton père".

C'est pas ce qui est dit dans le manga pourtant.

 

 

Enfin bref, j'ai tout dit je pense.

 

édit: sojobo dans ta signature sakura à l'aire très ridicule ;D ;D

Merci pour le compliment. ;D

J'adore!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "je veux le faire pour moi", moi je comprends , "pour mon accomplissement personnel"

 

Tout as fait, mais ne fait pas cette tête xD, je suis d'accord, avec ce que tu a dis, il grandi, il est enfin capable d'aller au delà, de ça.

 

Après ça ne prouve pas qu'il n'aime plus Sakura, pour moi de toute façon il l'aime encore et il l'aimera toujours, mais il n'envisagera plus pareil , parce qu'il grandi justement.

 

Alors pour toi la personne aimé et une personne dont on ait amoureux ... pourtant ce n'ai pas être pas d'amour d'amour dont parle Haku mais peu être d'amour d'amitié  

 

@ phoénix et SETN, moi concernant Haku et Zabuza j'ai déjà donner mon avis que (ma cocote) minéal au très bien compris, par contre sur la phrase, celle ci pour moi ne donne pas de " style" d'amour, peu importe ce que c'est, car ce qui compte " c'est le plus important", et pour l'autre, "celui qui te reconnaîtra pour ce que tu es".

 

Ça peu même être ton voisin, ta cousine, le mec du bar, ta petite soeur......

 

Donc pour ma part la phrase du chapitre c'est belle est bien ce que Naruto, ressent en temps que plus import, pour Naruto on sait que c'est Sasuke.

 

Pour la phrase de SETN, rien ne nous dit qu'elle ne reviendra pas sur le tapis pour Hinata, elle lui correspond pas mal, on peut pas le nier.

 

Certes Sasuke et Naruto c'est "THE LIEN" du manga, cela dit ça n'empêche les autres lien d'exister.

 

@ Monsieur catastrophe  :P

Est-ce que Kishi a fait exprès de faire ressembler l'enfance des parents de Naruto a sa relation avec Sakura? C'est fait exprès aussi le "choisi une fille comme moi" (qui ne peut être que Sakura, je ne vois pas qui d'autre)? Je ne crois pas. Kishi envoie clairement un message a ses lecteurs.

 

Bien sur qu'il l'a fait exprès sinon il te mettrait pas une phrase " choisi une fille qui me ressemble", attend même le faite qu'elle lui tape dessus, tu voix toute de suite Sakura.

 

 

De la même manière qu'il fait exprès d'employer le qualificatif " bizarre" la seule fille dite bizarre par Naruto c'est Hinata, tu croix que l'auteur à oublier ?????  :D :D

 

Bref tout est fait exprès, d'ailleurs la phrase elle même est faite exprès. Tu y trouve ton compte, moi aussi.  ;D

 

 

 

Après concernant Hinata/Minato, c'est pas temps qu'il est du self contrôle, c'est plutôt qu'il s'oppose c'est dans se sens là qu'il faut comprendre, la comparaison. Ensuite c'est encore une histoire de reconnaissance, et d'ouverture sur soit même, d'évolution, le faite d'aimait en elle ce qu'elle n'aime pas, le faite de voir ce que les autre ne voit pas chez la personne aimait. Voilà.

 

En clair comprendre en gros ce que c'est qu'aimait et d'être aimer, c'est pas juste des rougissement sur la figure, c'est pas juste jouer les chevalier, c'est pas juste se faire remarquer. Bref ça va va plus loin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin dans le manga on dit que Naruto question caractère c'est la copie de sa mère, donc bon si on veut comparer Naruto à quelqu'un selon le manga c'est mieux de le comparer à sa mère... 9_9

 

Je suis d'accord. Mais si sa mère parle d'un fille qui lui ressemble, ça ne peut pas être Naruto, on est d'accord.

Une fille ressemblant le plus a Kushina?

 

-'Tbayo/Shanaroo

-tsundere

-j'aime pas mes cheveux/j'aime pas mon front

 

Et j'en passe.

Il faut comparer Naruto quand c'est comparable. La Kushina parle d'une meuf (meuf hein) qui lui ressemble.

