Aller au contenu

Cible 327

Jyuta
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 327 RAW :[/glow]  http://www.multiupload.com/V62LVAKO5F

[glow=red,2,300]Premières images:[/glow] http://img265.imagevenue.com/loc395/th_57515_001_122_395lo.jpg http://img41.imagevenue.com/loc561/th_57519_011_122_561lo.jpg http://img12.imagevenue.com/loc181/th_57521_014_122_181lo.jpg

http://img298.imagevenue.com/loc100/th_57524_016_122_100lo.jpg http://img289.imagevenue.com/loc182/th_57526_017_122_182lo.jpg

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 327:[/glow]

Yamamoto s'énerve et si je ne me trompe pas Daemon a mal  ;D.

Bah pour Yamamoto, j'espère que ce n'est pas un nouveau style shigure ! Car quand l'a-t-il appris ? Bref je serais un peu déçu, mais si cette image est une forme de son collier, c'est passable.

Bref j'attends la VUS aussi.

Tsuna ou Le Primo ont la classe sur la première image !! Daemon est vraiment cheater ! Lampo tu as raison, de L'aizen version Amano.

En espérant pas que le hogyokyu ne soit pas le sang du Primo, et que Daemon devienne supra puissant en avalant ! ;D

Target 327 - Entreaty

Cover: Primo

Flavor Text: The Vongola sky that embraces everything, the flame of harmony

CITAZIONE

Cozart: G!!

G: Cozart. These guys are Giotto's guardians like me, you can trust us.

Flavor text: Primo's guardians, who have gathered at the predicament!! (Panel of Knuckle, Ugetsu, Lampo, Alaudi)

They've come to save the first Simon boss!

G: We could make quite a scene here, but we'd rather Spade not find out we've helped the Simon Family. Leave it to the other guardians, you come with me to where Giotto is.

Cozart: G...Giotto's guardians...Thank you.

Everyone who's seen the key: !!!

Spade: Im...Impossible!! Primo saw throught my plans?!

Suzuki: Simon Cozart was...

Kaoru: ...not killed...

Reborn: It seems that somehow the history that was passed down in the Simon family was changed.

Tsuna: Vongola Primo didn't betray First Simon!! The friendship between the two didn't change!!

Spade: Damn you Primo! To have faked Cozart's death!!

Reborn: So if he wasn't assassinated, Cozart was still alive after the battle.

Goku: !!

Tsuna: r-really!

Reborn: So why does history say Cozart is dead?

Spade: !! To think that even I don't know what happened to Cozart...

Suzuki: !.......

And there's a panel of everyone silently thinking this over.

Yama: Hahahaha, well isn't that great? Simon Cozart was fine after all.

Tsuna: Yamamoto...

Goku: It's not "great", you no-brainer baseball idiot!

Reborn: Carefree as usual.

Then the chains start pulling on Suzuki and Kaoru.

Vindice: We'll send the defeated to jail.

Kaoru: Guaaahh!

Yama: Kaoru!

Tsuna: Adelheit!

Suzuki grits her teeth, then when she opens her eyes, there are tears in them. She talks to a blank-faced Tsuna

"Sawada...I have...a request...Enma..."

Suzuki is crying

"Save him, please!"

Tsuna is shocked.

Suzuki: "That child...His heart is already broken beyond repair!! The past memories of Cozart can't get to him! There's no one that can save him...but you...

The day before the ceremony...he trusted you...

Just like Primo and Simon Cozart...

I don't think you'd forgive us for all the things we have done to you...

I'm so sorry...."

And then the chains take away Suzuki.

Kaoru's face gets sucked into the black mist.

Yama: Kaoru!!

Kaoru: Takeshi...I'm glad it was you...let's still be friends from now...

Yama: Kaoru...KAORU!!

And Kaoru disappears.

Tsuna: Ku.....

Yamamoto grits his teeth.

Spade: Nufufufufu Nuhahahahaha

Stupid children, you were fooled by the people of the past!!

Although I was surprised by the unexpectancies in Primo's memories. I won't be affected by people who are no longer alive.

The vision of the Vongola I wish to create won't be threatened by anything that happened in the past.

Goku: You bastard!!

Tsuna: DAEMON! YOU!!

Yama: Tsuna, take a break.

Tsuna: !!

