Aller au contenu

[One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

UP, avec la fin du sondage:

Etes-vous conquis par la colorisation d'Oda de Shirahoshi sur couverture du tome 63?

totalement! 19 (67.9%)

Un peu 5 (17.9%)

Que c'est laid! 2 (7.1%)

Sans commentaires 2 (7.1%)

Total des votants: 28

 

Nouvelle question:Depuis quelques chapitres, trouvez-vous Shirahoshi plus courageuse?

Moi, je trouve que oui. Vouloir attirer l'arche pour sauver l'île des HP, je trouve ça très courageux de sa part, elle qui est si pleurnicharde!

 

 

 

EDIT: Bientôt, un tournoi des FC va commencer: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.0.html

 

soutenez le FC en le proposant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage n'a pas encore été lancé?

 

Je vote oui, Shirahoshi a gardé la vérité sur le meurtre de sa mère très longtemps et a dû faire preuve de courage pour ne pas revenir sur les dernières paroles de sa mère!

 

Et puis, on voit qu'elle est prête à sa sacrifier pour son peuple. ;)

 

EDIT NTO: ça arrive même au meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui, vraiment.

Il est clair qu'avec son caractère pleurnichard, on ne peut penser que ça. Après, cela ne reflète peut-être pas la réalité. Je ne pense pas qu'elle était vraiment peureuse, c'est juste qu'elle n'a pas eu l'occasion de s'exprimer avec son "enfermement" de 10 ans.

Mais bon, avec les risques qu'elle encoure, la mort de sa mère qui a dû la traumatiser, le fait qu'elle ait garder le silence... elle prend quand même bien ses responsabilités en faisant ce qu'elle fait !

Et en même temps, je n'ai pas l'impression que ça fait trop, ou que ça fait genre LA héroïne qui sauve le peuple et qui est trop forte.

Une bonne gestion du personnage de la part d'Oda.

Est-ce vraiment étonnant de sa part au final ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Là, avec l'énorme révélation du dernier chapitre , je me dois de faire upper le FC!

 

Shirahoshi est l'arme antique Poséidon!!

 

 

Depuis quelques chapitres, trouvez-vous Shirahoshi plus courageuse?

Oui, vraiment

12 (40%)

un peu, oui

13 (43.3%)

Non, toujours aussi pleurnicheuse

5 (16.7%)

Total des votants: 30

 

Quelle est votre réaction  au fait que Shirahoshi est l'arme antique Poséidon?

Moi, je trouve ça énorme! Qui aurait cru que Shirahoshi, grosse pleurnicheuse, ai un pouvoir si grand? Cela explique poeut-être sa taille démesuré. Chapeau, Oda!

 

Sinon, voici une magnifique figurine qui semble bien être officielle.

11120810525634457.jpg

 

Y a juste Luffy qui semble un peu trop grand, mais tant que Shirahoshi est réussie, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une adolescente sans défense à la larme facile cachant un pouvoir aussi grand, je n'aurais jamais imaginé ça.

Elle est comme Sangohan : elle a son animal de compagnie, elle est pleurnicheuse, elle est très gentille et elle possède un pouvoir à l'opposé de sa personnalité. Shira avec son nouveau label double A ne connait pas la crise.  :D

 

Quelle surprise !!!  :o Ma réaction a été la suivante => http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2011/108/4/2/jinbei_wtf_face_by_law67-d3eat6b.png bien sûr intériorisée. C'est énooooorme!!!!

 

La figurine est magnifique tout comme le fanart de KLE  :o

 

PS : maintenant, je me dis que la vrai raison de la captivité de Shiraoshi est peut-être son réel statut, Van Der Decken était une couverture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énooooorme!

 

Y'a pas d'autre mot^^

Je crois que personne n'aurait pu soupçonner une seule seconde cette révélation !

Du grand Oda encore une fois. Et puis ça donne encore plus envie de connaître la vérité sur le siècle oublié et d'avancer dans la quête du One Piece.

 

En plus de ça, ça donne un rôle affirmé et certain pour Shirahoshi pour la suite de l'histoire. Alors qu'on s'attendait à une personne très importante pour le peuple des HP, on s'était rendu compte qu'elle n'avait pas été très "utile" (enfermée pendant 10 ans, pas vraiment de rôle dans la direction de l'île, ...). Ensuite, on découvre son pouvoir, ce qui lui donne un peu plus d'importance.

Mais là !!!

 

Enfin bref, une grosse révélation et une grosse fin de chapitre pendant laquelle j'ai eu des frissons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et ben? Personne ne réagit? Dans le dernier épisode, nous avons ENFIN vu notre princesse préférée, et surtout entendu sa voix, et... et...

 

 

Personne ne donne ses impressions, rien!? C'est un monde!! :o

 

Heureusement que je suis là! 8) Bon, c'est vrai que certains donnent leurs impressions sur le sujet dans le topic de l'anime, mais cela peut se faire aussi ici, non?

 

Quelle est votre réaction  au fait que Shirahoshi est l'arme antique Poséidon?

C'est énooooorme!

13 (59.1%)

étonné, mais pas plus.

7 (31.8%)

Ça ne me fait ni chaud ni froid

2 (9.1%)

Total des votants: 22

 

Nouvelle question: comment trouvez-vous la voix de Shirahoshi?

 

Pour ma part, je la trouve très bien! Cette voix d'enfant, qui est en contraste avec son corps de géant, lui va comme un gant! Et que dire de la scène où Luffy fait du trampoline sur son sein qui est plus drôle  dans l'anime, avec le bruitage qui va avec! 9_9 ::)9_9 ::) :)

 

Sinon, je mets cette image de la scène où Cariboo tente de capturer  shirahoshi version... My little Pony: Friendship is magic!

 

flutterhoshibeingabduct.png

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai voté comme toi ! J'ai trouvé le contraste vraiment hilarant. Mais surtout, la doubleuse de Shirahoshi est capable de fire prendre à sa voix aussi bien ce timbre d'enfant que celui d'une femme mature (Kazehana de Sekirei). Donc je me dit qu'on pourrait avoir une petite progression de la voix de la Princesse au fur et à mesure de l'arc, quand elle prendra peut à peu confiance en elle.

 

Cependant... cela n'empêche pas que... je suis terriblement triste ! Nous ne verrons la princesse dans le manga, au moins pendant un temps ! Bouhouhouhou !  :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant... cela n'empêche pas que... je suis terriblement triste ! Nous ne verrons la princesse dans le manga, au moins pendant un temps ! Bouhouhouhou !  :'( :'( :'( :'( :'(

 

Sauf si Oda décide de faire les mini-aventures de la princesse Shirahoshi. Il serait capable de le faire, et ce serait trop cool! S'il le fait, le FC aura de nouveau de l'activité! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 200 jours.

À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

 

Pas grave, le fanart que je m’apprête à poster mérite de remonter le topic de 3 pages :

 

622531shirahoshibyelkhanartd4yh3vc.jpg

 

Du lourd ! Je vous invite au passage à aller voir sa galerie, il a réalisé notamment un Magellan, un petit chef d’œuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...