Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah zut, alors je suis déjà sur la liste noire de Yuu-chan pour mon soutien à Lavi ? Mais c'est un vrai tyran ! Tiedoll a raté son éducation quelque part...

En tout cas, c'est plutôt marrant. Au moins, on est averti !

L'avatar est mimi.

 

Kanda : Oh, ok ^^' (mais t'as pas l'air enthousiaste pour avoir mis ce smiley  :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que t'as comme beau-parents Eli... S'ils t'aiment bien et que tu t'entends bien avec, ça va. Sinon, c'est galère. Et je ne parle pas de la grande phrase "et quand est-ce que vous nous faites des petits-enfants ?" qui tue tout... Bon courage Kandy.

 

J'en ai faite une avec Tiedoll mais je ne la sortirai pas tout de suite. En attendant :

 

votezkanda1.png

 

La dimension est pile poil la bonne ce coup-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le nouveau sondage ! C'est contre le lapin alors j'ai hésité entre 50-60 % et 60 - 70 % mais au final je vais voter pour 50 -60 % j'ai l'impression que ça fait un peu trop l'autre, ou alors ça sera 61 à 63 % pas plus. Donc voilà !

j'ai choisis 50 - 60 % !!

 

et sinon Dada bonne chance avec le bon repas tkt ça va bien se passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le vote se termine et que les demi-finales vont bientôt commencer, voici les liens pour la bannière et les deux avatars (pas eu d'idées pour faire plus pour le moment) :

 

Bannière :

[img=http://img864.imageshack.us/img864/7149/bannvotezkanda.jpg]

 

Avatar 1 : http://img534.imageshack.us/img534/8715/avavotezkanda.png

 

Avatar 2 : http://img690.imageshack.us/img690/6307/votezkanda1.png

 

Je vais voir si je peux faire un gif animé des deux avatars mais me semble qu'ils n'ont pas la même dimension...

 

EDIT : Largeurs différentes. Je vais voir quand j'aurai des idées pour soit une nouvelle bannière, soit un nouvel avatar.

 

EDIT 2 : Et Mister "moins de 10%" a voté visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, très chers membres de ce fan-club, je suis passablement remontée et j'ai plusieurs choses à vous dire :

 

1. Les demie-finales ont commencé, le match de Lavi et Kanda est en cours

 

2. VOUS AVEZ INTERET A VOUS BOUGER ET A ALLEZ VOTER POUR YU-CHAN PARCE QUE JE VIENS D'ALLER VOTER ET VOUS VOULEZ SAVOIR LA MEILLEURE ?? ?? LE BAKA USAGI A UNE VOIX DE PLUS QUE LUI !!!!!!!!! ET JE NE PERMETTRAI PAS UNE VICTOIRE DE LAVI ME SUIS-JE BIEN FAIS COMPRENDRE ?!?!?!?!

 

3. Eliandre............................. *énorme sourire sadique* je ne sais pas si tu te rends compte, mais si Lavi gagne, je serai obligée de te tuer....... je n'ai rien contre toi, mais c'est la vie...... mouahahahahahahahahahaahah..... keuf...geuh...hum....bref....

 

4. Et c'est parti pour la propagande, comme les années précédentes, je vais y aller à fond !!

 

5. Kaleiya, bon boulot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2 : Honnêtement, même dans mes rêves les plus fous, j'aurais jamais osé imaginé ça, je pensais que l'écart serait minime mais que c'est Kanda qui le distancerait. Si jamais la tendance s'inverse, ça m'évoquera la fable de La Fontaine du lièvre et la tortue : "Rien se sert de courir. Il faut partir à point."

 

Pour la 3 : Ouuuuuups ^^' On dirait que j'ai réveillé l'eau qui dort ^^' Non pire un démon ! Je crois que je vais prendre une bonne assurance vie, écrire un testament et filer loin, trèèèèèèèès loin de Yuu-chan et Nadeshiko. (avec Lavi bien sûr  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te soupçonne Eliandre de vouloir que ce pauvre Lavi ait un accident dans ma fic... Surtout qu'avec la patience légendaire de Kanda, ça risque fortement d'arriver... surtout quand on sait que je n'ai pas terminé de l'écrire...

 

Et merci très chère Nadeshiko.

 

Je rappelle aux autres que les avatars et la bannière sont fait pour être pris donc servez-vous !

