Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (2) ; aujourd'hui : tournoi entre genins.

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Nagato pouvait faire CHinaku Tensei bien plus grand, seulement on oublie trop facilement qu'il a affronté un village juste avant et que ses reserves de chakra et de vie son déjà bien entamées...

@Jyuushiro Ukitake: +1  face à Pain, Yondaime ayant refermé le sceau NAruto est revenu en pleine forme; mais face à Oro Shodaime le calmerait instantanément et NAruto serait out, après se serait du Sasuke vs 5 ^^'

EDIT: 

Règles pour ce combat :

- Naruto : mode sennin au maximum.

- Sasuke : mangekyou sharingan au maximum.

- Le mode sennin (autant pour Naruto que pour Jiraya) ne peut être activé qu'en cours de combat, pas dès le départ.

- Orochimaru peut (s'il le veut/peut) utiliser l'Edo tensei en cours de combat, mais pas au-delà des limites qu'on lui connaît (i.e. deux ou trois zombies à la fois) - pas de Kabutoro, quoi ! ^^

- Les adversaires peuvent/doivent travailler en équipe (pas forcément chacun contre son disciple/sensei, la répartition des rôles doit être justifiée.)

- Les stratégies à trois sont la bienvenue ! ;)

- Et c'est pas la peine d'être méchant avec Sakura !! :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Arki :

On a aussi vu pour certaines capture que les jinchuriki n'hésitaient pas a utiliser leur forme Bijuu (Nibi). Alors bien sur Nibi, ce n'est pas Kyubi, mais Kakuzu et Hidan ne sont pas non plus les sannins.

Après par rapport a Shodai, il ne faut pas oublier que son chackra en lui même est particulier... (le collier que portait Naruto autour du cou), et que cela permet visiblement d'avoir un controle bien particulier sur Kyubi.

Enfin au final je ne sais pas, mais il ne me semble pas que ce soit si déséquilibré que cela.

@Mun Su:

Le mode Sennin limiterait la casse pour l'histoire du Chakra corrosif, mais surtout rendrait la tâche plus ardue pour le Shodaime, car le mélange Chakra Senjutsu+ Kyubi est juste inimaginable. Pa dit lui même que Kyubi accélère le processus de régénération et la résistance offerte par le mode Sennin déjà supérieur à celui de Jiraya. Alors lorsqu'on sort les queues, je sais pas...

Pour le Chibaku Tensei je dis pas le contraire. Mais l'ennui c'est qu'on ne bat pas Naruto là, on l'immobilise tant qu'on a du Chakra. Et puis, pour bloquer le huit queues c'est une sacrée sphère qu'il faut faire... Ce dernier en plus l'éclaterait sans relâche à coup de Bijuu balle.

@Orosheedmaruf:

Tu vois Naruto/ manteau deux queues?

Ben Nibi c'est ça en chat ;D

Et non, Kakuzu pour moi c'était un monstre. L'auteur l'a fait perdre pour glorifier le blond, mais ses capacités étaient énormes: endurance, force, affinités, vitesse, taijutsu de malade, expérience...

Après par rapport a Shodai, il ne faut pas oublier que son chackra en lui même est particulier..

C'est pas faux j'avais zappé ce détail. Néanmoins, la preuve c'est qu'il faut mettre en contact leurs Chakra via un sceau, le Mokuton... On a vu Yamato mater Kyubi 4 queues avec difficulté. Six queues ca devient carrément difficile, et huit j'en parle même pas.

Néanmoins, je te l'accorde c'est possible. Shodaime a du le faire plus d'une fois dans sa jeunesse, mais c'était des Bijuus libre et la forme v2 (bijuu humain) de Naruto m'a toujours semblé supérieur, ce qui est également le cas chez Bee.

Enfin faut pas oublier que Sasuke est là. Il n'est pas mort, donc il se bat également. Donc pas du "tous les sannins+ Shodaime" gèrent Naruto. Sasuke dans ce genre de situation peut soit manipuler Naruto (cf tome 34 ou 35 lorsqu'il réprime Kyubi, Manda avec Deidara...), soit forcer Sasuke a annuler l'Edo (me demande pas comment je sais pas  ;D), soit occuper Shodaime.

PS: Cet Edo-tensei c'est un peu le contre argument ultime à tous les espoirs de la Team7 ^^"

Ce shodaime il fait bien chier.

je suis d'accord avec toi Arkinslize l'utilisation de kyubi incontrôlé par naruto serait inutile si le shodaime est là, pour cela on doit pas espérer beaucoup les retournements de situation provoqué pour l'apparition de bijuu dans les combats de blondinet s'il ne le contrôle pas complétement cette fois la.

