Aller au contenu


Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Ensuite, préparation ou pas, il n'a eu aucun mal à passer en Senjutsu avec Gakidô.

Il me semble qu'il était déjà en sennin quand il arrive.

Tu as toujours cette capacité à détourner les choses pour te donner l'avantage dans un débat. L'une des pages précédentes qui prouvent que Naruto était en Senjutsu :

Entre ton image et le moment où naruto arrive il a un certain temps...

il a une vitesse légèrement au-dessus de la moyenne (3.5/5), mais les seuls moments où il va aussi vite, c'est quand il est en Senjutsu.

Et pourquoi ??? Les seul personne pris de vitesse sont un sasuke complètement épuisé et semi-aveugle, un kakashi qui vient d'utiliser le MS ( en expresse ).

Je suis pas sur qu'il faut utiliser le databook pour juger de la vitesse par rapport à d'autre perso. D'ailleurs, c'est pour quel arc ces stats ???

je prends Amaterasu du chapitre 408 et je tiens pas compte de l'Enton si tu vois ce que je veux dire.

De toute façon l'ama c'est de l'enton. Et l'enton du 408 où celui de maintenant si il touche quelqu'un It's over.

Je vois vraiment pas le rapport entre le mode et ce jutsu.

 

On voit clairement une terrible et grosse évolution sur ce domaine concernant l'activation du Senjutsu.

Moi, je ne la voit pas ta terrible évolution ( à moins que c'est le terrible qui me choc).

Et qu'il décide de courir ou non, ça change rien, au final, Tendô ne posait pas un doigt sur lui.

Sauf qu'il ne faut pas oublier que tendo à quand même essayer. Et avant d'approcher naruto il a du utiliser le shinra tensei contre les 3 gama géant.

va dire ça à Kakuzu (qui mettait Kakashi hors course sur la vitesse), il n'a aucun problème à passer derrière le dos d'un adversaire ... pareil avec trois corps de Pain. Fumigène et 3 clones et hop ... Nagato était à deux doigts de perdre ce combat rien qu'à ce moment.

:o Prendre kakuzu, c'est bas ( non vraiment ) :D On voit bien que d'une il ne le prend pas de vitesse et qu'ensuite si naruto a gagner aussi facilement c'est bien car kakuzu est devenu idiot d'un coups. Il a oublier que ses masques pouvaient attaquer séparément...

Bon pour tendou, que dire, du grand art.

aruto c'est juste le roi de la diversion

Oui, mais n'oublie pas aussi que l'autre c** il réfléchit aussi.

 

Je vois pas l'intérêt de nous coltiner le même combat qu'en FG, tout le monde serait déçu si c'était le cas. Avec un Naruto qui se retient blabla, non, c'est pas ce que l'auteur a l'air d'avoir envisagé

En FG, il s'est retenu ??? Franchement si naruto se retenait, je me comme ça aurait donner à  100% ( un qui déjà voulait briser les os de sasuke en 1000 morceaux...)

Bah dis moi se que l'auteur à prévu, vu qu'on est là pour ça.

 

Bref, j'ai jamais dis que naruto se ferait étaler. Naruto est pour moi inférieur a sasuke sans mode. Mais l'écart n'est énorme. Quand naruto affront kiba en Fg là pour moi c'est énorme la différence entre kiba et naruto ( Kiba >> Naruto).

Et puis naruto va gagner ( qui en doute ???).

 

Edit@@

Naruto est sous estimé en mode normal j'ai l'impression. Je le sous-estimais également au début, mais depuis il a montré qu'il pouvait surprendre Kakashi de vitesse (sauvetage de Sakura) mais aussi qu'il pouvait rivaliser avec le chidori de Sasuke.

Pas du tout. Il prouver contre omoi et karui qu'il n'était pas minable ( pas autant que sakura).

Par contre kakashi était concentré sur sasuke donc... Rivaliser avec le chidori ??? Comme en FG, je vois pas pourquoi ça aurait changer.

Enfin bref, même si Sasuke a pour moi l'avantage, ça ce joue vraiment a un détails près. L'un a presque autant de chance de gagner que l'autre, sans avoir recours aux pouvoirs spéciaux (cheaté? )

Oui, je suis d'accord. D'ailleurs ça m'arrache le doigt de mettre sasuke supérieur à quelqu'un ( autre que la poubelle rose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble qu'il était déjà en sennin quand il arrive

 

Bah raison de plus.

 

Entre ton image et le moment où naruto arrive il a un certain temps...

 

Assez de temps pour que Naruto repère avec exactitude l'endroit où se trouve Kakashi. Tu vois Naruto le perdre en cours de route, alors qu'on a vu que contre Nagato, une fois qu'il piste quelqu'un, il laisse le mode Sennin ? C'est obligé puisque sans Senjutsu, Naruto n'a aucune faculté de type sensorielle.

 

 

Et pourquoi  Les seul personne pris de vitesse sont un sasuke complètement épuisé et semi-aveugle, un kakashi qui vient d'utiliser le MS ( en expresse ).

 

Qu'est-ce que ça vient faire là-dedans ? Il te faut quoi pour prouver que vu la gueule de Sasuke, Kakashi et Sakura, que personne ne l'a vu venir ? Je te parle même pas du temps de réaction, on voit bien que le Kunai de Sasuke était à quelques centimètres du visage de Sakura ... à tel point que c'est Naruto qui a été effleuré ... Admire bien le mouvement de bras de Sasuke et tu te rendras compte de la vitesse de Naruto à ce moment ... si tu veux même un meilleur aperçu, tu fais toi-même une simulation en live, tu tends ta main gauche en l'air, et avec ta main droite, tu fais mine de porter un coup vers ta main gauche ...

 

Je suis pas sur qu'il faut utiliser le databook pour juger de la vitesse par rapport à d'autre perso. D'ailleurs, c'est pour quel arc ces stats

 

Naruto n'a jamais pris un ninja rapide de vitesse ... hors mode. Et c'est l'arc avant qu'il n'ait le Senjutsu, donc raison de plus de douter. Il n'y a qu'à voir de quelles façons il s'y prend pour réceptionner Sakura quand elle se fait gicler par Omoi ... elle a le temps de rebondir plusieurs fois, alors que là, Sasuke n'a même pas le temps de lever la main en l'air qu'elle est déjà à quelques mètres devant lui ... y a une grosse différence. Et lors de la sortie du chapitre, tu pourras regarder sur le topic adéquat, tout le monde pensait la même chose, à savoir que le Senjutsu s'était probablement annulé pile au moment où Naruto a été blessé par le Kunaï.

