Aller au contenu

Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Même si l'utilisation des KB d'Itachi reste un modèle pour Naruto, ce qui permettrait à Naruto de rivaliser (ou même de surclasser) en vitesse Sasuke serait une utilisation dite "intelligente" des Kage Bunshins.

 

De plus le KB lui permet d'avoir une bonne vision du combat, d'avoir plusieurs paires d'yeux ce qui compenserait l'anticipation du Sharingan.

 

Si Naruto arrive à faire une utilisation homologue :

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-142/Naruto142_09.jpg.php

 

Ca peut faire mal au Susanoo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si l'utilisation des KB d'Itachi reste un modèle pour Naruto, ce qui permettrait à Naruto de rivaliser (ou même de surclasser) en vitesse Sasuke serait une utilisation dite "intelligente" des Kage Bunshins.

 

De plus le KB lui permet d'avoir une bonne vision du combat, d'avoir plusieurs paires d'yeux ce qui compenserait l'anticipation du Sharingan.

 

Si Naruto arrive à faire une utilisation homologue :

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-142/Naruto142_09.jpg.php

 

Ca peut faire mal au Susanoo.

 

 

ce qui en fait la technique ultime pour un ninja, qui lui permet d'espionner son adversaire, de créer un surnombre, de faire de feinte, des embuscades, de varié les techniques, de créer en gros une stratégie complètement imprévisible.

 

La puissance n'est rien sans la stratégie, même si comme sangoku, naruto fait penser à un débile en temps normal, il devient une vrai bete de guerre en combat ou sur un champs de bataille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superdevil

mais tu oublie que sasuke sans aucune de ses pupilles est aussi faible que naruto alors loooooool tout en respectant ton point de vue

 

Si tu enlève le sharingan de Sasuke pour les mètres à égalité, enlève également l'énorme quantité de chacra de Naruto qui lui permet de faire tout ses jolies clones....et donc tout ses techniques.

 

Puis aussi faible que Naruto sans Sharingan....

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_340_p8

 

Même sans Sharingan je ne vois pas Sasuke se faire capturé par un Kakuza affaiblit, surtout de cette façon.  

 

Edit :

Je ne veux pas ouvrir un conflit, mais même les fan de Naruto reconnaissent qu'il est bien faible sans ses mode, de plus bon nombre encore critique Kishi parce que Sasuke dispose de bien plus de techniques que Naruto, c'est pas juste....que Naruto c'est le héros, Sasuke ne devra pas etre le choucou.....

 

Tout cela c'est bien parce que Naruto est plus faible sans ses mode. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon enfin pour One Shot quelqu'un faut déjà qu'il passe en Mode Sennin, donc bon...

 

Le fait est que sans un Jutsu à longue distance, il reste un problème à Naruto en mode Normal. Il demeure impossible de vaincre des adversaires comme Deidara, aussi fort soit-il en Taijutsu. Il lui reste la combinaison utilisé contre Tendou, du clone lancé avec Rasengan; mais ça date du post entraînement avec Kakashi et au Senjutsu.

 

En fait, oui avec le recul Naruto hors mode est meilleur depuis le Senjutsu, le prochain Databook nous mettra probablement tous d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasbesoin du snutsu pour one-shot!! Naruto c'est celui qui tue Kakuzu alors que tous le monde galere face a lui!! On va encore dire qu'il serait mort sans kakashi et Yamato, mais bon c'etait le 1er test de sa technique et si il orait été habitué il l'aurait tué direct!!

 

Donc sa prouve bien ces competence et il s'est ammélioré encore!! Aprés c'est sur qui lui manque du ninjutsu pour le combats a distance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il n'y a plus à tordre. Naruto va apprendre le Bijû Ball qui sera peut être l'ultime Rasengan qu'il créera. Il maîtrise le Chakra purifié de Kyûbi, c'est un fait. Il maîtrise toutes les formes de Rasengan, c'est un fait. Il maîtrise le Senjutsu qui lui donne une résistance et un force hors du commun, c'est un fait.