PS: Cet Edo-tensei c'est un peu le contre argument ultime à tous les espoirs de la Team7 ^^"

^^

En effet, l'edo tensei est la raison qui fait pencher le combat du côté des sannins

Si les élèves devaient juste en découdre avec leurs maîtres, ce serait autre chose ( en même temps ils ont le handicap Sakura  :D )

Mais si on ajoute à cela Shodaime et Nidaime Hokage, ça devient injouable même pour les 2 héros  :'(

Surtout qu'en l'occurrence les invoqués sont parmi les meilleurs shinobi de l'histoire , niveau que Naruto et Sasuke n'ont pas encore tout à fait

En fait ça fait une fanfic assez intéressante, Oro qui utilise l'edo et ensuite les sannins qui s'amusent à regarder le combat  :D

Tu vois Naruto/ manteau deux queues?

Ben Nibi c'est ça en chat ;D

:D

Enfin faut pas oublier que Sasuke est là. Il n'est pas mort, donc il se bat également. Donc pas du "tous les sannins+ Shodaime" gèrent Naruto. Sasuke dans ce genre de situation peut soit manipuler Naruto (cf tome 34 ou 35 lorsqu'il réprime Kyubi, Manda avec Deidara...), soit forcer Sasuke a annuler l'Edo (me demande pas comment je sais pas  ;D), soit occuper Shodaime.

Comme je le vois, je verrais plutot Orochimaru tenter de gérer ça avec ses deux invocations de l'edo tensei, pendant que Jiraya et Tsunade retiennent Sasuke et Sakura (ce qui n'est quand même pas impossible car Sasuke est sans doute légèrement plus fort que Jiraya, mais Tsunade doit être beaucoup plus forte que Sakura...je pense donc que ça laisserait le temps a Shodai, Oro et Nidaime de gérer le cas Kyubi)

Et oui ^^

Surtout qu'en l'occurrence les invoqués sont parmi les meilleurs shinobi de l'histoire , niveau que Naruto et Sasuke n'ont pas encore tout à fait

@Anikii:

Pour Shodaime je sais pas, mais Nidaime je pense que oui quand même. En tout cas, ils ont tous les deux le niveau Hokage. Sasuke a éclaté Danzo (Rokudaime de fortune), bien endommagé Raikage, et "survécu" (j'aurai pas osé dire combattu ^^") aux autres Kages. Et Naruto, ben il a combattu Pain comme un grand quoi  8)

Comme je le vois, je verrais plutot Orochimaru tenter de gérer ça avec ses deux invocations de l'edo tensei, pendant que Jiraya et Tsunade retiennent Sasuke et Sakura

Parlons en d'ailleurs de ça. On m'a pas répondu. Mais que ce passe-t-il si une invocation de l'Edo-Tensei est touché par l'Ama?

Vu que ca consume infiniment, l'invocation devrait être incapable de se reconstituer et donc out non?

Sinon je vais invoquer l'argument imparable et ultime de la team 7 pour justifier mon vote que je ne modifierai pas(la raclée est déjà assez dur ;D ) ===>

-Ce sont les héros et les héros gagnent toujours.

Kakuzu a eu une baisse prodigieuse de QI contre Naruto. Le Raikage a décidé de sacrifier son bras et a limite tenté un suicide avant que Gaara intervienne, alors qu'une guerre d'usure en lançant des shurikens raitonisés auraient fait aussi bien l'affaire. :P

C'est pour ça que d'une manière ou d'une autre dans ma fiction la Team 7 vaincra. C'est peut-être la seule sur des millions de possibilités, mais elle aura lieu ^^

Parlons en d'ailleurs de ça. On m'a pas répondu. Mais que ce passe-t-il si une invocation de l'Edo-Tensei est touché par l'Ama?

Vu que ca consume infiniment, l'invocation devrait être incapable de se reconstituer et donc out non?

Voila un argument solide. Honnêtement, je ne sais absolument pas, mais officiellement (dans le sens : avec les informations officielles que l'on a eu dans le databook et dans le manga) je ne pense pas que l'amateratsu viendrait a bout de l'edo tensei. Les zombies ne semble pas ressentir la douleur et l'edo tensei semble se faire reconstituer assez rapidement les corps des zombies... si ça se trouve, on aurait des zombies qui en plus d'etre balaise seraient intouchables car brulant par l'amateratsu.

Bon je plaisante et au final je n'en sais rien du tout (on a jamais vu de jutsu "persistants" toucher un zombie), mais dans le doute, je vais dire que ça ne marcherait pas^^

Sinon je vais invoquer l'argument imparable et ultime de la team 7 pour justifier mon vote que je ne modifierai pas(la raclée est déjà assez dur ;D ) ===>

Rooooooooo le petit joueur  :D :D

@Anikii:

Pour Shodaime je sais pas, mais Nidaime je pense que oui quand même. En tout cas, ils ont tous les deux le niveau Hokage. Sasuke a éclaté Danzo (Rokudaime de fortune), bien endommagé Raikage, et "survécu" (j'aurai pas osé dire combattu ^^") aux autres Kages. Et Naruto, ben il a combattu Pain comme un grand quoi  8)

