Aller au contenu


Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Je pense que souvent vous en demandez un peu trop au pauvre Naruto, pensez vous réellement que Naruto allait apprendre à Maitriser ce mode autrement sachant que tout ce qu'il fait en ce moment est la réplique exacte de Bee, je pense qu'après le BijuuGan, Bee n'aura plus rien à apprendre à Naruto et donc c'est à Naruto de découvrir les capacités de ce mode, ni plus ni moins.

 

Bee est un maitre en combats avec armes et maitrise une affinité, il pourrait trés bien le pousser a s'entrainer de se coté, surtout sachant les technique de combats de Sasuke!

 

Bee a bien plus a apprendre a Naruto qu'un Bijuu ball!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bee est un maitre en combats avec armes et maitrise une affinité, il pourrait trés bien le pousser a s'entrainer de se coté, surtout sachant les technique de combats de Sasuke!

 

Et pourquoi Bee sera partant pour aider Naruto ? Il n'est pas son maitre, il fait partie d'un village différent.

 

Mais bon, il semblerait que Naruto va bientot rentrer en guerre étant donné qu'on daigne enfin à l'informé du 4eme guerre mondial. Il va se sentir bien con d'avoir pensé qu'il était là pour compter des zizi.....

 

Et bien sur quelle coïncidence!

On met Naruto et Killerbee dans la même cachette, l'endroit est comme par hasard idéal pour controler le Bijju, et une fois le contrôle établit Naruto peut sortir.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Bee sera partant pour aider Naruto ? Il n'est pas son maitre, il fait partie d'un village différent.

 

Mais bon, il semblerait que Naruto va bientot rentrer en guerre étant donné qu'on daigne enfin à l'informé du 4eme guerre mondial. Il va se sentir bien con d'avoir pensé qu'il était là pour compter des zizi.....

 

Et bien sur quelle coïncidence!

On met Naruto et Killerbee dans la même cachette, l'endroit est comme par hasard idéal pour controler le Bijju, et une fois le contrôle établit Naruto peut sortir.    

 

Si justement Bee la accepter en tant qu'élève a partir du moment ou il lui apprends a maitriser son démon, et les villages en se moment sa veut plus rien dire, il i a une alliance Shinobis.

 

Et pour Naruto qui sorte de sa cachette, j'en suis pas sur, si c'est Iruka qui va devant lui je pense que c'est pour lui parler et le dissuader de se joindre a la bataille. Iruka a beaucoup d'influence sur Naruto!

 

Et je comprends pas pourquoi tu réagis comme sa sur leur planque, c'st fais exprés qu'ils soient ensemble, Naruto et Bee, et que leur planque soit un endroit pour maitriser les Bijuu, vu que c'était le but de l'entrainement!

 

Edit Fµri¤§_G¤D Oui apart pour Sasuke Orez est jamais content!

 

Bon et aprés Bee peut quand meme développer certain point de combats avec Naruto, et je suis plus d'accord avec toi qu'il est bourrin. Naruto est devenu réfléchi dans ces combats et n'est plus le shinobis qui fonce téte baissé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou;

Et je comprends pas pourquoi tu réagis comme sa sur leur planque,

Ben tu sais c'est Orez, il est jamais content  :D, oups, sauf quand on voit SASUKE donc ne t'étonnes pas.

 

Bee est un maitre en combats avec armes et maitrise une affinité, il pourrait trés bien le pousser a s'entrainer de se coté, surtout sachant les technique de combats de Sasuke!

Bee a bien plus a apprendre a Naruto qu'un Bijuu ball!

C'est vrai tout ce que tu dis, mais j'ai l'impression que Bee a crée ce style de combat spécialement grâce à la synergie qu'il a avec Hachibi (je peux me tromper) donc le fait que Naruto ne soit pas encore en symbiose avec Kyuubi est donc un problème, maintenant je suis d'accord qu'il pourrait lui apprendre à soit mieux maitriser son affinité naturel, soit une deuxième, mais en définitive, est - ce que Naruto en a vraiment Besoin ?

