Aller au contenu


Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Ben si, il faut reconnaitre que Naruto n'arrive jamais à rien par lui même... Pour le rasengan, il a eu un nombre incalculable de conseil de la part de Jiraiya, plus le chat (et oui, un chat, sa vole très haut le niveau de Naruto). Ensuite en 3 ans avec Jiraiya, il n'a rien appris.

Pour le FRS, merci Kakashi qui fait encore tout le travail, entre la combine du multi-clonage + le regarder à droite et à gauche en même temps.

Puis vient le mode Sennin, et là encore merci Pa et son bâton magique qui empêche le nul de service de se transformer en grenouille.

Ensuite vient le mode lampe torche RS, où on a encore le droit à de l'assistanat entre Hachibi, Bee et Kushina.

Et enfin, pour la biju ball, le nul peut encore dire merci à son père qui lui à mâcher le travail en mettant au point le rasengan parce qu'il avait comme par hasard deviné que Kyubi ne voudrais collaborer.   

N'empêche je trouve sa fort que l'on en soit à plus de 500 pages pour un perso qui n'apprend jamais rien.

PS : si vous avez l'impression que je n'aime pas Naruto le perso, ne vous inquiétez pas, vous avez raison, il est pour moi, le héros de shonen le plus naze que j'ai vu.

 

 

ouai c'est vrai qu'il aurait pu y arriver tout seul, à faire tout ça... c'est de l'ironie bien sur... si on se met à descendre Naruto parce qu'il s'entraîne, ou va t on... tout ce qu'il a appris vient de ses sensei, donc c'est normal, même si le travail est mâché. Mis à part le Kage Bunshin qu'il a appris tout seul, et qui est à la base de ses jutsus. Et même s'il est nul, et qu'il faut tout lui dire, ça reste toujours moins scandaleux que les power up de saske, on dira ce qu'on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Elfou

 

Je n'ai même pas parler de leur pouvoir acquis à la naissance parce que là Naruto aussi n'est pas mieux non plus encore le chakra spéciale des Uzumaki qui lui permet de résister au chakra de son démon, en plus du démon bien sur.

 

Sinon, Kakashi a privilégié l'entrainement de Sasuke durant l'examen des Chunins car tout comme le jeune Uchiwa, il possède le sharingan alors que pour Naruto, n'avait même pas les base donc le confier à Ebisu était le plus logique. 

 

Le sceau maudit, il ne faut oublier que c'est un cadeau empoisonné, parce que Oro lui a apposé en plein milieu de la forêt de la mort en compagnie de très gentilles bestioles et avec pour seule protection là Sakura de l'époque et la cerise sur le gâteau, il n'y a qu'une seule chance de survive sur 10. (alors bien sur, on est tous d'accord, il n'y a aucun risque qu'il meurt comme cela, tout comme Naruto ne risquait pas de finir en statue de pierre ou englouti par Kyubi)

 

Ensuite, Sasuke choisi de trahir son village et donc de sacrifier son amour,ses amis dixit Kishi dans une couverture de chapitre pour obtenir l'enseignement d'un sanin qui ne s’intéresse qu'à son corps, alors que Naruto se fait offrir son entrainement gracieusement par Jiraiya parce qu'il est le fils de Minato.

 

Ensuite en NG, on retrouve un Naruto qui n'a quasiment pas évoluer alors que Sasuke c'est bougé le derrière en harcelant Oro pour qu'il l'entraine (Une fois de plus, on voit lequel est le plus bosseur).

 

Ensuite on retrouve notre Uchiwa qui a perfectionné son Raiton dans le dos de Oro, preuve que lui arrive à apprendre tout seul. alors que Naruto se fait assisté de long en large par Yamato, Kakashi et Asuma pour apprendre le futon.

 

Pour la suite, ils sont tout les deux assistés donc inutile d'aller plus plus loin.

 

@Zetsu, c'est bel et bien se que je reproche à Naruto, il veut devenir le plus grand des Hokage mais n'est pas foutu de faire quoi que se soit par lui même et puis en terme de power-up, je répondrais même pas, parce que les deux se valent largement. Parce que l'un apprend à coup de choc psychologique (meurtre de son frère) et de génétique (anti-poison + greffe des yeux) alors que Naruto apprend en se posant son derrière sur le sol (Senin et Kyubi).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan permet beaucoup plus de possibilité que juste une grosse quantité de Chacra, sa permet d'enregistré des technique, de mieux comprendre le fonctionnement du chacra!!

