Kyojin972 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Trois chapitres d'un coup ! J'ai bien aimé le combat Max vs Dario, il est un combattant fidèle mais qui manquait d'expérience et parlait beaucoup trop. Max reprend sa route suivit par un étrange type, je me demande bie qui sait. Le plan de Syrius est très grand mais est ce vraiment son véritable but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Wouah merci beaucoup Max pour ce super chapitre qui nous éclaire tout de suite beaucoup plus!! \o/ ... ... ... Nan je déconne qu'est ce que tu veux que ça nous fasse qu'il détruise la ville, sortie d'on ne sait où, pour régner sur tes ennemis...Cool pour toi mec! >.> Et Max? Et Camélia? Mais purée j'arrêtes de lire ta fic si tu te décides pas à nous donner des infos! (houuuu le chantage!! C'est pas beau ça Fify ) si tu crois que ce genre de fausse-révélations vont me contenter! Ensuite, la robe blanche: si elle est blessée ça fera une superbe tâche ! Et le sang ça part pas à la machine . Mais comme je n'aime pas forcer la main, je vous ai amadoué en vous proposant de dévoiler mes plans C'est pas du tout forcer la main ça..Naaaaaan ! Un dernier point: est-ce qu'on a déjà entendu "Freyr" quelque part? Parce que ce nom me dit quelque chose mais je suis pas sure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Nan je déconne qu'est ce que tu veux que ça nous fasse qu'il détruise la ville, sortie d'on ne sait où, pour régner sur tes ennemis...Cool pour toi mec! >.> Et Max? Et Camélia? Mais purée j'arrêtes de lire ta fic si tu te décides pas à nous donner des infos! (houuuu le chantage!! C'est pas beau ça Fify ) si tu crois que ce genre de fausse-révélations vont me contenter! Niark niark ! Je t'avais dit que je garderai du mystère durant cette saga ! Maintenant, va falloir patienter pour découvrir qui est quoi ! Un dernier point: est-ce qu'on a déjà entendu "Freyr" quelque part? Parce que ce nom me dit quelque chose mais je suis pas sure... Oui, lorsque Thanatos s'est présenté à Max, après avoir enlevé Camélia ! Il dit qu'il veut dominer Tiamat, qu'il est le seigneur d'Olympia et qu'il est l'ennemi de l'armée de Freyr ! Sur ce, un autre chapitre de transition avant le spectaculaire ! Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 9 : Gareth, le chevalier La nuit était passé et Max venait d'arriver en face du château de Thanatos. Des douves l'empêchaient de passer mais assez vite, le pont-levis se baissa et les portes géantes de bois s'ouvrirent pour laisser le mage passer. Sans peur, il s'avança et arriva dans la cour intérieur. Il n'y avait personne à part Gareth, droit et fier, lance et bouclier devant lui. « Max ! Cria Camélia » Le mage leva la tête et vit sa petite-amie attachée à un siège, forcée de regarder le futur combat. Gareth s'avança de deux pas et se mit à parler : « -Je me nomme Gareth. Je suis le quatrième guerrier d'Ozmard. Je tiens tout d'abord à te féliciter d'avoir réussi à vaincre mes camarades. Mais je suis d'un tout autre niveau et personne, à part sir Thanatos, ne peut me vaincre -Où est-il ? -A l'intérieur. Il n'a que faire de notre combat dont il connait déjà l'issue. -Donc, si je veux me battre contre lui, je dois d'abord te faire mordre la poussière ? -Tu m'as l'air bien confiant pour un gam... » Max ne laissa pas Gareth finir sa phrase : lançant une vague de sable pour déstabiliser son adversaire, il se rapprocha ensuite de lui tandis qu'il se défendait avec son bouclier. Un coup de coude dans le ventre, suivit d'un coup de pied en pleine tête d'un simple basculement du bassin. Et alors que Gareth s'écrasa contre un mur, Max dégaina son sabre pour envoyer une vague de sable dévastatrice sur le chevalier. « -Max...marmonna Camélia. Tu as autant progressé en seulement deux jours ? -Assez impressionnant, je le conçois. Cela explique sûrement pourquoi les autre guerriers ont été vaincu. -T'as encore la force de parler ? Va te reposer, tu dois te faire un peu vieux ! -Je n'ai que trente-et-un ans. Et mon repos attendra. Je dois d'abord te battre. -C'était ma réplique ça... » Gareth se releva alors, l'air de rien et observa son armure : elle avait beau être très résistante, la dernière attaque du mage laissa une entaille dans le métal. Gareth se mit ensuite en garde, lance à une main et bouclier dans l'autre et attendit l'assaut de Max. « -J'ai quelques questions à te poser avant de se battre ! Déclara Max -Pose-les toujours mais je ne suis pas sûr d'avoir les réponses -D'abord, quel est mon lien avec Thanatos ? Pourquoi veut-il me tuer ? Qu'est-ce que Tiamat, Olympia et l'armée de Freyr dont il m'a parlé lors de son attaque à Magnolia ? Et qu'est-ce que Camélia a à voir avec tout cela ? -Cela fait beaucoup de question...tu dois vite être déconcentré en combat... -C'est pas tes affaires ! Répond juste ! -Hélas pour toi, je n'en sais rien. -T'es le second de Thanatos et tu ne sais rien de tout ça ? C'est décevant... -Sir Thanatos est quelqu'un de très secret. Il ne parle pas beaucoup et agit seul, se moquant de l'avis des autres. Pour lui, je ne suis qu'un pion sur son échiquier, expliqua le chevalier. -Et ça te dérange pas ? -Nullement. Je ne vis que pour le servir. Si tu veux des réponses, il faudra demander à mon seigneur -Tss...pas le choix alors...je vais devoir t'écraser ! » Max se mit alors à courir vers Gareth et sauta pour le trancher en deux. Mais alors que le sabre allait toucher les cheveux blonds de l'homme, il disparut dans un flash. Puis, il réapparut quelques centimètres à côté et frappa le mage avec son bouclier. Max tomba à terre après ce coup puissant qui le paralysa quelques instants. « -Qu'est-ce que ?... -Relève-toi, jeune combattant, avant que je ne t'empale. -L'enfoiré...c'est un mage de foudre... » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bon chapitre ! Le chapitre commence avec des questions auxquelles Max veut des réponses, mais même Gareth n'en sait rien. A part le petit début de combat il ne passe pas grand chose mais c'est un chapitre de transition, dans le prochain chapitre le combat sera plus intense . Je veux voir comment Max finira Gareth sauf si ce n'est pas le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Et hop ! Un chapitre de gros combat de bourrin ! Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 10 : Max devient sérieux Gareth prépara sa lance et tenta d'embrocher Max. Mais le mage roula sur le côté pour esquiver et se releva tout en s'écartant pour préparer ses attaques. Hélas, le chevalier possédait des sorts pour le combat à distance : chargeant sa foudre sur son bouclier, il frappa la sphère électrique qui se dirigea vers Max à toute vitesse. Le borgne sauta en arrière pour éviter le coup mais la sphère, en s'écrasant par terre, libéra son énergie dans la zone alentour et empêcha le mage de bouger une fois au sol. Gareth se rapprocha alors, lance en avant. Ne pouvant bouger, Max créa un mur de sable devant lui juste avant l'attaque de son adversaire : pas assez solide pour résister à la force du chevalier, le mur ralentit cependant les nombreuses attaques successives de l'homme d'âge moyen.. Max put alors dévier la lance plusieurs fois d'affilé grâce à son sabre. Mais lorsque le blond mit toute sa force dans un coup, Max décolla, bien qu'ayant paré l'attaque. Il se rattrapa grâce à un nuage de sable et pointa son sabre vers Gareth, le visant de la pointe de son arme. « -Rafaga de Arena ! -Lightning Shot. » Max envoya de nombreuses balles de sable sur son adversaire mais ce dernier répliqua aussitôt avec des éclairs qui arrêtèrent le sort de Max. Plus nombreux, les éclairs touchèrent même le mage, qui s'agenouilla de douleur. « -Les blessures de tes précédents combats te font mal ? Tu es trop facilement déconcentré... -La ferme ! C'est rien...je peux toujours me battre ! -Mais cela te rend faible et peureux dans un combat. -Peureux ?...c'est la deuxième fois qu'on me dit que j'ai peur lors de mes combats...j'aimerai comprendre pourquoi on me dit ça... -« si je suis affaibli, je risque de perdre », « je dois gagner sinon Camélia risque de mourir », « comment je peux vaincre quelqu'un avec autant de puissance ? », « pourquoi veut-on me tuer ? ». Toutes ses pensées te déconcentre. Toutes ses questions sans réponse te perturbent. Et le fait de ne pas savoir ce qui se passe te fait peur. Tu as peur car tu es ignorant. Mais tout cela n'a rien à faire dans un combat. Tu dois juste penser à la victoire, à n'importe quel prix. Tu dois juste vaincre ton adversaire, ne pas chercher à le comprendre, à le faire arrêter de se battre. Sinon, un jour, tu en payeras le prix fort ! » Max se souvint alors des évènements de la fête des étoiles : il voulait sauver Emma et en est mort. Cette aventure, il s'en souviendra à chaque fois qu'il regardera son bras gauche, tatoué de la marque maudite. Sa faiblesse et sa peur de perdre l'ont fait tomber dans la facilité, demandant de l'aide à Shamshir et l'amenant à la mort. C'est une expérience qu'il ne veut plus connaître. Et pour ça, Max doit vaincre tout ceux qui s'oppose à lui. « -Tu me demandes de ne plus penser à rien à part notre combat ? -Si tu espères avoir une chance de gagner, c'est la seule façon -Alors pleure pas trop quand tu mangeras le sol ! » Max envoya alors plusieurs lames de sable que Gareth arrêta avec son bouclier, mais qui repoussa quand même un peu le chevalier. Il contre-attaqua alors avec une flèche de foudre qui se dirigea vivement vers le borgne. Ce dernier l'esquiva de peu en s'accroupissant. Et en tendant sa jambe avant contre le sol, il dégagea un jet de sable qui frappa les pieds de l'adversaire et le déséquilibra. Sa garde brisée, Max percuta le blond moustachu avec son cimeterre, créant une deuxième entaille dans l'armure et sonnant quelque peu Gareth. Max finit alors son enchaînement avec un coup de pied, recouvert de sable, dans le menton du chevalier. Ce dernier vola et s'écrasa quelques mètres plus loin. Camélia en était bouche-bée. L'œil sérieux de Max, fixant son adversaire et prêt à lui donner la mort. Le visage sans émotion du jeune homme, ne vivant plus que dans son combat. La fermeté avec laquelle il tenait son arme et cette garde sereine mais forte qu'il avait naturellement. Tout cela faisait trépigner le cœur de la voleuse. Elle n'avait pas vu Max aussi sérieux depuis deux ans, depuis leur première rencontre. « -Relève-toi avant que je ne t'empale ! Ordonna Max en imitant Gareth -Prend garde à ne pas trop te sur-estimer. Cela pourrait te jouer des tours, dit le chevalier en se levant et en essuyant le sang coulant sur le coin de sa bouche -Je crois que c'est toi qui me sous-estimes » Gareth remarqua alors autour de lui de nombreux grains de sable, s'agglutinant les uns aux autres pour former plusieurs nuages de grande taille « -Tu peux contrôler autant de sable ? -Pas pour bien longtemps...Tumba de Arena ! » Les nuages encerclant Gareth s'écrasèrent alors sur lui, le bloquant à l'intérieur et l'écrasant. Relâché de l'emprise du mage, la dune formée se mit petit à petit à couler sur le sol de la cour intérieur. Épuisé par une telle technique, Max s'agenouilla. Il avait presque plus de force. Mais il devait encore délivrer Camélia et s'occuper de Thanatos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Un bon chapitre ! Max et Gareth se donne à fond, les coups qu'ils s'échangent ne font pas dans la dentelle. Max finit par comprendre pourquoi on disait de lui qu'il avait peur, il se posait trop de question. Suite à cela il devient plus sérieux dans son combat et lance des sorts plus puissants. J'attends de voir comment finira ce combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Hop ! Après 2-3 jours, je reviens avec un chapitre qui relance l'intrigue ! Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 11 : Thanatos entre en scène Max se dirigea lentement vers la terrasse où se trouvait Camélia. Thor y était déjà, mordillant les liens la retenant sans réussir à la libérer. Le mage arriva, épuisé, et trancha les cordes avec son cimeterre. « -Tu vas bien ? Demanda-t-il avec un léger sourire -C'est plutôt moi qui devrait te demander ça ! T'es sur le point de t'écrouler...tu pousses trop loin dans tes limites ! -Comme d'habitude... -...Oui...comme d'habitude... -Je ne voudrais pas vous interrompre, mais je suis encore là. » Les deux amoureux se retournèrent alors et virent Gareth, sur ses deux pieds, lance à la main. Son armure était couverte de craquelures et son visage ensanglanté mais il tenait toujours debout. Il lança une flèche de foudre sur Max qui esquiva avec mal. Sautant de la terrasse, il repartit au combat. Mais, épuisé, il n'arrivait plus à tenir la distance contre la machine de guerre qu'est le chevalier. Les coups de sabre sans vivacité furent tous paré avec son bouclier et les sorts ne firent plus aucun dégât. « -Arrête Max ! Tu n'as plus aucune chance ! Cria Camélia -Et alors ?!!! Je continue de me battre ! Profites-en pour t'enfuir ! -Quoi ? -J'étais venu pour ça ! Pour te sauver...alors pars le plus loin possible avant que Thanatos ne t'attrape encore ! -Je ne vous laisserai pas partir, déclara Gareth -Personne ne partira de ce château pour le moment ! » Tous se retournèrent pour voir d'où cette voix venait. La voix terrifiante de Surya Thanatos. Il se trouvait juste derrière Camélia et la tétanisa rien que par sa présence. « -Vous ai-je fait peur, très chère ? Demanda-t-il en soufflant son haleine de sang dans le cou de la jeune fille -Hé ! Toi là haut ! Cria Max -Plait-il ? -T'es Surya Thanatos ? -Précisément ! » Le mage l'observa longuement. Thanatos devait avoir moins de vingt-cinq ans. Ses cheveux bleus ciel était coiffés d'une simple mais élégante raie sur le côté, faisant tomber des mèches effilées sur son large front. Ses yeux à l'iris jaune étaient couverts par des petites lunettes carrées, reposant sur son nez aquilin. Sa bouche aux fines lèvres affichait un léger sourire gracieux. Sa peau semblait douce et sans impureté, résultant un visage magnifique. On sentait cependant un certain dédain des autres dans ses yeux. Il se tenait droit et regardait de haut Max. Son corps svelte était couvert par un pantalon d'un blanc immaculé, d'une paire de mocassins en cuir noir extrêmement bien entretenue, d'une chemise jaune avec une cravate bleue ciel et une veste à boutons de la même couleur, arrivant jusqu'aux genoux et aux manches un peu flottante. Cette veste large contrastait d'ailleurs avec le reste de ses vêtements qui suivaient les formes de son corps d'assez près. Plus Max l'observait, plus la rage le possédait. Mais il se retenait car s'il se jetait sur lui maintenant, qui sait ce qui arrivera à Camélia se situant juste à côté de son ennemi. De plus, Gareth pouvait intervenir n'importe quand. « -Ne désires-tu pas me frapper ? -Me tente pas enfoiré... -Tu as bien raison de ne pas te précipiter. Maintenant, pose ton arme par terre où mademoiselle Camélia, ici présente, risque d'avoir quelques problèmes... -Fais pas ça, Max ! -...Désolé mais je ne veux pas risquer que tu sois blessé encore par ce salopard... » Il lâcha alors son cimeterre et se laissa se faire enchaîner par Gareth. Puis, ce dernier l'assomma avec son bouclier. « Bien, ne perdons pas de temps maintenant ! C'est bientôt l'heure ! Déclara Thanatos » @Fify : tu boudes vraiment ma fic vu que t'as pas les révélations attendus ou t'as pas vu les chapitres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Un très bon chapitre ! Je savais que Gareth n'était pas mort. Il se relève tant bien que mal malgré ses nombreuses blessures et Max à cause de son épuisement ne menait plus son combat. L'arrivé de Surya est très classe et j'aime bien son style, il est charismatique , mais je me demande toujours quel est son véritable objectif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 year! j'savait que Gareth n'était pas mort non plus, parce que j'le trouve bien classe moi et jl'aime bien (ses flèches de foudres sont classes) mais pour Thanatos, je ne sais pas quoi penser de lui... gyarg! je veux en savoir plus moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 J'allais pas tuer Gareth comme ça voyons ! Il a encore un rôle à jouer ! @Silver R. : comment ça tu sais pas quoi penser de Thanatos ? Tu parles du physique ou de ses intentions maléfiques ? Bref, un chapitre de transition avec un personnage assez...particulier qui arrive ! Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 12 : Dans le cachot Max émergea de son sommeil, petit à petit. Il avait mal au crâne et ses blessures faisaient frémir son corps. Il voulut bouger mais fut vite ramener à la réalité quand il entendit le bruit des chaînes : il avait été vaincu. Dans un cachot, au fond d'une cellule, le mage était assis par terre, bras tendu contre le mur et attaché par des chaînes en fer. Sa tête se releva doucement et il vit Camélia, attaché en face. Elle le fixait, les sourcils froncés. Max voulait foncer sur elle et la serrer dans ses bras. Mais les liens l'en empêchaient. Depuis trois jours, il cherche à la retrouver. Et maintenant qu'elle est juste en face, il ne peut même pas la toucher. Le borgne remarqua alors le visage déçu et colérique de la jeune fille. « -Pendant un moment, commença-t-elle, j'ai cru que tu pouvais y arriver. Quand Gareth s'est reçu toutes tes attaques sans rien pouvoir faire, je m'étais dit qu'il y avait une chance...un espoir. Mais alors, Thanatos est arrivé. -Si je sors d'ici et que je te mets en sécurité, je peux... -NON ! Cria Camélia pour couper Max. Tu ne peux rien ! C'est terminé. Thanatos l'avait dit...il m'avait raconté ce qu'il allait se passer...et pour l'instant, il a tout juste. -...et à la fin...