Aller au contenu

Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

En même temps pour parler de niveau Kage, il faut finir par prendre en compte toutes les capacités d'un shinobi

Les techniques que tu cites sont justement ce qui fait de tous ces shinobis des ninjas uniques

 

Dans le genre unique, Naruto a aussi pour lui une utilisation spéciale ( assez unique je veux dire ) des KB

Et il aussi mis au point un ninjutsu d'une complexité folle 

 

Dans le monde ninja, chacun a ses armes , on ne peut pas dire à quelqu'un tu as ça car "ci" ou parce que "ça"

 

Bon moi j'arrête le débat sur Naruto avec ou sans mode

De toute façon il a le senjutsu dans son arsenal donc... débat un peu futile  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et alors ???

C'est se que je dis pour naruto. Il le mode sennin et mode rikudo.

Par contre je sais pas se qu'il y a de complexe dans le frs ( rasengan auquel tu ajoute le fuuton).

Enfin je n'ai mis dans aucun de mes postes que naruto est faible ( sans mode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas se qu'il y a de complexe dans le frs ( rasengan auquel tu ajoute le fuuton).

Alors pourquoi personne n'a jamais pu réussir a fusionner le Rasengan avec son affinité?

Enfin je n'ai mis dans aucun de mes postes que naruto est faible ( sans mode).

Ça c'est clair

 

-Power up au Taijutsu (Kata des crapauds)

-Meilleur contrôle de chakra (Senjutsu)

-Meilleurs réflexes (sauvetage de Sakura)

-Meilleur maitrise au KageBunshin

 

Je ne vois pas une grande différence avec Sasuke normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas se qu'il y a de complexe dans le frs ( rasengan auquel tu ajoute le fuuton)

Justement c'est ça qui est exceptionnel

Reussir à ajouter à mettre l'élément dans un forme aussi avancé ( bon je me rappelle plus très bien des explications de Kakashi sur la transformation du chakra en élément et la manipulation du chakra pour lui donner une forme )

Mais c'est le mix des 2 qui donnent des jutsus extraordinaires

 

Le Rasengan c'est la forme la plus complexe ( je crois ) qu'on a vu de manipulation de son chakra, c'est du rang A

Y ajouté en plus l'élément, c'était vraiment prodigieux

 

En plus le FRS, ce jutsu il agit au niveau des chaines cellulaires c'est un jutsu stratosphérique de l'aveu même de Tsunade et Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reussir à ajouter à mettre l'élément dans un forme aussi avancé

 

De souvenir, il y avait quand même une incohérence dans cette "pseudo difficulté" dont on avait déjà débattu il y a un bail. C'est tout simplement que Naruto crée un Rasengan, puis essaie d'ajouter le Fuuton. C'est clair c'est super dur, de surajouter un flux de Fuuton au Rasengan.

 

Mais... Car il y a un mais. A la cascade, il arrive à la maintenir coupé en continu. En gros, qu'est-ce qui l'empêche de faire son Rasengan immédiatement à partir de Chakra de Vent, plutôt que s'emmerder à faire un Rasengan de Chakra normal auquel il ajoute du Fuuton? ???

 

A ce niveau là, j'ai toujours trouvé que Kishimoto sortait des difficultés pour faire joli; mais du point de vue de la cohérence ça pêche toujours. Tout comme l'ellipse de trois ans avec Jiraya, ou les six-mois écoulés post Kakuzu où Naruto n'a acquis aucun Jutsu alors qu'il savait utiliser les clones désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, qu'est-ce qui l'empêche de faire son Rasengan immédiatement à partir de Chakra de Vent, plutôt que s'emmerder à faire un Rasengan de Chakra normal auquel il ajoute du Fuuton?

Bon moi je m'étais dit que c'est justement pour cette raison que le FRS était aussi puissant

 

Faire un Rasengan directement avec le chakra vent c'est pas juste le fuuton rasengan comme celui qu'on voit quand il arrive avec Yamato ?  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le Fuuton Rasengan c'est un FRS mais avec moins de Fuuton. On voit bien qu'il le fait après avoir compris qu'il peut utiliser deux clones pour ça et surtout c'est la même forme avec des ailerons plus court.

 

Mais dans tous les cas, rien que sur le plan purement physique ça peut pas être du pur Fuuton comme j'en ai parlé dans mon post au dessus; car à ce compte là se serait une tronçonneuse rotatif le truc. Ca aurait complètement déchiqueté la main de Kakashi et pas seulement endommagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon rien que faire le Rasengan est exceptionnel, même Killer Bee est impressionné.

