Aller au contenu


[One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Bienvenue, chers sujets, au Fc de la grande princesse Shirahoshi!

 

110213031942235856.png

Par osishi

 

première apparition:Chapitre 612

Fonction:Princesse

Espèce:Sirène-merlan géante

Famille:père: Neptune

                  mère Otohime

                  frères:Fukaboshi,Manboshi,Ryûboshi

 

Princesse Shirahoshi (Shirahoshi Hime ?), connu comme la Princesse Sirène (Ningyo Hime ?), est une sirène de sentir-merlan géante et le plus jeune des enfants de Roi Neptune. Elle a été d'abord mentionnée par Pappug, revendiquant qu'il la connaissait et a même promis de la présenter aux Mugiwaras quand ils sont parvenus à l'Île Fishman (quoique plus tard cela ne semble pas être le cas

 

Apparence

Shirahoshi est décrite comme "mignonne, mais énorme" dans son introduction. Elle est aussi décrite par plusieurs comme une des plus belle femme du monde, étant en concurrence avec Boa Hancock. Elle aussi une légère resemblence avec Nami

 

Personnalité

Quand elle apparaît elle proclame qu'elle n'a pas peur d'un attaquant potentiel (qu'elle confond avec luffy) mais malgré sa taille, elle est une pleurnicheuse. Elle semble avoir une personnalité très fragile, fondant rapidement en larmes quand elle rencontre d'abord Luffy et aussi quand Mégalo, son animal de compagnie, disparaît.

 

Histoire

Selon Pappug, Vander Decken IX a commencé à envoyer des lettres à la Princesse Shirahoshi une fois par semaine. Quand il a commencé à envoyer des propositions de mariage menaçantes, elle est si terrifiée de lui qu'elle ne pouvait l'ignorer. Le Roi  Neptune, en colère, et ses fils, ont réunis une armée pour trouver Vander Decken.

 

Son requin favori, Mégalo, a disparu et a été avalé par le Kraken. Shirahoshi a continué de pleurer jusqu'à ce que le requin ait été retrouvé, ayant été libéré par Luffy après qu'il ai battu le Kraken.

 

Quand les  mugiwaras ont été (emmenés) au Palais Ryugu, Luffy a erré  tout seul à la poursuite d'une odeur de bonne nourriture. Finalement, il est tombé par hasard sur une chambre, où la Princesse Shirahoshi dormait.  Luffy marchait inconsciemment à travers son ventre et  est tombé entre ses seins. Quand elle s'est réveillée, elle est  affligée. Elle a pensé que Luffy était un des nombreux attaquants qui ont voulus à sa vie. Elle dit qu'elle n'est pas effrayée puisqu'elle est la fille de Neptune, mais elle commence à pleurer comme un bébé en appelant son père et ses frères

 

Alors qu’elle continue à pleurer, une hache vient en volant dans sa chambre, visant la princesse. Luffy arrête la hache de justesse et la dévie, sauvant la vie de Shirahoshi. Quand les gardes viennent à la chambre de Shirahoshi, elle cache Luffy d'eux. Elle dit aux gardes que le cri qu’ils ont entendu était dû à un mauvais rêve. Le Ministre lui explique la situation avec les Mugiwara. Une fois le congé de gardes, Shirahoshi parle avec Luffy. Tandis que Luffy mange, Shirahoshi lui demande beaucoup de questions sur le  monde extérieur et se demande comment Luffy peut manger tellement en appuyant sur la joue. Luffy le lui crie dessus et Shirahoshi commence à pleurer en disant qu’elle n’avait jamais été grondée auparavant. Luffy dit que Shirahoshi est une grande pleurnicheuse, la faisant pleurer encore plus. Luffy lui propose alors de faire une promenade avec elle à l’extérieur le château avec lui en tant que Garde du corps.

 

Luffy demande à Shirahoshi veut-elle aller. La princesse dit qu'elle veut aller à la Forêt de la Mer. Elle se remet à pleurer, ayant rassemblée tout ses efforts pour le dire.  Sachant que la taille de Shirahoshi attirera l'attention, Luffy invente un plan. Lorsque Brook et le Ministre parviennent à sa chambre, Mégalo sort, la princesse cachée dans sa gueule.

 

 

 

Règles

-La charte est respectée

-Ici on ne parle que de la princesse Shirahoshi et ce qui est en lien avec elle

-Vous pouvez envoyer des fanarts de Shirahoshi

-Pour adhérer, postez un message le disant

 

Les mini-aventures

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31198.0.html

 

Serviteurs de la princesse

Majordome:NTO (triton espadon)

Médecin et trésorier: Sakura no Hiluluk (homme-poisson requin taureau)

Maître d'armes:Kuoro( Triton cachalot)

cuisinier:Erza the Titania (Homme-poisson requin blanc)

Precepteur:Lithoos (Homme-poisson orque)

Capitaine de la garde personelle:Max D Seichal (Triton poisson volant)

chevaliers:senso (homme-poisson Betta Splendens )

              Yaune (triton beluga)

bouffon:jikuu (triton poisson-clown)

Coach:Rαgηαr☠k

Doucheur:Eustass X.Law(Homme-poisson travesti)

Gardien de la chambre de la princesse:X-55ine (Homme-poisson-lune)

Gardien de la salle de bain:Mugimara-No-Louis (TRITON REQUIN6TIGRE°

Marchand de surgelésDragone (triton Dragon des mers)

Agent Black Doflamingo (Homme-poisson Dauphin)

 

Autres serviteurs:

-Gunzplayer

-Surume(homme-poisson Kraken

-Vista

-Zerkber

-Frozensmith

-Amiral

-Ekinox_x (Homme-poisson épineux)

-Ozishi

-Trafalgar D Law

-AE86

-Suigetsu Hôzuki

 

Nombre de serviteurs:25

 

Ennemis de la princesse

-VDD

-Général Mathio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'adhère aussi, même si c'est sa première apparition, elle est directement rentrée dans mon top 1 des plus belle " fille " de One piece, bizarre vous avez dit bizarre comme c'est étrange ... Je suis fan de sirène depuis alyssa milano dans charmed quand elle est transformée en sirène, c'est bête mais c'est comme ça ^^ Allez longue vie a La princesse géante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'adore le format géant :D

N'empêche, on la voit pour la première fois et pouf un FC ^^

 

J'adhère s'il vous plaît  ;)

 

Bon ben voila, tout est dit !

 

Et en prime, une image partiellement colorisée déja postée par Jikuu dans le topic du chapitre 612 :

 

work_in_progress_by_godog420-d3842yk.png

 

Edit 2 : d'autres fan arts !

 

http://kango67.deviantart.com/art/Tell-me-of-your-adventures-195043380?q=boost%3Apopular%20Shirahoshi&qo=2

http://isis-90.deviantart.com/art/Princesa-Shirahoshi-a-tinta-195098016?q=boost%3Apopular%20Shirahoshi&qo=0

http://bekacca.deviantart.com/art/OP-Shirahoshi-hime-195106494?q=boost%3Apopular%20Shirahoshi&qo=4

http://raizen13.deviantart.com/art/One-Piece-612-Mermaid-Princess-194999873?q=boost%3Apopular%20Shirahoshi&qo=5

 

Ce qui nous donne 5 fan arts pour 5 couleurs de cheveux différentes !  :o

 

Et maintenant...le vrai visage de Shirahoshi en colère ? http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=One+Piece+Mermaid+Princess#/d37wwiv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous!

@ Sakura no Hiluluk: Merci pour ces premiers fanarts; la 1ère colo est vraiment belle. D'ailleurs, j'imagine bien Shirahoshi avec les cheveux de couleur cyan, pas vous

 

@Kuoru: Moi aussi, j'ai aimé la série charmed. C'est vrai qu'elle état belle, Phoebe (Allysa Milano) en sirène. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakura no Hiluluk: Pour ta demande, le fait que tu sois le docteur,elle est accepté! D'ailleurs, si les autres membres veulent avoir une fonction particulière, genre cuisinier, qu'il me le demande! Sinon, le fanart est marrant.

 

Pour que ce soit plus marrant, je vous propose de dire quel espèce d'HP ou sirène/triton vous voulez être. Moi, je veux être un triton espadon. Je vous rapelle ce qu'est un espadon:

11012802033549839.jpg

 

Donc choisissez votre espèce, et je la mettrai dans la liste des membres.

 

A bientôt!

 

PS: pour le sondage, j'a voté "très mignonne!" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais être un homme-poisson requin taureau. Membre (voir un des capitaines ?) de la Garde Royale. Pour rappel, il s'agit de ce genre de bestiole : le requin taureau mesure entre 2.5 et 2.8 mètres ; certains spécimens observés font jusqu'à 3.5 mètres, pour un poids maximal de 180 kg environ.

C'est un requin au corps assez allongé et massif. Gris à gris brun sont les couleurs prédominantes sur le dos et les flancs du requin taureau. Son ventre est plus clair.

Sa grande bouche et ses dents recourbées donne un aspect plutôt agressif à cet animal

 

936871requintaureau02.jpg

 

Pour le sondage, j'ai bien sur voté très mignonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , senso! J'ai eu le même effet que toi! 9_9

 

@Kuoro:Voilà, je t'ai fait maître d'armes! Tu dois être imposant, vu que tu est un triton cachalot! :o

D'ailleurs, tu n'intègres pas le FC d'Hinata? pourtant tu a l'air de l'apprécier, avec ton avatar et l'image dans la signature. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel charme incroyable ! Elle apparait vraiment que sur une double page, et déjà un tel engouement !  ;D

Par contre, les hommes-mammifères marins, je sais pas si ça existe !  >:( Mais si vous le pensez, venez argumenter ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30678.0.html

 

Oui, c'est de la pub.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max D Seichal: Tu veux faire partie du FC? Tu ne le précises pas. Mais je te mets quand même.

@Lithoos: Ah, pardon, j'ai oublié; j'ai réparé mon erreur.

 

Même si les dauphins, orques et baleines sont des mammifères, je penses qu'il peut exister des homme-poissons de ces espèces. Après tout, il existe bien des HP pieuvres qui, eux, sont des céphalopodes.

 

Je vois que le choix de votre espèce et de votre fonction marche bien! Cela me ravie. J'ai rajouté toutes ces information dans la liste.

Et puis c'est moi qui est le prus près de la magnifique princesse! Après tout... Je ne suis qu'un espadon de majordome! (Référence à Black Butler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...