Aller au contenu

Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Jirachier" post="1002663" timestamp="1307089743"]

Il y a aussi le mode Kyubii-Sage que Naruto n'a pas encore utilisé.

 

On attend surtout la coopération avec Kyubi qui rendra à Naruto les pupilles du renard, les griffes et les canines. Combiné au mode ermite, ça dépotera, comme on a failli le voir contre Pain.

A moins que Kishi n'ait décidé que Naruto passe sont temps à passer d'un mode à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 499 : Naruto obtient le chakra de Kyubi

_ Il revêt un nouveau manteau dont les symboles en dessous du cou ressemblent aux éléments du collier du Rikudo.

_ Il utilise la technique de maitrise des Bijuus du Rikudo dans même l'avoir apprise.

_ Ses mèches avant remontent accentuant la ressemblance.

 

Soit Naruto est une sorte de réincarnation du Sage, soit le chakra des Bijuus a été impreigné par leur créateur, un humain s'en emparant peut alors s'approprier des techniques.

 

Un des mystères du sage des six chemins c'est ses reliques : au nombre de 5 selon le village de Kumo. Mais vous ne vous rappellez pas avoir déjà vu le Rikudo Sennin avec une autre arme? Au chapitre 467 on découvre un sceptre qu'il brandit face à Juubi et qui est probablement l'arme avec laquelle on le voyait lors de ses premières apparitions.

 

Il est possible que ce soit le sixième trésor caché. Alors pourquoi le sceptre ne deviendrait pas la nouvelle arme de Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Un des mystères du sage des six chemins c'est ses reliques : au nombre de 5 selon le village de Kumo. Mais vous ne vous rappellez pas avoir déjà vu le Rikudo Sennin avec une autre arme? Au chapitre 467 on découvre un sceptre qu'il brandit face à Juubi et qui est probablement l'arme avec laquelle on le voyait lors de ses premières apparitions

 

Je crois que non seulement il avait un sceptre mais il possédait également une épée plus grande que l'épée aux sept étoiles (du même genre que le Zangetsu d'Ichigo en shikai). Ce qui m'intrigue le plus c'est le collier rouge (dans l'anime) qu'il porte auquel on le reconnait. Etant donné que Kishi s'inspire d'élements historiques, nous avons vu l'épée de Totsuka et le miroir de Yata porté par le Susanoo d'Itachi, mais ou est passé le collier de Magatama?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend surtout la coopération avec Kyubi qui rendra à Naruto les pupilles du renard, les griffes et les canines. Combiné au mode ermite, ça dépotera, comme on a failli le voir contre Pain.

A moins que Kishi n'ait décidé que Naruto passe sont temps à passer d'un mode à l'autre...

ou a nous sortie un énième rasengan, l'ultra bijuu extra-ball rasengan avec du chakra senju + affinité vent... une boule de chakra avec toutes les énergies de la nature, en lançant ce jutsu il y a une éclipse et la temête généré ferait passé l'ouragan katrina pour une brise fraiche.

 

L'auteur ne s'est jamais foulé pour les justus de naruto, on en est encore au rasengan au chapitre 541. C'est triste ce manque d'imagination et d'avoir crée un monde si riche.

 

EDIT

Si Naruto devenait trop versatile, il serait hors de portée. Je pense que c'est plus de la cohérence vis à vis de son manga qu'un manque d'imagination.

Il peu sculpter et formé du chakra vent pour n'avoir qu'une technique, danzou en avais plusieurs par exemple, c'est surtout dommage de voir la même chose a toutes les sauces qui ennuie plus qu'autre chose, pour ma part, déjà que naruto ne s'entraine pas des masses, c'est triste, quand tu voit kakahsi qui maitrise plusieurs élèments, sceau,illusion invocation etc, comme pas mal de ninja.

rasengan,invocation de crapaud qu'il ne fait quasiment plus, pas de genjutsu, pas d'arme, de temps en temps des kunais mais c'est tout, les sceaux sont sur lui mais il n'en maitrise pas( la clef on lui a filé et apparais sur son bras), et en ninjutsu mis a part le razengan et les clônes, pour certain c'est suffisant car il a tellement de chakra que cela en fait de bonne techniques, mais c'est limité, d'où le manque de diversification du personnage, je parle de diversification et non de puissance (avis au mauvaises langue).

