Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Bon, il était temps que je sorte un nouveau chapitre là...ça fait à peu près une semaine quand même ;D Donc voici le premier chapitre de pur baston !

Fairy Tail Chronicles

Mission 17 : L'île des chimères

Partie 14 : L'ange des ténèbres

Astan bouillait de colère : les torilles l'énervaient de plus en plus à force qu'il se vidait de ses forces. L'assassin allait maintenant laisser sa rage prendre le dessus. Lorsque l'un de animaux fonça sur lui, il para le coup de poing avec une épée en roche créée par l'union de ses deux magies. Les éclats de roches alors projetés déstabilisèrent le monstre. Astan en profita pour lui sauter dessus et lui donner un coup de poing de magma. La bête fut mise à terre en un coup. Une deuxième bête l'approcha. L'assassin sauta alors sur lui pour lui donner un coup de poing direct. Mais le torille rentra sa tête dans sa carapace : grave erreur. Astan fit alors couler de l'eau dedans puis la fit bouillir grâce à sa lave. Le pauvre monstre mourut à petit feu. A la mort de deux de leur famille, les torilles foncèrent en même temps sur Astan. Ce dernier ne broncha pas et tout en leur lançant un regard noir qui les paralysèrent un instant, il lança de la lave sur tout le gang. Les animaux se protégèrent alors en entrant dans leur carapace et se fut à nouveau leur erreur : cette fois-ci, Astan enchaîna avec une salve puissante d'eau faisant refroidir le magma. Les pauvres animaux furent prisonniers d'une solide couche de roche, immobilisés et fossilisés. Erza n'en revenait pas : des bêtes qui lui posaient problème il y a un instant se firent éliminer en quelques secondes.

« -Compte pas sur moi pour t'aider à vaincre tes insectes de merde...

-Hein ?! Fit le mage des ténèbres dépité

-Si j'ai pu me débarrasser de ses monstres aussi facilement, alors tu peux vaincre sans problèmes les microbes qui sont face à toi...de quoi aura l'air notre chef s'il n'est pas capable de briller devant l'un de ses hommes ? »

Cette phrase fit réfléchir Erza. Il avait honte de s'être enfui contre des animaux alors qu'il clame tout haut être le chef des Thor. Il en avait assez maintenant : la situation devait changer. Il se retourna et vit la marabounta foncer sur lui. Il prit quelques secondes pour inspirer profondément, examina les alentours discrètement et trouva un plan. Erza s'envola alors juste avant que la horde d'araignée volante ne l'attrapa. Astan, à terre, regarda le mage des ténèbres partir avec ses ailes d'ombre haut dans le ciel, en direction du soleil. Une fois bien haut et la marabounta en dessous de lui, Erza tendit les bras sur le côté et donna l'impression d'attraper quelque chose du bout de ses doigts. Puis, il tournoya sur lui même tout en continuant de monter. Au sol, les ombres commencèrent à bouger. Petit à petit, elles sortirent du sol sous forme de fils et se dirigèrent vers le ciel.

« -Intelligent...murmura Astan. La marabounta donne naissance à une ombre d'une taille impressionnante sous l'action du soleil...et tu t'en sers contre eux...

-Dark no Vortex !!! »

Les fils d'ombres foncèrent alors à toute vitesse jusqu'aux doigts du mage en formant un tourbillon. Les courants d'air créés bousculèrent la marabounta qui se fit trancher dès que les bêtes touchaient les fils ténébreux. Et pour ceux qui avaient résisté à la technique, le Dark no Ray d'Erza les acheva. Le mage retomba ensuite doucement sur le sol : il avait utilisé trop de magie et était épuisé, tout comme Astan. Mais ses ennuies n'étaient pas fini : à peine eut-il touché le sol que l'araignée géant fit son apparition, tissant une toile rapidement pour attirer Erza vers lui afin de le dévorer. Le mage, dans un dernier élan, utilisa alors l'ombre de la toile pour faire circuler sa magie jusqu'à l'ombre du monstre : un Dark no Sting apparut alors sous la bête, l'embrochant avec un pieu d'ombre. Elle agonisa doucement, relâchant une substance verdâtre semblable à du sang tout en laissant tomber petit à petit son étreinte sur le mage.

« -...c'est enfin fini...souffla Erza en s'asseyant. Tu crois que les autres s'en sortiront s'ils rencontrent des monstres ?

-Pourquoi ne réussiraient-ils pas ? Demanda d'un air moqueur Astan. Ils font partis des Thor, non ? »

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, il était temps que je sorte un nouveau chapitre là...ça fait à peu près une semaine quand même ;D Donc voici le premier chapitre de pur baston !

Ouais, c'est pas trop tôt !

« -Compte pas sur moi pour t'aider à vaincre tes insectes de merde...

-Hein ?! Fit le mage des ténèbres dépité

-Si j'ai pu me débarrasser de ses monstres aussi facilement, alors tu peux vaincre sans problèmes les microbes qui sont face à toi...de quoi aura l'air notre chef s'il n'est pas capable de briller devant l'un de ses hommes ? »

Mais quel c*nnard en fait Astan. :P

C'est pas parce que Monsieur l'assassin est tout puissant et qu'il a pas de phobie qu'il doit ignorer celle des autres.

Non mais ! Je l'aime moins tout d'un coup. ;D

Mais les deux combats sont bons !

Astan me fait penser à Akainu et j'ai bien aimé mon vortex quand même ^^

Hâte de voir les prochains combats là, et surtout la conclusion de l'arc, parce que je pense que quelque chose se trame !

Allez hop ! Je continue avec deux autres combats dans un chapitre !

Fairy Tail Chronicles

Partie 15 : Le pyromane

James et Dofla avait du mal à combattre l'hydre. En effet, malgré les puissants coups portés, la bête serpentine résistait fièrement et si par malheur un coup trop fort vainquait une tête, les autres la déchiquetait pour en faire pousser deux, rendant le monstre encore plus puissant. James tirait de loin, visant les yeux et couvrant Dofla qui essayait en vain d'assommer plusieurs têtes en même temps.

« -Rrrrrrrrrraaaaaaah ! On va jamais y arriver ! S'énerva Dofla

-Il faut continuer ! Elle va bien s'épuiser à force !

-Mais nous d'abord...faudrait avoir un moyen d'exploser toutes les têtes en un seul coup...

-Toutes les têtes...Dofla, tu peux t'en sortir seul pendant un moment ?

-Tu vas faire quoi ?

-Voir s'il y a ce que j'ai besoin dans le laboratoire... »

Au même moment, Horo et Ella s'enfuyaient le plus loin possible des faux-dragons. Mais ces bêtes avaient beau être artificielles, elles étaient résistantes. Depuis toute la fuite, soit une dizaine de minutes, Horo n'avait pu en tuer qu'une seule et par chance : sa glace l'avait poussé dans la tanière d'une créature plus forte qui ne s'était pas gênée pour la dévorer. Horo continua à défendre le véhicule conduit par Ella en utilisant sa glace comme protection. Mais elle n'allait pas servir longtemps face au feu des reptiles volants. Heureusement, ils arrivèrent sur la plage où était échoué le vaisseau des Thor. Les deux fugitifs voulurent donc se cacher à l'intérieur en attendant les autres. Hélas, les flammes des reptiles venaient de toucher le moteur du véhicule et les deux personnes s'écrasèrent dans la mer, juste à côté. Les monstres continuèrent leur attaque groupé mais encore une fois, Horo se défendit avec sa glace. Or, cette fois-ci, elle ne fondit pas immédiatement : la forte quantité d'eau à côté permit au mage de glace de mieux résister. Et avec cette forte quantité de glace réchauffée, une brume opaque envahit la côte. Ella en profita alors pour utiliser sa magie du métal pour assommer un par un les reptiles. Déstabilisés par la vapeur qui brouillait leurs sens, ils ne purent se défendre. Et les quelques uns qui utilisèrent leur feu se firent eux-même brûler à cause du fer fondu qui leur arrivait dessus.

« -Ouf...enfin débarrassé de ses trucs...

-Ouais, on va devoir défendre le navire maintenant...pesta Horo

-Bah ! James et Dofla ne devrait plus tarder maintenant ! Déclara Ella »

Malheureusement, les deux hommes combattaient toujours l'hydre avec difficultés. Dofla, maintenant seul contre le monstre, se protégeait des nombreuses têtes grâce à un bouclier de diamant. Mais comme il était épuisé, sa défense n'allait pas durer longtemps. Mais James ne venait toujours pas. Le blond fouillait de fond en comble le laboratoire à la recherche de matériaux pour créer ce qu'il voulait. Il courrait dans tout les sens, fouillant chaque installation à la recherche de câbles, petits engrenages, soudeur et autres pièces mécaniques en tout genre. Il regarda sa montre et se dit : « encore une minute... ». Mais pendant cette minute, le bouclier de Dofla s'était percé et il était vulnérable contre la bête gigantesque. Cette dernière n'attendit pas pour essayer de le dévorer d'un coup. Mais Dofla résista, bloquant les dents de la bête avec ses diamants. Mais la résistance était futile : il allait y passer. C'est alors qu'un son aigüe fendit l'air. Une explosion retentit après sur le dos du monstre. Souffrant atrocement, l'hydre relâcha son étreinte sur Dofla, tombant alors au sol. Il se retourna alors et vit au loin James, encastré dans un mur, avec un bazooka dans les bras.

