Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@phoenixe

 

en faite Naruto c'est du shojo pas nen

Je vois ce que vous voulez dire par Naruto n'est pas un shojo, mais le terme shojo pour la énième fois n'est pas synonyme de manga de love, mais manga pour fille.

J'ai vu un manga a la fnac, un manga de beach volley. C'est un shojo, et pourtant il n y a pas le moindre love dans ce manga.

Shojo c'est avant tout personnage principale "féminin". ;)

Shonen en français (adolescent) Shojo en français (adolescente)

va falloir inventer un nouveau sentiment et un nouveau terme pour le qualifier ce sentiment plus fort que l'amour.

Va falloir inventer quelque chose, ça c'est clair. ;)

L'auteur se débrouillera bien.

Et encore une autre objection comment nous montrer que Sakura éprouve un sentiments amoureux plus fort pour Naruto quand avec Sasuke on a eu la distance, les changements de comportement, les tentatives de meurtres et des sentiments inchangé ....

Les évènements précédents le montrent, sentiments face a Zabuza, et j'en passe...

il faut qu'elle face quoi Sakura pour nous montrer qu'elle aimerait plus Naruto ?

A priori il ne faut rien, car si l'on se base sur la scène Yamato et le Databook on se doute qu'elle aime Naruto plus que Sasuke au fond d'elle.

Pourquoi? Parce qu'elle est sensé aimer Sasuke depuis le début du manga, et malgré ça elle ressentirait quelque chose pour Naruto? C'est que son amour pour Sasuke ne semble pas être le plus fort, car si c'était pas le cas elle ne ferait même pas attention a Naruto, et on aurait jamais vu autant d'ambiguïté dans ses sentiments. ;)

et aussi j'aime pas la tête de sakura sur ta sign donc sur l'oav elle ressemble pas trop a Sakura ou alors c'est l'angle je suis pas habitué.

Hahahahaha!! C'est fait exprès, je l'ai mis pour vous faire chier!!! :o;D (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@phoenixe

 

Je veux dire en fait que pour tomber amoureuse de Naruto, faut pas croire qu'elle devra d'abord tirer un trait sur Sasuke

 

Ses sentiments seront là, tout comme ceux pour Naruto sont là maintenant, mais elle se rendra compte que ceux pour Naruto sont devenu beaucoup plus fort,

 

 

La transition vers Naruto se ferait naturellement,

une évolution du mépris, vers l'affection profonde jusqu'à l'Amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch505_FR_Page_02.png

 

Il fallait la montrer cette image: qui est au centre avec un grand sourire ???

La belle Hyuga en dédicace pour sa maman!!!

 

Et comme dit comme fait Hinata est dans la course dos à dos avec Sakura. Maintenant est ce que Naruto qui ressemble à sa mère en tout sauf au niveau physique, va faire le contraire de ce qu'elle a fait?

 

Pour moi c'est un grand non!!! Pour une seule chose...désolé pour maman Kushina mais il aime déjà les filles bizarres et son premier grand jutsu à été le sexy jutsu ;D. Et il risque bien comme il a reçu la mentalité de sa mère, d'aller au delà des apparences et aimer la fille bizarre qui est la seule au centre à ne pas regarder dans sa direction. C'est l'élément marginal de cette photo, le point de différence qu'il trouve profond malgré tout, puisqu'il l'a mise au centre de sa pensée....

 

Hinata powaaaaaaaa Donny powaaaaa  ;D ;D  Je sors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maat

;D

 

La position des perso sur les images, y a pas plus subjectif comme argument  :D

 

Chacun de nous y verra clairement ce qui l'arrange

 

Ex : Qui est en face de Naruto avec un joli sourire  ;D

 

 

Hinata aurait été toute seule sur l'image, il n y aurait rien eu à redire, mais là  :-\:D

 

Mais, bon là Naruto est en plein FB sur les réalisations aux aspirations de sa mère,

A la limite je peux dire que Naruto met Hinata et Sakura dos à dos sans doute parce que ce sont les 2 filles qui l'aime le plus

Mais serieux il en quand même en face de Sakura  :D

 

Le choix du blondinet serait il déjà fait ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

Il fallait la montrer cette image: qui est au centre avec un grand sourire ???