à la fin de sa prédiction, il se passe quoi ? -...A la fin, tu auras un choix à faire » Max voulut alors en savoir plus mais la porte du cachot s'ouvrit dans un grand fracas et Thor arriva, tranquillement, avec les clés des cellules dans le bec. « -Thor ?! Mais comment t'as récupéré ça ? Demanda Max -Bah vas-y ! Prend toute la gloire pour toi, maudit animal ! Dit une voix de l'autre côté de la porte -Toi ?! S'écria Camélia » Un homme arriva alors dans la pièce et arracha les clés du bec de Thor. Il était grand et plutôt mince. Ses cheveux bruns en bataille, gras et cassés, étaient suspendu dans l'air grâce à une paire de lunettes d'aviateur sur son front, dont l'un des verres était craquelé. Son visage était recouvert par du sang séché et de la poussière et un pansement, lui même sale, couvrait sa joue droite. Son sourcil gauche était coupé au milieu par un légère cicatrice, ne laissant aucune marque sur son œil. Ses yeux, justement, étaient très vifs et expressifs. Le moindre sentiment se lisait dessus avec facilité. Son nez fin mais un peu long lui donnait une tête de renard. Seul sa bouche semblait normal, si l'on ne tenait pas compte de la molaire et canine manquante en bas à gauche. Mal rasé, sa tête faisait vraiment pensé à un clochard. Et ses vêtements n'arrangeait pas cela : pantalon de camouflage militaire troué rentrant dans des chaussures montantes mal entretenues, dont une n'avait pas de semelle. T-shirt vert qui n'a pas dû être laver depuis des mois et une veste en cuir graisseuse et percée tombant au sol. Les manches relevées, on pouvait apercevoir des bandages sur les bras du trentenaire. Des mitaines, avec des plaques de fers rouillées sur le dos de la main, couvraient ses mains rugueuse. Sur l'avant-bras droit, une machine assez grosse couvrait le membre de la personne, avec des voyants lumineux et des boutons multiples. Il semblait y avoir un cadran mais la machine était tellement sale que Max n'arrivait pas à bien voir. « -C'est qui ce clochard ? Demanda-t-il -Hélas, c'est notre dernier espoir... -Max ! Espèce d'abruti, va ! Je te sors des flammes de ton appartement, je m'absente trois secondes pour pisser et toi, tu disparais comme ça, sans me remercier ! La politesse, tu connais ?! Demanda-t-il avec une larme à l'œil. Tu me déçois beaucoup ! -C'est toi qui m'a sauvé ?! -Bah ouais ! Tu croyais que c'était qui ? Ton raton-laveur ?! -C'est un tornithorynque... -Pareil ! En tout cas, comme je savais pas où était le château de Thanatos, j'ai couru dans tout les sens pour te rattraper ! Heureusement que tu laissais des cadavres derrière toi, ça me faisait une petite piste à suivre... -Euh...ouais...désolé...j'étais un peu à cran à ce moment-là...comment tu t'appelles ? Demanda Max -Pas le temps pour ça ! On doit se grouiller ! -Attends...ta gueule...Shamshir ? C'est toi ?!!! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Très bon chapitre ! Tu continues à toujours nous faire languir sur le projet final sur lequel Tanathos veut aboutir s'en nous donner trop de détails . En tout cas j'ai hâte de voir la fin de cette intrigue la mort de Camélia ? :'(. Sinon la description du fameux personnage qui suivait Max depuis le début, est très détaillé et bien décrit c'est la description total d'un aventurier . Max au premier ne voit pas qui sait, mais à la fin il finit par remarquer que c'est Shamshir. Mais est ce vraiment lui ? La suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 @Silver R. : comment ça tu sais pas quoi penser de Thanatos ? Tu parles du physique ou de ses intentions maléfiques ? Je veux dire... qu'il m'a l'aire moins méchant qu'il l'est e réalité, j'sais vraiment pas pourquoi bon je vais a présent te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 J'ai rattrapé les 12 chapitres que j'avais de retard. C'est ce qu'on appelle les douze travaux d'Erza. C'était bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 @Kyojin : bien sûr que je donne pas d'info ! Tout ce que j'essaye de mettre en place serait brisé sinon ! @Silver : je te confirme que Thanatos est un vrai méchant. Il le cache juste sous ses airs de gentleman et sa nature calme @Luffy : je m'attendais à un commentaire moins détaillé ! En tout cas, content que tu sois de retour ! Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 13 : L'échappée Malgré la saleté, le style vestimentaire et la façon différente de parler, Max avait reconnu le visage Shamshir, ainsi que l'aura qui émanait de lui. « -Sérieusement ? Shamshir ? Tu trouves que je lui ressemble ? Demanda-t-il -T'es son portrait craché, j'arrive pas à croire que vous ne voyez pas la ressemblance...soupira Camélia -Quoi ? C'est pas Shamshir ?! Demanda Max -L'autre ! Il pense que je suis Shamshir... -Et comment tu le connais ? Et puis...qui t'es ?! -On a pas le temps pour ça ! On doit partir fissa ! Allez ! On s'arrache ! » L'homme partit alors aussi vite qu'il arriva, laissant Max et Camélia attachés dans la cellule. Il revint quelques secondes après avec un sourire gêné sur les lèvres : « J'avais oublié que j'avais les clés... » Il entra, libéra les deux tourtereaux puis, ils partirent aussi vite qu'ils purent. Mais quand ils voulurent sortir du