 

Maintenant, on ne peut plus dire qu'il faut enlever tel ou tel technique à Naruto. Nous pouvons juste observer sa progression démentielle depuis le début de la Next Gen. Et sa prochaine progression sera de devenir un véritable Dieu. Surtout avec la forme Rikudô Sennin. Je veux juste voir à quoi ressemblera sa fameuse bombe atomique, histoire de me faire une idée de sa puissance. Sachant qu'on en a un joli aperçu avec la technique de Kyûbi 4,6 et 9 queues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air d'avoir complètement oublié le fait que le FRS à bout portant rompt les fils de Chakra des cellules de son bras. Deux ou trois FRS utilisé comme contre Kakuzu aurait fini par paralyser son bras et l'empêcher d'utiliser à jamais le Chakra.

 

Par ailleurs, c'est toujours un peu trop cherché cette histoire de FRS. Le Oodama Rasengan aurait probablement pu achever Kakuzu également. Le défaut de Naruto c'est d'apprendre à utiliser une bombe nucléaire, sans se servir d'abord d'un couteau.

 

@Muu:

 

Ca c'est clair, mais nous ce qu'on espère aussi c'est qu'il ne devra pas sa force qu'à ses modes. C'est beau de faire pleins de Rasengans différent... Mais avec un clone. C'est bien d'être fort et rapide, mais que sous l'un de ses modes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve intéressant de voir où en est Naruto hors mode  :D

 

Depuis la prise de conscience du réel pouvoir du KB avec l'entraînement avec Kakashi, Naruto adopte une approche complétement différente lors de ses fights, il est moins rentre dedans je dirais

Et j'aime aussi beaucoup le fait de ne plus avoir droit au TKB en permanence

 

Avec en plus les katas de crapaud qui semble même agir sur lui en mode normal, on le voit gérer le combat face à Tendou

On le voit tenir la dragée haute face à Omoi et Karui

 

J'attends aussi de connaître sa prochaine note en Taijutsu

 

 

Moi je me demande pourquoi Naruto ne fait pas exécuter le FRS par un clone, ça réduirait à 0 les risques pour lui en plus  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkinslize: oui mais je parle d'un Naruto obligé de resté en mode normal, il utilisera bien son FRS!!

Aprés je suis totalement d'accord et je l'avais deja dis dans un post, que Naruto n'apprends que le plus puissant des jutsu sans jamais passer par le reste!! et je trouve sa domage

 

Mais comme dit Anikiiiii, Naruto a progresser depuis le senjutsu, dans maturité et ces technique de combats en etant sans mode!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! Je comprends un peu la déception. (Enfin, me semble-t'il que cela veut dire que vous êtes un peu déçu. ^^ C'est mon impression en lisant ce topic.) Au jour d'aujourd'hui, nous avons quoi au juste dans le personnage de Naruto?

 

Un ninja qui n'en était même pas un et qui est en train de devenir supérieur au concept même de Ninja grâce à différents modes tous plus puissants les uns que les autres et qui rendent le personnage quasiment divin. Au point que l'auteur l'a lui-même comparé à un Dieu dans le Manga mais aussi à un Dieu mentionné dans les Religions orientales de notre monde. Je comprends donc que ça semble vraiment trop énorme pour certains lecteur. Sachant, à fortiori, que le personnage était un boulet de première catégorie au début du Manga.

 

C'est beau de faire pleins de Rasengans différent... Mais avec un clone. C'est bien d'être fort et rapide, mais que sous l'un de ses modes...

 

Naruto n'a même plus besoin de clones grâce au Mode Rikudô Sennin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a même plus besoin de clones grâce au Mode Rikudô Sennin. ^^

 

Mouais enfin, le mode RS c'est comme le Shinra Tensei de Tendou. Tu donnes ce Jutsu à Konohamaru et tu en fait un ninja de niveau Kage. Ce qui me gonfle dans ces modes c'est la démesure par rapport aux autres power-up.