La belle Hyuga en dédicace pour sa maman!!!

La encore tu te montres plus subjectif qu'autre chose. :-\

Sakura et Hinata sont au milieu, pas juste Hinata. J'aurais pu dire aussi que Sakura est au milieu avec un beau sourire, mais contrairement a toi, je peux me montrer objectif quand il le faut. ;)

Et comme dit comme fait Hinata est dans la course dos à dos avec Sakura.

Elle est de dos!!! :o

C'est pas vraiment positif tout ça...bref chacun son avis.

Maintenant est ce que Naruto qui ressemble à sa mère en tout sauf au niveau physique, va faire le contraire de ce qu'elle a fait?

Mystère et boules de gommes!! 9_9

Pour moi c'est un grand non!!!

Ça ne m'étonne pas... 9_9

Pour une seule chose...désolé pour maman Kushina mais il aime déjà les filles bizarres.

Et? Est-ce que ça veut dire qu'il est amoureux des filles bizarres?

Non pas forcément...

Et il risque bien comme il a reçu la mentalité de sa mère, d'aller au delà des apparences et aimer la fille bizarre qui est la seule au centre à ne pas regarder dans sa direction.

Question d'interprétation. :-\

 

 

Après même si a mes yeux cette image est plus en faveur du NaruSaku (Hinata de dos et Sakura qui lui montre son sourire), je ne prend pas en compte cela comme un indice. Cette image montre tout ses amis, donc a partir de là, Kishi n'a pas forcément fait attention au positionnement des personnages.

On aurait eu droit a une image ou l'on voit Hinata seule, la ça aurait été ambigu, mais la pour ma part c'est trop faible. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, bon là Naruto est en plein FB sur les réalisations aux aspirations de sa mère,

A la limite je peux dire que Naruto met Hinata et Sakura dos à dos sans doute parce que ce sont les 2 filles qui l'aime le plus

Mais serieux il en quand même en face de Sakura  :D

 

Déjà pour les images Hinata par rapport à la FG, elle se retrouve souvent au centre depuis l'arc Pain...donc oui quelque chose a changé pour elle. Pour les autres ça reste pareil.

 

Pour ce qui est des aspirations de maman, il parle bien de légume et de prendre un bain...bah c'est tout et j'aurai été choqué si il avait refusé pour le bain, se brosser les dents et manger plus sainement....

Pour le reste....RIEN!!!

 

Elle est belle image ou on voit un naruto se diriger vers le centre donc vers hinata :P

Franchement on voit qu'hinata est au centre,encadrer par sakura et lee et un néji qui veille sur elle..

 

+1000

 

PS: pour rigoler un coup...t'as pas l'impression que Sakura joue du coude 9_9.... :D

 

EDIT: @Sojobo

La encore tu te montres plus subjectif qu'autre chose. :-\

Sakura et Hinata sont au milieu, pas juste Hinata...? Est-ce que ça veut dire qu'il est amoureux des filles bizarres?

Non pas forcément...Question d'interprétation. :-\

 

pour ne pas être subjectif, Hinata est là au centre à côté du dernier membre de la team 7 chez les jeunes. Sakura normale, il va pas mettre sa coéquipière à l'ouest...encore que 9_9. Mais Hinata la si absente et sans influence soi dit en passant...et fille bizarre qu'il ne faut pas aimer....est au centre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle image ou on voit un naruto se diriger vers le centre donc vers hinata :P

Franchement on voit qu'hinata est au centre,encadrer par sakura et lee et un néji qui veille sur elle..

 

:-\ :-\ :-\

 

Question d'interprétation  :-\

 

 

Hinata sur cette image est fidèle à elle même, elle est timide donc donne dos à Naruto

 

 

@Maat

Après qu'elle soit au centre  :-\

 

Kishi annonce que Shika va prendre une autre dimension pour Naruto pourtant il est tout seul à droite dans son coin  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

PS: pour rigoler un coup...t'as pas l'impression que Sakura joue du coude ....