 

De toute façon l'ama c'est de l'enton. Et l'enton du 408 où celui de maintenant si il touche quelqu'un It's over.

Je vois vraiment pas le rapport entre le mode et ce jutsu.

 

Bah si tu cherches pas à pousser ta réflexion plus loin en même temps. Le fait que Sasuke ait réussi à manipuler les flammes noires (chose que Itachi, apparemment, ne pouvait pas faire ou qu'on a pas pu voir du moins) prouve que ce dernier a progressé sur Amaterasu et son Mangekyô Sharingan ... de la même façon que Naruto avec le temps d'activation pour le Senjutsu (savoir comment il fait maintenant pour passer en Senjutsu aussi rapidement est un mystère, peut-être qu'à force de l'utiliser ...).

 

Moi, je ne la voit pas ta terrible évolution ( à moins que c'est le terrible qui me choc).

 

En même temps tes exemples sont tellement vieux et donc obsolètes que t'as pas l'air de vouloir chercher plus loin. C'est pas le terrible qui te bloque, c'est ta mauvaise foi. Prendre Naruto Sennin du chapitre 435, alors qu'on a vu une terrible différence au chapitre 500, je vois pas comment on peut appeler ça. L'aspect "immobile" paraît presque inutile tellement qu'il passe sous ce mode rapidement.

 

Sauf qu'il ne faut pas oublier que tendo à quand même essayer. Et avant d'approcher naruto il a du utiliser le shinra tensei contre les 3 gama géant.

 

Ce que je cherchais à dire, c'était que Tendô sans Shinra Tensei c'était celui qui a tenu tête ou plutôt, qui a carrément planté Kakashi au corps à corps sans avoir recours à son Shinra Tensei ... Naruto sans ces modes a paré sans difficulté les coups d'un ninja qui n'a eu pourtant, aucun mal à avoir le dessus sur Kakashi sur ce domaine. Et pourtant, diantre, on peut voir que Kakashi et Sasuke, se valent au corps à corps.

 

rendre kakuzu, c'est bas ( non vraiment )  On voit bien que d'une il ne le prend pas de vitesse et qu'ensuite si naruto a gagner aussi facilement c'est bien car kakuzu est devenu idiot d'un coups. Il a oublier que ses masques pouvaient attaquer séparément...

Bon pour tendou, que dire, du grand art

 

Bah justement ... il ne le prend pas de vitesse, et sans le Senjutsu ou le RS, il prendra pas Sasuke de cette façon ... je te reprenais uniquement sur le "Sasuke a quand même esquivé des coups du Raikage en mode armure V1". Je vois pas ce qui empêcherait Naruto d'utiliser le même subterfuge contre Sasuke, d'autant plus que Sasuke ne peut pas attaquer de tous les côtés (à moins d'utiliser d'entrée de jeu Susanoo et la panoplie). Et pour ma part, je parle pas du second round avec Kakuzu, je te parle du premier, là où c'est le Fûuton Rasen Shuriken qui a rendu l'âme.

 

En FG, il s'est retenu  Franchement si naruto se retenait, je me comme ça aurait donner à  100% ( un qui déjà voulait briser les os de sasuke en 1000 morceaux...)

Bah dis moi se que l'auteur à prévu, vu qu'on est là pour ça.

 

Non, il le dit lui-même à Sasuke au début du combat.

 

Sasuke : "tu en meurs d'envie, pas vrai Naruto ? La dernière fois on a été interrompu ..."

Naruto : "tu ne comprends pas, je ne voulais pas te combattre de cette façon ... et c'est pareil maintenant".

 

L'auteur a déjà laissé des indices pour montrer que le combat sera différent.

 

Naruto : "Dire que je voulais me battre avec Sasuke, alors que je ne le comprenais pas ... pour combattre contre lui, il fallait que je le comprenne. Je comprends désormais ce qu'a pu ressentir Sasuke ... la vengeance ... ça va probablement faire mal, mais je meurs d'envie de me battre avec Sasuke"
.  C'est plus ou moins ce discours que Naruto tient juste après le départ de Tazuna lors de la reconstruction du village. Ou on peut voir aussi les menaces que Naruto profère à Sasuke quand il lui dit de ne pas s'en prendre au village.

 

Bref, j'ai jamais dis que naruto se ferait étaler. Naruto est pour moi inférieur a sasuke sans mode. Mais l'écart n'est énorme. Quand naruto affront kiba en Fg là pour moi c'est énorme la différence entre kiba et naruto ( Kiba >> Naruto).

Et puis naruto va gagner ( qui en doute ).

 

Je t'assure que vu la façon dont tu parles de ce futur combat, je suis pas le seul à croire que tu as l'air de dire que Naruto se ferait violer par Sasuke s'il n'utilise pas les divers modes ... la preuve, le méchant Sojo' a eu la même réaction que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Naruto normal inférieur à Sasuke sharingan 3 tomoes, j'en doute beaucoup maintenant

Le Sasuke 3 tomoes qu'on a vu lors de leur rencontre au repère d'Oro, il me semble pas qu'il est beaucoup évolué, je dirais même qu'il doit être un peu moins fort sans le sceau maintenant, c'est avec le MS qu'il gagne un gain de puissance incroyable

 

N'oublions pas aussi que le Sasuke 3 tomoes qui affronte Deidara et Itachi, il avait en plus avec lui la force du serpent blanc d'Oro

 

Or Naruto depuis cette rencontre, il y a eu l'entraînement avec Kakashi qui fait que Naruto utilise differement le KB en combat puis l'entraînement au senjutsu qui on voit à fait de Naruto un bien meilleur pratiquant du Taijutsu, Tendou ne l'a pas mis en difficulté et il gère Omoi et Karui 2 jounins de Kumo

 

Pour l'un ou l'autre, réussir à battre l'autre sans les évolutions , c'est presque impossible

 

Raison pour laquelle Naruto aura recours au mode sennin RS et Sasuke au MSE plus sans doutes les nouvelles capacités associées

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Naruto normal inférieur à Sasuke sharingan 3 tomoes, j'en doute beaucoup maintenant

Le Sasuke 3 tomoes qu'on a vu lors de leur rencontre au repère d'Oro, il me semble pas qu'il est beaucoup évolué, je dirais même qu'il doit être un peu moins fort sans le sceau maintenant, c'est avec le MS qu'il gagne un gain de puissance incroyable

 

Naruto à admit sa faiblesse face à Sasuke lors de sa rencontre dans le repère de Oro, et pourtant il ne me semble pas que Naruto à beaucoup évolué depuis, il à juste gagner un nouveau jutsu FRS, et peut être un meilleurs utilisation de ses clones.