Hinata? Allons allons... ;D

 

Maintenant la question se pose. Est-ce que les espérances de Kushina envers son fils vont-ils se réaliser?

Ou alors c'est du Kishimoto show, c'est a dire faire des scènes qui serviront a rien pour le futur. (scène Yamato selon les NaruHina/SasuSaku)

Wait and see mina-san!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

je suis d'accord. Mais si sa mère parle d'un fille qui lui ressemble, ça ne peut pas être Naruto, on est d'accord.

Une fille ressemblant le plus a Kushina?

oui et tu crois franchement que c'est crédible 2 secondes de se dirent que Naruto va juste vouloir obéir à sa Maman ;)

Si on compare les couples c'est plus la construction et la complémentarité des couples qui nous intéressent et pas comment Naruto va le mieux obéir à sa maman :D. Naruto est du genre à n'en faire qu'à sa tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*J'entre *

 

Je pense que le Narusaku est le couple le plus probable 9_9. Si Kishi a le don de transformer le couple pas crédible comme crédible.

 

@Kuja

 

 

Si c'est positif, alors je suis complètement a côté de la plaque, et je n'aurais absolument rien compris ou l'auteur voulait en venir avec la scène Yamato.

 

;D ;D

 

Après est-ce que ça prouve quelque chose sur le plan romantique?

 

Ah parce que c'est rassurant. Que les deux personnes qui se fréquentent tout le temps n'arrive pas à le faire. C'est rassurant. Sasuke est un mec refermé. On peut dire que c'est quelque chose ....

 

C'est pas Hinata qui rend Naruto plus fort jusqu'à preuve du contraire. Son impacte dans l'histoire principale est beaucoup trop faible pour jouer ce rôle. (avec tout le respect que j'ai pour les fans du perso)

 

Ah oui que ce que elle a fait avec que Naruto se battre contre Neji. Ca n' a pas aidée Naruto de parler avec elle 9_9

 

@Mâât on a l'impression que Hinata est LA SEULE PERSONNE a avoir reconnu Naruto.

 

Non je crois qu'on s'est mal compris. Tout le monde reconnait Naruto maintenant. Mais ce n'était pas de la même manière.

 

i'ts obvious!! :o

 

Honestly  :o;D

 

EDIT: Donny, tu devais pas revenir dans une semaine?

MDR!! ;D

 

En théorie je ne devrais pas etre là. Je ne suis pas là  9_9

 

@Anikii

 

 

La grosse difference entre le Naru/Saku et le Naru/Hina, c'est que dans pour Sakura, on sait qu'elle aime Sasuke mais avec un gros point d'interrogation pour Naruto

 

D'accord. Et l'auteur dit Sakura s'inquiète pour Naruto mais comme prévu elle l'aime Sasuke. On dirait que Kishi a supprimé son point d'interrogation.

 

 

Pourtant, dans le Naru/Saku, on a une évolution logique de la relation en NG

Naru/Hina, non

 

 

Leur incompréhension,leur manque de communication c'est ca l'évolution  :-\

 

@Donny Dreamblackgirl

 

Déjà de retour  :D

Bienvenue  :D

ça va te faire beaucoup de page à lire  ;D

 

Je suis perdue sur la route

 

@Maat

 

HINATA POWAAAAAAAAAAA ;D DONNY POWWAAAAAAAAAAAAAA ;)

 

La semaine prochaine: la team KalasHniKov!!!

 

;D ;D

*Je sors*

 

Il tue le nouveau nom pour le topic  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoénix et SETN, moi concernant Haku et Zabuza j'ai déjà donner mon avis que (ma cocote) minéal au très bien compris, par contre sur la phrase, celle ci pour moi ne donne pas de " style" d'amour, peu importe ce que c'est, car ce qui compte " c'est le plus important", et pour l'autre, "celui qui te reconnaîtra pour ce que tu es".

 

Ça peu même être ton voisin, ta cousine, le mec du bar, ta petite soeur......

 

Donc pour ma part la phrase du chapitre c'est belle est bien ce que Naruto, ressent en temps que plus import, pour Naruto on sait que c'est Sasuke.