 

Un tel power-up n'a du sens que lorsque tous les autres recours ont été utilisé. Même dans DBZ (avec une surenchère sans limite), avant d'arriver au SSJ1 il en a fallu des tomes. Il y a eu des tonnes et des tonnes d'entraînements.

 

Et des recours il y en avait:

-L'entraînement à la vitesse pure (cf Kakashi avec Sasuke en un mois)

-L'entraînement à la force pure (Manip de Chakra enseigné par Tsunade à Sakura)

-Les sceaux

-Se faire un répertoire de Ninjutsus...

-Etudier une autre affinité...

 

Tout ça fait long, si on le fait maintenant. Mais l'entraînement de Jiraya aurait pu servir à ça et donner un aspect bien plus cohérent à l'obtention des powers-up. C'est clairement un échec chez Kishi la gestion de puissance du héros.

 

Inversement les MS et MSE chez Sasuke ont du sens, parce qu'il a déjà prouvé qu'il était capable de se faire Yamato, Sai, Naruto et Sakura en même temps sans forcer à l'époque. Il a vaincu 1000 Chunnins d'Oro sans verser de sang... Il aurait pu continuer à progresser normalement, mais il est déjà complet on va dire. Seul un tel power-up aurait été significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inversement les MS et MSE chez Sasuke ont du sens, parce qu'il a déjà prouvé qu'il était capable de se faire Yamato, Sai, Naruto et Sakura en même temps sans forcer à l'époque. Il a vaincu 1000 Chunnins d'Oro sans verser de sang... Il aurait pu continuer à progresser normalement, mais il est déjà complet on va dire. Seul un tel power-up aurait été significatif.

Si tu le prend comme ça le power-up via le mode sennin a du sens naruto a prouver qu'il pouvait se "faire" kakuzu sans mode.

Même si le RS arrive trop tôt il est là pour occuper naruto ( et pour le fan service: pour remontrer minato).

 

Et le mse tu le donne a konohamaru il a aussi le niveau kage.

 

Et sasuke a eu de la drogue ( il pouvait s'en passer selon moi), un up de chakra ( grasse a la haine) d'une façon ridicule comme s'il avait un bijuu en lui, une nouvelle race d'invoque en un court laps de temps ( là aussi il aurait pu s'en passer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le prend comme ça le power-up via le mode sennin a du sens naruto a prouver qu'il pouvait se "faire" kakuzu sans mode. Même si le RS arrive trop tôt.

 

Un Kakuzu affaiblit, poussé à se replier face à 8 adversaire, et même là Naruto se fait sauver par Kakashi et Yamato avant de pouvoir le vaincre de facon stupide "je regarde pas les clones".

 

Ce qui choque avec Naruto, c'est qu'il est passé d'un ninja moyen à niveau Kage avec le mode senin, et bien plus avec le mode Rikoudou.

 

Sasuke lui était déja un ninja élit (suffisamment pour metre une raclé à l'équipe Kakashi facile) avant d'avoir le MS est atteindre le niveau de Kage.

La différence vient surtout que Naruto à perdu son temps avec Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Kakuzu affaiblit, poussé à se replier face à 8 adversaire, et même là Naruto se fait sauver par Kakashi et Yamato avant de pouvoir le vaincre de facon stupide "je regarde pas les clones".

Il est vrai qu'il s'est avoir par le baka no jutsu de kishi...

 

Ce qui choque avec Naruto, c'est qu'il est passé d'un ninja moyen à niveau Kage avec le mode senin, et bien plus avec le mode Rikoudou.

Je trouve pas le problème avec le mode sennin. De toute façon il fallait trouver un moyen pour qu'il ne brule en un regard du uchiwa ( même si pour le moment c'est pas gagné.

 

Sasuke lui était déja un ninja élit (suffisamment pour metre une raclé à l'équipe Kakashi facile) avant d'avoir le MS est atteindre le niveau de Kage.

