Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

je vais te décevoir Seiya mais Monaco est en train de se faire atomiser par Bordeaux...

 

0-0 a la mi-temps et depuis le retour des vestiaires, c'est pas moins de trois buts que Bordeaux a inscrit

en moins d'un quart d'heure...

 

Cavenaghi s'offre un doublé et Micoud marque le deuxième but...

 

Ah oui j'oubliais, Diego Perez s'est fait exclure du terrain après un attentat sur Bellion...

Edit JJ: Monaco 0-6 Bordeaux mdr !

 

Edit Blayed : mdrrr j'ai vu ça je suis encore sous le choc  :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heureusement que le match de Bordeaux n'était pas dans les pronostics sinon personne n'aurait trouvé :D

Non sérieux 0-6 , se prendre 6 buts à domocile il faut le faire quand même. Concernant les matchs d'hier ce qui m'éttriste un peu c'est Nancy qui n'a pas profité de l'occasion pour se rapprocher un peu plus. Actuellement Bordeaux a même un match en retard donc s'il garde le cap ils passent devant Lyon et si Lyon veut un titre ils vont devoir se surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux comme l'a dit Kecha, si le match de Bordeaux avait été dans les pronostics, je pense qu'il n'y aurait pas eut beaucoup de vainqueur...

 

Non mais sérieux 6-0  :o, a l'extérieur et 6 but en seconde période, y'a un gros problème la ...

 

et bien pour l'instant, Bordeaux est la seule équipe a gagner a l'extérieur ce Week-End et de la plus belle des manières...

 

Bon maintenant il reste plus qu'à attendre le Classico de ce soir qui ne va pas tarder a commencer

 

[move]ALLEZ L'OM[/move]

 

PS: Seiya, quand tu vas revenir tu va te faire chambrer a mort  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ryu Rothen vient de mettre un penalty, shikushouu ;D

Il gate mes pronostics ce mecs. De toute façon c'était carrément un but si le défenseur ne faisait pas la faute mais quand on voit le ralenti peut être qu'il y avait autre chose à faire

 

-----------------------------

Tayè a égalisé tout seul pratiquement, il crée le coup franc sur une accélération à gauche et il est dans la surface pour sauter plus haut que tout le monde et marqué une superbe tête, il a même sauté plus haut que le gardien avec sa main :D

'Tin tout mes pronostics partent en c******

 

------------------------------

NIANG et 2 - 1 pour marseille, superbe frappe croisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore une erreur d'arbitrage et un penalty imaginaire, vive les arbitre Français...

il sont doué pour gacher un match  >:(

 

Sinon ben marseille se reprend tout d'abord avec l'égalisation de Taiwo, après une erreur d'appréciation de Landreau puis le deuxième but de Niang d'une superbe frappe croisée du pied gauche

 

Marseille reprend donc logiquement l'avantage et mène 2-1 a la mi-temps...

 

Pour l'instant mon pronostic est bon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P. A.S.Monaco aaahh mon coeur  :-[ , 6 buts en 2de période. Et pourtant pendant la 1ère mi-temps c'était assez équilibré on produisait du jeu. Félicitations Bordeaux, il faut qu'il gagne le titre.

 

OM - PSG , je croyais que Paris allait couler mais ils tiennent pour l'instant surtout pendant les 20 premières minutes; ils mettaient une bonne pression. C'est un bon match pour l'instant.

 

6 buts je suis blasé lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Valbuena, sa taille l'aide beaucoup, avec un centre de gravité assez bas il cadre pratiquement toutes ses frappes même quand ça nécessite un grand pivot :D

 

 

:o Quel parade la part de Mandanda devant Pauleta, qui est rentré en jeu, mais c'est vraiment énorme

En passant il y avait eu une reprise ratée de Niang mais bien drole :D, et Cissé malgré sa bonne volonté gache certaine occasion.

 

Sortie de Niang et rentrée d'Akale, qui ne présage rien de bon selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu je comprends ta déception  :D:P non je rigole !!!

 

Paris a fait une belle entame de match et a ouvert le score sur Penalty, qui pour moi n'est pas justifier mais bon...

Ensuite l'OM a su relever la tete et marquer a deux reprises, bravo

 

Marseille est donc 4eme ex-aequo avec Nice mais a un meilleure golavérage et se retrouve a 3 points de Nancy qui est troisième, c'est bon tout ça...

 

Hey, J.J la puissance t'inquiète  ;D

 

Au faite j'ai 4 pts a mon pronostics, j'ai le bon score et la bonne victoire, ça fait du bien  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Landreau a peut être fait match médiocre, mais faut pas oublié tout ce qu'il l'a fait la saison dernière  ;).