 

Puis n'oublions pas que Sasuke à montrer qu'une petite parti de ses pouvoirs face à Naruto, et pourtant c'est suffisant pour que ce dernier pleure en déplorant sa faiblesse. 

 

Ce n'est pas un jutsu supplémentaire qui va changer la donne.

 

Et pour les sceptiques, je vous rappelles que Sasuke dispose des genjutsu. Or sans le mode senin ou le chacra de Kyubi, Naruto se fait massacré à coup sure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

 

Naruto à admit sa faiblesse face à Sasuke lors de sa rencontre dans le repère de Oro, et pourtant il ne me semble pas que Naruto à beaucoup évolué depuis

Oh si il a beaucoup évolué. C'est pas parce qu'on voit pas comment il a évolué qu'il y a pas d'évolution.

Il fait jeu égale avec Tendou en Taijutsu qui doit certainement pas être médiocre dans ce domaine.

Il maitrise mieux les KageBunshin et les utilisent de façon plus intelligente (Kakuzu)

Il est plus rapide, Kakashi confirme d'ailleurs qu'il a de meilleur réflexes que lui après avoir sauvé Sakura face a Sasuke.

Son Rasengan est devenu plus puissant.

Maitrise de Kuchiyose no Jutsu selon le Databook.

 

Bref, il y a une évolution, c'est certain.

il à juste gagner un nouveau jutsu FRS

De toute façon le FRS il ne peut pas l'utiliser en mode normal, ou plus précisément il ne peut pas le lancer.

Puis n'oublions pas que Sasuke à montrer qu'une petite parti de ses pouvoirs face à Naruto, et pourtant c'est suffisant pour que ce dernier pleure en déplorant sa faiblesse.  

Naruto était très affaibli depuis son combat contre Orochimaru.

Ce n'est pas un jutsu supplémentaire qui va changer la donne.

Non c'est une meilleure maitrise au niveau du Taijustu et de la vitesse.

Aussi une meilleure utilisation de Ninjutsu et un meilleur contrôle de chakra. (Senjutsu)

Et pour les sceptiques, je vous rappelles que Sasuke dispose des genjutsu.

Et Naruto lui dispose du Kage Bunshin. Utilisé a la Kakashi face a Itachi, et le Genjutsu est inefficace.

Surtout que la technique du je me cache dans la terre, c'est avant tout une ruse de Naruto qu'il a utilisé face a Neji.

Or sans le mode senin ou le chacra de Kyubi, Naruto se fait massacré à coup sure.  

Autant de certitude, mais si peu a prouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Sojo' :

 

J'ai envie de dire +1000.

 

Même pas besoin d'appuyer tes arguments, tu sais ce que j'en pense. Et le meilleur exemple que tu as pris est difficilement contrable, à savoir : le contrôle du chakra. Orion avait d'ailleurs déjà donné son avis à propos du nouveau "Kai" de Naruto. Je pense qu'un Genjutsu de niveau supérieur (Sharingan 3 tomoes) peut être largement contré par la nouvelle maîtrise du chakra de Naruto (Chô Odaaamaa Chouta rengan, capacité à manipuler deux Rasengan dans deux mains, capacité à diviser son énergie en trois parties etc ...), c'est seulement, à mon sens, les Genjutsu type MS (contre Danzô, Shi etc ... ) qui poseront problème et qui demanderont la force de Kyûubi pour être dissipé.

 

Ne pas prendre Itachi comme exemple, on sait tous qu'il était à part et que Sasuke n'a pas encore son niveau sur le plan du Genjutsu ... ne pas oublier qu'Itachi avait tout de même été impressionné par le Naruto du tome 29 ...

 

Sérieusement, moi je veux voir un combat équilibré sans mode, équilibré avec mode, pas de grosse différence, et c'est ce que l'auteur a l'air d'avoir décidé et c'est de toutes les façons, ce qu'on va avoir vu le niveau des deux.

 

PS : Si on regarde de plus près, c'est bien Naruto qui a le plus progressé encore.

 

Orez :

 

No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

Naruto à admit sa faiblesse face à Sasuke lors de sa rencontre dans le repère de Oro, et pourtant il ne me semble pas que Naruto à beaucoup évolué depuis, il à juste gagner un nouveau jutsu FRS, et peut être un meilleurs utilisation de ses clones.

D'abord il a admis sa faiblesse face à un Sasuke qui avait le sceau et n'essaye pas de me faire croire que Sasuke sans le sceau est toujours pareil

 

Et de deux , il n'a pas juste gagné un nouveau jutsu, il a gagné une meilleure utilisation des bunshins et on voit contre Kakuzu et Omoi et Karui que c'est vraiment redoutable

Plus l'entrainement au senjutsu qui fait un gros power up en Taijutsu, ça change beaucoup de chose

En FG, pour apprendre le chidori, Sasuke avait dû se taper le Tai de Lee, et on voit que ça l'avait rendu bien meilleur

 

Et pour les sceptiques, je vous rappelles que Sasuke dispose des genjutsu

Je te répondrais juste KB  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait jeu égale avec Tendou en Taijutsu qui doit certainement pas être médiocre dans ce domaine.

 

Comment vous exagérer! La seul fois où Naruto (sans le mode senin) à utiliser le taijutsu face à Tendou c'est durant quelques vignettes, même pas une page complète! 

Si ca suffit pour faire de lui un ecellent utilisateur du Taijutsu à vous de voir...