Mais alors combiner ce Jutsu si compliqué a faire avec son élément, c'est juste unique. Minato, Jiraiya, Kakashi, aucun de ces trois là n’ont pu le faire, et pourtant ils font partie des ninjas les plus puissants que le monde Shinobi ait connu.

 

 

Seul Naruto est capable de le faire, et ça c'est exceptionnel. On ne sait d'ailleurs toujours pas comment il s y est pris, lui seul connait le secret, il lui a juste fallu qu'on lui dise que c'est comme regarder en même temps a gauche et a droite.

 

Non, le Fuuton Rasengan c'est un FRS mais avec moins de Fuuton.

Non, un Fuuton Rasengan c'est un Rasengan avec l’élément Fuuton ajouté.

Le FRS c'est autre chose, c'est carrément la forme du Jutsu qui change en Shuriken. Ce qui fait de ce Jutsu automatiquement un rang S. (changement de forme+nature de chakra)

 

EDIT:

Oui effectivement, je retire ce que j'ai dit.

Bref c'est très compliquer a ajouter son élément au Rasengan, c'est prouvé dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo':

 

La manipulation de forme se fait d'elle-même parce que c'est du vent et dont que ça prend une forme faite pour couper:

 

FR:

FuutonRasengan.jpg

 

FRS:

1258073953114_f.jpg

 

Franchement on voit clairement que ça se joue au dosage de Fuuton. Le Fuuton c'est le Chakra Blanc autour du Rasengan de Chakra normal (bleu).

 

Les ailerons sont déjà là sur le FR, mais minuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon rien que faire le Rasengan est exceptionnel, même Killer Bee est impressionné.

Mais alors combiner ce Jutsu si compliqué a faire avec son élément, c'est juste unique. Minato, Jiraiya, Kakashi, aucun de ces trois là n’ont pu le faire, et pourtant ils font partie des ninjas les plus puissants que le monde Shinobi ait connu.

 

Est tu entrain de dire que Minato et Jiraiya aurait été incapable d'utiliser le FRS si ils avaient utilisé des clones ?

Arrêtons de faire passer Naruto pour quelqu'un d'exceptionnel, il est toujours incapable de creer un simple rasengan sans clone!

 

Naruto c'est le héros, et l'auteur lui à rajouté des raccourcies:

-Il arrive pas à faire un rasengan ? On rajoute un clone.

-Il arrive pas à faire le FRS ? Plus de clones.

-Il à besoin de plus de temps pour le mode senin ? Encore des clones.

-Kyubi ne coopère pas pour le Bijju bal ? Pas grave, le rasengan c'est le cousin du Bijju bal.  

 

Ce n'est pas parce que Naruto à réussi le FRS qui est exceptionnel, sa montre simplement qu'il y a bien plus d'aide que Minato et Jiraiya.

 

-Power up au Taijutsu (Kata des crapauds)

-Meilleur contrôle de chakra (Senjutsu)

-Meilleurs réflexes (sauvetage de Sakura)

-Meilleur maitrise au KageBunshin

 

Je ne vois pas une grande différence avec Sasuke normal

 

On parle bien de sans mode senin, non ?

Alors pourquoi parlé des kata des crapauds ? Puis le sauvetage de Sakura à était réaliser grace au mode senin!

 

On à vue un Naruto pleuré devant sa faiblesse après un apercu des pouvoirs de Sasuke et vous pensez qu'une meilleurs maitrise se son chacra ou des ses clones vont suffire à remonter son niveau ?

 

Je le répète le mode senin était bien trop tôt pour Naruto. Il avait à peine découvert son affinité, il maitrisé 2 jutsu et avait le niveau de Chunin, mais avec le mode senin il est direct passé au niveau de Kage alors qu'il avait uniquement le niveau de Chunin.

 

Tandis que le MS, c'était comme l'étape naturel pour Sasuke. Il était excellent dans les 3 domaines (Tai,Nin,Gai) et le MS à fait passé Sasuke d'un ninja élite à un ninja niveau Kage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu entrain de dire que Minato et Jiraiya aurait été incapable d'utiliser le FRS si ils avaient utilisé des clones ?

Arrêtons de faire passer Naruto pour quelqu'un d'exceptionnel, il est toujours incapable de creer un simple rasengan sans clone!