Mais bon faut dire que le PSG faisait un très bon match jusqu'à l'égalisation. PAS LE MENTAL!!

Et Pauleta peut encore faire la décisif même si il ne l'a pas été ce soir.

Mandanda toujours énorme ... Pourquoi Carrasso s'est blessé >.<, sinon je suis content que Cissé est raté son occasion :P

Sinon pour parlé de Bordeaux, et ben dis donc 6 but en 45min, face à Monaco en plus.

Lyon doit commencé à s'inquiéter et moi aussi >.<.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahahaha !! Forza l'OM !! Mon pronostic était pas bon, et tant mieux !! Super match !! Après une demi heure de domination parisienne, on a su complètement renverser la vapeur pour avoir même 72% de possession de balle !! Cissé a raté un but...Allez on se ressaisit!! Allez l'OM!! Droit au buuuutt !!!! ;)

 

Penalty de merdeeee inexistant et trèès bon match de Taiwo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super victoire de l'om au mental, qui sauve la vie de l'arbitre qui se serait fait assassiner à la sortie du stade xD. Un match assez tendu et encore un super Mandanda.

Bordeaux qui met une raclée à Monaco, rien de va plus en Principauté (certains remarqueront le jeu de mots >__<').

 

PS : NarutoCoOL, en tant que ton coéquipier je te demanderai de moins être anti-marseillais, et je serai moins anti-lyonnais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a gagné, a su garder un mental du début à la fin, et marquer quand il en ont eu l'occasion, en gros ils méritent leur victoire.Mais l'arbitrage n'a pas joué en leur défaveur...

 

C'est vrai Ryu, je ne veux pas être mauvais joueur, et je n'y pensais plus, mais c'est vraie qu'il y a eu cette main à un moment, et pas de penalty, donc ça revient au même. L'om a su jouer comme il fallait, Paris moins bien. Mais l'arbitrage n'a pas joué en défaveur de l'om, je suis d'accords !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce soir belle victoire de l'OM; je suis content, l'OM a su se ressaisir après ce penalty imaginaire. J'ai trouvé comme Hiei, que Taiwo avait un très bon match, tant mieux. Sinon, dommage que Cissé n'ait pas marqué, et que Valbuena soit un peu retombé en rythme à la fin, car il avait fait un très bon début.

En tout cas, bravo à Paris malgré tout, qui a su se montrer très inquiétant par moments, notamment après l'entrée en jeu de Pauleta (un vrai poison çui-là  :D). Ce fut un très bon match, couronné d'un 14,79 sur Canal, et heureusement que les fautes se sont réduites en 2èe période. Sur le plan comptable, l'OM passe 4ème, c'est très bien, bravo.

 

Sinon, content aussi que les Girondins aient atomisé Monaco, cela relance le championnat après la défaite lyonnaise hier après-midi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu je suis d'accord avec toi

 

et c'est le problème du football français en ce moment...

L'arbitrage, y'a un moment il faut arreter !!!

 

des hors-jeu imaginaires, des fautes imaginaires, des fautes réelles qui ne sont pas sifflés, moi ça m'agace !!! c'est pas étonnant que certains match dégénairent !!!

 

On l'a vu hier avec Ouaddou qui ce fait "humilié" par un pseudo supporter, il se plaint a l'arbitre mais celui-ci ne fait rien et lui colle un carton jaune en prime... incroyable  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu hier avec Ouaddou qui ce fait "humilié" par un pseudo supporter, il se plaint a l'arbitre mais celui-ci ne fait rien et lui colle un carton jaune en prime... incroyable  >:(

 

Ce n'est pas tout à fait ça, Ouaddou n'a pas à quitter le match comme ça, tu écopes automatiquement d'un carton jaune.

MAIS, Ouaddou a signalé pleins de fois à l'arbitre que ce "%*$£¨%" de supporter l'insultait. L'arbitre aurait du suspendre le match au lieu de laisser jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille 2-1 Paris

 

Un beau match ! Marseille a bien joué encore une fois, on a largement mérité notre victoire. On a été super dans la relance et dans les  phases offensives. Ca fait plaisir, on est 4eme à 3 points de Nancy (qui devrait perdre plusieurs dans les prochaines semaines ^^).

