Aller au contenu


Topic des personnages sous-exploités.....!


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Salut !

J'ai voté Ino Yamanaka, Neji hyuga et surtout Shino aburame.

 

Ino son clan a beaucoup de capacité, il peut être utilisé dans un combats, pour les communications et transféré l'information facilement, pour l'espionnage et surtout ce qui me plait c'est quand il peuvent lire dans la pensé des gens, et les contrôler comme le père d'Ino, si kishi décide de vraiment bien la développer, il aura beaucoup de chose a faire pour elle, elle est polyvalente si il veut, surtout qu'elle est en plus ninja médecin, un peu comme pain.

 

Neji, c'est le seul jounin du groupe et il n'obtient même pas le 1/4 de ce que shikamaru a eu, la kishi n'est pas juste, il développe shikamaru au profit des autres genins, c'est grave la, au point qu'il arrive parfois a me le faire détester !

 

Pour le dernier c'est Shino, je n'ai pas besoin d'expliquer, c'est comme les yamanaka, leurs clans est très utiles et ont un charisme fous, donc pourquoi ne pas le développer, shino et neji c'est les plus qui mérite dans les anciens genins qui mérites d'êtres exploité!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi perso, je vois pas pourquoi ino mérite d'être développer.

Car pour moi:

- en FG aucun potentiel

- son ninpo ne permet pas une grande amélioration pour le combat

- elle a eu l'occasion de montrer se qu'elle valait face à kakuzu & hidan

- elle n'est pas polyvalente

- elle ne sert que si un cerveau sait se servir d'elle

- elle est juste de type soutien

 

Le ino-shika-cho peut se passer de ino. Sauf certain cas, comme avec kinkaku.

 

Mais shino, comment l'auteur peut-il montrer ses progrès niveau ninjutsu. Faire une boule d'insecte je vois pas se que ça change avec la Fg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kishi voulait faire d'elle une ninja excellente comme pour shikamaru, il pourrait, c'est kishi qui a fait de Ino ce qu'elle est !

 

Et puis sans Ino, ton shikamaru serait mort déjà face a kinkaku, et elle n'est du type soutien, alors je dirais aussi que choji est type soutien, il fait quoi a part donner des coups, je peux le remplace par kiba !

 

Ino est ninja médecin, elle peut espionner si kishi veut ca, transmettre des informations, lire dans les pensé des gens, si toujours kishi veut faire ca, c'est pour ca que je dis qu'elle est polyvalente et peut faire beaucoup de chose a part frapper, comme kiba, tenten et choji, tu sais un shinobi ne fait pas que frapper  ;)

 

elle est plus important dans le trio de la team 10 que choji, je peux le remplacer par kiba ou quelqu'un qui frappe, ta vu la différence entre Ino et son pére, c'est kishi qui ne veut pas développer ce personnage, c'est tout !

 

Et puis c'est mon choix, le tient c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen les gens, inutile de hausser de ton.

 

Pour ma part Ino est également inutile, vu la façon dont Kishi la développer (un peu comme tout les ex-genins sauf Shikamaru).

 

Perso, j'ai voté pour Hinata et Lee, parce que se sont des persos sympathiques et avec des pouvoirs intéressants.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est plus important dans le trio de la team 10 que choji, je peux le remplacer par kiba ou quelqu'un qui frappe, ta vu la différence entre Ino et son pére, c'est kishi qui ne veut pas développer ce personnage, c'est tout !

Non je n'ai pas vu la différence entre son père et elle. La seul différence c'est que son père peut communiquer sans ouvrir la bouche.

Et espionner, on a toujours pas vu de mission d'espionnage. La mission de jiraya est vraiment limite.

Et pour espionner il faut être habile, et pour le moment Ino 9_9  

 

elle est plus important dans le trio de la team 10 que choji, je peux le remplacer par kiba ou quelqu'un qui frappe, ta vu la différence entre Ino et son pére, c'est kishi qui ne veut pas développer ce personnage, c'est tout !