Niveau kage ??? Sans le ms, il se serai fait fumer par le yondaime. Et sakura et sai ne sont pas si fort que ça, et yamato n'était pas encore sérieux.

 

 

La différence vient surtout que Naruto à perdu son temps avec Jiraiya

Il n'a pas perdu son temps, il n'a juste pas :

- le sharingan pour lui simplifier la vie

- un jinchuriki-sensei

- un seinsei qui peut lui de la dope 8)

Jiraya lui a permis de :

- augmenter sa puissance

- augmenter sa coordination avec les clones

- dissiper les genjutsu

- et débloquer une partie du pouvoir de kyuubi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que si Kakashi et Yamato n'avait pas sauver Naruto, ce dernier aurait perdu contre un Kakuza déjà affaiblit!

Donc oui Naruto est encore "faible" sans ses modes ou du moins il n'a pas le niveau d'un ninja élite, il doit encore évoluer.

 

 

 

Non sérieux, ça commence à être redondant. Je crois que ça doit faire la 5ième fois que je te prouve avec des arguments et en image que tu as faux ... à chaque fois, tu repars et tu ne dis rien, on dirait que tu attends juste que je me casse pour rappliquer.

 

Naruto vs Kakuzu ( et pas Kakuza), c'est ça et UNIQUEMENT ça :

 

Citation

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch340-FR-Japflap/ch340_FR_Page_01.png

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch340-FR-Japflap/ch340_FR_Page_02.png

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch340-FR-Japflap/ch340_FR_Page_03.png

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch340-FR-Japflap/ch340_FR_Page_04.png

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch340-FR-Japflap/ch340_FR_Page_05.png

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch340-FR-Japflap/ch340_FR_Page_06-07.png

 

Stop, combat terminé. Y a rien à ajouter ou à contrer. Naruto avec 3 clones a complètement powned un ninja de l'Akatsuki qui mettait à l'amende Kakashi + Team 10 en un seul combo. Le problème n'est pas la faiblesse de Naruto, c'est la durée de Fûuton Rasen Shuriken de l'époque.

 

Donc le Naruto faible sans ses modes qui se fait démonter par n'importe quel Jônin, on repassera. Là, il prouve clairement qu'avec 3 clones, une stratégie et un FRS qu'il peut owned un mec 2x plus fort que lui. Et j'estime Kakuzu bien plus fort qu'un Jônin. Le seul point que je t'accorde, c'est que Naruto aurait du mettre du Fûuton dans ses mains une fois le FRS annulé ... et normalement, il PEUT le faire.

 

Quant au débat sur qui est le plus gâté, la prochaine fois je me gênerais pas pour avertir un modérateur ... parce que ça a été sujet à beaucoup d'embrouille ce débat et ça a "détruit" plus d'un topic ! Ici on parle du niveau/nouveaux jutsu de Naruto, on en a rien à carrer de savoir s'il est gâté ou non, ou plutôt, osef complet du trollage de certains. 

 

 

 

PS pour Orez : Kakuzu n'est pas fatigué, regarde ce que dit Yamato concernant sa réserve de chakra. De plus, même avec ses 5 masques, le résultat aurait été le même.

9_9 ::)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau kage Huh Sans le ms, il se serai fait fumer par le yondaime. Et sakura et sai ne sont pas si fort que ça, et yamato n'était pas encore sérieux.

 

Non, il avait pas le niveau de Kage avant le MS, mais il avait certainement le niveau pour être un garde du corps de Kage. Un ninja élit.

 

Ce que je veux faire souligner, est que le MS était limite la progression logique de Sasuke. Dans le sens, où il maitrisé déjà à fond ses 2 affinité avec un tas de jutsu, il avait un bon Taijutsu, est un excellent Genjutsu.

 

Tandis que Naruto à acquis le mode senin, avant d'avoir exploiter son potentiel! Il maitrisé à peine son premier affinité, il était nulle en Genjutsu, et avait un répertoire bien pauvre. Le mode senin pour lui c'est comme si il avait sauté une étape!

