Aller au contenu

Fairy Tail 223


DarKiwi
 Share

Messages recommandés

Chapitre qui se concentre sur Caprico et sa magie cheatée (faut croire que c'est limite une seconde nature chez les GH) On comprend mieux comment il a réussi à tenir en échec les 4 mages qui étaient face à lui. On a des révélations sur la mère de Lucy, j'attends de voir à quoi ça va ressembler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal comme chapitre, mais je voit mal Leo gagné seul contre Caprico qui à l'air en forme pour un esprit rester aussi longtemps dans le monde des humains...

 

Meme si Hadés est ultra fort sa risque d'etre difficile pour lui seul d'arreter l'Aetherion. Moins pour un Zeref éveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je pense que Capricorne était amoureux de la mère de Lucy et quand celle ci est morte, il ne l'a pas su et il lui en veut depuis de l'avoir abandonné...   Hypothèse surement bidon mais bon je tente :D

 

 

C'est là que je me dis que heureusement c'est pas n'importe qui qui fait le manga x)

Je sais pas pourquoi, mais bizarrement je vois mal une relation zoophile se mettre en place dans un manga pour ados ^^

Je dis pas que c'est mal hein, je veux pas vexer les zoophiles du forum mais je sais pas si ça ferait beaucoup de pub au manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont les meilleurs du royaume en tout cas ;).

 

Sinon, un bon (tres bon) chapitre. Enfin mon beau Leo entre en scene!! Et Lucy aussi! Des revelations sur sa mere, pourquo elle est morte, peut etre que ca a un rapport avec les dragons. Peut etre que la main de la prediction de Charles serait celle de ucy, tres blessée par Caprico. (ou pas xD)

Le Capico en question devrait prendre des calmants, je me demande bien ce que Leila à bien pu lui faire pour le mettre dans cet etat...... ??? Et je pense que, meme s'il ne finit pas par devenir un esprit de Lucy, si elle parvient à le convaincre, ou en tout cas à le calmer par un quelconque discours moralisatuer, il risque de reapparaitre comme par magie a chque fois qu'elle est en danger (genre Hibari Kioya de Reborn: je suis la mais c'est pas pour t'aider du tout, j'avais juste un truc à faire  9_9!!)

 

Autre chose: finalement, il commence à me plaire ce Mest.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Caprico est sur terre depuis la naissance de Lucy (17 ans) ?

C'est moi ou il a une raison bien particulière pour vouloir éliminer Lucy. Je veux dire, pas seulement une frustration vengeance. C'est peut-être un truc en rapport avec la mission que la mère de Lucy lui a filé, ou, plus surement encore, avec la raison de la mort de cette dernière. Logiquement, entre le moment où il a été envoyé en mission et celui où la mère de Lucy est morte, il a du rencontrer Hades. Celui-ci a du lui tourner la cervelle d'une manière ou d'une autre, et soit le pousser à tuer Reira, soit la tuer lui-même. On peut supposer qu'elle était une gêne dans le plan lié à Zeref par exemple, puisque ça s'est passé le jour de la disparition des dragons. On peut aussi supposer que quelque chose a été transmis à Lucy (don ? pouvoir ?) qui rend son élimination obligatoire pour Caprico.

 

On en saura sans doute plus prochainement. En tout cas, Loki est au courant de quelque chose, lui aussi. Et c'est pourquoi il a éloigné Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Lucy va étre la victime de la prediction de charles http://i9.mangareader.net/fairy-tail/201/fairy-tail-1491177.jpg la main est celle d'une fille je pense il y'a kana qui pleure natsu aussi et y'a cette photo http://i15.mangareader.net/fairy-tail/201/fairy-tail-1491178.jpg

je sais c'est rien de concret ou méme logique mais c'est juste un impression et j'espère vraiment que j'ai tort sur ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Makarov on est passé a Lisanna puis a Mirajane puis a Lucy. Pour l'instant on a qu'un seul indice c'est une main. De plus vu la ou est Natsu, je le vois pas arriver vers Lucy ni télescoper Kana, sauf si Kana se déplace d'un seul coup la ou y'a Natsu. A mon avis, ils vont tomber sur Kain Ikaru. Faut bien qu'il entre en scène le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Lucy va étre la victime de la prediction de charles http://i9.mangareader.net/fairy-tail/201/fairy-tail-1491177.jpg la main est celle d'une fille je pense il y'a kana qui pleure natsu aussi et y'a cette photo http://i15.mangareader.net/fairy-tail/201/fairy-tail-1491178.jpg

je sais c'est rien de concret ou méme logique mais c'est juste un impression et j'espère vraiment que j'ai tort sur ce coup

 

J'ai aussi evoque cette possibilite dans mon post. Ca serait vraiment cool (pas qu'elle meurt hein! Juste qu'elle se fasse suffisamment chahutee pour qu'on la croit morte ;D).

