Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OUAIS UNE BASTON!!!!!!!!!!!!

 

*saute sur K.hitsumei*

touche pas à ma pitite soeur !!!

non je rigole *pique la boite de mentos*

Kandaaaaa tu veux un petit bonbon pour aider à faire descendre le coca ?

 

Au faite Ange puisque que je crois que ces paroles seront les derniéres je veux que tu sache que tu a toujours été une petite soeur exemplaire, que je t'adore et que je garderais une petite place pour toi en Enfer

Pour la certaine pate à tartiner dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom je l'ai appelée le Nectar des Dieux

Adieu tout le monde je m'en vais mener mon dernier combat contre Kanda avec une combinaison en titane

                                                      [move]Sayonnara  :'([/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, j'ai l'impression d'être un monstre qui découpe tout se qui lui passe sous la main à en lire certaines 9_9

 

Vu comme vous êtes chiante (comme toute fille qui se respecte) sa ferait bien longtemps que je vous aurais fait la peau si j'étais comme vous le dites.

 

N'empêche la nuit 212 à l'air énorme O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*lève une main timide*

 

Heu... le fan-club accepte-t-il encore des membres ? Certes Lavi est mon préféré mais j'ai d'abord préféré Kanda-san quand j'ai découvert le manga et même s'il est que deuxième maintenant, il garde encore une place particulière, presque au coude à coude avec le lapin.

 

Alors... Yuu-chan ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliandre : Ouais !!!! Je ne suis plus la dernière arrivée ! xD Bienvenue ! je te sers du thé ?

 

Kanda : Dis-moi Kandy, 9 et 19, ca fait combien ? Parce que je crois que tu t'es planté sur le nombre total de membres...

 

Et accessoirement, j'vais aller me cogner la tête contre un mur parce que j'ai réussi à me foutre une chanson débile dans la tête... --"

 

EDIT : J'ai pris le temps (bon... insomnie en fait...) de lire en diagonale tous les messages du FC depuis le départ (j'ai d'ailleurs faillit m'étouffer de rire à plusieurs reprises en lisant vos conneries ! xD ) et j'ai remarqué que personne n'a posté de liens vers des fanfics

ayant Kanda pour personnage principal. Comme je zone souvent sur ff.net, j'ai lu pas mal de fics sur D.Gray-man et certaines avec Kanda qui étaient plutôt bonnes. Ma petite sélection nocturne (promis, pas de yaoi, lemon ou autres trucs susceptibles de heurter la sensibilité de certain(e)s) :

 

KANDA : Mode d'emploi : http://www.fanfiction.net/s/6240932/1/Kanda_Mode_demploi

Jazz it up (fic en anglais) : http://www.fanfiction.net/s/5500112/1/Jazz_it_Up

The Birth of the Sister Complex (fic en anglais) : http://www.fanfiction.net/s/5325238/1/The_Birth_of_the_Sister_Complex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se réveille après avoir été temporairement assomée*

 

bienvenue Mademoiselle Eliandre !  ;D

Si tu adore le Baka-usagi alors tu va t'entendre a merveille avec Cynn (si elle est pas déjà morte)

 

@ K.Hitsumei

J'ai lu la fic française "KANDA : Mode d'emploi"

et ... J'EN VEUX UN en mode "civil, voir "contrent" ou "éteint".

Je prendrais certainement un Jerry aussi (il me fournira les sobas).

 

FIN DU DELIRE !!!

 

*se rendors temporairement*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil *accepte gentiment le thé de K. Hitsumei* ^^

Pour le vote, j'ai mis entre 70 et 8O% car même si je sais qui je vais voter, Reever un perso très sympa, peut-être le plus normal et le plus sain parmi tous les tarés de l'Ordre (rien que pour supporter Komui et parvenir à le mettre au travail, il gagne ma symphatie) et bon, je voudrais pas qu'il se fasse trop écraser par Yuu-chan.^_^

 

@ K. Hitsumei

Je connaissais déjà la fic "Kanda : Mode d'emploi" et j'ai également lu la version "Lavi" du même auteur. Mais c'est en fait grandement inspiré d'une traduction de Saya-Sama de cette fic : http://www.fanfiction.net/s/3935137/1/Kanda_Yuu_The_Users_Guide_and_Instruction_Manual

 

N'empêche, je commanderai bien un Kanda avec un Lavi. Pourquoi ?

