Aller au contenu


Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Naruto qui maitrise le Jinton qui a l'air d'etre l'une des techniques les plus puissante, non je le vois vraiment pas.

 

Comme je le vois plus maitrisé une autre affinités, si déja il arrivait a maitrisé un peu plus de fuuton sa serait cool.

 

Des techniques de sceaux, pour l'héritagede sa mere.

 

Sa en ferait deja un ninja complet, si tu rajoute le mode senin et RS. Largement au dessus de beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai paranthese pour la phrase culte de jiji l'important c'est pas les technique mais la volonté  bin si on fait l'etendue du panel de ses technique on frise le kakashi ^^ non pas autant tout de même .

    Pour ce debat ou on tourne un peu en rond ,c'est vrai que l'heritage de sa mere et du peuple uzumaki serait une tournure speciale pour naruto habitué du combat bourins ,je pense que sa apporterait un subtile melange justsu de fou avec du chakra a gogo affilié a des techniques de sceaux ou la precision des techniques est importante, ce qui donnerait un melange sympas .Comme tout le monde un nouveau changement de nature de chakra serait pas mal mais moi je prefereais un jinton mais avec du suiton sa serait plus en complement avec sasuke .

Ce n'est que mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Ça faisait un petit moment que je n'avais plus posté ici moi!

 

Yôton = Doton + Katon

Naruto = Fûton .

 

Nous savons depuis peu qu'il existe Un Kekai composé de 3 affinité : le Kekai Tota .

 

 

Nous n'en connaissons qu'un à ce jour : Le Jinton .

or le Jinton = Doton + Katon + Fûton .

 

Naruto sera-t-il donc amener à maîtriser cette affinité légendaire ? ..

 

J'interviens juste pour ça.

Naruto n'a pas d'affinité avec le Katon, et pas non plus d'affinité avec le Dôton. Sa seule affinité, pour le moment, est le Fûton.

Il lui est donc simplement impossible de maîtriser une technique Jinton. De plus, c'est très complexe. Il faut savoir maîtriser trois natures de Chakra différentes en même temps, pour les transformer en une technique viable. L'entraînement de Naruto, au Chakra Sennin pourrait alors l'aider un petit peu, mais on voit bien, aujourd'hui, qu'il n'est pas du tout tourné vers cela. La seule technique qu'il a développé dans toutes les variantes possibles et imaginables, est bien le Fûton, et je pense que l'auteur n'a pas vocation a lui en faire apprendre d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Ttebayo part de l'hypothèse que Kyuubi possède les affinités doton et katon. Dans cette optique Naruto aurait bien les trois affinités de base pour utiliser le jinton.  

 

Néanmoins, il faudrait ensuite que Naruto puisse mélanger son propre chakra, d'affinité futon, avec le chakra de kyuubi; ce qui me parait extrêmement compliqué puisque Naruto ne peut maitriser les deux chakras qu’indépendamment.

Ensuite il faudrait que Naruto arrive à changer la nature du chakra de Kyuubi...procédé qui doit être particulièrement difficile.  

 

De toute manière, je pense que le chakra pur de Kyuubi pourrait être aussi puissant que le jinton. Pourquoi Naruto devrait-il se voir octroyer une autre affinité? Il semble que Naruto puisse changer la forme du chakra de kyuubi comme il le souhaite....on peut imaginer un grand nombre d'assortiment d'attaques offensives et défensives liées à cette particularité.

Par exemple, beaucoup souhaite que Kishimoto donne une épée à Naruto...à présent Naruto peut se créer sa propre épée de chakra et, je pense que le chidori katana de Sasuke ferait pale figure face à une épée de chakra pur/d'énergie vitale, sortie tout droit de l'imagination de Naruto!!  

 

EDIT:

 

"Naruto se met en mode Sennin et transforme tout en poussière"

Voilà ce que dit le spoil d'aujourd'hui. De quoi remettre en question mon avis sur le jinton.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Naruto se met en mode Sennin et transforme tout en poussière"

Voilà ce que dit le spoil d'aujourd'hui. De quoi remettre en question mon avis sur le jinton.

