Aller au contenu

Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Voilà vu qu'on a fait plus de 100 pages pour l'ancien topic, je lance le nouveau avec les deux derniers posts en prime:

 

 

Le mien:

@Sakura no Hiluluk:

 

J'ai déjà invalidé l'argument de cette page hier. En effet, cela montre qu'il est intimidé lors de leur première confrontation. Néanmoins, ils se sont affrontés bien des fois par la suite sans se départager. Par ailleurs, c'est pas la peur qui l'aura empêché de se rebeller contre son propre clan et défier Shodai seul contre tous.

 

Madara admirait Shodai, mais ne le craignait pas au point de se pisser dessus faut pas abuser. Roulement des yeux

 

 

@hitsugaya-sama:

 

Citation

J'aimerais savoir ou c'est écrit.

 

Ben c'est surtout que Shodaime et Nidaime sont frères et que seul Shodaime utilise le Mokuton. Par ailleurs, on sait que la mâitrise des KK ne passent pas par un dur entrâinement; puisque Haku emploie naturellement le Hyoton alors qu'il n'a que quatre ans.

 

En gros, soit Shodaime est un pur miraculé pour être l'unique personne au cours des siècles à naître avec le KK Mokuton, qui n'a pas de précédent. Soit il l'a acquis.

 

De toutes façons j'avais déjà soutenu dans un autre topic que les Dons héréditaires ont forcément une origine non génétique. A l'origine quel que soit le KK à l'exception du Rinnegan (qui a une origine mystique, apparait en temps de troubles...) et les autres Dojutsus qui en descendent, il n'y a rien d'idiot de penser que les KK peuvent s'acquérir via programmation à l'aide de Fuuin et Juuin no Jutsu.

 

Yamato dit "la fusion est extrêmement difficile à réaliser sans KK". Il ne pas impossible. Shodaime étant un pro en Fuuin, peut très bien rendre automatique le processus de Fusion via un sceau appliqué sur lui-même. De plus, le Mokuton semble lié à la maîtrise du Yang et de l'Energie vitale; donc qu'il l'ait acquis c'est possible.

 

Citation

Elle n'en est pas une. Car jusqu'a preuve du contraire naruto n'a pas émis l'idée de les combiner. Et le mode kyuubi peut faire tous se que naruto fais en mode sennin ( sauf appeler des clones)

 

Parce que pour toi c'était juste pour le fun cette page?

Et non le mode Kyubi ne peut pas tout faire. Il ne renforce pas le corps pour commencer, puisque Naruto se foule la cheville d'une façon assez pitoyable. Ce ne serait jamais arrivé en mode Sennin, puisqu'on voit qu'une chute de 100 mètres dans des pics rocheux ne l'affecte pas. Le Kata des Crapaud est un atout non négligeable puisqu'on ne voit pas sa portée, là où on voit bien les bras de Chakra. Enfin le mode RS ressent les émotions mais pas le Chakra.

 

Tout et je dis bien tout tend à indiquer que ces modes seront fusionnées.

 

Citation

C'est ce raisonnement qui est stupide. Naruto et le shodai ne sont pas du tout les même. Leur façon de se battre le prouve. La répartition des bijuu naruto n'en aurai jamais eu l'idée ( c'est juste la pour montrer des différences.)

 

J'aimerai bien savoir au nom de quoi ce raisonnement est stupide. Dis que tu le contestes, mais je ne trouve pas le tien plus cohérent. Au nom de quoi Naruto n'aurait pas eu l'idée de répartir les Bijuus s'il les détenait tous. Qui es-tu pour prétendre une chose pareille alors que Naruto tout comme Shodaime est un défenseur de la paix?

