Aller au contenu

Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Un combat avec un arme grace associé a son affinité Futon, je trouverais sa vraiment classe!!!

 

Yep, un bâton, ce serait déjà plus original et en accord avec le perso, même si je trouverais ça un peu pompé sur le style du Roi Singe.

 

Non franchement, pour moi à défaut du fuuton, Kishi devrait juste approndir le Taijutsu de son second héros. Malgré tout son enthousiasme, l'ami Uzu' ne m'a malheureusement pas convaincu. Alors O.K, Naruto fout une patate de forain à Gakidou, pare les coups de Pain, lui balance deux, trois coups de pieds et bloque le pommeau de Omoi et d'autres choses que j'oublie surement... O.K, cool, mais moi c'est ça que j'veux :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ml4rUxlKZMw

 

Après, j'pourrais concevoir que l'auteur trouve ça un peu trop stylé pour Naruto mais pitié... juste pour nous, quoi. :'(

 

@elfou :

 

Yeah ! Animaniacs FTW. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vivement les prochains spoils prometteurs, qui risquent d'apporter du grain à moudre aux parieurs fous du coin. :P

 

Mouais ! Et moi, je risque mon honneur sur une super victoire de Mifune et on me prend pas en compte  :'(     ;) !

Après, concernant l'ami Naruto se battant avec des armes...Doué comme il est, j'aurais peur, sur le papier. Par contre, un ou deux petits jutsu futon seraient pas du luxe. Juste pour éviter qu'à la toute fin de son combat contre Sasuke, quand le ténébreux va l'attaquer avec son super chidori, il le réduise pas à tas d'atomes séparés avec son FRS boosté à la supériorité sur le raïton  :P.

Parce que là, il aurait l'air con, du coup  :-X.

 

Edit pour Arkin en dessous : Une guerre qui durerait des mois ? C'est mal barré... M'enfin, tu nous vend du rêve là  :D ! Même si la cape, je suis pas fan. En fait, le vrai problème du look de Naruto c'estt juste son pull : sans il est plutôt classe, le bougre !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot Gris:

 

J'avoue on tournait un peu en rond là (j'ai joué un rôle à ma grande honte  9_9 )

 

@Kami Shimura:

 

Entièrement d'accord avec toi. Comme l'a dit Uzu' à propos des progrès de Naruto en Taijutsu en mode normal, la partie entraînement au combat avec Pa' en mode Sennin a fini par retentir sur son Taijutsu non dopé. Logique parce que les gardes, les mouvements, les réflexes, ect... Ne change pas.

 

Donc, ce que j'attends finalement avec le plus d'impatience, c'est la partie "entraînement au combat contre Bee". Que ce soit sous la forme RS ou naturelle, Bee n'aura aucun remord pour utiliser son kenjutsu associé à son Nintai Raiton. Il va vite se rendre compte que Naruto pêche de ce côté là et surtout Naruto s'en rendra compte, s'ils ont une discussion à propos de Sasuke. Sasuke aussi fonctionne à fond sur le Kenjutsu+Nintai Raiton.

 

J'aimerai rappeler que Sasuke a vaincu 1000 shinobis à la solde d'Oro sans verser le moindre sang. Même si ce sont de simples Chuunins, le Naruto normal pourrait-il en faire autant sans passer par une attaque massive de clones?

 

Sinon on peut déjà lancer les paris sur le look de Naruto en entrée de guerre:

 

Donc même si les statistiques me donnent perdant, je pronostique/rêve de:

- Même tenue de base que Bee/Omoi... Avec du orange et du noir(on y aura toujours droit ça)

-Dans le dos du plastron, le symbole des Uzumakis

- Deux épées courtes rangée dans le dos du même côté comme Bee

- Une cape à la Yondaime comme celle contre Pain, mais plus classe avec l'espèce de collerette de tissus autour du cou comme l'Aka ou Yondaime.

- Et le bandeau, c'est un avis qui n'engage que moi je trouve qu'il a plus la classe lorsqu'il ne le porte pas, mais sinon de ce côté rien à changer il peut le garder sur le front.

 

N'empêche que si Naruto pouvait arriver sur le champ de bataille dans une situation désespérée après quelques mois d'entraînements et une guerre qui s'enlisent, je pardonne le sadisme de Kishimoto envers son héros au cours des cinq dernières années :D

- Un bon gros rouleau à la Jiraya pour faire ses invocations inversées, sceaux...