 

Moi je réagirai surtout sur le passage en Mode Sennin. S'il a pu passer tranquillement en mode Sennin, sans d'abord recourir aux clones et sans que personne ne puisse l'en empêcher c'est qu'il a considérablement amélioré sa vitesse de passage en ce mode.

 

Ca confirmerait le fait que son entraînement en Mode Sennin se soit fait hors champ. En effet à l'arc des Kages on voit que dès qu'il a un peu de temps libre, il passe en Sennin. Comportement logique compte tenu du fait que ça doit être grisant d'être soudainement beaucoup plus puissant et de ressentir tous les Chakras. Il dit à ce moment là qu'il doit améliorer ce mode.

 

Le temps ayant passé, on voit peut-être les progrés de son entraînement.

 

Pour l'histoire de tout réduire en poussière, j'attends le chapitre. Ca pourrait être un énorme coup de poing dans le sol, un Senpou Oodama Rasengan ou un truc du genre. Par contre si c'est un nouveau Jutsu Fuuton, je serai aux anges.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le spoil, il est dit que Naruto se met en Mode Sennin et transforme tout en poussière...

En fait, il fait juste ça pour s'échapper... Donc, là, je n'y vois clairement pas une quelconque affinité Jinton. Il doit certainement faire un Chô Oodama Rasengan, et tout détruire comme ça. Donc, en fait, nous n'avons rien qui va dans le sens d'un hypothétique Kekkai Totta. Enfin voilà... On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui maitrise le Jinton qui a l'air d'etre l'une des techniques les plus puissante, non je le vois vraiment pas.

 

Comme je le vois plus maitrisé une autre affinités, si déja il arrivait a maitrisé un peu plus de fuuton sa serait cool.

 

Des techniques de sceaux, pour l'héritagede sa mere.

 

Sa en ferait deja un ninja complet, si tu rajoute le mode senin et RS. Largement au dessus de beaucoup de monde.

Il t'a crée le futon rasengan donc je peNse qu'il maitrise sont affinité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est confirmé : Naruto est maintenant capable de passer en mode sennin sans aucune restriction.

Plus aucun clone n'est nécessaire, et il peut passer dans ce mode si vite que nul ne peut plus l'en empêcher.

 

Naruto est maintenant un Shinobi à 2 touches (il a 2 techniques et ses variantes, les razengan et les clones) disposant de 2 modes de combats, le mode sennin et le mode Rikodu.

 

Et il va faire la guerre avec ses amis, donc on va pouvoir le voir combattre avec la puissance de Kyubi et massacrer à grande échelle, toujours avec ses 2 techniques et variantes (sachant que lorsqu'il est en mode sennin il n'a que 2 clones, et qu'en mode Rikodu il a les bras de Kyubi à la place des clones).

 

Ça va bourriner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un revenant  ;D

 

Pour le mode Sennin d'un autre côté, je préfère que l'activation soit instantanée comme il le fait. Car au moins, là; il le fait sans sans tricher (clones) et le fait mieux que les experts du genre (Pa' et Ma'), puisque même eux ont besoin d'un certain temps et de l'immobilité la plus totale pour accumuler de l'énergie.

 

Le Mode Sennin et les Kushiyose, ce sont les deux seules Jutsus que Naruto a maîtrisé sans tricher. Manque plus que le Rasengan à une main, pour rendre le personnage légitime.

 

Sinon pour le mode Sennin, il peut utiliser autant de clones qu'il le souhaite. La restriction de clones c'est seulement lorsqu'il en a qui accumulent le Chakra Senjutsu pour lui et donc que la création d'autres clones interfèrent. Là, du fait qu'il le passe quasiment instantanément il peut faire autant de clones qu'il le souhaite (comme au chapitre 497)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que voir Naruto ne pas faire que KB est (presque  :D) un choc, et vois bien qu'émotionnel et physiquement, il a grandi, ça promet sur le champ de Bataille.

Sinon, le truc le plus interessant est je pense le fait que Naruto n'utilise plus les KB à cause de la restriction qu'il peut y avoir sur le Mode RS (aka Kyuubi mode), j'espère vraiment que Naruto aura un adversaire à sa hauteur parce que là techniquement je le vois bien aller à la plage (puisque c'est l'endroit le plus proche du QG), et j'ai hâte de voir le BijuuGan en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un revenant  ;D

Revenant ? Pas vraiment, dans le sens où je n'ai pas cessé de lire les chapitres...

