Aller au contenu

[One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue au club, Mugiwara-no-Louis! ;) Tu veux avoir un poste dans le personel de la princesse?

 

Fin du sondage

Pensez-vous que la princesse sera la prochaine Mugi?

Oui  5 (14.7%)

Peut-être  11 (32.4%)

Non  18 (52.9%)  

 

Nouvelle question: pensez-vous qu'Oda fera les mini-aventures de la princesse Shirahoshi?

J'ai voté Obligé! Cexserait trop bien qu'Oda montre ce que ferait la princesse si elle remonte à la surface pour découvrir le monde, par exemple.

 

D'ailleurs, je rapelles que je me prépares à dessiner ses mini-aventures. Donc si vous avez quelques idées, prposez-les, je suis toute ouïe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc logiquement, il les fera (à part si elle entre dans l'équipage ou si elle meure ;D).

 

:o OH MON DIEU! C-c-c-commment Oses-tu dire ça, petit sacripant!? Heureusement que tu l'a barré! D'ailleurs, à cause de toi je sens la présense d'un assassin dénommé Général Mathio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o OH MON DIEU! C-c-c-commment Oses-tu dire ça, petit sacripant!? Heureusement que tu l'a barré! D'ailleurs, à cause de toi je sens la présense d'un assassin dénommé Général Mathio!

 

En tout cas je ne suis pas à son service, je suis même contre ses actions :D

C'est juste que j'aime bien faire chier les gens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chevalier Yaune a entendu les paroles du cuisinier.

"Ah! ça c'est un crime! Et surtout un soupçon pése sur toi, car tu es bien le cuisinier... Quelqu'un veut-il faire goûteur de la nourriture de la princesse?  ;D"

 

Sinon, pour la mini-aventure, j'ai mis obligé^^ De un parce qu'elle est tellement mignonne que ne pas la revoir dans des mini-aventures serait un sacrilége, et de deux parce que comme l'a dit Erza, a chaque fois qu'on quitte un perso important il apparaît dans les minis-aventures. (enfin, pas tout le temps mais bien assez souvent!).

 

NTO, un seul mot de vous et je tranche la tête d'Erza  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NTO, un seul mot de vous et je tranche la tête d'Erza  >:(

 

Un bruit de pieds frappant le sol se fait alors entendre.....

"Vous allez me ranger vot' grand coutiau, chevalier Yaune ! J'ai déja assez de boulot comme ça pour pas avoir en plus à rattraper vos clowneries ! Sacrebleu ! Tout le monde sait que le Cuisinier Erza n'a plus toute sa tête. Et puis il cuisine de délicieux merlans... "

 

Sinon, j'ai voté obliger si elle ne rejoint pas les mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous allez me ranger vot' grand coutiau, chevalier Yaune ! J'ai déja assez de boulot comme ça pour pas avoir en plus à rattraper vos clowneries ! Sacrebleu ! Tout le monde sait que le Cuisinier Erza n'a plus toute sa tête. Et puis il cuisine de délicieux merlans... "

Si si j'ai toute ma tête je vous assure, et j'étais conscient quand j'ai dit cette "affrosité" ;D

C'est juste que j'exposais toutes les possibilités plausibles pour lesquelles Oda ne ferait pas de mini-histoires, et avouez que j'ai raion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyaaaaah, il continue a blasphémer!!!!! Il vaut mieux mettre tout de suite un terme a cette félonie  >:( Toutes les possibilités ne sont pas bonnes a entendre, surtout celles-cis! La princesse est trop belle pour mourir  >:(

Perso je n'entre pas dans le fanatisme du type de celui d'Hancock, donc je continuerai à soutenir mes propos, qui sont objectifs et qui ont le mérite de présenter toutes les facettes du sondage :P

En tout cas, je n'ai jamais dit que je voulais qu'elle meure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le truc avec le "NTO" mais,... on ne peut pas me couper la tête ;D

 

Ce qu'il veut sûrement dire, c'est que vu que je suis le fondateur et majordome de la princesse, c'est à moi de prendre la décision si tu dois vrivre ou mourir, vu l'immondice que tu as dit. Si tu continues, tu sera un ennemi de la pricesse! Fais attention mon p'tit gars!

 

@Yaune, c'est sûr, elle est trop mignonne. Vous l'imaginez baignant dans son sang, son joli minois couvert d'hémoglibine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer?

Ben tu peux décider d'être un être vivant du monde des HP, un requin, une baleine, une sirène...

C'que tu veux quoi^^

 

Et aussi d'avoir un rôle dans la vie de la princesse (cuisinier, médecin, garde,...), mais vérifie les rôles déjà pris sur la première page quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au nouveau.

 

j'ai voté, Pourquoi s'embêterait-il à le faire ? Bah ouai c'est vrai quoi elle va devenir une des mugis alors... ( je suis fidèle à mon rêve lol )

 

Perso mon coeur s'est sérré quand j'ai vu la hache à deux doigts de transpercer la princesse alors la voir mourir ? Impossible ! La table bulle est là pour ça !

 

Et mon coeur ne le supporterai pas, et vu qu'Oda ne cherche pas à tuer ses lecteurs la princesse ne peut pas mourir. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Table Bulle a décidé (enfin, j'ai surtout décidé tout seul  9_9) que les pervers qui tenteront de jouer les voyeurs envers la Princesse seront immédiatement..."

Le Chevalier Yaune réfléchit a une peine vraiment vraiment douloureuse. Ne trouve pas.

"Chevalier Senso! Avez-vous une idée?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...