Aller au contenu


[One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

De retour !

 

/Mode Fan ON/

 

Bon petit 1 : Damn merci pour les nouvelles superbes colo !

 

Petit 2 : Bon elle avait pas une deuxième personnalité meurtrière mais bon pouvoir contrôler les rois des mers ça rend notre magnifique Shirahoshi quand même moins inutile hein ? ^^ ( à mort les mauvaises langues je l'savais ! )

 

Petit 3 : Moi je sais d'où elle tire sa magnificence maintenant... Sa mère est quand même une pure beauté...

 

Petit 4 : Vive Shirahoshi la plus belle de toutes les princesse, nous vous devons une reconnaissance éternelle ! Et vive les chevalier de la table bulle.

 

/Mode Fan OFF/

 

Voilà, voilà petit rattrapage de fanatisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois revenu, senso. A quand la suite de ta fic? Tu sais, celle où des intrus rentrent dans la chambre de notre princesse.

 

Pour relancer un peu d'activité dans le Fanclub, je propose de faire un petit tournoi pour déterminer quelle seiyû pourrait doubler Shirahoshi. Vous proposerez au moins 3 ou 4 seiyûs différentes. Si vous ne connaissez pas le nom, dites au moins la voix de quelle personnage pourrait convenir, ou alors, google est votre ami! :D

 

Alors qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Youhou ! Elle n'est plus un clone géant de Nami !  ;D Là, j'suis content. Je signale aussi la princesse d'une double page géniale ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35913.0.html

 

Edit : plusieurs fanarts et une colo d'excellente facture :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/351268rh7kpi.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/546901tumblrlktipnU7cP1qf6ukvo1500.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/316530wlyf13.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/55266229xg7pt.png

 

Et un montage assez drôle :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=776500shirahoshishackey3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la couverture du 63 en plus grand:

op63.jpg

 

Fin sondage:

Comment trouvez-vous la princesse à 4 ans?

Plus mignonne que lorsqu'elle était bébé 15 (50%)

Mignonne, sans plus 5 (16.7%)

C'est juste une gamine de 4 ans 7 (23.3%)

Moche 0 (0%)

Sans commentaires... 3 (10%)

Total des votants: 30

 

Nouvelle question: Etes-vous conquis par la colorisation d'Oda de Shirahoshi sur couverture du tome 63?

 

Je le trouve que cette couleur de cheveux lui va très bien, Oda lui a trouvé de bonnes couleurs!

 

EDIT: Vu que quelques-uns sont d'accord pour le petit tournoi pour la Seiyû de Shirahoshi, je ferai ce tournoi, mais j'attends d'avoir plus de propositions de Seiyûs, car pour l'instant, on n'a que celle de Haru de reborn. Je rapelles le but du tournoi de mon précédent post:

 

Pour relancer un peu d'activité dans le Fanclub, je propose de faire un petit tournoi pour déterminer quelle seiyû pourrait doubler Shirahoshi. Vous proposerez au moins 3 ou 4 seiyûs différentes. Si vous ne connaissez pas le nom, dites au moins la voix de quelle personnage pourrait convenir, ou alors, google est votre ami!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nouveau sondage sur la couverture, j'ai répondu évidemment "totalement !" car ça permet à Shirahoshi de se détacher clairement de l'image de "Big Nami-like" qu'on lui donnait :) .

 

Mais plus que ça, le petit combo Chapitre 633-Couverture tome 63 vient d'apporter des arguments en masse pour Shirahoshi future mugi :) :

 

- Cheveux roses : beaucoup moins de ressemblance avec Nami du coup

- Du courage : quand elle a du garder pour elle seule durant des années, enfermée, le secret d'Hody meurtrier de la Reine, juste pour suivre ce que lui avait demandé sa mère.

- Et une incruste apparition en prime sur la double page très classe de l'équipage des mugis.

 

D'ailleurs, elle possède dorénavant (en plus de Jimbe, moins important quand même), un nouveau concurrent de poids dans cette course au futur mugi : Mégalo !

En effet, le gros requin vient de frapper un grand coup.

C'est LUI qui a vu Hody tuer la reine.

C'est LUI qui a caché Luffy dans sa bouche pour le super plan des mugis.

C'est LUI qui a été introduit le plus tôt dans l'arc, juste après le Kraken.

IL apparait aussi sur la couverture du tome 63, au détriment de Jimbe pourtant bien présent, mais apparemment moins important que LUI.

 

C'est clair, Mégalo entre dans mon top 3 de mes animaux préférés de OP, détrônant ainsi Karoo. Nouveau classement :

3- Mégalo

2- Bépo (je les mets presque ex-aequo tellement Mégalo m’impressionne en ce moment, mais j'aime encore trop Bépo)

1- Elle.

 

Encore un ou deux chapitres avec une bonne présence de Mégalo et je pourrait aller jusqu'à créer son FC s'il le faut ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tournoi des Doubleuses possibles, je propose Kaori Fukuhara, qui double Ada Vessalius/Bezarius dans l'anime de Pandora Hearts. C'est le type de voix qui collerait à la princesse Shirahoshi, je trouve.

 

Edit : Et ça fait deux fois que l'ami Mégalo est sur une couverture ! Il était déjà là sur la 62 ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Megalo, ça serait hilarant, mais s'il ne parle pas, ça risque d'être compliqué^^

Il n'y aurait qu'un éventuel traducteur en la personne de Chopper ;D

 

J'ai voté totalement sinon. Comme y'avait pas de vote intermédiaire genre "bon", je n'ai pas eu le choix 9_9

J'aurais vu deux ou trois couleurs de cheveux avant le rose, comme bleu ciel, mais rose, ça le fait aussi.

Bon sa queue est rose aussi, ça fait beaucoup mais ça ne me gène pas du tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, Oda met vraiment bien Shirahoshi en valeur! Après la  couverture, la princesse sirène apparaît sur la page couleur du chap 634!!

99698961.jpg

16cd4667f907cae0eb50cdd.jpg

 

(désolé d'avance, si les deux pages sont l'une en dessous de l'autre)

 

C'est si rare qu'il y ait d'autres personnages que les mugis, sur les pages couleur. D'ailleurs, on voit à tel point elle est géante! Cette page pourrait-elle insinuer qu'elle fera partie des mugis? Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...