Aller au contenu


Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Si tu pars du principe que Naruto, à ce stade, n'arrivera toujours pas à passer Amaterasu alors qu'on est carrément à la fin du manga où les deux protagonistes ont atteint les modes ultimes, alors autant arrêter de lire le manga. La vitesse de Naruto est suffisante pour éviter Amaterasu, d'ailleurs, tout le monde s'était mis d'accord sur ça il y a bien longtemps.

:o???:o

Il faut vraiment être c*n pour arrêté le manga pour une raison de m*rde. >:(

Pour moi non plus naruto ne passera pas l'ama avec son Ms, point. Si t'a un image qui montre que naruto est aussi rapide que le rai au niveau 2 je changerait d'avis. Mais pour le moment naruto à utilisé sa vitesse max pour passer sans combattre.

D'ailleurs, tu parle de qui quand tu dit "tout le monde s'est mis d'accord sur le fait qu'avec sa simple vitesse il esquive l'ama" ???

Si c'est juste l'image contre kisame, tu peut la comparer avec celle contre shuradou, non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol, c'est le mec qui écrit avec cinq fautes à la ligne qui vient me traiter de con,  et qui est en plus, incapable de lire entre les lignes (tu avais capté l'ironie ou le double sens, où il faut tout te dessiner ? C'est déjà un exploit de te lire, alors m'en demande pas trop).

 

Y a des fouteurs de merde de plus en plus, déjà que le manga devient complètement bidon, s'il faut venir sur un topic où y a des gens comme vous, autant aller se pendre. Déjà que je passais de moins en moins sur la section Naruto, autant partir de suite.

 

J'arrête ici le débat, vous pourrez vous taper une belle ***** ce soir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto contre le Rai il n'est clairement pas à fond

Le Rai est un monstre de vitesse, aucun doute la dessus, mais quand je vois Naruto qui lui sort assez calmement que " t'es assez rapide pour un vieux débris " , On ne sent pas la panique dans le genre,  " merde j y arrive pas "

Faut pas croire qu'on est déjà arrivé aux limites du mode RS ^^

 

De toute façon le Rai, il faudra sans doute un peu plus que le FB pour qu'il cède le passage à Naruto

Naruto devra lui faire aussi une démonstration de sa force, Ae me semble être le genre à ne se laisser convaincre que par ça

 

Les prochains chapitres devraient régler cette histoire de vitesse entre Ae et le blondinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est le mec qui écrit avec cinq fautes à la ligne qui vient me traiter de con,  et qui est en plus, incapable de lire entre les lignes (tu avais capté l'ironie ou le double sens, où il faut tout te dessiner ? C'est déjà un exploit de te lire, alors m'en demande pas trop).

:o:(

Où vois-tu que je t'ai traiter de con ???

Y a des fouteurs de merde de plus en plus, déjà que le manga devient complètement bidon, s'il faut venir sur un topic où y a des gens comme vous, autant aller se pendre. Déjà que je passais de moins en moins sur la section Naruto, autant partir de suite.

Ceux qui foutent la merde sont ceux qui écrive des message comme ça :

J'arrête ici le débat, vous pourrez vous taper une belle ***** ce soir.

Naruto contre le Rai il n'est clairement pas à fond

Le Rai est un monstre de vitesse, aucun doute la dessus, mais quand je vois Naruto qui lui sort assez calmement que " t'es assez rapide pour un vieux débris " , On ne sent pas la panique dans le genre,  " merde j y arrive pas "

Faut pas croire qu'on est déjà arrivé aux limites du mode RS ^^

Niveau vitesse il est à fond, et c'est normal car il est déterminé à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment être c*n pour arrêté le manga pour une raison de m*rde

 

Si tu pars du principe que Naruto, à ce stade, n'arrivera toujours pas à passer Amaterasu alors qu'on est carrément à la fin du manga où les deux protagonistes ont atteint les modes ultimes, alors autant arrêter de lire le manga

 

Il me semble évident, que c'est le cas, non Inuzuka ?