Raison 1 : aider Lavi à embêter Kanda

Raison 2 : voir Lavi exercer ses talents de coiffeur sur Kanda (les tresses, c'est joli ^^)

Raison 3 : aider Lavi à prendre une photo de Kanda sous la douche et la vendre super chère aux enchères sur Internet

Raison 4 : tout mettre sur le dos du lapin et s'exiler illico presto dans un désert pour éviter un coup de Mugen. Attendre que ça passe et revenir. Après tout, en deux ans de cohabitation, Lavi est toujours vivant alors je suis sûr de retrouver mes deux modèles intacts.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés que cette abr...tie de Kanda à faillie mourir de rire en me voyant dans ma combinaison en titane je me suis enfuie

Donc oui petite soeur je ne suis pas encore morte (je pense que sa va pas tarder mais bon)

Bonjour et bienvenue Mademoiselle Eliandre dans ce fc complétement dégeanter (ou sens propre du terme)

Que je t'explique un peu l'histoire: sachant que le match contre moyashi approche nous somme 2 à mettre la pression sur notre petit Kanda adorée (Angeline et moi) tu l'auras surement remarquer on a tentait de tuer Kanda-chou (non je ne suis pas suicidaire)

A par j'éspére que tu survivra asser longtemps pour voir notre cher Kanda se faire... oups je me suis tromper de personne 9_9 je recommence: pour voir moyashi se faire démolir par notre trés cher Kanda  ;D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ! Bienvenue à la nouvelle !!! (mais dis moi, t'es pas folle de venir ici ? ou alors tu es comme nous, inconsciente. Tu t'ennuie, tu savais pas quoi faire et tu t'es dis : "tiens, et si j'allais faire un tour chez les tarés psychopathes ?" c'est ça ?)

 

Bon bref, moi aussi je l'ai lu, le Kanda mode d'emploi..... j'&tais morte de rire. Et j'en ai un tas d'autres !!!! bon par contre, je lis aussi des yaoi et autres lemon (qui sont parfois complètement ridicules je l'accorde !) m'enfin bref....

 

Ouais, Yu-chan, t'as vu ça la nuit 212 ? C'est génial ! le retour ! Soit dit en passant moyashi morfle un peu en ce moment tu ne trouve pas ? Et la ressemblance entre Tyki et Néa commence un peu à m'omnibuler.... j'aimerais bien en savoir plus...

 

@K.Hitsumei, la chanson débile c'est en rapport avec Kandy ? ça serait pas un truc du genre au pays de Candy, blablabla (je connais pas les paroles...) ?????? Parce que si c'est ça, le fou rire est imminent ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Nadeshiko, tu as bien deviné pour la chanson débile... J'crois que toi et moi on va aller hurler de rire dans notre coin pendant un moment. Pour les fics yaoi, je dois dire que je suis pour le moment un peu décue des auteurs francophones sur le fandom D.Gray-man. Dommage que fanfic-fr soit HS parce qu'ils ont souvent un choix de lectures différent de celui de ff.net.

 

Eliandre : pour la photo, je demande à voir xD ! Lenalee aurait plus de chances de réussir que Lavi sur ce coup.

 

Pour les fics en anglais, si j'ai le temps, je peux voir avec les auteurs pour les traduire en français si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadeshiko : (j'aime bien ce pseudo) Oui, à mon avis, je dois être inconsciente. Cela étant dit, je me suis toujours posé des questions sur ma santé mentale. Faut croire que je dois avoir les mêmes tendances suicidaires qu'un baka usagi en ce qui concerne Yuu-chan. ^^

 

K. Hitsumei : C'est vrai que Lenalee aurait plus de chances mais je pourrais difficilement lui faire endosser le crime. A côté, Lavi est un coupable désigné parfait. ^^ (moi sadique avec les persos que j'aime ? Eh bien...  9_9)

 

Pour ce qui est des fics, moi aussi, il m'arrive de lire des fics yaoi mais il y en a des bonnes et des moins bonnes. Par contre, moi ça m'intéresserait si tu les traduisait en français K. Hitsumei. Je me débrouille en anglais mais le ressenti que je lis en anglais est différent de ce que lis en français. Un truc que je n'ai jamais vraiment compris chez moi. Par exemple, j'ai lu les Harry Potter en anglais puis en français et j'ai pas ressenti exactement la même chose. Ce serait dur à expliquer pourquoi. Bref, au final, je crois que je ne dois pas tourner rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! J'enverrais un message aux auteurs et, dès que j'aurai leur accord, je me mets au boulot !

 

Non Eliandre, je ne pense pas que tu ne tournes pas rond. Ca dépend de comment le texte a été traduit. J'ai déjà eu à corriger une traduction d'une fic anglaise et la traductrice n'avait pas su traduire un mot correctement et ca se sentait. Sans oublier les figures de style et les expressions qui sont assez chiantes à traduire d'une langue à l'autre...

 

Niveau fics yaoi, il y a de bons auteurs sur le fandom de Naruto. Pour le fandom D.Gray-man, je garde une préférence pour Blanket de Shirenai.

 

EDIT : Messages envoyés aux auteurs. Reste qu'a attendre leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça ! J'ai commencé à préparer une image pour fêter la victoire de Kanda sur Reever (en espérant que je n'ai pas parlé trop vite). Et je pense que Kanda aura entre 70 et 80 % des voix vu que Reever a été assez présents sur les dix derniers chapitres.

 

Et pour info, j'ai eu l'autorisation de traduire la fic "Jazz it up" à l'instant. Je vais m'y mettre cette nuit et demain en espérant pouvoir poster la traduction sur ff.net samedi ou dimanche.