Bref il est plus simple a Sasuke de maitrisé une technique cas Naruto, qui lui doit faire avec le chacra de Kyubi qui vient le perturbé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Arkinslize@ a  la bourre :P

Citation

C'est ce raisonnement qui est stupide. Naruto et le shodai ne sont pas du tout les même. Leur façon de se battre le prouve. La répartition des bijuu naruto n'en aurai jamais eu l'idée ( c'est juste la pour montrer des différences.)

 

J'aimerai bien savoir au nom de quoi ce raisonnement est stupide. Dis que tu le contestes, mais je ne trouve pas le tien plus cohérent. Au nom de quoi Naruto n'aurait pas eu l'idée de répartir les Bijuus s'il les détenait tous. Qui es-tu pour prétendre une chose pareille alors que Naruto tout comme Shodaime est un défenseur de la paix?

Je dis que ce raisonnement est nul a cause de ça :

Soutenir que Shodaime a vaincu Madara et Kyubi sans utiliser ses propres Bijuus et sans l'aide de personne, c'est admettre que Naruto est le dernier des nuls pour devoir recourir à toute sa puissance de Jinchuuriki allié au Mode Sennin pour vaincre Sasuke

Alors  qu'en commun ils n'ont que le nom et le MSE, mais la capacité sont-ils les même, madara utilise-t-il le raiton ???

Pour l'histoire de la répartition, c'est juste mon avis, un exemple. Mais vu la façon de penser de naruto je pense que lui aurait plutôt vu les bijuus comme une raison de faire la guerre.

 

Effectivement, ils ne sont pas comparables..

Et enfin, pour la biju ball, le nul peut encore dire merci à son père qui lui à mâcher le travail en mettant au point le rasengan parce qu'il avait comme par hasard deviné que Kyubi ne voudrais collaborer.

C'est sûr qu'il peut pas remercier ses yeux-scanner ( sharingan) de lui macher le travail, son frère de lui filer ses pouvoir par "doitage" 9_9 , puis lui éviter la céciter grâce à une transplantation.

 

@Zetsu, c'est bel et bien se que je reproche à Naruto, il veut devenir le plus grand des Hokage mais n'est pas foutu de faire quoi que se soit par lui même et puis en terme de power-up, je répondrais même pas, parce que les deux se valent largement. Parce que l'un apprend à coup de choc psychologique (meurtre de son frère) et de génétique (anti-poison + greffe des yeux) alors que Naruto apprend en se posant son derrière sur le sol (Senin et Kyubi). 

T'y va fort là, naruto lui on l'a déjà vu s'entrainer pour maitriser son élément, et passer en mode. Tandis que sasuke il a juste a claquer des doigts pour avoir une nouvel invoc ou cramer quelqu'un en le regardant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Arkinslize, je suis totalement d'accord, voila pourquoi je dit que Naruto n'est pas le plus aidé!! Quand il gagne un power-up il perd quelque chose d'un autre coté!!

 

Contrairement a Sasuke qui lui on lui offre tous et sans contrainte!! Pour moi Sasuke n'as fait que bénéficié de son entourage pour ces power-up, le sceaux maudit c'est carrement Oro, le MS son frere qui lui declenche, le MSE une greffe, bref presque jamais besoin d'entrainement!!!

 

 

 

On doit pas avoir la même conception de "sans contrainte".Quand Sasuke perd son frère(être cher) pour le MS,y a pas de contrainte?

 

Quand Sasuke devient de plus en plus aveugle suite à l'utilisation du MS,y a pas de contrainte?Susano qui attaque les cellules,c'est pas une contrainte?

 

Je n'ai pas le souvenir que Sasuke ait obtenu le sceau bien gentiment notament pour le niveau 2 ainsi que pour le serpent blanc ou c'était un combat pour son corps et qu'oro pouvait sortir(cf le combat vs Itachi).Là encore pas de contrainte?

 

Vu qu'on "offre" a Sasuke,je reprends tes termes,pourquoi lui retiré le sceau et le serpent blanc?Ou peut-être que tu ne considères pas cela comme une perte significative?

 

Que tu dises que Sasuke est cheaté,c'est ton droit,ton avis et je ne peux m'offusquer qu'a moitié mais dire qu'on lui offre et qu'il y a pas de contrainte...C'est fort.Dans ce cas,si il y a pas de contrainte au MS pourquoi perdre son temps avec les yeux de son frère?

