Aller au contenu

[One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Erza veut pas de la princesse comme mugis  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( On m'a jamais dit des mots aussi dur  :'(

 

Et pis d'abord la taille je le dis, je le redis, et je le rereredis, c'est pas un problème pour Oda je dirai même qu'il s'en fout complètement aux vus du nombre de personnage démeusurément grand qu'il sort... A croire même que si t'as pas de géant dans ton équipage t'es pas cool donc je conteste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentres dans le fan club de cette superbe princesse!! ;D

 

je serais un homme poisson épineux (http://www.papermust.com/galleries/poissons/poissons_epineux_1280x1024.jpg)

 

mais pour les roles y a quoi parce que j'ai pas trop d'idées....

 

edit:le chef de la protection est deja pris? sinon bah je serais un des ses fidèles protecteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Ekinox (et a Amiral)! Si tu ne trouve aucun rôle, nous serons fiers de t'acceuillir chez les chevaliers de la Princesse! Nous aurons grand besoin de bras vaillants pour protéger la belle, grande et merveilleuse Shirahoshi! Elle qui est si fragile! D'ailleurs, chevalier Senso, vous n'avez pas honte??? Dire que la Princesse va devenir une pirate! Elle qui est si pure! Elle peut aller se promener en forêt si elle veut mais naviguer dangereusement dans le nouveau monde.... je suis totalement contre!  >:(

 

@Dragone: Le premier Fan art a déja été posté, oui  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ekinox !

 

Se réveille ( encore ) après une énième remontrance de Yaune :

 

Le voisin à droite de Senso lui souffle :

Il est en forme le chevalier Yaune aujourd'hui il a encore dû se faire jeter par la servante de la princesse...

 

Senso ouvre un peu plus les yeux prend le temps de faire le point avec ses idées :

Chevalier Yaune je sers la princesse et seul son bonheur m'importe et sa sécurité, pour le moment sa sécurité prime, mais si un jour il venait à ce que la princesse puisse enfin être libre d'accomplir son rêve je prierai pour son bonheur quelque soit la manière dont elle décide de l'accomplir.

 

Après cet effort intense Senso se rendort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez zou je rejoins ce FC  ;D

 

C'est un personnage vraiment sympathique (et surtout elle est superbe *_*)

 

J'ai trouver un super line sur DA je vais faire une chtite colo avec et vous la montrerai ensuite :P

 

J'ai hate de voir comment va se régler cette histoire de VDD (peut-etre va t'elle tomber amoureuse de luffy et on auras une mini guerre entre elle et hancock xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous trois, Amiral, Ekinox_x, ozishi.

 

Nousc avons atteint 20 membres, en 1 semaine! Bientôt, nous aurons conquis la section FC! Gloire à la princesse shirahoshi! Gloire à nous! MWAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

 

Senso, ce n'est pas bien de dormir durant le conseil de la table bulle! >:(

 

Sakura no hiluluk:Excellente la vidéo! le mec il fait son malin en faisant des bruitages, se prend pour un Power ranger, vu qu'il chante le générique (Go go Power Ranger!) et se fracasse le crâne sur le ventilateur. Quel boulet! Même VDD mérite pire que ça !

 

EDIT: DPZ, merci pour ces très  belles colos, surtout la permière! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belles colos en effet de DPZ!!!

 

Le Chevalier Yaune lâcha un grand cri histoire de se défouler et de réveiller complétement le chevalier Senso.

"Ah, ça fait du bien. Bon, j'avoue que votre dévouement a la princesse fait chaud au coeur, chevalier Senso, donc je ne vous passerais pas un savon sur vos remarques là-dessus. Mais! Il y a un grand Mais! JE VEUX QUE VOUS CESSIEZ TOUT DE SUITE DE DORMIR LORSQUE L'ONT EST AUTOURS DE LA TABLE BULLE!!!!!"

Il remarque que plusieurs autres chevaliers dorment. Le visage du chevalier Yaune prend une couleur rouge bien mûre.

-"NON MAIS VOUS VOUS FICHEZ TOUS DE MOI?????? Et vous vous dites des chevaliers de son altesse.... je suis entouré d'incapables bouhouhouhouhou  :'("

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux ^^

 

Nous avons atteint 20 membres, en 1 semaine! Bientôt, nous aurons conquis la section FC! Gloire à la princesse shirahoshi! Gloire à nous! MWAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

 

C'est normal c'est tout ! La princesse c'est la plus belle, elle est trop classe, trop magnifique objectif les 100 pages sur le FC !

 

Le chevalier Senso tombe avec un grand fracas sous le coup de la surprise.

