Aller au contenu


Topic des personnages sous-exploités.....!


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Boujour a tous!

Beaucoup de personnages sembles intéressants mais ne sont pas exploités. Lesquels aimeriez vous voir en action dans un combats 1vs1 ou ils ne montrerai l'étendu de leur puissance.

Vous pouvez voter pour 10 personnages maximum.

Argumentez vos choix!

 

 

Ce topic ne prend en compte que les personnages qui sont encore en vie! Voici le lien pour les personnages décédés:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33150.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shino Aburame !

Je me demande pourquoi il n'est pas présent dans le sondage...

 

En combat le clan Aburame a sans doute des qualités à faire valoir. Quand on voit que les deux seuls personnages à avoir touché Madara jusqu'ici sont des Aburame on comprend tout de suite que bien exploité ces capacités sont très dangereuses... Dommage que Kishimoto ait un peu laissé tomber les techniques claniques (exception faite du trio Ino-Shika-Choji)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie autres, je mettrais bien sûr Neji Hyuga

Vu le potentiel du jeune homme, je trouve dommage qu'on est pas l'occasion de le voir plus souvent à l'oeuvre

C'est quand même un jounin après tout, j'aimerais bien que Kishi lui donne un beau combat, contre un adversaire assez coriace, pour que Neji nous montre qu'il a lui aussi la carrure pour dépasser un shinobi aussi monstrueux que Kakashi

 

Et j'ai aussi voté Temari, mais pour le coup, c'est juste parce qu'elle est du type fuuton

J'aimerais la voir au côté de Naruto pour qu'elle l'aide à élargir son répertoire de justu fuuton  :D

 

 

Les autres j'avoue que je les regrette pas particulièrement

Même Lee, le seul vraiment pour moi c'est Neji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai votée :

 

L'ancien trio InoShikaCho (Shikaku, Inoichi, Chôza )parce que j'adore leur travail d'équipe et que c'est sans nul doute l'une de mes équipe préférées dans ce sens là ^^ l'actuelle team est pas mal mais je voudrais plus voir l'ancienne en action ! En plus quel charisme de fou ils ont :)

 

Ensuite Kurenai parce que selon moi, l'auteur aurait pu la développée un peu plus, par exemple comment se fait-il que ses yeux ressemble à des sharingan sans tomoes ??? comment se bat-elle ? Ne fait-elle que des illusions et comment les fait-elle? Ect ect, un personnage qui aurait pû devenir interressant.

 

Enfin Konohamaru  :) parce que ce personnage est arrivé dès le chapitre 2 et je pense qu'il aura un role à la fin (comme celui de devenir Hokage si jamais Naruto meurt ou un truc dans le genre je le sens bien,) mais du coup, voir un peu plus lui et sa team en action ça serait bien je pense !

 

Après je pense à tous les ex genins depuis le début de la NG, qui sont un peu trop absent :-\ mais bon on aura peut-être le droit à ça pendant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien trio InoShikaCho (Shikaku, Inoichi, Chôza )parce que j'adore leur travail d'équipe et que c'est sans nul doute l'une de mes équipe préférées dans ce sens là ^^ l'actuelle team est pas mal mais je voudrais plus voir l'ancienne en action ! En plus quel charisme de fou ils ont

 

Moi aussi j'adore les deux trios InoShikaCho, mais est une petite préference pour Ino Shikamaru et Chouji,meme si leurs pérs sont geniaux!

 

Ensuite Kurenai parce que selon moi, l'auteur aurait pu la développée un peu plus, par exemple comment se fait-il que ses yeux ressemble à des sharingan sans tomoes  comment se bat-elle ? Ne fait-elle que des illusions et comment les fait-elle? Ect ect, un personnage qui aurait pu devenir intéressante.

 

La sur ce point on est tout a fait d'accord!!!