 

Et évidemment qu'ils sont différents et que leurs styles de combat diffèrent. Ca confirme justement que Shodaime est comparativement bien plus talentueux et Shinobi que Naruto. Naruto c'est un gars a qui si tu enlèves le multiclonage et ses modes, il ne reste rien puisque tous ses Jutsus en sont dérivés (Rasengan, diversion Sennin...). Même ses power up il les doit à d'autres personnes. Shodaime c'est le ninja qui s'est hissé sans l'aide de personne au sommet.

 

Effectivement, ils ne sont pas comparables.. Tire la langue

 

Et celui d'Orez:

Madara était quand même le rival de Shodaime. Affirmé que ce dernier à pu le vaincre sans ses Bijuu, sa à revient à dire que Naruto peut vaincre Sasuke sans Kyubi. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon déjà, je vais reprendre Lelouch' concernant son avis sur Naruto. Faut déjà se dire que Naruto et Shodaime sont totalement différents, l'un se démarque principalement par son Mokuton, et l'autre se démarque principalement par le Senjutsu. Ensuite, je te suggère d'aller revoir le topic Naruto vs Sasuke (04) où tout le monde était d'accord pour dire que Naruto Sennin était légèrement supérieur à Sasuke ... le seul problème étant Susanoo. Maintenant, l'un a accès au MSE grâce à son frère, c'est dans la logique des choses que de dire que Naruto va devoir recourir au pouvoir de son Bijûu pour faire face à ça, ou du moins, si on part du principe que cela octroie des nouveaux jutsu à Sasuke. Je répète encore que le Mokuton, on a pas encore tout vu de lui ... y a qu'à voir de quoi est capable un ninja qui possède les cellules du Senju Hashirama ...

 

Et de toutes les façons, c'est pas notre faute si l'auteur n'arrête pas de glorifier le Mangekyô Sharingan, faisant passer même le Rinnengan derrière ...

 

En gros, Shodaime a des avantages que Naruto n'a pas, à savoir, un chakra qui peut contrôler les Bijûu, et par ailleurs, seul Shodaime était connu pour avoir cette faculté (avec Madara grâce au MSE), ça ne fera clairement pas passer Naruto pour le dernier des Hokage. Et les circonstances sont différentes entre Naruto et Sasuke, on ne pourra pas comparer leur combat à celui de Shodaime vs Madara ... même si ça risque d'être aussi violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca revient au même!

 

Sasuke à le MSE, et Naruto va avoir besoin du mode senin et de Kyubi pour le vaincre. 

Madara lui avait le MSE + Kyubi, et selon vous Shodaime à vaincu sans ses bijju ? Alors imaginé sa force avec ses Bijuu!

 

C'est soit prétendre que Sasuke est bien plus doué que Madara, soit prétendre que Naruto est bien plus faible que Shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça fait quoi bordel que Naruto soit moins fort que Shodaime ? Il est dans tous les cas 2x plus complet que lui avec son Mokuton et son chakra spécial !

 

Vous arrivez pas à comprendre que l'auteur va pas faire de Naruto le plus puissant ninja que le monde ait connu ? C'est comme ça !

 

Pour ma part, c'est pas le MSE qui place au-dessus Sasuke, c'est juste son Kuchyiose, comment il s'appelle déjà ? Susanoo, voilà.

 

Parce que Amaterasu ou Tsukiyomi n'étaient pas une énorme menace pour Naruto Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu':

 

Vous arrivez pas à comprendre que l'auteur va pas faire de Naruto le plus puissant ninja que le monde ait connu ?

 

Ben c'est le héros quoi... Je garde espoir  ;D

 

Surtout que je sens Kishimoto se dé-crédibiliser au niveau des rapports de puissance lorsqu'il va dessiner ce combat. Ils vont nous refaire la région probablement, mais on retiendra que Madara et Shodaime avait fait de même en leur temps; même si Shodaime de l'Edo est vaincu par un parchemin explosif :D

 

Ok, il avait pas pensé à tout; mais c'est assez rigolo... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le héros mais des ninjas morts, j'en vois déjà des beaucoup plus forts que lui, son père premièrement, Nidaime avec tous les dires que nous avons sur lui, Hashirama, Sarutobi Hiruzen etc ... je ne vois pas comment il va être plus fort qu'eux avec la moitié du chakra de Kyûubi contrôlée et uniquement le Senjutsu. Nagato aussi sera toujours inégalable.