 

Naruto c'est le héros, et l'auteur lui à rajouté des raccourcies:

-Il arrive pas à faire un rasengan ? On rajoute un clone.

-Il arrive pas à faire le FRS ? Plus de clones.

-Il à besoin de plus de temps pour le mode senin ? Encore des clones.

-Kyubi ne coopère pas pour le Bijju bal ? Pas grave, le rasengan c'est le cousin du Bijju bal.  

 

Ce n'est pas parce que Naruto à réussi le FRS qui est exceptionnel, sa montre simplement qu'il y a bien plus d'aide que Minato et Jiraiya.

 

Non mais franchement Orez, faut arrêtez la mauvaise foi !

Il utilise des clones ? et alors? Jiraiya aussi sait utiliser des Kage Bunshin, et pourtant il n'a pas pensé à la méthode de Naruto pour créer un rasengan et y ajouter son affinité. C'est pas de la "triche" c'est juste une astuce de Naruto qui s'est révélée super astucieuse, et puis comme cela a été dis plus haut, le jutsu est tellement complexe qu'il agit au niveau cellulaire donc bon...

C'est comme si je disais que Sasuke trichait en utilisant son sharingan pour assimiler plus vite des techniques.

 

Et entre le Naruto lors de sa rencontre avec Sasuke, et Naruto sans mode sennin après l'apprentissage des crapauds, il y a un monde: Naruto utilise bien mieux ses clones (ici il les utilise de manière super astucieuse au chapitre 433), a un bien meilleur taijutsu, et une bien meilleure réactivité, ce n'est plus le même niveau force, malgré que le style de combat soit presque le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il utilise des clones ? et alors? Jiraiya aussi sait utiliser des Kage Bunshin, et pourtant il n'a pas pensé à la méthode de Naruto pour créer un rasengan et y ajouter son affinité. C'est pas de la "triche" c'est juste une astuce de Naruto qui s'est révélée super astucieuse, et puis comme cela a été dis plus haut, le jutsu est tellement complexe qu'il agit au niveau cellulaire donc bon...

 

Le problème est que Naruto est le seul qui c'est fait souffler la réponse par Kishi Kakashi pour l'utilisation des clones afin de terminer le FRS.

On ne pas comparé Naruto avec Minato ou Jiraiya dans ces conditions! C'est comme affirmé que Naruto à gagner une course mais il à commencer 30 minute avant les autres!

 

Si on souhait être juste, il suffit de penser que Naruto est toujours incapable d'utiliser le rasengan simple sans ses clones.

 

Et entre le Naruto lors de sa rencontre avec Sasuke, et Naruto sans mode sennin après l'apprentissage des crapauds, il y a un monde: Naruto utilise bien mieux ses clones (ici il les utilise de manière super astucieuse au chapitre 433), a un bien meilleur taijutsu, et une bien meilleure réactivité, ce n'est plus le même niveau force, malgré que le style de combat soit presque le même...

 

 

Mais il y a pas la moindre preuve! C'est uniquement subjective! Il peut vous semblez que Naruto c'est améliorer mais vous vous basez sur quoi pour affirmé cela ? Sur un combat un particulier ?

Même contre Tendou qui ne pouvait utilisé sa seul technique, Naruto à chercher à gagner du temps pour activer le mode senin!

Si il était si fort sans modes pourquoi ne pas avoir détruit Tendou ? Sachant qu'a ce moment Tendou était seul mais en plus il n'avait pas son pouvoir!  

 

 

Edit:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_433_p5

 

Voila j'ai sortie la page. Ici Tendou est seul, il n'a pas ses pouvoirs, et pourtant Naruto cherche toujours à activer le mode senin avant de le combattre!

Si il était vraiment si fort sans ses modes, il ne pouvait pas le vaincre normalement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète le mode senin était bien trop tôt pour Naruto. Il avait à peine découvert son affinité, il maitrisé 2 jutsu et avait le niveau de Chunin, mais avec le mode senin il est direct passé au niveau de Kage alors qu'il avait uniquement le niveau de Chunin.

 

Du coup kakashi ment quand il lui dit après kakuzu qu'il l'a rattrapé. Naruto avant le mode sennin avait selon moi un bon niveau juunin en combat. Je ne sais pas si c'est le nombre d'affinité qui te fait dire ça mais kakashi a juste dit que les juunin ont en général 2 affinité mais des ninja comme gai ou neji par exemple ne semble pas en avoir et ont quand même ce grade.