 

Simple réponse à ta petite provocation, tu essaies juste de te montrer supérieur, parce que face à des forumeurs que l'on peut comparer à des murs et qui ne prennent pas le temps de bien analyser un post (ça fait deux fois que tu ne me lis pas clairement) on a autre chose à foutre que de s'entêter à continuer le débat, et en faisant cela, vous avez le sentiment de "gagner".

 

C'est pas dans mon habitude de lâcher un débat, surtout quand Naruto est dans le sujet, donc je t'applaudis, t'auras réussis à me faire fuir, et je pense que Aniiiiki ne devrait pas tarder non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau vitesse il est à fond, et c'est normal car il est déterminé à passer.

 

Mais comment tu peux affirmer qu'il est à fond?! Non mais sérieux on voit bien à la façon dont ils parlent au début que le Raikage et Naruto se testent. C'est à la fin quand Bee intervient et que Ae menace de le tuer que Naruto à l'air de comprendre que le Raikage est sérieux.

Naruto ne connaissait rien les techniques du Raikage, il a du vouloir éviter le combat en fuyant mais a été surpris par la vitesse du Raikage.

Enfin on l'a vu déjà pas mal de fois, Naruto est un bourrin si il est sérieux il te balance un rasengan dans la gueule à toute vitesse, y'a qu'a voir Shurado comme tu le disais. Rajoute çà au fait que c'est quand même un allié et le chef de Kumo il allait pas lui foncer dessus comme il l'a fait avec les gardes sur l'île!

 

Pour ma part sans rien affirmer, je pense juste que Naruto tenter la méthode pacifique, si il voit qu'il n'a pas d'autres alternative là il va être sérieux et déterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau vitesse il est à fond, et c'est normal car il est déterminé à passer.

Même niveau vitesse, je pense qu'il n'est pas fond ( après je ne l'affirme pas non plus  ;) )

Naruto veut passer il y va mais est surpris de constater que le Rai est aussi très rapide

 

Mais Naruto est le perso qui est entrain de faire evoluer son pouvoir et Naruto on le sait y va crescendo comme la plupart du temps

Quans Naruto sera vraiment serieux, il surpassera en vitesse le Rai même en lv2

 

Kishi a déjà ouvert la brèche de toute façon, quand le Rai dit que seul Minato était plus rapide or Naruto va depasser en vitesse Minato et ça on en aura la demonstration dès les prochains chap quand Naruto laissera sur le cul le Rai purement sur le vitesse

ça sera sans doute la touche finale pour que Ae croit en Naruto comme sauveur du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment tu peux affirmer qu'il est à fond?! Non mais sérieux on voit bien à la façon dont ils parlent au début que le Raikage et Naruto se testent. C'est à la fin quand Bee intervient et que Ae menace de le tuer que Naruto à l'air de comprendre que le Raikage est sérieux.

Naruto ne cherche pas à tester le rai, au début. S'il est surpris c'est car justement il ne pensait pas que quelqu'un d'autre qu'un jin puisse le suivre. Après s'être pris le premier coups il comprend que le rai est rapide, et décide de se déplacé franchement. Là il constate qu'il n'y arrivera pas avec sa simple vitesse. Si naruto pouvait se déplacé encore plus vite, il l'aurait fait. Vous le connaissez, il préférera allé en vitesse sur le champs de bataille que de se battre contre le rai.

A la fin, s'il est sérieux c'est juste pour le fait de le combattre.

Rajoute çà au fait que c'est quand même un allié et le chef de Kumo il allait pas lui foncer dessus comme il l'a fait avec les gardes sur l'île!

Le garde qui était sur l'île était soit KO, soit dépasser par la vitesse de naruto.

De plus, depuis quand naruto se considère comme un allié de Kumo ???

Quans Naruto sera vraiment serieux, il surpassera en vitesse le Rai même en lv2

C'est pas pour tout de suite :D

Kishi a déjà ouvert la brèche de toute façon, quand le Rai dit que seul Minato était plus rapide or Naruto va depasser en vitesse Minato et ça on en aura la demonstration dès les prochains chap quand Naruto laissera sur le cul le Rai purement sur le vitesse

ça sera sans doute la touche finale pour que Ae croit en Naruto comme sauveur du monde

Rien n'est moins sûr ;) Naruto sera quand même le plus rapide à la fin. Mais je pense pas que se sera maintenant ou face au rai 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Naruto n'est pas à fond mais je ne pense pas qu'il deviendra plus rapide que le Raikage N2 si il était à fond.