 

Bref, à la fin du manga, Naruto ne sera pas le "plus fort". Sûrement vivant, oui, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au futur jutsu de naruto pensez vous qu'il en développera en rapport avec le fait que son mode kyubi déborde d’énergie naturelle,pensez vous qu'il progressera niveau affinité avec son futon et éventuellement un second element ou qu'il restera concentré uniquement sur la bijuu bombe.

 

Parce que bon naruto n'est pas tres riche au niveau jutsu hormis rasengan et kage bunshin sa serait bien qu'on nous serve autre chose a l'avenir quelque chose qui soit propre a naruto histoire qu'il n'ai pas a rougir devant les precedent kage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour Naruto tout va dépendre de comment le gère au cours de cette guerre

Si il garde juste Naruto (Sennin+RS ) pour Sasuke ou Tobi, alors là on pourra dire que Naruto n'est surement pas devenu le meilleur shinobi de l'histoire

Par contre si il le fait intervenir d'abord contre 1 ou 2 zombies histoire qu'on voit Naruto normal à l’œuvre ( avec quelques jutsu en plus ),

 

Parce qu'en fait le vrai problème c'est qu'on a une impression trop mitigée de ce Naruto là  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de comment Kishi va gérer la situation...Naruto pourra très être le plus puissant ninja après le Rikoudou.

 

En fait, on sait que le mode senin multiplié les capacités de l'utilisateur, maintenant imaginé que le mode senin multiplie les capacités du mode Rikoudou ?    

 

En fait Kishi c'est vraiment un fan de DBZ, avec les 3 mode progressif de Naruto (mode senin, mode Rikoudou, mode Rikoudo senin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au futur jutsu de naruto pensez vous qu'il en développera en rapport avec le fait que son mode kyubi déborde d’énergie naturelle,pensez vous qu'il progressera niveau affinité avec son futon et éventuellement un second element ou qu'il restera concentré uniquement sur la bijuu bombe

 

@Kami-Shimura:

 

Attention, c'est de l'énergie "vitale", nuance. La même énergie qu'utilise Chiyo pour ressusciter Gaara  ;)

Sinon développer le Fuuton on est tous d'accord pour dire que ca serait pas de trop. Pour la seconde affinité je crois que les espoirs disparaissent. A quoi bon en avoir une deuxième, si c'est pour nous pondre un KRS ou un SRS? Aucune...

 

J'ai déjà dit, ce que j'attends de Naruto. Pour moi, je veux en impératif le Rasengan à une main. Car ça ça prouve que sans son TKB, il peut se battre. Sans TKB, il n'a plus que les Kuchiyose et ça c'est aberrant.

 

Non, c'est le héros mais des ninjas morts, j'en vois déjà des beaucoup plus forts que lui, son père premièrement, Nidaime avec tous les dires que nous avons sur lui, Hashirama, Sarutobi Hiruzen etc ... je ne vois pas comment il va être plus fort qu'eux avec la moitié du chakra de Kyûubi contrôlée et uniquement le Senjutsu. Nagato aussi sera toujours inégalable.

 

@Uzu':

 

Pas d'accord. Je te sens de plus en plus pessimiste ou c'est moi? ;D

 

Nidaime il est pas plus fort. Sans l'Edo-Tensei préparé avant un combat, il perd contre Kinkaku et Ginkaku. Il m'apparait nettement inférieur à son frère quand même.

 

Yondaime est clairement plus talentueux que Naruto, hors mode (faut dire je crois pas qu'il y en est beaucoup des plus talentueux que lui). Mais déjà en mode Sennin, ca doit être kif-kif.