C'est clair

Ils comptent tous les 2 déjà parmi les meilleurs shinobi de leur époque  8)

Mais pour Shodaime c'est sûr qu'ils n'ont pas le niveau, ce type a quand même vaincu Kyubi+Madara full power

Pour Nidaime je sais pas trop, on ne connaît pas vraiment son niveau, j'ose espérer qu'il n'était pas trop loin de son frère  :-\

Un peu comme Madara et son frère  :-\

A mon avis vu que le bras d'un des 2 frères Kin-Gin ( je sais trop lequel) repousse après avoir été coupé, je dirais que même brulé, l'invocation devrait revenir une fois consumée  :-\

^^

L'argument qui tue  :D

Contre celui là, il n y a aucune parade  ;):D

Bon alors je vote simplement matche nul .

En effet , pour a part je prend en compte le niveau de competence enregistré et l'evolution des personnages.Prennons d'un coté les sannins on les trois qui utilisent les invoc .Tsunade experte mondial en medecine oro au technique devastatrice pleine puissance mais dont la faiblesse et le sharingan et jiraya avec le senjustu dont la faiblesse et le genjustu .De l'autre naruto n'a pas encore surpasser jiraya dans les sceaux et la connaissance du combat ninja mais en terme de puissance et d'explosivité il a terrassé pein certe bien aidé des infos d'errosennin.Prenons oroet sasuke on a d'un coté oro au technique kinjustu multiple et variés devastatrice et pour seul faiblessse le sharingan et sa vanité et de l'autre sasuke avec son ms car son mse, on a rien vue encore .Il y a le tsukyomi ama et susanoo et le enton donc victoire de sasuké sur oro .Par contre le cas tsunade et sakura et different; là tsunade victoire par ko sur  sakura,celle-ci ne maitrise que le ninja medicale et son relachement de chakra mais pas les invoque et tsunade doit forcement utilisé le doton et suiton chose que l'on a pas encore vue mais etant  une senju c'est d'une certaine logique .

Bon ceci serai en cas que le combat se resume entre eleves vs maitre mais comme le mangas naruto est fait de combats en equipe et combinaison, je dirais  que c'est la ou mon vote prend du sens  .On a deux nukennin qui ne pense qu'à leure petite personne de part et d'autre donc je dirais exequo dans une certaine logique de la future gen depasse l'ancienne l'experience et la connaissance du combat des sannins remet les chose plus ardus pour le vote.Sasuke et naruto certe plus puissant à l'heure actuel que oro et jiji mais leur inexperiance et leure manque de controle de l'emotion rende ce vote equilibré et donc sans balance d 'un coté comme de l'autre.

Tout puissants qu'il sont, les petits vont encore devoir manger de la soupe ! :)

Voici les :

Résultats du combat no. 19

naruto13.jpg

TEAM 7

VS.

SANNINS                              

sannin11.jpg  

Les Sannins vainqueurs par 24 voix contre 12.

Détail ;

Team 7 :

- yu kanda

- orez

- arkinslize

- ryujin jakka

- mâât

- ipson 4

- monkey D benj

- hopelessnight

- endworld

- natsu

- nimrahad

- errrosennin

Sannin :

- mun su

- difaze

- zickenpachi

- anikiiii

- superboy-prime

- trineor

- athouni

- gaston

- orosheedmaruf

- shun

- fire fist ace

- crealine

- _sogeking_

- dg

- byb

- gemereksi

- el eligido

- bliz

- jimmix

- valentine

- ritalixxx namikaze

- errrosennin

- brommedir

Et tout de suite, un combat d'eau et de feu...

Entre deux compagnons au caractère bien trempé !

A ma gauche, le plus coquin taquin malin de tous les ondins...                        

A ma droite, l'ardent fou-furieux échappé de laboratoire !

Combat no. 20

suiget10.jpg

SUIGETSU

VS.

JUUGO                              

juugo10.jpg  

@Arkinslize>> Si tu veux/peux finir la fanfic, n'hésite pas à la poster même si le combat a changé. Auquel cas, je ferai un copier-coller des différentes parties et j'éditerai le présent post pour y inclure ta fanfic ! ;)

edit/ Je te donnerai mon avis (d'avance, tu peux savoir qu'il est enthousiaste ! ;) ) sur la version définitive, alors !

edit2/ N'hésite pas à poster la dernière partie sur le topic, surtout si d'ici-là le "suigetsu vs. juugo" a commencé à bouger ! Si ce n'est pas au moins un petit moment en dernière page, beaucoup risquent de ne simplement pas voir la dernière partie de ta fanfic... et ce serait dommage ! ;)

Bon j'ai pas pu me connecter donc je réponds que maintenant.

