Jump to content

Naruto shippuden 199 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

L’entrée en scène des cinq Kage

Réalisation: Naoki Takahashi (188)

Images Preview :

http://www.naruto.com/nablog/upimg/987_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/986_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/985_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/984_1.JPG

Prochain épisode : Episode 200 le 24 Février 2011 / La requête de Naruto

Lien raw/vosta:

narutoshippuden24.gif  

bonjour a tous et a toute,

j'attends cet épisode a impatience, je trouve que les kages sont tous très stylé (a part Danzo  ;D) surtout le Raïkage je kiffe trop sont style et la Mizukage aussi  ;)

j'espère aussi que verra le moment Danzo montre son sharingan  :D

dans la preview il me semble que l'on voit Gaara qui arrive au pays du fer alors peu-être que l'on verra Danzo combattre les Anbu du pays du bois (comme on dit chez moi "si dieu veut" ;))

bon aller vivement Jeudi a+ et bonne journée a tous et a toute CIAO

Très bon épisode dans l'ensemble

Dans les Scan, cet arc semblait trainait en longueur on peut voir que sa va très très vite dans l'anime. 5,5 chapitre pour 3 épisodes. la chose qui rend l'anime plus intéressant, pourvu que ça continue dans cette voie.

le seul bémol, la voie de Tsuchikage, je l'ais imaginé avec une autre voie que celle de Danzo, cette voix ne correspond pas trop avec sa personnalité et son physique, je crois que ce Suiyu ne veux pas quitter l'aventure de naruto en tans que doubleur x), vue que Danzo vas nous quitter très bientôt.

Vivement la suite ^^

Je ne suis toujours pas convaincu par cet anime... Ils réussissent toujours à foirer quelque chose ; quand c'est pas le son, c'est l'image, et quand c'est pas l'image c'est le son...

Pour cet épisode, en l'occurrence, les dessins sont très bons, le rythme pas trop mal (quoiqu'encore, le vieux qui met dix plombes à donner son chapeau à la mizukage ou Akatsuchi qui met le tsuchi sur ses épaules à la vitesse d'une marmotte, c'est un peu chiant)...

Mais là où l'épisode pèche complètement, c'est au niveau de la musique et du montage sonore. Dieu que c'est brouillon et monotone ! Sur papier, l'introduction des kages était un moment très excitant, plein de nouveauté, et enthousiasmant. Ici, on dirait qu'ils ont à tout prix cherché à ruiner cette impression en infligeant à la scène la musique la plus chiante qu'ils pouvaient trouver !

Donc moyen, pour moi.

Très bon épisode pour moi

Je suis aussi déçu de la voix du tsuchikage,il est censé être vieux et doit avoir plus de la soixantaine

Les dessins sont très bons,celle de la semaine prochaine aussi

Le rythme est assez rapide,ça me ferait plaisir si le studio pierrot abrègeait le moment ou Naruto s'agenouillera et sa crise d'Hyperventilation

Episode bon dans l'ensemble, ça avance bien...

J'ai juste été super déçu du passage avec danzo.

Ça ne ressemblait pas a une révélation. Juste normal, danzo a le sharingan, rien d'etonnant... Bon soit.

Après aucune sensation de vitesse lorsqu'Il y a une dizaine de kunai qui lui arrivent dessus et qu'il ramasse le ninja du bois pour s'en faire un bouclier. On sentait pas le pouvoir d'un hokage, mais d'un simple genin... Décevant tout ça...

Episode pas trop mal, on voit chaque Kage se diriger vers le pays du Fer, ainsi que Taka qui prépare son infiltration.

J'ai cependant été déçu par la révélation du sharingan de Danzo, c'était censé bien nous surprendre, mais là on a rien senti de tel, rien niveau musique ou mise en scène, genre comme si c'était banal qu'il avait le sharingan. Je me souviens, ça avait fait forte impression dans les scan, mais là rien, bref...

Le prochain épisode devrait pas comporter beaucoup d'action, "à cause" de Naruto chialant sur Sasuke et les kages vont progressivement arriver.

Vivement qu'on en soit à quelques épisodes plus loin... :)

Très bon épisode dans l'ensemble

Dans les Scan, cet arc semblait trainait en longueur on peut voir que sa va très très vite dans l'anime. 5,5 chapitre pour 3 épisodes. la chose qui rend l'anime plus intéressant, pourvu que ça continue dans cette voie.