 

Edit Haricot et co:

 

L'épée j'ai trouvé que ça lui allait bien lorsqu'il pique celle de Sai. Pas un gros katana, mais les épées courtes des Ambus elles passent impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricots: Bé pour se qui est d'arme pour Naruto, je ne vois pas trop laquel, l'épée on en a vue deja plein, le baton pour le sandaime, le kunai pour Danzo, les lames de chacra pour Asuma!! Un truc original, un peu farfelue correspondrais bien a Naruto!!

 

Pour se qui est du taijutsu, je pense que sa grande vitesse et sa force vont faire de lui un tout autre shinobis au corps a corps!!

 

Arkinlinslize:- Moi je vois bien une sorte de faux dans son dos qui permettrais au corps a corps et aussi d'envoyer des attaques futon!!!

                        - Comme tu dis une tenue un peu comme face a pain, avec cap ect pour rapeler son pere!!!

                        -Et aussi un grand rouleaux mais juste pour les sceau, parce que celui qu'il avait contre pain c'etait juste pour lui!!

 

P.S: Haricots, une bonne parti de ma jeunesse a été bercé par les frangin Warner et leur ami(e)s !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'eventuel arme de naruto qu'est-ce que vous pensez de griffe a la vega de street fighter booster au futon sa pourrait être sympa de plus se serait nouveau dans le mangas apres reste a voir si sa correspond au style de naruto j'ai beaucoup de mal a l'imaginez avec une arme de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize:

 

Pour le coup du relooking de Naruto, tu vends du rêve, mec ! J'étais l'un des premiers à espérer tel un fanboy une intervention de Bee mais avec le recul, j'me dis que c'est mort.

 

/Mode Haricot pessimiste on (quoi, il était pas déjà activé ?).

 

Comme je le disais, cette forme :

 

174085NarutoRS.png

 

... transparait légèrement sur les habits de Naruto, avec une hybridation vêtements/manteau de lumière. Le mode RS, on aime ou on aime pas. Considérée comme une espèce d'ampoule ambulante par certains, et titillant le coté fanboy du nostalgique nourri aux Saiyan Powa (dont je fais partie, sans complexe). Mais bon, si on creuse bien... ça peut aussi évoquer ceci :

 

903183Zetsus.png

 

Forme épurée au possible, uniforme, immaculé, toussa... J'ai l'impression que ce choix dénote plus d'un aveu de paresse qu'autre chose. De plus, avec ça, le dresscode (à savoir Hokage orange de Konoha) est respecté.

 

Espérons que Kishi me donne tort et nous sort une tenue bien badass malgré le mode RS qui absorbe un peu le tout. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors une brosse a dent ^^  :P

 

L'anime la en video du lien youtube sa ressemble au kata des grenouille combiné a de la kapoera un peu je trouve je pensais plus serieusement comme arme au bô log baton couvert de metal fin .

Ou encore le sai espece de d'epee trident comme utilisé une des tortue ninja ^^.

Mais surtout abec le futon je dirais  le Kyoketsu shoge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec une arme j'en serais vraiment surpris

Si Kishi reste cohérent quant à ses power up pour Naruto, ce sont toujours des entraînements qu'on a au moins vu en image

 

Là je vois pas mettre Naruto une épée à la main

Surtout que contre Omoi, on a vu qu'avec son Tai, Naruto est capable de bloquer une épée à main nue, si Sasuke y met du raiton, lui mettra du fuuton dans sa main

 

 

Pour la cape, je crois vraiment qu'on y aura droit ^^

 

Mais au moment le plus chaud du fight, elle aura sans doute déjà volé loin comme contre Pain vers la fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup que la partie sur la guerre s'arrête maintenant et qu'on se retrouve un an plus tard dans le manga, avait une alliance au bord du gouffre, un Kabuto/Tobi plus puissant que jamais... et qu'on revoit Naruto, revenir à Konoha, ravagée par la guerre, après un an d'entrainement avec Killer Bee, une toute nouvelle tenue à la KB, et puis aussi une maitrise du sabre avec l'affinité Fuuton.

 

Parce que les Kage Bunshin et les Rasengan c'est bien beau, mais faudrait qu'il se diversifie aussi. C'est pour cette raison que je considère Sasuke et Naruto encore en dessous de leur sensei respectifs, ils n'ont pas autant de jutsu et utilisent toujours les même (ou des variantes): j'ai parlé du cas Naruto, pour Sasuke ça se limite en ce moment au Chidori et ses variantes + les techniques du MS + un tout petit peu de katon. J'espère vraiment que Naruto se diversifiera.