« -Arrrrgh...j'ai encore la puissance à régler...

-What da fuque ?!!! C'est quoi ton truc ?!!!

-Tu voulais quelque chose pour exploser les têtes ? Bah j'ai bidouillé une arme qui fait mal !

-RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!!!

-AAAAAAAAAAAh !!! Il est pas content !!! Prends ça à nouveau ! »

James tira un deuxième obus qui explosa en plein sur les têtes de l'hydre. La plupart fut arrachée mais certaines survécurent, laissant le monstre sans gros dégâts après régénération.

« -Bah c'était utile ça ! Ironisa Dofla

-Bien sûr...la fumée dégagée par l'explosion...j'ai fait en sorte qu'elle soit inflammable après oxydation

-C'est à dire ?

-J'ai passé une minute à chercher un moyen pour isoler le produit fumigène. C'est pour ça que j'ai pris un peu de temps...mais maintenant que la bête en a respiré, elle en est infesté...FEU !!! »

James tira une nouvelle fois et l'explosion fut encore plus forte, encastrant à la fois James et Dofla dans la paroi du canyon. La bête, quant à elle, fut carbonisé au 30ème degré, ne laissant que des cendres.

@Erza : fallait bien qu'on t'apprenne à être un bon chef, non ? :P

James, encastré dans un mur, avec un bazooka dans les bras.

« -Arrrrgh...j'ai encore la puissance à régler...

-What da fuque ?!!! C'est quoi ton truc ?!!!

-Tu voulais quelque chose pour exploser les têtes ? Bah j'ai bidouillé une arme qui fait mal !

Il a "bidouillé" un bazooka xD. Enorme! J'étais morte de rire  :P.

Bon, encore un bon chapitre de combats. Je te cache pas que j'ai préféré le précédent avec Astan  (9_9), mais celui-ci reste excellent, comme d'habitude. D'ailleurs je sais pas quoi dire d'autre, il y a pas grand chose de plus à dire. A part que l'hydre est décidément coriace  ;D.

Je laisse à Erza le soin de développé (comme d'hab', oui oui, je sais xD). On attend la suite  ;)!

@Fify : bah ouais, James fait du bidouillage quand il a pas les outils nécessaires ;D

Bwef, voilà un autre chapitre et ensuite, on attaque les choses sérieuses !

Fairy Tail Chronicles

Partie 16 : Le Silence t'observe

Max venait de plonger sous l'eau, à la rescousse de Neil qui s'était fait capturé par un monstre aquatique ressemblant à un poisson abyssale. Le mage avait beau être encore blessé, souffrant des effets secondaires de sa marque maudite et incapable de contrôler sa magie sous l'eau, il ne pouvait pas laisser son amie se faire dévorer par une bête. Il nagea du mieux qu'il put, c'est à dire en faisant presque du surplace, et réfléchit à la façon de procéder pour battre le monstre. Plus loin, au fond du lac, le poisson repoussait sans difficultés les koanouilles combattantes. Les pauvres animaux emplis de générosité ne pouvait rien faire pour leur hôte. Quelque chose passa alors à toute vitesse et trancha la queue du poisson, libérant Neil. La jeune blonde fixa, tout comme les animaux présents, ce qui venait de filer sous l'eau : c'était Max qui était monté sur le dos d'un koanouille pour se déplacer sans problème sous l'eau. La jeune fille fut soulagée quand elle vit Max tenir debout sans vaciller. Hélas, elle ne pouvait plus retenir son souffle et perdit connaissance. Un koanouille l'attrapa alors et la fit remonter à la surface pour la sauver. Max pouvait maintenant se concentrer sur un ennemi difficile pour lui, dans un environnement désavantageux.

Le poisson se faufila vers lui, passant à grande vitesse entre les koanouilles. La gueule grande ouverte, il voulut dévorer Max. Ce dernier eut cependant le réflexe de bloquer la bouche de la bête avec son sabre. Mais sous l'eau, le corps du mage était ralenti et lourd : il ne pourra pas résister longtemps. Pour se sauver, il lança alors du sable dans la bouche du poisson. Bien que non-contrôlable, le sable fut quand même créé dans la gueule du monstre. Mouillé, il devint pâteux et étouffa le monstre, permettant au sabreur de s'échapper. Il essaya alors de donner un coup de sabre au monstre. Mais la peau était trop dure. S'il n'utilise pas de magie, Max ne pouvait pas trancher le poisson. Le maudit devait donc élaborer une nouvelle stratégie efficace. C'est alors que l'eau se mit à vibrer de plus en plus fort, créant des bulles d'air. Max leva la tête et vit Neil, à la surface de l'eau, les mains frôlant la surface du lac, qui semblait vouloir faire quelque chose. Ses doigts se plantèrent alors dans l'eau et en étirant ses bras, l'eau du lac bougea en même temps, ouvrant une faille où Max et le poisson se trouvèrent flottant pendant un court instant dans l'air.

« -Maintenant !!! cria Neil à son ami

-Euh...OK...fit Max qui ne revenait pas de ce qu'il venait de voir »

Il sauta dans le vide en prenant appui sur le koanouille qui lui permit de se déplacer sous l'eau. Puis, il fit un salto pour passer au dessus du monstre tout en laissant sa lame sortir pour trancher le dos de l'animal qui se fit couper en deux grâce à une projection de sable en plus.

« La Carga del Leon...murmura Max juste avant de retomber dans l'eau »

Les koanouilles vinrent alors le chercher et le remontèrent à la surface. Le monstre vaincu, il n'y avait plus aucun danger imminent dans le camp des amphibiens. Mais il faudra encore patienter un moment avant le retour des Thor et être sur ses gardes.

Mais celui qui était le plus méfiant pendant tout ce temps passé sur l'île, c'était Ulrich. Il courrait dans la forêt à la recherche de ses amis, en vain. L'île était trop grande pour la fouiller en entier en une seule journée et au final, il se retrouva dehors en plein milieu de la nuit, la période la plus angoissante sur cette terre sauvage. Il n'y avait plus un bruit, juste des sensations.  La moindre feuille qui bougeait ne faisait pas de bruit, on savait qu'il y avait quelque chose mais on ne savait pas quoi. Le vent soufflait mais on ne l'entendait pas : on sentait juste sa fraîcheur sur la peau. Ulrich arrêta alors sa folle course et écouta tout ce qu'il pouvait autour de lui : strictement rien. Il se souvint alors des paroles de Goyave :

« Lorsque la nuit tombe et que les animaux se cachent dans leur tanière, une bête sort pour dominer le monde des ténèbres. Plus personne ne bouge lorsqu'il arrive à cause de la peur qui les tétanise. Personne ne le voit, personne ne l'entend, personne n'en parle, tout le monde l'oublie car il est tout et rien. Le Silence est partout et il t'observe »

Ulrich, après avoir pensé à ça, souffla un coup et cligna des yeux. Le Silence était alors en face de lui.

Ouhouh!  ;D Génial, ça sent bon tout ça, ça sent bon!! Vas-y Ulrich tu peux le faire! Yay!

Côté Max et Neil, ben ça avance ma foi. Mais j'ai toujours pas compris c'était quoi la grosse bestiole  :P.

Oups, il faut que je mette court, je vais manger  :-X.

Encore super! Je suis impatiente de voir comment Lulu va s'en sortir face au Silence. J'adore ce genre de créature complètement d'un autre monde  :D!

@Erza : fallait bien qu'on t'apprenne à être un bon chef, non ? :P

Blague !

Astan est un c*nnard, c'est tout. :P

Partie 15 : Le pyromane :

Ah, mais ils sont encore la les dragons ?

Tant mieux, faut pas les sous-estimer !

Bonne course poursuite en tout cas, terminé à côté du vaisseau. La fin de l'arc est proche ! ^^

Il se retourna alors et vit au loin James, encastré dans un mur, avec un bazooka dans les bras.

Au loin ?

Mais comment c'est possible avec seulement quelques minutes de bidouillage ça ? 9_9

En tout cas, James gère bien. Adieu l'hydre mythique...

@Fify

Je te cache pas que j'ai préféré le précédent avec Astan  (9_9)

Et moi ! Nom d'une buse !