Sasuke en comparaison c'est mit au genjutsu, et a toujours été un ninja qui évolue, le sharingan, le sceau maudit à 2 nivaux, le scellement d'oroshimaru et les techniques qui vont avec, le MS et ensuite le MSE, il utilise un katana, maitrises les shurikens et pas mal d'arme blanches, il utilise les invocations et les animaux, chat, faucon serpent et maitrise les bijuus, maitrise aussi ses 2 éléments parfaitement.

 

La comparaison est a prendre au niveau de la diversité, pour un personnage que l'on voit autant et héros du manga, naruto parais limité dans ses choix de techniques ninjas, certains dirons que ses techniques sont modulable et assez souples et lui permettent de faire plein de chose, mais en même temps il n'a pas le choix.

Je ne vois pas en quoi ce serait tellement incohérent de voir naruto s'entrainé a d'autre techniques, surtout qu'il est la cible de tobi, et d'autre ninjas, au contraires, on devrais avoir un personnages plus enclin déjà a d’entrainé et ne pas attendre une catastrophe pour qu'il ce bouge le derrière, et apprendre d'autre techniques vent ne pas modifié complétement le personnage ou le rendre incohérent.

 

Naruto depuis son retour au village depuis la fin first gen, jusqu'au chapitre 541, n'a appris qu'a maitriser kyubi, mais si tu y regarde de plus près, le sceau de minato pose toujours autant de problème, avant il pouvais ce libéré par la colère, maintenant c'est lorsque naruto utilise du chakra, donc plus de clone ni le multiclonage, le rasengan est toujours son attaque fétiche, il l'a complété certe mais c'est toujours un rasengan (plus puissant mais même technique), je dirais que la seule évolution positive est d'en avoir fait un ninja sensoriel, la dessus c'est quand même très pratique, et une amélioration que je trouve très positive, sinon le fait qu'il aille plus vite avec le chakra de kyubi est intéressant mais le senjutsu le faisais déjà (moins bien mais bon, il le faisait quand même), Naruto en 541 chapitre n'a pas autant évolué que les ninas que l'ont voit beaucoup, je tient compte quand même du fait qu'il y ai beaucoup de ninjas dans naruto, ce qui entraine de grosse lenteur d'évolution, quand les ninjas ne passe pas a la trappe.........il y a trop de ninja dans naruto, on y perd en qualité des traitement des personnages, naruto en fait les frais. Mais ce n'est que mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode rikudou senin de naruto est le fruit de de son affiliation avec le sage. En effet le chakra de kyuubi a revellie les pouvoirs latents, puisqu'il est le petit fils du sage. Par contre il ne dispose des pouvoirs du demon renard car il n'a pas encore fait ami avec lui. Je pense que le prochain stade et la fusion des pouvoirs de naruto est Ceux de kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part, je dois dire que voir le mode RS (ou Kyuubi mode) est assez interessant en combat réel, déjà nous savons que niveau vitesse, il est du niveau du Raikage, ce qui est assez interessant, j'aurais aimé le voir combat un peu plus longtemps pour voir ce qui se serait passé et comment Naruto allait faire, enfin, j'espère vraiment que Kishi a trouvé le juste milieu, il est vrai maintenant qu'il n'aura jamais des millions de jutsu, mais j'espère vraiment que les 2 modes (ermite et Kyuubi) ont quand même pas mal de différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas ici du mode Kyubi mais de naruto en mode rikudou senin Grace au chakra de kyubi pour qu'il passe au en mode kyubi faut qu'il fusionne avec le démon si on fait un lien dbz on est au stade numero 3 et le mode kyubi serait le mode final ou cette l'esprit de kyubi et celui de naruto pourrait fusionner et permettre a naruto d'avoir accès a tous les pouvoirs et potentiels offensif du démon. Si le RS a atteint ce stade oú lui et Juubi on fusionne leur esprit il se pourrait que l'ai hérite de cette manière de l'esprit demonique de Juubi qui s'est traduit par le sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dit juste qu'il va devoir rivaliser avec Madara (donc sharingan, senju + rinnegan) et rivaliser avec Sasuke MSE (en gros Susano + technique inconnue).