cachot, ils tombèrent face à Gareth. Le chevalier regarda le petit groupe pendant quelques secondes, en silence. Max ne se sentait pas d'attaque malgré la sieste qu'il avait fait, Camélia n'avait pas ses armes sur elle. Quant à leur mystérieux sauveur, il ne semblait pas être un grand combattant. « -On fait quoi ? Demanda Max -Pas le choix, je vais devoir utiliser ma technique secrète pour qu'on s'en sorte... -Vous avez trois secondes pour vous rendre, déclara calmement Gareth -Là !!! Un oiseau mort !!! cria l'homme ressemblant à Shamshir en montrant le plafond du doigt » Gareth ne se tourna pas et continua de fixer son opposant. Max n'en crut pas ses oreilles : c'était ça, la technique ultime ? Le chevalier donna alors un coup de poing dans le visage sanguinolent du trentenaire. « -T'as quelque chose dans tes cheveux ! -BAM ! -Tes lacets sont défaits ! -BAM ! -Attention ! Un cafard !!! -BAM ! -...Il est fort, ce moustachu... -Non, c'est juste toi qui est pitoyable...soupira Camélia -Pas le choix ! On va devoir fuir ! -Et comment on fait ? Il bloque le passage ! Lança Max -Accrochez-vous à moi ! -Je ne sais pas ce que tu vas faire, mais je ne te laisserai pas faire, dit Gareth en lançant des éclairs » La lumière de l'attaque aveugla tout le monde dans la pièce. Mais quand la lumière se dissipa, Gareth fut seul dans la pièce et se précipita dehors pour les poursuivre. Pendant ce temps, sous le château, dans les sous-sols, Max, Camélia, Thor et l'homme mystérieux apparurent dans un flash. « -Ouf ! C'est bon...on a réussi ! Check mon frère !!! cria-t-il en tendant sa main -... -OK, pas de high five... -C'était quoi ce que tu as fait ? Une magie de téléportation ? -Heu...pas exactement...une machine de téléportation ! Mais après un voyage, elle est en rade...va falloir que je la répare -C'était pas magique ? -Non, c'était de la science ! » Avec cette phrase, Max croyait entendre James Stevenson, son ami et compagnon de route quand il était fugitif. Cependant, une science pouvant téléporter des gens, ça dépassait les connaissances du génie. Le mage regarda autour de lui : il faisait sombre mais il distinguait autour de lui des centaines de lachryma disposés sur le sol, sous la plate-forme où le groupe se trouvait. « -C'est quoi ça ? Demanda Max qui ne comprenait pas pourquoi des réceptacles magiques se trouvaient ici -C'est l'instrument pour atteindre mon objectif ! -OH CRAP ! Fit l'homme mystérieux en se retournant » Thanatos était là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bon, ça avance petit à petit. Le mec n'est pas Shamshir, comme je m'en doutais. En même temps, qu'est-ce qu'il viendrait faire là et surtout, aussi tôt dans l'histoire après de l'avoir quitté ? C'est un guignol à la place. ^^ Mais bon, même s'il fait de la merde face à Gareth, sa machine aura été bien utile ! Enfin... jusqu'à ce que Thanatos se montre. Ça va donc barder dans peu de temps, surtout qu'on est dans la salle des lachrymas. Hâte de connaître d'où Camelia connait Max et Shamshir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bon chapitre ! La personne venu sauver Max et Camélia se révèle ne pas être Samshir, mais pourquoi Max voit une ressemblance à travers lui ? Est ce l'arrière arrière arrière petit neveu de Samshir ? . Je veux savoir qui peut il être. Sinon grâce à lui, ils sont libérés et arrivent au sous-sol avec sa machine à téléportation mais comme toujours Syrius les attendaient, ils voient ce type . Le prochain chapitre va se corsé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 @Luffy : t'en fais pas ! Shamshir est quand même prévu dans le scénario Et oui, son sosie est un vrai guignol...mais il va être utile...je crois... @Kyojin : Syrius ? Je suis presque sûr que le prénom de Thanatos est Surya mais c'est pas grave Allez hop ! Un chapitre de transition mais la grosse castagne comme on l'aime ! Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 14 : Début de la confrontation La présence de Thanatos imposa le silence dans la salle. L'homme ressemblant à Shamshir évaluait la situation et Camélia recommençait à avoir peur. Quant à Max, il faisait tout son possible pour contenir sa colère. « -Essayerez-vous de vous enfuir ? Car, si c'est le cas, vous vous trouvez un niveau trop bas ! Déclara Thanatos avec un peu de dédain -Ouais...j'ai fait une erreur de trajectoire ! Avoua l'homme à la machine -Ce n'est pas votre seule erreur, je crois, dit doucement Thanatos pour le faire taire. Max, que vous arrive-t-il ? Vous me semblez un peu tendu... -Tu crois ? J'avais l'impression d'être calme ! Ironisa le mage -Hum...en tout cas, mademoiselle Camélia ne semble pas très à l'aise...qu'est-ce qui vous agace, très chère ? Demanda Thanatos en montrant un soupçon de sadisme dans ses yeux » Une balle de sable traversa la salle et alla se planter dans le mur d'en face, frôlant la tête de l'homme aux cheveux bleus. Thanatos regarda alors Max avec un léger sourire. L'œil unique du mage débordait de rage et son doigt pointé vers son ennemi le défiait. « -Tu lui reparles encore une fois et je te refais le portrait ! -Est-ce une provocation en duel ? -Si tu y tiens tant... -Aaah...je déteste me battre. Cela me fatigue et se prendre des coups fait mal...mais si vous comptez espérer simplement me toucher, il vous faudra donner le meilleur de vous même...et un peu d'aide ne sera pas de refus... » Il claqua alors des doigts et le cimeterre de Max, ainsi que l'équipement de Camélia, allant de ses griffes de combat aux bombes en passant par les couteaux. Le borgne ramassa son arme et se mit en garde. « -Non non non non non non non !!! On a pas le temps pour ça ! Dit l'homme à la machine en paniquant -Et pourquoi pas ? Si on écrase Thanatos, on