Je veux dire, le bourrinnage, et le style de combat de Naruto n'est pas très subtil (donc il n'a pas vraiment besoin de plusieurs affinités pour attaquer), dans tous les cas, j'attends de voir ce que Kishi réserve à Naruto.

 

P.s: Je pense que c'est une erreur de se dire que parce que Sasuke possède 2 affinités, Naruto doit obligatoirement en posséder 2 aussi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Oui ,moi je pense qu'il en besoin les gars .Enfin non pas pour etre egale de sasuke mais rapelons que la tout premiere chose du mangas c'est naruto qui veut devenir hokage or pour cela faut maitriser au moin deux elements (pour etre jounin donc à forcieri pour etre kage ) .Ensuite bee l'aide volontier c'est deux jin qui sont dans la même galere tobi à leur cul  et surtout naruto est determiné donc iruka va le remettre à l'endroit et lui demander de ne pas s'emporter et rester reflechis :P la patience est une vertus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Oui ,moi je pense qu'il en besoin les gars .Enfin non pas pour etre egale de sasuke mais rapelons que la tout premiere chose du mangas c'est naruto qui veut devenir hokage or pour cela faut maitriser au moin deux elements (pour etre jounin donc à forcieri pour etre kage ) .

 

Alors la je ne suis pas tout a fait d'accord, Tsunade on a rien vu de ces affinitées et le Raikage que le Raiton. Naruto maitrisant le mode senin a le niveau Kage. Maintenant avec le RS, il le dépasse.

Tu peux avoir qu'une affinité ou une spécialité (médecine pour Tsunade) et etre un Shinobis d'exeption.

 

Maintenant Naruto doit faire attention, pour le poste de Kage la mieux parti est Tenten qui s'apprete a maitriser les 5 affinitées et du coup acquerir un pouvoir hors du commun!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien voir Naruto avec des techniques de sceaux, plus que le voir maîtriser plusieurs éléments et utiliser son affinité.

Les techniques de sceaux sont très rarement utilisé et à juste titre car ils demandent la plupart d'être activé au corps à corps ( voir le combat de Minato et Danzou ) or lorsqu'on possède une vitesse comme peut l'avoir Naruto ces techniques ne deviennent plus dangereuses d'utilisation.

 

Mais surtout ce qui m'intrique c'est qu'avec le chakra de Kyubi il ne pourra plus crée de clones au risque de mourir, je ne le vois pas jouer uniquement sur la vitesse, le corps à corps et les rasengan en permanence. En effet dans tous les combats que Naruto a fait jusque là il a toujours utilisé des clones mais du coup avec ce mode cela devient impossible, alors à moins qu'il trouve la faille afin d'utiliser les clones, je le vois quasiment obliger d'apprendre de nouvelles techniques pour faire face à ses futurs adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais simplement remarquer que Killerbee n'est pas le seinsei de Naruto.

Certes il à aider Naruto pour maitriser Kyubi, mais c'est uniquement par compassion étant donné qu'ils sont tous deux des Jinchuriquie.

 

Hormis leur Bijju rien ne les relis, et je ne vois pas pour quelle raison il aidera Naruto, il a pas mieux à faire ? Genre écrire des chansons, c'est ce qu'il voulait en quittant son village après tout.  

 

Edit :

En fait c'est Naruto qui à demandé à Bee de l'apprendre à maitriser Kyubi car lui en était incapable. Vous croyez que Naruto va demander à Bee de l'entrainer à etre un bon ninja sans ses modes ?

Je vous rapelles que Naruto se considère comme un ninja de haut niveau, je ne pense qu'il va demander un entrainement à un autre ninja. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

En fait c'est Naruto qui à demandé à Bee de l'apprendre à maitriser Kyubi car lui en était incapable. Vous croyez que Naruto va demander à Bee de l'entrainer à etre un bon ninja sans ses modes ?