A mon avis vu que le bras d'un des 2 frères Kin-Gin ( je sais trop lequel) repousse après avoir été coupé, je dirais que même brulé, l'invocation devrait revenir une fois consumée

@Anikiii:

Je n'en doute pas non plus, c'est pour ça que je pose la question. Car une fois un bras coupé, qu'il repousse c'est cohérent puisque rien n'ira le recouper à nouveau. Mais l'Ama te consume éternellement et surtout consume TOUT. Ca veut dire qu'une fois le corps détruit, là où on pourrait croire qu'il devrait s'éteindre, il continuera à consumer l'air ambiant et se répandre.

A mes yeux c'est le contre ultime à l'Edo Tensei.

Voila un argument solide. Honnêtement, je ne sais absolument pas, mais officiellement (dans le sens : avec les informations officielles que l'on a eu dans le databook et dans le manga) je ne pense pas que l'amateratsu viendrait a bout de l'edo tensei. Les zombies ne semble pas ressentir la douleur et l'edo tensei semble se faire reconstituer assez rapidement les corps des zombies... si ça se trouve, on aurait des zombies qui en plus d'etre balaise seraient intouchables car brulant par l'amateratsu.

@Orosheedmaruf:

Si les zombies ressentent la douleur. Notamment Deidara qui souffre du Raiton dans sa prison improvisée et Sasori lorsqu'il est planté, se met à suer et faire une tête de mort vivant. Il a l'air de mal vivre la situation. Ils sont immortels mais pas insensible.

Enfin une fois leur personnalité annihilée c'est possible. Toutefois, un zombie brûlant par l'Amaterasu; quand bien même il serait insensible aurait du mal à voir devant lui.

Perso, tu te vois te battre avec des flammes noires qui consument tes yeux et t'obstruent la vue? :D

EDIT: Trineor pas de problème, j'avais pas vu que le combat se terminait.

Edit 2: Je poste simplement la fin sur le forum et tu fais un copie colle des autres parties, ou je t'envoies la fin en MP pour éviter d'interférer avec le combat actuel?

Sinon je vote Suigetsu pour des raisons que j'énoncerai après ;)

Mon vote va a suigetsu

Je vais de mon explication.Nous avons d'un coté un juugo qui ne maitrise aucune technique sauf sa technique hereditaire du sceau maudit.on a vus qu'une utilisation elever de son sceau le rendait vulnerable et rajeunit .

DE l'autre on a suigetsu maitrisant je pense bien bien le suiton et sa caracteristique de lui et son frere .IL  a resisté a un bijuu blast a bout portant de hachibi sous forme de demons acqueux .De plus sa maitrise des épées est beaucoup plus elevé que juugo aprés niveau taijutsu un a la puissance lautre la technique  .Mais je garde avantage suigestu malgré la capacité de juugo grace au sceau de resorber ses blessure rapidement.

Je mets la suite de la fiction. Ca fera un bon hommage à ce combat. Donc j'ai commencé, je termine  ;)

Partie 1 p 57, 2 p59, 3 p60,

Partie 4: La volonté de Naruto ^^

-------------------------------

Sasuke descend de son faucon pour contempler son œuvre. Un vaste champ de flammes recouvre la zone. Le Nidaime se consume en silence. Soudain la boule de flammes noires agonisantes se relèvent, le haut de son corps se recomposant  à vue d’œil. L’Uchiha fronce les sourcils.

― Ca risque de poser un problème à Naruto ça… »

Pourtant le Nidaime se désintègre à nouveau, les flammes ne cèdent pas. Une langue de feu obscure lèche avidement ses bottines, le vieil Hokage s’effondre à nouveau, amputé de ses deux jambes. Son Amaterasu est visiblement l’arme idéal contre ce Jutsu. Il n’aura peut-être pas besoin de se rendre jusqu’à Orochimaru. Néanmoins, ce vicieux a peut-être d’autres corps en réserve. Il vaut mieux le supprimer pour de bon. Le problème c’est…

― Aarrghh ! »

Saleté de Mangekyou Sharingan. Il a déjà trop abusé de ses pupilles. Son corps commence à le lui faire payer. Il aurait besoin d’un petit coup de pouce de Sakura même si ses interventions sont dérisoires, elles le soulageront un petit peu.

Heureusement la Kunoichi aux cheveux rose est encore vivante. Elle semble avoir échappé à la noyade, et récupère de sa récente hypoxie. Soudain elle crie, se tortille vivement. Une tache d’Amaterasu se répand dans son dos.

― Elle sert autant à rien… »

Ses Mangekyou droite et gauche se réactivent. Bientôt les flammes disparaissent. Elle l’a échappé belle. Sans se préoccuper de ses larmes et de ses peurs, l’Uchiha s’avance et la relève sommairement en l’attrapant par le col.

― Rend-moi des forces… » exige-t-il d’un regard sans pitié.

La ninja médecin s’exécute de son mieux. Quelques secondes après, sa douleur s’atténue déjà. Néanmoins, le Ninjutsu médical ne parvient plus à le soigner totalement. Les dégâts de Susanoo ont atteint ses cellules. Quant à sa vue, elle a déjà drastiquement baissé depuis le début de l’affrontement.