 

Même pour le MSE,n'ayant encore rien vu,il est trop tôt pour parler de "sans contrainte".Alors dis moi,est-ce moi qui vois des contrainte partout?ou toi qui exagère avec les termes offrir et "sans contrainte"?

 

P.S: Je pense que Sasuke donnerait son MS sans problème si il pouvait en échange retrouver Itachi.Mais bon si tu considères que la perte d'Itachi ce n'est pas une contrainte concernant l'obtention du MS...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan permet beaucoup plus de possibilité que juste une grosse quantité de Chacra, sa permet d'enregistré des technique, de mieux comprendre le fonctionnement du chacra!!

 

Cite moi des personne qui sont au niveau de Kage, avec simplement le sharingan (pas le MS) ? Même Itachi ou Sasuke n'ont pas le niveau de Kage avec le simple Sharingan.

 

Maintenant tu veux qu'on cite les personne qui ont le niveau de Kage avec une grosse quantité de chacra ? Tshuchikage, Ae, Gaara.....

 

Le sharingan c'est bien pour contre des adversaire, mais si tu veux de la puissance il faut du chacra en grosse quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula sayé on attaque Sasuke, les pro-Sasuke repondent direct!!  ;D J'adore!!

 

Bé kyubi c'est quoi vous pensez pour Naruto, la perte de son pere et sa mere, un demon en lui, donc la si c'est pas le plus contraignant qu'on a vu? dites moi ce que c'est??

 

J'avoue que j'ai exagéré en disant sans contrainte mais bon Sasuke a quand meme toujours été aidé pour sa puissance, le second niveau de la marque maudit a été pour le quartet d'Oto!! Il a été drogué a fond par Oro, a utilisé des technique interdite, ect se qui la permis de progresser a une vitesse affolante!! Meme si il a perdu son frere, il a obtenue le MS grace a lui, maintenant le MSE qui est dit qu'on ne perdait jamais la lumiere, bref sa a pas l'air contraignant, on va voir les effets sur le corps!

 

Orez: Sasuke non seulement il a le Sharingan mais en meme temps un Enorme chacra, pas du niveau de Ae ou Naruto mais quand meme trés grand, donc il peut se permettre d'enormement de possibilité!! Pour moi le Sharingan est le meilleur outil pour un ninja, capacité d'analyse, de copiage, de voir les mouvement, d'analyser le chacre!! Bref il apporte plein de possibilité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou

 

C'est quoi le plus contraignant ? Avoir un Sanin pour seinsei parce que son père c'est Minato ou de trahir son village pour avoir un Sanin comme maitre ?

 

Ou encore c'est quoi le plus contraignant ? Passé quelque jours avec des grenouilles pour le mode senin ou subir la douleur de la mort de son frère pour le MS.    

 

c'est quoi le plus contraignant ? Maitrisé Kyubi en une demi-heure avec en prime des retrouvailles avec sa mère ou avoir le MSE pour le prix d'être aveugles pendant des semaines dans la compagnie des gens comme Zetsu et Madara ?

 

Edit :

 

On devra arrêter ici, que se soit Naruto ou Sasuke ils sont tous deux des enfants gatés comparé au reste de leur génération. C'est pas un hasard si Naruto et Sasuke ont dépassé tout le monde, hein, et ce n'est pas non plus grace à leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'as cas s'en prendre a lui pour tous sa, il pouvait rester au village et etre le chouchou, le dernier des Uchiha aimé de tous!! Le génie Sasuke, t'inquiete pas Kakashi et d'autre s'en serait occupé!!

 

Bref Naruto depuis gamin doit supporte Kyubi qui essaie de prendre le dessus sur lui, je pense que c'est sa le plus contraignant pour moi!! Des que tu pousses un peu tes efforts, d'avoir un demon qui essaie de prendre le controle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'as cas s'en prendre a lui pour tous sa, il pouvait rester au village et etre le chouchou, le dernier des Uchiha aimé de tous!! Le génie Sasuke, t'inquiete pas Kakashi et d'autre s'en serait occupé!!

 

J'en déduit que tu est d'accord avec moi.  :D;D

Sauf que c'est à ce prix que Sasuke est devenu aussi puissant que Naruto.