 

J'aime bien cette version du problème...on peut très bien le voir comme la recherche de la reconnaissance de Sasuke. Le problème c'est que Sasuke ne trouve pas qu'il a un beau corps et vis versa....de même n'a pas besoin de lui carresser le visage avant de mourir. La relation est nettement moins ambigue. Carrément pas ambigu du tout...

 

La question c'est de quoi Haku parlait à l'époque...de son utilité ou de son amour tendancieux pour Zabuza?! On peut se dire les deux!!! Haku n'a jamais séparé les deux...comme une Kunoïchi à la Kishi :-X. Le lien est autant dans l'amour que dans l'appartenance.

 

S&N a tout a fait raison de dire qu'en amour c'est bien de Hinata qu'il sagit.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuja

Maintenant la question se pose. Est-ce que les espérances de Kushina envers son fils vont-ils se réaliser?

Ou alors c'est du Kishimoto show, c'est a dire faire des scènes qui serviront a rien pour le futur. (scène Yamato selon les NaruHina/SasuSaku)

Kushina voulait que naruto évite jiraya qui à les 3 vices mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fuka

 

oui et tu crois franchement que c'est crédible 2 secondes de se dirent que Naruto va juste vouloir obéir à sa Maman ;)

Voilà!!

Je l'attendais celle là. Je savais qu'elle finirait bien par arriver. ;D

Alors laisse moi te dire qu'on ne voit pas du tout ce passage de la même façon. Naruto ne peut pas obéir a sa mère car ce qu'elle a souhaité est déjà arrivé.

Il est tombé amoureux d'une fille qui lui ressemble sans savoir que sa mère l'avait conseillé. Le hasard fait bien les choses hein.

Comme tu l'dis, Naruto fais ce qu'il veut. Jusqu'à preuve du contraire il est amoureux de Sakura, et tout semble se passer comme Kushina l'avait prévu.

On verra si cette amour pour Sasuke sera toujours présent dans 50 chapitres...

Naruto est du genre à n'en faire qu'à sa tête

Exactement, et c'est pour cette raison qu'il continue a aimer Sakura. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobooui et tu crois franchement que c'est crédible 2 secondes de se dirent que Naruto va juste vouloir obéir à sa Maman ;)

Si on compare les couples c'est plus la construction et la complémentarité des couples qui nous intéressent et pas comment Naruto va le mieux obéir à sa maman :D. Naruto est du genre à n'en faire qu'à sa tête

:-\

En attendant, je trouve qu'il avait l'air de vouloir obéir quand il fait le point sur ce sa maman lui à demander  :-\

Quand il fait son FB, il se rend compte qu'il a fait ce que sa mère avait demandé

Donc on peut croire que choisir une fille comme sa mère n'est pas non plus loin de se réaliser  :D

 

@Maat

SN a tout a fait raison de dire qu'en amour c'est bien de Hinata qu'il sagit....

Question d'interprétation je pense  :-\

 

@Donny

Je pense que le Narusaku est le couple le plus probable  9_9. Si Kishi a le don de transformer le couple pas crédible comme crédible.

Sakura aime Sasuke depuis 500 chap donc c'est pas crédible qu'elle tombe amoureuse de Naruto  :-\

Naruto aime Sakura depuis 500 chap , pourquoi ce serait plus crédible qu'il tombe amoureux de Hinata maintenant ?   ???

 

Leur incompréhension,leur manque de communication c'est ca l'évolution

Oui c'est un couple qui se cherche, qui est confronté à des problèmes et qui les surmontent

Parce qu'il ne faudrait pas croire que l'amour c'est rose tous les jours  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Alors laisse moi te dire qu'on ne voit pas du tout ce passage de la même façon. Naruto ne peut pas obéir a sa mère car ce qu'elle a souhaité est déjà arrivé.

c'est vrai il a très bien appris à l'école, il a fait attention à Jiraya et il est devenu très sérieux :D, sérieusement Naruto est très différent de ce qu'a souhaité Kushina (pourtant elle serait très fière de lui) en fait on peu meme faire le raisonnement inverse pusique sa mère souhaitait pour Naruto une fille qui lui ressemble ça n'arrivera pas...... Et c'est ça qui est très intéressant car ça fait de Naruto quelqu'un d'indépendant qui prend la voie qu'il veut sans se laisser influencer. En fait la demande de Kushina aurait été plus réalisable si Naruto l'avait plus connu.....

et tout semble se passer comme Kushina l'avait prévu.