Mais, mais ! La princesse est enfermée dans sa tour de coquillage on ne peut pas la voir plus de cinq minutes et on a aucune nouvelle de ce forban de Van Der Decken ni du graal Alors à part dormir et écouter des réunions de la table bulle sur l'autorisation de la pêche et la consommation du Merlan il y'a pas grand chose à faire...

Alors snif... snif...

sanglote

Alors arrêtez de me crier dessus s'il vous plaît, mon yogi m'a dit que c'était mauvais pour mon Karma.

 

La princesse est la plus belle de toute les sirènes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chevalier Yaune se calme un peu.

"J'ai peut'être était un peu trop sévére... Excusez-moi. Malgré tout, il faut vous tenir prêt au combat. Qui sait quand Van Der Decken tentera de récupérer la princesse.... quand ce sera l'heure, je compte sur vous tous pour la protéger! Nous sommes les vaillants chevaliers de la table bulle! Plus forts que les marines! Plus forts que les pirates! Plus forts que les powers rangers! Plus fort que les monstres marins! Plus fort qu'Arthur et ses chevaliers de la table ronde! Enfin, vous l'avez compris nous sommes les plus forts sur cette île et notre amour pour la princesse nous obligera a donner le meilleur de nous-mêmes!"

Il dégaine son épée et la brandit.

-"Alors, qui est avec moi?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le docteur et trésorier royal entre dans la salle de réunion de la Table Bulle. Il est en pyjama. Et il n'a pas l'air content du tout :

"C'est pas bientôt finit ce boucan oui !?"rugit-il.

"Y'en a qui essaient de dormir !! Et ces quoi ces conneries sur le merlan là ! Vous voulez m'affamer ou quoi ? J'suis un homme requin-taureau bon sang !"

Le Doc' repart comme il est venu, en fulminant.

 


 

Ps : les 100 pages ? Du gâteau !

 

Concentrons nous sur le futur de la Princesse. Rien que dans cet arc, quel sera, selon vous, son rôle. Et après ? Quel pourrait être le ou les futurs les plus probables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cet arc il y'a plusieurs probabilités. Déjà il reste encore quelques mystères entourant la princesse élément que j'ai soulevé dans mon dernier poste sur le chap car pourquoi à part mégalo personne ne peut rester avec elle ? Une force incontrôlable ?

 

Ensuite je la vois bien ce faire capturer par Cariboo ou bien être vue en compagnie de Luffy par VDD et qu'il pète un câble.

 

Pour le futur tout dépend de l'évolution de l'arc vu qu'elle veut découvrir le monde pour accomplir son rêve je la vois mal le faire sans partir, peut-être avec les mugis ( mais ça c'est mon rêve à moi ).

 

Elle pourrait aussi faire office pour la mini-aventure suivante ( Shirahoshi découvre le monde ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux être l'assassin de la princesse (a vous d'interpréter). espèce de poisson: inconnue car ce n'est pas un poisson mais une

sorte de monstre n'habitant pas sur cette planète (voyez ma signature)

 

qui déjouera mes tentatives de meurtres?

(sort du poisson) je vais donner ca au cuistot erza pour qu'elle cuisine pour la princesse.

 

A la base, je n'avais jamais dit que j'entrais dans le fc mais j'y reste le temps d'un assassinat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah, les hommes-poissons et leurs manies de bouffer du poisson... Bande de sauvages! Je vous laisse manger vos mets, mais veuillez ne pas toucher au Merlan. Ce n'est pas comme si on vous affamaient....

 

Quand au Général Mathio... que quelqu'un emprisonne ce fou furieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il faut arrêter ce danger public! D'ailleurs, j'ai rajouté une liste des ennemis de la princesse dans le présentation, en comptant VDD et Général Mathio. Si vous voyez quelqu'un dire du mal de la merveilleuse princesse, qu'ils le disent et je les rajouterait. J'ai aussi mis à jour la présentation.

 

@Senso: Décidemment, on a eu la même idée! Moi aussi, j'ai pensé qu'Oda ferait les mini aventures de la princesse, lorsqu'elle ira découvrir le  monde. Mais au lieu d'attendre qu'il le fasse, et si je le faisait, vu que je me débrouille en dessin? Vous me donnez des idées et je choisiait quelle est la meilleure. Mais attendez que je fasse le 1ère image pour me donner les idées. Et puis comment verrait-vous le logo de OP version Shirahoshi, pour que j'en fasser un pour les MIni-aventures? De toute façon, je ne sais pas quand je commencerait.

 

Fin du sondage

Quelle couurd cheveux irait le mieux pour la princesse?

Blond  8 (21.1%)

blanc   5 (13.2%)

vert  3 (7.9%)

Bleu turquoise  10 (26.3%)

Cyan  9 (23.7%)

Orange  2 (5.3%)

Rose  1 (2.6%)

 

Nouvelle question:Pensez-vous que la princesse sera la prochaine Mugi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...