 

Le Naruto hors mode est forcément plus faible, voir mauvais sans clone. Mais avec le mode RS+Sennin, là je suis désolé c'est dur de faire mieux. Fabriquer sa réserve Senjutsu à partir du Chakra de Kyubi je trouve ça juste abusé. Quand on voit ce que fait le mode RS, alors si en plus on améliore la qualité du Chakra; ce sera énorme.

 

Moi, j'adhère pas. Je préférai largement l'époque où on polémiquer sur les nouveaux Jutsus de Naruto. D'ailleurs je me demande des fois pourquoi on appelle pas ce topic "quels seront les nouveaux modes de Naruto" ou encore "Quelle tricherie utilisera Naruto pour surpasser ses prédécesseurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est sa le vrai problème naruto sans ses modes parait ridicule voir meme a la porté de n'importe quel jounin par exemple sans mode sennin ou kyubi je ne voit même pas naruto battre asuma.

 

Le mieux serait que l'auteur confronte naruto a un jin qui controle son bijuu comme yagura par exemple pour nous montrer qu'il est capable de tenir la route sans ses modes et de faire partie du gratin avec le combat se déroulerait en plusieurs phase au début les deux jin se battrait sans l'apport de leur bijuu avec des technique a affinité puis le niveau monterait progressivement.

En fait je n'aime pas du tout le mode sennin qui est un anti beau combat on balance des taureau geant on est super resistant et on te degomme au corps a corps meme si on te loupe naruto a suffisament de chakra sans mode sennin et kyubi pour nous montrer de belle chose il a apprit comment se servir du futon en dehors du rasengan puisqu'il coupe une chute d'eau avec son chakra pourquoi n'essaie t'il pas de progresser en ce sens la.

 

L'auteur a fait une erreur avec le trop puissant mode sennin et a foiré l'evolution de naruto du meme coup qui n'a aucune versatilité mais en nous presentant des contrecoup dangereux au mode sennin autre que la transformation en crapaud si chakra mal geré il peut justifier le fait que naruto s'appuie sur d'autre atout pour mener ses combats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kami-Shimura;

Pour ma part, je ne penses pas que Kishi donnera une nouvelle affinité à Naruto (encore faut-il qu'il maitrise mieux celle là), mais j'ai bon espoir, même s'il ne fait pas tout ce qu'on veux, Kishi peut rendre Naruto interessant.

 

@Arkinslize;

J'ai relu les passages en question. Alors d'une Madara n'a jamais perdu contre Shodaime avant le combat à la Vallée de la Fin comme certains l'avancent (du moins j'ai beau chercher je trouve pas le passage), mais ils se sont affrontés de nombreuses fois sans se départager.

On en arrive donc à Shodaime= Madara+MSE ou à peine supérieur.

Déjà si on suit ta logique et que Madara+MSE est supérieur à Hashirama, alors pourquoi invoquer Kyuubi; pour ma part comme je l'ai dit, Madara+MSE+Kyuubi est = ou < (de très peu) à Hashirama.

 

Pour le contrôle de plusieurs Bijuus à la fois c'est marqué j'ai vérifié le passage hier et le databook le confirme en plus de cela.

Pour la reprise de contrôle des Bijuus, je pars du principe que le contrôle de chacun est absolu. En gros, Madara ne peut prendre le contrôle des Bijuus de Shodaime d'un simple Genjutsu, tout comme Shodaime ne peut retourner Kyubi contre Madara.

Pourquoi? Parce que sinon Madara ne serait pas venu se battre avec Kyubi. Enfin comme je l'ai dit les images indiquent que Shodaime équivalent ou à peine supérieur à Madara. Ce dernier le savait et est venu se battre avec Kyubi, le plus puissant des neuf Bijuus. Qu'il ait invoqué deux trois Bijuus le temps d'occuper Kyubi et poser un sceau d'annulation de contrat sur Madara me semble presque évident.