 

Enfin Konohamaru   parce que ce personnage est arrivé dès le chapitre 2 et je pense qu'il aura un rôle à la fin (comme celui de devenir Hokage si jamais Naruto meurt ou un truc dans le genre je le sens bien,) mais du coup, voir un peu plus lui et sa team en action ça serait bien je pense !

 

Oui il serait bien de les voir a l'action un peu, et sa pérmeterai de juger leur puissance par rapport a naruto et les autres au même âge.

 

Après je pense à tous les ex genins depuis le début de la NG, qui sont un peu trop absent  mais bon on aura peut-être le droit à ça pendant la guerre.

 

Et j'éspere vraiment qu'on aura le droit a des combats des ex genins, pendant la guerre, j'ai hâte de savoir ce qu'ils valent exactement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut proposer les invocs, alors je propose Gamakichi

Je pense qu'il est censé devenir à Naruto ce qu'à été Gamabunta pour Jiji

 

Et je trouverais cool que Kishi le fasse plus souvent invoquer par Naruto, là on pourrait voir des combos Suiton-Fuuton ( je suppose d'avance que kichi est d'affinité suiton )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aimerais vori avant tout Yugao se battre.

Elle avait promis de venger Hayate il me semble, mais depuis c'est le calme plat... Pourtant je trouve qu'elle pourrait être assez interessante si on nous montrait un peu de quoi elle est capable au combat!

 

Ensuite, Temari. J'aimerais qu'elle nous montre de nouveaux jutsus super-puissants ! ^^.

 

Et enfin, Kurenaï. Depuis le temps, elle doit avoir accouché, non ?! J'imagine déjà son retour en force avec des genjutsus encore jamais vus ! Héhé. :)

 

Sinon pour les invocations, moi j'aimerais revoir la tortue qu'invoque Gaï, parce qu'elle m'avait beaucoup plu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas  inoninja , si t'aime pas les ninja qui combattent avec un chien tu le dit!!!  ;D

Et je trouve que Lee et Neji ne sont pas assez exploité!!

Oui en effet j'aime beaucoup le clan inuzuka(mon prefere aprés le clan Yamanaka), j'aime cette facon qu'ils ont de faire qu'un avec leur compagnons, mais le clan aurais ete encore plus interessant pour moi si ils combatrait avec des  chats, car dans la vrais vie j'aime pas trop les chiens je prefere de loin les chats, mais un chats sa fait moin guerrier qu'un chien  ;D, et pui on dresse pas un chat aussi bien qu'un chien!

 

Je suis d'accord avec toi pour dire que Neji n'est pas assez mis en valeur, il a de la classe, et est passer jounin, ce qui laisse penser qu'il est devenu fort! par contre moi lee je l'aime pas du tout et qu'on le voient peu ne me derange pas du tout, mais je sais que beaucoup aimerai le voir plus, et je doit avouer qu'en taijutsu c'est une bête (mais pas de taille face a neji je pense)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'ouverture des portes Lee a de quoi se defendre face a Neji, mais bon pour se qui est de Lee je pense aps qu'on le verra beaucoup, parce que c'est un copié collé de Gai qu'on a deja vu au maximun!!

 

Moi je suis un peu le contraire de toi, je n'aime pas trop les clan inuzuka et yamanaka, les premiers je les trouve pretentieux et qu'ils ne reflechissent pas, pour les second vraiment un manque de puissance!!

 

Je prefere les hyuga et les nara, un peut pour leur puissance et leur dojutsu, et l'autre pour leur sens tactique hors pairs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend beaucoup de cette guerre j'espère vraiment qu'elle permettra d'enfin voir tout ces personnages peu exploités, mais pour l'instant beaucoup sont encore absents,

où sont passés yoshino, Iruka, Tsume,Yugao,shibi, ibiki???Dans quelle division sont ils?

en ce qui concerne Yugao je pense qu'avec les autres membres de l'ANBU ils doivent être a Konoha et être la dernière ligne de défense du village pour protéger les civils, au cas ou des ennemis arriverez a l'atteindre.