aura plus de problème ! Déclara le mage -Bordel, Max ! C'est pas la première fois que tu me sors cette excuse et la dernière fois, t'avais tort aussi ! -Attends...tu me connais aussi ? Mais c'est quoi cette histoire sérieux ! Tout le monde me connait ici alors que je ne me souviens d'aucun d'entre vous ! -On a pas le temps pour ça, j'ai dit ! Faut qu'on se barre et rapidement ! -Et on peut pas après avoir battu ce tocard ?! -Non ! Parce que dans moins de trente minutes, ce château va exploser et on doit se barrer le plus vite possible !!! -...Quoi ?! Fit Max -Vingt-six minutes et douze secondes précisément, dit Thanatos. Mais c'est étrange...je croyais vous l'avoir dit, Camélia... » Depuis tout à l'heure, la jeune fille était silencieuse. Le souffle court, le regard perdu, elle était perdue dans ses pensées les plus profondes. Elle avait réalisé que tout les évènements que Thanatos avait prédit se réalisait les uns après les autres. La peur la gagnait petit à petit. Et comme pour l'étouffer et se donner du courage, elle serrait ses deux écharpes, la rouge plus que la bleue. « -Camélia, tu vas bien ? Demanda Max en se rapprochant d'elle -...Oui...ça va aller... -Belle force de persuasion mais cela ne vous suffira pas, belle Camélia. Après tout, vous savez comment se termine l'histoire ! -La ferme ! Cria Max -Quel fermeté dans la voix ! J'en suis tout retourné...mais savez-vous en mettre autant dans vos attaques ? -T'en fais pas, tu vas bouffer sévère ! Lança Max en chargeant Thanatos -...Bon, moi, je vais...trouver une cachette pour protéger Thor ! Dit l'homme aux blessures pour éviter le combat et aller lui même se cacher » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Très bon chapitre de transition ! Surya est toujours aussi classe, il est toujours aussi confiant et à toujours un coup d'avance, il est lit l'avenir je commence à le sentir . Max décide d'en finir avec Surya, Camélia est en pleine frayeur je la comprend, et le clone de Samshir essaie de trouver un moyen de sortir du sous sol avant que la bombe explose ! La suite promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Et un début de combat ! Un ! Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 15 : Les premiers coups Max fonça sur Thanatos et tenta de le trancher. L'homme aux cheveux bleus attendit que le coup vienne et bougea au dernier moment : un petit pas chassé sur le côté suivi d'une tape légère sur le visage du mage avec le dos de sa main. Mais malgré la légèreté du coup, le borgne vola à travers la pièce et s'écrasa contre la barrière de sécurité de la plate-forme. « -La vache...c'était quoi ce coup ?! -Ce ? Vous devriez plutôt dire « ces coups » : j'ai eu le temps de vous frapper vingt fois exactement au même endroit. -...Je croyais que tu pouvais juste te téléporter mais apparemment, c'est de la vitesse... -Encore tout faux. Vos idées sont bonnes cependant. Il manque seulement un peu d'interprétation dans votre raisonnement... -Et toi de puissance dans tes coups ! Sérieux, j'ai rien senti ! -Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Il est vrai que j'ai commencé en douceur... » Thanatos disparut alors. Max voulut se mettre en garde pour se défendre mais il était trop tard : son ennemi l'avait déjà frappé avec tellement de force que la barrière craqua et Max se retrouva projeté. Malgré la douleur, il réussit à s'accrocher à un moreau de la barrière pour éviter de tomber. « -Vous préférez ainsi ? -...C'est déjà mieux...pesta Max -Sachez que je suis désappointé par votre condition physique. Certes, vous n'avez pas récupéré de vos blessures face à Gareth mais je m'attendais à mieux. Vous aviez mieux fait la dernière fois... -Comment ça ? On s'est déjà affronté ? -Hum...en quelque sorte... » Pendant ce temps, l'homme ressemblant à Shamshir se glissait discrètement derrière des caisses pour se cacher de Thanatos. « -J'ai pas envie de dire, mais ton maître prend cher ! Avoua-t-il à Thor qu'il tenait dans ses bras -... -Bon, je veux pas traîner ici plus longtemps...faut trouver la sortie ! Elle est où ? Demanda-t-il en tournant vite la tête dans tout les sens. Elle est là ! » Il se précipita alors dessus, rampant pour ne pas se faire voir de Thanatos et arriva devant la porte en bois. Après cette séance de grande agilité, il se colla à la porte et se frotta contre en fermant les yeux et souriant : « Porte, je t'aimeuh...OUAAAH ! » La porte s'était ouverte et l'homme aux blessures venait de se faire mal encore en tombant tête contre sol. Affalé par terre, il prit cependant la peine de regarder qui avait ouvert la porte une fois le choc passé. Hélas, ce fut un nouveau choc, cette fois psychologique, quand l'homme remarqua qu'il s'agissait de Gareth, droit comme un i et tenant encore la poignet. « Oh merde...pourquoi j'ai jamais de chance ?... » Max allait être sur le point de lâcher prise et Thanatos écrasait les doigts du jeune mage pour accélérer le coup du sort. C'est alors que l'homme aux cheveux bleus sentit quelque chose et se décala : un couteau frôla son visage et fit une légère coupure sur sa joue. Puis, une bombe fumigène explosa. Ne pouvant contrôler ce qui se passa, Thanatos décida de reculer et de patienter pour poursuivre le combat. Max, quant à lui, ne pouvait plus tenir et lâcha prise. Il fut cependant rattraper par Camélia. La peur avait disparu de ses yeux et sa détermination flamboyante avait repris le dessus. « -Va falloir mieux faire si tu comptes te battre contre lui ! Déclara la jeune fille sur un ton moqueur -Et toi, va falloir travailler ton timing ! Répliqua Max » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bon chapitre ! Le combat entre Surya et Max ne va que dans un sens, Surya mène le combat