Et là la question, comment va-t-il rivaliser avec le Susano? Avec Madara en général? Le rasengan et ses dérivés (rasen-shuriken,oodama rasengan) sont puissants certes mais face à ninjas exceptionnels, il faut des techniques hors du commun, et même la bijuu ball paraît plus faibles que ce proposent les 2 Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papiloo :

 

Quand tu vois ce qu'est capable de faire une Bijûu Ball à un KK pratiqué par une dizaine de ninja d'élite, je pense que Susanoo risque de le sentir passer. Pour moi je le répéte, mais offensivement parlant, le seul ninja ayant suffisamment de ninjutsu puissant et qui serait capable d'ébrécher au moins un Susanoo, c'est Naruto.

 

Kirin reste une attaque d'envergure, mais on voit déjà que le Susanoo a l'air d'être assez sensible aux attaques Fûuton, princpalement placées dans le dos et ça, avec Naruto, ça risque de pas pardonner, un Fûuton Rasen Shuriken placé dans le dos risque de faire mal, surtout que Naruto a la capacité d'alterner Sennin Modo et Rikudô Modo le temps de deux cases, ce qui veut dire qu'il est tout à fait capable de lancer un FRS en Senjutsu dans le dos, de se transformer en RS (comme pour briser le Fûuin de Iruka) et de balancer une Bijûu ball tout de suite après.

 

Maintenant, ce qui va être chiant, c'est qu'on va avoir un début de combat en mode DBZ.

 

Quant à Madara et son Rinnengan, c'est "rien", dans le sens où Naruto connaît tout de ce Dôjutsu, que ça soit le temps d'arrêt entre chaque Shinra Tenseï, l'absorption des attaques Ninjutsu etc ... Donc franchement, à mon avis, le gros client ça sera Sasuke, pas Madara, même s'il risque de faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Tobi cache encore trop de choses, on ne sait pas par exemple si son sharingan est éveillé au Ms voir MSE, et si c'est le cas de quels genres de techniques est ce. De plus Tobi peut se servir du rinnegan pour utiliser les cinq éléments ce qui en fait un ninja très polyvalent.

 

Naruto a développé ses capacités physiques de façon extrême et il peut surprendre grâce aux ruses utiliser avec ses clones, mais difficile de savoir si cela fera l'affaire, j'aurai bien aimé voir Naruto utiliser des techniques de sceaux plus que de le voir maîtriser une palette de techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'aurait pas fait le poid face naruto et meme madara qui n'a pas réussit a battre le yondaime ne doit pas etre capable de battre naruto avec le mode rs

 

Ben non ben non, come on la! Itachi ne pas faire le poids contre naruto mode RS. Jusqu'à présent naruto mode RS égale en gros puissance et rapidité. Itachi peut facilement faire fasse à cela. De plus, je te rappel que ce uchiwa c'est le maître en genjustu et que naruto c'est la merde en genjustu. Je ne crois pas que sa relation avec kyubi soit rendu au stade qu'il brise des genjustu pour son hôte comme le cas hachibi-bee. Pour madara VS le yondaime, jusqu'à son acquisition du rinnegan, il n'avait aucune capacité offensive. Pas étonnant qu'il ne puisse pas faire grand chose contre les gros calibres. La principale raison de sa défaite est la justement, il ne pouvait pas attaquer. Il comptait uniquement sur le toucher pour l'absorption. Bonne chance contre le yondaime hokage!

 

Kirin reste une attaque d'envergure, mais on voit déjà que le Susanoo a l'air d'être assez sensible aux attaques Fûuton, princpalement placées dans le dos et ça, avec Naruto, ça risque de pas pardonner, un Fûuton Rasen Shuriken placé dans le dos risque de faire mal, surtout que Naruto a la capacité d'alterner Sennin Modo et Rikudô Modo le temps de deux cases, ce qui veut dire qu'il est tout à fait capable de lancer un FRS en Senjutsu dans le dos, de se transformer en RS (comme pour briser le Fûuin de Iruka) et de balancer une Bijûu ball tout de suite après.

 

Tu parles du susanoo non complété de sasuke la. On a brièvement aperçu son véritable susanoo et il ressemblait à celui d'itachi. Je te rappel que celui d'itachi a encaissé le karin en étant en mode squelette. De plus, le vrai susanoo a au moins une couche de plus que celui qui a faiblit aux attaques futon de danzo. Et il aura probablement le bouclier et l'épée. Bref, je ne crois pas qu'un FRS dans le dos viendra a bout du susanoo full power. Et sasuke ne restera pas immobile a encaissé des FRS et des bijuu ball dans le dos sans rien faire.