 

Il maitrise mieux les KageBunshin et les utilisent de façon plus intelligente (Kakuzu)

 

Et sa suffit pour couvrir l'abysse de niveau entre eux ?

 

Il est plus rapide, Kakashi confirme d'ailleurs qu'il a de meilleur réflexes que lui après avoir sauvé Sakura face a Sasuke.

 

On parle sans mode senin.

 

Naruto était très affaibli depuis son combat contre Orochimaru.

 

Et alors ? Naruto connait son propre niveau, non ? Si c'était simplement du à la fatigue, il n'aura pas pleuré en affirmant que Sasuke est devenu trop faible, et que lui (Naruto) est faible.

 

D'abord il a admis sa faiblesse face à un Sasuke qui avait le sceau et n'essaye pas de me faire croire que Sasuke sans le sceau est toujours pareil

 

Et alors ? Sasuke à utilisé le seau maudit ? Non, n'y meme tout sa panoplie de techniques, Naruto n'a vue qu'un simple aperçut de Sasuke, et pourant sa à suffit pour qu'il déclare qu'il est faible.

 

Si vous voulez je peux ramenez les pages où Naruto pleure devant sa propre faiblesse, et affirme à mainte fois que Sasuke est devenu beaucoup trop fort.

 

Non, la seul chose que Naruto (sans mode senon ou Rikoudou) à vraiment acquis depuis cette époques est une meilleurs maitrise de ses clones et le FRS. Et c'est loin d'être suffisant pour compenser l'écart entre eux.

 

Et Naruto lui dispose du Kage Bunshin. Utilisé a la Kakashi face a Itachi, et le Genjutsu est inefficace.

 

Et crois tu sincèrement que c'est suffisant ? Que Sasuke ne pourra jamais voir le vrai Naruto, face à face ? Tout au tard il y aura un moment où Sasuke pourra voir Naruto sans clone, et un seul genjutsu lui suffira largement pour gagner.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous exagérer! La seul fois où Naruto (sans le mode senin) à utiliser le taijutsu face à Tendou c'est durant quelques vignettes, même pas une page complète!  

Osef.

On parle sans mode senin.

Est-ce que Naruto était en Sennin mode lorsqu'il sauve Sakura?

Et alors ? Naruto connait son propre niveau, non ? Si c'était simplement du à la fatigue, il n'aura pas pleuré en affirmant que Sasuke est devenu trop faible, et que lui (Naruto) est faible.

Naruto était inférieure a Sasuke a ce moment là, je te l'accorde, mais ici on parle du Naruto actuel, celui qui s'est entrainé chez Fukasaku, celui qui a eu un boost énorme en Taijutsu (Kata des crapauds), une meilleure maitrise et contrôle de chakra (Senjutsu), une meilleure vitesse, de meilleurs réflexes et un meilleur Rasengan (Fuuton Rasengan) qui terrasse un Chidori.

Et crois tu sincèrement que c'est suffisant ? Que Sasuke ne pourra jamais voir le vrai Naruto, face à face ? Tout au tard il y aura un moment où Sasuke pourra voir Naruto sans clone, et un seul genjutsu lui suffira largement pour gagner.

Parce que tu crois que le Genjutsu est suffisant lui pour faire face a 20000 Kagebunshin?

Naruto n'est pas un idiot, il a affronté a trois reprises un Uchiha et sait que se faire avoir par un Genjutsu peut être fatale.

Et briser un Genjutsu n'est pas impossible, Danzou brise son Tsukiyomi sans aucune difficulté.

 

 

Mais je te le répète, Sasuke est un peu supérieur a Naruto en mode normal, mais ça se joue vraiment sur des petits détails.

Naruto a largement les moyens d'en venir a bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto était inférieure a Sasuke a ce moment là, je te l'accorde, mais ici on parle du Naruto actuel, celui qui s'est entrainé chez Fukasaku, celui qui a eu un boost énorme en Taijutsu (Kata des crapauds), une meilleure maitrise et contrôle de chakra (Senjutsu), une meilleure vitesse, de meilleurs réflexes et un meilleur Rasengan (Fuuton Rasengan) qui terrasse un Chidori.

 

Mais moi je ne vois pas une réelle amélioration de Naruto!

Il à acquis le FRS et une meilleurs utilisation de ses clones, mais c'est tout! Sans le mode senin et le mode Rikoudou son niveau n'a pas significativement changé!

 

Oui je te l'accorde, il c'est améliorer dans d'autre domaine, mais c'est qu'on appelles l'expérience. Tout les ninjas (les jeunes au moins) passe par cette amélioration, Sasuke aussi à vue son taijutsu, réflexe, vitesse...améliorer grace à l'expérience acquis contre ses adversaires.

 

Mais sa ne changer pas significativement son niveau.

 

Parce que tu crois que le Genjutsu est suffisant lui pour faire face a 20000 Kagebunshin?

Naruto n'est pas un idiot, il a affronté a trois reprises un Uchiha et sait que se faire avoir par un Genjutsu peut être fatale.

Et briser un Genjutsu n'est pas impossible, Danzou brise son Tsukiyomi sans aucune difficulté.

 

Ce que je retient surtout que à chaque fois Naruto c'est mesurer au genjutsu, il n'a pas pu s'en sortir seul.  

Prétendre que Naruto pourra se cacher parmi ses clones pendant tout le combat c'est de la naïveté, si ce n'est pas de la mauvaise foie.

En tout sincérité pense tu vraiment que Sasuke ne croisera jamais le regard de Naruto (le vrai) ?

 

Puis pour prévenir l'excuse "ce sont les genjutsu de Itachi.....", si Itachi à 30% arrive avec un doigt à placer un genjutsu à Naruto, alors Sasuke à 100% avec ses sharingan y arrivera certainement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout sincérité pense tu vraiment que Sasuke ne croisera jamais le regard de Naruto (le vrai) ?

Avec toute sincérité Naruto normal rivalise avec Sasuke normal.

Le combat qu'il y aura entre eux te le prouvera.

 

Fin du débat pour ma part, je parle a un mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

Mais moi je ne vois pas une réelle amélioration de Naruto!

Quoi ? !!!!!  :o

 

Naruto ne s'est pas amélioré depuis la rencontre avec Sasuke ?  ???

Tu crois vraiment que ce Naruto là aurait tenu le choc face à Tendou ?