Yamamoto: He's manipulated Kaoru and the rest of the Simon to his own ends. This ghost that has hurt them so much...I'll cut him down.

Tsuna: Yamamoto....he's really angry!!

Spade: Oho? You're getting in over your head, Yamamoto Takeshi. However, someone like you can never cut me down.

Daemon poofs into mist.

Tsuna: His figure is becoming blurred

Reborn: It's an illusion

Yama: Are you ready, Jirou, Kojirou? (He raises his blades, Jirou is left, Kojirou is right)

Shigure souenryuu, special twelveth formation: Sadachi

Tsuna: Twelveth?!

Goku: It's a new form!

Yama kicks off from the ground towards Daemon.

Spade: !

And the blade cuts into Daemon multiple times

"Kirisame"

Daemon(scattering into mist): Fu, Nufufufu

Goku+Tsuna: !!

Spade: "Kirisame", although it's a name that was taken from my trade [Kiri=mist in japanese] , I won't be defeated even if you cut me so closely, because I'm like the mist.

Yama: Yeah I know all about it, the horrors of a Mist type illusionist. (He thinks back to Genkishi)

I was taught that the hard way by a really strong four-blade swordsman.

Tsuna+Goku: He's talking about Genkishi!

Yama: Sadachi Kirisama wasn't there to cut you, it was there to sniff you out.

Tsuna: Sniff?

Yama: My left sword VG is Jirou the Akita-ken, they have a really powerful sense of smell. In the space that the sword cut through, he's already completely grasped the smell. He could tell where your true body is even if it's hidden in mist.

Tsuna: Wow!

Spade: Nufufu. That's interesting. Though, even if you know where I am. You won't be able to cut me with that kind of swordsmanship. [This part is really hard to translate so I had to simplify it, damn you Spade why must you be a foil to everything]

Yama: That's why I've got two blades. Special twelveth form is the complete anti-illusion technique using both left and right blades. I know where you are, now, it's Kojirou's turn. Let's go!

Then the last page of the image spoilers: Shigure souenryuu Special twelveth formation, Utachi!

Next chapter: Explosive technique!

Alors là ils semblent que Daemon prenne cher quand même, Yamamoto a développé un 12ème Shigure anti-illusion en pensant à Genkichi ! Je pense que Daemon va avoir mal mais qu'il va réussir à s'échapper grace à Chrome...Ensuite Enma va se réveiller et se battre avec Tsuna à cause de Daemon...puis on va finir en match nul et les 2 seront emmenés dans la prison Vendicare et l'arc suivant commencera...ça aura été plus rapide ue prévu finalement !

Je me sens frais pour traduire (Ce n'est pas parfait je préviens)

Target 327 - Entreaty

Cover: Primo

Flavor Text: Le ciel des Vongolas qui embrassent tous, la flame de l'harmonie

CITAZIONE

Cozart: G!!

G: Cozart. Ces personnes sont des gardiens de Giotto, comme moi. Tu peux leur faire confiance.

Flavor text: Les gardiens du primo, qui se sont rassemblé pour cette situation difficile !! (Présence Knuckle, Ugetsu, Lampo, Alaudi)

Ils sont venus pour sauver le premier boss des simon !

G: On pourrait faire toute une scène ici, mais nous sommes sur que Spade ne découvrira pas qu'on a aidé la famille Simon. Laisse faire les autres gardiens, tu viens voir Giotto avec moi.

Cozart: Merci a vous....Gardiens de Giotto

Réaction de ceux qui ont vu ce fragment du passé: !!!

Spade: Im...Impossible!! Primo avait vu au travers de mon plan?!

Suzuki: Simon Cozart n'a...

Kaoru: ...pas été tué...

Reborn: Il me semble que d'une manière ou un autre, cette histoire qui a été circulée dans toute la famille simon a été changée (En gros cette histoire n'est pas l'originale)

Tsuna: Le Primo n'a jamais renié Cozart!! L'amitié qui les unissait a toujours été présente !

Spade: Sois maudit Primo! Pour avoir faussé la mort de Cozart!!

Reborn: Donc s'il n'a pas été assassiné, il était en vie après la fin de cette bataille.

Goku: !!

Tsuna: v-vraiment! (O RLY ?)

Reborn: Alors pourquoi cette histoire nous raconte la mort de Cozart?