Je vous rapelles que Naruto se considère comme un ninja de haut niveau, je ne pense qu'il va demander un entrainement à un autre ninja. 

 

Mais au départ Bee la rejeté, et c'est qu'aprés avoir compris les vrais valeurs de Naruto qu'il a accepter. Ils sont tous les deux Jin, sa fait quand meme un point ommun énorme, Bee sait se cas enduré Naruto!

 

Moi je le vois rester son Sensei, jusqu'a tant que Naruto revienne dans la bataille, et je le vois enseigner tous se qu'il faut pour contrer au mieux Sasuke. Rappelons que Bee connait tous sauf Susanoo pour Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a l'air de se barrer du lieu d'entrainement ( bon moi j'espère qu'il va  partir en faisant une petite demonstration à tous ces shinobis, un petit peu Taijutsu histoire de leur montrer que le meilleur shinobi de Konoha, c'est bien Naruto Uzumaki )

 

Et Bee je suis sûr qu'il l'a fait exprès, il doit en avoir marre lui aussi d'être tenu aussi loin de l'action

 

Bon du coup ma théorie du Bee aidant Naruto à faire du Kenjutsu volerait en éclat

 

Bah pas grave, Tenten a bien ramassé un éventail légendaire sur le champ de bataille  ;D

Pourquoi pas pareil pour Naruto qui ramasserait une épée des 7 épéistes ou plus simplement qui tomberait sur l'arme de Asuma balancée par Shika

 

Après même sans être un maître, il l' utilisera tant bien que mal  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerai franchement que Naruto se barre de l'entrainement en ayant déjà maitrisé le Bijuu Ball. Non parce que si c'est le cas, il aura sans conteste explosé le record de l'apprentissage le plus rapide (déjà qu'il a maitrisé le Rasengan, le FRS et le Senjutsu en un temps record... ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois Bee avait dit que Naruto y était presque

 

Le rasengan aussi il y était presque sans arriver le finaliser

Le FRS, au mont crapaud, Naruto disait que c'était pas tout à fait au point 

 

Ah tiens, c'est vrai en y regardant de plus près , l'entrainement au mont crapaud et l'entrainement au Kyubi, c'est du copié collé en réalité

 

La cascade d'huile chez les crapauds contre la cascade du dark Naruto

Papy crapaud pour sensei ayant dejà la maîtrise de l'art à apprendre contre Bee ayant aussi déjà la maitrise de l'art à apprendre

Un entrainement dans un endroit isolé

Un entrainement passant par un mode maitrisé suivi d'un apprentissage à une nouvelle forme de rasengan

Et chez les grenouilles, le jutsu étudié lui aussi semblait pas tout à fait au point au moment où il part de l'entrainement pour se jeter sur le champ de bataille  :-\

 

Là je suis presque sûr de mon coup, Naruto va se barrer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je dirais que Kishi suit la continuité de l'apprentissage de Naruto avec juste l'apprentissage de la forme du Rasengan (en y incluant pas mal de nouveauté comme la nature du chakra, et j'en passe).

Maintenant ça m'étonnerait que l'on voit Naruto faire un "Black " FRS simplement parce qu'on ne sait si la nature du chakra de Kyuubi est aussi de type Fuuton.

Dans tous les cas, il pourra s'exercer à mieux maitriser son nouveau mode et en découvrir toutes les facettes durant une situation réelle (car aussi loin que je m'en souviennes il l'a toujours fait, que se soit avec les Rasengan, le Kage Bushin ou le Mode Sennin) donc inévitablement Naruto doit sortir de là, même s'il doit y retourner après pour compléter/commencer (un nouvel) son entrainement.

 

Dans tous les cas, j'ai hâte de voir ce que donne le BijuuGan (bien que je pense qu'il va rester un Blast, j'aimerais le voir comme technique corps à corps, un peu comme le Rasengan normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimais particulièrement dans le Mode Kyubi, en particulier le quatre queues; c'était le caractère "versatile" de ce mode. Donc j'aimerai bien qu'on garde cet aspect.