 

Quant à Madara et son Rinnengan, c'est "rien", dans le sens où Naruto connaît tout de ce Dôjutsu, que ça soit le temps d'arrêt entre chaque Shinra Tenseï, l'absorption des attaques Ninjutsu etc ... Donc franchement, à mon avis, le gros client ça sera Sasuke, pas Madara, même s'il risque de faire mal.

 

Pour ça, je dis juste lol! :D Sérieux, madara et son rinnegan 'rien'. J'ignore de quoi madara est capable offensivement avec sa nouvelle pupille, mais il a encore sa technique spatio temporelle-fantôme, si nous rajoutons à cela les techniques du rinnegan( shinra tensei, bansho tenin, absorptions, invocations, retrait de l'âme) et comme le dit genii, s'il peut utiliser les 5 éléments...ben je vois même pas pourquoi il n'est pas directement aller voir naruto et bee en même temps. Sûrement qu'il n'a pas tous ces pouvoirs la justement ou qu'il ne les maîtrise pas bien.

 

Puis quand tu dis que naruto connaît tous de ce dojustu, bien ça change rien, car il connaissait tout de la pupille ou presque lors de son affrontement contre Pain et il a quand même perdu. C'est hinata et minato qu'il l'ont sauvé d'une mort certaine. Sérieux, si madara a ne serait-ce que le shinra tensei, il serait pratiquement invincible. La principale raison est que la, il a une technique offensive qui tue et un justu défensif cheaté.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du susanoo non complété de sasuke la. On a brièvement aperçu son véritable susanoo et il ressemblait à celui d'itachi. Je te rappel que celui d'itachi a encaissé le karin en étant en mode squelette. De plus, le vrai susanoo a au moins une couche de plus que celui qui a faiblit aux attaques futon de danzo. Et il aura probablement le bouclier et l'épée. Bref, je ne crois pas qu'un FRS dans le dos viendra a bout du susanoo full power. Et sasuke ne restera pas immobile a encaissé des FRS et des bijuu ball dans le dos sans rien faire.

 

Alors dans ce cas, pourquoi organiser un combat si Susanoo suffira à bloquer Naruto ? Faut savoir être logique au lieu de glorifier son personnage, les seules armes de Naruto sont le Fûuton Rasen Shuriken ainsi que la future Bijûu Ball, il a que ça comme gros Ninjutsu qui pourraient inquiéter Susanoo, autrement, ce n'est même pas la peine de faire ce combat.

 

 

Pour ça, je dis juste lol!  Sérieux, madara et son rinnegan 'rien'. J'ignore de quoi madara est capable offensivement avec sa nouvelle pupille, mais il a encore sa technique spatio temporelle-fantôme, si nous rajoutons à cela les techniques du rinnegan( shinra tensei, bansho tenin, absorptions, invocations, retrait de l'âme) et comme le dit genii, s'il peut utiliser les 5 éléments...ben je vois même pas pourquoi il n'est pas directement aller voir naruto et bee en même temps. Sûrement qu'il n'a pas tous ces pouvoirs la justement ou qu'il ne les maîtrise pas bien.

 

Le "rien" n'est pas entre guillemet pour rien, donc tu peux te pouffer de rire ça ne me dérange pas si tu n'es même capable de lire entre les lignes. Par rien, j'entendais "rien de nouveau" contrairement à Sasuke, Naruto a affronté cette pupille dans tous les sens, ajoute à cela le travail effectué de Jiraiya, et je vois pas en quoi Madara sera un réel danger, j'estime le futur Sasuke bien plus dangereux pour Naruto. Sérieusement, ça serait comme refaire un remake de Naruto actuel contre Nagato six corps sauf que là, Naruto connaît toutes les capacités de cette pupille, comme à la fin de son combat, c'est tout ce que je voulais dire, d'où la dernière phrase qui est là pour dire que Madara reste un gros client.

 

Puis quand tu dis que naruto connaît tous de ce dojustu, bien ça change rien, car il connaissait tout de la pupille ou presque lors de son affrontement contre Pain et il a quand même perdu. C'est hinata et minato qu'il l'ont sauvé d'une mort certaine. Sérieux, si madara a ne serait-ce que le shinra tensei, il serait pratiquement invincible. La principale raison est que la, il a une technique offensive qui tue et un justu défensif cheaté.