9_9

Partie 16 : Le Silence t'observe :

Ah oui, on revient sur Max le surhomme censé être dans un coma bien profond depuis maintenant quelques heures. :D

A côté de ça, Astan et moi sommes à court de magie après un petit combat contre des petites bêtes. 9_9

En fait, je déconnais quand je disais que Max c'est le Natsu de FTC. Non, c'est pire que Natsu :P

Il va quand même se farcir un monstre marin bien puissant, sous l'eau, donc dans un milieu désavantageux. Hum... :P

Neil fait un bien beau coup quand même. Le gros truc à la Moïse quoi, faut le faire ^^

Sinon pour Ulrich... quelle angoisse.

Pendant un cours instant je me suis dit "wait, est-ce que le Silence serait en fait à prendre au sens littéral ?", mais non, visiblement c'est bien ce que je pensais, un monstre ou autre créature abusivement effrayante ^^

J'ai hâte de voir de quoi il s'agit, et comment Ulrich va réagir face à ça !

@Erza : c'est vrai que j'ai peut-être poucé un peu trop loin le surhomme avec moi...je vais trouver vite fait un bidouillage pour me faire baisser en force dès que possible ;) Et oui, Astan est aussi un bon gros enfoiré de base...c'est pour ça qu'on l'aime, non ? Car il est très caractériel, colérique, et faiseur de morale...c'est le faux-sage de la bande en fait xD

Et hop, un p'tit troisième chapitre pour la journée ! Je m'arrête là par contre...

Fairy Tail Chronicles

Partie 17 : Dans la nuit

En un clignement d'œil, la bête énigmatique s'était retrouvée devant Ulrich. Il voulut crier de surprise mis aucun son ne sortit de sa bouche. Il comprit alors que c'était la bête effrayante de la nuit. Son allure ne ressemblait à rien qu'il ne connaissait et il put l'observer longtemps : le Silence se contentait de l'observer. La bête possédait un corps rond et gros, sans être graisseux ni musclé. De là partait quatre longues jambes désarticulées finissant par des serfs semblable à ceux d'un aigle. Il possédait aussi un long cou, comme une girafe, au bout de laquelle une tête large au visage plat regardait avec curiosité de loup-garou. Il n'avait pas de nez, ni de bouche ou d'oreilles. Juste deux narines à peine distinctive et deux yeux bleu ciel brillant dans l'ombre qui semblaient hypnotiser ceux qui les regardaient. Le corps était noir et d'une matière ressemblant à du cuir au toucher. A première vue, la bête n'avait rien de bien dangereux. Mais une aura étrange se faisait sentir et un frisson remonta toute la colonne vertébrale du punk. C'est alors que la bête fit voir ce qui semblait être une bouche : sa peau se déchira laissant place à un orifice d'où sortait une lumière bleu clair, la même lumière que ses yeux. Ulrich ne pouvait prononcer le moindre son et il ne pouvait plus bouger. Il sentait qu'il tombait petit à petit dans l'inconscience, dans le coma, dans le silence absolu. Mais il se reprit en main et donna un coup de patte en pleine face de l'étrange créature. Sous la puissance du coup, la tête de la bête tourna mais elle ne sentit aucune douleur. Le loup-garou en profita pour prendre ses distances et se préparer au combat. Mais il cligna des yeux et quand il les rouvrit, le Silence avait disparu. Mais ce n'était pas la seule chose à avoir disparu : Ulrich regardait autour de lui et se demanda pourquoi il était en garde, ses mains transformées. Il se remit alors à marcher tranquillement, comme si les évènements d'il y a quelques instants n'étaient jamais arrivés : il avait perdu la mémoire. Il vit alors l'aube se lever sur la forêt et continua sa route à la recherche de ses amis avant que ce qu'il avait entendu de Goyave ne se produise. Mais sans qu'il le sache, dans l'ombre des arbres, le Silence l'observait toujours, attendant la nuit pour passer à l'attaque.

Au cours de la nuit, James, Dofla, Erza et Astan avaient bougé aussi, tous en direction du vaisseau. Ils s'y étaient d'ailleurs retrouvés, en compagnie d'Horo et d'Ella, arrivés la veille. Une fois ensemble, ils avaient discutés des évènements produits pendant leur voyage jusqu'ici.

« -Donc Neil et Max vont biens...souffla Ella

-Par contre, personne ne sait où est Ulrich ? C'est bizarre ça...dit Erza intrigué

-Si ça se trouve, il est retourné à l'état sauvage et est en train de pisser contre un arbre en levant la patte ! Plaisanta Dofla

-Non, ça, il le faisait déjà avant...rétorqua Horo

-Bon, moi, en attendant, je vais réparer le navire...on part dès que possible ! Déclara James

-D'accord, mais pour aller où ? Demanda Astan. Gamma a toutes les pierres et doivent avoir un moyen de cacher leur présence comme nous. Où irons-nous une fois le navire réparé ?

-Hum...bah, on verra ça après ! Pour l'instant, il faut retrouver Ulrich. Il doit être paumé quelque part...Erza, tu viens avec moi ? Proposa Ella

-D'accord...on règlera ça plus tard...en attendant, aidez James pour les réparations et protégez le navire des monstres...on reviendra au coucher du soleil... »

Pendant les recherches des deux naufragés, Goyave avait retrouvé Ulrich qui était en train de manger des pommes tout juste cueillies. Il était venu grâce à Litchi qui l'avait fait voyagé sur son dos, par vol. Mais après tout ce temps de vol, l'aiglion était épuisé et fit une sieste.

« -Alors ? Tu l'as vu ?

-Le Silence ? Pas du tout ! T'es sûr que c'est pas un mytho car j'étais trop flippé en plein milieu de la nuit...je me suis même mis sur mes gardes sans m'en rendre compte...

-Hum ? Comment ça ?

-Bah, j'sais pas trop en faite...j'étais en train de courir, puis j'ai eu comme un frisson et je me suis mis en garde automatiquement, par réflexe...enfin...j'crois...je sais plus trop...c'est assez flou...

-Alors tu l'as bel et bien vu...

-Quoi ? Tu parles encore de ton monstre ? Je m'en serais rappelé quand même...

-Le Silence...c'est une bête qui ne se montre que pour tuer son ennemi...il se met en face de toi et absorbe ton énergie vitale...mais dès qu'il sort de ton champs de vision, il disparaît de ta mémoire...c'est un monstre psychique qui nous a pris des années de recherches pour le créer...Et si je n'étais pas celui qui a commandité le projet, je ne connaîtrais même pas son existence... »

@Erza : c'est vrai que j'ai peut-être poucé un peu trop loin le surhomme avec moi...je vais trouver vite fait un bidouillage pour me faire baisser en force dès que possible ;)

Non mais tu fais ce que tu veux, c'est ta fic' hein :P

sanstitrexed.png

P*tain, ça c'est du monstre.

Le Silence qu'il s'appelle !

Les scientifiques ont dû se faire bien chier pour créer un truc pareil, qui disparaît de la mémoire quand tu clignes de l’œil.

Une sorte d'illusions d'optique ou je sais pas quoi, mais un vrai monstre quand même apparamment !

Je me demande ce qu'il va se passer... est-ce que les Thor's vont le battre, ou est-ce qu'ils vont repartir de l'île sans y toucher ?

Le vieux y sera surement pour quelque chose.

Et sinon, quasiment tous les Thor's sont au vaisseau... la fin est très proche !

Hâte de lire la suite.

@Cryo : tu as tout lu ou pas ? Car c'est la premire fois que je te vois sur le topic xD En tout cas, merci beaucoup ! :D

@Erza : comme l'a dit le sage : "paint est mon meilleur ami" Mais en gros, oui, il ressemble à ça...mais le coup est plus long et pour donner un ordre de taille, Ulrich fait la moitié de ses jambes ;D

Bref, voici un petit chapitre qui fait avancer le récit ! Un autre ce soir peut-être...