sans problème face à Max, il joue et s'amuse avec lui . A travers leur court dialogue, on apprend que Surya a déjà affronté par le passé, mais quand ? Le sosie de Samshir n'est décidément pas chanceux, il tombe face à Gareth je me demande comment il le battra ? Max se fait sauver par Camélia qui a eu un regain soudain de détermination, mais pour quelle raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Héhé, je suis de retour Pour l'instant j'aime beaucoup cet arc, on est encore paumés sur l'histoire de Thanatos et les liens avec toi, mais les combats sont toujours bien décrits. Le sosie de Shamshir (sosie du Visiteur aussi en passant, non?) est bien drôle, surtout avec ses diversions pourries Au moins tu peux être toi-même sérieux et garder une note d'humour. Seul bémol, je suis pas fan du look de Thanatos, s'habiller en jaune et bleu... Ahlala... Mais il garde toute sa classe en combattant. Bon avec Camélia qui reprend du courage ça va peut-être bien se finir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Ouais ! Le retour de Chuww ! \o/ (et ne spoile personne avec le Visiteur ) Sinon, pourquoi vous dites tous "Samshir" ? J'écris bien "Shamshir" non ? Autrement, un chapitre avec quelques explications et un début de combat qui envoie du pâté de licorne maléfique ! Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 16 : Une magie puissante Max et Camélia faisaient maintenant face, côte à côte, à Thanatos, toujours imperturbable, avec son sourire courtois sur le bord des lèvres. Les deux jeunes amoureux regardaient leur ennemi directement dans les yeux. Max n'avait que de la rage. Camélia, elle, avait encore de la peur qui s'accrochait à son cœur. Mais en étant près du borgne, elle se sentait plus libre qu'elle ne l'était. « -Ainsi donc, vous arrivez finalement à me faire face. Impressionnant... -Mais ça suffira pas, pas vrai ? demanda-t-elle -Exact...il faudra plus qu'un peu de courage pour m'abattre -Alors pourquoi ne pas commencer par révéler ta magie à Max ? -... -Continue, tu m'intéresses ! Dit Max -Mais je t'ai toujours intéressé...répliqua Camélia en se collant à Max -Je parlais pas de cet intérêt là, maintenant...explique plutôt sa magie. -Si tu veux. La magie de Thanatos est particulièrement énervante et difficile à battre pour une seule raison : il manipule le temps ! » Pendant ce temps, le sosie de Shamshir s'enfuyait de Gareth. Le chevalier parvenait cependant à le rattraper facilement, l'autre ayant un point de côté. Incapable de courir plus longtemps, l'homme aux blessures sortit un pistolet de son manteau et le pointa sur le moustachu. « -ATTENTION ! Je suis armé et je sais me servir de cette arme...à peu près ! -Tu penses qu'un simple pistolet va me faire peur ? -...Non...mais j'ai le droit d'essayer ! -Est-ce qu'il est chargé au moins ? -............................Euh...hum...oui, répondit-il de la manière la moins convaincante possible » Au même moment, Max apprenait les secrets de la magie de Thanatos : celle du temps. Grâce à elle, il pouvait accélérer ses mouvements, ralentir les autres et même bloquer le temps pendant un court instant. De cette façon, il pouvait faire croire qu'il se téléportait alors que le temps ne s'écoulait plus pour certaines personnes et pouvait donc partir sans se faire remarquer. Mais une vérité sur ce pouvoir choqua Max : il n'y avait aucune parade, aucun moyen d'empêcher l'emprise de ce pouvoir sur les opposants. Cela constituait un sérieux avantage pour Thanatos qui pouvait se mouvoir sans difficulté, frapper à grande vitesse et bloquer les attaques adverses en arrêtant le cours du temps. « -Est-ce qu'on a plus de chance en attaquant à plusieurs ? Demanda le mage du désert -Pas trop non...notre seule chance est l'endurance. Cette magie demande de grandes réserves et il ne pourra pas tenir éternellement... -Fufufufu ! Rigola Surya Thanatos -J'ai dit quelque chose de drôle peut-être ? -Non, ce n'est rien...commençons donc ! Je vous en prie... » Camélia lança alors une dague vers le visage de son adversaire. En tendant l'index, le magicien du temps fit s'arrêter la lame et la retourna pour la renvoyer à son lanceur. Max para l'arme avec un nuage de sable pour défendre sa copine et se lança ensuite à corps perdu sur Thanatos. Cimeterre à la main, il enchaînait les attaques qui furent esquiver sans mal par l'adversaire. Et lorsqu'enfin, un coup allait atteindre sa cible, Thanatos claqua ses mains : Max se mit alors à bouger au ralenti. L'homme aux lunettes décala alors la lame meurtrière du bout de ses doigts et claqua ensuite des mains à nouveau. Le mage du désert reprit alors sa vitesse normale et planta son sabre dans le sol. Sans défense, Thanatos donna alors un coup de pied violent à Max qui vola sur quelques mètres. Camélia prit alors la relève : avec son agilité naturelle, elle prenait l'avantage. Le duel se rééquilibra quand Surya ralentit légèrement les mouvements de la jeune voleuse. Esquivant de justesse les griffes d'acier de la demoiselle, Thanatos tentait de mettre un peu de distance entre eux. Hélas pour lui, sa cravate fut attrapée par Camélia qui le ramena près d'elle avant de le sonner avec un puissant coup de boule. Elle s'accroupit ensuite et fit un croche pied à l'homme qui tomba à la renverse. Mais juste avant de se fracasser le crâne contre le sol, le temps s'inversa et Thanatos se trouva à nouveau sur ses pieds. Il dégagea alors Camélia du revers de sa main, avec dix puissants coups extrêmement rapide. La seconde d'après, il sentit une autre menace arriver. D'un mouvement vif, il s'écarta sur le côté pour éviter le violent impact : Max se trouvait juste derrière et avait lancé la dague du début du combat sur l'homme. Il se retourna avec