Non, à mon avis Naruto deviendra plus rapide que le Raikage après que le mode senin aura bosté le mode Rikoudou, pour l'instant je voie encore le Rai plus rapide avec l'armure N2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est moins sûr ;) Naruto sera quand même le plus rapide à la fin. Mais je pense pas que se sera maintenant ou face au rai 8)

Je vois ^^, en fait tu ne veux pas que le Rai soit sacrifié sur l'autel de la toute puissance du mode RS  :D

Mais en même temps, la référence actuelle c'est le Rai, et Naruto doit surpasser les références

Le Rai il va y passer quand même je crois  :D Il doit voir de ses propres yeux les "miracles" dont est capable l'enfant de la prophétie ^^

 

 

Non, à mon avis Naruto deviendra plus rapide que le Raikage après que le mode senin aura bosté le mode Rikoudou, pour l'instant je voie encore le Rai plus rapide avec l'armure N2.

Pour le Rai je pense que le mode RS qui s'ameliore avec le temps ( si on part du principe que Naruto maîtrise de mieux en mieux sa nouvelle puissance ) devrait suffir

La veritable référence à depasser pour Naruto c'est Minato et son Hiraishin

Le Naruto full power à mon avis ce sera pour être meilleur que Yondaime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veritable référence à depasser pour Naruto c'est Minato et son Hiraishin

 

Quoi ?!! d'ou sortez-vous cela ?

c'est comme si moi je disais :"La veritable référence à depasser pour Sasuke c'est itachi et son genjutsu", ou encore madaea zr son jutsu spatio-temporelle ...

 

Maintenant les 2 heros ont ce qu'il faut , là ou il faut. Ils n'ont rien a envier de personne ! Ce qui leur manque c'est de marquer leur idéologie. Et justement le Raikage va perdre cet échange  par cette manière."l'enfant de l'a prophétie" ne passera pas par la force des poing mais celle des mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, depuis quand naruto se considère comme un allié de Kumo Huh

Bah la dernière fois que j'ai lu le manga, les 5 grandes nations s'étaient alliés pour la guerre. Donc je ne dit pas que Naruto se considère allié à Kumo, je dit que lui et le Raikage sont alliés dans cette guerre.

 

Et le "pas mal pour un vieux débris" c'est pas testé le Raikage ça?

Il a l'air de prendre ça vraiment au sérieux? Après chacun sa vision des choses, tu as tes raisons de penser qu'il est à fond libre à toi, de mon côté j'attends de voir les prochains chapitres mais je pense d'ores et déjà que Naruto peut être plus rapide. Maintenant, sur le champ de bataille, après la guerre, je ne sais pas mais il tout est fait pour qu'il surpasse Madara ou son père en vitesse.

 

 

Quoi ?!! d'ou sortez-vous cela ?

c'est comme si moi je disais :"La veritable référence à depasser pour Sasuke c'est itachi et son genjutsu", ou encore madaea zr son jutsu spatio-temporelle ...

Il y a une redondance dans le manga comme quoi "la nouvelle génération surpasse la précédente" et " Naruto est le seul à pouvoir surpasser le Yondaime", donc il n'est pas clairement dit que son père est la référence mais c'est fortement sous-entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke et le genjustu je ne pense pas qu'il aura de problème avec les yeux de Itachi. En effet si Madara et Danzo voulait l'oeil de Shisui c'était pour ses genjutsu spéciall, donc on peut vite prévoir que Sasuke aura le même niveau que Itachi pour le genjutsu (en ce qui concerne les genjutsu via le Sharingan au moins).

 

Puis depuis longtemps déja j'avais prevu que Sasuke aussi allait disposé d'une technique spatio temporelle comme Madara.

