Aller au contenu


Topic des personnages sous-exploités.....!


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Wow si ça c'est pas une liste exhaustive ! En même temps, c'est normal vu le nombre de personnages que Kishi a délaissé. 9_9

 

Il y a uniquement 2 personnages dans cette liste que j'aimerai bien revoir être mis en avant : Neji Hyuga et Rock Lee. Neji était un monstre de puissance, de classe, de génie dans la First Gen tandis que Lee était la force de frappe au caractère bien trempé et à l'humour étrange. On a rien vu de leurs progrès entre Naruto et Naruto Shippuden que ce soit dans le combat contre leur clone au début de Shippuden comme par la suite.

 

A part Neji qui en a montré un peu plus avec 2 nouvelles techniques je crois (j'ai pas retenu le nom d'ailleurs tellement il est fantomatique...), j'attends d'en voir plus sur eux et je sens que Kishi va le faire contre Madara avec les autres Ex-Genin. Il n'a certainement pas eu le choix de mettre en avant les camarades de Naruto dans cette guerre à cause des nombreuses critiques qu'il a du recevoir de la part des fans et les éditeurs l'ont également bousculé je pense.

 

J'espère en tout cas que ces 2-là seront bien mis en avant car je n'attends rien de particulier de Sakura ou des autres (Shikamaru, Ino, Choji, on les connait par coeur maintenant. Ce sont les 3 seuls Ex-Genin à avoir été mis les plus en avant dans Shippuden).

 

Mode Bisounours [ON] : En espérant qu'il foire pas cette ultime tentative de mettre des personnages talentueux en avant, mais comment peut-il faire pire que ce qu'il fait actuellement au niveau puissance chez les personnages et les backgrounds en carton pour satisfaire les fanboys ? Ça ne me surprendrait même pas que Madara se fasse torcher par la puissance combinée des Ex-Genin car l'amitié est toujours plus forte que la haine (oh comme c'est meugnon !!). :)Mode Bisounours [OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vote Neji, Hinata et Lee pour les persos délaissés. Car toutes cette masse de persos dans la liste, c'est normal de ne pas pouvoir tout gérer mais les persos que je viens de citer ne méritent pas un tel traitement surtout pour Neji et Lee vu comment ils avaient été présentés.

 

Cependant je pense comme Dams67  qu'ils vont être mis à l'avant face à Madara. Et si ils parviennent à le vaincre (ce qui peut être logique d'une certaine façon vu qu'il y a Shika le génie absolu) avec 0 mort alors oui on pourra parler du monde bisounours "sois gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, j'ai pas voulu voter partout alors, j'ai mis les plus évident x)

 

Sinon, je suis déçue que le personnage de Hanabi n'ait pas été plus exploité. Quand on l'a vu dans les premiers tomes et tout, je m'attendais à ce que son personnage soit exploiter et qu'elle ait un certain rôle quoi ^^'

Mais bon, le problème avec Naruto c'est qu'il y a tellement de personnages que c'est difficile de réussir à tous bien les exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je voudrais vraiment parler de lee, ten-ten et neji qui ont été pratiquement transparent durant la guerre , bon pour neji c'est foutu vu qu'il est mort...

 

Mais bon ten-ten pourrait nous montrer d'autres invocations de ces armes quelque chose de plus spectaculaire tandis que lee pourrait ouvrir la 8ème porte sans mourir en trouvant une astuce par exemple....

 

Bref ce ne sont pas les seuls personnages vraiment peu exploités malheuresement on peut citer : konohamaru, shizune, kurenai dont on a rien vu de ses genjutsu, yamato au abonné absent, sai devenu très faible etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vraiment parler de lee, ten-ten et neji qui ont été pratiquement transparent durant la guerre , bon pour neji c'est foutu vu qu'il est mort...

 

Mais bon ten-ten pourrait nous montrer d'autres invocations de ces armes quelque chose de plus spectaculaire tandis que lee pourrait ouvrir la 8ème porte sans mourir en trouvant une astuce par exemple....

 

C'est vrai que c'est dommage, bon Lee, ça m'intéresse pas trop c'est qu'une copie de Gai en moins bien...

Par contre Tenten, a un gros potentiel, mais n'as jamais étaie mise en avant (son combat durant l'examen contre Temari n'est pas montré, ne participe pas à poursuite de Sasuke, ne fait qu'une très faible démonstration durant le combat contre Kisame....et après plus rien..). Elle est douée en taijutsu (forcément c'est une élève de Gai) e surtout une experte des armes en tout genre. Kishi pourrait la mettre un peu en action en nous montrant des techniques liées aux armes et pourquoi pas lui donner une ou deux affinités pour les combiner à ses armes.

 

les team 7, 8 et 10 sont sur le devant de la scène actuellement, ne manque plus que Lee et Tenten....J'espère que Kishi va les faire intervenir également. Ça serait pas cool qu'ils restent les seuls à être sur le banc de touche... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage, bon Lee, ça m'intéresse pas trop c'est qu'une copie de Gai en moins bien...

Par contre Tenten, a un gros potentiel, mais n'as jamais étaie mise en avant (son combat durant l'examen contre Temari n'est pas montré, ne participe pas à poursuite de Sasuke, ne fait qu'une très faible démonstration durant le combat contre Kisame....et après plus rien..). Elle est douée en taijutsu (forcément c'est une élève de Gai) e surtout une experte des armes en tout genre. Kishi pourrait la mettre un peu en action en nous montrant des techniques liées aux armes et pourquoi pas lui donner une ou deux affinités pour les combiner à ses armes.

 

Tenten a aucun potentiel, c'est clairement la plus faible des ex genin, si Kishi l'a jamais mise en avant c'est parce qu'elle n'a pas le potentiel et qu'elle s'est fait vite dépassé comme l'a montré son 1er combat contre Temari justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten a aucun potentiel, c'est clairement la plus faible des ex genin, si Kishi l'a jamais mise en avant c'est parce qu'elle n'a pas le potentiel et qu'elle s'est fait vite dépassé comme l'a montré son 1er combat contre Temari justement.

 

Amen,@elfou.

 

A partir du moment où des ninja comme Neji,Yamato,Sai voir même toute la racine ont été sous-développé,RAF de Tenten.Qu'elle soit loin de la scène,reste un des meilleurs choix scénaristique de Kishi dans cette guerre.En plus,il lui a déjà donné l'éventail du Rikudou,rien que ça...

 

Non,la plus sous-exploitées,c'est sans aucun doute Sakura qui a rien foutu du manga.Wait...Elle vient d'avoir un power-up qui l'a fait passer de chuunin avec le minimum syndicale à une Tsunade bis? :o Really?Seriously?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...