un air légèrement effaré : une légère entaille s'était faite sur sa joue, laissant couler du sang. « -Désolé, elle m'a glissé des mains ! Ironisa le borgne -Vous êtes pardonné... » Thanatos posa alors son doigt sur la blessure qui disparut la seconde d'après : il pouvait aussi régénérer son corps en accélérant ses cellules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Yah! le temps! c'est vraiment classe comme magie, mais il doit avoir un point faible et Max doit le trouver sinon il n'a aucun chance il est blessé et presque à court de Magie Sinon le sosie de Shamshir est vraiment pourri comme combattant, sa seul chance de s'en sortir est de faire fonctionner sa machine je pense, mais comme elle est brisé il ne lui reste plus que la chance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Allez hop, on entre dans la phase finale de l'arc ! Fairy Tail Chronicles Mission 23 : La confrérie d'Ozmard Partie 17 : Le dernier message Max commençait à désespérer. Thanatos était extrêmement fort et pouvait utiliser ses pouvoirs dans de nombreux cas. A court de puissance magique, le borgne ne pouvait compter que sur son cimeterre. Camélia était mal au point aussi. La situation était critique. « -Voulez-vous poursuivre ? Demanda l'homme aux lunettes -Tu croyais que j'allais abandonner peut-être ? Détrompe-toi ! J'irai jusqu'au bout... -Ainsi soit il... » Thanatos disparut alors pour se faufiler derrière Max. Couteau à la main, il allait porter un coup fatal. Ne pouvant esquiver ni parer, le mage essaya de limiter les dégâts : au lieu que le coup ne soit touché, il décida de sacrifier une épaule. La dague se planta dans sa chair et s'enfonça entre les os. Max ne put s'empêcher de hurler de douleur. Et dans un excès d'adrénaline, il se retourna et tenta de frapper Thanatos sans réfléchir. L'adversaire attrapa son bras et le retourna pour faire une clé de bras et mettre Max au sol. « -Souffrez-vous ? Sentez-vous le métal froid vous souiller de l'intérieur ? Comment appréciez-vous cette nouvelle sensation ? Le fait d'être touché là où on ne vous a jamais touché ? Cela est écœurant, n'est-ce pas ? -La ferme... -Peut-être vous demandez-vous pourquoi mademoiselle Camélia a peur de moi ? -La ferme, j'ai dit !!! -Elle ne vous l'a sûrement pas dit mais c'est parce qu'elle a déjà expérimenté cette douleur, mais elle en a des notions plus poussées, plus fortes, plus exquises ! -LA FERME, SALE FOU !!!!! -...J'ai l'honnête impression de vous avoir mis en colère... » Max ne se souciait même plus de ce que disait Thanatos. Il ne faisait que regarder Camélia, cette belle Camélia qui avait des larmes coulant sur ses joues en se souvenant des tortures auxquelles elle avait été soumise. Le borgne voyait bien sa peine. Il voyait ses larmes, voyait ses jambes tremblantes, son nez coulant et toujours ce même geste lors de ses peurs : elle tenait ses écharpes comme si elle lui permettait de rester en vie. Le mage du désert voulait dire quelque chose mais n'en trouvait pas les mots. La douleur et le choc de la révélation l'empêchait de réfléchir clairement. Il commençait à avoir de la fièvre à cause de l'épuisement. Mentalement, comme physiquement, Max était à bout. « -Il est très irritant de ne pas être écouté quand on parle ! Déclara Thanatos -Ta gueule...soupira Max -Et impoli en plus...faudrait-il que je t'éduque, comme je l'ai éduqué ? Se demanda-t-il en regardant Camélia » L'homme aux cheveux bleus se prit alors un coup de barre de fer en pleine figure. Ayant mal à la tête, Thanatos cria et se roula par terre. Le sosie de Shamshir était là, arme à la main et venait de sauver les deux jeunes, pour la deuxième fois. « Allez ! Faut se dépêcher ! Tout va exploser dans moins de cinq minutes ! J'ai réussi à semer le chevalier mais il va vite rappliquer ! » Max l'avait à peine entendu. Son esprit s'embrumait à cause de la fatigue. Il était incapable de se relever mais se traina jusqu'à Camélia, juste pour lui tenir la main et lui redonner du courage. Les deux amoureux partagèrent alors un regard fusionnel pendant quelques secondes. La jeune fille retint alors ses larmes et dit : « -La première fois que je t'ai vu, j'ai eu très peur. Tu te tenais devant moi et tu me parlais comme si tu me connaissais, alors que je n'avais aucune idée de qui tu étais... -Qu'est-ce qu'elle raconte ? Se demanda Max -Tu m'as permis de continuer de vivre, de continuer de rêver... -Pourquoi elle parle comme ça ? Pensa-t-il -Ensemble, on aura pas vécu très longtemps...mais je ne regrette rien, car je t'aime ! » Camélia embrasse ensuite Max le plus longtemps qu'elle put. Le mage ne comprenait rien. Il avait trop mal et tombait petit à petit dans l'inconscience. La jeune voleuse se tourna ensuite vers l'homme aux blessures et lui demanda : « -Tu sais ce qu'il va se passer ? -...Oui, répondit-il tristement. Adieu Camélia ! » Il porta alors Max sur son dos et partit, laissant Camélia sur place. Soudain, il réalisa quelque chose et se tourna sur dernière fois : « J'avais oublié...« Il » a un message pour toi : « Je vais tout arranger » » Puis, il courut vers la sortie avant qu'il ne soit trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Deux bons chapitres ! Le pouvoir de Surya est redoutable et chiant il faut le dire ! Ils maitrisent nos deux combattant sans trop de problème, même si à certain moment nos deux héros prenaient le dessus, mais à la longue Max et Camélia finissent par s'épuiser. Ils se font sauver de nouveaux par le sosie de Shamshir je me demande bien comment il a pu semer Gareth. En tout cas la séparation entre Camélia et Max est assez touchante. J'attends la suite ! Sinon t'en es où dans mon scénario ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés