Aller au contenu


Fairy Tail 223


DarKiwi
 Share

Messages recommandés

Voilà la VF by la FTS : http://www.mirorii.com/fichier/33/381895/-FTS-_Fairy_Tail_223-zip.html

 

BOn Alors que dire ?

Un chapitre sympa, avec la révélation qu'on s'y attends depuis longtemps mais qui est sympa, la mère de lucy elle déchire , j'en suis sûr.

Capricorne, ça sent la magie du mec qui s'est fait trahir par son maître .

On va se taper Mest dans la guilde, ça c'est sûr aussi, et j'espère que la meuf à lunette va crever jl'aime pas du tout elle.

J'espère qu'ils vont pas nous ressortir leurs canon à magie à la con, ça a aucun intérêt ce truc.

Et pour finir je dirais que Capricorne m'a l'air d'être le plus faible des 7 mages de GM, vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre sympathique, l'esprit du capricorne a l'air d'en vouloir a la mère de Lucy qui était donc mage ca doit être pour ca que Lucy avait déjà des clés d'or sinon Mest pour Fairy tail ca semble être bon mais j'ai pas compris pourquoi il parlait d'etherion. Les membres de fairy tail vont gagner selon moi cette fois ca me semble être amené par des 1 contre 1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on sait que la mère de Lucy était le dernier maitre de Caprico

 

C'était sympa, ce chapitre était trop cool, j'espère que Lucy reprendra Caprico et en fera son nouvel esprit (Mais faudra qu'il soit pas plus fort que Loki hein ! C'est lui le meilleur !) et qu'ils iront ensemble déboiter Hadès avec Natsu !

 

J'ai hate du 224 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sympatoche^^

C'est marrant mais autant je m'attendais à Myst qui va rentrer dans FT et Caprico est un esprit, autant je m'attendais pas du tout (je n'y avait jamais pensé) à ce que la mère de Lucy soit une mage (maitre de Caprico en plus...).

Caprico doit être très puissant contre les humais mais moins fort contre les esprit (plus particulièrement Loki?)... Mais ça fait 17 ans qu'il utilise sa propre magie!!! il devrait être crever...mais par contre il a pas chômer, il a dû "attraper" plein d'humain très puissant^^ Il sera bien utile à Lucy après^^

ps:ça parait évident que FT va gagner, reste juste à savoir qui et comment vont-ils battre Hades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre avec un bonne révélation !

La mere de Lucy etait bel et bien un constellationniste meme si on s'en doutait...

Capricio a un pouvoir terrible ! il utilise donc les humains comme les constellationnistes, mais en les invoquant sans clé... Ca pourrait être un power up interessant pour Lucy ! car quand elle perd ses clés, elle est habituellement dans la mouise !

Enfin, apparement l'ancienne maitresse de capricio serait donc la mere de Lucy , et il est sur terre , venu tout seul comme un grand et depuis 17 ans ! mieux que Leo !  ce dernier a du soucis a se faire...

 

J attend  VF pour mieux comprendre le reste :P

 

EDIT : Sérieux Lampo, pas besoin de spammer tous nos 2 messages seulement 2 lignes pour montrer ton côté aigri pour Fairy Tail, ca devient lourd... et limite du flood, pour moi tes 2 lignes passent parce que c'est la regle.. mais ca vaut pas plus qu'une demi ligne serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre la magie de Caprico est plutôt classe. Mais DarKiwi tu dis qu'il a l'air d'être le plus faible parce que c'est l'un des seul qui c'est pris un coup ou à cause d'autre chose  :) ?

 

Feeling, il a une tête de faible.

C'est pas le mec qui va être le grand méchant de l'arc.

Et les autres ont soit des tête de vrai méchant, genre le mec explosif.

Soit des tête tellement faible qu'ils en deviennent suspect, genre mélodie ou jsais plus son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps:ça parait évident que FT va gagner, reste juste à savoir qui et comment vont-ils battre Hades...