Fairy Tail Chronicles

Partie 18 :  La deuxième manche

« Il va revenir... »

Cette simple phrase suffit d'emplir Ulrich de frayeur, ou plutôt de frustration : comment battre un ennemi qui n'existe pas ? La journée avait passé et Ulrich marchait toujours en compagnie de Goyave et Litchi à travers la forêt, à la recherche des autres Thor. Mais ils n'avaient rien trouvé et le soleil commençait à disparaître à l'horizon. L'île devint lentement de plus en plus lugubre, comme chaque soir sur ce lieu coupé du monde. Le lycanthrope se mit sur ses gardes : le Silence pouvait arriver à tout moment. Le moindre vent qui souffle, feuille qui tombe, branche qui casse, eau qui coule et grognement qui s'approche ou s'éloigne donnent des frissons au jeune homme. Goyave l'avait remarqué mais ne disait rien : si le silence résonne, et que la bête arrive, il n'y a que la lumière du jour qui pourra les sauver. Alors, sans s'en rendre compte, tout les bruits disparaissent. Même le souffle des gens semble s'arrêter. Les yeux cherchent désespérément le monstre autour d'eux avant de découvrir avec effroi qu'il était là, depuis le début, devant eux. Il les observe, les regarde dans les moindres détails, comme la dernière fois. Ulrich le redécouvre aussi, sans se souvenir des évènements de la nuit dernière, mais sachant l'avoir déjà vu et combattu. Le Silence s'approche, doucement, lentement. Son corps grand et lourd l'oblige à garder cette vitesse. Ulrich n'attend pas : il se met à courir, saute sur un tronc d'arbre pour se donner de l'impulsion et donne un coup de pied en pleine mâchoire de la créature. Ce coup n'eut aucun effet. Il essaye alors d'attaquer un point faible bien visible : son cou. Le punk repartit à la charge en sortant ses griffes et en donnant un coup puissant. Mais le Silence et bien plus rapide que ce qu'il pensait : tel un serpent, son cou se plia rapidement pour esquiver le coup avant de se remettre droit. Le cou revenant là où Ulrich se trouvait, il se prit une attaque furtive et rapide en plein torse, lui coupant le souffle. Pendant sa chute, Ulrich ferma les yeux mais pourtant, sa mémoire ne se trouva pas affecter.

« -C'est parce que je le regarde ! Expliqua Goyave. Si quelqu'un pose constamment son regard sur lui, la mémoire de toute personne l'ayant vu n'est pas perdu. Mais dis-moi, tu as des capacités de combat intéressante...tu es un magicien polymorphe ? Demanda-t-il

-Pff...c'est compliqué mais ça se rapproche de ça...en tout cas, c'est bon pour le combat ! Continue de le fixer et je vais exploser ce truc ! »

Cependant, Ulrich devait retrouver son souffle car avec le coup pris, il était incapable de se relever pour le moment. Le Silence se rapprocha doucement de lui avec ses yeux d'un bleu envoutant qui le fixait. Litchi fonça alors sur le monstre et mordit le plus fortement possible la nuque de la bête : ses dents se brisèrent au contact du cuir plus puissant que l'acier. La bête tourna alors lentement la tête et fixa les yeux de Litchi, lui transperçant l'âme. Incapable de se soustraire à son regard ni de bouger à cause de l'envoutement, L'aiglion resta planté face au monstre imposant qui se prépara à attaquer. Comme la dernière fois avec Ulrich, le Silence déchira petit à petit la couche de peau qui recouvrait sa bouche et l'ouvrit bien grand. La lumière bleu devint alors de plus en plus forte et Litchi se retrouva totalement paralysé. Le lycanthrope sentit un grand danger et voulut courir pour sauver l'aiglion mais il ne pouvait pas se relever : ses côtes s'étaient cassés et l'étouffaient. Une fois l'extension de la bouche maximale, le Silence montra une nouvelle facette : ses yeux et la lumière sortant de sa bouche devinrent rouge comme le feu de l'Enfer et des canines poussèrent à une vitesse extraordinaire sur toute sa mâchoire. Étendant alors son cou, il croqua la nuque de Litchi en une fraction de seconde et le décapita au passage. Goyave était sous le choc et commença à pleurer mais n'oublia pas de continuer à fixer le Silence, Ulrich commença à bouillir de rage. Il se releva, ne tenant pas compte de la douleur atroce qui le perçait au torse, et fonça une nouvelle fois sur le monstre. Plus rapide sous cette nouvelle forme, le Silence se retourna vite et essaya de mordre Ulrich pour l'avaler. Il esquiva de justesse en se laissant tomber en avant pour se retrouver sous le ventre de la bête. Il prit alors appui sur ses mains et sauta pour donner un coup de pied avec ses pattes sur une partie où le cuir était moins épais. Le résultat fut convainquant : le monstre fut étourdi. Ulrich tenta alors de s'échapper pour attaquer à un autre point mais il se fit écraser par une des pattes du monstre avant de se faire jeter contre un arbre par la même patte. Le Silence commença alors à le fixer, comme pour Litchi. C'était trop tard, Ulrich avait croisé son regard et allait finir dans le même état. Pour Goyave, tout se passa très vite, pour Ulrich, c'était au ralenti : une fois connectée au Silence, tout semble s'arrêter. Les secondes se transforment en heures pendant lesquelles la victime se lamente sur le sort qui l'attend et qu'elle connait. Et lors du dernier moment, plutôt que d'entendre un son apaisant pour partir dans la douceur, la mort l'accompagne avec le souffle rauque et grave du Silence qui résonne dans sa tête. Finalement, le sang gicle et la fin arrive.

@Erza : comme l'a dit le sage : "paint est mon meilleur ami" Mais en gros, oui, il ressemble à ça...mais le coup est plus long et pour donner un ordre de taille, Ulrich fait la moitié de ses jambes ;D

Tu rigoles ?

Je l'ai fait sur Photoshop tout bien et tout, j'ai mis plus de 4 heures à me décarcasser !

« -C'est parce que je le regarde ! Expliqua Goyave. Si quelqu'un pose constamment son regard sur lui, la mémoire de toute personne l'ayant vu n'est pas perdu.

C'est ce que je me disais !

Forcément, même si Ulirch le quitte des yeux, il peut pas disparaître, puisque quelqu'un d'autre le regarde.

Hum, intéressant ce chapitre.

Je pensais pas que le Silence allait être offensif. Mais c'est bien le cas.

En somme, les scientifiques ont créé la bête ultime. J'espère que personne ne la battra.

Et la fin... là c'est carrément abusé !

Le sang gicle, donc le Silence a au minimum touché Ulrich. Après, je pense que Goyave aura fermer les yeux pour que le Silence disparaisse. A condition qu'Ulrich ne le regardait pas non plus...

PS : j'espère que le sang qui gicle est pas celui du Silence, mais ça se pourrait bien en fait... Avec genre Ella et moi qui arrivent pour sauver Ulrich. Tant qu'il n'est pas battu, c'est bon (ou alors par beaucoup de Thor's), mais c'est vrai que si Ulrich est touché, je vois pas comment il peut survivre vu que le déchiquetage se fait en une fraction de seconde.

Hâte de lire la suite, on est encore le soir. 9_9

Et triste pour l'imposant Litchi, qui était peut-être la deuxième bête la plus puissante de l'île... Il meurt surement sans souffrir.

PS : j'espère que le sang qui gicle est pas celui du Silence, mais ça se pourrait bien en fait... Avec genre Ella et moi qui arrivent pour sauver Ulrich. Tant qu'il n'est pas battu, c'est bon (ou alors par beaucoup de Thor's), mais c'est vrai que si Ulrich est touché, je vois pas comment il peut survivre vu que le déchiquetage se fait en une fraction de seconde.

Ben j'espere bien que vous arrivez pourle sauver....Ulrich  :'(!

Encore un chapitre génial! Bizarrement, le passage avec Litchi m'a pas mal émue (je dirais pas jusqu'aux larmes quand même faut pas pousser xD). Je sais pas pourquoi, une fin plutôt triste pour c'te grosse bebête.

En tout cas...c'te cliff. C'est abusé Maxou! (>.<) Vraiment, mon pauvre coeur est mis à rude épreuve. Ces scientifiques sont vraiment pas nets de créer ce genre de monstres imbattables!

Vivement la suite, parce que je veux savoir pour Ulrich chéri  :-[.

PS: Encore une fois, je m'excuse de ne pas commenter régulièrement (T_T)

Wow...je pensais pas que Litchi vous plairait tellement...mais bon, il avait la classe comme chaton quand même, c'est vrai...

Au passage, un chapitre qui conclut le combat et bientôt l'arc !

Fairy Tail Chronicles

Partie 19 : Le briquet

Ulrich tomba raide après le coup. Il est figé d'effroi. Son corps tremblait légèrement et son sang se glaça. Son regard resta bloqué sur la mâchoire du Silence : dans sa gueule se trouvait une partie du ventre de Goyave. Tout se passa si vite qu'il n'eut pas le temps de comprendre : il vit le monstre fondre sur lui puis, il sentit un coup sur le côté, il tomba et vit cela. La bête recracha le vieil homme,  sûrement écœurée par le goût. Puis, il se calma : sa bouche se referma et ses yeux redevinrent bleus. Ulrich fonça sur Goyave pour tenter de lui parler.

« -Papi ! Papi ! Tiens bon ! Tu vas t'en sortir !!!

