Aller au contenu

Fairy Tail 223


DarKiwi
 Share

Messages recommandés

Parce que Ignil/Grandine/Metallicana semblent endormis dans une cavité profonde. On voit pas Ignil voler dans la prairie et faire un "cc my bro"

 

De plus la mission qu'avait Guildars est il me semble d'éradiquer ce dragon. Donc on peut supposer que le Dragon n'a pas trouvé son DS.

 

Et de plus ça va avec les théories a la con, après Vermillon roi des DS, Zeref roi des DS tout noirs, on va avoir la maman de Lucy qui avait la clé du roi des esprits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, car Zeref s'est éveillé sur l'île de l'examen et ne l'a pas quitté.

 

C'est donc théoriquement infaisable.

 

Euh non

 

Zeref on en parle depuis le tout début du manga comme étant le pire mage noir de tous les temps. Sa vie n'a pas commencé y'a 20 scans sur l'ile, il a fait un bon ptit paquets de trucs avant (dont une flute mortelle et un démon tueur géant). Il a très bien pu apprendre la magie de DS noir avant dese mettre en phase de sommeil sur l' ile  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Ignil/Grandine/Metallicana semblent endormis dans une cavité profonde. On voit pas Ignil voler dans la prairie et faire un "cc my bro"

 

De plus la mission qu'avait Guildars est il me semble d'éradiquer ce dragon. Donc on peut supposer que le Dragon n'a pas trouvé son DS.

 

Et de plus ça va avec les théories a la con, après Vermillon roi des DS, Zeref roi des DS tout noirs, on va avoir la maman de Lucy qui avait la clé du roi des esprits ?

 

Va falloir que tu te calmes je pense...

 

Non seulement tu t'énerves pour rien mais en plus tu dis n'importe quoi.

 

Le but de la mission du Guildartz ne nous a jamais été révélé, on sait uniquement qu'un Dragon noir l'a empêché de l'accomplir.

Dans tout ce que tu as dis je ne vois pas pourquoi zeref ne serait pas le DS du dragon noir.

 

En ce qui concerne les dragons, on a uniquement vu Igneel dormir dans une grotte. De plus, dans son discours, on a l'impression qu'il s'est caché ici pour ne plus intervenir dans le monde des humais.

 

Si le dragon noir est un ennemi des hommes comme le dit Guildartz, je ne vois pas pourquoi il se cacherait, et pourquoi il n'aurait pas eu de DS.

 

De plus, Zeref connait Natsu. Et même si les autres DS ne se connaissait pas avant de se rencontrer pour la première fois dans le manga, on peut supposer que zeref est une exception, et a eu accès a plus de connaissances, car son dragon l'a élevé d'une manière différente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref on en parle depuis le tout début du manga comme étant le pire mage noir de tous les temps. Sa vie n'a pas commencé y'a 20 scans sur l'ile, il a fait un bon ptit paquets de trucs avant (dont une flute mortelle et un démon tueur géant). Il a très bien pu apprendre la magie de DS noir avant dese mettre en phase de sommeil sur l' ile

 

...J'ai dis que Zeref s'est éveillé sur l'île après sa phase de sommeil bien sur, ça paraissait tellement évident que j'avais pas besoin de le rappeller...

 

Va falloir que tu te calmes je pense...

 

Je suis calme merci

 

Le but de la mission du Guildartz ne nous a jamais été révélé, on sait uniquement qu'un Dragon noir l'a empêché de l'accomplir.

Dans tout ce que tu as dis je ne vois pas pourquoi zeref ne serait pas le DS du dragon noir.

 

Tout simplement parce qu'on en sait rien. Puis bon, si le Dragon Noir fait des ravages, il doit surement en faire quand on vient le trouver. Je vois pas vraiment le Dragon Noir se balader dans la nature, croiser un Guildartz sauvage et dire "Tiens je vais l'attaquer lui", j'en ai déduit que sa mission était forcément d'aller tuer (ou de le calmer) ce Dragon Noir.

 

Bah perso je sais pas, on parle de Zeref comme un mage noir qui a façonné des objets maudits, des démons et autres, pourquoi voulez vous qu'il soit foncièrement un Dragon Slayer ? C'est la seule magie intéréssante ou qui soit digne d'un type standard comme Zeref ? Une magie qui puisse l'essence même de la magie serait plus appropriée pour Zeref, même si le DS en fait partie, je le vois mal être un DS

 

En ce qui concerne les dragons, on a uniquement vu Igneel dormir dans une grotte. De plus, dans son discours, on a l'impression qu'il s'est caché ici pour ne plus intervenir dans le monde des humais.