 

Si j'ai le temps, je vais essayer de faire soit un avatar supplémentaire, soit une bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te soupçonne Eliandre de vouloir que ce pauvre Lavi ait un accident dans ma fic... Surtout qu'avec la patience légendaire de Kanda, ça risque fortement d'arriver... surtout quand on sait que je n'ai pas terminé de l'écrire...

 

Moi, je te soupçonne ma chère Kaleiya de tentative de chantage pour tenter de réprimer toute tentative de propagande que j'essaierai de faire en faveur du lapin (de toute façon, je ne sais pas faire des montages). Mais ça ne marchera pas avec moi.  >:( Comme je l'ai 95% en faveur de Lavi dans ce duel.

 

Au fait, ai-je dis que j'étais sadique avec mes perso favoris dans mes fics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3 : Ouuuuuups ^^' On dirait que j'ai réveillé l'eau qui dort ^^' Non pire un démon ! Je crois que je vais prendre une bonne assurance vie, écrire un testament et filer loin, trèèèèèèèès loin de Yuu-chan et Nadeshiko. (avec Lavi bien sûr  )

 

Je pense que ça peut etre une bonne idée...... va-t-en et ne reviens JAMAIS !!!!! (houlà...... je viens de passer en mode Gullum....... ça craint..... pour les autres !)

En plus si tu emporte Lavi c?est parfait, comme ça on sera débarasser de ce baka usagi ^^

 

ET BORDEL DE MERDE !!!!!!.......... pardon..... je voulais dire : Diantre, fichtre, sainte Marie mère de Dieu ! (...... plus ça va plus mon état mental se dégrade..... à la fin du tournoi je serai devenue une psychopathe), bref, je disais donc..... ah oui : ALLEZ VOTER KANDA FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE ?? ?? ?? LE LAPIN PREND DE L'AVANCE, NON MAIS C'EST QUOI CE DELIRE ?? HEY, LES FAN, ON SE BOUGE !!!!!!

 

*reprend son souffle et se rale la gorge qui commence sérieusement à défaillir vu qu'elle crie depuis le début de l'après midi*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? J'ai remarqué que je suis le premier membre de ce FC mais que j'ai du poster trois messages maximum ici xD

Bon bah, je viens faire un p'tit message pour le coup afin de soutenir Kanda  (psychologiquement car j'ai voté pour Lavi :P)

Mais on dirait que le sabreur patoge un peu pour le moment tandis que le lapin roux fonce vers la victoire !

 

@Nadeshiko : aspirine ? Je sens que tu vas t'évnouir si ça continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Dada  ;D

 

Allez tous voter pour Kanda et viiiiiiiteuuh !!! On perds !

mais vous savez tous ce qu'on dis : Il faut juste partir a point ! Alors les fans gogogogogogogogogo !!

Le lapin va pas gagner cette histoire avec cette morale quand même !!  :o ça gacherait toute la fable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de déverser votre colère sur Lavi et ses fans ! >:( Bon ok, je ne peux pas dire grand chose mais enfin... Devez être content maintenant, comme je le craignais la tendance s'inverse : Yuu-chan a une voix en plus.

 

En fait, j'espère juste qu'il y ait pas de gens assez idiot pour créer des comptes doubles que ce soit pour favoriser Kanda ou Lavi.

 

Edit : Bon sang Kaleiya, les avatars et la bannière sont superbes. Quand ce duel sera terminé, je ne sais pas laquelle mettre quand je redeviendrai pro-Yuu-chan. La bannière où il tire l'épée, c'est wouaouh !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sobas au lapin... Ca doit être bon ça...

 

Et sérieux, on a déjà été battus par une chèvre pour le tournoi des fan clubs donc hors de question que nous soyons battus par le lapin bondissant !

 

J'ai eu le temps de faire ceci à ma pause déjeuner (en 20 minutes top chrono et sur un ordi miniscule pour moi !) :

 

avakanda4.png

avakanda3.png

 

EDIT : Bannière faite à la va-vite (me reste 20 minutes de tranquilité et après...)

 

bannvotezkanda2.jpg

 

Code pour la mettre dans vos signatures :

[img=http://img703.imageshack.us/img703/5681/bannvotezkanda2.jpg]

 

Et on est à égalité à présent. J'avoue que j'ai été effleurée par l'idée du double compte mais mon coté honnête m'a dit de l'oublier (et je sais que je me suis déjà connectée ici du taf donc ça aurait été prendre le risque de me faire sucré mon compte et ça, hors de question ! Je respecterai la charte, promis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai un doute aussi, je trouve sa fort qu'on est repris les 7 voix que l'on avaient de retard en moins de 30 minutes (K 28 - 35 L), pas que je m'en plaigne bien au contraire. J'espère juste que certains ne sont pas abaisser à faire du double compte, mais bon Monkey surveille toujours le tournoi de très près donc si y a des fraudeurs on sera vite au courant. 