-Le...Silence...poussa-t-il en soufflant. Tu dois...le battre...je continuerai de le regarder jusqu'au bout...ne t'inquiète pas... »

Des larmes coulèrent sur les joues du loup-garou qui perdit son sang-froid. Il reposa doucement les mains du vieil homme et se releva en essayant de contenir toute la rage qu'il avait en lui. Le Silence, à quelques pas de là, regardait sans bruit la scène, attendant son adversaire. Lorsque le jeune homme se retourna, il n'avait plus rien d'humain : ses pupilles étaient devenus du même rouge que quand il était enragé, ses canines n'avaient jamais été aussi grandes et menaçantes sous sa forme humaine. Ses griffes semblaient être prêtes à déchiqueter n'importe quoi pour se calmer et ses poils blancs poussèrent doucement pour créer un épais pelage hérissé sur ses avants-bras. Il courut alors plus vite que jamais pour s'apprêter à attaquer. Le Silence ne bougea pas d'un centimètre : il savait bien que les coups du loup-garou ne lui faisaient que peu de dégâts. Ce fut une erreur pour se monstre maléfique : Ulrich donna un coup de griffe du haut de la gorge jusqu'au menton avec tellement de fureur et de rapidité que la bête n'eut pas le temps de voir le coup. Il vit juste une trace blanche passer prêt de lui ainsi que quelques gouttes de sang gicler de son corps.

« Incroyable...pensa Goyave en observant de loin »

Mais dans sa course, Ulrich avait fait tomber un objet que Goyave n'aurait jamais cru revoir un jour : un briquet avec un symbole particulier dessus. Un briquet qu'il avait donné à son fils en même temps que sa première cigarette. Mais le jeune homme aux cheveux blancs ne l'avait pas remarqué et continua d'attaquer de toutes parts le monstre avec une grande vitesse. Cependant, au bout d'un moment, le Silence redevint sérieux et ses yeux, ainsi que sa bouche redevinrent rouge. Et par malheur, Ulrich croisa son regard. Le Silence l'hypnotisa alors pour en finir une bonne fois pour toute. Mais alors que la bête écarta de plus en plus sa bouche pour laisser ses dents faire son apparition, Ulrich bougea et saisit la mâchoire de la créature : sa rage était tellement grande qu'il était impossible de le déconcentrer. Surpris par cette défense, le Silence répliqua quand même en faisant apparaître ses dents qui transpercèrent les mains du punk. Ulrich poussa un hurlement de douleur à cause de cela mais résista. La mâchoire puissante du monstre repoussait cependant les bras fatigués du lycanthrope qui allait se faire arracher la tête d'une minute à l'autre. Il puisa alors dans ses dernières ressources pour se transformer complètement : il grandit alors brutalement, ses bras devinrent de plus en plus large, son air encore plus féroce. Le Silence ne put alors rien faire : grâce à sa rage de vaincre, Ulrich lui déboita la mâchoire en un instant. Bien que silencieux, la créature aberrante souffrait terriblement. Ulrich lâcha alors la tête du monstre et saisit ses deux pattes-avants : il tira sur ses muscles et souleva le monstre pour le balancer sur le dos. Avec le choc, le Silence ne put se défendre : le loup-garou sauta sur son ventre et le transperça pour lui arracher les entrailles. Une riposte désespérée du monstre : un coup de boule arrêté par la tête plus résistante du loup blanc. Il saisit alors le cuir en plantant ses griffes dedans.

« Observe bien ce regard ! C'est celui d'un fauve qui est sur le point d'achever sa proie ! C'est sûrement la première fois que tu vois ça, non ? Tu as beaucoup de chance alors...car c'est aussi la dernière ! »

Ulrich crispa alors tout les muscles de sa main droite et la plongea dans la cervelle du monstre en passant par l'un de ses yeux. L'effet fut radical : une mort impossible a évité et douloureuse. Le loup-garou tomba dans les pommes suite à ce combat, ayant pour dernière vision Goyave qui lui souriait. Mais on sourire était triste.

« Il a donc gagné...bravo...dommage que je ne puisse pas vivre plus longtemps...j'aurai aimé mieux connaître mon petit-fils... »

Ulrich ne réveilla au petit matin, avec des douleurs horribles dans le moindre muscle. Erza et Ella se trouvaient à ses côtés. Il se releva brutalement, découvrant avec incompréhension le décor où il se trouvait : une clairière avec un lion, doté d'ailes, déchiqueté et un vieil homme mort contre un arbre, une blessure béante au ventre.

« -Ouf...tu vas bien...lâcha la pirate

-Tu nous as fait flipper ! Ça fait trois jours qu'on te cherche !

-Trois jours...qu'est-ce qui s'est passé ici ? Demanda Ulrich

-On s'attendait que tu nous le dises justement ! Déclara Erza. Tu ne te souviens pas ?

-Je...je crois pas non...ça ne me dit rien...j'ai dû recevoir un coup sur la tête...rien de trop grave...le mort ne me dit rien du tout et le monstre...bah, j'ai sûrement dû le tuer quand il m'a attaqué...je ais plus trop...c'est un peu flou...

-Bon, mieux vaut l'enterrer...on va pas laisser pourrir un corps comme ça... »

Les trois fugitifs se mirent à leur besogne tranquillement. Ulrich ne le savait pas mais l'une des capacités du Silence était de voler la mémoire des gens quand on le regardait dans les yeux, si bien que le lycanthrope perdit ses souvenirs les plus récents quand Goyave quitta des yeux le monstre, le faisant oublier les évènements des derniers jours, jusqu'à son arrivée sur l'île. Une fois enterrée, Ulrich vit le briquet de Kitsune par terre. Il le ramassa et regarda l'emblème dessus, puis la tombe minimaliste. Puis, il le rangea dans sa poche et rejoignit les deux autres, en silence.

Aww ça c'est une fin en queue de poisson. (T.T) Enfin non, mais je suis trop dégoutée qu'il ait oublié Goyave!  :-\

Encore un chapitre génial, c'est le dernier du coup ou il y a un épilogue? Ulrich est pas mort ça c'est cool, mais mieux encore, il est fort!  ;D La démonstartion de puissance de fou, et c'est très bien calculé tout ça puisque au passage, il oublie aussi ce détail  :). Et ben et ben.

On attend le dernier chapitre, ou avant dernier.  :D

Concernant Litchi, oui, je l'aimais bien ce petit aiglion  :-\.

Wow...je pensais pas que Litchi vous plairait tellement...mais bon, il avait la classe comme chaton quand même, c'est vrai...

Ben, Litchi avait quand même la classe !

Rien que le fait qu'il soit un mixte entre le roi de la savane et le roi des airs, c'est la grande classe. 8)

C'est surtout sa fin qui laisse quand même un arrière-goût ^^

La troisième alternative... Le vieux qui joue au héros.

On se demande quand même pourquoi ils ont pas fermé les yeux... Oui, je sais, parce qu'il fallait tuer la bêbête, mais bon, Goyave a quand même pris un risque pour Ulrich même s'il a eu le temps de se sacrifier pour lui.

Au final, Ulrich bat le Silence... C'est vrai que c'est celui qui a le plus de force brute, voire de vitesse, dans l'équipe, mais battre le Silence quoi !

Enfin c'était assez bien rendu. En même temps, on sentait que le Silence n'était pas si bon que ça en combat. Sans doute à cause de sa grande taille.

Ulrich a donc oublié Goyave... Bah, au moins, il ne souffre pas de le voir mort... M'enfin, c'est bizarre, vu que la première fois, il n'a pas eu ses souvenirs effacés aussi loin. 9_9 Mais j'aime pas comment le vieux finit, il aurait pu nous en apprendre plus...

Et au final, le Silence, même mort, a disparu. Étrange, cette expérience !

Les Thor's sont donc prêts à partir ^^

Vivement le prochain chapitre !

@Erza : le Silence n'apparait que dans les ténèbres 8) Tu devrais le savoir pourtant 9_9 Et si Ulrich n'a pas les souvenirs effacés si loin la première fois, c'est parce qu'il n'a pas été exposé aussi longtemps aux yeux du monstre ! Lors du deuxième combat, il est hypnotisé deux fois ;) Et puis zut aussi ! J'ai décidé que ça sera ça alors na ! :P

Et pour te répondre, Ulrich est le plus rapide du groupe ! Celui qui est le plus fort, c'est Astan. Le plus intelligent, James. Le plus endurant, moi. Le plus tactique, toi. La plus adaptée aux différents environnement, Neil. La plus réfléchie dans ses actions, Ella. Le plus agile, Dofla. Et le plus résistant, Horo !