J'ais plus l'impression qu'hinata la pousse du genre pousse toi sakura-san tu vois pas que tu génes :D;D

 

@Anikiii

Kishi annonce que Shika va prendre une autre dimension pour Naruto pourtant il est tout seul à droite dans son coin

Je sais pas sans doute que naruto est déçu de shikamaru(sans doute par rapport à sasuke ???)

 

Edit @mâât

Ouais en vicieuse avec un petit hihihi....dégage, tu vois pas que tu gènes le passage.    (un joke toujours)

Mdr plutôt tu vois pas que tu géne le passage pour naruto-kun :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas sans doute que naruto est déçu de shikamaru(sans doute par rapport à sasuke ???)

 

???

 

L'interprétation d'une image dans ce style est impossible

 

La preuve tu cales déjà quand il faut expliquer la position des autres  :D

 

Celui sur qui on peut interpréter l'image, c'est Sasuke, lui il a sa case pour lui tout seul  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'elle soit au centre  :-\

 

Kishi annonce que Shika va prendre une autre dimension pour Naruto pourtant il est tout seul à droite dans son coin  :-\

 

A la droite de Dieu...normal, il allait pas être au centre, c'est un conseillé, un soutient, c'est la place de l'homme de soutient, pas la place du coeur au centre....

Moi photo, je met ma belle Hyuga au centre à côté de ma soeur et le grand ami à ma droite. Pas mon grand ami au centre et la femme de ma vie à droite  :o...

 

PS: Hinata et Neji sont juste au dessus d'un kanji....quelqu'un en connait le sens, c'est celui du feu...de Konoha???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maat

 

Et sur ta photo tu te mets en face de ta sœur et ton cœur te donne le dos  ???

 

Hinata et Neji sont juste au dessus d'un kanji....quelqu'un en connait le sens, c'est celui du feu...de Konoha???

 

J'étais sûr que cet argument allait arriver  :D

 

Shino est aussi sous le kanji

Et Neji explique sa position  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur ta photo tu te mets en face de ta sœur et ton cœur te donne le dos  ???

 

Si elle est timide et que je dois présenté mes amis...je les places puis me met devant l'objectif sur le côté pour les présenter...tu vas pas te mettre devant l'objectif et en plein millieu....on ne verra que toi ;D.

 

En plus c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

Et quoi t'as mesuré exactement avec ta latte ou quoi?

Qu'Hinata soit parfaitement au milieu OSEF, Kishi montre Sakura et Hinata l'un a côté de l'autre AU MILIEU, Hinata qui montre le dos a Naruto et Sakura qui montre son jolie visage a ce dernier.

 

 

Après pour la énième fois j'en ai rien a foutre de cette image car a mes yeux elle montre juste les potes a Naruto. Si il faut commencer a chercher de la logique dans chaque pensées de Naruto, on en finira plus. On cherche même de la logique sur une page de présentation de chapitre... ;D

On aurait une image ou la Hyuuga apparait seule dans ses pensées la ok, faudrait se poser des questions, mais la, a part ses potes... ???

 

Bref, tu as peut-être raison et j'ai peut-être tort, mais une chose est sur, Sakura et Hinata sont présenté au centre sur cette image, RAF que Hinata est un peu plus au centre que Sakura. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi t'as mesuré exactement avec ta latte ou quoi?

Qu'Hinata soit parfaitement au milieu OSEF, Kishi montre Sakura et Hinata l'un a côté de l'autre AU MILIEU, Hinata qui montre le dos a Naruto et Sakura qui montre son jolie visage a ce dernier.

 

Bah c'est toi qui mesure...elle est au centre au niveau même de l'élément architectural principal....le Kanji et la porte.

 

 

Après pour la énième fois j'en ai rien a foutre de cette image car a mes yeux elle montre juste les potes a Naruto.

 

Bah c'est pourtant un manga, pas un bouquin....

 

Bref, tu as peut-être raison et j'ai peut-être tort, mais une chose est sur, Sakura et Hinata sont présenté au centre sur cette image, RAF que Hinata est un peu plus au centre que Sakura. :D

 

C'est une production en image, il y a des réponses dedans aussi. Donc oui je suis obligé d'interpréter, maintenant ce sera à vérifier. En attendant la peu présente Hinata et pas très influençable se retrouve au centre depuis Pain....bah c'est un dessinateur après tout, placer les persos, c'est son travail....après il y a eut confirmation puisque Kushina les met elle même dos à dos...fille comme moi, fille bizarre. Plus l'image ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiii

Celui sur qui on peut interpréter l'image, c'est Sasuke, lui il a sa case pour lui tout seul  

Lol la on va pas se tromper^^

@kuja

Bref, tu as peut-être raison et j'ai peut-être tort, mais une chose est sur, Sakura et Hinata sont présenté au centre sur cette image, RAF que Hinata est un peu plus au centre que Sakura.

Ben perso on voit que sakura est comme lee et hinata plein centre et avec un naruto se dirigeant vers elle..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après il y a eut confirmtion puisque Kushina les met elle même dos à dos...fille comme moi, fille bizarre. Plus l'image ;).

 

C'est interessant que tu dises ça  :D,

mais pourtant en allant au bout des choses, tu devrais aussi dire que Kushina a déjà choisi

 

Kushina opte pour la fille comme elle, qu'elle qualifie d'idéal au détriment de la fille bizarre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

 

Ben perso on voit que sakura est comme lee et hinata plein centre et avec un naruto se dirigeant vers elle..

"Perso" comme tu dis, parce que moi j'ai pas l'impression que Naruto se dirige vers Hinata, mais plutôt vers Sakura.

Bref, comme l'a dit @Aniki c'est plus subjectif qu'autre chose, on voit ce que l'on veut voir sur cette image.

Pour ma part je préfère dire que Sakura et Hinata sont au milieu et que cette image montre juste les amis de Naruto sans vraiment les classer "qui est le plus important a mes yeux"

 

Après si pour toi et Mâât c'est un indice alors qu'il en soit ainsi, moi j'ai déjà dit que je me moquais de cette image (pourtant elle m'arrange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interessant que tu dises ça  :D,

mais pourtant en allant au bout des choses, tu devrais aussi dire que Kushina a déjà choisi

 

Oui et ce sera pas la première fois qu'elle ce sera trompée dans ses choix de prime abord... ;)

 

Donc ce que la maman de Naruto pense, c'est la même que Saï et Yamato...toujours des intermédiaires pour le NaruSaku...toujours des actions directes pour le NaruHina.

 

La fille bizarre et transparente au final, a eut de Naruto l'ouverture de son coeur et une protection enragée sans borne quand on la touche...

 

Bon je vais dodo...ce fut un plaisir  ;).

 

ET même devant les recommandations de MAMAN, elle est au CENTRE  :D :D :D

 

EDIT:

@Donny powaaaaaaaaaa juste après les recommandations de maman, Naruto invite ses amis et met la fille bizarre à la meilleurs place de la table.... :D

Aaaah ce Naruto, quel cas :o...

 

Bon j'y go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ce sera pas la première fois qu'elle ce sera trompée dans ses choix de prime abord... ;)

 

Donc ce que la maman de Naruto pense, c'est la même que Saï et Yamato...toujours des intermédiaires pour le NaruSaku...toujours des actions directes pour le NaruHina.

Les intermédiaires(comme vous aimez à les appeler  :D )  pour le Naru/Saku sont la preuve par le manga que le Naru/Saku avance

Action directe pour le Naru/Hina  ???

Naruto le nombre de fois qu'il est avec Hinata dans ce manga on peut en faire le decompte  :-\

C'est pas vraiment ce que j'appelle du direct  :D

 

Bon je vais dodo...ce fut un plaisir  ;).

Plaisir partagé  ;)

 

 

PS :@Maat et @Sasukeetnaruto , j'attends toujours l'explication de la position de Neji et Shino sous le Kanji  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anikiii

Oui mais naruto ne lui à pas répondu..qu'est ce qui l'empechait de lui dire moman j'ai trouver ton sosie parfait elle s'appel sakura haruno ???;D

Parce que c'est compliqué a expliquer justement. Sakura aime Sasuke.