 

 

Je te donne la réponse (Attention il y a ici un gros spoil) :

 

Natsu va souffrir 3Chapitres, puis se relever et lancer un Poing du Lotus Pourpre et OHKO

 

(Vous pouvez rouvrir les yeux devant cette affligeante vérité, manquerait plus que FT Gagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le vrai nom de Mest est Doranbalt ? (je préfère Mest  :D) Sinon je ne le vois pas comme un futur membre de Fairy Tail mais plutôt comme un allié de poids au sein du Conseil (même si il ne fait surement pas partie des poids lourd qui sont toujours assis autour d'une table).

 

Et petit détail la fille du conseil considère Fairy Tail comme des gros crack dans le monde de la magie, en compagnie de GH et de Zeref, au moins c'est clair. (cf page 5, seconde case).

 

Le combat Loki vs Caprico est un bon moyen de redorer un peu le blason de notre ami Loki qui est quand même présenté comme le leader du Zodiaque (j'ai encore en mémoire la façon dont il se fait avoir face à Angel). Et une magie bien cheaté pour Caprico qui est encore une fois bien rassurant vu que c'est une magie perdue à effets secondaires, un esprit qui invoque des humains c'est la grande classe surtout qu'il a du les capturé avant ça.

 

Deux abrutis n'avaient pas remarqué que Caprico était un esprit, et assez rassurant Lucy l'avait compris  :D. Au niveau du nom et du visage je pense pas qu'on pouvait faire plus clair.

 

Par contre en ce qui concerne le premier coup de Leo contre Caprico, ce dernier semblait un peu déconcentré par Lucy. Je serais plus inquiet du niveau de Leo que celui de Caprico.

Sinon la vraie révélation ne se situe pas dans le fait que Caprico soit un esprit mais dans le temps depuis lequel il a disparu du monde des esprits (quand on sait que Loki peinait après plus 3ans et a frôlé la disparition). Mais surtout Caprico a un lien avec la mère de Lucy et Loki semble en savoir quelque chose.

En gros chapitre très sympa qui m'intrigue fortement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Rahal (celui du conseil) est bien un homme non ?!

 

En effet, j'ai longuement hésité mais il semble bien être un homme. On a quasiment toujours un personnage par manga dont on a du mal à connaître le sexe c'est dingue (Haku dans Naruto, le plus choquand à ce jour  :D)

 

C'est fou ce que la mère de Lucy ressemble à sa fille,vous êtes vraiment sûrs que c'est sa mère ?

 

Je ne sais pas vraiment à quoi tu pense mais si tu fais le lien avec Rave Master et Elie ça me semblerait un peu trop gros  :D l'auteur a toujours fait des clins d'oeil à son ancien succès mais de là à repartir avec une idée aussi similaire  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens ou Lucy a encore un papa, ou elle sait que sa mère est morte et qu'elle sait qu'elle a eu une maman c'est bon pas de souci.

 

Puis si caprico est resté longtemps au service de la mère de Lucy, il l'aurait quand même senti que c'était elle (magie familière ou autre) le coup du Lucy était sa mère qui avait perdu sa mémoire quand les dragons ont disparu et elle y est liée, ce serait quand même gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit rebondissement avec ce chapitre même s'il laisse plein d'indices sur ce qui va se passer, j'avoue je m'attendais pas à ce qu'on parte dans ce sens (mère de Lucy...).

Donc comme bien d'autres l'ont dit...pour moi, il est clair qu'on a ici les 2 recrues prochaines de Fairy Tail dans ce chapitre : d'un Doranbalt parce qu'il est classe et qu'il s'est attaché à Fairy Tail malgré lui !

Deux, Caprico qui va obligatoirement rejoindre Lucy, on voit bien qu'on nous dit qu'il ne comprend pas forcément les motivations d'Hadès, donc en clair il a un bon fond et clairement c'est l'ancien esprit de la mère de Lucy qui je pense a disparu en même temps que les dragons et qui l'a donc "abandonné" d'où sa rancoeur !