Et puis, je ne pense pas que ce soit Hades qui ait fourre des droles d'idees dans la tete de Caprico, amon avis c'est autre chose, meme si j'en sais absolument rien T_T. Je pensais plutot qu'il en voulait beaucoup à Leila, (suffisamment pour la tuer?) et qu'il en voulait aussi à Lucy, parce que c'est sa fille et qu'i hait Leila assez pour lui en vouloir encore apres la mort a travers sa fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible que ce soit une vendeuse de Kebab qui soit juste tombé sur le dos vous savez ?

 

Pourquoi vous pensez forcément que quelqu'un va mourir ?

 

Kana pleure peut-être parce qu'elle a pas eu son rang S pour la 13ème fois

 

Enfin j'exagère beaucoup mais bon, c'est comme de dire que Mira est morte c'est une grosse blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j`ai lu presque tous vos commentaires, donc je ne vais pas repeter ce que vous avez dis. je repond juste a deux petit poste et je parle de nouveau truc:

 

a celui qui a dit que FT a l`avantage la:

ou est ce que t`as vu cela?? l`equipe mira, equipe elfman et l`equipe wendy sont epuise... du cote de GH il n`y a que zancrow!

le conseil n`est pas du cote de FT... il vont utiliser l`etherion sur l`ile!

 

a celui qui dit tout le temp que ca va etre pareil, natsu va gagner:

cet arc n`as pas l`air de touner dans ce sens... donne le temps a mashima de terminer son arc avant de dire cela.

face au oracion seis et tout les autre arc, ils ont gagner les 1vs1. ce n`ai pas le cas la!

 

a celui qui a dit que Leo doit rester l`esprit de lucy le plus puissant:

franchement, je trouve gemini et la sirene bien plus fort moi!

 

a celui qui a dit que caprico a l`air d`etre le plus faible:

si il peux encore invoquer des gens comme le samurai ou ce general, il pourra occuper natsu, grey et leo avec cette magie et aller se battre ailleur lui :P

par ce que je pense que sa magie d`esprit stellaire est celle que Leo mentionne + combat corp a corp.

par contre l`invocation d`humain c`est la magie noire.

 

je trouve les pied de caprico bien classe moi :)

je trouve leo bien plus classe en mode esprit! mais la il est bien en train d`utiliser la force de lucy non?

 

a la page 11, on voit que lucy sait que c`est un esprit.

et elle dit `then`.  elle doit donc savoir que il appartenait a sa mere. c`est pourquoi leo lui dit `ne dit plus rien`

grey et loki ne lui ont pas donner le temp de parler.

mais ce qui m`etonne le plus. c`est comment leo sais tout cela??

comment il sait qui est la mere de lucy? comment il sais que caprico lui appartenait? comment il sait que caprico va vouloir tuer  lucy?

 

la derniere image est vraiment top!!

je voyait caprico comme un itachi, toujour calme. il a carrement peter un cable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce qui m`etonne le plus. c`est comment leo sais tout cela??

comment il sait qui est la mere de lucy? comment il sais que caprico lui appartenait? comment il sait que caprico va vouloir tuer  lucy?

 

Quand ils ne sont pas invoqués, les esprits se côtoient dans le monde des esprits stellaires.

A cette époque, Leo et Caprico ont pu parler de leurs maîtres respectifs, ce qui pourrait expliquer que Leo soit au courant de tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympathique ce petit chapitre !! J'aurais bien lu encore 30 pages de combat supplémentaires par contre, Loki & Caprico s'envoient des bonnes boites, ça fait longtemps et ça change des magies bizarres comme "je fais apparaitre une tour et elle explose!" (certes efficace, mais ya comme un truc qui m'échappe là dedans...). Bon après il invoque des humains d'où sa magie cheatée, mais sympa comme retournement de situation pour un esprit.

 

Bon sur la fin il se met à péter un cable, certainement la suite de révélations croustillantes intéressantes dans le prochain chapitre.

 

En tout cas dans le monde des esprits, la mode est aux lunettes de soleil stylées... Ooowwwwoooptic deux miiiIIIIiiiihhhhhiiiiiillllllllle !!!!!

 

Je sais pas pourquoi, mais bizarrement je vois mal une relation zoophile se mettre en place dans un manga pour ados ^^

Je dis pas que c'est mal hein, je veux pas vexer les zoophiles du forum mais je sais pas si ça ferait beaucoup de pub au manga

 

:P  :P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Caprico était toujours sérieux et calme mais sur la dernière page il a vraiment péter un câble alors il a du ce passer une chose horrible avec Leila pour qu'il soit autant énervé. Après j'aimerai attirer votre attention sur le titre du prochain chapitre: "Zoldio's ambition" traduit par l'ambition de Zoldio. A moins que c'est une erreur de traduction je vois pas qui est ce "Zoldio" ... Bien que son nom m'évoque le Zodiaque ( je vois pas pourquoi  ;D ). Des hypothèses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te donne la réponse (Attention il y a ici un gros spoil) :