Spade: !! En y repensant, même moi je ne connais pas les raisons de la mort de Cozart

Suzuki: !.......

Yama: Hahahaha, c'est pas bien tout ça ?Simon Cozart était donc bien vivant après tout.

Tsuna: Yamamoto...

Goku: C'est pas "bien" du tout, espèce d'abruti de joueur de base ball !

Reborn: Toujours aussi insouciant.

Après ça, les chaines entrainent Kaoru et Adelhaid.

Vindice: Nous envoyons les vaincus en prison.

Kaoru: Guaaahh!

Yama: Kaoru!

Suzuki serre les dents, et quand elle ouvre les yeux, on remarque qu'elle pleure. Elle regarde un Tsuna, devenu Livide

"Sawada...J'ai une requête......Enma..."

Suzuki pleure

"Sauve le, s'il te plait!"

Tsuna est choqué.

Suzuki: "Cet enfant...Son coeur est déja brisé, même après réparation!! (Pas sur du tout pour ça) Les mémoires du Premier Simon ne lui parviennent pas! Personne ne peux le sauver...Mais toi..

Le jour qui a précédé la cérémonie...Il avait confiance en toi

Comme entre le Primo et Cozart...

Je ne pense pas que tu nous pardonneras ce qu'on t'a fait subir...

Je suis tellement désolée..."

Suzuki est entrainée par les chaines.

La tête de Kaoru est aspirée dans la brume noire.

Yama: Kaoru!!

Kaoru: Takeshi...Je suis content que ça soit toi...j'espère que nous pouvons être amis a partir de maintenant...

Yama: Kaoru...KAORU!!

Kaoru disparait.

Tsuna: Ku.....

Yamamoto serre les dents.

Spade: Nufufufufu Nuhahahahaha

Stupides, vous êtes trompés par les gens du passé!!

Malgré ça, je suis surpris par les inespérances (???) de la mémoire du Primo. Je ne me laisserais pas affecter par des personnes qui ne sont plus de ce monde.

La vision du clan Vongola que je désire ne sera pas effrayée par quelque chose qui s'est passé dans le passé.

Goku: Enfoiré!!

Tsuna: DAEMON! TU!!

Yama: Tsuna, repose-toi.

Tsuna: !!

Yamamoto: Il a manipulé Kaoru et toute la famille Simon pour servir ses propre desseins. Ce fantome leur a fait trop de mal...Je vais le ramener sur terre. (Ou le tuer, même si en gros je veux dire qu'il va le faire descendre de son piédestal)

Tsuna: Yamamoto....est vraiment énervé!!

Spade: Oho? Tu perds l'esprit, Yamamoto Takeshi. Quelqu'un comme toi ne pourra jamais me battre.

Daemon disparait dans la brume. (Ou s'y cache)

Tsuna: Son visage apparait brouillé

Reborn: C'est une illusion

Yama: Prêts, Jiro, Kojiro? (Il lève ses épées, Jiro est a gauche, Kojiro a droite)

Shigure souenryuu, 12ème kata spécial: Sadachi

Tsuna: Douzième ?!

Goku: C'est une nouvelle forme!

Yama frappe la Terre et vise Daemon (Pas sur)

Spade: !

Les nombreuses épée frappent Daemon plusieurs fois

"Kirisame"

Daemon(se dispersant dans la brume): Fu, Nufufufu (encore une fois pas sur)

Goku+Tsuna: !!

Spade: "Kirisame", c'est un nom qui me concerne en partie (Kiri=Brouillard en Japonais). Je ne serais jamais vaincu, même si tu me tranche de près, car je suis comme le brouillard.

Yama: Je suis déja au courant des horreur que peux faire un illusionniste qui utilise le brouillard. (l repense a Genkishi)

Un épeiste très fort utilisant quatre épées me l'a montré en utilisant la manière forte.

Tsuna+Goku: Il parle de Genkishii!

Yama: Sadachi Kirisama n'est pas la pour te couper, mais pour te débusquer.

Tsuna: Débusquer ?

Yama: Mon épée gauche VG est Jirou the "Akita-Ken", et dispose d'un puissant odorat. Dans l'espace crée lorsque mon épée a découpé ton illusion, il a pu sentir ta présence. Il peut donc me dire ou tu es,même caché dans le brouillard.

Tsuna: Wow!