Mais comme rien d'intéressant ne se passait pour moi, ben je n'avais simplement plus rien à dire (cette guerre est un peu ridicule, les zombies sont trop gentils et se laissent mourir, et les clones sont seulement de la chair à canon).

 

Moi la seule histoire/évolution qui m'intéresse, c'est celle de Naruto. Le reste je m'en tape un peu.

 

A mon avis Naruto devrait être capable de faire son maudit rasengan à une main. Parce que la maîtrise de ses deux modes sennin et RS est infiniment plus difficile que de réaliser un simple rasengan (que Kakashi fait sans problème).

 

Avec un peu de chance (je sais je rêve de cela depuis 200 chapitres, mais bon...) Naruto en aura profité pour apprendre une ou deux nouvelles techniques avec KB. On sait qu'avec ses clones il peut créer des techniques ultra rapidement, donc ce n'est pas impossible...

Je vais donc continuer à espérer, même si jusqu'à présent pour ce qui est de notre héro j'ai quasiment toujours espéré en vain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question m'intrigue dans ce chapitre

Iruka c'est bien un sceau qu'il a utilisé pour essayer de stopper Naruto ?

 

Si oui, alors Naruto aurait reussi à briser le sceau d'Iruka en mode RS

Déjà c'était très étrange l'aisance avec laquelle il avait scellé Kyubi et maintenant ça

 

En mode RS, Naruto deviendrait il un maître des techniques de sceaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii:

 

Tu vas trop loin.

La rupture de sceaux, c'est la même raison que Sasuke avec le Susanoo===>Overdose de Chakra.

 

Après le fait qu'il soit parfaitement conscient qu'un Kage Mane, combiné à un Fuuin no Jutsu ne soit pas suffisant; confirme néanmoins qu'il est quand même capable d'estimer le degré d'efficacité des sceaux en question, ce qui est plutôt bon signe. :)

 

@Jaggy:

 

A mon avis Naruto devrait être capable de faire son maudit rasengan à une main.

 

Ben c'est clair qu'il devrait. Le mode RS necessite un pré-requis de puissance. Donc une fois le Bijuu vaincu, l'activation est aisée. Par contre pour le Mode Sennin, c'est vrai qu'il a véritablement surpassé ses maîtres sur le domaine et donc pour le Rasengan ça devient un peu aberrant:

-Jiraya fait le Rasengan tranquille, mais au bout de plusieurs années ne maîtrise toujours pas le Mode Sennin

-Naruto apprend le Mode Sennin en quelques jours, mais au bout de 4 ans ne maîtrise toujours pas le Rasengan à une main.

 

C'est un peu pathétique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii:

Tu vas trop loin.

La rupture de sceaux, c'est la même raison que Sasuke avec le Susanoo===>Overdose de Chakra.

;D

Tu viens de me briser encore un autre rêve  :'(

 

Après le fait qu'il soit parfaitement conscient qu'un Kage Mane, combiné à un Fuuin no Jutsu ne soit pas suffisant; confirme néanmoins qu'il est quand même capable d'estimer le degré d'efficacité des sceaux en question, ce qui est plutôt bon signe. :)

C'est au moins ça de gagner

Mais bon quand même il a l'air plus à l'aise avec les sceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Anikiiiii, tu dois quand meme avoir raison d'un coté.

Je sens que Kishi nous réserves une surprise concernant les sceaux avec Naruto.

 

Je pense que cet entrainement orat permis a Naruto de développer autre chose que la BijuuBall, je veux bien que c'est pas le panel de technique qui fait le Shinobis mais je pense quand meme que Kishi s'est rendu compte que Naruto il lui manque quelque chose pour etre une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le Naruto parfait ça serait : qu'il n'utilise pas toutes les 5sec ses modes(désolé mais des modes aussi puissant pour pas grand chose c'est gavant  :-X)

                                              qu'il possède au moins 5 jutsus futon :-\

                                              qu'il possède une deuxième affinité et quelques jutsus de celle-ci :P

                                              quelques sceaux pour faire hommage à son clan  :)

                                              des KB utilisés intelligemment (on y arrive presque :o)

                                              qu'il change de jutsus un peu parce que le rasengan à force de le voir on va savoir le faire  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou a t-il bien pu apprendre de techniques de sceaux ? Je ne pense pas qu'il ai appris quoi que ce soit auprès de Bee de ce coté, car il était depuis le départ en train de compléter sa technique de Blast. Donc le voir maîtriser des techniques de sceaux, je ne pense pas, du moins il a rien appris.

