Aller au contenu

[One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

@Erza the Titania: bien, je te pardonnes ta faute.

J'allais répondre à Amiral, mais tu as été le plus rapide!

 

Merci quand même ;)

 

Par contre, a part Serviteur, tous les rôles ont déjà été distribués :/

Si il y en a un qui se libers c'est pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une semaine sans voir la princesse vous y allez pas un peu fort, la vision de la princesse est plus addictive que la lecture de One piece, c'est un châtiment horrible qu'est votre sentence ...

 

* Se balade dans le couloirs en cherchant la princesse, mais où peut-elle bien être ?? * 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la dernière page du spoil du 614, je plains le pauvre mégalo. D'accord, il a l'honneur d'avoir sa maîtresse dans sa gueule, mais quand même, vu la taille qu'elle fait comparé à lui à la base, ça ne doit pas être agréable! En plus, ce n'est pas très discret!

 

@Eustass X Law: Ne mens pas on sent le coup venir, vu que tu siffles. c'est sûr qu'on aimerais tous la voir dans le plus simple appareil 9_9, mais il n'y a que le haut d'intéressant, vu que c'est une sirène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, adjugé vendu. Tout ceux qui oseront jouer les pervers avec la Princesse seront immédiatement puni par non pas une mais deux semaines sans voir Shirahoshi. Je sais, c'est dur mais comme ça personne ne tentera ce vilain coup  ;D Vous savez a quoi vous en tenir! Je n'aime pas donner des peines aussi... radicales, mais il faut que vous comprenez que c'est l'intimité de la Princesse qui est en jeu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yaune:Et pourquoi c'est toi qui prendrait cette décision? Je te rapelles que tu n'est qu'un chevalier! C'est au grand Neptune de décider. Tu ne pourra pas tous nous empêcher de la voir, elle est si mignonne. Tu as quoi, une sorte d'arctefact, un monocle magique qui te permet de tous nous surveiller en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que membre trés important des chevaliers de la table Bulle, je prend les décisions concernant la protection de la Princesse puisque les simples civils ne peuvent comprendre  9_9 Et puis quand a savoir qui fait quoi, et bien c'est trés facile.... je leur pose la question!  :P Et puis Neptune est bien trop occupé pour punir ses sujets les plus pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W-WTF!? T-tu veux dire qu'elle a plus confiance en un simple doucheur qu'à moi, son majordome!? Mais on est en plein délire, là!

 

Fin du sondage

Pensez-vous qu'Oda fera les mini-aventures de la princesse Shirahoshi? Obligé!  16 (47.1%)

Peut-être  8 (23.5%)

Pourquoi il s'embêterai à le faire?  6 (17.6%)

Sans commentaires  4 (11.8%)

Nombre de votes: 34

 

Nouvelle question:Pensez-vous que la princesse a une seconde personnalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je pense que c'est le fait d'avoir été enfermée pendant 10 ans qui lui a donné ce caractère.

Vu le certain tempérament de Neptune et des princes, il est évident qu'elle aurait une toute autre personnalité si elle pouvait vivre normalement et faire ce qu'elle veut.

Et puis de toutes façons, je pense que Luffy la changera, car Luffy change tout le monde^^

Il donne confiance aux autres et sa capacité à faire de toutes les personnes qu'il croise des alliés, fait que de toute manière (selon moi), la princesse ressortira de cette aventure moins peureuse et plus guerrière s'il ne lui arrive rien 9_9

 

Mais bon, comme on n'est jamais sûr, j'ai voté peut-être.

 

Sinon, petit cadeau ;D

 

_op____wish_by_bibikid-d398h9i.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaah trop mignonne **bave**

 

 

Donc pour ma part je pense qu'elle a une deuxième personnalité, le genre de truc incontrôlable qui va poser des problèmes à Luffy au plus mauvais moment, ou lui mettre des étoiles dans les yeux. Si elle à une deuxième personnalité mon rêve de la voir dans les mugis deviendra quelque peu plus réaliste, car même si Luffy la change ( et je pense comme Erza il l'a changera obligatoirement ) si elle à rien de cool Luffy ne la voudra jamais dans son équipage se sera plus comme Coby suis ton chemin et fais nous une nouvelle mini-aventure. Après tout dépend de comment évoluera l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une chtite colo de notre princesse aquatique : http://www.deviantart.com/download/197118534/princess_shiraoshi_one_piece_by_ozishi-d39cxmu.png

 

 

si vous avez des idées concernant des couleurs à changer n'hésitez pas à m'en faire part  :P (j'ai juste 3 variantes pour les cheveux et ses vêtements xD)

 

Sinon j'ai voter "oui" au sondage car comme l'a souligné un membre du fan club en montrant une page d'un des derniers chapitres papa netpune souligne ce genre chose

Sa serait marrant une shiraoshi hyper agressive xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la première et la troisième de Sakura no Hiluluk, et ta colo est bien, ozishi. Pour le page du 612, c'est senso qui l'avais posté. J'aimerais savoir, ça vient d'où, le gif qu'il y a dans ta signature? Une pub?

 

J'ai voté peut-être. Ca serrait marrant; une shiahoshi vulgaire et aggressive! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...