 

 

 

Il n'a pas perdu son temps, il n'a juste pas :

 

Compare le avec Sakura dans ce cas. Ne cherché pas d'excuse, Sakura à presque autant progressé que Sasuke! Dans la saison 1, Sakura n'avait rien, c'était une boulet en puissance! Mais avec Tsunade elle à acquis une force monstrueuse, et devenu un des meilleurs médecin de Konoha (meilleurs que tout les médecin de Suna).

 

Tandis que Naruto rentre uniquement avec l'Odama rasengan.

 

PS pour Orez : Kakuzu n'est pas fatigué, regarde ce que dit Yamato concernant sa réserve de chakra. De plus, même avec ses 5 masques, le résultat aurait été le même.

 

Il avait perdu 2 coeur, il était obligé de se replier en tortue face à 8 adversaire, il ne pouvait prendre le risque d'attaquer en premier face à tant d'adversaire. Et lorsqu'il à capturé Naruto, Kakashi et Yamato sont intervenu pour le sauver.

 

Et pour expliquer sa victoire "Kakuzu ne regarde pas les clones".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop, combat terminé. Y a rien à ajouter ou à contrer. Naruto avec 3 clones a complètement powned un ninja de l'Akatsuki qui mettait à l'amende Kakashi + Team 10 en un seul combo. Le problème n'est pas la faiblesse de Naruto, c'est la durée de Fûuton Rasen Shuriken de l'époque.

 

Sauf que la limite de temps pendant lequel naruto pouvait maintenir le frs faisait partie de son niveau sinon autant dire aussi que pain avec un shinra tensei sans limite de temps powned tout le monde.

Le seul point que je t'accorde, c'est que Naruto aurait du mettre du Fûuton dans ses mains une fois le FRS annulé ... et normalement, il PEUT le faire.

 

Il peut le faire normalement mais il ne l'a pas fait on juge naruto sur ce qu'il fait pas ce qu'il pourrait éventuellement faire la duré de son frs ou ses capacités futon il n'a jamais prouvé être capable de maintenir longtemps le frs sans le lancer tout comme il n'a jamais montrer etre capable de coupez un adversaire en plein combat inutile d'inventez des scénario jugeons sur ce qui s'est passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp tout le monde on pourrait juste parler de Naruto  :D

C'est son topic à lui, laissons à Sasuke le sien  :)

 

Pour en revenir à Naruto, même à l'époque Kakuzu, il a le niveau jounin pour moi

Le KB avec sa nouvelle utilisation, il devient redoutable, car il commence le combat à mi distance en testant l'adversaire, ensuite il a des jutus comme le rasengan, le FRS, pour mettre K.O en un attaque

Sans oublier qu'il fait preuve de beaucoup de stratégie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitsugaya-Sama:

 

Si tu le prend comme ça le power-up via le mode sennin a du sens naruto a prouver qu'il pouvait se "faire" kakuzu sans mode.

Même si le RS arrive trop tôt il est là pour occuper naruto ( et pour le fan service: pour remontrer minato).

 

Évidemment qu'il pouvait se le faire (du moins nous en convaincre était le but de Kishi), mais c'était quand même franchement incohérent que Kakuzu se fasse avoir.

 

Moi ce que j'adore chez Kishi c'est l'art de sublimer quelque chose qui est tout ce qui a de plus banal:

 

K:" Wow, il envoie des clones pour tester le terrain, il a complètement changé..."

N: "Hum, trois clones seront nécessaires..."

 

Resumé de la stratégie en analyse post-attaque:

-Un Naruto sur la gauche, un a droite, un au dessus et le vrai devant...