 

Mais OSEF du combat PRÉCÉDENT, le Naruto actuel que nous avons n'est pas le même Naruto du chapitre 430. Tu remplaces Hinata et Minato par le mode RS, rien de plus, rien de moins. Quant au fameux pouvoir cheaté de Madara, à part effectuer une succession d'attaque, ce qui à mon avis, est largement dans les moyens de Naruto compte tenu des Choutarengan, des FRS etc ... lancés à la suite contre Kyûubi, et c'est "jouable".

 

Le combat Naruto vs Sasuke n'est pas le finish pour rien, il sera bien plus hardcore que le futur VS Madara. C'est pour cette raison qu'à mon sens, Naruto comme Sasuke, ont les moyens de le battre avec leurs futurs pouvoirs, que nous commençons déjà à apercevoir chez Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas, pourquoi organiser un combat si Susanoo suffira à bloquer Naruto ? Faut savoir être logique au lieu de glorifier son personnage, les seules armes de Naruto sont le Fûuton Rasen Shuriken ainsi que la future Bijûu Ball, il a que ça comme gros Ninjutsu qui pourraient inquiéter Susanoo, autrement, ce n'est même pas la peine de faire ce combat.

 

Je glorifie en rien sasuke. C'est juste que cela avait l'air facile pour toi. FRS bijuu ball et le tour est jouer. On parle tout de même de la ou l'une des techniques ultimes du manga. En ce qui me concerne naruto est plus fort que sasuke. Dans ce manga, la vitesse et la puissance semblent avoir un certain avantage sur les autres domaines. Naruto a les deux et à l'infini en plus de ça. Pour arrêter un coup de poing de naruto, il faudra quasiment qu'il passe en mode susanoo franchement. Pour l'ama, naruto est trop rapide et pour le genjustu, d'ici son combat contre sasuke, lui et kyubi seront les meilleurs amis du monde. Donc adieu le genjustu.

 

Le "rien" n'est pas entre guillemet pour rien, donc tu peux te pouffer de rire ça ne me dérange pas si tu n'es même capable de lire entre les lignes. Par rien, j'entendais "rien de nouveau" contrairement à Sasuke, Naruto a affronté cette pupille dans tous les sens, ajoute à cela le travail effectué de Jiraiya, et je vois pas en quoi Madara sera un réel danger, j'estime le futur Sasuke bien plus dangereux pour Naruto. Sérieusement, ça serait comme refaire un remake de Naruto actuel contre Nagato six corps sauf que là, Naruto connaît toutes les capacités de cette pupille, comme à la fin de son combat, c'est tout ce que je voulais dire, d'où la dernière phrase qui est là pour dire que Madara reste un gros client.

 

Bien je sais pourquoi tu as mis le rien entre guillemet, je ne suis pas con non plus. C'est sûr que pour le scénario, ce serait un remake et bla bla bla, mais si on reste objectif, madara est quand même autant dangereux (un peu comme tu le dis) et même plus que sasuke. Car il a l'expérience et les connaissances. Sasuke lui il voudra juste détruire naruto et il utilisera sûrement aucune logique ou peu. Il balancera toutes ses techniques l'une à la suite de l'autre. Madara est beaucoup plus malin et il a toujours un tour dans son sac comme avec konan. Jusqu'à présent, une seule personne a réussi a battre madara version fantôme et c'est minato. Maintenant, rajoute des justus offensifs à madara et il est beaucoup plus dangereux.

Mais OSEF du combat PRÉCÉDENT, le Naruto actuel que nous avons n'est pas le même Naruto du chapitre 430. Tu remplaces Hinata et Minato par le mode RS, rien de plus, rien de moins. Quant au fameux pouvoir cheaté de Madara, à part effectuer une succession d'attaque, ce qui à mon avis, est largement dans les moyens de Naruto compte tenu des Choutarengan, des FRS etc ... lancés à la suite contre Kyûubi, et c'est "jouable".

 

Bien oui une succession d'attaque! Parce que madara va pas contre attaquer ou disparaitre et ré apparaître comme si de rien n'était. Les justus de naruto vont passer dans le vide contre madara. Lui ou sasuke seront plus forts comme tu le dis, car ce sont les personnages principaux, mais objectivement je suis sûr que madara le sera. Et je suis sûr que la défaite de madara ne sera qu'une suite de circonstance plus loufoques les unes que les autres un peu comme Pain ou encore les zombies de l'edo tensei qui ce font tous avoir comme des cons. Il aura une crampe au cerveau à un certain moment, et il en paiera les conséquences comme kakuzu, pain et tous les ninjas qui ont affronté naruto ou sasuke.

 

Bref, ta raison dans le sens que le combat naruto-sasuke sera plus intéressant. Ils seront les deux plus forts, c'est correct comme ça, depuis le début du manga tout le monde le savait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ama, naruto est trop rapide et pour le genjustu, d'ici son combat contre sasuke, lui et kyubi seront les meilleurs amis du monde. Donc adieu le genjustu.

Je te rappelle juste que en vitesse naruto kyuubi = Ae avec le premier niveau de son armure, donc l'ama sera trop rapide.

Son shunshuin est le plus rapide que quand il passe au Lv2 de son armure, dans se mode si j'ai bien compris il n'y à que les jutsus temporel qui sont plus rapide (hirashin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en mode rikudou est largèlent supérieur au raikage car lorsque le raikage d'attaquer en mode 2 on voit bien naruto le prendre de vitesse. Et se retrouver en face de lui alors que l'autre aurait voulut se decaller pour frapper ensuite on voit tsunade qui dit que bée a sauve la vie de naruto alors que le lecteur connait les nouveaux pouvoirs de naruto mais pas la mamie donc on peut facilement en deduire qu'il faut comprendre l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en mode rikudou est largèlent supérieur au raikage car lorsque le raikage d'attaquer en mode 2 on voit bien naruto le prendre de vitesse.

 

Le Raikage n'est jamais passé au niveau 2, regarde ses cheveux. De plus c'est Naruto qui tente par 2 fois de le prendre de vitesse mais Ee lui barre la route à chaque fois.

 

Conclusion, Naruto avec ce mode est à peu près aussi rapide que le Raikage lvl1. Mais ce dernier au lvl2 reste logiquement plus rapide.

 

on voit tsunade qui dit que bée a sauve la vie de naruto alors que le lecteur connait les nouveaux pouvoirs de naruto mais pas la mamie donc on peut facilement en deduire qu'il faut comprendre l'inverse

 

On sait aussi qu'invoquer des clones en mode rikudou est extrêmement dangereux, pourtant c'est surement ce que Naruto allait faire ... acte de panique devant l'attaque du Raikage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait aussi qu'invoquer des clones en mode rikudou est extrêmement dangereux

 

Justement ya ce truc qui ma ,disons, titiller dans le récent chapitre ! Naruto , number one des clones ,n'a meme pas pu le faire contre Raikage(dépasse par la vitesse d'exécution).Est-ce vraiment possible que la vitesse de mouvement du Raikage soit supérieur a la vitesse de création d'un clone ?

 

Dans ce cas là , Naruto ne parait avoir aucune chance face a l'amaterasu , surtout comme le fait remarquer "Inuzuka"; meme pour le raikage il lui a fallut passe au mode 2 pour l'éviter et et meme casser susano !

 

Car meme question puissance , ça laisse a désirer .Raikage au mode 2 a pu casser des Os du premier niveau de susano , sans qu'il ne touche Sasuke (ou tres peu).Et on peut etre sur que face a Susano 2.0 ou plus , sa force ne pourra rien faire.

 

Hors là Naruto dans son ,a fortiori, utlime mode , superieur en force et rapidité au mode sennin , fait jeu égale (pour ne pas dire depassé)avec Raikage niveau 1 .??? ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune faiblesse on voit clairement le raikage faire un mouvement rapide en niveau 2 au départ il est face a face avec naruto sauf que bEe s'interposer et bloque le coup alors qu'on sit qu'il largement moins rapide que le blondinet donc ok suppose que naruto est vraiment plus fort que le raikage et que bee a empêche le blondinet ridiculise son frère surtout qu'ilsemblait en rogne apres l'insulte a la mémoire de son pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on voit déjà que le Susanoo a l'air d'être assez sensible aux attaques Fûuton, princpalement placées dans le dos et ça, avec Naruto, ça risque de pas pardonner, un Fûuton Rasen Shuriken placé dans le dos risque de faire mal

 

Oui de toute façon je me doute que Naruto rivalisera avec le Susano. Mais je crois me souvenir que Danzo avait réussi à percer le Susano car il connaissait sa faiblesse au niveau du dos non?

