Aller au contenu

[One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Et bien ? Et bien ? L'engouement pour ce FC serait-il retombé aussi vite qu'il est monté ? Je vais pas écrire des Fan fic tous les jours non plus ( même si je pourrai ). Dois-je vous rappeler à quel point notre princesse est belle et mignonne à en pleurer ( ceci ne cache aucun jeu de mots pourrav ) ? Elle mérite d'être et de rester en tête des FC donc je compte sur vous.

 

Lorsque ce FC tu rejoindra, le garder dans les meilleurs tu t'engagera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien en attendant mangez ce que je vous propose: du fugu. un excellent poisson qu'on peut pecher au japon. et donnez en aussi a la princesse.

 

Eh oh! Tu crois qu'on est des ignares? On le sais que s'il est mal préparé, le fugu est toxique! Erza The Titania, vu que tu est le cuisinier, ne laisse passer aucun fugu, même bien préparé, dans l'assiette de la princesse! Quoique elle a mysté

rieusement disparue! Princeeeeeesse!:'(

 

Et puis c'est vrai quoi, pourquoi personne ne vient? Dans le spoil du chap 616, elle est en danger de mort, là! Que les gardes réagisse, bon sang de bon soir! Mais on a encore beaucoup de travail pour être aussi populaire que le FC Boa Hancock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon absence, mais j'ai beaucoup de boulots en ce moment, ont travaillent sur un nouveau modéle de bouclier pour rendre les chevaliers de la table bulle encore plus classe et peut'être même pour renvoyer les coups ennemis, qui sait  9_9

 

Ah mais c'est vrai!!!!  :o LA PRINCESSE A DISPARU!!!! OH MY GOD!!!!!!!! Appelez un chevalier!!! A mais, je suis chevalier!!!

Le Chevalier Yaune court partout a la recherche de son altesse la princesse Shirahoshi, avant de tomber sur le Général Mathio

Fiche le camp!!!!! Tu es un ennemi de la princesse, assassin  >:(

 

Et j'avais oublié de dire a Senso de continuer sa fic, elle est génialissime!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(avec un ton de mauvaise foi) j'ignorais que le fugu etait toxique.

 

(prend un accent italien) Si vous me permettez, je vais retrouver la princesse (s'arme) Au menu de ce soir: entrée aus ailerons de requin, plat de résistance  élastique, et une sirène pour le dessert (et une énorme) Bon repas. 

 

Sérieusement voulez vous vraiment que la princesse soit amoureuse de luffy? Ma reponse: NON!!!

de l'amitie soit mais pas de l'amour. sinon hancock vas la massacrer en 2 coups de cuillere a pot.

 

et si mes revendications n'ont pas abouti, vous risquez de retrouver la princesse morte empoisonnée au fugu. demandez à columbo, il vous dira plus.

 

@yaune, soit poli car je n'aime pas cette facon de parler ou tu auras des soucis avec mes charmants ... compagnons (désigne sa bannière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez vous debarrasser de VDD? voici mon plan: vous l'invitez pretextant de ceder a ses revendications. Ensuite pretextez d'une pseudo coutume visant a festoyer de fiancailles qui n'auront pas lieu. Donnez lui du fugu ou mettez du fugu dans sa nourriture. assitez a son supplice puis appelez moi pour vous debarrasser du corps.

 

je propose qu'on ouvre un topic fanfic sur le FC, je serais le premier a ecrire sur une epique bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Général Mathio: Pour une fois que tu donnes une idée pour protéger la princesse. Et... t'es obsédé par le Fugu, ou quoi!?

Pour le topic, des Fics, j'avais déjà donné cette idée. Il y a déjà senso qui n'était pas trop d'accord, avec cette idée. Il faudrait que j'y réfléchisse. Pour l'instant, ce FC n'est pas aussi populaire que l'a été le FC Boa hancock, qui malheureusement est en pause; ce n'est peut-être pas nécessaire. Mais si tu veux mettre ta fic, tu peux la mettre ici, comme l'a fait senso, même si tu est un ennemi de la princesse! ;)

 

Quelques images, en l'absence de Sakura no Hiluuk:

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=shirahoshi#/d3aasf4

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=shirahoshi#/d3adh29

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=shirahoshi#/d3ah6kk

 

Sinon, que pensez-vous de mon dessin du 2e épisode des mini-aventures de la princesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très beau dessin heu ... NTO ^^ j'adore megalo tu l'as très bien réussi, pour notre kireinahime peut mieux faire * commence à reculer doucement * faut dire que c'est dur à faire * se retourne et prend ses jambes à son cou * et oui pour le fugu, j'ai une idée si tu le donné à Boa ^^ comme cela plus de FC et tout monde viendra ici ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff tu me mets la pression si tu sors l'épisode deux je vais devoir faire de même lol.

