Aller au contenu

Chapitre 131


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil (merci Chichi pour la trad)

 

131 -Le desert Labyrinthe

Toriko defait les monstres

Toriko: AS tu trouvé Komatsu?

Zebra: Oui mais très profondemment dans le sable. Il a probablement été aspire par les sables mouvant

Zebra et Toriko boivent le sang des monstres tués

Toriko: (Zebra... )

Komatsu semble cherche de l’aide en s’enfonçant dans les sables mouvants

Zebra: C’est mauvais il s’enfonce de plus en plus

Toriko: C’est mon partenaire ! Je le sauverai quoi qu’il en coute

Toriko and Zebra  marchent à travers le desert

Ils marchent sur des marches du desert (mirage)

Il fait extremement chaud et Toriko se souvient d’un endroit similaire où il s’entrainait.

Il n’y a aucune flaque d’eau et Toriko reussi à attraper des Poissons du sable

Il les mange et boivent jusqu’à la dernière goutte de sang

Il fait environ 90°C aux alentours de la pyramide voir même 100°C

Ils finissent par retrouver un Komatsu extrement bavard au pied de la pyramide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pyramide à 6 faces, simple mais original  :)

 

Par contre le coup du sable mouvant/tunnel magique, je trouve ça moyen. L'auteur savait surement pas comment faire passer le désert à Komatsu alors hop, passage secret.

 

Sinon, Zebra et Toriko en mode vampire lol, j'ai hate de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Raw mister..

 

Bon les choses sérieuse vont vraiment commencer après la mise en bouche contre les monstres du désert...Vivement quand même car l'auteur joue clairement la montre ont dirait.N'empeche cela à permis d'étoffer énormémment son monde et lui donné beaucoup plus de corps....Mais c'est vrai qu'avec ces partis pris (aucun à priori  :D ) ont peu vraiment s'attendre à n'improte quoi sans crier au scandale tellement le tout est loufoque (dans le bon sens du terme biensur...).

 

Allez que cela envoi du lourd ...du très très lourd  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look de lal pyramide, malgré sa géométrie un peu différente d'une pyramide conventionnelle, reste très sobre, j'imaginé quelque chose qui envoie un peu plus, qui aurait évoqué cet aspect danger de mort.

Mais l'arrivée à la pyramide a été bien traitée je trouve, là c'était nettement plus excentrique graphiquement.

Après on se doutait tous qu'avec un pouvoir lié au son, Zebra serait doté d'une abilité du type sonar, qu'il utilise pour retrouver Komatsu et échapper aux mirages. J'ai toujours pensé que c'est cette abilité en particulier qui était nécessaire à Toriko, vu qu'ils vont se retrouver dans un labyrinthe, un sonar sera de la plus grande utilité.

Intéressant aussi de voir que Toriko boit le sang des monstres, c'est assez barbare même si c'est pour sa survie. Ca ne le ressemble pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Komatsu vas s'en sortir l'auteur viens de redéfinir son pouvoir et franchement il a un pouvoir plus fort que Toriko : Toutes les créatures veulent être cuisiné par lui. Résultat tu le mets quelque part ou même tu prend un de ces couteaux et bim toute la bonne bouffe est pour toi. Bref on a compris comment Komatsu vas survivre dans le monde gourmet les bêtes vont juste s'incliner devant lui et lui demander de le cuisiner.

 

N'empeche rien que pour Zebra j'ai bien aimé le chapitre franchement des 4 empereur c'est clairement mon préféré il se plaint pas il est puissant il est pas con bref un plus pour le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Juste pour info y'en a t-il parmi vous qui ont remarqué la qualité du dessin de la case  où les joyeux duetiste mangent les poissons fleurs volant  ???

 

L'auteur à t-il eu du mal à fournir cette page à temps pour la mise sous presse? Si c'est le cas c'est bizarre car en général ils ont quelques chapitres d'avance non?

 

Si quelqu'un à une hypothèse je suis preneur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu as raison, le chapitre est pas parfaitement fini, la case des poissons est en griffoné et dans pas mal d'autres cases les cheveux de Toriko sont laissés blancs.

 

Après non c'est pas une chose habituelle mais ça arrive. C'était souvent le cas avec HxH, mais ça arrive dans d'autres, comme Naruto dernièrement (la case de la jarre de sceau du dernier chapitre). Pour une explication je sais pas trop, comme tu dit normalement les auteurs ont une poignée de chapitres d'avances, mais c'est pas toujours vrais, et ils doivent parfois se faire coincer par la deadline ^^

 

Pour le chapitre il est pas mal, love le mode vampire. Quand à Komatsu c'est une évolution nterressante de son "pouvoir", après s'être fait aimer des ingrédients il peut se faire aimer des "environnements". A voir dans quel sens ça tourne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Ca avance vite et on comprend que traverser le désert est long et n'est pas la portée de n'importe qui.

J'avais peur ça traine en longueur avec des monstres moyens mais non, ils ont déjà atteint la pyramide qui semble avoir 4 entrées. Ca sent le chapitre Indiana Jones avec des pièges a éviter.

Je trouve le tunnel qu'empreinte Komatsu un peu tiré par les cheveux mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions ne sont pas évidentes dans ce désert, un ressenti de température supérieur à 100°, ça commence à faire chaud. Par contre Toriko et Zebra ont l'air de bien supporter les conditions climatiques ce qui est normal si l'auteur veut faire un arc long ce qui a l'air d'être le cas et surtout qu'ils ne sont pas encore entrés dans la pyramide. La pyramide reste sobre et dans le style d'une pyramide égyptienne sauf qu'elle n'a pas de base carré, je trouve que ça rend bien puisqu'on reste dans l'idée mais tout en ayant une pyramide originale.

Pour le cas de Komatsu autant je veux bien accepter l'histoire des sables mouvants qui le mène directement à la pyramide par contre je ne vois pas comment il peut survivre à la température, à moins que les sables mouvants le protègent aussi de ça mais ça fait un peu beaucoup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé de up ce topic, mais le lien du chapitre 131 disponible ici ne marche plus (ou, ent tout cas, pas sur mon pc) : http://www.scantrad.fr/manga.php?id=93&p=0

Il y aurait un moyen de régler le problème ? Merci d'avance. :-[

 

Ps : au passage, j'ai le même problème avec le lien de la vf du chapitre 225 de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...