Par ailleurs, voilà l'épilogue de FTC 17 qui finit sur une pointe de mystère 8)

Fairy Tail Chronicles

Partie 20 : Le départ

Les jours passèrent tranquillement, sans aucune attaque animale particulièrement puissante. Le groupe du vaisseau mettait les bouchées double pour réparer au plus vite les moteurs ainsi que la coque du navire. Cela prit cependant quelques temps. Une fois finie, le navire décolla lentement mais resta dans les airs : ce fut un succès. Le groupe survola ainsi l'île jusqu'à l'étang des koanouilles où Neil veillait sur Max, qui avait retrouvé ses forces entre temps. Après avoir dit au revoir aux créatures pacifistes de l'île, les deux jeunes grimpèrent dans le vaisseau grâce à une échelle. Puis, les Thor partirent tranquillement de cette île mystérieuse. Chacun partagea son expérience sur ces lieux incroyables mais rapidement, le sujet de conversation passa à quelque chose de plus sérieux.

« -On s'est fait exploser par un seul des généraux de Gamma ! Déclara Astan

-Si encore on était tous face à elle, on l'aurait battu sans trop de difficulté mais on était occupé par les sous-fifres, pesta Horo

-Et à cause de ça, on a perdu toute nos pierres...soupira Ella

-Donc, Gamma a toutes les cartes en main pour ses projets, déduisit Dofla

-On ne peut pas les tracer ? Demanda Neil

-Je suis justement en train de réparer la boussole que j'avais créé...mais même si on les retrouve, ils sont combien ? Demanda James

-Hum...une dizaine parmi les haut-gradés, dont Lucio, plus tout les sous-fifres qui peuvent poser problème...répondit Max

-C'est pas possible...on pourra pas tous se les faire comme ça...désespéra Erza

-Mais si on peut ! Si on a suffisamment de viande, tout est possible ! S'enthousiasma Ulrich »

Tout le monde regarda le loup-garou avec un air désabusé. Ce dernier ne comprit d'ailleurs pas pourquoi. Entre temps, les fugitifs avaient découverts grâce aux machines de James qu'ils avaient voyagé trois mois ans le futur et qu'ils s'étaient déplacé de mille kilomètre vers le sud, en pleine mer. Ils savaient donc qu'il restait cinq mois avant la prochaine fête des étoiles de Fiore, et donc de l'achèvement du plan de Gamma. Mais sans plan, ni pierre à chercher, c'était du temps de perdu. La fête des étoiles de cette année aura lieu à Crocus, la capitale du pays. Si leur plan de destruction est mené à bien dans ce lieu, les dégâts seront immenses : il fallait à tout prix éviter cela. En attendant que James finisse ses réparations, chacun retourna à ses occupations : Ulrich mangeait la viande récupéré sur l'île pendant que Neil le soignait de ses blessures les plus importantes, Astan s'entraînait avec Erza, ainsi qu'Horo avec Dofla. Ella revérifia que le navire était en parfait état tandis que Max alla se reposer en prenant un bain. Ses blessures lui faisait encore mal et il n'arrivait pas à se détendre depuis son combat contre Emma. Il repensait à ses motivations pour faire partie de  Gamma : elle voulait juste se libérer de sa malédiction. Est-ce que tout les membres de Gamma sont dans le même cas ? Ont-ils tous un secret à protéger qui les a poussé dans les ténèbres ? D'après la jeune gothique, oui. Mais Max a dû mal à l'admettre. Syrrus, le plus fort des assassins royaux, aurait une douleur si profonde ? Inconcevable ! C'était juste un traitre.

« -Max ?! Cria Erza de l'autre côté de la porte

-Hein ? Que...Quoi ?! Demanda le mage du désert en sortant de ses pensées

-James a fini ! Et il a quelque chose à nous dire ! Grouille-toi !

-Ouais ! J'arrive ! »

Le jeune homme se leva et sortit de son bain en trombe. Cependant, à peine eut-il posé son pied sur le carrelage, une douleur vive le prit à la jambe droite, le faisant tomber par terre. Il se mordit la langue pour s'empêcher de crier à la mort et serra les poings. L'impression de brûlure remonta jusqu'au genou et quand elle s'évanouit, Max regarda avec peur ce qui venait de se produire : la marque maudite devenait de plus en plus puissante et avait rongé une parti de sa jambe, les tentacules s'arrêtant au genou. Max reprit alors doucement son souffle. Il avait trop usé de la pierre et se souvint d'un coup de la mort de Kripo, qui avait trop utilisé l'ambre de Gantz. Il ne voulait pas finir en poussière. Il devait faire quelque chose au plus vite. Mais aucune idée lui vint à l'esprit. Pour l'instant, il fallait cacher cela aux autres et se présenter à la convocation de James, sans laisser transparaître la douleur et la peur.

Encore comme d'habitude un excellent chapitre. Un très bel épilogue à un très bon arc.  ;)

Décidemment, l'es drôlement rancunier le Maxou  ;D! Je suis impatiente d'en savoir plus sur le nouvel arc et ce qui attend Max et son tatouage. Si tu meurs, tes potes te tuent  :P9_9. Quoique c'est possuible qu'ils te fassent la peau en découvrant que la marque grandit donc, tes chances de survies diminuent  ;D.

Breffouille, encore génial. Et Ulrich toujours égal à lui-même: j'adore!

@Erza : le Silence n'apparait que dans les ténèbres 8) Tu devrais le savoir pourtant 9_9 Et si Ulrich n'a pas les souvenirs effacés si loin la première fois, c'est parce qu'il n'a pas été exposé aussi longtemps aux yeux du monstre ! Lors du deuxième combat, il est hypnotisé deux fois ;) Et puis zut aussi ! J'ai décidé que ça sera ça alors na ! :P

Pourquoi tu prends toujours mes constats pour des critiques ? 9_9

Et pour te répondre, Ulrich est le plus rapide du groupe ! Celui qui est le plus fort, c'est Astan. Le plus intelligent, James. Le plus endurant, moi. Le plus tactique, toi. La plus adaptée aux différents environnement, Neil. La plus réfléchie dans ses actions, Ella. Le plus agile, Dofla. Et le plus résistant, Horo !

En force brute c'est même pas Ulrich ? Mouais. :P

Chacun est le plus machin, c'est beau, mais t'étais pas obligé ^^

Donc bon chapitre encore une fois.

On sait enfin qu'ils ont voyagé trois mois dans le futur !

Bon, ça va, c'est pas trop. Et il reste encore du temps. Sachant qu'il ne reste que trois arcs, il se pourrait bien qu'on ait une ellipse.

En tout cas, hâte de savoir ce qu'a à dire James !

Ça pourrait déterminer toute la suite de la fic.

Pointe de mystère à la fin... mouais, on savait que Max était mal en point, donc que la trace s'étende un peu ou pas, c'est pareil ^^

Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'a plus la pierre, et que le tatouage est censé s'agrandir au moment où on l'utilise, pas plusieurs jours après. ???

Mais bon, tant qu'il l'a pas, il craint rien. Je suis sûr qu'il va crever à la fin de la fic'. Ou pas, en fait ^^

Hâte de lire la suite et le début du nouvel arc. 8)

@Erza : je ne les prends pas comme des critiques mais je me sens obligé de répondre et de donner une explication plus ou moins rationnel comme pour :

Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'a plus la pierre, et que le tatouage est censé s'agrandir au moment où on l'utilise, pas plusieurs jours après.

Le truc, c'est que comme pour Kripo, l'utilisation de la pierre lui coûte de la vie et fragilise son organisme. Max est maintenant arrivé à un tel point que la marque se répend d'elle même, sans avoir besoin de l'utilisation de la pierre : s'il l'utilise, la marque n'ira que plus vite. ;)

Bwef, voilà le premier chapitre de FTC 18

Fairy Tail Chronicles

Mission 19 : Une très vieille histoire

Partie 1 : Un nouvel espoir

Il y avait de l'espoir. Ce fut la première chose que pensèrent les Thor à l'annonce de James. Cela faisait maintenant une semaine qu'ils étaient partis de l'île des chimères et leur destination était proche. Ce n'était pas Crocus, pour attaquer Gamma. Ce n'était pas Magnolia, pour demander de l'aide à Fairy Tail. C'était un lieu qu'aucun des fugitifs n'avaient jamais vu. Au sud-est de Fiore, sur une grande île, au large du royaume des fleurs, se tenait un lac immense. L'île, peuplée seulement sur les côtes, ne s'y rendait jamais car il se trouvait au centre. Ce fut là que les Thors vinrent d'atterrir et James répéta, en descendant et en se tenant face au lac, la même phrase qui donna le sourire à tout le monde à bord : « Il y a une autre pierre ici... ». En effet, l'ingénieur avait réparé son détecteur. Cependant, comme il fonctionnait grâce à l'énergie des pierres, il avait du mal à s'orienter. Le blond poussa donc les senseurs au maximum et l'aiguille, supposée être dirigée vers Crocus, pointa une autre direction. Le doute n'était pas permis et l'espoir revint.