 

C'est pourquoi dans le même ordre d'idée, j'apprécierai beaucoup que la Bijuu Ball soit modulable:

-Utilisable comme un Blast/Kamehameha

-Ou possible à lancer tel un Garp dans un OP lançant des boulets de canons sur le navire de son petit fils ;D

 

Je vois déjà la scène avec Naruto en train de faire du Golf sur le champ de bataille  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ta description du BijuuGan (enfin Bijuu Ball comme vous l'appelez), le fait qu'il puisse le lancer comme une balle de pistolet est pas mal du tout, sinon tu as raison, le mode Kyuubi est certainement le mode qui va le mieux à Naruto en ce moment (compte tenu du fait qu'il sera le FUTUR Héros) un mode ressemblant trait pour trait (d'après ce qu'on a pu voir) au RS, y a pas photo, la côte de popularité de Naruto va encore grimper.

Vivement qu'il nous fasse une petite démonstration, mais je me demandes surtout avec quel adversaire il le fera: Itachi; Nagato; Itachi & Nagato; les Jin; Persos inconnus; Kabutomaru; Madara; Zetsu Noir ?

vivement qu'on nous mette un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis vite en passant,@elfou :

 

J'ai vu dans tes post que tu voulais que Bee donne des infos à Naruto sur la façon de battre Sasuke car il connait ses capacités.Sache que c'est le pire moyen de détruire une victoire de Naruto.J'aurais le même sentiment que face à Pain mais dans une moindre mesure.

 

Sérieusement Naruto connait:

 

-le style de taijutsu de Sasuke copié sur Lee

-le raiton dans la lame,le chidori et autre chidori nagashi

-les deux affinités de Sasuke

-l'utilisation qu'il fait des shuriken et de ses fils

-le sharingan

-préparation au genjutsu par Itachi

 

En ayant déjà toute ses infos,tu voudrais en plus de cela qu'il est des infos sur le MS par Bee?A cette allure,Kakashi lui aura parlé des flêches du Susano de Sasuke et du Susano tout court(d'ailleurs si il a rien dit alors qu'il sait que Naruto veut affronter Sasuke,c'est de la stupidité pure et dure).Sans oublier le cadeau d'Itachi qui influera sûrement sur l'issue du combat...

 

Bref,il ne s'agit pas de parler d'avantages pour un tel ou un tel.Je n'espère plus rien pour le manga mais j'aimerais tout de même que ce dernier combat qui est biaisé d'avance(Naruto peut pas perdre et Sasuke peut pas gagner,logique ^^),soit un tant soit peu intéressant.

 

Et puis quel genre de héros serait Naruto si il battait son rival avec une éventuelle aide extérieure (cadeau d'Itachi) et des infos (Bee et Kakashi)?Je n'ai déjà pas apprécié avec Pain alors là...

 

C'est pour le bien de l'intérêt risible et riducule de ce combat qui a déjà un vainqueur,pour la dignité de Naruto,le simulacre de fierté de Sasuke et pour nous lecteurs que je dis ça.C'est ce qui pourrait arriver de pire.

 

Edit: Inutile de venir me parler du MSE que Naruto connait pas.Encore heureux,depuis quand on apprend les jutsu secrets de son adversaire?Sasuke connait pas le FRS,le mode sennin ainsi que le mode Rikudou le retour et c'est bien mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tenten Hokage:

 

Ce que voulait dire Elfou je crois, c'est pas dans le sens "donner des informations"; mais surtout le préparer à ce qui pourrait sembler capitale face à Sasuke.