 

Mais si on demandé au ninja quelle voix vous semble le plus facile, 99% choisiront la voix de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou :

 

Je te réponds vite avant la ligue des champions.Il ne s'agit pas vraiment de savoir qui a le plus connu de contraintes,ils ont tous deux eu des contraintes assez conséquente.Ce qui est embêtant c'est que c'est les plus cheaté de tout le manga.

 

Après les contraintes,c'est pas le problème.Je réagis vite pour le sceau maudit,c'est un faux cadeau.Oro l'implante à Sasuke,qui doit y survivre.Pour rappel,seul 1 personne sur 10 y survit.Pendant que Sasuke est au prise avec le sceau,Oro a envoyé les ninja d'oto pour le tuer.Après ça,le sceau a posé problème à Sasuke pendant toute la FG avant de le maitrisé en NG puis de se le faire retirer.

 

La sceau peut semblait être un cadeau mais tu me le concèdera y a bien mieux comme cadeau,non?  ;).

 

Edit: Au village,il aurait pas atteint ce niveau aussi vite.Il n'est même pas dit qu'il l'aurait atteint.D'ailleurs Danzou aurait pu le faire tuer avant(Sandaime est plus pour le protéger).D'autant que Kakashi est clair,il lui dit d'oublier la vengeance donc bon rester au village,j'ai des doutes qu'il arrive au même niveau dans les même temps.

 

------------------

 

Pour Naruto,mon plus grand regret c'est qu'il y ait la possibilité d'utiliser les Kage bushin pour apprendre plus vite et qu'il ne maximise pas ce potentiel.A cela s'ajoute,un souhait de répertoire plus diversifié.Cependant vu son niveau,franchement que demande le peuple?C'est suffisant pour tabasser Sasuke  ;D.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur Orez, combien de fois en entends: " comment il fait pour vivre avec sa en lui", "comment il peut supporte le demon renard" ect!!

 

Parce que c'est un Uzumaki.

 

Sinon Sasuke orait pu choisir la meme voix que Naruto et resté au village et etre bien accompagné, mais non!!

 

Et bien sur Jiraiaya l'aura aussi pris comme apprentie ? Les grenouilles aurait également proposé le mode senin à Sasuke ? Naruto aurait partagé Kyubi ?

 

Oro/le mort d'Itachi/le MSE, c'est le parcours de Sasuke, sans ce parcour il n'aura jamais le niveau de Naruto.

 

Aujourd'hui Sasuke et Naruto sont au même niveau, mais ils ont eu des parcours différents pour avoir cette puissance, et n'importe qui privilègira le parcours de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meme en etant Uzumaki, faut supporter de toujours lutter contre un demon surtout Kyubi qui est juste de la haine!! Aprés si il serait resté au village il orait peu etre pas atteint  se niveau aussi vite mais il orait pu l'atteindre je pense!! Kakashi s'etend eveillé au MS, il orait quand meme connu sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dites pas que vous remettez sur le couvert cet espèce de faux débat qu'est "Naruto ou Sasuke, qui c'est le plus méritant, lol ?", quoi. C'est exactement à cause de ça que le topic des déceptions à été fermé alors qu'il n'a jamais eu autant de légitimité qu'aujourd'hui.

 

Y'a un moment où faudrait sortir des carcans pro-Naruto/pro-Sasuke et admettre que les deux sont tout aussi cheaté/assistés/gâtés (rayez la mention inutile).

 

Kishi voulait nous servir la morale du travailleur acharné surpassant le génie ? Et ben c'est clairement raté vu la rapidité extraordinaire des entrainements de Naruto, AMHA. Le plus méritant du manga, c'est ce pauvre Rock Lee, y'a pas à chier.

 

Au passage, je commence à trouver les débats ici de plus en plus redondants. Entre les histoires de fesses inexistantes de Naruto/Sasuke/Sakura/Hinata, les prises de bec pour savoir qui de Hashirama ou Madara a la plus grosse et le mystère qui n'a que trop duré concernant ce fuckin' masque à spirale, voilà quoi. 721595spamafote.gif

 

Vivement les prochains spoils prometteurs, qui risquent d'apporter du grain à moudre aux parieurs fous du coin. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je commence à trouver les débats ici de plus en plus redondants. Entre les histoires de fesses inexistantes de Naruto/Sasuke/Sakura/Hinata, les prises de bec pour savoir qui de Hashirama ou Madara a la plus grosse et le mystère qui n'a que trop duré concernant ce fuckin' masque à spirale, voilà quoi.