Sinon, on se fait encore mettre un petit penlaty imaginaire, et meme sur l'ensemble du match l'arbitrage était en faveur des parisiens j'ai trouvé, c'est pas quelques hors jeux qui valent un penalty, un faute à l'entrée de la surface oubliée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la précipitation du match d'hier, j'ai oublié de mentionner deux faits dont je voulais parler concernant les autres matchs de cette 25ème journée:

 

-Le premier concerne la dangereuse descente aux enfers du Stade Rennais, qui n'a pris que 6 points lors des 13 dernières rencontres. Du coup, le club breton se retrouve 17ème, à 3 points du premier relégable Toulouse. Ils se sont en effet inclinés 3 buts à un face à Lille. Le LOSC prend ainsi une bouffée d'air frais et remonte au classement; je pense que l'apport de ses recrues hivernales n'y est pas pour rien, même si Mavuba a été meilleur que Frau hier. Mais pour moi, l'homme du match a clairement été Kluivert, qui a inscrit un doublé (son premier en L1), et qui du coup va pouvoir reprendre un peu confiance en lui, chose dont il a bien besoin, car c'est un très grand joueur, que j'ai particulièrement admiré durant mon adolescence.

 

-Le deuxième concerne ce qui s'est passé à Saint-Symphorien. En effet, les Messins se sont imposés 2 buts à 1 face à Valenciennes, et signent du coup leur deuxième victoire de la saison, ce qui ne les éloigne pas pour autant de leur statut de bons denriers du championnat, loin de là. Cependant, la rencontre a été émaillée de propos racistes à l'égart du Valenciennois Ouaddou, ce qui a fortement perturbé ce dernier (carton jaune pour tentative d'explication notamment). Il a été annoncé ce matin que ce spectateur serait poursuivi en justice, et c'est la moindre des choses car ce genre de comprtement est inadmissible de nos jours dans un stade en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappel avoir eu une conversation ac un de mes potes juste avant le match, ou je lui disais que Tawo était meilleur que Krupo. Je suis content de dire que j'ai eu raison :)

Par contre Cana en defenseur central sa pas trop été sa, mais enfin, rien de dramatique non plus ! allez il nous reste 13 journée pour finir champion de France ! derniere ligne droite :)

Mandanda, I love you, puis le reste a été convenable sans trop briller, et heureusement quon gagne pour Cissé !

Sinon Metz a gagné, ils gagneront ptetre 3 matchs avant la fin de la saison :)

toulouse et Sochaux sont toujours aussi mauvais.

Et Bordeau impressionant. Ah et biensur je remercie le MUSC, avant de baver devant MU ! muahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau match qui fait plaisir aux marseillais

Pourtant j'ai trouvé le PSG pas mal pendant la 1ère demi-heure après leur but il se sont un peut déconcentrés et L'OM en a profité et n'a plus laché ensuite

 

Le plus marquant c'est la différence entre les 2 gardiens un Mandanda impeccable et un Landreau qui a tout raté son jeu au pied était nul dans les airs pareils et sur les tirs c'était pas terrible

Et a mon sens c'est sa qui a fait la différence

 

On est plus qu'a 3 points de Nancy on se rapproche de la 3ème place

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh la la quel match !!!

J'en avais les larmes aux yeux et mal au dos ( oui car il est dangereux de sauter de joie sur un siège instable ...) . Une 2ème mi-temps survolée par tous les joueurs : Micoud a été exceptionnel , Cave ...bah c'est tout simplement le meilleur buteur actuel de L1 , Wendel très bon , Diarra encore incontournable au mileu , bref tout simplement 4 joueurs dans l'équipe type . Mais là où on voit que c'est un match magnifique c'est quand on voit deux miracles : Diawara qui fait sa bourde quotidienne sans que ça coûte un but et Obertan qui cadre un tir .

Seul bémol : 3 cartons et donc la suspension de Diarra et Henrique au moment où Planus et Fernando sont blessés ...

 

Bon maintenant va falloir assurer dans les deux prochains matchs à domicile pour maintenir un écart important avec le 3ème et espérer inquiéter Lyon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Toulouse - OM vient de commencer depuis 15 minutes. Toujours 0-0 mais une composition étonnante du côté Marseillais.

 

En effet, Gerets a choisi de laisser le trio d'attaque Niang-Cissé-Valbuena sur le banc. Il a préféré un placement en 4-5-1 avec Akalé en bout.

 

edit :

 

en profiter, moué, ce n'est pas le cas encore, Marseille domine pour le moment, et je pense que Cissé et/ou Niang et/ou Valbuena risque de rentrer en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah pour le moment à la reprise de la seconde période on peut déjà remarquer un changement côté Marseillais.

Gerets à fait rentrer Cissé en pointe contre Zenden avec Akalé qui se replace sur le côté.

 

edit : p*****, Cissé qui vient de loupé une occasion en or, au lieu de mettre le pied gauche, il met le pied droit... comme contre le Spartak Moscou récemment, il recommence à faire des bourdes, allé Cissé ressaisis-toi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...