Aller au contenu

Fairy Tail 223


DarKiwi
 Share

Messages recommandés

chapitre sympa, mest qui s'est attaché a fairy tail plus ou moins, ne sais pas trop de qu'elle coté ce mettre...

et sinon, le reste du chapitre, intéressent, fessait longtemps que l'on avais pas reparler de la mere de lucy, étrangement, caprico' n'est pas retourné dans le monde des esprit depuis 17ans... le même âge que lucy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas vraiment d'où vous sortez tous qu'il y a un effet secondaire à leur magie parce que pour l'instant, ils ne l'ont que très vaguement insinué, et pour être franc, on n'en a rien vu...

 

Bref, chapitre sympa, l'apparition du Conseil donne un peu de fraicheur à la bataille et la possible utilisation de l'Ethérion donne quant à elle une autre alternative de fin d'arc.

J'aime la tournure que prend l'arc, même si j'espère que Natsu ne battra pas encore quelqu'un (du moins ni Utlia, ni Zeref), et que Loki ne gagnera pas.

Mest devient un personnage de plus en plus sympathique je trouve, je l'aime bien.

Le Conseil va surement, à la fin de cet arc, décider de se calmer un peu sur l'acharnement qu'ils mènent à l'encontre de Fairy Tail depuis quelques temps.

 

Ensuite, la fin est étrange, on fait enfin le lien éventuel entre Leila, les dragons et Zeref. Toujours est-il que Caprico avait un lien avec Leila, c'est très mystérieux tout ça... Je ne vois pas trop la relation qu'il peut y avoir à part une relation constellationniste/esprit, avec la constellationniste qui fait un truc de mal, ou quelque chose comme ça, j'en sais trop rien.

Bref tout ça s'éclaircit et ouvre de nouvelles possibilités au déroulement de l'arc, et ce n'est pas pour déplaire je trouve.

 

Sinon, j'ai trouvé ça choquant que Caprico est un constellationniste de son monde xD, puisqu'il peut invoquer des humains, lui.

J'espère quand même que le mystère sur leur magie perdue sera bien expliqué.

 

Au final, très bon chapitre qui calme le jeu tout en relançant l'intrigue, et j'aime ça !

 

PS : WTF ? Leila est encore plus belle que sa fille :o

 

PS 2 : Pour faire plaisir à fify, j'avoue que Loki est sur-classe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza the titanic:

 

c'est rusty et Ultea qui le disent...

maintenant on ne sait pas encore c'est quoi cet effet la. peut etre que leur esperance de vie diminu comme luffy en G2! (luffy ne se fatigait plus dernierement avec le G2, mais cela ne veux pas dire qu'il n'y a pas un effet secondaire)

 

@Hiken:

 

on a pas eu des explication pour ulea, zancrow, rusty et hades. ca m'etonerai d'en avoir pour caprico...

par contre je pense que quand il deviendra l'esprit de lucy, il perdra ce pouvoir qui s'approche de la source de la magie.

en gros il sera puissant physiquement et utilisera la magie qui diminue la puissance des autre uniquement.

 

PS: je trouve domage que beaucoup d'espri se ressemblent dans la magie...

taurus etait cense avoir le plus de force brute (combatant sans magie)

leo est sence etre le plus fort au corp a corp (CaC) (combatant avec le regulus, qui est null pour moi)

caprico est encore plus fort que leo au CaC (il utilise une magie en rapport avec le CaC)

virgo la seul foi ou la voit se battre c'est aussi un combat au CaC...

 

ca aurait ete plus simpa si chacun a un pouoir preci, lucy aurai pu les combiner etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap relu en VF... cette fois et j'ai compris un truc different que quand c'etait en anglais... je suis vraiment mauvais en langue ahahah !

 

A la fin caprico dit donc : qu'elle doit mourir la Lucy ? c'est ca ?

On dirait que Leo sait quelque chose concernant la mere de Lucy, ca devient très interessant...

 

Sinon concernant son pouvoir à capricio, j'ai aussi compris un truc : il "enleve et invoque les humains"... lol il les enleve ! ca montre bien sur son pouvoir est devenu dark !

hâte de voir a suite et connaître le fin mot de cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin caprico dit donc : qu'elle doit mourir la Lucy ? c'est ca ?

 

Non il dit " I Shall not let her get away in one piece !!!!" "Where is that woman"

 

Qui se traduit littéralement par "Je devrais pas la laisser partir sans lui faire un calin" "où est cette femme"

 

avec une tête des plus aimable en plus

Par contre, Caprico capable d'invoqué des humains, alors là, je demande des explications.

Euh, comment dire ? Comment Lucy a apprit à invoquer des esprits ?

 

Sinon concernant son pouvoir à capricio, j'ai aussi compris un truc : il "enleve et invoque les humains"... lol il les enleve ! ca montre bien sur son pouvoir est devenu dark !

C'est vrai que son pouvoir est un peu plus méchant que ceux d'Ultiea et de la tapette.

Entre l'autre qui peut revenir dans le temps dans une certaine zone, et l'autre qui peut tout invoquer depuis son imagination, ce sont sans doute les pouvoirs les plus maléfiques jamais vu. Pareil, celui de l'explosion, qui est évidemment incomparable au pouvoir de Natsu  ;) tellement il est plus maléfique.