Je te conseille de relire le passage car ça ne se passe pas vraiment comme sa mère l'espérait

Exactement, et c'est pour cette raison qu'il continue a aimer Sakura. Clin d'oeil

Mouhahahhahahha ça ce n'est que ton avis rien de récent nous le prouve, bien au contraire.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est du genre à n'en faire qu'à sa tête

Ouais, mais surtout faire tout le contraire de ce qu'on lui dit xD, il est imprévisible, et quand on lui dit un truc qu'il n'est pas censé faire, il le transforme alors en chose positives. ;)

 

exemple:

"IL n'était pas censé aimer une fille bizarre, et pourtant elle était belle est bien comme sa mère, elle l'aimait autant, qu'elle, et elle la comblé autant que Minato ", ba oui Naruto c'est à sa maman qu'il ressemble mais ça Kushina ne le savait pas encore. xD

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

Ah oui que ce que elle a fait avec que Naruto se battre contre Neji. Ca n' a pas aidée Naruto de parler avec elle 9_9

Et? Ça a changé quelque chose dans la vie de Naruto? A-t-il fait un pas en avant dans sa vie? Non!!

Je ne nie pas qu'Hinata l'a boosté une fois dans le manga (et encore, j'aurais préféré qu'elle le boost pendant son combat contre Neji ou le blond c'est fait éclater plus qu'autre chose, elle aurait eu moins pu l'encourager comme l'avait fait Sakura contre Kiba), tout comme Sakura qui a permis a Naruto de vaincre Gaara (adversaire pourtant plus fort que notre héros, vive la puissance de l'amour :D), mais c'est rien comparé a ce que Sasuke offre a notre héros.

Le ténébreux change carrément sa vie, il le fait grandir et le rend plus fort a chaque chapitre. Bref, la chose la plus importante aux yeux de Naruto est bien le lien qu'il a avec Sasuke (et oui ça passe avant Sakura :-\) , c'est ce qu'il cherche a protéger, et c'est ce qui le rend plus fort. :)

Non je crois qu'on s'est mal compris. Tout le monde reconnait Naruto maintenant. Mais ce n'était pas de la même manière.

Non je crois qu'on s'est compris. Par contre la ou on ne sera jamais d'accord c'est que pour toi Sakura l'a reconnu en même temps que les villageois, alors que Sakura l'a reconnu bien avant eux. Et certainement pas de le même manière. ;)

Le Naruto qu'Hinata connait, Sakura le connait également, mais le Naruto que Sakura connait, Hinata ne le connaitra jamais.

 

 

EDIT: Waah déjà trois réponses, je suis plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii

 

 

@DonnySakura aime Sasuke depuis 500 chap donc c'est pas crédible qu'elle tombe amoureuse de Naruto  :-\

Naruto aime Sakura depuis 500 chap , pourquoi ce serait plus crédible qu'il tombe amoureux de Hinata maintenant ?   ???

Oui c'est un couple qui se cherche, qui est confronté à des problèmes et qui les surmontent

Parce qu'il ne faudrait pas croire que l'amour c'est rose tous les jours  ;D

 

Il y a une différence. C'est que Sakura a été séparer de Sasuke. Il a essayé de la tuer ect...Mais son amour a augmenté. Faire un changement de la part de Sakura à ce moment là. Etait tres facile.