 

Tout cela reste tout de même improbable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des chance vu le niveau de puissance de naruto il serait difficile de trouver un ennemi crédible apres madara kabuto et sasuke et apres la guerre les village seront toujours unis le moment ou jamais pour maintenir cet union et instaurer une paix international.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shuи j'ai du mal a voir cet guerre durer 1 an, tous le monde est deja sur le champs de bataille et les zetsu et zombis ne devraient pas sentir de fatigue!! La depuis le debut seul quelque heure se sont ecoulé!!!

 

Naruto a une panoplie faible en Nijnjutsu, mais quand meme Sasuke est bien plus fourni grace au MS, au raiton, un bon taijutsu, du kinjutsu!! bref il est plus compet Sasuke!!

 

Espérons que Bee se rende compte des lacunes de Naruto dans certain domaine, et qui le pousse a s'amélioré!! En plus Bee connait vraiment les capacité de Sasuke apart Susanoo, donc il pourrait le mettre a combattre avec une arme pour défier Sasuke, et un Ninjutsu plus poussé!

 

Anikiiii: Je suppose que oui, la fin de la guerre marquera la déaite des grand méchant Madara et Kabuto, a moins que comme je l'espere Madara a un autre plan en tete!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si la fin de l'arc grande guerre ninja va marquer la fin du manga ?  :-\

 

Je sais pas. Faudra voir ce que décidera l'éditeur Kishi. La dernière fois, il avait annoncé qu'il n'en avait plus longtemps pour finalement faire volte-face, comme quoi.

 

Par contre, je vois bien la Shueisha traire l'œuvre jusqu'au bout par le biais d'un prolongement de l'anime avec un Naruto GT.

 

Mode Haricot pessimiste off/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de prolonger l'oeuvre il reste l'option pour l'auteur de faire des tomes en plus par exemple apres la fin il pourrait nous faire des tomes sur la creation de konoha qui se terminerait par l'affrontement shodai vs mad.

 

Ou des tomes sur les guerres ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une cape mdr ala superman avec un N au milieu come la newteam dans captain tsubasa ^^

Non mais une cape comme contre pein avec le style de son pere en orange jaune rouge  en flemme sa peterait pour lui.

@elfou par contre son entrainement s'il devait maitriser une tel arme prendrais moin de temps je pense maintenant qu'il sait injecté du fuuton dans ses rasengan l'apprentissage par ses clones avec l'armes lui permettrait de developper rapidement des technique de combat et arrivée tres rapidement à une exelente maitrise du kenjustsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto GT  ;D ;D ;D

 

Je vois déjà Naruto et Sasuke retomber en enfance avec un Sasuke qui n'aurait plus droit au MSE et Naruto au mode RS , tous les 2 parcourant le monde ninja à la recherche des 7 boules de cristal   7 bijuus sans hôte

 

Vu que Hachibi resterait avec KB après la guerre et les autres bijuu seraient dispersés à travers le monde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non  ;D deja que dragon ball gt c'est une catastrophe ambulante non pas de conneri sur naruto parcontre l'idée des tomes sur les guerres c'est pas mal parcontre je le mettrai d'avantages dans s flashback du style sandaime gaiden et shodai et nidaime gaiden raconté par tobi par exemple et les deux membres du conseil et le tsuchi un delire du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de prolonger l'oeuvre il reste l'option pour l'auteur de faire des tomes en plus par exemple apres la fin il pourrait nous faire des tomes sur la creation de konoha qui se terminerait par l'affrontement shodai vs mad.

 

Ou des tomes sur les guerres ninjas.

 

Franchement, je vois mal Kishimoto partir sur des spin-off. Il me donne vraiment l'impression d'être lassé, rien qu'en terme de qualité du dessin par exemple, ou bien scénaristiquement parlant (même si là, ça n'engage que moi).

 

Je sais pas si vous vous rendez compte mais ça fait quand même 11 ans qu'il dessine Naruto. Que l'on soit sensible où non à la tournure actuelle de l'œuvre, on ne peut que saluer sa performance. Chapeau bas M.Kishimoto. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais y'a encore plus fort que Miura, hein. Notamment Osamu Akimoto avec Kochikame (34 ans ! :o)...

 

Mais bon, en même temps, Miura... c'est un seigneur, quoi. 8)

 

A part ça, pour mettre fin à ce HS. Vous pensez que Naruto balancera ses Bijuu Ball par la bouche, façon Eraser Gun de Reecome ?

 

139707250pxRecoomeBreathBlastAttackpng.png

 

J'adore Dragon Ball mais franchement, ça va pas le faire. 397696everything4free.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...