Spade: Nufufu. Intéréssant. Même si tu sais ou je suis, tu ne seras pas capable de me découper si tu continue de manier ton épée de cette faible manière [Merci pour avoir traduit ça, ça doit pas etre facile ^^]

Yama: C'est la raison pour laquelle j'ai deux épée en ma possession. Le douzième kata spécial est une technique d'anti-illusion qui nécéssite les deux épée, droites et gauche. Je sais ou tu es, maintenant, c'est le tour de Kojiro. On y va !

Dernière page, la technique du douzième kata spécial du style shiguresouen : Utachi

Prochain chapitre : Technique explosive!

J'ai fais de mon mieux, merci de me signaler les fautes ou les incohérences. ^^

Ca sent le bon chapitre qui envoie du paté ! Ce serait classe qu'apres l'arc Vindice (doc dans longtemps), le bazooka +10 de Lambo envoye les Simon et qu'ils trouvent les boites Simons (car le présent a changer le futur) et que Verde les transforme en bagues comme les Vongolas : ainsi on aurai 13 gardiens (7 vongolas et 6 Simons car julie est mort) qui auraient autre chose que des bagues pour armes et qui auraient des animaux !!!!

Mais si ca se passait; ca serait dans biiiieeeeen longtemps ;D

à mon avis lorsque l'autre va essayer de vouloir détruire stuna, on aura droit à encore plus de blabla, spade ne va pas mourir comme cela peut-etre qu'il est soutenu par d'autre personne en tous cas je ne vois pas finir ainsi, et puis c'estvcraiment maigre comme boss, finalement il vont aller dans la proson vindicare j'imagine que l'autre gardien de la brume va profiter de la confusion pour s'échapper.

Voila la version us made in mangastream http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/35115863/1 bonne lecture ^^

La colère de Daemon suite au flash back est intéressante au moins il n'avait pas tout prévu, je l'imagine mal perdre ce combat par contre même si les nouvelles techniques de Yamamoto sont puissantes. Bref un bon chapitre hâte de voir la suite ce combat s'annonce monstrueux s'il n'est pas interrompu.

VA lu et vraiment superbe comme chapitre.

Mon préféré depuis le début du combat contre les Simon. Il se passe beaucoup de chose, la flash back nous apprend que Corzat était pas mort, D. Spade à un peu les boules, Yamamoto nous sort une nouvelle forme en plus des capacités de ses sabres... Que du bon ! Et merci à Lampo pour la trad malgré qu'elle soit approximative j'ai comprit le plus important ^^.

C'est vrai que ce chapitre est un peu plus sympa.

Bon j'en ai un peu marre de tsuna et de gokudera qui sont sur le côté à pleurer, on croirait entendre Orihimi de Bleach sauf que ça change à chaque combat...

"Vas y le Boxeur !"/ "Vas-y le mouton (qui au passage est un clone du pokémon mouton éléctrique, watttouwatoutwat)! "/  "Vas-y mon bras droit, c'est le 4eme combat c'est ton tour, ce qui est logique vu que t'es le n°2 de la famille et qu'il reste que trois combat !!!"/ "Vas-y le sans amis qui se la pète mais que personne aime"/ "Vas y le Boxeur...Ah nan déjà fait, l'épéiste alors ?"

Bref j'ai pas trop compris leur interet, ça fait vraiment passer gokudera pour une tapette du même niveau que Tsuna.

Après au niveau du dessin j'ai trouvé cette page littéralement HORRIBLE.

L'autre avec sa mèche me fait vraiment peur, elle ressemble tellement à rien c'en est flippant.

On dirait que le mec l'a dessiné en la regardant avec une loupe, regardez ses yeux c'est rare d'en dessiner aussi mal, ceux de l'épéiste qui aime tout le monde même son pire ennemis sont un peu mieux fait quelques pages plus loin

Par contre je trouve cette attaque très bien représenté, c'est des oiseaux mais pourtant ça se sent que l'attaques est balèze.

Et pour finir faudra m'expliquer pourquoi Gokudera, le second, est un des plus faible et perd un combat sur deux ? J'y avais pas vraiment pensé mais c'est abusé quoi, le mec c'est le second de l'organisation, le bras droit, mais y'a l'épéiste le sans amis et le magicien qui sont plus fort que lui.

(excusez pour les noms mais sont soit trop long soit m'en rappelle pas.)