Oui.

En même temps après cette série de semi hs injustifiée (moi je pense que c'est commerciale mais bon). Je suis heureux de voir que le rythme a repris.

C'est une très bonne nouvelle.

Sinon, un détail mais, j'aime l'éclairage et l'ambiance qui semblent régner au sommet (preview).

Pareil, je ne pensais pas que le décor serait ainsi dans la salle de réunion des Kage mais en tout cas ça donne une ambiance de fou.

J'ajouterai sinon que j'aime bien la voix de Mifune, elle lui correspond bien. ;D

c'est dingue, la façon dont on découvre le sharingan de danzo, c'est censé être une superbe découverte, et on nous le montre comme si on le savait depuis toujours.

un très gros raté là en tout cas !

Raté, pas forcément.

Je trouve qu'au contraire, ça ajoute un côté encore plus mystérieux au Sharingan de Danzô. On le voit très rapidement, tout s'enchaine...et on est encore là à se demander "Mais WTF, d'où est-ce qu'il l'a ?!"

Enfin bon, c'est un point de vue comme un autre.

salut tout le monde

pas malle l'épisode en nous montre les 5 kagué très bonne présentation et surtout j'ai aimé la filature de kabuto grasse a ca technique magnifique ;D

un peu moins la scène du mizukage avec ao (ferme là ou je te tue) je crois qu'elle a un problème avec quelques mots ;D

mais dans l'ensemble l'animation et le son très bien ;)

L'épisode 199! Ça y est je rattrape mon retard de deux semaines! :) Je pense que maintenant, je vais recommencer à regarder et reprendre un certain plaisir à commenter les épisodes!

Juste pour dire que j'ai bien aimé voir Danzô et son Sharingan! Le passage est très court! Ça laisse en suspens un certain suspense au téléspectateur qui n'a ne lit pas le manga. Et je suis d'accord avec ▲▼BlackSwan▼▲ pour dire qu'on est peu abasourdis  quand on a pas lu le manga. Je pense qu'il faut le prendre comme ça. Personnellement, ça me donne bien envie de voir la suite! Sinon, ça y est! On nous présente enfin tous les Kage en fonction! La Mizukage est encore plus jolie en anime!

Et puis Sasuke part au conseil pour combattre! Et là, TV Tokyo promet une animation de folie pour les prochains épisodes! Vivement ce combat énorme!

Donc, la semaine prochaine, le conseil commence et les suspicions sur Danzô vont aller bon train! J'ai hâte de voir ce "Naruto Shippuuden la 200ème"!

Et enfin, merci à Daïtoppa et Drew pour trouver le temps et la motivation d'ouvrir les topics de l'anime malgré les HS! Je sens que les commentaires vont fuser très bientôt vu la qualité de l'Anime qu'on nous promet!

Ça fait vraiment du bien de reprendre le cours normal de la série !

cet épisode 199 n'est pas mal du tout .

Tout se met tranquillement en place et les gros combats ne vont pas tarder à arriver.

Hâte de voir ce que va donner la suite de la série en anime .

Ça fait maintenant quelques épisodes que la qualité c'est grandement améliorée.

C'est agréable à voir, et ça fait passer un bon moment. =)

Il n'y a plus qu'a espérer que le combat m'étant en scène notre méchant rokudaime sera d'une qualité identique, voir même meilleure.

Hello,

Je trouve que l'épisode était encore une fois magnifique. Il était très intéressant à regarder et les couleurs très bien choisies, j'ai particulièrement affectionné la voix du Raikage, je ne sais pas pourquoi mais je sentais un peu de barbe blanche dans la tonalité o.O C'est quand je regarde l'animé que je me rends compte véritablement des dialogue, je trouve que le graphisme est très très appliqué sur Zetsu..

J'avais une petite question aussi, est-il possible de connaître l'OST qui passe lorsque la team Taka & Zetsu marchent dans la neige (Oui très belle description xDD). Merci d'avance, je sais, je suis étrange, mais, je trouve qu'elle ressemble au thème d'un film de zombie et j'aime vraiment cet OST, j'espère qu'il est disponible sur internet >.<