 

EDIT : L'autre auteur m'a aussi donné son accord (j'avais peu d'espoir de réponse aussi rapide pour elle) donc dès que j'aurais terminé de traduire "Jazz it up" (j'en suis presque au quart), je me mets à la suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va vraiment plus, on gagne que de 75% c'est quoi ce bordel >:(

 

Si on est pas foutu de faire mieux que ça face à un perso aussi peu charismatique que Reever on est dans la merde...

Autant pour Leenalee même à ce niveau y a pas grand risque mais contre Road ou Lavi en demi, sa va vraiment être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cynn

A par j'éspére que tu survivra asser longtemps pour voir notre cher Kanda se faire... oups je me suis tromper de personne 9_9 je recommence: pour voir moyashi se faire démolir par notre trés cher Kanda  ;D 

[glow=red,2,300]T'AS UN PROBLEME CYNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/glow]

 

@ Kanda

Sa va vraiment plus, on gagne que de 75% c'est quoi ce bordel >:(

 

Si on est pas foutu de faire mieux que ça face à un perso aussi peu charismatique que Reever on est dans la merde...

Autant pour Leenalee même à ce niveau y a pas grand risque mais contre Road ou Lavi en demi, sa va vraiment être chaud.

ça te pose un problème Kanda ?!

Le commandant Reever méritent ses 25% /non mais  >:(/

Pour info : vu que Cynn et moi on était sur que tu gagnerais, on s'est permis de donner nos voie à Reever Wenhamm  :-\

nous ne sommes pas des traitrèsse, c'est juste que c'était prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aimerais bien que ça se maintienne comme ça je gagnerai mon pari  :)

 

Mais sinon, au Japon, Reever s'est toujours bien classé dans les sondages de Jump. Il a même battu Komui dans le 3e sondage en prenant la 10e place. Et dans le dernier, il est encore dans le top 20, battant toujours Komui, voir même le Comte alors je pense que son pourcentage actuel n'est pas démérité.

 

Désolé si ton ego souffre, Yuu-chan ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé à 76% (pas grace à certains que je ne citerai pas et que je laisserai assumer les conséquences de leurs actes sans le moindre remord) mais c'est certain que, sauf votes massifs pour Kanda, ça ne passera pas la barre des 80%

 

C'est vrai que face à Road ou Lavi, on va avoir du mal. On a intérêt à y aller fort niveau propagande. Par contre, pas certain que le match face à Lenalee passe facilement. Je pense que Kanda aura entre 50 et 60% des voix (sauf si on trouve une bonne vingtaine de groupies) au minimum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on a à faire une opposition très particulière. Sa se passe entre un exorciste et un scientifique, d'un coté un monstre de charisme et de puissance face à un homme ordinaire avec les mêmes problèmes et faiblesses que nous (sauf Komui qui est doit être une des 7 plaies d’Égypte). On aura, à mon avis, plus de facilité à battre un autre exorciste qu'un simple humain ou un Noah. D'ailleurs pour la demi, je préfère tombé sur Lavi que Road. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Moi aussi je préfèrerai que ce soit Lavi qui passe plutôt que Road, Kanda ayant déjà gagné face à lui (de peu certes mais il a gagné).

 

Et Komui n'est pas une des 7 plaies de l'Egypte, il est les 7 plaies à la fois... Au moins aux yeux de ses subordonnés et des exorcistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je sais pas si Lavi réussira à franchir le quart de finale avec Road. Il a longtemps été absent du manga et je pense que c'est là qu'il paiera pour son manque de présence. A côté Road, en plus d'être super populaire, a été plus présente que lui ce qui la favorise face à Lavi.

 

Bon, moi, j'aimerais bien qu'il aille la demi, je serai déjà contente même s'il doit se faire battre par Kanda. Après, si jamais c'est une demi Kanda-Lavi... on m'excusera mais le baka usagi en priorité ! ^__^ (désolée Yuu-chan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, notre idole à gagné face à Reever (qui s'en est sorti de façon honorable). Kanda a d'ailleurs fêté cette victoire dignement :

 

propagandek1.jpg

 

Sinon, j'ai plus qu'à vérifier ma traduction de "Jazz it up" et je pourrais la poster. J'ai attaqué la traduction de la deuxième fic qui me pose un peu plus de soucis.

 

Et si je dois choisir entre Road et Lavi, je laisserai décider le hasard (bien que j'apprécie les deux, peu importe lequel gagnera, je voterai Kanda en quart de finale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !! *mal à déglutir après avoir vu les corps jonchés de partout* Bon euh... si jamais c'est une demi-finale Kanda-Lavi, je vais peut-être être contrainte de voter Kanda... C'est que je tiens à ma vie, moi... Mais c'est de la tyrannie !

 

Bon les fics, saches que j'attends avec impatience. Préviens quand tu postes. Et les paroles sont super bien choisies (même si ça me donne des sueurs froides...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...