Au final elle a laissé tombée Sasuke d'accord. Mais là avec tous ce qui s'est passée Sasuke qui veut la tuer et Naruto qui la protège. Désolée mais tout cela ne semble rien changée du tout. Alors comment d'un coup son amour pour Sasuke n'existe plus pour dire qu'elle aime Naruto 9_9 . L'amour n'est pas rose y a des limites. Pour le Narusaku si ils ne communiquent pas,mensonges incompréhension en meme temps. Sans voir de coté positif derriere  9_9

 

@Edit Kuja ne suis plus non plus là. J'aurais mieux fait de ne pas venir  9_9

Je vais te lire mais aurais surement une réponse à celle que je viens de postée. Et bien sur je dois faire une réponse. Avec toi obligé que je te répond ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fuka'

 

en fait on peu meme faire le raisonnement inverse pusique sa mère souhaitait pour Naruto une fille qui lui ressemble ça n'arrivera pas......

On verra bien.

Mouhahahhahahha ça ce n'est que ton avis rien de récent nous le prouve, bien au contraire.... ;)

Il faut surtout prouver le contraire! :D

 

@Hope

 

Ouais, mais surtout faire tout le contraire de ce qu'on lui dit xD, il est imprévisible, et quand on lui dit un truc qu'il n'est pas censé faire, il le transforme alors en chose positives. ;)

Pourtant:

ch505_FR_Page_02.png

Promis, je vais manger plus de légumes, etc...

C'est pas n'importe qui qui lui parle, c'est sa mère!! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

Il y a une différence. C'est que Sakura a été séparer de Sasuke. Il a essayé de la tuer ect...Mais son amour a augmenté. Faire un changement de la part de Sakura à ce moment là. Etait tres facile.

Au final elle a laissé tombée Sasuke d'accord. Mais là avec tous ce qui s'est passée Sasuke qui veut la tuer et Naruto qui la protège. Désolée mais tout cela ne semble rien changée du tout. Alors comment d'un coup son amour pour Sasuke n'existe plus pour dire qu'elle aime Naruto 9_9 .

Son amour pour Sasuke n'est pas obligé de disparaître, et de toute façon je ne crois pas qu'il puisse disparaître

Quand on a aimé un jour, il  y a toujours une trace qui demeure en nous

 

Mais, pour Naruto, elle peut ressentir quelque chose de plus fort, c'est pas impossible et ce sont les pistes que suggèrent le manga

 

Et faire un changement avant n'aurait pas du tout été crédible, Naruto s'il doit avoir Sakura, ça doit pas être au rabais, ça ne doit pas être parce que Sasuke n'est pas là

 

L'absence de Sasuke leur permet d'avoir un objectif, un rêve en commun, ce qui d'ailleurs une des principales raisons de rapprochement

On commence à connaître l'autre davantage etc...

 

Pour preuve, Sakura en sait plus que Naruto aujourd'hui qu'il y a 3 ans, et elle continue à apprendre

C'est ce que j'entends par évolution logique

 

Dans le Naru/Hina et le Sasu/Saku, c'est très différent

 

 

L'amour n'est pas rose y a des limites. Pour le Narusaku si ils ne communiquent pas,mensonges incompréhension en meme temps. Sans voir de coté positif derriere  9_9

Pas de côté positif ?  :D

Sakura qui fond en larmes quand il passe en mode 4 queues

Sakura qui frappe Sai quand il critique Naruto

Sakura qui l'enlace quand il revient après l'arc Pein

 

Les disputes qu'ils ont sont des chamailleries,

Comme l'avait dit @Lady Kia, en couple ce genre de moment sont important car c'est preuve de spontanéité et et de relâchement dans le couple

La preuve qu'on se sent tout de même dans son élément quand l'autre est là  :D

 

@.Kuja.

Tu m'as devancé  :D

J'étais entrain d'uploader l'image  ;)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Il faut surtout prouver le contraire! Souriant

je me suis déjà exprimé (même trop) sur le sujet ;D

elle est sympa cette page, la dernière case illustre bien le duel sentimental, Hinata qui se rapproche dans les pensées de Naruto :-*

Promis, je vais manger plus de légumes, etc...C'est pas n'importe qui qui lui parle, c'est sa mère!!