 

 

Après pour ce qui est de la vitesse de Naruto, on a vu que le première fois ou il l'utilise il se foule la cheville. Je pense qu'il ne la maîtrise pas encore tout à fait. Et apparemment les deux jins ont décidés d'aller rejoindre le champ de bataille avant que Naruto ne maitrise la bijuu ball, et il ne s'est entraîné qu'à ça, on peut estimer qu'il ne connaît pas encore bien son mode RS. Mais tout est fait pour qu'il surpasse son père en matière de vitesse avec le mode RS (Il l'a déjà dépassé dans la maîtrise du Rasengan). Donc d'après les dires du Raikage, si Naruto (plus tard bien sûr) dépasse le Yondaime, il le surpassera aussi.

 

 

on voit tsunade qui dit que bée a sauve la vie de naruto alors que le lecteur connait les nouveaux pouvoirs de naruto mais pas la mamie donc on peut facilement en deduire qu'il faut comprendre l'inverse

 

J'aurai plus tendance à dire comme toi, attendons de voir le chapitre de la semaine prochaine afin d'affirmer que Naruto était en mauvaise posture. Kishimoto est adepte des retournements de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ya ce truc qui ma ,disons, titiller dans le récent chapitre ! Naruto , number one des clones ,n'a meme pas pu le faire contre Raikage(dépasse par la vitesse d'exécution).Est-ce vraiment possible que la vitesse de mouvement du Raikage soit supérieur a la vitesse de création d'un clone ?

 

Quelqu'un arrive à comprendre, hormis les pro-S, que nous n'avons clairement pas un combat ici ? Naruto tente juste de passer par la vitesse, sans chercher le contact ... Naruto dans cette nouvelle génération, a montré plus d'une fois qu'il était capable d'effectuer un Kage Bunshin sans que son adversaire puisse l'apercevoir (Kabuto, Pain, Madara, Kakashi (au tout début où il complimente son timing), il faut juste se dire que les KB sous ce mode doivent être différents si on veut les comparer en mode Sennin ou en mode lambda. Il me semble évident que Kishimoto veut préserver le mystère, comme il l'avait fait quand on avait vu des montagnes coupées par le Fûuton Rasen Shuriken, rien de plus, rien de moins. Ensuite, croire que Naruto aurait été tué par une droite du Raikage, il ne faut pas craquer, c'est comme dire qu'Itachi allait se faire tuer par un simple Kunai en pleine tête, ou quelque chose comme ça, on est plus à ce niveau désormais avec l'arc actuel ...

 

Dans ce cas là , Naruto ne parait avoir aucune chance face a l'amaterasu , surtout comme le fait remarquer "Inuzuka"; meme pour le raikage il lui a fallut passe au mode 2 pour l'éviter et et meme casser susano !

 

Non, il n'a pas eu besoin du level 2 pour casser Susanoo, déjà la force physique du Raikage semble naturelle, son Raiton d'après C, n'augmente que les réflexes et sa vitesse de déplacement, de plus le Raiton n'augmente que la capacité de pénétration, ne commencez pas à attribuer des capacités qui ne correspondent pas à l'affinité en question, jusqu'à preuve du contraire, seul le Senjutsu, le Doton augmentent la force physique.

 

N'oublie pas non plus que ça doit faire cinq chapitres qu'on voit Naruto utiliser ce mode à gogo et théoriquement une vingtaine qu'il s'entraîne, il n'est pas tout frais, d'où la remarque précédente placée par Kyûubi et indirectement par Kishimoto : "tu gaspilles mon chakra", Naruto n'est pas tout neuf, en plus de ne pas être sérieux. L'Amaterasu il le passe sans problème, il n'y a que Susanoo qui pose un problème.

 

Car meme question puissance , ça laisse a désirer .Raikage au mode 2 a pu casser des Os du premier niveau de susano , sans qu'il ne touche Sasuke (ou tres peu).Et on peut etre sur que face a Susano 2.0 ou plus , sa force ne pourra rien faire.

