Aller au contenu


[One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Shirahoshi aura-elle un rôle important dans cet arc ?

Bien sûr que oui, un rôle très IMPORTANT.

 

Shira vs Shirley

Coïncidence ou Oda a préparé un petite histoire entres ces deux ambassadrices du charme abyssale.

Je préfère la première, elle est simple et toute mimi, l'autre est belle, mais elle a l'air allumeuse et maline.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En direct du Palais Ryuuguu, voila la scène tournée avec deux nouvelles caméras :

 

http://id9op.deviantart.com/art/FI-priness-shirahoshi-195484970?q=boost%3Apopular%20shirahoshi&qo=17

http://arrancari.deviantart.com/art/OP-Ch-612-Mermaid-Princess-195499237?q=boost%3Apopular%20shirahoshi&qo=18

 

Si chacune de ses apparitions est aussi impréssionante que celle là, j'ose pas imaginer le nombre de colo   8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

En parlant de Shirley, vous ne trouvez pas qu'elle a un air de famille avec la voyante de XXXHolic, Yukô, de CLAMP?

110131041801971821.jpg

Fin HS

 

@Yaune: Voilà tu es le 2e chevalier de la princesse.

 

@DPZ:Comparer Shirahoshi à Kokoro!? Mais c'est un véritable scandale! Sinon, tu voulais adhérer au club?

 

Encore merci, Sakura no Hiluluk, pour les colos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au derniers arrivés :) plus il y'a de serviteurs mieux se sera c'est tout ce que mérite notre petite princesse.

 

Yaune ça te dit on deviens les premiers chevalier de la table bulle ?

 

Pour Surume un homme poisson pieuvre géant c'est possible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Senso: Avec plaisir! Pour l'honneur de son altesse la princesse, nous jurons sur la table bulle de la servir et la protéger contre les.... les goujats comme Van Der decken!

 

D'ailleurs, je propose que VDD devienne l'ennemi public N°1 de notre FC  >:( Il harcéle la pauvre Shirahoshi pour se marier avec elle (en même temps c'est compréhensible  8)) alors qu'elle est si fragile! De quel droit la brusque-t-elle ainsi? A mort Van Der Decken IX!!!!

 

@Sakura: Cette colo-là fait un peu mal aux yeux, non?  :o

 

@NTO: Pas du tout!  ;D Peut'être la sorte de pipe et la position mais sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle colo ! J'aime particulièrement les couleurs de celle-ci.

 

http://franky133.deviantart.com/art/One-Piece-612-Princess-Mermaid-195551096?q=boost%3Apopular%20one%20piece%20612&qo=11

 

@Sakura: Cette colo-là fait un peu mal aux yeux, non?  :o

 

Aucun risque, la beauté de la Princesse Shirahoshi m'a brulée la rétine dés que je l'ai vue  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère comme ennemi tout ceux qui oseront faire du mal à ma la princesse sirène je protégerai son honneur et sa beauté au nom de l'amour. ( s'envole pour un monde meilleur et va prendre ses cachets )

 

Hum... bref. Je disais par contre on connais pas bien les relations de la sirène avec les autres personnages de l'histoire mais si elle n'a aucune affection pour VDD alors il deviendra assurément mon ennemi.

 

Merci pour toutes ses colos Hiluluk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant le nombre de colos qu'il y a sur une seule image et en si peu de temps !

Ca bat des records, j'ai hâte de lire le prochain chapitre pour voir les prochaines images de la princesse^^

Par contre, la dernière de @Sakura no Hiluluk est superbe !

 

J'ai bien l'impression qu'un culte est en train de se former autour de la princesse au même titre que celui d'Hancock ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club, Vista! Tu veux être quem espèce d'HP ou de triton?

 

Je trouve la colo de Sakura belle, aussi. Je pense que ses cheveux sont exactement ainsi, niveau coiffure. D'ailleurs, il y en a pas mal, de colo où elle a les cheveux cyan, ce qui n'est pas pour me déplaire, vu que je l'imaginais bien ainsi!

 

@senso:Pour le logo, il va falloir attendre, vu qu'il faut attendre 30 jour avant de faire une demande du même type, vu que j'ai fait une demande du logo du FC Hinata... A moins que un autre membbre fasse la demande!

 

Qui sais, peut-être que ce FC marchera aussi bien que le FC Hancock! 14 membres en 4 jours et pour un perso qui apparaît pour la 1e fois dans une double page, c'est trop bien! I'm the best! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après avoir lut les règles de demande de création je peux faire le post, mais je vous propose de se concerter d'abord histoire de savoir ce que l'on veut. Personnellement je vois bien un logo avec une vue identique à l'image de la page de présentation, reste le problème des couleurs vu qu'on ne connait pas les couleurs que Oda veut lui donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas préférable d'attendre le prochain chapitre? Si cela se trouve, nous aurons d'autres images beaucoup mieux que celle-ci  ;D Et franchement ça ne m'étonnerait pas!

 

NTO@: De toute façon son altesse est belle sur toutes les colos puisque c'est elle qui est représenté  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merc infiniment, Rαgηαr☠k, surtout qu'ils sont très bien! Je l'ai déjà mis! Et puis ainsi, pas besoin de faire une demande! Mais si il ya de meilleurs images, on peut, lorsque ce sera possible, faire d'autres logos, bien sûr! ;)

J'ai hâte à demain, pourle soil du 613 afin de savoir ce que devient notre déesse! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très beau logo que nous avons là! Je l'ai immédiatement mis  ;D

 

Je rejoins NTO, je suis également impatient de savoir ce que deviens son altesse royale la princesse Shirahoshi, et surtout sa réaction vis a vis de Luffy (qui a tout de même osé faire du trampoline sur les seins sacrés de la princesse  :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde

 

Et bien sa fait même pas un scan qu'elle est apparu et elle a un FC ce que je trouve normal ^^ il faut dire qu'elle en a du charme. Je pense qu'elle aura une place importante dans cette arc en plus je veux dire elle ne peut ne pas être importante xD bon tout sa pour dire que je suis FAN <3  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ;) mais avec Nami c'est une histoire pleine de trop de souvenirs douloureux et tout et tout je peux pas rentrer dans son fan club ça fait trop mal alors je vais continuer à la regarder de loin ( ou je rentre direct dans le fan-club mais bon je me disais que j'allai rentrer dans le FC de mes deux bombes préférées et donner tout mon soutient à la princesse une fois ceci fait je l'aurai surement rejoint plus tard ) mais effectivement j'adore les filles de one piece parce qu'en plus d'être jolies elles ont une réelle personnalité et une histoire souvent très intéressante. Pour conclure vive la princesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...