« -T'es bien gentil, lança Horo, mais comment on fait pour la trouver la pierre en plein milieu du lac ? On a pas de branchie !

-Bah déjà, faut plonger la tête sous l'eau ! S'exclama Ulrich en sautant la tête la première »

Malheureusement pour lui, alors qu'il allait se retrouver sous l'eau, le liquide lui parut dur comme du béton et il se fracassa le crâne contre le lac.

« -...on m'explique c'est quoi la merde ? Demanda Erza

-Hum...si une pierre se trouve ici, elle doit avoir un système de défense, comme toutes celles qu'on avait trouvé...

-Je...j'ai mal...souffla le loup-garou

-Il doit y avoir un mécanisme à désactiver quelque part sur le lac...pensa Astan

-Je souffre...continua le lycanthrope

-C'est quand même bizarre ça ! Déclara Dofla en tapotant la surface avec un doigt

-Je crois que je vais mourir...

-Toutes les pierres sont bizarres de toute façon ! Rigola Max

-Dites ? Vous m'entendez ? S'interrogea Ulrich

-Bon, mieux vaut partir faire un peu d'exploration ! On trouvera peut-être de l'or aussi ! Lança Ella avec des lueurs dans les yeux

-Eho ?! Fit Ulrich

-Allons-y alors ! Fit Neil en détournant son regard du punk agonisant

-ATTENDEZ-MOI BANDE DE CHACALS !!!!! »

L'expédition sur le lac dura un moment. Mais un indice arriva vite. Le groupe, en trouvant le centre de l'île, vit un îlot sur lequel se trouvait une immense stèle en granit, richement sculpté : sur le haut de la stèle, que les fugitifs ne pouvaient voir qu'en se dévissant les cervicales, on voyait un soleil dont huit rayons tombaient sur un peuple semblant vénérer l'astre. A hauteur d'yeux, il y avait un texte en langage ancien. Ella s'approcha et tenta de le décrypter, avec l'aide de James. La pirate avait de l'expérience grâce à ses multiples butins obtenus avec avoir versé sang et sueur. Mais ce fut assez compliqué. La langue lui était inconnue et les aides de James ne furent pas d'une grande efficacité. Mais avec beaucoup d'effort et de temps, ce fut enfin compréhensible :

STELE EN MEMOIRE DU PEUPLE SOLAIRE, EN L'HONNEUR DU PEUPLE ETERNEL.

QUICONQUE SOUHAITANT PARLER A L'ASTRE DE LUMIERE DEVRA MONTRER UNE RAISON VALABLE.

« -Une raison valable ? Parce que les morts prennent sur rendez-vous maintenant ? Pesta Horo

-Tss, on peut pas récupérer la pierre normalement alors...soupira Astan

-Hum...JE SAIS !!! cria d'un seul coup Erza. Max, fais moi voir ton bras ! »

Ce dernier ne se fit pas prier et le lui tendit. Le mage des ténèbres le fit alors toucher la stèle et attendit quelques secondes. Rien ne se produit.

« -...T'en as d'autres des idées de génie comme ça ? Demanda le mage du désert en retirant sa main

-Je pensais que si on montrait quelque chose en rapport avec les pierres, ça marcherait peut-être...

-...AAAAH !!! cria Neil

-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda James en se cachant derrière Ulrich

-L...l...l'eau...elle aurait pas monter ? »

En effet, la parcelle de terre diminua de plus en plus rapidement. Cela affola les fugitifs car bien que sachant nager, il y a avait une bonne distance avant de rejoindre le bord du lac. Alors, huit rayons de lumière partirent à toute vitesse de l'îlot et fusèrent jusqu'au bord du lac. Les halos avaient beau venir du fin fond du lac, on pouvait les percevoir clairement. Puis, les fugitifs comprirent que ce n'était pas l'eau qui montait mais eux qui descendaient vers un lieu utopique et vers leur objectif.

Et je vous préviens, ce ne sera pas un arc comme les arcs : pas de baston en vu, juste des révélations...

Cool!

1ere réflexion: Ulrich est décidemment mon préféré! J'y peux rien, il est excellent  ;D!

2nde réflexion: Le coup du lac avec la pierre au fond m'a fait penser à l'épée de Godric Griffondor dans la mare dans HP7. J'aime!  ;)

3ème réflexion: Tant mieux! J'aime pas les périodes de combats de toutes façons, et l'arc final s'approchant à grand pas, il est temps d'en savoir plus sur Shamshir et sa clique! Je sens qu'ils ont un lien très fort avec cette tribu solaire, n'est-ce pas?  9_9

Trop impatiente de connaitre le fin mot de tout ça, même si tu réserveras peut-être qulques infos pour plus tard malgré tout, ce que je peux comprendre.

En tout cas: un arc sans combat, des révélations, une nouvelle pierre, Max dans la merde, et Ulrich toujours énorme! Je sens que je vais adorer! 468743lol.gif

Le truc, c'est que comme pour Kripo, l'utilisation de la pierre lui coûte de la vie et fragilise son organisme. Max est maintenant arrivé à un tel point que la marque se répend d'elle même, sans avoir besoin de l'utilisation de la pierre : s'il l'utilise, la marque n'ira que plus vite. ;)

Donc là c'est juste confirmé que Max va crever. 9_9

Quel comédien cet Ulrich ^^

Mais une bonne nouvelle : Gamma n'a pas toutes les pierres.

Je croyais pas, mais si, les Thor's vont bientôt trouver la clé de l'affaire, l'objet qui les aidera surement à aller au bout !

Je sens que cet arc promet des p*tains de révélations sur les pierres, quand même. On aura sans doute le fin mot de l'histoire. Je suis prêt à parier que ce peuple solaire est en fait les gardiens des pierres, vu qu'elles sont 8 si je ne m'abuse.

Et je vous préviens, ce ne sera pas un arc comme les arcs : pas de baston en vu, juste des révélations...

Ben ça promet d'être tout à fait énorme !

@Fify : n'ayant jamais lu les HP et m'étant arrêté à la coupe de feu en film, je n'y connais rien ;D

Bref, je lance le bouzin !

Fairy Tail Chronicles

Mission 18 : Une très vieille histoire

Partie 2 : Sous le lac

Le groupe se demanda se qui se passait autour d'eux et voulurent partir de l'îlot avant qu'il ne coule totalement. Hélas, aucun d'entre eux ne parvinrent à bouger leur jambe : une magie runique les retenait prisonniers. S'enfonçant lentement, les fugitifs totalement paniqués eurent le temps de se voir couler. D'abord les jambes, puis le ventre, les bras et la tête. L'eau glacée les faisait frissonnée mais leur problème était surtout l'oxygène. Sous la surface, ils retinrent leur respiration, en vain. La plongée était trop lente et ils ne purent tenir suffisamment longtemps. La dernière chose qu'ils virent avant de se noyer fut une forte lumière les aveuglant. Puis, le noir complet.

« -Erza...Erza ? Erza !!!

-KEUF KEUF !!! »

Ella venait d'appuyer ses talons sur le ventre du mage des ténèbres pour lui faire reprendre conscience, le faisant recracher en même temps l'eau dans ses poumons. Il regarda autour de lui : les autres étaient en train de se réveiller doucement en toussant. Que s'était-il passé ? Erza regarda alors autour de lui et découvrit avec émerveillement le lieu. Les Thors se trouvaient au milieu d'une ville, sur un lopin de terre où se trouvait la stèle. En observant les lieux, il se rendit compte qu'elle était abandonnée, vétuste et en ruine. Les hautes colonnes, soutenant les lourdes bâtisses, étaient effondrés. Les inscriptions sur les murs, érodés. Les immenses portes de pierre, brisées. Les jarres, en miette. De hautes murailles éventrés délimitaient la ville de l'extérieur, dont les huit issues se trouvaient sous des statues géantes à forme humaine que le temps à abimer. Au centre de la cité se dressait, en haut d'une colline où huit voies menant au sortie se rejoignaient, ce qui semblait être un temple ou un palais, qu'on atteignait en grimpant de longs escaliers démolies. Sans savoir pourquoi, les neuf fugitifs comprirent que ce qu'il cherchait se trouvait là-bas. Et alors qu'ils marchaient en silence vers ce lieu mystique, chacun observait, avec surprise, la cité fantôme. Ils se rendirent vite compte que cette ville se trouvait sous l'eau, au fond du lac, mais qu'étrangement, aucune goutte ne coulait du ciel artificiel. La troupe arriva en face du palais : il était immense. Les colonnes, bien que tronqués, paraissaient immensément grande pour les Thor. Deux gigantesques portes en marbre, ne comportant que quelques fissures, tenait fièrement devant eux comme des gardes protégeant quelque chose de valeur. Le groupe voulut pousser les portes pour les ouvrir, malgré leur poids extrêmement lourds, mais il n'eut pas le temps d'agir : elles s'ouvrirent toutes seules. Les neufs personnes rentrèrent alors doucement et après plusieurs croisements de couloirs et de montées d'escaliers, les fugitifs arrivèrent dans une grande salle. Une nef centrale, couverte par un tapis rouge à moitié déchiré, menait à un trône de marbre impressionnant par sa taille. Derrière, sur le mur, un vitrail gigantesque représentait un soleil à huit rayons d'un jaune aveuglant. Sur les côtés, derrière les colonnes ébranlés, se trouvaient des bancs de pierres démolis et des tapisseries déchiquetées sur les murs.