Qu'il aurait géré comme ça Omoi et Karui ?

 

Pour rappel le Naruto qui va à la rencontre de Sasuke, il n'arrivait pas à étaler Sai , pourtant face à Omoi et Karui , Sai a à peine le temps de réagir et pourtant Naruto lui il est bien au rendez vous

Me sort pas l'excuse du ils étaient pris par surprise, car dans ce cas, ça augmente les mérites de Naruto  :D

 

Oui je te l'accorde, il c'est améliorer dans d'autre domaine, mais c'est qu'on appelles l'expérience

Ah non là je suis désolé, ce n'est pas juste de l’expérience, c'est une grosse amélioration

L'amélioration dans l'utilisation du KB, c'est un power up, même Kakashi le reconnaît

L'amélioration du Taijustu, c'est un énorme power up pour n'importe quel ninja

Regarde la façon dont il bloque avec la main le sabre lors de l'altercation, la façon dont il pare les coups de Tendou,

 

Si tu dis que Naruto normal n'a pas évolué, là je te suis vraiment pas

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lors de la sortie du chapitre, tu pourras regarder sur le topic adéquat, tout le monde pensait la même chose, à savoir que le Senjutsu s'était probablement annulé pile au moment où Naruto a été blessé par le Kunaï.

La liberté de penser  :D

Et que je tente le même mouvement que sasuke est inutile. Avec tout l'entrainement du monde j'atteindrait jamais la vitesse de déplacement des ninjas...

Je trouve sa bizarre que vous soyez étonner de voir un ninja avec une vitesse plus que correct, surprendre deux gars épuiser qui ne regarde qu'a un seul endroit dans un moment critique.

Pensez-vous que Ashura pain se serai fait avoir de vitesse, comme au début du combat, si il avait fait un vrai face à face avec naruto ??? ( s'il y a des oui, je comprendrait nos divergences).

 

Et briser un Genjutsu n'est pas impossible, Danzou brise son Tsukiyomi sans aucune difficulté.

Je vois vraiment pas comment vous pouvez comparer l'incomparable. Danzo est nettement mieux armé pour parer un genjutsu. D'ailleurs danzo à un sharingan (un ???).

Les genjutsus du simple sharingan ne sont pas à prendre à la légère.

 

Uzu@

J'ai la flemme de tout reprendre.

Mais tu t'enflamme alors que je dis juste que naruto doit encore s'améliorer sans ses modes ( scandaleux ???). Qu'il est LEGEREMENT inférieur si les deux ne sont pas en mode ( Ms, RS, Sennin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous exagérer! La seul fois où Naruto (sans le mode senin) à utiliser le taijutsu face à Tendou c'est durant quelques vignettes, même pas une page complète!  

Si ca suffit pour faire de lui un ecellent utilisateur du Taijutsu à vous de voir...

 

Bien sûr que oui, en une vignette Kakashi n'a pas été capable d'éviter le combo de Tendô, à savoir High Kick + bâton placé dans l'épaule ... là où on voit que Tendô n'arrive même à poser le petit doigt sur Naruto, c'est que sur le plan défensif du moins, il est nettement supérieur à Kakashi. Et offensivement, on voit qu'il est capable de combattre sans difficulté des épéistes ... et sans réelle arme à sa portée. Si Naruto était plus faible que Kakashi au corps à corps, faudra m'expliquer pourquoi il ne se fait pas avoir de la même façon (surtout quand on connaît le Taijutsu de Naruto FG) alors que le blondinet parle tranquillement avec Bunta, tout en parant les coups de Tendô, qui pour une énième fois, est le corps le plus puissant. (Fûuin, Shinra Tensei, Chibakû Tensei, Banshô Tennin, pouvoir de gravité, vitesse et force physique au-delà de la moyenne (la façon dont il bloque Naruto au sol). Et pour prouver son niveau au Taijutsu , c'est que ce corps n'a pratiquement aucun mal à éviter les coups d'un hyûuga, qui sont pourtant les experts du Taijutsu.

 

Et sa suffit pour couvrir l'abysse de niveau entre eux ?

 

Abysse ... la provocation on savait que tu aimais, mais à ce point.

 

 

Et alors ? Naruto connait son propre niveau, non ? Si c'était simplement du à la fatigue, il n'aura pas pleuré en affirmant que Sasuke est devenu trop faible, et que lui (Naruto) est faible
.

 

Vive l'argumentation. Juste comme ça, y a eu toute une transformation qui a bousillé l'organisme de Naruto, même s'il avoue lui-même qu'il est plus faible que Sasuke, ça ne veut pas dire qu'il n'aurait pas fait une bonne prestation face à ce dernier, même s'il est vrai qu'à ce moment là, la différence de niveau était un peu trop grande. Mais maintenant, tu prends un tome qui date de plus de 3 ans pratiquement, on en est au tome 55 (je crois), et pas la peine de se voiler la face, le Naruto "normal" a certainement plus progressé par rapport à Sasuke, puisque ses différentes modes ont une certaine répercussion sur lui (vitesse accrue indirectement visiblement, Taijutsu assimilé, contrôle du chakra phénoménal, expérience etc ...)

 

Et alors ? Sasuke à utilisé le seau maudit ? Non, n'y meme tout sa panoplie de techniques, Naruto n'a vue qu'un simple aperçut de Sasuke, et pourant sa à suffit pour qu'il déclare qu'il est faible.

 

Arrête un peu, il a mangé un Chidori Nagashi en pleine poire, alors que juste avant, on le voit courir en haletant et en tribuchant par terre ... va dire à quelqu'un qui fume depuis 20 ans de faire une course face à un non fumeur, et on verra le résultat ...  bah ici, ça revient au même. Un Chidori Nagashi sur un Naruto en pleine forme n'aurait certainement pas eu le même effet.

 

Si vous voulez je peux ramenez les pages où Naruto pleure devant sa propre faiblesse, et affirme à mainte fois que Sasuke est devenu beaucoup trop fort.

 

Non j'ai mieux ! Va chercher le tome 1 ! Autant remonter encore plus loin !

 

Non, la seul chose que Naruto (sans mode senon ou Rikoudou) à vraiment acquis depuis cette époques est une meilleurs maitrise de ses clones et le FRS. Et c'est loin d'être suffisant pour compenser l'écart entre eux.