Même si, on peut remplacer choji, il est plus important que ino dans la team. La tête du groupe est shika et vu sa force il a besoin d'un soutien puissant pour finaliser ses plan. Et choji est réellement celui qui connait le mieux shika.

 

Et si tu crois que j'aime shikamaru, je tient a dire que je préfère voir la team kiba 8) voir la team neji ;)

 

Mon choix c'est surtout ceux envoyé pour ramener l'uchiwa. Donc shika, kiba, chouji, lee, neji

 

Pour juger, je regarde le traitement de kishi en FG & NG et le développement possible de leur jutsu.

C'est pour ça qu'un shino est pour moi inintéressant  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Ino87, Ino est de loin la plus polyvalente, de son équipe,Shikamaru est intelligent, mais c'est tout, il a pas de force et se fatigue très vite et on peut pas dire qu'il soit rapide ni vif!Quand a Choji il est fort pour frapper mais c'est tout, il n'est pas très intelligent, et est très lent donc voila, et dire que Ino a été inutile dans le combat contre Hidan/Kakuzu est un peut gros, car même si elle c'est contenter de lancer un kunai sur Kakuzu, c'est ca qui a sauver la vie de Choji, sinon il serait mort, car Kakuzu s'aprettait a en finir, de plus si elle est rester en arrière, c'est parce que sa faisait partit du plan de Shikamaru,car étant le seul médecin de l'équipe, fallait éviter qu'elle soit blesser.Kishi ne la développe pas bien, mais Ino est indispensable a son équipe! voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes elle est la plus polyvalente du groupe. Mais, contre kakuzu elle a bien été inutile.

Shikamaru, lui, il a :

- Préparer la stratégie

- Piéger le duo zombie

- occuper kakuzu avec hidan ( grace a la manipulation des ombres)

- il a aussi sauver les miches de choji et Ino

- Il aussi diviser le binôme ( en passant c'est quand même la 3ème fois que hidan se fait avoir par les ombres )

- et mis hors d'état de nuire hidan

 

Choji, lui, il a:

- fais diversion face à kakuzu pour que ce dernier se face transpercer.

- Il a aussi retarder les masques

 

Pendant se temps

Ino, elle a:

- elle sauver choji ( pour se faire piéger l'instant d'après )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a peut être pas fait grand chose, mais sa seul action a été vitale (Chouji ne dira pas le contraire) et de plus vous comprenez pas que sa faisait partit du plan qu'elle ne s'implique pas trop de le combat, Shikamaru étant très intelligent, il a très bien compris que si Ino était grièvement blessée, voir tuée, ils aurait été dans la m****! et Ino sait très bien qu'entant que ninja médical elle doit éviter d'être blesser, ces pourquoi elle reste en arrière, tout en intervenant quand la situation est critique! Et si elle s'est fait reprendre par Kakuzu apres c'est parce qu'elle avait tourner son attention vers Shikamaru, qui était attaqué, Kakuzu en a profiter, c'est tout, alors que Choji cest fait avoir deux fois par Kakuzu alors qu'il etait de front avec lui!

Dire q'ino est nulle et Inutile, parce qu'elle c'est fait surprendre et qu'elle a l'intelligence de rester en arierre pour pouvoir guerrir les éventuels blessés(contrairement a Sakura)!

Elle est plus polyvalente et plus mature que ses coéquipiers. Mais comme vous ne l'avez jamais vu porter d'attaque destructrice, forcement pour vous elle est nulle, or un vrais shinobi doit savoir quand intervenir et quand rester en retrait.Ino a ft ce qu'elle devait faire en tant que ninja médecin c'est tout, je vois pas pourquoi vous critiquez! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si elle se laisse distraire c''est de sa faute, non ??? Et ses soins, n'on pas été décisive dans cette battaille. Plus mature ??? Tu dis ça car asuma l'a dit ou ??? Car la plupart du forum ( je pense) et moi trouveront surement shika plus mature s'il y a sondage 9_9

Mais comme vous ne l'avez jamais vu parter d'attaque destructice, forcement pour vous elle est nulle, or un vrais shinobi doit savoir quand intervenir et quand rester en retrait.