 

Enfin bon pour le moment c'est l'égalité parfaite (37 partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je continue ma petite propagande aautant que je peux...

C'est toujours égalité pour le moment.....

Je vous jure que si ce lapin de mes deux gagne.... Yu-chan, je t'offrirai des sobas au lapin *niak niak niak !!!*

 

@Max : merci pour l'aspirine, mais ça va allez.... j'ai dormi un peu cet aprèm (je suis en Italie et ils n'ont pas cours l'après midi.... et le clavier italien ne connait pas les accents circonflexes et autres izarreries françaises) et je suis en pleine forme, je vais trainer sur le forum toute la soirée en quete d'une évolution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nadeshiko

 

le clavier italien ne connait pas les accents circonflexes et autres izarreries françaises) et je suis en pleine forme, je vais trainer sur le forum toute la soirée en quete d'une évolution ^^

 

Explication ? :o

 

En tout cas, je me rend compte que Lavi, bien qu'abscent, est vachement populaire ! Imaginez quand il sera de retour ! ça sentira vraiment pas bon pour le bouffeur de soba ! ;D Déjà que là, c'est limite pour lui...

 

Et au passage, magnifique tes avatars, @Hitsumei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Max !

 

On a pas la garantie que la lapin revienne (entier j'ajouterai) très vite. Mister Sucré est de retour en tout cas.

 

Et je sens que, si c'est aussi calme cette nuit, je vais profiter de l'absence de l'informaticien pour chercher des images de Kanda un peu plus... alléchantes pour la gent féminine ? xD

 

(Gagne Kanda gagne... J'ai déjà préparée le montage de ta victoire sur le lapin bondissant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens Kaleiya tu me donnes une bonne idée. Quand Lavi sera éliminé du tournoi, j'aimerai bien faire un sondage sur ça. Ca peut être intéressant^^'

 

(mon coeur penche pour Lavi, ma raison pour Kanda)

 

Si ça continue, je vais finir par croire que je suis pas à ma place dans ce FC et je vais finir par ouvrir le FC de Lavi... Bon là, c'est un peu tard...

 

Edit : si jamais Lavi passe, je sens que Nadeshiko va me trucider tout comme le reste du FC. Personnellement, j'en voudrais à personne si Lavi perd. Je préfère d'ailleurs qu'il perde contre Kanda, mon 2e perso préféré que contre Allen que j'apprécie mais qui plus loin classé dans mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage ce sera ça j'imagine :

 

"A votre avis, comment va revenir Lavi dans les prochains chapitres ?

- Un peu amoché suite à ce que lui a fait Sheryl

- Mort suite à un violent coup de colère du Noah

- En sauté de lapin aux carottes

- Réincarné en lapin

- Sobas au lapin. Il aura fait chier Kanda une fois de trop"

 

Et on reprend la tête d'une voix à présent. Je sens que ma nuit va être très longue...

 

@Eli : Et t'inquiètes, je suis en train de corriger ce que tu m'as envoyé. Si j'ai pas de surprises, j'essaierai de te l'envoyer corrigé cette nuit ou à 3 heures du mat comme convenu.

 

EDIT : Argh ! J'avais pas vu le jeu des cosplays... Prochaine fois donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du sondage !

 

@Max : et bien disons qu'il y a la touche, mais qu'il est totalement impossible de l'utiliser pour les accents.... pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ! sont bizarres ces italiens....

 

Certes, la nuit va etre longue, certes je risque de tuer des gens (au hasard peut-etre, ça dépendra de mon humeur) avant la fin du tournoi, mais ne décourageons pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours en tête pour l'instant.

 

Je rappelle au passage à une certaine demoiselle qui se reconnaîtra que je peux encore bien m'amuser avec une certaine fic et que je peux être vache avec une certaine fic que l'on m'a donné à corriger...

 

Pour le moment, je sens que je vais bien prendre mon temps pour t'envoyer la troisième partie.

 

Si j'ai du temps lundi, je vais peut-être faire un tuto pour faire des petits gifs animés assez simples. Ca me forcera à m'y remettre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...