Bon déjà, j'aimerais ton avis, si Hashirama arrive à maitriser au moins 2 bijuus en même temps (ce qui relève de l'exploit quelque soit les bijuus), tu ne penses pas qu'avec son Mokuton, il peut par exemple bloquer pendant un moment Kyuubi, foncer sur Madara, lui balancer un sceau de contrôle et libère Kyuubi du contrôle de Madara, c'est pas possible ça  ???

 

La page du chapitre 443 est presque une preuve à elle toute seule. Mode Sennin et Mode Kyubi sont voués à se combiner parce qu'ils se complètent l'un l'autre.

Avec la façon dont vous vous moquez de Naruto pour sa débilité, je ne pense pas qu'il pensera à une idée aussi ingénieuse (enfin seul l'avenir nous le dira).

 

Justement, le piège c'est qu'initialement Shodai n'a pas de KK à la naissance. Il est le seul à maîtriser le Mokuton. En gros, il a limite conçu son don héréditaire on ne sait comment.

Où as tu lu ça, dans tous les cas, qu'Hashirama ait eu le Mokuton a la naissance ou pas, il est le seul à maitriser un KK qui perment de donner la vie et en plus de maitriser des Bijuu (donc je pense que niveau fierté c'est tout à fait mérité).

 

On a beau se chercher des excuses. Soutenir que Shodaime a vaincu Madara et Kyubi sans utiliser ses propres Bijuus et sans l'aide de personne, c'est admettre que Naruto est le dernier des nuls pour devoir recourir à toute sa puissance de Jinchuuriki allié au Mode Sennin pour vaincre Sasuke.

Déjà, dans ma vision du combat, le fait d'appeler Mito à la rescousse pour Sceller Kyuubi est déjà de l'aide, donc pour moi, je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de ses propres bijuu puisque Kyuubi n'est pas rester jusqu'à la fin du combat.

 

@Orez;

Databook Shodaime:

Citation

Italique :

Il était fier de son Mokuton et de ses techniques de manipulation de bijûs, qui le rendaient vraiment inégalé dans le monde des shinobis.

c'est bien toi qui a mis ça non, dans tous les cas, je pense que le fait d'avoir le Mokuton commmmmmmmmmmmmmmmmmmmme KK est ce qui fait sa fierté compte tenu du fait que ce KK permet :

- de se battre

- de créer la vie

- de maitriser (utiliser) des bijuu

 

dis moi qui dans le monde de Naruto possède un KK qui peut faire au moins 2 des 3 capacités de ce KK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising:

 

Déjà si on suit ta logique et que Madara+MSE est supérieur à Hashirama, alors pourquoi invoquer Kyuubi; pour ma part comme je l'ai dit, Madara+MSE+Kyuubi est = ou < (de très peu) à Hashirama.

 

Ce n'est pas ce que j'ai dit, à croire qu'on me comprend qu'à moitié. Ils se sont affrontés de nombreuses fois en face à face (donc sans l'aide de Bijuus) sans se départager (case où on les voit se foncer dessus sur une case). J'en arrive donc à la conclusion que Madara et Shodai ont un niveau plus ou moins équivalent avec un léger avantage pour Shodaime.

 

C'est pourquoi Madara "qui a combattu plein de fois Shodai", prévoit le coup en invoquant Kyubi. De ce fait avec Kyubi je le vois très supérieur, à condition que Shodai ne recourt ni à ses propres Bijuus ni à une aide extérieure.

 

, si Hashirama arrive à maitriser au moins 2 bijuus en même temps (ce qui relève de l'exploit quelque soit les bijuus), tu ne penses pas qu'avec son Mokuton, il peut par exemple bloquer pendant un moment Kyuubi, foncer sur Madara, lui balancer un sceau de contrôle et libère Kyuubi du contrôle de Madara, c'est pas possible ça

 

Justement j'ai déjà exposé mon avis sur ce fait. Statistiquement, c'est quasi improbable parce qu'il suffit que Kyubi lâche une Bijuu Ball(cf les dégâts 437) pour annihiler ce genre de tentative chez Shodai. Il faut que quelqu'un occupe Kyubi c'est un fait. Le Mokuton ca fait juste gagner du temps.

