Aller au contenu


[One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En blond clair elle est pas mal non plus ! J'ai hâte de connaître la saiyuu qui va doubler la princesse je suis sûr qu'elle aura une voix trop mignonne.

 

Pour trouver des colos c'est sans espoir notre trésorier tient bien son rôle il laisse pas une seule pièce de fan-arts de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout hâte de voir une colo d'elle made by Oda moi :D

 

Bon j'ai enfin lu le chapitre, et tout ce que je peux dire c'est qu'Oda a vraiment le bon coup de crayon pour faire des filles mignonnes quand il le faut !

Chapeau, en plus Luffy gère la fougère dans ce scan, il va surement convaincre la princesse de sortir, les prochains scans, ça ne sera que du bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son Altesse la princesse est en même temps trop mignonne mais aussi.... hilarante! Elle dit que personne ne lui a jamait crier dessus avant cela (ça se comprend, elle est si belle  :o) et est véritablement fragile tout de même. ça sent la fille éttoufé par l'amour de son papounet (qui m'a l'air plus tendre que tyranique) et de ses fréres. Son histoire est trop triste  :-X Rester dix ans dans une tours, la pauvre! Et juste avec un requin pour seule compagnie! C'est cruel  >:( Mais obligé pour que la Princesse ne meurent pas d'une hache en pleine tête!

 

Maudit Van Der Decken!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle pièces d'orfèvrerie tirées du Trésor Royal. Même si les colos, je sais plus si elles ont déjà étaient postées.

 

http://onichan-xD.deviantart.com/art/One-Piece-GIRLS-Shirahoshi-196016123?q=boost%3Apopular%20Shirahoshi&qo=5

 

http://pirates-king.deviantart.com/art/Princess-Shirahoshi-196007012?q=boost%3Apopular%20Shirahoshi&qo=17

 

Mermaid Princess Shirahoshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de regrouper tous les liens et de les mettre dans le premier message ( enfin j'ai vu que c'était comme ça qu'ils faisaient dans les autres FC ).

 

senso : Objection rejeté :P

Laisse moi cinq minutes pour pleurer cette injustice ( ou m'imaginer et baver devant l'image de la princesse qui prend sa douche... au choix ).

 

Par contre ça commence à m'intriguer quelles couleurs Oda va-t-il bien choisir pour notre princesse ? ( J'ai plein d'idées de sondage lol. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

 

Peut être de la même couleur que Neptune étant donnée que c'est sa fille, personnellement je pencherai pour du bleu pour la partie a écaille et couleur normal pour la peau.

C'est une HP (ou FP xD) mais je la voit pas d'une autre couleur que celle de la peau.

Les cheveux.... orange ou vert.

On verra si mes pronostics sont bon  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord je vois bien des nuances de bleu pour sa queue de sirène et la peau rose ( normal ). Pour les cheveux j'hésite bleu turquoise ragnarok nous à prouvé que c'était très beau ( vive la sign que j'adore ) après je n'aurai rien contre un blond très clair, voir blanc comme dans la colo russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je la vois aussi les cheveux cyan, comme je l'ai déjà dit.

 

Pour la seiyû, en voix mignonne, je verrai bien Tomoko Kaneda, qui fait Neliel Tu Oderschvank de bleach, que j'adores 9_9, et chiyo de "Azumange Daioh!":

 

Chiyo:http://www.youtube.com/watch?v=reJFCM632jU

Neliel:

 

Il y a aussi la voix de Wendy de Fairy Tail qui pourrait être pas mal. Et aussi celle d'Orihime Inoue (Kurosaki-kun!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle colo:http://img823.imageshack.us/img823/1594/shirahoshi.jpg

Sinon, je changes déjà le sondage:

Pensez-vous que la princesse va tomber amoureuse de Luffy?

A coup sûr!  16 (47.1%)

De l'affection, pas plus  14 (41.2%)

Pas du tout!  3 (8.8%)

Sans commentaire  1 (2.9%)

Totla des votes:34

 

Nouveaux sondage: Quelle couleur de cheveux irait le mieux à la princesse shirahoshi?

J'ai voté pour le cyan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la couleur qui lui irait le mieux, mais j'ai aussi voté cyan. C'est bien la couleur que je vois le plus sur elle pour l'instant.

Blond clair me semble adapté aussi, enfin dans tous les cas je la vois avec les cheveux clairs, après s'il faut ils seront foncés mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le cyan parce que ça lui va comme un gant je trouve, et puis j'aime bien ça va avec sa chevelure et son mignon petit visage  ;D De toute façon, toutes les couleurs de cheveux vont a son Altesse puisque c'est la plus belle!!!  :-*

 

Je propose d'instaurer une régle selon laquelle tout membre ayant été vu en train de manger du Merlan sera immédiatement exécuté par les chevaliers de la princesse  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose d'instaurer une régle selon laquelle tout membre ayant été vu en train de manger du Merlan sera immédiatement exécuté par les chevaliers de la princesse  >:(

 

"Quooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!"

Un morceau de merlan tombe de la bouche du Trésorier Royal.

"Non mais ça va pas ! C'est pas parce que vous mangez pas de poisson que vous avez le droit de priver d'honnêtes hommes-poissons de leur pitance durement gagnée ! Malotrus...."

 

:D

 

En tout cas, après l'attaque de Van der Decken sur la Princesse, voici son destin, mes amis :

 

C'est tout ce qu'il mérite  >:(

 

http://sweet-carmel.deviantart.com/art/one-piece-manga-coloring-196045932?q=boost%3Apopular%20Shirahoshi&qo=30

Je me demande si cette colo est pas déja postée  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes priés de ne pas manger de Merlan juste pour vous sentir plus proche de la princesse !  >:(

 

En tout cas, après l'attaque de Van der Decken sur la Princesse, voici son destin, mes amis :

Et le pire c'est qu'il à même pas réussit à fermer la porte !

 

 

Les chevaliers autour de la table bulle :

Cool comme ça on aura pas besoin de s'en occuper nous même ! Tu veux encore un peu de merl... euuuh de coquilles saint-jacques ?

Pas facile à appliquer cette nouvelle loi, maintenant je peux même plus savoir quel goût à la princesse  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chevalier Yaune, présidant la table bulle, frappe du poing sur la table.

"Ce soudain relâchement des serviteurs de son altesse la princesse Shirahoshi doit cesser! Désormais, non seulement le Merlan sera interdit au marché alimentaire, mais en plus tous serviteurs de la princesse devra passer un interrogatoire très stricte avec une unique question: Qui est la siréne la plus belle de tout les océans?"

 

 

@Sakura: Woah, même ça ce serait pas assez pour punir Van Der Decken de vouloir attenter a la vie de la Princesse!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chevalier senso se réveille parce que le chevalier Yaune frappe sur la table :

Hue.. ?! oO

Yaune pourquoi tu fais des ondes sur la bulle t'as pas regardé le programme ? Aujourd'hui c'est le chevalier Tolbac qui doit présider la table...

Mais je veux bien répondre à la question, la plus belle sirène de tous les océans c'est Shirahoshi-sama ! Si belle, si grande, si gentille, si généreuse ( merci de ne pas déformer mes propos pour généreuse ) aaaaaaah je l'adore...

Le chevalier Senso se rendort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...