 

Notamment le fait que Sasuke est un excellent escrimeur et qu'il ne combat pas sans y insérer du Raiton. Or Naruto pour le moment n'a jamais combattu ou presque avec autre chose qu'un Kunai, il arrive même à arrêter un katana à mains nues avec son clone ect... Le problème c'est qu'il n'a jamais mis du Fuuton dans ces derniers, ni même dans quoi que ce soit à part les Lames de Chakra de Asuma qui sont faites pour ça.

 

Le problème c'est que Sasuke lui peut le faire dans n'importe quoi(il le fait sur sa Kusanagi, mais aussi sur l'épée de Suigetsu...), comme Bee qui met son Raiton dans des crayons... C'est donc clairement un problème pour le moment pour Naruto. D'une parce que pou le moment, on connait qu'une paire de lame de Chakra en la possession de Shikamaru. Et même si on les voit dans l'OAV 2011, je trouverai ce leg de la part de Shika de mauvais goûts. Un peu dans le même ordre que l'éventail de Tenten tombé à ses pieds sur le champ de bataille.

 

Enfin, tu parles d'informations pour Naruto, mais n'oublies pas Sasuke. Les avantages de Sasuke sont encore plus conséquents en théories, puisque Madara possède carrément des "enregistrements" des combats de Naruto. Or le fait est que si Naruto passait soudainement un mode Sennin, ça pourrait être fatale à Sasuke, s'il échangeait tranquillement du Taijutsu jusque là. Le genre d'erreur à se faire One Shot à cause du Kata des Crapauds.

 

Donc maintenant à voir comment le combat est amené. Soit personne n'est informée, soit tout le monde. Seulement, il faudra que chacun ait les compétences lui permettant de se tirer de n'importe quelle situation. Pour le moment, on ne peut pas dire si c'est vraiment le cas. Sasuke lui c'est particulier, puisque son MSE c'est limite un canif multi-fonction. Pour Naruto chaque compétence passe par un apprentissage spécifique et donc on est obligé de spéculer pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize :

 

Tu vois le verre à moitié plein,si Bee donne des infos sur Sasuke,ça ne se limitera pas à sa vulgaire lame raiton mais au Tsukuyomi qu'il a goûté et à l'amaterasu(Il a d'ailleurs vu que Sasuke pouvait l'éteindre donc grosso modo le contôler) et ça c'est non négligeable.Tu oublies que Kakashi peut parler des flêches de Susano et de Susano...

 

Les enregistrements de Madara?Parce que tu penses Madara va partager ce genre d'info?D'ailleurs ce n'est pas à l'avantage de Madara,si il les montrent à Sasuke,la logique veut qu'il lui rétorque ceci :

 

-Ah tu enregistres des combats...Donc tu as aussi enregistrés les miens?

-Depuis quand m'observes-tu?

-Si tu enregistres les combats,toi ou un autre,tu attendais quoi quand j'étais dans la merde au conseil des Kages?

-A propos de ce conseil des Kages,pourquoi Zetsu m'a t-il trahit?

-C'est toi qui lui en a donné l'ordre comme tu lui a demandé d'infiltré mon corps?

 

Pensée de Sasuke : Itachi avait raison,il est fourbe,je dois me méfier de lui...

 

Bref,je doute que Sasuke visionne quoi que se soit.D'ailleurs les rare fois où il aide Sasuke,c'est après l'avoir bien mis dans la m.rde,pas avant.D'autant que Sasuke avec sa fierté ne voudra rien regarder  9_9.

--------------------------------------------------------

 

Il ne sont pas à égalité au niveau de l'info et ils ne le seront pas surtout si Bee et Kakashi parlent.Je ne parle pas d'avantage pour Naruto.Cependant,après l'épisode Pain,encore avoir des infos sur l'adversaire?Franchement...

 

Mon but n'est pas de créer une polémique,je réagis juste au propos d'elfou car si ce qu'il souhaite arrive...Ce combat qui a déjà un vainqueur n'aura même pas su conserver l'intérêt de la manière dont son à menées les choses.En plus de salir la dignité du héros qui n'aura jamais vraiment vaincu son rival.