 

Avec la façon dont vous vous moquez de Naruto pour sa débilité, je ne pense pas qu'il pensera à une idée aussi ingénieuse

 

Kishimoto n'a jamais été très cohérent avec Naruto. Un coup il ne comprend pas des choses très simples (ex Senjutsu avec l'exemple de la glace à trois parfum...) et une autre il comprend sans problème l'explication de Gamatora sur la maîtrise de l'esprit de Kyubi avec le Yin et le Yang qui m'apparait bien plus complexe. Kishi est roi dans son manga.

 

Où as tu lu ça, dans tous les cas

 

Pour Shodai qui a maîtrisé le Mokuton sans en avoir initialement le KK, c'est de la déduction parce que son frère ne l'a pas et qu'il est le seul à l'avoir jamais utilisé. C'est tout à son honneur.

 

Déjà, dans ma vision du combat, le fait d'appeler Mito à la rescousse pour Sceller Kyuubi est déjà de l'aide, donc pour moi, je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de ses propres bijuu puisque Kyuubi n'est pas rester jusqu'à la fin du combat.

 

Ah ben voilà, finalement tu me rejoins. Moi ce que je dit depuis le début, c'est qu'il faut quelqu'un pour occuper Kyubi, le temps que Shodai place le sceau d'annulation de contrat sur Madara. Que ce soit ses propres Bijuus, son frère ou sa femme qui joue ce rôle ca revient au même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok; je comprends mieux, en fait comme tu étais plus ou moins d'accord avec Orez (qui ne veux pas démordre que Hashirama > Madara avec MSE), je me disais que tu coinçais (aussi) sur le fait que Hashirama a utilisé des Bijuu (alors que Mito était dans le coin), enfin voilà je pense c'est bon (pour le moment).

A part si Orez a quelque chose à ajouter.

Je me demandes si le BijuuGan sera aussi un blast (rayon de la mort) ou alors Naruto pourra le lancer comme le FRS (parce qu'au corps à corps, je pense qu'il fera plus de dégât que le FRS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais relancer le debat!!!  ;D

 

Mais il est dit que le Shodaime scelle aprés le combat kyubi, dans sa femme, on ne parle jamais d'une intervention extérieur pour sa!!!

 

Ashura: j'aimerais plus que se soit au corp a corp, sa demanderais plus de technique et sa serait plus dangereux de le placer!! Puis il a deja le FRS qui peut lancer avec le mode sennin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou;

je pense que pour le moment du pourquoi du comment (c'est à dire à quel moment Kyuubi a été scellé dans Mito) je crois qu'il vaut mieux attendre qu'on a plus de news là dessus.

 

Sinon je pense que se sera un blast car justement cette attaque est un blast à la base, sinon elfou, au corps à corps ne pense tu pas que la déflagration pourrait le blesser comme le FRS.

 

@Anikiiiii;

Ben je pense que c'est pas un problème, Naruto a déjà atteint le niveau DBZ avec des Kamehameha depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au corps à corps, Naruto normal, c'est ça :

 

 

Ici, on voit une réaction immédiate, avec du blocage, et une rapidité d'exécution dans la technique époustouflante, ce qui lui permet de bloquer deux épéistes ... heureusement qu'il n'a pas utilisé 4 clones pour les prendre à revers avec des Rasengan.

 

 

C'est pareil ici, on voit un gros changement par rapport au bourrin qu'était Naruto. Garde+blocage.

 

 

Là, ce que je cherche à dire, c'est qu'on a un changement de garde chez Naruto au corps à corps, je donnerai mon avis après.

 

 

Tendô qui n'arrive pas à poser la main sur Naruto, mais qui se permet de planter Kakashi en feintant avec un High Kick ...