« -C'est magnifique...murmura Neil pour rompre le silence

-On...on a pas le temps de s'extasier...il faut trouver la pierre ! Lança Astan en se ressaisissant

-Elle est bien ici au moins ? Demanda Horo

-Normalement, oui ! Le détecteur indique qu'elle est toute proche...répondit James

-KLING ! »

Un bruit retentit dans la salle. D'un coup, le groupe se mit en garde. Mais rien d'autre ne se produisit avant plusieurs secondes : un bruit de roulement se fit entendre et se rapprocha. Alors, une bouteille en verre atteignit les pieds du groupe après avoir roulé depuis le trône difficilement visible à cause de la lumière du vitrail. Les Thor regardèrent dans cette direction et entendirent alors une longue plainte :

« -Ma bouteilleuh !!! cria quelqu'un en rampant depuis derrière le large siège

-...C'est qui ce clodo ? Demanda ironiquement Ulrich

-Vous z'êtes qui vous ? Barrez-vous d'ici ! C'est chez moi...dit-il en s'affalant par terre après avoir tenté de se relever »

Max fronça alors les sourcils pour essayer de deviner son visage et d'un seul coup, il se rappela l'avoir vu quelque part, il n'y a pas si longtemps : c'était l'ivrogne aperçu à Kripotower.

Pour vous imaginer les ruines, ça ressemblerait un peu à des ruines de la Grèce antique...

J'ai aussi l'organisation des derniers arc :

-FTC 18 : révélations (il faut encore que je détermine certains points mais j'ai le gros en tête)

-FTC 19 : climax contre Gamma (qui sera long car il n'y aura pas que de la baston...)

-FTC 20 : conclusion/épilogue

Et après ça, j'enchaînerai avec un arc, que j'ai à préparer, dont l'équipe sera composée de certains membres du forum ! (plus fun mais avec de bons trucs je pense...)

Cool cool tout ça. Le décor est planté, c'est vraiment une jolie description que tu nous fait là, je m'imagine personnellement parfaitement l'ensemble du palais et ce que je m'imagine être une ancienne cour. En tout cas c'est un très beau décor, mystique  :).

Ensuite, les statues....frocément!  ;D J'ai envie de dire comme par hasard il y en a huit  9_9. Hates de connaitre l'origine de tout ça!

Et enfin l'ivrogne, bon j'avais pas suivi l'arc Kripo, mais je pense pas que ce soit très grave. en tout cas une chose est sure: il apportera des révélations (ou pas...mais comme il y a d'y avoir âme qui vive là-bas à part le vieux xD).

Humhum....tu as piqué ma curiosité au vif!!

Dernier point, c'est ici juste une impression, une hypothèse, une intuition féminine dirons-nous  :D: j'ai pas l'impression que ce soit une pierre que trouverons les Thors. Peut-être pas tout de suite du moins. Pourquoi pas plutôt la stèle d'origine des gemmes, ou un genre de ceinturon où doivent être insérées les pierres (OK, là je m'inspire du bouquin dont je parle souvent >.>.....Mais je vois bien comme ça. Et ça expliquerais pourquoi malgré l'impressionnant bouclier magique autour du lac, la distance, et la profondeur, la radar de James a capté ce coin plutôt que l'ensemble du reste des pierres pourtant réunies au même endroit.

Brefouille, encore un chapitre très bien descriptif. Attendons la suite avec un peu plus de détails sur le vieux schnock!  ;D

En tout cas, v'là la fin qui s'approche tellement vite....j'suis trop émueuuh  :-[.

PS: En voilà un beau commentaire, il faudrais que je le garde ça peut reservir xD.

@Fify : ça sera juste la fin du cycle Gamma ;) (bon, on reverra plus les autres membres des "Thors fugitifs" après...mais bon, faut bien qu'il y ait une fin, même aux meilleurs histoires !)

Et je balance un chapitre !

Fairy Tail Chronicles

Mission 18 : Une très vieille histoire

Partie 3 : L'ivrogne

Les Thor furent consternés par leur découverte : sous l'eau, dans une ville abandonnée où se trouve leur seul espoir, ils rencontrent un alcoolique ivre mort n'arrivant pas à aligner deux phrases, ni à se relever. Il tituba et s'approcha d'une des colonnes pour se relever. Mais cette dernière, vétuste, s'effondra sous le poids du vieil homme. Toussant à cause de la poussière, il finit par réussir à se tenir debout. Il n'était pas bien grand : son dos s'était vouté avec l'âge et il avait besoin d'une canne pour rester debout. Son crâne chauve avait une tâche de vin et de courts cheveux blancs sur les côtés, tournant au gris par endroit. Derrière, une queue de cheval frisotante tombait dans son dos et sur son menton, une barbe de sage retenait l'attention. Ses vêtements, sales et trempés d'alcool, comportent un pantalon marron troué et une ample veste de cuir, comportant des poches dans lesquelles se trouvent des fioles d'alcool. Ses sandales montrent des pieds secs et affaiblis, à l'image du reste de son corps. Il se rapprocha lentement, basculant de temps en temps sur le côté et tendit son index vers les fugitifs

« -Qu'est-ce que vous voulez ? Vous êtes là pour finir le travail commencé il y a des années ? Allez-y, bande de lâche ! J'attends ce moment depuis longtemps...

-Hein ? De quoi il parle le vieux schnock ? Demanda Ulrich

-Euh...les gars...je crois qu'on a un léger problème...déclara James en regardant son détecteur »

L'aiguille pointait sur le vieil ivrogne depuis tout à l'heure sans que personne ne le remarque, jusqu'à la réflexion de l'ingénieur. Le groupe regarda quelques secondes l'aiguille avec incrédulité. Puis, ils observèrent de haut en bas le sac à vin en face d'eux. Le choc fut si terrible qu'ils eurent besoin de temps pour comprendre la vérité pourtant si évidente.

« -OU T'AS FOUTU LA PIERRE, LE POIVROT !!! cria Astan en se jetant sur lui, ne sachant comment réagir face au vieil homme bourré

-P...pierre ? De quoi vous parlez ? Demanda-t-il avant de tomber sur James à cause des secouements de l'assassin »

L'ivrogne toucha alors le détecteur qui explosa à son contact. James poussa un cri d'effroi en voyant sa machine se faire détruire ainsi. Les situations les plus absurdes s'enchaînaient et les fugitifs ne savaient plus comment réfléchir posément avec les évènements de la journée. Ils restèrent donc là, droits comme des i sur le sol, le regard dans le vague. Le poivrot se releva doucement, observa tout les visages puis, demanda :

« Qui que vous z'êtes ? »

Erza poussa un soupir et, ne sachant quoi faire d'autre, expliqua toute la situation, avec un air las, au vieil homme. Ce dernier écouta en hochant la tête de temps à autres, tout en buvant à la bouteille la vinasse qu'il avait fait tomber précédemment.

« -Donc, si j'ai bien compris, vous êtes des hors-la-loi à la recherche d'une pierre magique pour sauver un pays et peut-être le monde entier, en libérant des esprits enfermés dans d'autres pierres et retenus prisonniers par une organisation secrète maléfique ?

-Exact...répondit Ella qui reconnecta quelques neurones

-Mais fallait le dire plus tôt ! Je vous ai pris pour d'autres !

-Ouais mais...la pierre, elle est sur toi non ? Demanda Dofla

-Hum...je crains que ce que vous cherchiez ne soit pas une pierre...mais moi-même...

-...hein ? Firent tout les autres

-Cela doit vous paraître confus...je vais devoir vous raconter tout depuis le début...hum...j'espère que j'aurais assez d'alcool...

-Attendez, on a encore du mal à tout enregistrer...et vous êtes qui d'abord ? Demanda Max

-Moi ? Juste un vieil aventurier à la recherche de sa famille...

-Mais vous devez bien avoir un nom ? Supposa Neil

-...il y a bien longtemps, répondit-il après avoir replongé dans ses souvenirs, on me nommait Amaterasu, maître de ces terres, seigneur de cette ville, chef d'une civilisation et roi protégé par huit gardes...mais si vous voulez vraiment comprendre, il va falloir que je vous explique en détail... »

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...