 

Non :

 

- Une façon d'établir une stratégie beaucoup plus dangereuse et difficile à deviner (ce qui n'est plus le cas de Sasuke) : l'utilisation du henge combiné au Bunshin et à un Jutsu, ou avec un Fûuma Shuriken ne viennent clairement pas du Senjutsu.

- Une capacité à attaquer sur le côté, sur le devant, et même par le haut (cf le Rasen Rengan c'est d'ailleurs ce qui a complètement déstabilisé le Rinnengan) devenue beaucoup plus fluide, rapide, et percutante ... là aussi, aucune marque du Senjutsu.

- Un temps de réaction beaucoup plus vif.

- Un Taijutsu marqué du Senjutsu.

- Un contrôle de chakra beaucoup plus fin, et donc, de bien meilleur qualité.

 

 

Et crois tu sincèrement que c'est suffisant ? Que Sasuke ne pourra jamais voir le vrai Naruto, face à face ? Tout au tard il y aura un moment où Sasuke pourra voir Naruto sans clone, et un seul genjutsu lui suffira largement pour gagner. -

 

Alors tu peux aller te rabattre sur un autre manga, parce que bravo si le combat final se passe comme ça. Là, t'es carrément entrain de prouver encore une fois (ça doit juste faire la 45ième fois) ta mauvaise foi ...

 

La vision du futur combat par Orez :

 

Chapitre 600 :

 

Sasuke : "Ahahaha Naruto, t'es plus en Senjutsu ni en mode Kyûubi ! Dans tes dents enfoiré !" Sasuke, le beau brun ténébreux qui fait mouiller certains forumeurs s'apprête à lancer un Genjutsu avec un Sharingan 3 tomoes ...

Naruto : "Putain, enfoiré de Kishimoto, après 600 chapitres je me fais battre à la fin du manga comme ça".

 

Fin du combat.

 

Wow ! Mais c'était super ! Déjà que le manga commence à fouiner de fou  ça serait le comble si l'auteur humilie son héros de cette façon.

 

Hitusgaya :

 

Non, je relis toujours tes posts, et désolé mais la première chose qui me vient à l'esprit c'est que tu penses la même chose que Lelouch' (Orez).

 

Désolé des fautes de frappe et toussa, je corrige demain, je referais le post de manière plus structurée, je suis un petit arraché.

Ah au passage, je recommande vivement "le mytho", c'est juste des barres ce film.

 

Le Naruto vs Sasuke ça sera un combat à l'ancienne, sachant que les deux ont que des jutsu OS, on verra obligatoirement des vieilles techniques, du genre Kawarimi etc ... parce que à part se faire du rentre dedans, je vois pas comment il pourrait faire pour éviter les assauts de l'un ou de l'autre. C'est justement ça, on verra normalement TOUT dans ce combat, des vieilles choses comme du DBZ. Si l'auteur veut rattraper en tout cas son arc actuel (qui vaut pas plus de 3€), il a intérêt à assurer le combat final.

 

Si c'est pour voir un Naruto incapable de dissiper une illusion au bout du chapitre ... 600 (et encore, je suis gentil, on en aura probablement moins), ça serait juste à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça, on verra normalement TOUT dans ce combat, des vieilles choses comme du DBZ. Si l'auteur veut rattraper en tout cas son arc actuel (qui vaut pas plus de 3€), il a intérêt à assurer le combat final.

Pitier tout sauf du dbz, même si on pourra pas y échapper. Attention, j'adorais se mangas.

Mais dans naruto je veux de la stratégie, de la précision... Son arc actuel est bidon a cause de prévisibilité des combats.

Moi je suis pas pressé de remanger de l'uchiwa (suis-je le seul à en avoir marre).

 

Pour l'histoire du genjutsu, je pense que naruto, pour sortir du tsukyi, aura besoin d'être comme bee avec son bijuu.

Personne n'est assez crédule pour croire que naruto va se faire one shot par un gen. N'oubliez pas le cadeau d'itachi (uchiwa quand tu nous tient.  :-\ )

 

on, je relis toujours tes posts, et désolé mais la première chose qui me vient à l'esprit c'est que tu penses la même chose que Lelouch' (Orez)

C'est à dire ??? je comprend pas là ( c'est peut-être mon cerveau qui réclame le sommeil  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que oui, en une vignette Kakashi n'a pas été capable d'éviter le combo de Tendô, à savoir High Kick + bâton placé dans l'épaule ... là où on voit que Tendô n'arrive même à poser le petit doigt sur Naruto, c'est que sur le plan défensif du moins, il est nettement supérieur à Kakashi.

 

Ce n'est pas comparable ...

Dans le cas de Naruto, il s'agit de taijutsu le plus simple qui soit (j'entend par là de simples coups), et même si Naruto a réussit à parer les coups de Tendou, je vois Kakashi tout à fait capable de la même chose.

 

Plus important, dans le cas de Kakashi, celui-ci n'est pas sur la défensive, bien au contraire. Il s'empresse d'effectuer une technique doton pour enfermer Tendou, petite erreur qui lui vaut un baton dans l'épaule ...

 

Dans le genre preuve difficilement recevable, je pourrais te donner le chapitre 486 page 2, où Kakashi n'a aucun mal à se libérer de Naruto !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comparable ...

Dans le cas de Naruto, il s'agit de taijutsu le plus simple qui soit (j'entend par là de simples coups), et même si Naruto a réussit à parer les coups de Tendou, je vois Kakashi tout à fait capable de la même chose.

 

S'il pouvait faire la même chose, alors pourquoi il ne l'a pas fait ? Et j'ai bien dit que Naruto semblait être beaucoup plus défensif que Kakashi, et ce, depuis son entraînement au Senjutsu, j'ai pas clairement dit que Naruto était meilleur que Kakashi au Taijutsu, même si sous Senjutsu, il l'est.

 

Plus important, dans le cas de Kakashi, celui-ci n'est pas sur la défensive, bien au contraire. Il s'empresse d'effectuer une technique doton pour enfermer Tendou, petite erreur qui lui vaut un baton dans l'épaule ...