 

Edit: Je vois que vous sous-estimez le cadeau d'Itachi.Je préfère nettement être pessimiste sur ce cadeau comme ça je ne pourrais être qu'agréablement surpris même si je persiste et signe que c'est ce qui amènera la défaite de Sasuke.Là,je ferais une polémique sur les avantages  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tenten Hokage:

 

Tu vois le verre à moitié plein,si Bee donne des infos sur Sasuke,ça ne se limitera pas à sa vulgaire lame raiton mais au Tsukuyomi qu'il a goûté et à l'amaterasu(Il a d'ailleurs vu que Sasuke pouvait l'éteindre donc grosso modo le contôler) et ça c'est non négligeable.Tu oublies que Kakashi peut parler des flêches de Susano et de Susano...

 

Pas du tout. Les informations sur le Susanoo, l'Amaterasu ou le Tsukiyomi, sont des informations que possède déjà Naruto. On voit dans la mission à la recherche d'Itachi que Naruto connait l'Amaterasu, que Jiraya lui a appris le Kai des Genjutsus pour lutter contre Itachi ect... D'ailleurs aucun Kage n'ignorait les pouvoirs du MS(cf Raikage qui augmente son Chakra dès qu'il voit le MS).

En gros, si les aptitudes d'un Uchiha à l'autre varie, il y a des constantes et Naruto les connait logiquement.

 

Les enregistrements de Madara?Parce que tu penses Madara va partager ce genre d'info?D'ailleurs ce n'est pas à l'avantage de Madara,si il les montrent à Sasuke,la logique veut qu'il lui rétorque ceci :

 

Pensée de Sasuke : Itachi avait raison,il est fourbe,je dois me méfier de lui...

 

Bref,je doute que Sasuke visionne quoi que se soit.D'ailleurs les rare fois où il aide Sasuke,c'est après l'avoir bien mis dans la m.rde,pas avant

 

Je reprends ces deux passages. Oui Madara a tout intérêt à partager l'information. Déjà pour commencer, parce que sinon elle lui servira pas à grand chose et surtout parce que sinon Sasuke ne servira pas à grand chose. Tu vois sincèrement Sasuke l'emporter si tout ce qu'il sait de Naruto se rapporte au Naruto épuisé de sa transformation qu'il a affronté au tome 34? Il y a le Fuuton, le FRS, le Mode Sennin, une meilleure utilisation des clones, le retour d'expérience, un meilleur Taijutsu, plus Kyubi maîtrisé. Si Madara lui donne pas un minimum d'infos, il va se faire bouffer par un excès de confiance.

 

Surtout que non, Madara a effectivement toujours aidé Sasuke après l'avoir mis dans la merde comme tu dis. Sauf qu'il l'a toujours mis dans la merde pour son propre bien, même si cela servait également ses propres intérêts:

-Il l'envoie combattre Bee pour obtenir Hachibi, mais lui permet d'utiliser son MS. Par ailleurs, c'est sa première expérience(raclée 9_9 ) contre un Jinchuuriki accompli.

-Il l'envoie au conseil des Kages pour lui permettre de se familiariser avec son MS et plus particulièrement "épuiser ses yeux" pour le pousser à accepter ceux de son frère.

-Il lui fait combattre Danzo là parce que c'est un souhait de Sasuke. Il dit lui-même vouloir éliminer les hauts dirigeants.

-Enfin, même quand il le met en grand danger (les 5 Kages), il n'est pas négligeant non plus. Il a Karin, Zetsu blanc pour lui remonter son Chakra ect...

 

Pensée de Sasuke : Itachi avait raison,il est fourbe,je dois me méfier de lu

 

Et là tu te trompes. Sasuke s'est toujours méfié de Madara. Ca m'étonnerait pas que ce soit Sasuke qui ait le dernier mot comme il l'a eu avec Orochimaru. Surtout lorsqu'on sait que le dernier combat du manga sera un Naruto/Sasuke. Itachi l'a bien mis en garde et surtout il ne peut ignorer que c'est Madara qui a éliminé l'autre moitié du clan de son plein grès.