Vous préférez être cramé vite ou qu'on vous explose la tête tellement vite que c'est sans douleur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, comment dire ? Comment Lucy a apprit à invoquer des esprits ?

Lol, aux dernières nouvelles il existe un monde des esprits, et les humains qui canalysent assez d'énergie, peuvent les faire sortir avec des clés.

Mais j'ai jamais vu de clés d'humains et il n'a jamais été mentionné qu'on pouvait invoqué des humains^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qu'on peut remarquer c'est que le "bouc" il est à genou devant la mère de lucy, elle avait donc le pouvoir de dominé l'esprit stellaire qui domine les humains, c'est sûr qu'il ne veut pas la tuer pour rien sa mère à du faire un bourde, mais il à sûrement aussi peur qu'elle réussisse à le dominé comme l'à fait sa mère avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc en repensant au fait que le conseil veut nous refaire un coup d'Étherion. Je viens à me demander si Mashima va pas nous ressortir Natsu qui bouffe cette fois encore l'Étherion et tabasse tout le monde grâce à ça  :-[. J'espère vraiment, mais j'ai l'impression que c'est proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qu'on peut remarquer c'est que le "bouc" il est à genou devant la mère de lucy, elle avait donc le pouvoir de dominé l'esprit stellaire qui domine les humains, c'est sûr qu'il ne veut pas la tuer pour rien sa mère à du faire un bourde, mais il à sûrement aussi peur qu'elle réussisse à le dominé comme l'à fait sa mère avant.

 

Bingo!  ;D A mon avis c'est tout a fait ca. Maintenant, on verras bien mais ca me semble bien parti  ;). Vivement le suivant pour voir Leo en action!! (n'empeche, le costard c'est tellement...ouah  :o, pourtant sur Caprico... :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre :D

Je suis désolé je n'ai pas tout lu les posts que vous avez mis..j'ai une théorie un peu folle mais bon j'suis désolé si quelqu'un en a déjà parlé. On a jamais su si la mère de lucy était vivante ou pas non? arretez moi si c'est le cas ^^

On sait que Caprico peut enlever les personnes, et les réinvoquer ensuite, imaginez s'il avait capturé la mère de lucy et qu'il puisse l'invoquer.. peut être que c'est pour ça qu'il a pu rester autant de temps dans ce monde :o *sort*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qu'on peut remarquer c'est que le "bouc" il est à genou devant la mère de lucy, elle avait donc le pouvoir de dominé l'esprit stellaire qui domine les humains, c'est sûr qu'il ne veut pas la tuer pour rien sa mère à du faire un bourde, mais il à sûrement aussi peur qu'elle réussisse à le dominé comme l'à fait sa mère avant.

 

IMHO, lorsqu'il servait la madre, il n'avait pas un tel pouvoir ( d'où la stupéfaction de Loki, lorsqu'il voit le cornu invoquer un humain ), sinon ça voudrait dire que l'ami Hadès l'avait boosté alors qu'il était encore au service de Layla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hades il est pas normal il a apprit toute ses magies overcheaté aux 7 kin il devait deja étre monstrueux avant méme de connaitre la source de la magie alors la  :o je pense qu'il n'a rien montré face a makarov

pour ce qui est des effets secondaires des magies perdu je suppose que ca doit affecter leurs corps d'une certaine manière leurs durée de vie ou peut étre ca consume leurs ames et ca les rend de plus en plus dingue ( faut l'avouer on a un psychopathe , binoclard au pays des merveilles , gros ni***** qui péte un cable et la meuf cosplay qui parle facon zone of the enders ) mais bon on a jamais vu quelqu'un de normal dans le mangas donc xD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec Caprico, on a peut-être trouver le moyen de transport ultime pour Natsu !

Lucy invoque le bouc, le bouc se déplace et ils les invoques au lieu du rendez vous =).

 

Sinon pour en revenir au chap, J'espère que Loki va gagner ou au moins le merde vraiment très très mal ( Peut-être un nul ), car c'est quand même un des meilleurs esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au chap, J'espère que Loki va gagner ou au moins le merde vraiment très très mal ( Peut-être un nul ), car c'est quand même un des meilleurs esprits.

C'est même censé être le meilleur des esprits des 12 clés d'or, une raison de plus à Mashima pour le faire gagner, car je sais que çe le démange.

Autant il devrait faire perdre la plupart des fées, autant ça serait plus logique si Loki gagnait ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, il est juste supposé être le meilleur en close combat, mais pas le meilleur d'un point de vue général.

 

Quoiqu'il en soit, pour moi il est assez évident qu'ils se valent tous ( hors contexte particulier ), c'est comme chercher à savoir qui est le meilleur des chevaliers d'or dans Saint Seiya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis vous oublizle buffering de Caprico par la magie noire qu'Hades a trouve. Ca peut aussi fausser l'equilibre entre les signes et Leo va avoir beaucoup de mal.

Encore faut-il que le combat se finisse en 1vs1, parce que vu la tournure des evenements, Lucy risque d'avoir peut etre un ole dans le combat. (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire le chapitre que j'ai trouvé bon! Autant le manga j'aime continuer à le lire autant l'anime j'ai un peu lâcher...

Par contre je sais pas si je suis le seul, mais dès que j'ai vu Loki et son gros doigt, direct dans ma tête c'était "OBJECTION!!" xD

En tout cas il transpire vraiment la classe ce perso!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...