- Elle n'a pas de jutsu puissant, n'a pas de bonne défence, n'est pas une tête, sa vitesse n'est pas transcendante...

S'il elle avait une de ses qualités, elle serait plus appréciés.

Elle est rester longtemps en retrait et la quand elle s'est dévoiler sont action était inutile ( juste crier).

 

je vois pas pourquoi vous critiquez!

Je ne critique pas, je constate  ;D

C'est surtout qu'a chaque fois qu'on la vue en Fg (face à neji) et en Ng ( kakuzu) elle se fait dessus, et ne montre pas sa supériorité face a des ninjas lambda.

Je changerait peut-être d'avis si kishi lui fait un bon combat face à asuma ( combat que je n'attend pas ) et que se ne soit pas un matche a l'eau de rose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru est beaucoup plus intelligent c'est sur, mais pas plus mature, c'est deux choses différentes.Certes par chance il n'ya pas eu de grand blessés mais, si l'un d'entre eux aurait était blesser?!Les soins c'est surtout a la fin d'un combat qu'ils sont utile, alors si elle se serait mêlai au combat et qu'elle ait était grièvement blesser, comment aurait fait les  autres??

et rester en retrait lui permettait d'observer le combat et d'intervenir, si quelqun etait en danger! Et je voit pas ou t'as vu qu'elle avais peur pendant le combat contre Kakuzu?!

Ce n'est pas une excellant combattante, mais une très bonne ninja, qui sait ou est sa place, et qui réagit assez vite!Plutôt que de se jeter dans le combat de risquer que le seul ninja médecin de l'équipe soit blésé voir tuée elle a préférer rester en arrière pour éviter les coups, et intervenir seulement, si nécessaire, ont dire qu'elle se chiait dessus est gros car elle se propose pour s'occuper d'hidan, je n'appelle pas ca avoir peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même si elle est moin mature que Shika elle toujours plu que Choji(c'est pas dur en même temps ;D). Et je reste convaincu qu'elle est la plus polyvalente, et qu'elle est loin d'être inutile au contraire elle est indispensable a l'équipe, bien plus que Choji, qu'est facilement remplaçable par un autre bourrin(pourtant j'aime beaucoup Chouji aussi).

Bref sa sert a rien de se prendre tous la tête pour sa de toute façon chacun a son point de vu, et voila ;)

sa sert a rien de tous s'énerver pour si peu et de tous s'engueuler, on passe a autre chose et puis voila maintenant que chacun a donner son avis, autant passer a autre chose.De toute façon on va rester sur nos positions chacun donc c'est pas très constructif, autant parler d'autre chose dans la bonne humeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Elle n'a pas de jutsu puissant, n'a pas de bonne défence, n'est pas une tête, sa vitesse n'est pas transcendante...

Tous les ex genins ont ces critères, a part shikamaru, neji et lee !

 

Et puis Ino n'a pas été totalement inutile, elle n'est pas une combattant, il faut mettre ca dans vos tête, même Sakura n'est pas une vraie combattant, Ino a utilisé sa technique pour trouver Hidan et Kakuzu, et puis elle s'est caché car c'est Shikamaru qui l'a ordonnait, et finalement, Ino est une ninja médecin, il faut pas qu'elle se fasse blesser sinon les autres mourront, c'est Shikamaru l'intelligent qui a pensé ca, elle sera plus utiles derrière un arbre, pour sauver les vies, en cas ou!

 

Et puis vous parler des scènes qui n'existe pas dans le mangas, la scène ou elle se fait attraper pas Kakuzu est un filler, pas du mangas, c'est a dire HS, si les studio pierrot déteste Ino il peuvent facilement détruire son image, et aime Hinata et rajouter des scènes de plus qui n'existe pas dans le mangas, comme lorsqu'elle dit son nindo face a naruto en le sauvant de pain ;)

 

Ino n'est pas inutile, et elle est plus mature est utile que Choji, elle a sauvé Shikamaru, Sakura en FG, elle a surmonté sa peur, si elle ne s'est pas présenté, Sakura et Sasuke aurait été dans un mauvais état, Shikamaru attendait Ino de prendre une décision, lorsqu'elle l'a pris, Shikamaru la suivie après, elle a voulu s'occupait de Hidan, elle n'a pas eu peur!