 

Natsu va souffrir 3Chapitres, puis se relever et lancer un Poing du Lotus Pourpre et OHKO

 

(Vous pouvez rouvrir les yeux devant cette affligeante vérité, manquerait plus que FT Gagne)

+1 tellement vrai et navrant j'espère que ce sera pas le cas -_-

pour ce qui est de la puissance de Caprico je suis persuadé qu'il est bien plus fort que Loki lui méme le sait il n'a fait que gagner du temps pour laisser Lucy s'enfuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Caprico est carrément bouillant, je suis sûr à 100% que c'est un malentendu et que Leila ne l'a pas trahi/abandonné et Lucy aura sa nouvelle clé  ;D

Le père de Lucy aura peut-être un rôle à jouer plus tard, il serait parfait en bouclier humain pour Lucy dans un moment critique et ce serait aussi la 1è mort du manga (hors flashback)  9_9

 

Mest qui commence à s'attacher à FT!

 

Bon chapitre, hâtes de voir la suite  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme on s'en doutais un peu la maman de Lucy était une mage du même type que Lucy et en plus elle avait sous ses ordres Caprico, bon ce qui est bizarre c'est que 17 ans c'est exactement l'âge de Lucy, je me demandes bien ce qui a pu se passer durant cette évènement,

OMG, ça sent l'Etherion v2, si Mest balance la sauce au conseil,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre cote on le savais deja: cf. quand Gemini entend les pensees de Lucy la premiere fois, elle dit "maman, j'aime les esprits". OK ca ne prouve pas grand chose mais du coup on s'en doutait deja. En plus elle en connaissait deja beaucoup sur les cles et elle e possedait. S on ajoute sa date de mort, on savais tous qu'elle aurait une place (importante ou pas) dans le manga. Donc, perso, je ne suis pas surprise le moins du monde. Maintenant reste à savoir les details (croustillants) de l'histoire  ;D!!!

 

PS: Vive Lucy et Loki :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment bien, Caprico esprit stellaire de la mère de lucy  ;D.

 

Sinon par rapport à la théorie de la mort de Lucy, c'est impossible qu'elle meurt, mais la main de la prédiction pourrait bien appartenir à Lucy.

 

Car le truc le plus bizarre du chapitre, c'est les 17 ans de Caprico dans le mondes des humains à mon avis Hadès à du lui faire un sorte de don de vie, afin de pouvoir survivre dans le monde humain (faut pas oublier que la magie des GH est ultra cheaté).

 

C'est pour ça que je vois bien Lucy blesser à mort, mais soigner par Caprico qui lui donne son don de vie, et retourne à l'état d'esprit sous les ordres de Lucy pour se repentir, par rapport au lien qu'il avait avec sa mère.

 

Oui, c'est tiré par les cheveux, mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais surtout qui vous dit que la mere de lucy est vraimment morte

 

Ca ferait twist du pauvre, quand même, et puis Hiro nous a déjà fait le coup avec Lisana. Mais comme Fairy Tail reste avant tout le manga assumé du bonheur et de l'anti-décès, la probabilité est plus qu'élevée, en effet.

 

Maintenant SI elle est encore en vie, il se peut qu'elle ne soit pas du côté des gentils...

Et dans ce cas, j'avoue qu'un affrontement mère / fille, avec combat psycho-ouin-ouin et invocations rang Master et God à la clé, lors d'une possible bataille finale au dernier arc du manga ( genre au hasard Fairy Tail vs Raven Tail ), pourrait être assez jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant la VF j'ai une idee qui m'ai venue. (ca m'arrive  9_9). Si ca se trouve, Leila aurait fait un genre de marche avec le roi des esprits, ce qui explique que Leo la connaisse elle et son histoire, puisque du coup elle devaitere puissante, ou celbre chez les zodiaque en tout cas. Et peut etre que Caprico a eu un probleme avec ce contrat justement qui l'a pousse à hair sa maitresse (et sa fille).

Je balance ca comme ca, sans trop d'espoirs. C'est surtout pour pas oublier ce a quoi j'avais pense en fait. ;D

Et le fait que Caprico soit reste en parfaite forme pendant 17 an dans le monde des hommes (ca c'est pas preciser, on sait juste qu'il est pas retourne chez les esprit, peut etre qu'il est reste dans ce qu'Hades appelle l'abyme de la magie ou un truc comme ca). Je pense surtout que c'est du à la magie d'Hades encore une fois, comme Zancrow avait un pouvoir puissant par rapport à Natsu, Belier-san a sans doute plus de puissance, ou du moins d'endurance que Leo qui lui permette de rester dans le monde des hommes 17 ans. Voila voila  ;D

 

Sinon, merci la team pour la VF!!! Loki powaaaa  :-*:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...