 

Moi aussi je trouverai que ca collerai bien les techniques de sceaux à Naruto, car c'est un Uzumaki, qu'il dispose maintenant d'une vitesse remarquable, or la plupart des techniques de sceaux vu doivent être fait au corps à corps et à une vitesse au dessus de la moyenne, et puis parce que à l'heure actuelle très peu de ninjas utilisent des techniques de sceaux pour combattre.

 

Mais je ne vois personne ayant ou pouvant apprendre des techniques de sceaux, si ce n'est ... le rouleau interdit de Konoha que seul le Hokage peut lire. C'est grâce à ce rouleau que Naruto peut faire ses clones et avec ces même clones il peut apprendre plusieurs techniques en un rien de temps mais bon c'est du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne du forum avait émis l'hypothèse qu'il rencontre un uzumaki sur le cham de bataille et celui lui ci lui révèlerait l'endroit où son caché les techniques des uzumaki et cela me plairait bien.

D'ailleurs cela serait super qu'il y est une guerre de ce style Naruto va sur le champ de bataille rencontre le uzumaki, se fait capturer, on lui retire son bijuu, il survit, Sakura le sauve (ça pourrait être ça son acte héroïque ^^), son mode RS n'a quasi plus de défaut car les jin gardent le chakra de leur bijuu même quand il n'est plus là, mais il se rend compte qu'il est trop faible alors il décide d'aller s'entrainer pendant ce temps la guerre continue et la c'est "THE" retour de Naruto mais il apprend que Bee s'est fait capturer il y a quelques jours... La flemme d'écrire la suite je suis déjà partis assez dans le hs je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ça serait vraiment énorme Kabuto. Un Naruto tout propre sans Bijuu qui maîtrise les sceaux et compagnie.

Malheureusement je pense que Kishi a enclenché la vitesse supérieur et même si une nouvelle elipse m'aurait vraiment plu je ne m'y attend pas.

Imaginez, la guerre est finie, Madara a récupéré les deux bijuu manquants. Naruto survit mais conserve le chakra de kyuubi qu'il a volé. Madara se cache le temps d'invoquer Jubii ce qui peut prendre plusieurs années. Pendant ce temps, au lieu de courir après Sasuke, Naruto s'entraine tout seul comme un grand et déserte le village. Et quand plus personne ne s'y attend, il vient sauver tout le monde avec des sceux, du fuuton et de la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Totolaristo:

 

Malheureusement je pense que Kishi a enclenché la vitesse supérieur et même si une nouvelle elipse m'aurait vraiment plu je ne m'y attend pas.

 

Personnellement, je n'y crois pas vraiment non plus; mais l'idée est viable.

On parle pas d'une ellipse longue, mais simplement un court exil de Naruto vers une éventuelle cache Uzumaki (le pays des tourbillons qui a été ravagé il est dans l'océan entre Kiri et Konoha si je me souviens bien non?). Par exemple dans bleach ça pourrait être la période où Ichigo maîtrise le Getsuga ultime. En apparence il s'entraîne longtemps, mais il s'est écoulé au plus 15 chapitres, tout en restant sur l'intrigue.

 

Là en modulant légèrement, c'est à dire pas mettre l'accent sur des combats individuels, mais l'effort de guerre(les blessés, la fatigue, la faim ect...) en revenant quelques chapitres avant son retour sur la situation dramatique ça passerait crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vu l'aisance avec laquelle il active le mode Sennin, l'auteur va pas se faire chier maintenant ... Naruto n'a pratiquement plus besoin de se concentrer pour activer le mode ... et n'allons pas parler du mode RS, on voit même pas à quel moment il l'active clairement. C'est une mauvaise chose pour ma part ...

 

Y a qu'à voir ce qu'il peut faire à des Jônin, sans y aller sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...