 

On ne voit ni Grandine ou Mettalicana je le répète. Seul ce dragon noir intervient. Certes on pense qu'il est le Dragon originel des Ténèbres, mais je ne pense pas qu'il se balade en pleine nature, ils doievent tous être dans une caverne. Il me semble que la mission de Guildartz est une mission de 100ans, et si les Dragons se sont retirés en X777, il se peut qu'a l'époque celui ci fesait des ravages (Et a continué a les perpétrer) ce qu'il lui vaut encore sa place.

 

Si le dragon noir est un ennemi des hommes comme le dit Guildartz, je ne vois pas pourquoi il se cacherait, et pourquoi il n'aurait pas eu de DS.

 

Qui dit qu'Ignil est un ami des hommes ? Il se peut qu'il déteste les humains mais leur laisse libre.

Puis si il aimait les hommes, il aurait eu un disciple, si il les aimes pas; y'en a pas. Clair comme le cristal.

 

De plus, Zeref connait Natsu. Et même si les autres DS ne se connaissait pas avant de se rencontrer pour la première fois dans le manga, on peut supposer que zeref est une exception, et a eu accès a plus de connaissances, car son dragon l'a élevé d'une manière différente.

 

Encore une fois, on ne sait pas si Zeref est un DS, on ne peut en tirer aucune conclusion pour ça. Après on ne sait pas l'âge de Natsu ni rien. Tant Zeref utilise aussi un corps d'emprunt. Mais je vois pas pourquoi vous avez une obsession avec Zeref qui est forcément un DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial, c'est qu'on est d'accord en fait.

 

Tout ce que j'ai dit est du domaine du possible et pas de la certitude, et tout ce que tu as dit aussi.

 

Le fait que certaines personnes pensent que Zeref est le DS du dragon noir (dont je ne fais pas partie) sont donc tout à fait dans leurs droits :

C'est bien une théorie.

 

tout ça pour répondre à ta phrase qui est fausse :

 

C'est donc théoriquement infaisable.

 

Et bien non, c'est théoriquement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture, j'ai cru qu'il disait que c'était Zeref qui avait bousillé Guildartz...

 

Mea culpa donc. ^^

 

(Mais bon, toujours est-il que je ne crois pas que Zeref soit un DS ^^

 

Sinon y'a un truc qui me turlupine donc je vais en faire part :

On sait que Zeref s'est endormi sur l'ile quand Mavis l'a endormi y'a +Masse années

Les Dragons ont disparu en X777 -Jusque la on es bien d'accord-

Si Zeref s'est réveillé il y a peu -Je le vois pas révéiller depuis 10ans sinon GH l'aurait déja trouvé imo- et que les DS ont disparu en X777 et que donc Zeref dormait depuis belle lurette, il aurait appris QUAND a être un DS ? Sachant que le but est d'anéantir le Dragon, Si Zeref l'avait appris quand il était encore en vie, il aurait tué le Dragon des Ténèbres.

 

Donc on a 3 possibilités :

 

-Le Dragon n'est pas le dragon des ténèbres

-Zeref n'est pas un DS

-Zeref a crée tous les Dragons -Et par conséquent les DS- ce qui expliquerait pourquoi il connaitrait Natsu. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Zeref s'est endormi sur l'ile quand Mavis l'a endormi y'a +Masse années

 

J'aimerais bien savoir où tu as lu ça ! Soit j'ai raté quelque chose de vraiment important, soit on lit pas le même manga ^^

 

Sachant que le but est d'anéantir le Dragon

 

Heu... Jusque là rien ne nous permet de dire ça, c'est plutôt le contraire. Leur magie est censé être assez efficace pour détruire un dragon, car elle leur a été enseigné par un dragon, mais on ne connait rien du "but" des DS. Comme Natsu a l'air beaucoup trop attaché à Igneel, comme tout les autres DS que l'on connait, pour vouloir le tuer, je ne pense pas que leur but soit de détruire leur maitre.

