Aller au contenu


Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Et au moins sa nous montrait que Naruto et Jiraya on faites quelque chose durant ces 2ans½. Car a première vu tous ce qu'il a fait

 

- Réappris les base ninja

- Appris une technique qu'il ne doit pas utilisé selon Jiraya (dont on ignore encore ce que sais, sauf si sa rapport a kyubi)

- Faire des Oodama rasengan

- Anti genjutsu de base

 

Alors si il aurait appris des trucs sur les sceaux sa serait vraiment, mais vraiment super ^^ Et papiloo ces vrai que je ne vois pas quand Naruto aurait pu utilisé des techniques de sceau depuis son retour. Il aurait une lorqu'ils arrivent sur les lieux du combat Itachi/Sasuke. ou il avait des flammes noirs, mais Kakashi a demande a Yamato avant qu'il se passe quoi que se soit d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pendant ces 3 ans, je penses qu'ils ont dû bosser le contrôle de Kyubi.

 

C'est bien pendant cette période que Jiraya dit qu'il a diminuer le sceau du 4ème pour laisser filtrer plus de chakra du démon.

Après, on s'est tous ce qu'il c'est passé, le chakra du renard à dominer Naruto, et Jiraya a frolé la mort pour la 2ème fois.

La technique qu'il ne doit pas utilisé, pour moi, c'est justement le mode 4 queue de Naruto lorsqu'il affronte Oro.

Après, on ne voit pas les résultats de cet entrainement vu que Sasuke fait completement perdre la tête à Naruto, et que celui-ci cède complétement à la colère.

 

Sinon, certainement qu'ils ont revus toutes les bases et de l'anti-genjutsu. Itachi dit que Naruto a bien progressé dans ce domaine (même si contre Itachi cela reste inutile). Par contre, je penses pas que Jiraya a enseigné des techniques de sceau à Naruto pendant les 3 ans. Naruto est encore un cancre a ce momet là, et les techniques de sceau sont quand même super complexes.

 

Mais les origines de Naruto ont l'air de lui avoir donné un don pour les sceaux, donc c'est fort possible qu'on verra Naruto en faire pour sceller Itachi/Nagato zombie. Bee ne semble pas maitriser ce genre de jutsu. En tout cas, si les 2 zombies se font apaiser je serais très déçu..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Réappris les base ninja

- Appris une technique qu'il ne doit pas utilisé selon Jiraya (dont on ignore encore ce que sais, sauf si sa rapport a kyubi)

- Faire des Oodama rasengan

- Anti genjutsu de base

Naruto est certe un cancre mais 2et demi pour apprendre tout ça, ça me parait beaucoup!

C'est pour ça que je me dit que Jiraya l'a peut-être initier au sceaux, juste les bases quoi pour qu'il soit prêt quand il recevra son héritage.

Et on voit contre Kyuubi qu'il utilise un sceau très naturellement pour l'enfermer de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop rêver je pense :P Naruto qui utilise une technique de sceau j'y crois pas. À moins que Shikaku lui apprenne par la pensée mais ça paraît pas crédible du tout. Ou peut être Nagato qui lui explique :)

Naruto sait déjà utiliser des sceaux, on l'a vus contre Kyuubi. Le chapitre de cette semaine va peut-être nous révéler un nouveau jutsu ou une nouvelle ou nouvelle capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, le seul sceau qu'on la vu utilisé c'est le sceau de sa cage. Mais rien ne nous dit qu'il ne connait pas d'autres sceau.

 

Ne pas voir, ne veux pas dire ne pas savoir ^^ Enfin moi j'ose espère que JiJi durant son entraînement lui aura explique quelque base sur les sceaux. Il a beau être cancre notre Naruto National mais pas a se point ... j'ose espère. Surtout que depuis la NG il a eux plusieurs évolution mentale si on veux.

 

- Durant entraînement a FRS (Apprentissage par les clones, ils devient plus stratégique)

- Dèces de Jiraya - Entraînement au mode sennin (Décision de paix de non vengeance)

- Discussion avec Gaara

- Rencontre Minato

- Rencontre Kushina

- Entraînement de Bee

 

Toute ces étapes, si j'ai rien oublier (sa se peut), on marque une évolution sur plusieurs plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je souhaite c'est qu il nous sorte autre chose q'un bijju ball ou une technique dérivé du rasengan  parce que j'en ai ma claque...de plus j'aurais aimé qu'ils s'entrainent mieux sur son affinité fuuton...qu'il la developpe...on pourrait avoir de grandes choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une technique "sortie du chapeau" pour le coup.

 

Na na na dsl mais pas d'accord là...on lui a dit de voler le rouleau et ce gros bétà l a fait et entre le moment du vol du rouleau et le moment ou on le retrouve, il s'est entrainé...y a qu'a voir son état de fatigue ds le premier épisode!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi il ne faut pas oublier que la maison du Hokage a été rasée par Pain, j'ai du coup comme un doute sur la survie du rouleau qui Kishi a de plus sans doute oublié.

Moi j'aimerai simplement que Naruto aprenne des petit jutsus futon, des jutsus normaux de rang c, b et a dans le style de ceux de Danzô.