 

Bah oui, il prend l'ascendant au Ninjutsu, sauf que Tendô est plus vif, et malgré son Sharingan activé, Kakashi se fait tout de même planter au niveau de l'épaule. Là où Naruto pare tranquillement les coups de Tendô (simples ou non je vois pas ce que ça change, les faits sont là) tout en discutant et en prévoyant déjà le Fûuton Rasen Shuriken. Et l'auteur n'a jamais voulu montrer une certaine technicité dans les mouvements chez Naruto ... ça a toujours été réservé aux personnages classieux du genre Minato, Itachi Kakashi ou Sasuke, d'ailleurs, ce sont les seuls (hormis Lee et Gai) à avoir des images aussi stylés. La "technicité" pour Naruto, on l'a retrouve dans les Kage Bunshin.

 

Dans le genre preuve difficilement recevable, je pourrais te donner le chapitre 486 page 2, où Kakashi n'a aucun mal à se libérer de Naruto !  

 

C'est pas difficilement recevable, c'est juste impossible ... tu prends déjà un Kage Bunshin comme base, et surtout, Kakashi a dû attendre la confrontation du Rasengan et du Chidori, ainsi que le souffle de l'explosion (qu'on voit clairement sur ton image) pour se défaire du Bunshin ... parce que visiblement, avant ça, Kakashi était bien immobilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà bien un problème que rencontre Naruto malheureusement , quand il fait quelque chose, alors on fini parfois par estimer que c'est à la portée de tous  :P

 

Le Taijutsu de Naruto pour résister à Tendou, c'est quand même du haut niveau, il est vraiment à l'aise pour parer les coups, il discute même avec Bunta et à même le temps de lancer le rouleau à Pa', à aucun moment on le voit en difficulté

Encore une autre preuve contre Omoi et Karui, Sai + Sakura sont dépassés mais pas Naruto

 

Affronter Tendou " LE Pain ", Omoi et Karui 2 pro du Kenjutsu ( les élèves de Killer Bee; excusez du peu ) et à chaque fois s'en sortir sans une égratignure ça prouve le niveau en Tai du Naruto après entrainement au mont crapaud

 

Si on fait la comparaison avec Kakashi, alors c'est que c'est déjà bon signe , Kakashi il est très bon niveau Taijutsu ( 4.5 dans le book )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Taijutsu de Naruto pour résister à Tendou, c'est quand même du haut niveau, il est vraiment à l'aise pour parer les coups, il discute même avec Bunta et à même le temps de lancer le rouleau à Pa', à aucun moment on le voit en difficulté

En même temps il s'est entrainé au Taijutsu chez Fukasaku, y a rien de choquant.

Encore une autre preuve contre Omoi et Karui, Sai + Sakura sont dépassés mais pas Naruto

Il montre de meilleurs réflexes effectivement.

Si on fait la comparaison avec Kakashi, alors c'est que c'est déjà bon signe , Kakashi il est très bon niveau Taijutsu ( 4.5 dans le book )

Kakashi est excellent en Taijutsu, c'est très bon signe, surtout que ce même personnage le félicite d'avoir de meilleur réflexes que lui.

Il grandit Naruto, c'est le gars qui doit devenir Hokage, donc c'est certainement pas le gars qui doit compter que sur Kyuubi et le Senjutsu. Il doit savoir rivaliser comme Jiraiya avec les autres en mode normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Taijutsu de Naruto pour résister à Tendou, c'est quand même du haut niveau, il est vraiment à l'aise pour parer les coups, il discute même avec Bunta et à même le temps de lancer le rouleau à Pa', à aucun moment on le voit en difficulté

 

Bon à va mettre les choses au claire avec la manga.

Voici la seul page qui montre le niveau de Naruto en Taijutsu (sans mode senin) face à Tandou :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_433_p5

 

Et on voit bien ici qu'il est loin d'avoir un excellent niveau! Il se défend maladroitement, et Tendou prend l'avantage, prêt à l'empaler!  

Mais heureusement le mode senin est activé à temps!

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_433_p7

 

Si avec ca vous arrivez à prétendre que Naruto à un bon niveau en Taijutsu (sans le mode senin) vous êtes pas honnête.

 

Vive l'argumentation. Juste comme ça, y a eu toute une transformation qui a bousillé l'organisme de Naruto, même s'il avoue lui-même qu'il est plus faible que Sasuke, ça ne veut pas dire qu'il n'aurait pas fait une bonne prestation face à ce dernier, même s'il est vrai qu'à ce moment là, la différence

 

Oui je sais que Naruto était affaiblit, inutile de le répéter! Mais Naruto connait son propre niveau, et si la petite démonstration de Sasuke suffit pour qu'il est déclare que Sasuke est beaucoup trop fort, et que lui est faible, alors je ne vois en quoi l'acquisition du FRS et d'une mailleurs utilisation de clone changera la donne.

 

Chercher pas des excuses bidons comme le Kage Bunhsin qui lui protegera des genjutsu pendant tout le combat :  :o  ....c'est pas réaliste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que Naruto sans les modes n'est pas aussi puissant qu'avec, ensuite comparer son niveau sans les modes avec celui de Sasuke j'ai envie de dire ce n'est pas trop le topic approprié.

 

Ceux qui jugent que la technique du Kage Bunshin ne serai pas très efficace face à des adversaires puissant ont tendance à trop sous estimer cette technique qui pour moi rentre dans le top 5 des meilleures techniques du Manga.

Je rappelle quand même que cette technique fait partie des 1000 techniques du rouleau que seul le Kage peut consulter et cette technique est la première du rouleau, pas surprenant vu que grâce à cette technique on peut apprendre d'autres techniques plus rapidement avec des clones.

Lorsqu'il utilise le chakra de Kyubi à priori il ne peut plus utiliser de clones et c'est dommage car ses combats étaient intéressant du fait des nombreuses stratégies qu'il usait avec ses clones, du coup Naruto avec ce mode sera moins tactique et plus bourrin.

 

Moi j'aurai aimé que Naruto utilise des techniques de sceaux car avec le mode sennin voir le mode du Kyubi il aurai la même vitesse que Minato pour accomplir des sceaux sur ses adversaires mais ca semble mal parti de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec ca vous arrivez à prétendre que Naruto à un bon niveau en Taijutsu (sans le mode senin) vous êtes pas honnête.