 

J'ai envie de dire, "ça c'est de la stratégie comme on en fait plus " :D

 

C'est ça le problème, s'il a pas d'idée pour montrer que la stratégie de Naruto a évolué, il a qu'à demander à un assistant. Car dans les faits, Kakuzu il aurait aussi bien pu arrêter le bras du Naruto devant lui, l'immobiliser avant l'attaque... Ou mieux encore

===> Faire un petit bond en arrière... 9_9

 

Kishimoto sauf pour ses chouchous n'a jamais géré la défaite de ses personnages. Le Hanzo de cette semaine en est encore une preuve flagrante. Après, oui Naruto a désormais le timing et la compétence pour se faire de puissants ninjas. Mais, la vraie stratégie elle est apparue avec la scène de Tobi et pendant le combat contre Pain.

 

Et le mse tu le donne a konohamaru il a aussi le niveau kage.

 

Et sasuke a eu de la drogue ( il pouvait s'en passer selon moi), un up de chakra ( grasse a la haine) d'une façon ridicule comme s'il avait un bijuu en lui, une nouvelle race d'invoque en un court laps de temps ( là aussi il aurait pu s'en passer).

 

Évidemment, mais j'ai envie de dire chacun son maître.

 

Tsunade a infiniment plus fait progresser Sakura que Jiraya pour Naruto. Sakura qui était une noob jusqu'à la moelle en FG, revient avec une force herculéenne, un niveau au Taijutsu correcte, un sens poussé de l'esquive, un niveau de Ninjutsu Médical proche de celui de Tsunade. Tu me rappelleras quand est-ce que Naruto est revenu avec un Ninjutsu qui ait un quelconque point commun avec les techniques de son maître?(à part le Rasengan qu'il avait déjà)

 

Par ailleurs, Sasuke lui s'est énormément exercé à la maîtrise du sceau maudit (partiel...). Juugo reconnait lui-même qu'il est le premier depuis Kimimaro. Et au final ce power-up on le lui a enlevé. Or, un ninja du Son nous le dit le simple passage du niveau 1 à 2 décuplait le Chakra de Sasuke par 10. Le power-up du MS a été sérieusement contre-balancé quand même.

 

Pour un Naruto qui était devenu le meilleur avec Sasuke de la FG, je trouve que les profits de son entraînements restent bien minces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème, s'il a pas d'idée pour montrer que la stratégie de Naruto a évolué, il a qu'à demander à un assistant. Car dans les faits, Kakuzu il aurait aussi bien pu arrêter le bras du Naruto devant lui, l'immobiliser avant l'attaque... Ou mieux encore

===> Faire un petit bond en arrière...

Ou tous simplement sortir ses masque et faire un carnage 8)

 

Moi ce que j'adore chez Kishi c'est l'art de sublimer quelque chose qui est tout ce qui a de plus banal:

:D

Je me suis dis la même chose quand taka a été choquer de voir un autre ninja mettre du chakra dans sa lame.

 

Kishimoto sauf pour ses chouchous n'a jamais géré la défaite de ses personnages. Le Hanzo de cette semaine en est encore une preuve flagrante. Après, oui Naruto a désormais le timing et la compétence pour se faire de puissants ninjas. Mais, la vraie stratégie elle est apparue avec la scène de Tobi et pendant le combat contre Pain.

Le hanzo de cet semaine n'est pas mort, c'est tout pour le moment ;)

 

Le power-up du MS a été sérieusement contre-balancé quand même.

Quand je parlais de chakra, je parle du moment ou sasuke est au gokage pas du sceau.

 

Pour un Naruto qui était devenu le meilleur avec Sasuke de la FG, je trouve que les profits de son entraînements restent bien minces.

Tous est relatif.

Pour que naruto sois au niveau il fallait qu'il utilise  kyuubi.

Et pour moi Gaara avec son sable, kiba avec son soutourou, lee et ses portes peuvent s'élever au niveau de sasuke lv2 ou naruto Lv1

 

Tandis que Naruto à acquis le mode senin, avant d'avoir exploiter son potentiel! Il maitrisé à peine son premier affinité, il était nulle en Genjutsu, et avait un répertoire bien pauvre. Le mode senin pour lui c'est comme si il avait sauté une étape!

Bon là je te l'accorde. Mais l'entrainer a utiliser du gen était inutile, d'ailleurs jiraya ne peut apprendre se qu'il ne sais faire.