Par contre, je m'attendais pas à ce qu'on reparle de la mère de Lucy maintenant et sa magie est plutôt originale puisqu'elle affaiblit la magie des humains et c'est un esprit qui invoque des humains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on sait que la mère de Lucy était le dernier maitre de Caprico

 

C'était sympa, ce chapitre était trop cool, j'espère que Lucy reprendra Caprico et en fera son nouvel esprit (Mais faudra qu'il soit pas plus fort que Loki hein ! C'est lui le meilleur !) et qu'ils iront ensemble déboiter Hadès avec Natsu !

 

J'ai hate du 224 <3

 

Oh you... ^^

 

Sinon, chapitre bien sympa et dans la continuité de ce que fait Mashima. Sinon, comme on s'en doutait tous, Caprico sera le prochain esprit de Lucy.

 

D'ailleurs, ça m'rend nostalgique tout ça... J'ai l'impression d'être revenu au temps où j'matais Pokemon à la télé et que je grillais à des kilomètres que Carapuce serait le prochain Pokémon de Sacha. Bon, par contre c'était il y'a une dizaine d'années, hein. :P

 

A part ça, les chapitres sont toujours aussi jolis à regarder. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être revenu au temps où j'matais Pokemon à la télé et que je grillais à des kilomètres que Carapuce serait le prochain Pokémon de Sacha. Bon, par contre c'était il y'a une dizaine d'années, hein. :P

A part ça, les chapitres sont toujours aussi jolis à regarder. :)

La même, bon chapitre mais rien de surprenant... On savait déjà pour la magie de la mère de Lucy donc pas étonnant qu'on rencontre, enfin, un de ses esprits. Le coup du Capricorne était évident depuis sa première apparition: dans chaque bataille impliquant Lucy, il y a toujours un adversaire utilisant les esprits où un esprit tout court. Et là vu le look qu'il a... :-X Sinon le début de combat Loki VS Caprico est pas mal. Je pense qu'il sera intéressant de connaître un peu plus sur ce que partageait l'esprit avec la mère de Lucy. D'ailleurs Loki à l'air d'en savoir beaucoup à ce sujet... Mais, pourquoi n'en a-t-il pas parlé avec Lucy auparavant?

Sinon, le coup du pseudo "Mest" qui se repend limite, j'accroche pas... Et pour certains il serait un enième compagnon de fairy tail? Faut arrêter le massacre, bientôt on aura presque tous les personnages de l'histoire dans la Guilde, si ça continue (ça me rappelle le sujet du nouveau compagnon des Mugi)...  ;) Je dis ça car à cause du nombre de personnages dans la Guilde de Fairy Tail: les arcs sont de plus en plus longs et les passages concernant les personnages principaux, eux, sont raccourcis et espacés. C'est ce qui fait que, pour ma part, j'ai de plus en plus de mal à accrocher à cet Arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien sympa, avec une bonne révélation en fin de chapitre sur la relation entre la mère de Lucy et Capricorne.

 

Perso, je pense que Capricorne était amoureux de la mère de Lucy et quand celle ci est morte, il ne l'a pas su et il lui en veut depuis de l'avoir abandonné...   Hypothèse surement bidon mais bon je tente :D

 

A présent, le conseil a l'air plutôt du coté de FT en comparaison avec les Guildes noires, donc ça s'annonce plutôt bien pour eux.

 

J'aimerais bien savoir comment Loki va battre Capricorne: soit la magie de l'amour, je vous le donne en mille ;D soit après avoir revu Lucy, Capricorne joue le repenti pas fier de ses actions et prêt à tout pour se racheter et donc devenir l'esprit de Lucy...

 

L'avantage avec Mashima c'est que c'est vraiment très difficile d'émettre des hypothèses concernant la suite de son intrigue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa j'ai bien aimé le rythme Laharl le confirme Zeref grimoire heart et fairy tail sont les 3 gros dilemmes du monde magique Etherion une seconde fois ?! ils sont malades ceux du conseil xD! mais bon je pense qu'il sera arreté soit par zeref eveillé soit par hades  8) pour ce qui est de la magie de caprico j'ai bien aimé un esprit qui controle les humains haha  ;D et je suis surpris du lien entre caprico et la mère de lucy pourquoi ca l'enerve a ce point ?! interessant tout ces liens entre Grimoire heart et Fairy tail  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...