― C’est bon Sakura, tu en as assez… »

Le dernier membre du Clan Uchiha revient sur ses pas, Sharingan à plein régime.

― Bordel, c’est Naruto ça ?!  Je n’ai jamais vu un tel Chakra ! C’est bien plus dense qu’Hachibi… »

Une onde choc soulève tout à coup une montagne de poussière en arrivant sur eux. Sakura retient un hoquet de terreur :

― Je ne vois rien d’ici Sasuke, mais c’est Kyubi, c’est déjà arrivé ! »

― Sans blague, pour le moment…

« Saleté de disciple… » crache un Jiraya essoufflé, les muscles tendus et les mains jointes.

« Ce n’est pas le moment de faire sortir le démon renard. J’aurai du tenir compte de son affection pour Sakura. .. Ma prison capillaire commence à se briser de l’intérieur. Que se passe-t-il au fond de cette boule de cheveux acérés ? »

Dernière lui, les deux clones parvenus à immobiliser le Shodaime au sol se mettent soudain à trembler. Leurs pupilles horizontales se fendent, leurs iris jaunâtres se parsèment de rouge. La couleur du Chakra change, mais le Chakra Sennin lui est toujours bien présent. Un fluide orangé commence à filtrer de ses pores.

« Il a atteint un niveau en Senjutsu que je n’obtiendrai jamais. » synthétise à toute vitesse le Sannin.  « Sous sa forme normale, il perdait le contrôle dès la quatrième queue parce que le Chakra du démon Renard devenait trop virulent. De plus, le manteau lui occasionnait des dégâts. Mais sous mode Sennin, toutes ces considérations deviennent obsolètes… »

Sur ces mots, son étreinte de cheveux se brisent. Un monstrueux Kai de Chakra démoniaque et Sennin l’envoie valdinguer à deux cents mètres de là. Ses propres clones sont emportés dans l’attaque, tandis que Tsunade élimine juste à temps le troisième clone restant.

Lorsque la terre retombe, les deux Sannins découvrent une vision tirée de leurs pires cauchemars. Un immense cratère de plus de cents mètres de diamètre a creusé le sol devant eux. Un Naruto Sennin arborant deux queues de Chakra orangé les dévisagent, le visage crispé par la rage. Toutefois, quelque chose cloche. C’est Tsunade qui lui donne l’information qui lui manquait.

— Le Yondaime a récemment renforcé le sceau d’après Kakashi. Il avait scellé ce qui lui restait de Chakra à l’intérieur de Naruto. Kyubi se sortira pas aussi facilement. De plus… Naruto a appris à pardonner… Il va se contrôler… »

Comme pour infirmer ses dires, une troisième queue de Chakra rejoint les deux autres.

― Moi aussi, je ne t’ai pas tout dit » avoue l’Ermite pas Net. «  Le mode Sennin risque d’être un sérieux problème. Il augmente prodigieusement la quantité et la qualité du Chakra de Naruto. Il faudra davantage qu’une troisième queue pour que le démon prenne le pas. En tant normal, j’aurai dit que c’est tant mieux, mais pas aujourd’hui… »

« Dès la première queue, Naruto se met progressivement à adopter le comportement du démon Renard. De mémoire, il se tient dès lors à quatre pattes comme une bête enragée. Le fait est qu’il se tient encore debout et bien droit… Ca ne présage rien de bon. »

« Ou suis-je ? »

Une immense cage métallique brille devant lui. Une eau un peu trop suspecte lui monte jusqu’aux genoux.

« Ah oui, Sakura est morte… C’est cette invocation qui l’a tuée. »

« Si j’avais été plus fort,  plus rapide… J’aurai pu empêcher cela. »

Un grondement malsain retentit en provenance de l’obscurité, derrière les barreaux. Un museau géant et deux terrifiants yeux rouges se dessinent via l’éclairage ambiant.

― Naruto… » murmure le Démon Renard à neuf queues. «  Combien de fois t’ai-je proposé d’utiliser ma puissance… Tu vois ce qui arrive lorsque tu essaies de faire les choses par toi-même. Tu es faible. »

Naruto acquiesce de la tête. Kyubi a raison. Il est faible. Content de son ascendant sur le blondinet, le renard continue son plaidoyer :

― Ce désespoir qui est en toi, cette douleur… Je peux la faire disparaître. » susurre le démon d’un regard langoureux. «  Il te suffit de te fondre dans ma puissance et me laisser prendre le contrôle de ton corps… »

Naruto acquiesce une nouvelle fois.

― Viens, c’est ça… Enlève le sceau qui me retient.