Quand a Konohamaru et son équipe étant des genins je ne pense pas qu'ils participent a la guerre, car pas assez puissants, les genins restent avec les civils en temps de guerre.

Mais les autres(Yoshino,Shibi,Tsume,IrukaIbiki,..)ou sont ils??

Pour Kurenai, elle a peut être accouchée depuis le temps?non

en tout cas la concernant je vois ces possibilités:

-elle est encore enceinte, et dans ce cas la elle est avec les civils

-elle a accouché mais n'as pas réintégré le service actif et est au village; peut être combattra elle en voulant protéger le village, d'un ennemi qui aurai réussi a l'infiltrer, et y trouverai peut être la mort(vu que Kishi ne semble pas apprécier les kunoichis)

-elle a accouchée et a réintégré le service actif, elle fait partie d'une division mais on ne la pas encore vu, on la verra peut etre plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a Konohamaru et son equipe etant des genins je ne pense pas qu'ils participent a la guerre, car pas assez puissants, les genins restent avec les civils en temps de guerre.

 

@Inoninja

 

Je te rappelle juste la mort du frère a tsunade , il venait d'avoir son diplôme de genin .

 

On est en guerre , les villages ninjas de peuvent pas se permettre de laisser de nombreux genins sur la touche.

 

Je pense que comme on est au début de la guerre on essaye des les protéger , donc je pense qu'ils sont chargé de ravitailler les autres ninjas ^^. En nourriture,Eau et Kunai ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rajouter Neji au sondage, car c'est celui qui a eu le plus de voix(3) et aussi Lee  Hinata et Shino qui le suivent de pres(2 voix). Sinon Sai, Shikamaru, Gamakichi et la tortue de gai ont chacun une voix. dans quelques jours, je rajouterai un dernier nom au sondage(seulement si un personnage qui n'est pas dans le sondage obtien de votes minimum).

J'ai fais un classement selon le nombre de votes au sondage et j'y ai intégrer ceux que je viens de rajouter au sondage selon le nombre voir qu'ils ont eu dans les posts:

1)-Shikaku Nara (13 votes)

-Temari (13 votes)

2)Kurenai (11votes)

3)-Kiba Inuzuka (9 votes)

-Konohamaru Sarutobi (9 votes)

4)Iruka Umino (8 votes)

-Anko Mitarashi (8 votes)

5)-Homura Mitokodo (6 votes)

-Koharu Utatane(6 votes)

-Choji Akimichi (6 votes)

6)-Ino Yamanaka (5 votes)

-Tenten (5 votes)

7)-Yugao Uzuki (4 votes)

-Yoshino Nara (4 votes)

8) -Tsume Inuzuka (3 votes)

-Inoichi Yamanaka(3 votes)

-Neji Hyuuga (3 votes)

9)-Shizune (2 votes)

-Choza Akimichi (2 votes)

-Hinata Hyuuga (2 votes)

-Shino Aburame (2 votes)

10) -Hanna Inuzuka (1 votes)

-Sai (1 votes)

-Shikamaru Nara (1 votes)

-Gamakichi (1 votes)

-Ningame (1 votes)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu toutes les critiques que je lit pour Tenten je pensait pas qu'elle aurait tant de votes(10 votes) ;D, plus de votes que Ino,Neji, Lee,Shino qui sont pourtant tres populaire ???.Et je suis agreablement surpris pour Kurenai qui fait parti de ceux qui ont le plus de voix,je penser qu'elle aurais moin de voix que sa :D. Pareil je pensai pasue les deux equipiers de Hiruzen aurait tant de votes. Par contre je pensai que Yoshino et Yugao aurait plus de votes(Yoshino fait partit du clan Nara qui est un des plu populaires et Yugao est Anbu et semble interessante;c'est la seule femme Anbu qu'on connaisse)

Bref assez surpris des resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...