 

Tu m'excuseras pour le coup Orez, mais moi là tout ce que je vois c'est un Naruto qui fait un blocage contre Tendou et qui du fait du mode Sennin casse l'arme avec la force. Mais à aucun moment, je ne vois un Naruto se faire dominer.

 

Un autre exemple, dont vous vous êtes plus à parler hier si je ne me trompe. Vous avez dit que Sasuke n'aurait aucun mal à placer un Chidori sur Naruto en s'y prenant comme il l'avait fait contre Ae (un adversaire d'après vous beaucoup plus rapide). Or étrangement, lors de la rencontre Naruto vs Sasuke quelques trente chapitres après, le Rasengan de Naruto parvient sans problème à croiser le chemin du chidori de Sasuke.

 

Et puis l'exemple que je trouve absolument incontrable, c'est celui de l'altercation Omoi et Karui. Parce que comme l'a dit Anikiiiii, au Tome 35 ou Naruto se déclare trop faible, il n'arrive pas à malmener Sai, je dirai même que globalement il est dominé. Or là, ça n'a rien à voir. Naruto réagit au quart de tour, surclasse immédiatement Karui et tient tête à Omoi. Sai et Sakura eux se font poutrer en deux cases.

 

On est bien loin du Naruto du tome 35 c'est un fait. De plus, si Karui doit valoir dans sa globalité une Sakura (mais axé tai/kenjutsu), Omoi lui il est dans l'équipe d'embuscade et c'est clairement un niveau Ambu/Jounin.

 

Ce qu'il faut bien comprendre, parce que tu sembles t'y refuser; c'est qu'importe le fait que ce que tu aies vu ne t'es pas convaincu; Naruto ne se fera plus ridiculiser par des sous-fifres après avoir combattu un mec comme Nagato.

 

Si Sasuke le piège dans un simple Genjutsu, un clone fera diversion et sur la page suivante on aura un Naruto détendu qui fera un mudra et un petit "Kai", puis retour à la réalité page suivante.

 

En Taijutsu, ils se vaudront jusqu'à ce que Sasuke sorte le Sharingan. Là Naruto utilisera ses stratégies avec clones. Qu'importe qui sort ses "atouts" en premier. A chaque atout, ce qui est sûr c'est qu'ils devront obligatoirement surenchérir sous peine de défaite immédiate.

 

Et puis, Orez te fait pas d'illusions non plus. Son entraînement avec Bee n'est pas fini et c'est quand même le pro du Nintai/Kenjutsu du Manga. Faute d'en ressortir épéiste, Naruto sera au moins préparé à contrer l'épée Raiton de Sasuke. Sauf que s'il le fait, du fait que le Fuuton domine Sasuke se retrouvera amoindri face Naruto.

 

La vérité, c'est que ce sera Naruto le mec dangereux au corps à corps. Il a les clones en soutien, diversion, tactiques... Son Taijutsu amélioré depuis l'arc Pain, le Fuuton supérieur au Raiton et dans les autres modes j'en parle même pas.

 

Sasuke, dès lors que le mode Sennin sera dégainé, ne pourra plus que se terrer dans son Bunker alias Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke le piège dans un simple Genjutsu, un clone fera diversion et sur la page suivante on aura un Naruto détendu qui fera un mudra et un petit "Kai", puis retour à la réalité page suivante.

 

SVP arrêter l'excuse bidon des clones qui protèges des genjutsu...Pourquoi il ne la jamais fait alors ? La seul chose d'établit c'est que à chaque fois que Naruto c'est mesuré au genjutsu, il n'a pas pu s'en sortir seul.

 

De plus il va faire quoi Naruto, si Sasuke utilise le même genre de genjutsu que avec C ? http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p6

 

Vous pensez sérieusement qu'il aura plus de chance que C ?

 

Ou encore il va faire quoi Naruto, face à un genjutsu comme contre Danzo ? Naruto ne sera même pas au courent qu'il est dans un illusion!

 

Prétendre que Sasuke ne saura jamais en face du vrai Naruto, c'est de la naïveté, si ce n'est pas de la mauvaise foie.     

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP arrêter l'excuse bidon des clones qui protèges des genjutsu...Pourquoi il ne la jamais fait alors ? La seul chose d'établit c'est que à chaque fois que Naruto c'est mesuré au genjutsu, il n'a pas pu s'en sortir seul.

 

Sérieux t'es grave des fois. Déjà pour moi là je l'ai dit c'est pas le clone qui prend le Genjutsu mais le vrai. Le clone c'est juste pour dire que désormais Naruto c'est un ninja qui a toujours un clone traînant quelque part. C'est une sorte de garantie en quelque sorte.

 

Mais pour moi après deux Genjutsus d'Itachi, de l'expérience et un contrôle de chakra accru, il est rodé point barre.

 

Et c'est pas parce qu'il a jamais évité un Genjutsu (d'Itachi en plus 9_9 ) qu'il ne le fera jamais. Déjà pour une raison EVIDENTE, même pour un pro-Sasuke aussi borné que toi; c'est que s'il se prend un Genjutsu sans pouvoir en réchapper ce combat n'a pas lieu d'être puisqu'il se terminera en un chapitre. Donc, t'as pas le choix:

-Il a le Kai depuis la NG, et Kyubi en soutien donc il est voué à s'en servir.

-Si Kishi estime que les Genjutsu de Sasuke sont trop dangereux, ben c'est pas compliqué Naruto ne s'en prendra pas un seul.

 

e plus il va faire quoi Naruto, si Sasuke utilise le même genre de genjutsu que avec C

 

D'une visiblement, C n'a aucune expérience du Sharingan. Il connait la théorie c'est tout. Enfin, tu parles d'un cas de figure où Sasuke emploie son MS et par conséquent tu peux décemment considérer qu'à ce moment là Naruto aura répondu présent avec son Mode Sennin. Du coup, il devient à nouveau difficile de dire si le Kai amplifié du Senjutsu ne ferait pas l'affaire.

 

Ce que tu penses importe peu, Naruto ne perdra pas à cause du Genjutsu... Je  dirai même plus: "IL NE PERDRA PAS". Faut se rentrer ça dans le crâne. C'est soit victoire de Naruto, soit match nul qui se termine dans les bons sentiments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...