Le Jinchuuriki complètement hypnotisé se laisse diriger par la voix suave du démon. Mais au cours de sa marche vers l’oubli, une autre voix s’éveille :

« C’est étrange… Je ressens encore le Chakra de Sakura à l’extérieur. Et je ne me sens pas aussi faible que d’habitude. Même Kyubi ne me semble pas si effrayant… »

En arrivant devant le sceau, il réalise qu’il est encore en mode Sennin.

― C’est parfait ! » Le félicite le Démon Renard. « Maintenant enlève ce sceau et montre leur notre puissance… Venge-toi de ceux qui t’ont fait du mal… »

Un déclic se fait entendre dans sa tête.

« Me venger ? » s’étonne le blond.

Le discours de Nagato lui revient à l’esprit, de même que ses propres paroles devant Karui et Omoi. Le rappel de Madara sur la vie d’Itachi et le but de Sasuke émerge également.

― Je n’enlèverai pas ce sceau ! » Déclare le survivant du clan Uzumaki, surpris de sa propre hardiesse.

― Quoi ?! » Enrage Kyubi, en grattant la pierre avec ses griffes dans un grincement strident.

En guise de réponse, Naruto Sennin avance sa main vers le sceau… Et saisit le démon renard par le nez.

― Sasuke l’a fait n’est-ce pas ? » se souvient Naruto. « Cette fois, c’est toi qui va m’obéir. Comme avant. Mon père a renforcé le sceau, tu ne peux plus te libérer comme avant ! Je prendrai ce dont j’ai besoin »

D’un geste de la main, le renard est renvoyé dans sa prison de fer.

― Je n’oublierai pas cet affront… » promet le Kitsune en disparaissant dans la noirceur de son lieu de résidence.

----------

Naruto Sennin est de nouveau dans son corps. La colère est toujours là, mais au moins a-t-il encore tous ses esprits. Il ressent le Chakra de Sakura. Il ne l’avait pas imaginé, elle a bien survécu. Cela le conforte dans sa prise de contrôle.

Le combat ne fait que commencer…

Fin de cette partie. Le dénouement approche.

Même s'il n'y a pas grand monde qui le lit, vous avez pas idée à quel point ca peut être plaisant de rendre réel certains scénarios qu'on aurait aimé voir et qu'on ne verra probablement jamais. Qu'importe que jai tort, ou qu'on ne soit pas d'accord moi je m'éclate ;D

Je vote pour Juugo

En temps normal Suigetsu se fatigue rien qu'en marchant, il n'a donc aucune endurance sans eau à proximité.

Je vois bien Juugo l'avoir à l'endurance ou encore en absorbant sa force comme il le fait avec un samourai....

EDIT: Arkin: mais si on attend tous la suite ^^'

@Arkinslize>> Tant mieux que tu t'éclates, tu n'es pas le seul ! On est quand même quelques uns à lire tes fanfics, et c'est un bien joli cadeau que tu nous fais ; je pense que c'est pareil pour les autres qui te lisent, mais tu te réappropries tellement bien le matériau d'origine du manga qu'on imagine parfaitement chaque action que tu décris transcrite en vignettes et belles double-pages ! ;)

Puis faire partager comme ça ses impressions et son imagination, c'est exactement la vocation de ce genre de forums, non ? Tu pourras aussi la poster sur fanfiction.net, ça permettra à d'autres personnes de voir ta fic !

Bref, je vais encore attendre la cinquième partie pour tout compiler ensemble, mais je vais déjà te faire part de mes impressions :

- Déjà, tu es un petit vicieux. C'était horrible de faire mourir Tsunade tout de suite comme ça, j'étais choqué ! ^^ Puis finalement non, tu la fais revenir en fanfare et tenir vaillamment tête à des Naruto sennins, et ça c'est la classe ! Parce que beaucoup de monde la sous-estime, Tsuny, mais même le raikage, je pense qu'il n'aimerait pas se prendre une de ses patates.

- Y a du rythme ! Sérieux, ce genre de combat étalé sur plusieurs chapitres avec de belles planches et plein de jutsus élémentaires (j'ai toujours trouvé que c'était les plus beaux), ça la ferait bien !

- Tu as les Kishi-réflexes : feindre de faire mourir une donzelle pour que Naruto reprenne l'ascendant dans son combat à un moment critique ; ne trouver comme seule utilité à Sakura que d'avoir crié au bon moment ! :D

- Tu restitues bien la personnalité des différents personnages (sauf Orochimaru que tu fais jurer à tout bout de champ alors qu'il est ZE personnage du manga qui parle encore comme au XVIIème siècle - je cite : "Comment diable ce vieux fou a-t-il pu contrer mes techniques dans une situation si précaire ?!" / "Les temps sont mûrs !" / "Ces pupilles m'échoient enfin..."' / "Je ne saurais le tolérer !!", etc...) ; ton Sasuke est délicieusement désagréable, ta Tsuny... virile, Sakura geignarde, Jiji charismatique, Orochichi pragmatique... bref, du bon, du bon, du bon ! :)

- J'aime beaucoup la manière dont tu tires des éléments jamais vus de ce que l'on connaît déjà, car tu le fais de manière crédible et intéressante, si bien que certains points mériteraient (/auraient mérité) d'apparaître dans le manga :

* Les invocations de l'Edo tensei atteintes par l'amaterasu qui ne cessent de se reconstituer et de brûler à nouveau.