 

oui très beau dessin heu ... NTO ^^ j'adore megalo tu l'as très bien réussi, pour notre kireinahime peut mieux faire * commence à reculer doucement * faut dire que c'est dur à faire * se retourne et prend ses jambes à son cou * et oui pour le fugu, j'ai une idée si tu le donné à Boa ^^ comme cela plus de FC et tout monde viendra ici ... ^^

 

Pour ma part je salue la performance, je dirai pas que c'est magnifique, mais en tant que Fan je trouve ça plaisant et je suis satisfait de pouvoir voir la princesse et ses aventures, je critiquerai quand j'arriverai à faire mieux Mouhahahahahahahaha ( quand j'aurai appris à dessiner peut-être dans 10 ou 20 ans quoi... ).

 

Pour le Topic si je suis pas chaud c'est qu'un forum ça à des règles c'est tout, suffit de les lires pour savoir comment sera perçut l'ouverture d'un nouveau topic.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8168.0.html

 

Après bon même si y'a rien de clair la-dessus je pense qu'une organisation du topic suffirai pour permettre d'avoir les liens sur les colos, fanarts, fanfic et éviterai un lockage ou poubelle land.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout droit en direct de Deviantart, voila deux nouveaux fanart !

http://platy-feat-akari.deviantart.com/art/KAKAO-001-Shirahoshi-hime-199795808?q=boost%3Apopular%20shirahoshi&qo=12

http://demonhaunterceres.deviantart.com/art/Sea-Forest-WIP-198969835?q=boost%3Apopular%20shirahoshi&qo=25

 

 

Et la princesse est encore plus belle dans le chapitre 617 à venir !  :o

 

Edit : L'hymne nationale de l'Île des Hommes-Poissons :

http://www.youtube.com/watch?v=-MScrtHKgJc    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, les amis! Apparemment, c'est vraiment le calme plat, depuis que je suis parti! Aussi, il n'y a pas eu de chapitre la semaine dernière, c'est un peu normal.

 

Sinon, voici un fanart où apparaît Shirahoshi et les autres conquêtes de Luffy:

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=shirahoshi#/d3aq613

 

Sinon, pour le 3e épisode des minis aventures, je ne l'ai pas encore commencé. J'essayerai de faire le plus vite possible, mais pas sûr que ce sera pour lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bientôt en découvrir plus sur la princesse, son passé son rapport au peuple sa popularité ... Donc on aura bientôt beaucoup plus de matière sur elle aussi surtout que VDD va arriver sous peu ... Donc vive la princesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? le Chapitre de cette semaine est sorti, on a enfin véritablement revu son Altesse et pas de réactions ? Diantre !

Du coup, voila de quoi faire une belle colo made in Fc :

http://lordbalda.deviantart.com/art/Princess-Shirahoshi-Lineart-195407622?q=boost%3Apopular%20shirahoshi&qo=9

 

Et un nouveau fan art.

http://browse.deviantart.com/?q=shirahoshi&order=9&offset=24#/d3brgbo

 

Au passage, on se demande ce que fichent les soldats de la Table Bulle ! La Princesse est en danger, là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, très cher trésorier, mais je dois tout d'abord vous informez que.... NOUS SOMMES EN TRAIN DE NOUS BATTRE EN CE MOMENT MÊME!!!!! Le palais est assiégé, et le roi refuse de nous laissez nous battre, il veut qu'on s'enfuient.... NOUS??? NOUS ENFUIR??? Les chevaliers de la table bulle ne connaissent pas ce mot!!! Nous irons jusqu'au bout pour la prin.... Quoi??? VDD la poursuit??? Et on ne peut rien faire pour elle  :'(

 

 

Au passage, j'ai adoré son apparition dans le chapitre 618, surtout quand elle dit a VDD "Tu n'es pas mon genre"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Faut dire que depuis quelques temps, Oda nous sort de sublimes personnages féminins. Je m'attendais à des trucs bizarres, même coté sirène -surtout après avoir vu la tronche des frangins princiers- mais en fait, depuis l'apparition de Shirley, je trouve que tout les personnages féminins de l'île qui sont importants sont super belles. Donc normal qu'elle soit aussi belle sur les colo, son Altesse !

J'ose espérer qu'Oda arrivera à rendre Big Mom, lorsqu'on la verra, pas attrayante mais charismatique. Rude défi que celui-là, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si les prédictions comme quoi big mom serait la mère de Lola sont justes, dans ce cas je suis sûre qu'on retrouvera des traits de familles... et Lola dans le genre horreur avec prénom elle se tient là lol.

 

En tout cas notre Shirahoshi est toujours aussi radieuse et son innocence toujours aussi craquante, par contre si elle continue comme ça a avoir tout le temps les larmes aux yeux elles vont finir par devenir une partie intégrante et constante de son aspect physique, va falloir qu'elle fasse gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...