 

Mais alors en Senjutsu :

 

 

Résistance juste ahurissante, un Kuchyiose (rhino en plus) n'arrive pas à l'embrocher (et là aussi, il faut voir le placement des mains de Naruto pour prouver qu'en Senjutsu, c'est surtout des Kata défensifs visiblement) mais en plus, il le jette 200mètres au-dessus de lui, c'est d'ailleurs pour ça que pour moi, un coup de poing de Susanoo sur Naruto Sennin aurait le même effet. Là où Danzô se fait éclater contre le mur, Naruto aurait beaucoup plus de résistance et de force pour le bloquer.

 

 

Esquive et attaque en même temps. Son Taijutsu se veut inesquivable au corps à corps, donc adieu l'avantage de la lecture des mouvements. Si Sasuke tente la même chose que Nagato, il risque d'être surpris, bien que je le vois survivre.

 

 

Défense technique + force physique. (On voit que Naruto laisse passer un bout du bâton et le casse au bon moment).

 

 

Rapidité énorme dans les mouvements et force physique énorme ... et une certaine technique dans le geste. On voit très bien que Tendô n'est pas un amateur au corps à corps, il n'y a qu'à voir la façon dont il tente de parer le coup de Naruto, et il suffit de revisionner le Hinata vs Tendô où l'Hyûuga (plus de 4/5 en Taijutsu) n'arrive pas à le toucher.

 

 

Et là, on reconnaît clairement une garde défensive (Kokutsu Dachi) qui montre bien que Naruto Sennin est un adepte du Taijutsu.

 

 

Ici, on a une esquive, un blocage et un magnifique coup de pied placé dans les côtes ... (Yoko Geri).

 

Bref, là où je veux en venir, c'est que visiblement, le Kroâraté s’empreigne sur l’utilisateur du Senjutsu même quand Naruto n'est pas en Sennin. En gros, Naruto apprend des gestes, des techniques défensives et offensives en Senjutsu mais qu'il peut je pense, reproduire en étant en mode normal (cf la façon dont il bloque le Yami Naruto, Omoi et Karui, où la façon dont il se place pour parer Tendô), le Senjutsu dans ce cas lui apporterait la résistance, la vitesse dans les mouvements et la force ainsi que l'énergie naturelle qui touche malgré une esquive, mais son Taijutsu aura les mêmes bases que le Kroâraté, du moins, c'est ce que je ressens en regardant les images.

 

Pour finir, au corps à corps Naruto est une grosse bête, il a son style , mais je crois que c'est probablement l'un des plus dangereux dans ce domaine. Et avec le RS, ça va être pire. En gros, c'est pas un domaine où il a besoin d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne nie pas le niveau de naruto au cac je trouve juste dommage que en dehors du kb il n'ai rien parce que si on lui enleve le kage bunshin le rasengan il n'es meme plus en mesure de l'executez je trouve dommage qu'au niveau du ninjutsu il soit si limité aucun jutsu defensif,aucun jutsu moyenne porté,aucun jutsu longue porté en mode normal en bref rien ou presque si il n'est pas au cac c'est a ce niveau la que j'attend une evolution et etant donné qu'il connait le futon il ne serait pas scandaleux qu'il aprenne quelque technique en lien avec cet element apres tout meme si il s'est concentrer sur le frs il devrait être capable d'apprendre rapidement quelque jutsu meme de faible rang apres tout ceux de danzo etait de rang b mais extrêmement meurtrier tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'argument du Kage Bunshin, c'est abusé.

 

Enlevez à Naruto le Kage Bunshin revient à enlever le Sharingan à Sasuke, le Rinnengan à Nagato etc ... ou même, on a qu'à enlever tous les jutsu des personnages pendant qu'on y est non ? Pourquoi vouloir à tout prix enlever le KB à Naruto ? C'est UNE technique.