 

Donc pour moi, oui ils seront informés plus ou moins l'un sur l'autre ou du moins auront une idée grossière de leurs capacités. Naruto sait que ça tournera autour du MS chez Sasuke, tandis que Sasuke lui saura qu'il a affaire à un Jinchuuriki parfait(prémisse avec le Une queue).

 

Quant au pouvoir d'Itachi, j'ai mon idée sur la question et je le vois davantage comme un Itachi dans l'esprit de Naruto(comme Minato quoi) qu'un Jutsu sorti de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu négliges certaine chose.

 

A commencer par le Susano,il n'est pas connu de tous,preuve en est le conseil des kages.Le fait de connaitre cette élément et aussi qu'il envoie des flêches qui te clouent sur place,ça aussi ce n'est pas une connaissance commune.

 

C'est une chose que Naruto ait des connaissances sur le Tsukuyomi,s'en est une autre que Bee lui dise:

 

"Hey vieux,ton pote avec les yeux rouge qui est dans l'aka,ben il va te mettre un genjutsu dans le baba alors utilise le chakra de ton bijuu pour par être dans le caca" (les rimes c'est pour retranscrire que c'est Bee qui parle ^^).

 

Vois-tu où je veux en venir?Il y a une grosse différence entre le fait de connaitre les jutsu de son adversaire et le fait d'être aidé pour les contrer.Tu peux me sortir toute les excuses que tu veux,il n'y aura pas ce retour dans l'autre sens.

 

Qu'ils aient des infos l'un sur l'autre,c'est une chose mais que Naruto apprenne par Bee par exemple comment se défaire d'un Tsukuyomi,c'est tout autre chose.A partir de là,c'est plus une simple info et pour le bien de ce combat,je préfère qu'il ne sache rien de l'autre.

 

Quant à savoir ce que Sasuke saura,tu t'avances quand tu dis qu'il saura qu'il a à faire à un jinchuriki parfait.Le fait d'avoir vu 1 queue,il y a trois ans,laisse penser que Naruto est aujourd'hui un jinchuriki parfait?D'ailleurs Sasuke est limité au niveau des connaissances sur les jinchuriki parfait.Sasuke ne sait rien,nada,nothing,walu.Comment veux tu qu'il se doute de quelque chose alors qu'en début de NG,c'est lui qui a réprimé Kyubi pour Naruto?  9_9

 

Bref,j'espère que le souhait d'elfou n'aura pas lieu sinon ce combat n'aura plus aucun intérêt.Si Naruto qui,on va pas se mentir,va gagner ce combat à en plus des infos et le cadeau d'Itachi(peu importe ce que c'est pour l'instant),ça ne sera pas dans l'intérêt de ce combat.

 

Ce combat a déjà,un intérêt limité car on connait le vainqueur,pitié que l'on ne nous enlève pas le spectacle et la dignité des combattants.

 

Edit: Je pense aussi que Sasuke se méfie(il serait stupi.e dans le cas contraire avec tous les avertissements d'Itachi).C'était juste pour te montrer que Madara ne montrera rien à Sasuke avec ses enregistrements.Si tu veux on peut parier un Kit  ;D... Même si c'est loin dans le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah on arrive pas à se mettre d'accord.

Soit, je contre-attaque 8)

Quote war ouverte!

 

A commencer par le Susano,il n'est pas connu de tous,preuve en est le conseil des kages.Le fait de connaitre cette élément et aussi qu'il envoie des flêches qui te clouent sur place,ça aussi ce n'est pas une connaissance commune.

 

Le Susanoo n'est pas connu de tous, mais le mode Sennin lui c'est pire il est connu de personne à l'exception de Madara et Zetsu qui avait les retransmissions.