* Le mélange senjutsu/mini-bijuu en action...

- Le seul point "négatif" si je devais en trouver un, ce serait la violence du combat. Pour Sasuke vs. Pain, il y avait pas de souci pour que ce soit violent, mais là, entre sensei et disciples, j'aurais imaginé un truc plus amical (mais non moins dantesque), sur le ton du "vous allez voir, petits merdeux, les vieux vont vous montrer que vous avez encore des progrès à faire ! - Ouais, c'est ça ! Venez les papys, on va y aller gentiment par égard pour votre arthrite !" ^^ Mais la mise en contexte est sympa, on imagine bien le champ de bataille.

Sinon, pour l'actuel Suigetsu vs. Juugo, j'attends ce soir que le débat se lance un peu. Mais plus j'y réfléchis, et plus je me dis que ça va être indécis comme fight... Entre Suisui le liquide qui se remet de tout d'une part, et Juugo avec son pic à chakra à la mode Cell qui se régénère à l'envi d'autre part... Suisui qui, comme l'a justement rappelé errrosennin, a survécu à un blast de bijuu à bout portant, et Juugo qui a riposté tranquillou à une patate pleine puissance du raikage... la question sera plutôt de savoir qui est capable de sonner l'autre le premier que de savoir si l'un est même simplement capable de mourir ! :D

Allez, rien que pour le plaisir, je remets la présentation :

Et tout de suite, un combat d'eau et de feu...

Entre deux compagnons au caractère bien trempé !

A ma gauche, le plus coquin taquin malin de tous les ondins...                       

A ma droite, l'ardent fou-furieux échappé de laboratoire !

Combat no. 20

suiget10.jpg

SUIGETSU

VS.

JUUGO                             

juugo10.jpg 

En tout cas, si on s'en tient purement à l'aspect "hype", Juugo a bénéficié d'une couverture bien plus importante que Suigetsu. Rien que pour le recrutement d'ailleurs, enrôlé en dernier et présenté tel un monstre, rien à voir avec Suigetsu.

Après, il ne faut pas oublier que Suig' semble avoir une défense exceptionnelle, rappelez-vous la façon dont il a tanké le blast d'Hachibi sans y perdre la vie.

Bref, tout comme trineor, j'attends de voir comment les choses se présentent mais duel équilibré à première vue, ceci dit (à quand le Sakura VS Karin, qu'on rigole ?).

Personnellement dans ce match, je dirai match nul ( 1 point partout).

Suigetsu n'a fait montre d'aucune capacité offensive vraiment impressionnante, c'est un bon épéiste et c'est tout, et c'est totalement insuffisant pour abattre ce monstre de puissance et de résistance qu'est Juugo. (en plus sa réserve de chakra n'a pas l'air très impressionnante non plus).

De l'autre coté juugo, n'a aucun moyen de battre le corps liquide de suigetsu.

C'est vraiment très dur a déterminer car aussi étrange que ça puisse paraitre, on a jamais vraiment vu se battre Suigetsu et Juugo, puisqu'ils ne servaient qu'a mettre Sasuke en valeur ou lui sauver les miches si besoin... du moins j'espère qu'ils sont capables de faire mieux et qu'ils ont autre chose en réserve que ce que l'on a vu pour l'instant.

Comme ça, je dirais que Suigetsu me semble plus réfléchi alors que Juugo l'a joue plus bourrin. En même temps, l'endurance de Suigetsu semble vraiment très faible... je vais donc donner mon vote a Juugo qui, de mon point de vue, réussirait a mettre a mal Suigetsu après quelques coups bien placé, ce qui ne sera pas forcément réciproque...

@Arkinslize : excellent... cela dit le jury est dans l'obligation d'invalider ton combat car tu as violé une des règles :

Règles pour ce combat :

- Et c'est pas la peine d'être méchant avec Sakura !! :D

:D

Non, je plaisant, tu as juste été réaliste. Comme le dit trineor, tu as parfaitement retranscrit le style de combat et la personnalité de chacun...c'est que du bon..

Je me demande tout de même si le canon qu'a utilisé Juugo face au raikage ne pourrait pas assommer Suigetsu comme l'a assommé le blast du hachibi...

Et autre question à laquelle il nous faudra sans doute réfléchir : la pompe à énergie vitale qu'utilise Juugo au pays du fer dans les décombres (ce que j'ai appelé son "pic à la mode Cell"), serait-elle opérationnelle face à quelqu'un comme Suigetsu dont le corps n'est pas constitué de chair mais d'eau ?...