En effet Madara à des yeux qui le sont pas original et il dispose d'une technique SPT, pareil pour Kakashi avec l'oeil de Obito.

 

C'est au tour de Sasuke, surtout que à présent si Sasuke ne dispose pas d'une telle techniques (comme Madara) il est condamné à rester cacher derrière Sussano contre Naruto vue que sa vitesse et sa force physique sont insignifiant face au mode senin ou mode Rikoudou.  

 

Et Sussano c'est bien, mais il faut compter les minutes avant de retrouver sur les rotules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez!!

Tu ne crois pas que Sasuke est déja bien assez fort comme ca!!! Imagine Sasuke avec l'espace temp comme Madara

mais il serait invincibile. Faut pas oublier que dans un combat, il faut savoir se servir de son intelligence pour pallier le

domaine où l'on excelle pas. Je pense que Sasuke au vu de ses techniques et de son sens stratégique. Peu pallier à la vitesse

du mode Sennin ou RS. La preuve il a combiné Susano'o et Amaterasu!! C'est super Fort! Il fallait y pensé.

A la base Sasuke est  déja très rapide. Donc bon chacun à son domaine.

 

Et Avec le MS Sasuke a une defense ULTIME. En disant c'est comme si tu demande à Gaara de se teleporter, c'est pas son style

de combat.!! ???

 

Déja à l'heure actuel et au vue des pouvoir de Naruto, Sasuke peut LARGEMENT l'emporter!!

C'est toujours la même! Naruto rattrape Sasuke et le dépasse et hop l'arc suivant Sasuke a pris l'avion et est encore plus loin! :'(

Ca me fait penser a Végéta et Sangoku en mode inversé!!

Kishi n'aime pas Naruto, car franchement si on est logique Naruto se trimbale avec 2 techniques depuis tout le mangas.

C'est PITOYABLE. le mode Sennin a été rajouté à Naruto  grace à l'editeur, car sinon c'est Tsunade qui aurait battu Pain. Et la dans le chap précedent Kishi  a reussit à casser la puissance du mode RS.

J'aurais aimé pour une fois un mode assez beugué koi!! Avec le collier des 6 chemin!! pfff

 

Perso je n'ai plus d'espoir pour les techniques de Naruto, déja qu'il lui a fait oublier le Kuchiyose ( Sasuke lui enchaine les serpents puis les faucons!!)

 

Même niveau design, Sasuke est habillé par Karl Lagerfeld et Naruto par le Jogging Lacoste du Marché.

J'en ris jaune.... >:( 

 

 

Vous cassez pas la tête la nouvelle technique de Naruto c'est un Rasengan a la sauce Ketchup!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est PITOYABLE. le mode Sennin a été rajouté à Naruto  grace à l'editeur, car sinon c'est Tsunade qui aurait battu Pain. Et la dans le chap précedent Kishi  a reussit à casser la puissance du mode RS.

 

:-\ avant de critiquer il faut peut etre revoir ces sources et éviter de balancer des énormités !. de une le mode sennin n'est pas du a l'editeur. secondo tsunade n'aurait jamais battue pain, kishi avait prévu quelle batte tendo, non les 6 pains, et enfin naruto vient d'acquérir le mode RS et on n'a meme pas vu utiliser en combat les bras de chakra, par contre on a vu qu'il était dans le top 3 des mecs les plus rapide le l'histoire. il a juste voulu passer, il n'a pas combattu donc nous sortir que le mode RS a baisser en puissance ne rime a rien

 

Perso je n'ai plus d'espoir pour les techniques de Naruto, déja qu'il lui a fait oublier le Kuchiyose ( Sasuke lui enchaine les serpents puis les faucons!!)

 

ou a t'il oublier les invocs ? lors de son dernier combat donc celui contre pain il les a utiliser, après aucune utilité a les sortir vu qu'il s'entrainait au contrôle de kyubi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja à l'heure actuel et au vue des pouvoir de Naruto, Sasuke peut LARGEMENT l'emporter!!

 

Sans un jutsu SPT, Sasuke n'a aucun chance contre Naruto.

C'est vrai il dispose d'une défense "parfait" avec Sussano, mais c'est une défense limité dans le temps, 10 minute ou un peu plus (consamation de chacra).  

 

Hors si Sasuke n'utilise pas Sussano, c'est mort pour lui. Il ne peut pas suivre Naruto (vitesse similaire Raikage) ni le contrer physiquement. Un seul coup de poing de Naruto (en mode senin ou Rikoudou) suffira pour le mettre K.O tandis que si Sasuke (par chance) transperce Naruto avec le chidorie, ce dernier peut se régénérer avec le chacra de Kyubi.

 

Alors actuelle Sasuke ne peut rien faire face à Naruto, ses genjutsu seront à présent inefficace, ses katon et raiton ne passeront pas la résistance ou la régénération de Naruto, l'amaterasu est surpassé à cause de la vitesse....et il ne peut égaler ni la super vitesse ou super force de Naruto.

 

Sasuke face à Naruto, résistera 10 minute grâce à Sussano, avant de finir à genoux du manque de chacra.  

 

Je pense que Sasuke au vu de ses techniques et de son sens stratégique. Peu pallier à la vitesse

 

Le mieux qu'il peut faire c'est de résister, meme si il se montre dans ce combat d'une inteligence remarquable.  

Je te pose la question, quelle jutsu de Sasuke peut mettre en danger Naruto à présent ? Avec sa nouvelle vitesse, il peut tout esquiver y compris l'ama ou les flèches de Sussano.

 

Edit ;

C'est pour cette raison que je pense à un jutsu SPT type Madara, pour eviter que Sasuke utilise trop top Sussano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

@Orez

 

Et Naruto il n'est pas limité dans le temps peut-être??? Le mode Sennin dure 5 minutes et le mode "RS" est tout aussi limité dans le temps... De plus, on ne sait pas dans quelle condition va revenir Sasuke prochainement ; et je dois dire qu'il est loin d'être à plaindre dans ses capacités le jeune Uchiha, avec tous ses jutsus très puissants!!! Surtout qu'avec le MSE, Sasuke n'aura plus de problèmes occulaires théoriquement, alors que Naruto n'a pas encore résolu son problème de durée, justement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t Naruto il n'est pas limité dans le temps peut-être??? Le mode Sennin dure 5 minutes et le mode "RS" est tout aussi limité dans le temps...

 

Faux, la limite du temps pour le mode senin ne compte plus à présent que Naruto peut activer le mode senin à la seconde.

De plus en 5 minute avec Sussano, Sasuke consomme presque la moitié de son chacra, tandis que Naruto en 5 minute avec le mode senin utilise le chacra naturelle....

 

Et enfin, je doute que le mode Rikoudou à une limite de temps (c'est quand meme tout le chacra de Kyubi), sa va durée.

 

Et la question est toujours là, quelle jutsu de Sasuke peut inquiéter Naruto ? Aucun avec la nouvelle vitesse de Naruto, tandis que ce dernier peut se contenter d'un coup de poing en mode senin ou Rikoudou pour finir le combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, en quoi ça change la durée de mode sennin qui reste 5 minutes que tu le veuilles ou non, le RS est trop périlleux pour le moment, vu que Naruto se fait pomper son propre chakra par le Bijuu en échange du sien... C'est ton interprétation, tu ne sais pas combien de temps peut durer Susanoo, sachant en plus que Sasuke n'est pas obligé d'utiliser Susanoo, le MSE peut surement suivre Naruto dans ses mouvements, il suivait bien Aa (en plus le Enton est dans ses prémices d'utilisation)!!!

 

Tu parles toujours du Sasuke avec un simple MS, or il a désormais assimilé les yeux de son frère, ce que tu dis sur Sasuke est caduque il sera forcément plus performant!! Aussi, arrête de faire passer Sasuke pour un pauvre malheureux, c'est redondant, tu sais pertinemment qu'ils seront de force égale...Tout ce que tu dis est encore dans le but de dire que Naruto est "over cheaté" ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin, je doute que le mode Rikoudou à une limite de temps (c'est quand meme tout le chacra de Kyubi), sa va durée.  