 

En fin de compte, les personnages sont pas réels, c'est kishi qui décide de massacrer un personnage au profit d'autre, Ino a été du mauvais coté des personnages, aucun personnages n'aurait été inutile si kishi avait donné a chacun un rôle et des techniques intéressant, la on parle de personnages sous exploité, j'ai proposé ino, car je trouve que les techniques de leurs clan est intéressant, car il n'y a pas que les combats dans le monde des ninja ! a chaque chapitre kishi se sert d'un yamanaka, pour transmettre les ordres, il a pris le père d'ino, pour tuer Zabuza, il a utilisé un yamanaka, pour Danzo il a choisi comme subordonné un yamanaka, je vois bien que ce clan est intéressant par rapport aux inuzuka, les akimichi .

 

Ouvrez un peu vos esprits, car un ninja c'est pas obligé qu'il soit comme sasuke ou naruto, et puis Ino n'est pas si inutile que hinata, si hinata n'a pas eu cette confession comme cadeau de la part de kishi, elle aussi je dirais d'elle inutile, elle n'a rien fait contre tobi ! a part s'inquiéter pour naruto ! même dans le mangas, elle n'a rien fait contre pain, elle s'est fait directement amoché, et puis mis a part le coté sacrifice et amour, elle n'a pas réfléchi, elle s'est foncé comme une idiote face a pain, elle a fait comme ino face aux trois du son, mais la c'est différents, le niveau est presque le même, je ne prend pas l'anime comme argument, vous savez, parce qu'il rajoutent beaucoup de choses !

 

alors moi pour toutes les filles sont inutiles, a part sakura, temri et les femmes les plus âgés ! si je suis votre raisonnement, mais moi je ne réfléchi pas comme vous, pour moi aucun personnage n'est inutile .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

- Elle n'a pas de jutsu puissant, n'a pas de bonne défence, n'est pas une tête, sa vitesse n'est pas transcendante...

Tous les ex genins ont ces critères, a part shikamaru, neji et lee !

 

Choji à la puissance, Kiba à la vitesse et la puissance, hinata à une bonne attaque ( grâce a son juuken) et peut-être une bonne défence si vous prenez son 64 point du hakke, et shino c'est se servir de sa tête même si il n'est pas du niveau de shika. Enfin, bref tous ces ninja peuvent combattre en one-one et son nettement supérieur à des ninjas lambda.

 

chaque chapitre kishi se sert d'un yamanaka, pour transmettre les ordres,

Pour transmettre des ordres. On voit aussi des ninjas lambda transmettre des ordres à kitsuchi, et personne ne dit qu'il sont important. Ne fait pas comme si je mettait les yamanaka en général au même niveau qu'ino.

D'ailleurs j'ai pas vu de yamanaka contre deidara & co.

 

je vois bien que ce clan est intéressant par rapport aux inuzuka, les akimichi .

Alors ça c'est ton avis. Un clan limité à être un soutien n'est pour moi pas interressant. Ino et inoichi ont été très utiles face à un pain ( demande à shizune  :P)

 

puis Ino n'est pas si inutile que hinata, si hinata n'a pas eu cette confession comme cadeau de la part de kishi, elle aussi je dirais d'elle inutile, elle n'a rien fait contre tobi !

T'a parler de ino dans la fg, et de si elle serait pas intervenue... Bah fait la même chose contre pain et tu obtiens la mort de naruto.

Contre tobi il n'y a pas eu de combat. Sinon kakashi serait peut-être intervenue, non ???

elle n'a pas réfléchi, elle s'est foncé comme une idiote face a pain,

Et si justement elle à réfléchi comme ino dans la forêt. Sauf que ino, aurait pu attaquer en traitre et ne l'a pas fait.

alors moi pour toutes les filles sont inutiles, a part sakura, temri et les femmes les plus âgés ! si je suis votre raisonnement, mais moi je ne réfléchi pas comme vous, pour moi aucun personnage n'est inutile

Je suis désoler mais pour moi sakura aussi inutile que ino. Elle est juste là, pour qu'il est un fille dans l'équipe 7. Sakura la fille qui dit qu'elle ne veut plus commettre d'erreur et en commet en quantité juste après.