 

Enfin, le Susanoo est modulable. Il ne cesse d'évoluer. On l'a vu avec un arc, des flèches, l'armure ect... La plus grosse partie du power-up reste à venir et c'est pareil pour Kyubi. Ils auront beau avoir des informations l'un comme l'autre, ça s'arrêtera à MS et Susanoo pour Naruto et "il a développé le mode RS" (dernière information léguée par Kisame). Pour tout le reste, ils seront dans le flous et c'est déjà pas mal.

 

Vois-tu où je veux en venir?Il y a une grosse différence entre le fait de connaitre les jutsu de son adversaire et le fait d'être aidé pour les contrer.Tu peux me sortir toute les excuses que tu veux,il n'y aura pas ce retour dans l'autre sens.

 

On parle pas d'être aidé à les contrer. Naruto malheureusement pour Sasuke a subi deux échecs au Genjutsu contre Itachi. C'est probablement ce qu'il craint le plus chez l'Uchiha. Alors éventuellement, on ne lui en parlera pas (il comprendra tout seul la solution), mais il sait qu'il a besoin de pouvoir échapper aux Genjutsus du MS s'il veut ne serait-ce avoir qu'une chance de l'emporter.

 

je préfère qu'il ne sache rien de l'autre.

 

Moi non plus, mais je préfère encore qu'ils aient les armes pour faire un beau combat qu'un truc qui ressemble à:

-Mince il utilise son épée Raiton contre moi===>Mode Sennin

-Il est trop fort===>MS

-Ben moi je dis Mode Rikudou

-Ben moi même que j'ai un Jutsu invincible avec le MSE

-Ben moi je combine Sennin et Mode Rikoudou et nah!

 

Franchement ce scénario me fait peur. Pour éviter ça, faut nécessairement qu'il ait tout un tas de compétences qui rendent les combats équilibrés. Parce que sinon, c'est celui qui ne pourra plus surenchérir qui perdra(ou celui qui surenchérira le premier...).

 

Ce combat a déjà,un intérêt limité car on connait le vainqueur,pitié que l'on ne nous enlève pas le spectacle et la dignité des combattants.

 

Ben tu vois quand tu veux, on tombe d'accord ;D

 

Après toi ce que tu entends par informations, c'est pas la même chose. Si on apprend à Sasuke que Naruto peut utiliser le Mode Sennin ou le mode RS ça peut lui éviter une mort brutale===> Imagine le Sasuke arrogant au possible avec juste son Sharingan classique qui se jette sur un Naruto activant son Mode RS dès le départ... C'est juste un massacre. Il a beau se méfier, il n'y a rien qui peut lui laisser soupçonner une telle puissance.

 

Si tu veux on peut parier un Kit  Grimaçant... Même si c'est loin dans le temps.

 

Pourquoi pas. Faut juste qu'on n'ait pas oublié d'ici là ;D

 

Edit:

Je parlais pour l'extérieur du village. De plus, ceux qui connaisse ce mode sont des anciens. Ca m'étonnerait que si par pur hasard il affrontait la Mizukage elle dirait "Les cernes rouge du Sennin. Je dois me méfier...". Les maîtres du Senjutsu(humains) au cours du siècle sont deux ou trois Naruto et Jiraya inclus jusqu'à preuve du contraire. Le MS lui a quand même ces lettres de noblesses. On sait ce que c'est, ça fait presque parti du mythe des Uchihas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire, mais le Susano'O et le Mode sennin sont connu (surtout à Konoha), Shikaku en parle lors de la bataille de pain et Danzo en parle lors du clash avec Sasuke, en fait tout ça pour dire que l'info est connue (mais il est vrai que les Susano'O sont différents entre eux.

Dans tous les cas, connaissant nos deux lascars, même s'ils ont des infos l'un sur l'autre, cela ne changera pas la physionomie du match, car nous savons aujourd'hui que les 2 peuvent changer de stratégies en temps réel (ou quasi temps réel), donc rien n'est jouer (sauf peut être la défaite de Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...