 

C'est surtout tout le chakra de Naruto! Tu oublies que lorsque Naruto puise dans la puissance de Kyuubi, Kyuubi puise dans le chakra de Naruto. Pour l'instant, on ne sait pas combien de temps Naruto peut tenir avec ce mode; cela dépend de la quantité que Kyuubi prend en fonction du temps.

 

Puis Naruto active le mode sennin à la seconde pour effectuer un saut en hauteur ou analyser le terrain alentour....mais pour effectuer un FRS c'est surement plus compliqué.

 

Kishimoto fait tout pour équilibrer les forces entre Sasuke et Naruto. L'objectif final est quand même le combat entre ces deux là!

 

EDIT: au fait t'es complétement hors-sujet Orez. Il y a un topique Sasuke vs Naruto pour ce genre de discutions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t alors, en quoi ça change la durée de mode sennin qui reste 5 minutes que tu le veuilles ou non

 

Oui 5 minute rechargeable à la seconde en utilisant le chacra naturel. C'est différent de 5 minute de Sasuke qui consomme la moitié du chacra.

 

le RS est trop périlleux pour le moment, vu que Naruto se fait pomper son propre chakra par le Bijuu en échange du sien...

 

HAHHA  ;D

C'est génial, et tu y crois vraiment ? C'est comme le mode senin qui est censé être dangereux car l'utilisateur peut se transformer en statut si il ne reste pas concentrer pendant le combat....

Ce sont des risque hypothétique qui n'arrivera jamais.

 

Ce sont juste des excuses de Kishi "Attention j'ai donner à Naruto des pouvoirs super exagérer mais j'ai rajouter des risque histoire de compenser....".

 

Sasuke c'est différent, lui à chaque fois qu'il utilise Sussano, il utilise son propre chacra et sa santé. C'est pas hypothétique, c'est une conséquence direct de Sasuke. Et en 10 minute il perd tout  son chacra et crache du sang.

 

C'est ton interprétation, tu ne sais pas combien de temps peut durer Susanoo, sachant en plus que Sasuke n'est pas obligé d'utiliser Susanoo, le MSE peut surement suivre Naruto dans ses mouvements, il suivait bien Aa (en plus le Enton est dans ses prémices d'utilisation)!!!

 

Si Naruto égale la vitesse du Raikage, Sasuke ne pourra pas le suivre. Il sera condamné à utilisé Sussano, et à perdre au bout d'une dizaine de minute par manque de chacra.

 

Tu parles toujours du Sasuke avec un simple MS, or il a désormais assimilé les yeux de son frère, ce que tu dis sur Sasuke est caduque il sera forcément plus performant!! Aussi, arrête de faire passer Sasuke pour un pauvre malheureux, c'est redondant, tu sais pertinemment qu'ils seront de force égale...Tout ce que tu dis est encore dans le but de dire que Naruto est "over cheaté" ect...

 

 

Et c'est pour cette raison que j'affirme que Sasuke à besoin d'un jutsu spatio-temporelle pour faire face à Naruto.

Les techniques qu'il possede avec le "simple" MS ne sont clairement plus suffisant pour faire face au mode senin + mode Rikoudou.

 

En d'autre terme, le MSE doit fournir une alternatif à Sussano pour que Sasuke puisse faire fasse à Naruto correctement.

 

Car il ne faut pas se voler la face tant que Sasuke est condamnée à rester cacher derrière Sussano, car il est incapable d'encaisser un simple coup de poing (en mode senin ou Rikoudou) il n'a absolument aucun chance de gagner.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous

Y en a t -il parmi vous qui pense que Sasuke gagnera à la fin du manga ?

Bon donc, on sait tous déjà qu'au pire, ils mourront ensemble, au mieux ils vivront tous les 2 et c'est Naruto qui aura gagné puisqu'il l'aura ramené du côté de la lumière.

 

A ce jour, je ne vois pas quel jutsu de Sasuke peut abattre Naruto. Même dans sa version pas fini du RS. Avec sa rapidité, les gen jutsu ne sont plus efficace (et pour moi jusqu'ici c'était la vraie faiblesse de Naruto). Avec Kyuubi les réserves de Chakra de Naruto au delà de tout limite pour Sasuke (même avec sa recharge personnelle sur son bras sous forme de sceau). Pourquoi je le vois supérieur ?