 

Par contre je sais pas se qu'il y a de complexe dans le frs ( rasengan auquel tu ajoute le fuuton).

 

Il a été dit clairement que la difficulté de ce jutsu est extraordinaire et sa puissance ne l'est pas moins, les meilleurs ont essayé de le réaliser et ont échoué. De plus il a beau ne pas connaître de jutsu normaux de futon comme danzo, rien que cette technique combiné à son ingéniosité le rang extrêmement dangereux. D'ailleurs c'est possible qu'il soit capable de créer des jutsu plus économe mais ses derniers combat nécessitaient une grande force brute, un petit futon aurait était contré par kakuzu et face à pain il ne pouvait prendre le risque de ne faire que blesser un des corps avec un jutsu moyen, ses clones sont suffisant pour trouver des ouvertures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

Mais il y a pas la moindre preuve! C'est uniquement subjective! Il peut vous semblez que Naruto c'est améliorer mais vous vous basez sur quoi pour affirmé cela ? Sur un combat un particulier ?

Rien qu'en voyant l'échange contre Omoi et Karui

Rappelle toi que Naruto n'arrivait pas à bout de Sai à l'époque

Pourtant là où Sai est dépassé , Naruto lui montre qu'il ne l'est pas

 

Voila j'ai sortie la page. Ici Tendou est seul, il n'a pas ses pouvoirs, et pourtant Naruto cherche toujours à activer le mode senin avant de le combattre!

Si il était vraiment si fort sans ses modes, il ne pouvait pas le vaincre normalement ?  

Là je comprends pas l'argument

Lors du bref échange, tu as la preuve que Naruto n'est pas dominé, et le Tendou qui ne semble pas en mesure d'utiliser ses pouvoirs, toi tu es lecteur, tu sais pourquoi il n y arrive pas

Naruto, lui il sait juste que le mec est dangereux et avec une capacité dangereuse, il ne peut pas deviner que Tendou pile à ce moment ne pourra pas utiliser son pouvoir pendant aussi longtemps

Faut pas lui en vouloir de prendre le mode par lequel il est sûr de terrasser ce dangereux adversaire  :P

 

 

PS: Finalement j'ai trouvé une image qui montre que Naruto ne voulait pas "forcement" passer en mode RS contre Kisame

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-495/07.png.php

 

Il le fait déjà ce signe, pourtant à l'époque pas encore de mode RS

ça prouve juste que c'est un truc de concentration pour lui  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que Naruto est le seul qui c'est fait souffler la réponse par Kishi Kakashi pour l'utilisation des clones afin de terminer le FRS.

On ne pas comparé Naruto avec Minato ou Jiraiya dans ces conditions! C'est comme affirmé que Naruto à gagner une course mais il à commencer 30 minute avant les autres!

 

N'importe quoi. Tu penses donc que Minato et Jiraiya auraient pu créer un Rasengan basé sur leur prinicipale affinité ? Alors explique moi pourquoi Jiraiya n'en a jamais eu l'idée (et juste au passage, il connaissait beaucoup mieux Minato que Kakashi) avec sa réserve de chakra qui doit largement avoisiner celle de Naruto, d'employer lui aussi des clones ? C'est simple, il suffit pas uniquement de créer des clones, y a autre chose de beaucoup plus complexe derrière que seul Naruto a su faire et que Minato et Jiraiya n'ont pas pu. Tout comme le Senjutsu, c'est pas qu'une histoire de Kage Bunshin.

 

Si on souhait être juste, il suffit de penser que Naruto est toujours incapable d'utiliser le rasengan simple sans ses clones.

 

Franchement osef. C'est sûr que ça manque de technique et de classe, mais vu le Rasengan employé contre Sasuke dans le chapitre 485, j'ai envie de dire que c'est tout aussi vif et rapide.

 

 

Mais il y a pas la moindre preuve! C'est uniquement subjective! Il peut vous semblez que Naruto c'est améliorer mais vous vous basez sur quoi pour affirmé cela ? Sur un combat un particulier ?

 

Bah faut croire qu'on a des yeux.

 

Même contre Tendou qui ne pouvait utilisé sa seul technique, Naruto à chercher à gagner du temps pour activer le mode senin!