 

Épique!  :D;D

 

Tu a raison, Sasuke comme Naruto sont des gosse gâtés. Il suffit de voir l'écart avec leur génération pour le comprendre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot tant que le débats est mené dans le respect, il est bon de le faire, meme si au final on reste tous sur no position comme a chaque fois!! Et moi je ne fais ni parti des pro-Sasuke ou pro-Naruto!!! Je dis juste les choses comme je les vois!!! Et je respecte la facon de voir de chacun!!

 

P.s: oui vivement les spoil qu'on en sache un peu plus sur ces paries!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth:

 

Je ne mâche pas mes mots, tu devrais avoir l'habitude. ^^

 

@elfou:

 

Me fait pas dire ce que j'ai pas dis, lol. Je vous ai strictement pas interdit de débattre sur les thèmes évoqués plus haut (de toute façon, pour qui me prendrai-je, si j'avais eu cette prétention ?). J'ai juste exprimé ma lassitude quand à la redondance des débats, ni plus ni moins. ^^

 

Par exemple, j'ai trouvé plus intéressant le débat concernant l'influence que pourrait avoir Bee sur les fringues de Naruto ou bien ses capacités en Taijutsu. Dommage que l'éternelle comparaison avec Sasuke sur le mérite est revenue embrumer le débat. :-\

 

P.S: Par contre, tu devrais redimensionner ta sign, mon ami, histoire de ne pas te faire taper sur les doigts. Petit rappel : 200 x 600 px max, si je dis pas de bêtises. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'inquiéte pas Haricot, je comprends trés bien se que tu veux dire mais bon normal que Sasuke et Naruto revienne toujours a une comparaison, vu que c'est les 2 héros et les 2 opposé en gros!!

 

Mais toi aussi Haricot, relance les débats sur autre chose, si l'envie t'en prends!! On sera que plus heureux d'i participer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Personne ne la dit mais maintenant que naruto maitrise le renard pourquoi celui-ci ne pourait pas t-il ce greffer pa et ma sur les epaule pendant le combat en les invoquants avec un sceau plus rapide que celui de jiji ??.

Concernant le debat sasuke naruto no coment pour moi ils sont egalité mais de differente vois sa na aucun interet les deux descendant et ont l'apprentissage fait par les plus puissant shinobis de konoha .On s'emballe les steak pour moi il y a bien plus cheaté kabuto  madara bee danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repartir sur autre chose l'influence de bee sur naruto comme sa a ete proposé vu la puissance brute de kyubi et du sennin mode se servir d'une arme serait inutile pour naruto.

Apparement bee n'est pas d'affinité futon non plus mais bon j'ai quand meme espoir que bee initie naruto a du kenjutsu en l'incitant a user du futon dedans si naruto utilisait le futon sur ses shuriken et katana sa completerai un peu son jeu a distance et avec un peu de chance il changerai de tenue pour une lui permettant de ranger son éventuel arme plus pratiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi aussi Haricot, relance les débats sur autre chose, si l'envie t'en prends!! On sera que plus heureux d'i participer  ;)

 

Bah, t'as bien vu comment ça s'est passé sur le topic de la 4ème guerre... J'ai proposé un top perso' de la plus grosse erreur/surprise que pourrait faire Kishi et le bordel s'est fini en Hors-Sujet de deux pages sur les nouvelles lentilles de Sasuke.

 

Ce perso est décidément un parasite. ;D

 

@Kami-Shimura :

 

Yep, c'est bien cool ce que tu nous propose là, même si j'ai toujours du mal à m'imaginer Naruto se bastonner à l'arme blanche sur le papier (vu que ça s'est déjà vu dans le film 4 et le récent OAV).

 

J'sais pas... pour moi, Naruto a toujours été rangé parmi les brawlers aux cotés de Goku, Luffy et Gon. J'ai vraiment du mal à le voir se la jouer Ichigo, aussi petit soit son engin (j'parle de l'épée, hein ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas une epée je dirais d'avantage utiliser le rouleau ou un baton a la goku justement dans dragon ball sa ferait classe un peu comme hiruzen avec enma . Parr contre oui des justsu elementaire avec le vent et un aprentissage d'un autre éléement sa serait utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...