 

1 - D'abord Naruto ne cesse de se déplacer en mode RS et donc Kyuubi lui pompe du "bon" chakra. Donc celui-ci va devenir de moins en moins réfractaire.

2 - Même s'il n'a pas utlisé de Jutsu jusqu'ici, il est quand même en mode RS depuis plusierus heures sur les 24 dernières heures. Et malgré ça il n'a pas perdu le contrôle malgré une tentative avortée du renard. Donc en combat, je ne le vois pas perdre son mode en 5 minutes. Il est d'ores et déjà capable de le garder bien plus.

3 - Son mode Sennin ne nécessite plus de rester immobile aussi longtemps. Il le déclenche à la demande, presque en clin d'oeil (au moment de sortir de la cascade, Kishi nous le prouve). Il donne même par là l'impression que Naruto n'a plus besoin de clones pour le rester, en fonction de ses besoins (poursuite de sakura et Kakashi pour les sauver de Sasuke).

4 - Il a gardé la faculté d'appeler les crapauds.

@Sennin no Jiraya . Pour faire une invocation, il faut passer un pacte. Naruto n'en a passé un qu'avec les crapauds. Il n' pas beosin de les multiplier.

5- Naruto peut effectivement se régénérer.

6 - Enfin et c'est le plus important, Kyubi ne prendra plus le contrôle de Naruto. Pourquoi ?

Parce que tout démon qu'il soit, il refuse de mourrir ! Depuis le début, nous savons que les démons scellés dans les jin refusent de mourrir et c'est pour cela qu'ils aident leurs jin quand la situation l'exige. Ils savent qu'ils réapparaîtront si le jin meurent mais ils ne veulent pas passer par cet état. On le voit avec Kyuubi mais on le voit aussi avec Shikaku qui empêche Gaara en FG de se trancher les veines dans un FB qui explique son histoire. Le démon cherche à se libérer en reprenant le contrôle de son jin mais pas en le laissant se faire tuer et lui par la même occasion.

 

Et même si NAruto ne connait que 2 jutsus qu'il pratique systématiquement, ils sont loin d'être faibles. Deux techniques de niveau S. Maintenant on peut regretter que Kishi ne lui ait pas permis de développer d'autres affinités (terre par exemple puisqu'à l'examen des Chunnins, il voyage sous terre pour battre neji) et surtout d'améliorer son contrôle du vent (surtout quand on voit ce que Danzo fait avec cet élément) mais à ce jour il est lourdement armé pour faire face à sasuke.

 

Reste la bijuu ball que je vois plus comme une arme de destruction massive que comme un jutsu pour un combat en 1 contre 1. Il l'aura sous peu. Pas sûr qu'elle serve à quoique ce soit contre sasuke ou alors pour pulvériser Susano ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste la bijuu ball que je vois plus comme une arme de destruction massive que comme un jutsu pour un combat en 1 contre 1. Il l'aura sous peu. Pas sûr qu'elle serve à quoique ce soit contre sasuke ou alors pour pulvériser Susano ?

 

C'est ce que je me disais. Le rasengan, oodama rasengan ou même FRS sont déjà puissants mais pas assez pour le Susano.UNe nouvelle technique bourrin comme la bijuu ball devrait lui permettre de percer Susano.

 

 

Et pour Sasuke je ne suis pas convaincu par la technique spatio-temporelle. Plutôt une technique inédite qui pourrait mettre en difficultés le mode RS (mais alors quoi?) et même un power-up en chakra grâce au MSE. Avant le combat Sasuke/Itachi qui aurait parier sur un Susano comme 3e technique du MS. Enfin moi j'ai été agréablement surpris et j'aimerais l'être à nouveau avec le MSE.

Et quand on voit les réserves de chakra et l'endurance de NAruto, SAsuke fait pâle copie à côté il lui faudra plus de chakra (je pense) pour améliorer son endurance niveau MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...