Si il était si fort sans modes pourquoi ne pas avoir détruit Tendou ? Sachant qu'a ce moment Tendou était seul mais en plus il n'avait pas son pouvoir!  

 

Ah oui mais non, y a vraiment un autre problème avec toi ... et Naruto il aurait fait quoi après avoir battu Tendô ? D'une, il était même pas sûr encore en ce qui concernait le pouvoir de résurrection de Pain, mais en plus, il faisait face à 3 Pain ... La preuve est qu'en repassant en mode Sennin, il a massacré deux corps easy sans "suer". En mode normal, il aurait largement battu Tendô (qui n'avait pas le Shinra Tensei), mais et après ? Il aurait attaqué Gakidô en se faisant pomper le chakra, pendant que Jingendô aurait déjà ressuscité Tendô. C'est comme ça que ça marche avec Nagato.

 

Niveau Chûunin, c'est le niveau de Kiba ... quand tu verras un Chûunin éviter des Choutarengan, capable de rivaliser avec du Kuchyiose ou même simplement un Rasengan, tu m’appelleras.  Moi je le repète, le niveau Chûunin, Naruto l'avait largement après sa victoire contre Gaara ... pareil pour Sasuke. Si on devait les classer en rang, on peut voir que le topic approprié rend bien l'avis général des forumeurs ... , si tu regardes de plus près le topic, globablement vu les notes, Naruto normal serait du niveau "Bon Jônin" (A+) et Sasuke  sans MS serait entre le A+/S-, ensuite, ça se vaut mais ça tape en tout cas dans le S minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Finalement j'ai trouvé une image qui montre que Naruto ne voulait pas "forcement" passer en mode RS contre Kisame

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-495/07.png.php

 

Il le fait déjà ce signe, pourtant à l'époque pas encore de mode RS

 

http://www.casimages.com/img.php?i=110329050016667716.jpg

 

Ce que tu veux nous faire comprendre, c'est que ... Naruto voulait donner un autographe à Kisame ?  ;D

 

Non sérieusement, tout porte à croire vu la situation qu'il allait activer le mode RS, même si on ne peut pas réellement le prouver c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.casimages.com/img.php?i=110329050016667716.jpg

 

Ce que tu veux nous faire comprendre, c'est que ... Naruto voulait donner un autographe à Kisame ?  ;D

;D

 

 

Non sérieusement, tout porte à croire vu la situation qu'il allait activer le mode RS, même si on ne peut pas réellement le prouver c'est vrai.

Nah en fait je veux juste montrer que c'est visiblement un signe de concentration pour Naruto  :D

Il est possible qu'il ait voulu passer en mode RS, je ne le nie pas  ;)

Mais on peut pas en être sûr à 100 %  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ça fait quoi concrètement qu'il veuille passer en mode RS face à Kisame ? Aka le partenaire de Itachi, qui a pratiquement mit une branlée à Killabee ?

 

Même s'il était blessé ou quoi, je vois pas pourquoi prendre des risques. Gai a frappé directement avec la huitième porte, mais ça, on lui reproche pas. Bien évidemment, quand c'est Naruto, c'est autre chose.

 

Et je reviens sur le classement des "Kage" en quelque sorte, comme l'a dit Aniki, les Kage ont tous un "+" spécial ... et c'est pareil avec Naruto et Sasuke. Si on ne remets pas en cause le mode MSE de Madara, le Mokuton de Hashirama, l'Hiraishin et les Fûuin plus ou moins légués par les Uzumaki à Minato, l'Edo Tensei (qui est carrément dans l'ordre du cheat) de Nidaime, le Kekkei Tota du Tsuchikage etc ... alors pourquoi rabâcher sur Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

 

Est tu entrain de dire que Minato et Jiraiya aurait été incapable d'utiliser le FRS si ils avaient utilisé des clones ?

J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que ça ne se limite pas qu'aux clones. Naruto a compris quelque chose que ni Kakashi, ni Jiraiya et Minato ont compris pour réussir finaliser le jutsu. La seule chose dont il a eu besoin c'est de savoir qu'il peut regarder a gauche et a droit avec ses clones, le reste c'est lui seul qui en connait le secret.

Arrêtons de faire passer Naruto pour quelqu'un d'exceptionnel

Il l'est. :-\

il est toujours incapable de creer un simple rasengan sans clone!

Ça n’enlève pas le fait qu'il a appris ce jutsu en moins de 3 nuits, exceptionnel non? ;)

On parle bien de sans mode senin, non ?

