Aller au contenu

Chapitre 130


Kheops
 Share

Messages recommandés

La raw donne en effet le ton pour l'introduction de l'arc. C'est clair et net : ce sera de la sueur, du sang et peut-être des larmes. L'environnement est aussi éprouvant que le monde gourmet avec une chaleur mortelle, la peau craquelle de dessèchement.

L'accent a été mis sur l'enfer que représentait le désert puis on a les premiers monstres qui se montrent, donc première grosse bagarre.

Les chameaux avec des robinets pour se servir de l'eau de leurs poches est pas mal trouvée. Il a toujours beaucoup d'imagination de côté là.

Komatsu s'est perdu dans le désert, à peine commencé, on a déjà une situation hyper-dangereuse. Je pense sincèrement que ça va être coton cette mission, ça va être bon.

A noter que Zebra respecte un peu plus Komatsu pour sa franchise, Zebra déteste les menteurs et Komatsu a eu l'honnêteté de lui avoué qu'il a dit du mal de lui. Komatsu va gagner le respect de Zebra à mon avis, comme il a gagné celui des autres empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Khéops pour ce RAW!

 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas attendu un chapitre de Toriko! Mais celui là a l'air énorme!

 

Komatsu qui disparait! Les nouveaux monstres! Le désert qui possède une telle atmosphère aride qu'elle en arrive à donner soif à des chameaux! Qui plus est, des chameaux qui ont l'air de produire assez d'eau dans leur bosse pour arriver à remplir la gourde de Komatsu par un système de Robinet! C'est vraiment super bien pensé de la part de l'auteur!

 

Bref, vivement le chapitre VF by MFT! Je suis impatient de lire ça!

 

Edit : je viens de lire le nom des fichiers images du Raw : What_Else_152 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pose pas souvent, mais comme je suis d'humeur je me lance ^^

 

 

On en apprend plus sur la façon dont Zebra maîtrise le son, que ce soit pour dénicher les menteurs, créer des ultrasons, voir créer un radar. Accessoirement il fait pas mal peur sur certaines pages, un vrai ogre ce gars... je me demande vraiment à quoi ressemblera son "aura".

 

Par contre Komatsu... il va avoir du mal à s'en sortir, tout seul dans cette fournaise, espérons que les deux autres mettent rapidement la main sur lui.

 

 

De plus deux choses m'ont interpellées dans ce chapitre, également liée à Zebra (ouais encore, mais bon ce perso est déjà génial) :

 

- La récompense n'a pas encore été décidée, ça m'étonnerai pas que ce goinfre veuille tout manger sans en laisser une miette aux autres. En tout cas si ça arrive, ça risque de pas faire plaisir à Toriko.

 

- Toriko semble troublé par le self-control de Zebra, franchement je trouve ça plutôt louche, ou alors c'est la tête qu'il tire à la case suivante qui me fait penser ça xD

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le chapitre il est trés bon.

 

Tout d'abord la relation Komatsu/Zebra a l'air de s’améliorer Komatsu au début du chapitre semble encore effrayer par l'empereur ensuite je perçois un peu d'admiration quand il repousse le requin du désert avec un son strident.

 

Je trouve aussi que c'est une bonne idée les robinets sur les chameaux vu le nombre de litre d'eau qu'ils peuvent boire c'est une bonne reserve d'eau pour les héros, par contre le désert où se trouvent Toriko Komatsu et Zebra est vraiment particulier des sables mouvants créant des cratères une chaleur insupportable au point de tuer les chameaux  ;D.

 

Komatsu a donc disparu et Zebra doit le trouver grâce au son qu'emet le jeune cuisinier mais le rugissement des bêtes l'en empêche ou plutot l’énerve.

Prochain chapitre un peu d'action  je suppose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin bon , une chaleur à faire crever des chameaux , les animaux typiques du desert et notre petit Komatsu lui trankil pepere , un ptit coup de flotte au robinet et en avant Guingamp....Que Toriko et zebra aient un peu chaud ok mais là.... >:( . Et puis la disparition je trouve cela moyen avec Zebra qui peut entendre un pet de mouche à 100 km , et la ben rien.... Un peu déçu quand même. Enfin vivement le prochain chapitre quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un Zebra de moins en moins fidèle à la légende d'abord avec Komatsu et ensuite avec les requins. Et je sens qu'on va nous pondre que c'est sa rencontre avec Komatsu qui l'a changé.

Je reste admiratif des chameau-robinet, indispensable à une bonne traversée du désert. ;D

Et on entre enfin dans la difficulté avec des monstres et l'étrange visage qui apparait au milieu du mirage. Je pense qu'on aura droit à une rencontre avec un autre gars plutôt balaise (ennemi... ou pas) dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra se retient de tuer les requins, mais ce n'est pas pour autant que ça ne va pas péter à un moment ou à un autre, et ça risque de faire mal.

Concernant la récompense que pourrait Zebra demanderait, j'ai lu quelques hypothèses qui pourrait rendre l'arc interessant dans son dénouement. Par exemple certains avancent que Zebra pourrait réclamer Komatsu comme trophée et que ça pourrait déboucher sur une baston Toriko-Zebra. Même si je le vois mal arriver, ça laisse quand même quelques libertés.

 

Edit : Je viens de voir grâce à des commentaires sur Scantrad, qu'on peut voir un visage dans l'image page 16, formé par les plantes, si ce sont des plantes. Je ne vois pas qui ça peut être, mais c'est assez bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage m'a tout l'air d'etre un hazard qui veut ça.

Bref chapitre sympa, espèrons qu'il précède de la grande action.

Zebra est quand meme vachement calme depuis leurs départ, on va voir à quel moment ça va peter.

Quoi qu'il en soit il laisse personne indiférrent ça c'est sur.

Bon prochain chapitre, recherche de Komatsu, mais j'aimerais quand meme voir passer des méchants à l'action. Pas des animaux, des vrais méchants, comme l'assos' Gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komatsu a disparu et Zebra va partir à sa recherche, je pense qu'on voit là la vraie raison pour laquelle Toriko a emmené Zebra, c'est plutôt pour se repérer et empêcher qu'ils se perdent plutôt qu'un manque de force surtout que c'est Toriko qui se charge des monstres. Par contre je me demande qu'elle va être la récompense de Zebra, j'avais aussi pensé à Komatsu mais ça m'étonnerais, il y a plus de chance que ce soit un festin ou une autre chose qui se mange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...