Car contrôler une affinité ce n'est pas faire une seul attaque de rang S et rien d'autre :/

 

Pour le fait que Naruto fasses des sceaux en combat j'ai comme un doute, j'attend de voir pour me prononcer sur le fait qu'il en apprenne ou qu'il en fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou pour le coup le rouleau était une bonne idée mais là je ne pense pas qu'on va le revoir, on voit que Naruto développe ses propres techniques seul maintenant, donc plus besoin de rouleau.

 

Et pour ce qui est de l'affinité, on tourne en rond là. Vu son style de combat relativement bourrin, la puissance du rasengan et ses dérivés combiné à ses modes c'est déjà assez. Apprendre des techniques élémentaires a utilisées de façon stratégique à la manière de Danzo c'est pas vraiment le profil de Naruto.

 

Pour le fait que Naruto fasses des sceaux en combat j'ai comme un doute, j'attend de voir pour me prononcer sur le fait qu'il en apprenne ou qu'il en fasse.

Idem mais ça parait le plus probable, niveau ninjutsu il est blindé malgré la redondance du rasengan, le genjutsu passons et niveau Taijutsu on a pu voir un énorme power-up dû au Senjutsu. Il ne resterait qu'une amélioration de Fuinjutsu, et vu ses origines ça parait cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a besoin de rien d'autre technique à présent avec le mode senin et Rikoudou il a suffisamment de puissance pour vaincre n'importe qui.

Après c'est toujours mieux de voir des techniques de seau pour être plus cool mais il semblerais que ce n'est pas dans l'intention de Kishi.

 

Mais bon d'un autre coté, Raikage, Bee, Tsunade.... ont encore moins de technique que Naruto, alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,la bombe Bijuu

Dès qu'il l'a maitrisera parfaitement (à moins que ça soit déjà le cas)Naruto deviendra le dieu du bourrinage

Des nouveaux jutsu en mode sennin? Kishi nous as montré 'autre variante du Fuuton Rasenshuriken

 

J'aimerais qu'il apprenne le souffle,ce qu'il utilise lors de son fight contre Sasuke dans la vallée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Contre toute attente, je ne m'attendais pas à ce que Naruto ne maîtrise pas la bombe bijuu d'emblée. Un bourrin comme lui à continuer à utiliser le ninjutsu basé sur les Bushin et le Rasengan, qui même bourrins, sont quand même un art plus subtile que celui de la bombe bijuu.

 

  Il finira peut être par la maîtriser mais pour moi il est parti sur une voix un peu différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika : La bombe bijuu ne peut a la base être faite sous la forme du bijuu. C'est ce que Bee nous expliquait durant son entraînement. Et la bombe bijuu utilisé lors du combat contre Oro elle provenait de mini-kyubii et non de Naruto.

 

Ces pour cela que Naruto s'entraine au rasengan sous le mode chakra. Et même pour ça que Bee était surpris du rasengan car il disait que Minato avait du s'inspirer de la bijuu bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que Naruto ne maîtrise qu'un quart de Kyubi.

 

C'est vrai que Kyubi a été découpé en 4 parties :

- une partie a été volée par le combattant qu'on a vu il y a qq chapitres. Mais cette partie devait être hyper faible. Par exemple 2%.

- sur le reste, 50% a été retiré par Minato (soit par exemple 49% du total), et là on ne sait pas trop où se trouve ce chakra

- sur le shakra de Kyubi qui reste à Naruto, soit 49% du total de départ, une partie reste hors de contrôle, mais Naruto la tient facilement en laisse. C'est le Kyubi qui est dans la cage, que l'on voit à l'intérieur de Naruto. Je dirais que cette partie doit représenter ptêt 10 ou 20% de ce qui est en Naruto, soit 10% du total au grand maximum.

 

Donc pour moi, globalement, vu que la petite partie volée à Kyubi est négligeable, je dirai qu'en gros,

- Naruto contrôle 40% du shakra de Kyubi qui était dans Kushina.

- Et que 10% sont encore disponibles, lorsqu'il fera équipe avec Kyubi comme KB avec son bijuu.

 

Mais il y a encore cette histoire de corbeau... Là est pour moi le sujet le plus important du moment : quel est ce corbeau que Itachi a mis dans Naruto.

 

Mon hypothèse de départ, était que Minato a donné du chakra à Naruto.

A présent, je pense que Naruto va être le futur Rikodu Sennin, qui maîtrisera à la fois la puissance des Uchiha, des Uzumaki et du peuple du feu.

 

Je pense donc que le corbeau d'Itachi contient une partie de la puissance des Uchiha. Qu'est-ce que Itachi va bien pouvoir donner à Naruto ? Il semble qu'il a déjà tout donné à Sasuke, donc il ne reste pas grand-chose... Pour moi le minimum, serait qu'il lui donne du chakra de feu, équivalent à toutes ses réserves, un truc important.

Pour Naruto,

- plus de chakra = plus de puissance en mode sage

- chakra de feu = accès à un autre élément combinant feu+vent ??

 

On en saura plus peut-être dès le prochain chapitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...