Suigetsu, de son côté, aurait ses chances pour assommer Juugo s'il était en environnement aqueux...

Mais vraiment, à part s'assommer (quatrième fois en un post que j'utilise le terme), je vois difficilement ce que ces deux-là peuvent espérer faire...

Edit/@Arkinslize>>

Par contre, je vous préviens je ferai pas de fic sur Suigetsu vs Juugo

Les meilleurs plaisirs doivent rester occasionnels ! ;)

@Arkin t'inquietes pas mec on adore ton fan fic :)

J'ai bien aimé le passage assez salaud de sasuke avec sakura ^^  Tout a fait du sasuke version contre danzo .Pour revenir sur juugo  vs suigetsu certain disent qu'il est lent (sugetsu) moue enfin avec la demonstration de vitesse qu'il fait preuve pour contrer bee  en version bijuu blast quand même .Puis juugo ne se sert que de son tai justu on la pas vu utilisé de sceau ni d'armes  encore .

Bon j'ai peut-être voté Suigetsu un peu vite. C'est vrai qu'il manque d'endurance sur terre. Je l'ai voté parce que de mémoire il m'avait davantage impressionné face à Hachibi. La façon dont il manipule de grandes quantités d'eau à la Kisame et le fait qu'il ait pour unique faiblesse le Raiton, me le fait partir gagnant.

Après c'est vrai sur le sol dur, il a l'air du genre peu endurant. D'un autre côté, il a quand-même des cordes à son arc:

-Il survit au blast Hachibi et à tous les Raitons qu'il a encaissé. En gros, il a l'air un peu immortel. Quand il est out c'est toujours temporaire. Juugo même s'il se soigne vite, si il meurt... Il meurt.

- Sa versatilité : corps aqueux, épéiste (assez bon pour faire quelques échanges avec Kisame), utilisateur Suiton...

En plus, moi je le vois bien faire le même genre de coup vicieux qu'il fait contre un des gars de Kumo que Sasuke interroge. Du genre passer son bras à travers un grillage(il s'en fout c'est de l'eau). Je suppose donc qu'il pourrait rentrer cash dans le corps de Juugo, l'asphixier ou un truc comme ça.

Mais bon, j'avoue que ce combat ne m'inspire guère. En fait je vote Suigetsu car Juugo ne me semble pas avoir les moyens de le tuer, juste le rendre invalide un court moment.

----------------

Tu restitues bien la personnalité des différents personnages (sauf Orochimaru

@Trineor;

J'avoue Oro me fait un peu galérer. Mais je vais me rattraper sur la fin pour lui.

Sinon pour la plupart des idées, je lis beaucoup les commentaires et les avis. Entre autre, Anikii, Orosheedmaruf... Parce qu'étant pro-team7, c'est bien de tenir compte des contre-arguments à cette victoire. D'ailleurs, je me tâte à finir sur un match nul pour contenter tout le monde.

(j'avoue vous m'avez presque convaincu. Enfin je me suis presque convaincu tout seul en l'écrivant :D)

Pour Sakura, j'ai beau chercher quoi en faire je planche. Par moment je me dis allez invente une bonne stratégie avec elle dedans, mais ce se transforme toujours en "Sakura ne ferait que les gêner" 9_9

Par contre, je vous préviens je ferai pas de fic sur Suigetsu vs Juugo. Franchement, il m'inspire pas vraiment. Mais pour les combats principaux qui restent à venir, why not?

Edit: Trineor j'avais pas vu que tu disais que la fic était trop violente xD

En même temps, ce combat est complètement impossible dans les faits alors autant y aller franchement... Dans les faits le combat aurait du être:

LE Sannin: Oro vs Jiraya, Tsunade, Naruto, Sakura ET Sasuke qui attaque tout le monde ^^"

Moi je vais dire.......(Suspens)..............Suigetsu!

Raison numéro une: Il fait partie de mes trois personnages préférés  ;D

Raison numéro 2: Jûgo est balèze, certes, mais il a tendance à perdre les pédales, et dans un vrai combat, si tu perds ton sang-froid, t'es au cimetière! En plus, Suigetsu à un corps liquide, donc à moins que Jûgo maîtrise le Raïton, il risque pas de pouvoir le blesser. Ensuite, Suigetsu est un épéiste...Oui, je n'oublier pas que Jûgo peut transformer son bras magique en hache, mais sérieusement...Suigetsu a suivi un entraînement pour savoir manier le sabre, ce qui fait que Jûgo risque fort de se faire découper facile.

Raison numéro 3: On a jamais vu Jûgo faire autre chose que du corps à corps...Alors que Suig' à l'air d'être un pro en matière de Suiton (Pas autant que Kisame ou Zabuza, mais dans son combat face à Killer Bee, il est impressionant! Son espèce de gros machin aqueux est super balèze! Contrer un Bijû pendant plus de deux secondes, c'est un exploit! )...