 

-Zeref a crée tous les Dragons -Et par conséquent les DS- ce qui expliquerait pourquoi il connaitrait Natsu. )

 

ça me plait bien comme hypothèse, mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Les flash back d'igneel nous laisse supposer un dragon amical, gentil envers la race humaine.

De plus, guildartz dit bien à natsu (en gros) :"Ce dragon était noir, il est méchant envers les hommes. Il n'est comme ce que tu m'as raconté d'Igneel".

Zeref, en créant ses monstres, souhaitait détruire les hommes plutôt, je pense. C'est sa nature de méchant.

 

Ta théorie me donne du coup comme idée que Zeref ait créé uniquement le dragon noir dont l'on sait par guildartz qu'il attaque les hommes de manière volontaire. ça me semble plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Jusque là rien ne nous permet de dire ça, c'est plutôt le contraire. Leur magie est censé être assez efficace pour détruire un dragon, car elle leur a été enseigné par un dragon, mais on ne connait rien du "but" des DS. Comme Natsu a l'air beaucoup trop attaché à Igneel, comme tout les autres DS que l'on connait, pour vouloir le tuer, je ne pense pas que leur but soit de détruire leur maitre.

 

 

Surement. Après cela peut dépendre de la nature de la personne, je vois bien Zeref aller jusqu'a tuer son maitre pour montrer qu'il a la maitrise de la magie ou qu'il l'a poussée plus loin que son maitre.

 

J'aimerais bien savoir où tu as lu ça ! Soit j'ai raté quelque chose de vraiment important, soit on lit pas le même manga ^^

 

Bah si Mavis repose sur cette île et que Zeref y est endormi, je vois pas Zeref être venu ici parce que l'endroit était fun et qu'il a décidé d'y piquer un somme xD

 

C'est peut-être pas sur que ce soit Mavis, même si sa semble vraisemblable, mais quelqu'un l'a scéllé ici pour qu'il s'y endorme, et donc il faudrait savoir quand il s'est révéiller pour apprendre la magie du DS.

 

Ta théorie me donne du coup comme idée que Zeref ait créé uniquement le dragon noir dont l'on sait par guildartz qu'il attaque les hommes de manière volontaire. ça me semble plus logique

 

Donc si l'on en suit cette logique, on peut laisser tomber l'idée d'un Dragon Slayer des Ténèbres. Vu que dans le cas échéant, le Dragon remplirait la tache. Donc Zeref ne serait pas le DS des Ténèbres.

Donc en acceptant ceci, on peut aussi déduire que le Dragon sévit depuis plusieurs années, et que donc la mission de Guildars consiste a arrêter le Dragon. =)

 

HS : Le mieux serait d'ouvrir un sujet dédié a Zeref, ça pars loin la xD (Mais en tout ca sje suis content de discuter de ça ^^)

 

Voila, d'après le chapitre 213, il est dit que Zeref est en vie (ou endormi) depuis 400ans. La pseudo théorie sur Vermillon, je pense, peut tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu votre petit débat en entier, mais mieux vaut ne pas faire de suppositions trop vite.

Parce que déjà, tout le monde parle d'un dragon des ténèbres. Et d'après ce que vous dites, on a l'impression que ce dragon est le pseudo-chef de tous les dragons.

Moi je dis : déjà on ne sait même pas si un tel dragon existe, c'est juste une supposition faite par les fans et qui selon eux serait la plus probable pour qu'il soit le chef des dragons... Perso, s'il doit y avoir un chef des dragons (ce qui n'est pas du tout confirmé), je vois plus Igneel, puisque c'est le dragon du héros, ça fait au moins une raison plausible alors que pour le dragon des ténèbres, y'a aucune raison :P

 

Sinon pour la théorie, je ne pense pas vraiment que Zeref soit le DS des ténèbres, ni un DS tout court d'ailleurs. Ca enlèverait de sa puissance je trouve, pour moi il n'a que la magie de la mort et c'est normal^^

En ce qui concerne le dragon noir, on peut supposer que de par son nom, c'est un dragon des ténèbres, mais encore une fois pourquoi "le" dragon des ténèbres... On dirait que vous parlez tous du fameux, de l'unique et du surpuissant dragon des ténèbres alors qu'on n'en a jamais parlé dans le manga et qu'on sait même pas s'il en existe un ;D

 

Enfin bon, voilà ma p'tite intervention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu votre petit débat en entier, mais mieux vaut ne pas faire de suppositions trop vite.