 

Sakura n'avait rien, c'était une boulet en puissance!

Elle maitrisait déjà son chakra, c'est un plus pour apprendre. Et elle était aussi forte en genjutsu ( d'après kishi, la farce quoi :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hanzo de cet semaine n'est pas mort, c'est tout pour le moment

 

Certes ;)

Faut pas trop se fier à ce que j'écris, je garde espoir aussi pour Hanzo; mais disons que ce ne serait pas la première fois que Kishi fasse cela.

 

Quand je parlais de chakra, je parle du moment ou sasuke est au gokage pas du sceau.

 

J'avais compris. Je le disais simplement pour comparer les progrès de Naruto et Sasuke avec leurs maîtres respectifs. Sasuke a fini par assimiler tout ce qu'on lui a enseigné, mais par la suite on lui a enlevé un power-up (qui soit dit en passant lui a permis de briser un Tsukiyomi avec un Sharingan simple) pour lui en donner un autre. En gros Sasuke sans MS avait quand même vaincu Deidara, assimilé Oro (qui a aussi une marque...)...

 

Naruto en début next-gen, il a "rien" appris.

 

Jiraya était intelligent non? (4,5/5) Sans parler de son âge et de son expérience. Ca lui coûtait quoi de dire à Naruto que les clones donnent l'expérience à l'originale hein? Kishi a foiré la progression c'est un fait.

 

Pour que naruto sois au niveau il fallait qu'il utilise  kyuubi.

 

Pouvoir qui a l'époque n'avait pas de contre-partie et exigeait une certaine prise de risque (passage de marché avec Kyubi...).

 

Edit Anikiiiii:

 

Il y a plein de choses hors ninjutsu qu'il aurait pu donner à Naruto pendant les 3 ans:

-vitesse (pour qu'il y ait un pied d'égalité avec Sasuke)

- maîtrise d'une arme bien à lui qu'importe que ce soit un marteau de guerre ou une épée courte

-Connaître le principe du retour d'expérience. Faute de s'entraîner avec qui est une idée révolutionnaire de Kakashi, il aurait été dix fois plus tactiques dès son retour et franchement ça coûtait rien d'inclure ce power-up dans une bulle de flashback.

-Variantes de manipulation de formes comme Sasuke. J'entends par là qu'hors affinité, Naruto aurait pu "s'amuser" de son côté à faire des choses avec son Chakra (fouet, projection...)

-Rasengan a une main...

 

Au moins, l'entraînement au Fuuton serait arrivé comme une sorte de véritable déclic qui magnifie tout le reste. Par ailleurs, Naruto aurait-il été si fort? Pas nécessairement si le niveau des autres personnages de FG avait été correctement géré, tout comme celui des ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ces 3 années avec Jiji font pâle figure quand on voit ses progrès effectués durant la NG

 

Mais bon, je me console en me disant que Kishi voulait qu'on soit les témoins de l'évolution de Naruto

Visiblement, il tient à ce qu'on suive pas à pas l'évolution de son héros ( enfin je crois que c'est le héros  :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ces 3 années avec Jiji font pâle figure quand on voit ses progrès effectués durant la NG

 

En même temps c'est compréhensible vu le niveau de Naruto dans la FG ...

Jiraiya lui a fait développer toutes les bases, à partir de là c'était déjà plus facile pour ses autres sensei de le faire évoluer en NG.

Puis les entrainements ne sont pas du tout les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est compréhensible vu le niveau de Naruto dans la FG ...

Jiraiya lui a fait développer toutes les bases, à partir de là c'était déjà plus facile pour ses autres sensei de le faire évoluer en NG.

Puis les entrainements ne sont pas du tout les mêmes.

:-\

Là je sais pas trop, ils ont quand même passé 2 ans et demi ensemble sur les routes, je trouve que ça fait long

Le KB, c'est un peu dommage qu'il n y ait pas pensé

Et au moins lui faire découvrir la nature du chakra  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...