 

Et si Naruto devient trop versatile, il deviendrait trop puissant, et on voit bien que Kishimoto ne veut pas faire ça !

 

Le jour où on verra Naruto lancer des boules de vent, des bourrasques ou autre, on a le temps ! Et pourquoi ? Rien que la puissance du chakra de Kyûubi lui permet de faire ça ! Onde de choc, rafale avec le chakra (Kabuto) etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto normal il est dit qu'il a le même niveau que Kakashi

Et c'était avant l'entraînement au mont grenouille , après cet entraînement on voit que Naruto normal semble meilleur notamment dans la technique de combat au corps à corps

 

Manque plus que le ninjutsu un peu plus fourni et il aurait déjà un classe beaucoup plus resplendissante  8)

Et si Kishi veut faire honneur au nom Uzumaki, il lui incorpore des fuiins en tout genre

 

Le genjutsu je m'en passerais bien

 

 

Edit

 

En plus je trouve que même si Kishi donne des jutsu fuuton de rang B ou C à Naruto, ça ne le rendra forcement plus monstrueux

On a bien vu que Jiji malgré son repertoire ninjutsu, contre Pain, il a surtout fait des rasengan une fois passé en mode sennin

 

Tout ça pour dire que même si Naruto a plus de jutsu, ça semblera toujours logique qu'il ait recours à ses modes contre des adversaires qui ont un MS ou un MSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'argument du Kage Bunshin, c'est abusé.

 

Alors là je suis vraiment pas d'accord. Le TKB c'est le Jutsu que le Naruto du début de manga( avec 30 de QI) apprend en 30minutes et qui est "comme par hasard" une technique interdite de Konoha.

 

Encore une fois "comme par hasard" tout ceux qui l'utilisent n'ont pas beaucoup de Chakra ou n'en ressente pas le besoin (cf Jiji). Mieux encore tout ceux qui sont puissant individuellement et avec une réserve de Chakra titanesque ne l'utilise pas. Ae ou Bee avec le TKB et adieu la force de Naruto.

 

C'est son Jutsu préféré, il le maîtrise comme personne. Mais faut pas rendre le personnage sur dépendant ou encore s'embourber dans son scénario:

-Le principe du retour d'expérience servait à justifier l'apprentissage rapide de son affinité de Naruto.

 

Par contre pour le Taijutsu et l'utilisation stratégique des clones en combat; il a bien évolué je le reconnais. Il doit bien valoir Kakashi en Tai.

 

Six mois ont passé... Pourquoi ne l'a-t-il jamais refait? Mieux, il devrait toujours avoir un clone ou deux à l'entraînement lorsque lui-même s'amuse ou dort. Ca ne coûte rien non?

 

Ou encore, s'aider d'un clone pour faire un Rasengan en un mois, c'est logique et j'avais apprécié ça de l'auteur justement, ce souci de cohérence. Mais quatre ans plus tard, toujours avec un clone? WTF?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Naruto est le seul en plus a vraiment utilisé cet technique, je trouve que sa lui va bien!! Aprés comme beaucoup, j'aimerais voir son panel de jutsu grandir, mais je pense que se sera pas le cas, ou alors juste une technique combiné avec l'affinité de Kyubi, encore plus destrcutrice comme d'hab!!

 

Naruto n'apprends jamais des technique de niveau moyen, chaque fois le niveau augment, il ne gravie pas les echellon, il va directement au sommet!!

 

Uzu': totalement d'accord que Naruto au corps a corps fait parti des meilleur, grace au KB en mode normal, et le mode Sennin lui apporte une suractivité du corps humain! Avec le mode RS je pense que sa va etre encore pire, au niveau vitesse et force!!

 

Anikiiii: totalement d'accord pour les fuiins, qui ferait honneur a sa mere, maintenant qu'il a repréentis son pére! Mais comme tu dis le genjutsu appartien au répertoire Uchiha donc non sa lui irait pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...