Temari c'est différent.

 

Si vous voulez débattre sur quelqu'un d'autre je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour ;

 

 

Kuranai Yuhi (Jounin) ; J'aime bien se perso , ses yeux ,son histoire ,l'ensemble ,aurait du être plus travailler .

 

Anko Mitarashi (Jounin) ; De même que Kuranai , son histoire , le personnage , son lien avec Oro , aurait du plus travailler

 

Shikaku Nara(Jounin) ; Grand fan du clan Naraaaa

 

Konohamaru Sarutobi (+Moegi et Udon)(Genins) ; J'ai adoré son combat contre Pain , son histoire , dommage qu'on le voit pas plus

 

Temari (Jounin) : Pour moi dans la nouvelle génération , la plus puissante , son lien avec Shika , sœur de gaara , dommage qu'on la travaille pas plus comme toute les femmes du manga....

 

Yoshino Nara (Chuunin ) ; Clan Nara

 

Neji Hyuuga (Jounin) ; Dommage pour lui , il est interessant sur tout les points

 

Lee Rock ; Sa joie , sa motivation sans limites , on pourrait le voir plus ..mais malheureusement non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je suis désoler mais pour moi sakura est aussi inutile que ino. Elle est juste là, pour qu'il est un fille dans l'équipe 7. Sakura la fille qui dit qu'elle ne veut plus commettre d'erreur et en commet en quantité juste après

Je tient a revenir sur se que j'ai dis :-[

Kishi a mis ino au niveau que l'on est en droit d'attendre d'un ninja. Elle agis, eu lieu de, comme sakura, d'être spectateur.

Mais kishi aurai pu sortir des nouveaux jutsus pour elle et choji ( surtout lui 9_9 ).

 

Ps: Je haïs ma signature, encore merci kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de mettre en place un système de combat entre les différent persos cités dans la liste, bien sure on ne jugerais, pas la puissance, car on ne connais pas assez d'infos, sur eux, mais plutôt, pour notre préféré, on devrais choisir, lequel ont aimerais voir gagner si ils devait s'affronter, et celui qu'on pense pouvoir gagner(de toute façons on a pas assez d'infos pour ca), ceci est différent, par exemple: dans un combat Tsunade vs Ino, il est claire que Tsunade gagnerais, mais moi je voterais pour Ino^^On ferais des choix de cœur et non avec la tête! Si ca vous intéresse, je met sa en place.....sinon non!

 

Après, rien a voir avec la première idée, je pensais aussi, qu'on pouvais faire notre imagination, en inventant des techniques pour les personnages, ainsi qu'établir nos propres graphiques de databook, pour les persos, peut exploités qui n'en ont pas, et même pourquoi pas, proposer nos version des graphiques, des persos, dont les capacités attribuées par l'auteur ne nous conviennent pas, par exemple, si on veut augmenter le taijutsu d'Ino ainsi que sa force...bon bien sur pas non plus maitre par exemple 5 de genjutsu à Choji, faut comme même que sa reste un minimum, cohérent! Une fois qu'on auras les graphiques, ainsi que qu'un style de combat et des techniques pour les persos, on pourras organiser, des vrais combats!

Pour ce qui concerne des graphiques on procéderais comme ça:

-Un ou deux personnages, à la fois, on débâterais sur les notes a attribuer aux différents personnages dans les différents domaines(Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Intelligence, Force, Vitesse, Chakra, Sceaux), puis je ferais une moyenne et mettrais sa sous forme de graphiques!

 

Volà donner moi votre avis! Ce topic, n'est pas là que pour dire quels personnages, ont voudrais voir plus, mais pour parler de ces personnages un peut oubliés! Et si vous avez d'autres iddées, proposez, je suis ouvert! Et si des personnes veulent nous faire partager leurs fanarts, ou leurs fics sur ces perso, ils sont les bienvenus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère nettement ta deuxième idée, la première me fait trop penser à un tournois de popularité qui sont pour inutile.