 

Lol, franchement, entre un parage de coup tout à fait ordinaire couplé à un Shunshin de folie, ça reste beaucoup plus économique qu'employer Amaterasu et Susanoo pour parer des coups au Taijutsu, tu crois pas ? Et Naruto dispose du mode Sennin, aka le mode qui défonce des invocations de la taille de Bunta en un coup de Taijutsu, et Kishimoto ne l'a pas mis aux oubliettes, bien au contraire, puisque la lacune de l'immobilité n'existe plus (cf quand il passe en force, et qu'il charge 7 Jônin dont deux Akimichi, aka des mecs de 100 kilos). De toutes les façons, je l'ai dit sur le topic du 541, pour affronter le Raikage, je pense que Naruto devrait plutôt employer le Senjutsu !

 

Hors là Naruto dans son ,a fortiori, utlime mode , superieur en force et rapidité au mode sennin , fait jeu égale (pour ne pas dire depassé)avec Raikage niveau 1 .

 

Déjà, la force physique supérieure ça reste spéculatif, on a vu qu'il avait une énorme force physique quand il employait les bras de chakra (cf les rochers), mais il n'a pas utilisé de bras contre le Raikage ... quant à la rapidité, je vois plutôt le Raikage nettement plus sérieux que Naruto.

 

De toutes les façons, c'est téléphoné le coup du "je suis maintenant plus rapide que ton père", on sait tous que Naruto va lui faire ravaler cette phrase, typique du Shônen de base ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bah Uzu , qu'est-ce tu veux que je te dise ...si tu affirme carrément qu'il passera l'ama sans problème!

moi j'ai pris le manga ,et j'ai comparé :

 

Raikage a eu besoin du mode 2 pour esquiver l'ama , et naruto n'a pas pu faire un clone ,dépasse par la vitesse du simple raikage  ! ça c'est ce qui se passe dans le manga. maintenant certes on peut spéculer sur le suspense , que naruto n'a pas encore finit son stage , qu'il etait fatigué.... ().

 

jusqu'à preuve du contraire, seul le Senjutsu, le Doton augmentent la force physique.

 

Le chakra surtout . c'est comme dans DBZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikage a eu besoin du mode 2 pour esquiver l'ama , et naruto n'a pas pu faire un clone ,dépasse par la vitesse du simple raikage  ! ça c'est ce qui se passe dans le manga. maintenant certes on peut spéculer sur le suspense , que naruto n'a pas encore finit son stage , qu'il etait fatigué.... ().

 

Narut connaît la vitesse du Raikage, mais bien évidemment, il sait que faire un mudra en face de lui va le tuer, tu arrives à comprendre que Kishimoto a fait exprès d'avoir placé cette scène alors que Naruto, celui de Shippûden, n'effectue plus de clone bêtement. Si Naruto avait utilisé le KB, on aurait vu un autre aspect du pouvoir de Naruto RS, et ce n'est pas ce que veut Kishimoto. Il a simplement voulu garder le mystère, cette feinte est typique quand même ! C'est comme Sasuke qui allait utiliser un jutsu toujours inconnu et qui se fait stopper par Orochimaru ! La réaction qu'il veut engendrer chez les lecteurs c'est : "et si Bee n'était pas intervenu ?" !

 

Tu te bases sur l'armure un et sur ce qu'on voit de Naruto, comme si ce combat pouvait être comparé au Sasuke vs Ee, tout simplement parce que à ton sens, Sasuke MS semble toujours meilleur que Naruto RS, la seule chose que je vois, c'est que Naruto RS galère 3x moins en étant en plus de ça, pas sérieux, et sans avoir à utiliser un quelconque jutsu pour le ralentir ou parer ses coups par rapport à un Sasuke surboosté à la haine qui s'était vite retrouvé submergé face au Raikage level 1.

 

Quant à sa vitesse, c'est toujours quelque chose qu'il doit contrôler, au vu de la réaction qu'avait eue Bee contre Kisame, les déplacements actuels de Naruto semblent moins rapide que celui effectué contre Kisame.

 

Si tu pars du principe que Naruto, à ce stade, n'arrivera toujours pas à passer Amaterasu alors qu'on est carrément à la fin du manga où les deux protagonistes ont atteint les modes ultimes, alors autant arrêter de lire le manga. La vitesse de Naruto est suffisante pour éviter Amaterasu, d'ailleurs, tout le monde s'était mis d'accord sur ça il y a bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...