Oui.

Alors pourquoi parlé des kata des crapauds ? Puis le sauvetage de Sakura à était réaliser grace au mode senin!

Qu'est-ce que ça change qu'il soit en Mode Sennin ou pas? C'est un style de combat, le Mode Sennin ne fait qu'augmenter ses capacités physiques, pas son style.

Faut arrêter...

Tandis que le MS, c'était comme l'étape naturel pour Sasuke. Il était excellent dans les 3 domaines (Tai,Nin,Gai) et le MS à fait passé Sasuke d'un ninja élite à un ninja niveau Kage.  

Dojutsu qu'il obtient sans trop de difficultés. Et après tu viens parler des clones de Naruto! :D

Quelle subjectivité vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ça fait quoi concrètement qu'il veuille passer en mode RS face à Kisame ? Aka le partenaire de Itachi, qui a pratiquement mit une branlée à Killabee ?

 

Ca fait qu'il ne devrait pas dépendre du mode RS face à un Kisame sans Samehada et sur les rotules, alors qu'il est en plus de ça entouré de 5 autres ninjas ...

 

Après c'est bien également de vouloir assurer la victoire facile, mais ça ferait plaisir un peu de voir qu'il n'a pas forcément besoin de ses modes dans ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait qu'il ne devrait pas dépendre du mode RS face à un Kisame sans Samehada et sur les rotules, alors qu'il est en plus de ça entouré de 5 autres ninjas ...

 

Quand tu as un nouveau jouet tu veux l'essayer, voila comment je vois la chose, Naruto voulais surement essayer pour la 1ere fois un mode qu'il ne connaisait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu parles du Kisame sur les rotules qui a bien eu les 5 ninjas d'élites avec une technique de piège aussi basique ? S'il était passé en mode RS, ça aurait été bien utile en tout cas, tu crois pas ?

 

Edit : Bah non, la preuve que finalement, le mode RS aurait été utile dans cette situation. Même Bee and Co se sont fait avoir, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu parles du Kisame sur les rotules qui a bien eu les 5 ninjas d'élites avec une technique de piège aussi basique ?

 

Aucun rapport, là tu parles d'un rouleau piégé qui s'est déclenché lorsque Gai l'a ouvert ...

Même si Naruto avait achevé Kisame avec son mode RS, il se serait fait avoir de la même manière après être revenu sous forme normal.

 

ps : Quand aux ninjas ninja d'élites, on va en compter que 3 sur 5 si tu veux bien !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur Naruto , dans le fond je trouve que c'est toujours le même  :-\

 

On essaye de lui enlever toutes ses réussites

 

Le rasengan avec un clone, oui dommage c'est moins classe, mais c'est toute aussi efficace ( en plus c'est le style que Kishi lui donne )

Si Naruto réussissait tout sans clone, l'astuce des clones n'aurait pas sa raison d'être

C'est l'utilisation en continu de ce jutsu qui a rendu Naruto si expert en la matière

 

Le KB , c'est un jutsu dont la puissance varie selon l'utilisateur tout comme le sharingan

La personne qui l'utilise , ça sert aussi à donner une dimension différente à la technique

Qu'on le veuille ou pas, c'est sa particularité

 

Le FRS , personne d'autre avant lui n'avait réussi à le faire, même Kakashi et Jiraiya et Minato

Le Senjutsu, qu'il a maîtrisé à un niveau bien supérieur à Jiraiya

 

Tout ça ce sont ses réussites à lui, faudrait pas non plus cherché coûte que coûte à lui enlever , c'est comme ça , c'est le manga , c'est lui qui y est parvenu

 

Si on veut s'amuser au jeu du je retire les réussites ( très contestable ) des autres, on y arrivera plus

Oui j'ai vraiment envie de parler de Sasuke, mais je me retiens sinon ça va tourner à la guerre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non justement, par piège, j'entendais pas là qu'en mode RS, Naruto aurait pu se libérer beaucoup plus facilement vu la quantité de chakra dégagé, je suis sûr pas sûr que le Suiro no jutsu aurait résisté (surtout quand une simple décharge de hakke suffit) à cela, et ensuite, le requin n'aurait probablement pas eu le temps de fuir.

 

En gros, Naruto aurait pu éviter cela en activant le mode RS, et ce n'était pas un aveu de faiblesse de sa part, comme Orez a l'air de le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...