Se qui est bien dans le deuxième c'est que l'on peut voir s'il y a beaucoup de possibilité pour certain. Là, on pourra voir qui a du potentiel ( shino n'en fait pas parti  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance les "fans-évaluations" des personnages peu exploités, du manga;

Ce procédé vous permettra d'établir vos propres statistiques des personnages, mais aussi de créer de techniques pour vos persos préférés, et choisir des affinités pour ceux qui n'en n'ont pas.

 

Une fois qu'on auras les graphiques, ainsi que qu'un style de combat, des affinités et des techniques pour les persos, on pourras organiser,des combats!

 

Organisation:

-Toute les deux semaines, deux de nos ninjas seront au centre du débat;

-Nous désignerons des notes, par domaines, aux ninjas de la semaine,

-Nous pourrons aussi,inventer des techniques pour les persos,-

-et désignerons des affinités pour les persos et un style de combat, pour ceux pour lesquels, ce n'est pas définit dans le mangas,

-A la fin des deux semaines, je ferais une moyenne des notes, établirai un graphique et calculerai le potentiel de combat, et on passera aux perso suivants.

 

Système de notation:

Nous noterons, les 8 domaines suivants, sur 5:

Ninjutsu,

Taijutsu,

Genjutsu,

Intelligence,

Force,

Vitesse,

Chakra,

Sceaux.

 

Pour les affinités:

Genins: 1 affinité maximum

Chuunins: 1 affinités ou 2 affinités

Jounins/Anbus: 2 ou 3 affinités

Sannins/Kages: 3 affinités

 

Le but n'étant pas d'évaluer, les persos selon le mangas, mais de laisser parler notre imagination et de leurs donner les caractéristiques que l'on veut: si on on augmenter, le niveau de Ninjutsu d'Hinata par exemple, c'est possible.

Nous débuterons, par Neji Hyuga(Jounin) et Hinata Hyuga(Chuunin)

Edit>>Mes propositions:

Neji:

Ninjutsu:4

Taijutsu:5

Genjutsu:3

Intelligence:4

Force:2,5

Vitesse:4,5

Chakra:3

Sceaux:2,5

Affinités: Fuuton, Doton

Hinata:

Ninjutsu:3

Taijutsu:4

Genjutsu:3,5

Intelligence:3,5

Force:2

Vitesse:4

Chakra:2,5

Sceaux:3,5

Affinités: Suiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata je ne la vois pas aussi forte

J'attends son choc psychologique qui expliquerait un possible up

Elle dispose d'un potentiel qu'elle exploite vraiment trop mal c'est decevant

 

Neji le book donne à peu près les mêmes caractéristiques sauf peut être en Tai où il n'a que 4.5 je crois

 

Pour les affinités j'ai cru voir une flamme sur l'uniforme de Hinata FG

Du coup je leur donne comme affinité à tous les 2 le Katon, en plus on est au pays du feu  ;D

 

Neji, une seconde affinité , bon puisqu'il est jounin pourquoi pas lui donner le doton ( Kishi a l'air de bien aimé cette combinaison )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne participe? Ca n'intéresse personne? J'aurais pensez que ca plairais a beaucoup de personne de laisser parler son imagination et son cœur pour les persos qui ne sont pas exploités dans le mangas!

Allez préposez vos stats!! Pour ceux qui n'aurais pas compris on ne note pas par rapport au databook, mais selon nos envies. A vous de jouez proposez vos stats et vos affinités, ainsi que vos techniques si vous avez de l'imagination!

 

Le topic redevient ce qu'il était à l'origine!

 

J'ouvrirais surement un topic sur les ré-évaluations des statistiques des personnages par les fan, en y incluant tous les persos du mangas!

 

Ce topic ne concerne que les personnages vivant que l'ont voudrait voir combattre! J'ouvrirais un topic similaire pour les personnages décédés, sur lesquels on voudrait en savoir plus et voir au moins un combat, je posterais le lien sur ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...