Bref le manga commence un peu à ressortir les pieds de là où il était, mais vu qu'il était très bas il lui reste encore des efforts à faire.

Contrairement à la personne du poste précédent, moi j'aime bien Adelheid (design & personnalité). Elle est forte, responsable et arrogante.

Elle fait une grosse boulette, s'excuse au près de la victime Tsuna et lui demande même un service pour finir, je l'adore  :D

Pour tous ceux qui pensait que les gardiens Vongola de la 1è génération étaient une illusion au chapitre précédent, bah vous aviez tous tort... Même DS est surpris. Je retire ce que j'ai pu dire sur le Primo, je le croyais naïf de faire confiance à Spade mais il m'a eu  :P

La GRANDE CLASSE pour Yamamoto, mention spécial, pour l'attaque qu'il prépare pour le prochain chapitre, les flammes de la pluie autour de lui sont bien réalisé  ;D

Maintenant, qu'Enma est au courant que les Vongola n'ont rien à voir avec la mort des 1é Shimon, je me demande ce qu'il va se passer!

- Enma & Tsuna vs DS

- Infiltration de la prison Vendicare

- Le retour de Byakuran, peut-être même M.Kawahira et compagnie...

Je peux plus attendre  9_9

Premiere fois que je post dans un topic Reborn. Mais comme j'aime bien cette srie je m'y mets un peu aussi  ;D.

Donc, ben un super chapitre, normal y a yamamoto :P. Et en plus il a la classe :)!! Sinon, a part les beaux mecs, il y a des revelations, (enfin on les avais deja eu dans le precedent chap' mais pas deamon xD) un peu d'action à la fin et de l'emotion avec Adelheid. Je savais bien que ca finirais comme ca. C'st bien ca le probleme avec Reborn, on avait tous deja devine que Cozart n'avait pas ete tué et que ca se passerais comme ca. Mais bon xD c'est bienuand meme  ;D!!!

Un très bon chapitre !

Demon Spade commence à paniquer et ca me plait bien .

j'espère que l'on saura ce qu'est devenu Cozart Simon par la suite ..

Concernant Yamamoto, il me semble bien plus puissant qu'avant ( surtout en vue de la dernière page du chapitre ).

merci à la KT  ;) !

http://www.multiupload.com/V62LVAKO5F

la Vf est disponible le chapitre est plutôt bien on découvre que Cozart et ses gardiens ne sont pas mort je me demande ce qu'ils sont devenus après le sauvetage du Primo vongola d'ailleurs comment celui-ci a su que Demon était un traitre ???.

Au final c'est Yamamoto qui va affronter DS mais je pense qu'il est encore trop tôt pour que celui-ci soit vaincu même si sa démonstration de force et de ses nouvelles capacités sont assez impressionnante.

Merci à la Kt et en attente du prochain chapitre.

Je crois que y'a juste Cozart qui a été sauvé, on sait rien de plus pour les gardiens.

Sinon il se peut qu'avec une possible défaite de Yamamoto on aie un fragment sur l'histoire ? Car je ne vois que ça personnellement.

Sinon ce chapitre remonte enfin un peu l'arc, même si tsuna et gokudera en mode "woa on est trop avec toi Yamamoto" commence a devenir chiant. Faudrait que Tsuna se sorte les doigt du cul et aie un vrai charisme de leader, merde.

Notons que yama veut tuer, il me semble que c'est la première foie qu'il part avec une idée de ce genre en tête. Ca servira sans doute pas à grand chose dans l'immédiat puisqu'on aura très certainement un arc prison, tsuna va calmé enma puis ils vont allé foutre le bordel chez le vindice histoire de laver leurs linge sale et réparé les pots cassés en famille.

*ça fait cliché mais c'est encore ce qui me parait le moins pire*

par-contre les gogole qu'en foutent pas une...

*s'prennent des vent à droite/à gauche, faut pas leur en vouloir(ou pas)*

Pas mal le chapitre, Primo avait tout prévu et maintenant il faut voir comment SC a fait pour cacher son existence.

C'est dommage pour Yamamoto mais il va perdre il ne connait pas les capacités du désert. C'est la première fois aussi qu'il a envie de "tuer" quelqu'un.

En tout cas son attaque anti-illusion a l'air vraiment puissante.

Sa VG est la 2è plus stylée après celle de Hibari.