Après je ne pense pas qu'il a vraiment pensé a lui dire ça, lui dire qu'il l'aime et qu'il ne regrette pas l'avoir rencontré sont des mots bien plus important a dire a une maman que tu ne verras probablement plus jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

Et? Ça a changé quelque chose dans la vie de Naruto? A-t-il fait un pas en avant dans sa vie? Non!!

Je ne nie pas qu'Hinata l'a boosté une fois dans le manga (et encore, j'aurais préféré qu'elle le boost pendant son combat contre Neji ou le blond c'est fait éclater plus qu'autre chose, elle aurait eu moins pu l'encourager comme l'avait fait Sakura contre Kiba)

 

On voit Naruto pour la premiere fois. Pas sur de lui,il se remettait un peu en question. . Il n'était pas sur de pouvoir vaicre Neji. Hinata a fait quoi. Hinata est la première fille à avoir eu un rôle de miroir positif. A permettre au Héros de prendre conscience de lui-même, de ses qualités. Donc désolée ca a changé quelque chose de façon positive. Elle l'a boosté durant son combat avec Kiba. Je ne me souviens pas que c'est après avoir entendu Sakura. Qu'on voit Naruto se levait ou un truc du genre 9_9.

 

tout comme Sakura qui a permis a Naruto de vaincre Gaara (adversaire pourtant plus fort que notre héros, vive la puissance de l'amour :D), mais c'est rien comparé a ce que Sasuke offre a notre héros.

 

Ca va pas recommencer. Il parle bien de protéger tous le monde. Et pas uniquement Sakura

Naruto se releve en pensant à Lee et Hinata donc bref  9_9

 

(adversaire pourtant plus fort que notre héros, vive la puissance de l'amour :D),

 

Mdr parce que c'était sur. Naruto était plus fort que Neji. J'ai du mal à te suivre. Vive la force de l'amour  :P

 

Le Naruto qu'Hinata connait, Sakura le connait également, mais le Naruto que Sakura connait, Hinata ne le connaitra jamais

 

Sakura elle a connu quand sa situation de réceptacle? Quand elle a commence à s'interesser à ca? Si Sakura connait si bien Naruto pourquoi un moment elle a perdu la foi qu'il pourrait ramener Sasuke à un moment donner.

 

Non je crois qu'on s'est compris. Par contre la ou on ne sera jamais d'accord c'est que pour toi Sakura l'a reconnu en même temps que les villageois, alors que Sakura l'a reconnu bien avant eux. Et certainement pas de le même manière. ;)

 

 

Non tu m'a mal compris. Elle le reconnait pas en meme temps que les villageois mais plutôt de la même manière. Faire quelque chose pour etre reconnu

 

@Anikii

@DonnySon amour pour Sasuke n'est pas obligé de disparaître, et de toute façon je ne crois pas qu'il puisse disparaître

 

Ca pouvait etre le cas pour un simple béguin. Ou un amour d'enfance. Ce qui arrive dans la vrai vie.

 

 

Pas de côté positif ?  :D

Sakura qui fond en larmes quand il passe en mode 4 queues

Sakura qui frappe Sai quand il critique Naruto

Sakura qui l'enlace quand il revient après l'arc Pein

 

Les disputes qu'ils ont sont des chamailleries,

Comme l'avait dit @Lady Kia, en couple ce genre de moment sont important car c'est preuve de spontanéité et et de relâchement dans le couple

La preuve qu'on se sent tout de même dans son élément quand l'autre est là  :D

 

euh...Sakura qui fond en larmes. C'est positif qu'elle est l'impression d'etre inutile pour lui. Elle frappe Sai quand elle l'enlance on intréprete pas de la meme maniere

 

J'ai malheureusement pas le temps de m'étalée

 

@Edit

 

Kuja t'a changée d'image mdr. Merci d'avoir enlevé  le gros plan sur Sakura  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...