ça me fait penser à ces vœux de la nouvelle année, tu sais ceux qu'on lâche au bout de 3 jours

non sérieusement ce nets pas très significatif, et surtout dans cette image il fai tréférence aux recommendation sauf en ce qui concerne les amours étrange :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, pour Naruto, elle peut ressentir quelque chose de plus fort, c'est pas impossible et ce sont les pistes que suggèrent le manga

+1

Oui comme je l'ai dis on a beau aimer quelqu'un plus que tout, il n'est pas forcément celui dont on a besoin. Sakura peut très bien trouver quelque chose en Naruto qui l'attire plus et qu'elle ne trouve pas en Sasuke. Ce genre de sentiment est souvent inexplicable (après tout l'amour est un sentiment inexplicable).

Déjà qu'a mes yeux Sakura semble plus être elle-même avec Naruto qu'avec Sasuke. J'veux dire elle n'a jamais montré son côté tsundere/je tape quand je suis pas contente/je suis excité, etc...devant Sasuke. Même lorsque Naruto fait une blague a Kakashi au tout début du manga, elle se retient de montré son excitation. (alors qu'au fond elle adore!!) C'est ce qu'est Sakura, c'est ce genre de fille, et elle me donne l'impression de jouer un rôle devant Sasuke.

EDIT:

@.Kuja.

Tu m'as devancé  :D

J'étais entrain d'uploader l'image  ;)  :D

 

On a direct pensé a la même chose!! ;D ;D

 

EDIT2:@fukasaku

Wait and see dans ce cas. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:-*ça me fait penser à ces vœux de la nouvelle année, tu sais ceux qu'on lâche au bout de 3 jours

non sérieusement ce nets pas très significatif

:-\ :-\ :-\

 

C'est la preuve noir sur blanc que Naruto veut mettre en application les dernières volontés de sa mère

 

Et Naruto c'est pas le genre de ninja à faire un vœu de 3 jours  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukasaku35

non sérieusement ce nets pas très significatif, et surtout dans cette image il fai tréférence aux recommendation sauf en ce qui concerne les amours étrange 

C'est vrai qu'il à pas répondu pour les amours mais peut être qu'il ne voulait pas froisser sa mére vu qu'elle lui à dit prend pas une fille bizarre... :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai Kishi est doué pour entretenir le suspence entre les recommandations de l'un de l'autre, les sentiments qu'on connait pas réellement, en faite Naruto c'est du shojo pas nen

 

Son amour pour Sasuke n'est pas obligé de disparaître, et de toute façon je ne crois pas qu'il puisse disparaître

Quand on a aimé un jour, il  y a toujours une trace qui demeure en nous

 

Mais, pour Naruto, elle peut ressentir quelque chose de plus fort, c'est pas impossible et ce sont les pistes que suggèrent le manga

 

Donc Sakura serait amoureuse de Sasuke (un des sentiments ou le sentiment le plus fort de tous) mais elle resentirais des choses aussi pour Naruto toujours le même dilemme elle pas se faire les 2 quand même ? ou alors faut attendre que Sasuke meurt pour que Naruto prenne vite fait la place ... ou alors vue que Sakura serait supposé ressentir un truc plus fort pour Sasuke que pour Naruto va falloir inventer un nouveau sentiment et un nouveau terme pour le qualifier ce sentiment plus fort que l'amour.

 

Et encore une autre objection comment nous montrer que Sakura éprouve un sentiments amoureux plus fort pour Naruto quand avec Sasuke on a eu la distance, les changements de comportement, les tentatives de meurtres et des sentiments inchangé .... il faut qu'elle face quoi Sakura pour nous montrer qu'elle aimerait plus Naruto ? le tuer ? lui permettre de ne pas avoir de relation exclusive ? bon je déconne un peu in

 

Kuja 1 question le shaloo que Sakura prononce quand elle case des cailloux ça veut dire quelque chose ? et n'empêche que avant elle prononçait pas ça ...

et aussi j'aime pas la tête de sakura sur ta sign donc sur l'oav elle ressemble pas trop a Sakura ou alors c'est l'angle je suis pas habitué.

 

Dreamblackgirl mieux vaut tôt que jamais  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ phoenixe

j'aime pas la tête de sakura sur ta sign donc sur l'oav elle ressemble pas trop a Sakura ou alors c'est l'angle je suis pas habitué.

indépendamment de mon ressentis sur le personnage, sur cette signature et donc dans L'oav Sakura a vraiment une tête horrible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...