Aller au contenu


[One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Je compte faire un petit sondage: qui est la plus belle, shirahoshi vs hancock

donc je vous demandes de bien vouloir faire une présentation pour défendre votre camp.

 

Une petite présentation avec 3 ou 4 images (fan art ou images du manga).

début du sondage le 2avril dernier délais

 

merci :)

 

même si pour le moment on ne la pas vue beaucoup il y a de très bon fan art donc il y a peut être une chance de victoire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yohohohohohohoho!!  Ça, c'est un duel, et je l'acceptes!

Allez, serviteurs de le princesse, revenez au palais et mobilisons-nous pour faire une belle présentation et faire gagner notre princesse chérie. A bas la princesse serpent, vive la princesse Sirène!

 

Sinon, voici ce que la princesse Shirahoshi et la princesse Raiponse de Disney ont en commun:

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=shirahoshi#/d3c4zxe

 

Bien trouvé, quand même!

 

et autres Fanarts:

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=shirahoshi#/d3c5brb

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=shirahoshi#/d3c78y8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Trafalgar D law! Tu veux être quelle espèce d'Homme-poisson ou Tritonet quel poste dans le personnel de la princesse?

 

Fin du Sondage, Enfin, je sais!

Pensez-vous que la mort de la reine a provoqué un énorme traumatisme chez Shirahoshi?

Oui  53 (85.5%)

Non  9 (14.5%)

 

Total des votants: 62

 

Nouvelle question: Trouvez-vous la princesse trop pleurnicharde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage j'ai voté oui, parce que c'est vrai quoi, elle fait que pleurer^^

Mais c'est pas pour ça que je n'aime pas, personnellement je m'en fous et je trouve que ça va bien au personnage.

Et puis je pense qu'à la fin de cet arc, ça aura changé donc ça ne me gène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non, car pour l'instant, c'est plutôt normal.

 

Après, concernant le sondage d'Ekinox, ils ont déjà fait le même et y'a deux réponses qui m'ont tué :

-Réponse à la Sanji : Les deux ont leur charme propre ! C'est impossible de choisir !

-Réponse de geek voyeur :" Attendons la sortie de hentai avec Shirahoshi pour les départager"....

 

Bizarrement, j'ai pas pu m'empêcher de penser, comme une bonne partie de ceux qui y ont répondus ensuite que c'était les deux réponses les plus justes  :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une annonce qui va peut-être décevoir certains. J'arrête les mini-aventures! Je sais qe c'est soudain, mais j'ai vraiment la flemme de le faire, et puis je fais déjà des fanfictions, ce qui me prend déjà du temps, comprenez-moi. Et Il y a les révisions! Je reprendrai peut-être ça un jour, mais pas avant longtemps, peut-être après que le bac soit passé.

 

A moins que quelqu'un sachant bien dessiner reprenne le projet. Je donne l'idée de l'épisode et il le fera. Enfin, ce n'est pas une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une annonce qui va peut-être décevoir certains. J'arrête les mini-aventures! Je sais qe c'est soudain, mais j'ai vraiment la flemme de le faire, et puis je fais déjà des fanfictions, ce qui me prend déjà du temps, comprenez-moi. Et Il y a les révisions! Je reprendrai peut-être ça un jour, mais pas avant longtemps, peut-être après que le bac soit passé.

 

A moins que quelqu'un sachant bien dessiner reprenne le projet. Je donne l'idée de l'épisode et il le fera. Enfin, ce n'est pas une obligation.

 

Tu es libre jusqu'à preuve du contraire ^^ donc tu fais ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous laisse jusqu'à environ 21h pour la présentation de la Shirahoshi sinon je devrais m'en occuper moi même. La présentation de Hancock m'a déjà était envoyer, j'attends plus que la votre.

merci

edit: @Blazeblue no Hiluluk oui c'est bon je l'ai bien reçu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veuillez excuser mon intrusion mais des gens de ce FC dont j'aimerais revoir dans un autre sont pries de nous soutenir pour la résurection du FC de la plus belle femme du monde: Boa Hancock. Merci de votre compréhension

 

La plus belle, c'est Shirahoshi ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...