Aller au contenu


[One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien la première et la troisième de Sakura no Hiluluk, et ta colo est bien, ozishi. Pour le page du 612, c'est senso qui l'avais posté. J'aimerais savoir, ça vient d'où, le gif qu'il y a dans ta signature? Une pub?

 

Merci ^^, je peux en faire une variante pour le Fan club avec marquer à la place du nom de la princesse, Fan club Shiraoshi si tu veux  ;)

 

Eh bien j'ai trouver ce gif sur le forum de koreus en farfouillant un peu dans le topic des images débiles xD (ici) qu'est juste une mine d'or ^^

 

=> ce n'est pas une pub à mon avis mais un simple montage

 

On l'a déjà : Hancock

 

Hancock est pas si vulgaire que ça juste trèèèèès égocentrique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fc est justement fait pour ça je déconseille l'ouverture d'un nouveau topic ( surtout que je me fiche royalement de mon compteur de message ). Par contre se serait bien de faire une petite réorganisation de la page une dans laquelle on regrouperait les liens des images, des mini-aventures et des fans-fic.

 

Après je ne sais pas comment s'organise généralement les FC mais dans le doute, je sais que l'ouverture de trop de topic c'est pas bon. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la version FC qu'a fait Ozishi de sa colo,que j'ai mis à la page de présentation, que j'ai d'ailleurs mis à jour:http://www.casimages.com/img.php?i=110213031942235856.png

 

@senso: Oui, tu as raison, concernat un topic pour les fics. Mais j'ouvrirais quand même un topic pour les minis-aventures, pour que les autres qui ne vont pas dans le FC puissent en profiter. Pour la page qui regroupe les fanarts, je verrai, car il me faudrait du temps pour tout regrouper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura No Hiluluk:  :o La colo est juste magnifique! Et puis ça lui va bien, les cheveux rouges! :)

 

Chers amis, l'heure est arrivé! Les minis-aventures de la princesses Shirahoshi commencent enfin! Voici l'épisode 1:

 

mini_110214034159752860.jpg

 

 

Cliquez dessus, pour le voir en plus grand, car il est trop grand, sinon. Donnez-moi votre avis, s'il-vous plaît! Ça me ferait vraiment plaisir, même s'l ne se passe rien. Je vais ouvrir un topic répétoriant les épisodes.

 

EDIT: VOici le lien vers le topic des Mini-aventures que je mets aussi dans la présentation:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31198.0.html

 

A plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@senso:merci du compliment!

Voici une novelle colo:

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=shirahoshi#/d39l6z6

 

Fin du sondage

Pensez-vous que la princesse a une seconde personnalité?

Oui  6 (21.4%)

Peut-être  11 (39.3%)

Non  10 (35.7%)

sans commentaires  1 (3.6%)

Nombre de votes: 28

 

 

Nouvelle question: Pensez-vous que la mort de la reine a provoqué un énorme traumatisme chez Shirahoshi?

 

J'ai voté oui. Et c'est peut être pour cela qu'elle pourrait avoir une seconde personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui.

J'aurais bien voté un "probablement" si y'avait, mais bon^^

Je pense qu'il est possible que son caractère vienne en partie de là, c'est clair.

Et puis la mort d'un de ses parents est toujours douloureuse j'imagine...

 

Sinon, quelqu'un ici aurait des nouvelles du scan 615 ?

Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve rien et pourtant on est jeudi... C'est louche tout ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté bien sur oui pour la question, le chap us est sorti ouais, la princesse est toute mimi cachée dans megalo ^^ La mort de sa mère ( grand mère ) a du beaucoup l'affectée car une relation mère fille est très profonde ... après je pense que son caractère pleurnicharde et peureuse vienne de là, je pencherais plus sur les effets à long terme d'un bombardement sur une tour blindée dont elle ne pouvait pas sortir sous peine de mort il y a de quoi avoir peur du monde extérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué un épisode !!! je suis d'accord elle est mignone jolie mais j'adore Boa hancock et elle et belle que Shirahoshi

Vive BHancock!! j'aurais bien voulu adhere mais je me connecte meme pas c'st pas la peine !

 

C'est dur là quand même, ça t'arrive de te relire ? Surtout que tes propos n'ont pas un grand intérêt...

 

 

Bon début de ma fan-fic pour ré-up le sujet

 

 

Alors que la nuit allait bientôt tomber trois hommes-poissons se déplaçaient furtivement dans les chemins menant à la tour aux coquillages. Ils s’arrêtèrent dans un même mouvement au coin d’un couloir.

- Capitaine, chuchota un des trois compères.

Pas de réponse…

- Capitaine, réitéra celui-ci un peu plus fort.

- Quoi ! Bon sang ! Répondit l’homme-poisson visiblement contrarié et dans un effort certain pour ne pas parler trop fort.

- Capitaine, vous êtes sûr de vouloir faire ça ?

- Évidement, j’arrive pas à dormir, et puis, ça vous intéresse aussi sinon vous ne seriez pas là, alors taisez vous et suivez moi ! Dit-il en joignant le geste à la parole.

Les trois hommes-poissons se relancèrent à travers les couloirs après s’être assurés qu’il n’y avait pas d’activité inopportune.

Ils arrivèrent enfin devant leur objectif, une porte, gigantesque et massive, celle-ci était recouverte de plaques de métal. On pouvait distinguer des épées, des haches et d’autres armes plantées de manières irrégulières dans la porte et les murs qui l’entoure. Cette vision, même à la lueur de la lune, fit le même effet au trois hommes-poissons, un sentiment de dégoût et d‘impuissance. Celui qui était appelé capitaine pinça les lèvres tout en maudissant le nom de "Van Der Decken" ; puis il avança vers la porte.

- Il n’y a pas de garde, capitaine ? Demanda le deuxième compère.

Le capitaine se retourna vers celui qui lui avait posé la question avec un grand sourire.

- Une des sirènes cuisinières me devait un service, les gardes doivent dormir à poings fermés en ce moment, dit-il avec un rire mauvais.

Il poussa la porte en silence.

Ils entrèrent dans la pièce, le souffle court, ils avancèrent dans le plus grand silence contournant adroitement le grand lit. Elle était là, juste sous leur yeux, éclairée par la lumière faiblissante de l’arbre d’Eve, la plus belle des princesses était tendrement endormie.

 

 

La suite au prochain numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hâte de voir la suite, de l'épisode " incruste dans la chambre de la princesse " ... Oui la colo est assez réussi avec un bon texte ^^ ...

 

les hommes poissons avancèrent prudemment et en silence, guettant le moindre signe de réveil de la princesse  ...

   Soudain ils entendirent un son étrange provenant de dehors, la chose fila à toute allure et transperça la princesse, les hommes poissons ne bougèrent plus devant ce spectacle. Un sifflement qui devint ronflement gronda dans la chambre et la princesse s'envola dans les airs en rapetissant. Et oui l'épée envoyé par Van der decken creva la poupée à l'image de la princesse, les hommes poissons ramassèrent le ballon crevé et arrêtèrent le poulpophone qui passait en continue la respiration endormie de la princesse.

ils se regardèrent alors d'un air ahuri, qui signifiait mais où est la princesse ?

 

Bon c'est juste pour le fun cette pseudo suite du travail de senso  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...