Parce que déjà, tout le monde parle d'un dragon des ténèbres. Et d'après ce que vous dites, on a l'impression que ce dragon est le pseudo-chef de tous les dragons.

 

T'as une façon d'interpréter les choses toi dis donc :o

C'est pas méchant, mais je vois vraiment pas comment ce que j'ai écrit peut faire penser ça ^^

 

En tout cas moi je le pense pas du tout. Les dragons sont, pour moi, tous indépendants les uns des autres, et il n'y a pas spécialement de plus fort que d'autres. Seul le dragon noir se détache des autres de part son agressivité envers les humains. C'est le méchant quoi.

 

Sinon pour la théorie, je ne pense pas vraiment que Zeref soit le DS des ténèbres, ni un DS tout court d'ailleurs. Ca enlèverait de sa puissance je trouve, pour moi il n'a que la magie de la mort et c'est normal^^

 

Je suis d'accord pour le DS, mais je pense que sa magie est encore plus qu'uniquement la magie de la mort. N'oublions pas qu'il peut donner la vie ^^ (même si c'est en créant des monstres).

 

Donc si l'on en suit cette logique, on peut laisser tomber l'idée d'un Dragon Slayer des Ténèbres. Vu que dans le cas échéant, le Dragon remplirait la tache. Donc Zeref ne serait pas le DS des Ténèbres.

Donc en acceptant ceci, on peut aussi déduire que le Dragon sévit depuis plusieurs années, et que donc la mission de Guildars consiste a arrêter le Dragon. =)

 

Désolé mais là tu pars trop loin trop vite pour moi. Je suis d'accord sur le fait que cela implique que zeref ne soit pas le DS, mais c'est tout.

Pourquoi le dragon créé par Zeref n'aurait-il pas un DS ? On a jamais rien aperçu dans le manga des éléments qui nous feraient penser que Zeref aliénait ses créatures. Au contraire, je pense qu'il les laissait libre de faire ce qu'ils voulaient.

De la même manière qu'un Sith prend un apprenti, ce dragon aurait très bien pu prendre un DS pour l'aider dans ses carnages.

 

Bien sûr que le dragon sévit depuis plusieurs années. Même plusieurs siècles je pense. Et même sans cette théorie ce serait le cas. Mashima nous laisse penser que tout les dragons sont vieux, et cela correspond bien à leur mythe.

 

Et vraiment, pour la mission de Guildartz, sa ne change rien non plus. Même si moi aussi je pense que sa mission était en relation avec le dragon noir, cette théorie ne me donne raison en rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une façon d'interpréter les choses toi dis donc :o

C'est pas méchant, mais je vois vraiment pas comment ce que j'ai écrit peut faire penser ça ^^

Je parlais plus de l'avis général des fans sur ce forum en fait, puisque que comme je l'ai dit, je n'ai pas lu en entier votre conversation, il aurait donc été mal vu de juger trop vite vos dires ;)

 

Je suis d'accord pour le DS, mais je pense que sa magie est encore plus qu'uniquement la magie de la mort. N'oublions pas qu'il peut donner la vie ^^ (même si c'est en créant des monstres).

De toutes évidences c'est certain, je voulais juste donner un nom général à sa magie sur-cheatée^^

Je pense aussi qu'il peut faire d'autres choses que de donner la mort.

 

( n'oubliez pas les canines )

Quelle canines ???

 

Sinon pour ceux qui sont aveugles, le topic du chapitre 224 a déjà ouvert :D

Alors à moins que les spoils qui y sont, sont en avance d'une semaine, il y a bien un chapitre en cours de trad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre, et franchement, Caprico esprit de la mère de Lucy,  je m y attendais pas du tout. Pour le nouvel esprit de Lucy, c'est plus que compromis, mais bon, c'est Fairy Tail, et il va la rejoindre après un combat et un beau discours 9_9

A part ça, c'est pas un chap hyper intéressant. Mest s'est finalement attaché à Fairy Tail, et finalement c'est un mec bien.

Par contre, l'apparition de Gajil à la fin :-X Disons que j'aurais préféré qu'il reste KO 9_9

 

EDIT: Pour en dessous. Je parlais de la colo faite par les mecs de la team mangastream à la fin. Il n'apparaît pas dans le chap, mais à la fin de la version US. C'était juste un trait d'humour, dû au fait que apprécies pas le perso plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...