Aller au contenu

Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Moi j'attend de voir Naruto  maitriser d'autres techniques Fuuton. Peut-être pas des attaques de Rang S ou A, mais au moins des attaques de Rang B, pour varier un peut. L'auteur ne semble pas trop vouloir le diversier et c'est dommage.

A quoi bon? Le Rasengan est pratiquement devenu un élément pour lui, il a une panoplie de dérivés aux effets différents.

Comme pour Orochimaru, il possède des affinités et pourtant on ne le voit pas beaucoup les utiliser. Il combat essentiellement avec des

techniques en rapport avec les serpents.

 

Le rasen-shuriken est par définition du Futon, sinon il ne peut prendre cette forme, donc c'est peut-être un oubli en effet.

 

Et que dire de plus pour ce chapitre à part époustouflant, enfin un Naruto qui gère et maitrise son sujet. Des nouvelles techniques (rafraichissant tout de même), j'ai adoré le Rasengan absorbant! Et le clou du spectacle, il finit par une technique enseignée par Jiraya, c'est vrai que c'est "badass" mais wah je pense que c'était la meilleure entrée en matière. Et je pense qu'on a pas tout vu....

Un bémol pour moi, Naruto y va un peu fort vu le risque qu'il encours et l'avertissement de Bee.

 

Donc pour moi ça confirme que la coopération avec Kyuubi supprimera juste le risque de se faire bouffer tout son chakra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais bon, quand on voit sa petite démonstration face aux Zetsu alors que son petit entrainement n'était basé que sur la conception de la bijuu-ball, et qu'en plus, il ne s'est écoulé que quelques jours, ça relance la question précédente (revue sur un site anglophone): qu'a-t'il donc fait avec Jiraya durant ces 3 ans. Y a clairement un énorme décalage entre le niveau à son retour (tout au plus, le niveau de sasuke lors de la toute première épreuve des clochettes de la Fist Gen). Y a aussi le fait qu'il n'a jamais acquis la moindre technique (autre que les rasengan) depuis le début du manga.

 

toujours est-il que même avec cette petite démonstration, ce n'est toujours pas naruto que l'on voit, mais un gars qui se base uniquement sur un pouvoir qui n'est pas le sien. Tel que je le vois, il va finir par perdre le Kyuubi et c'est là, qu'on verra le corbeau d'Itachi s'activer afin de palier à l'immense perte de pouvoir et de capacité qu'il aura subi.

 

PS

pour ce qui est du combat naruto/sasuke, j'appréhende un peu de voir le nuke-nin dressé son Susanoo et naruto son mode Kyuubi, et nous faire un combat par chakra interposé. On aurait le susanoo qui attaque avec ses bras et flèches et naruto qui pare avec ses mains de chakra, autant dire un truc du genre Yugi-oh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours est-il que même avec cette petite démonstration, ce n'est toujours pas naruto que l'on voit, mais un gars qui se base uniquement sur un pouvoir qui n'est pas le sien. Tel que je le vois, il va finir par perdre le Kyuubi et c'est là, qu'on verra le corbeau d'Itachi s'activer afin de palier à l'immense perte de pouvoir et de capacité qu'il aura subi.

Le chakra n'est pas le sien d'accord. Mais les techniques sont à lui, il utilise les bras de chakra auxquels il s'est entrainé avec Bee, et a amélioré ses rasengans grâce au chakra Kyubi. Pour moi étant Jinchuriki, et Kyubi ayant été scellé en lui pour ça, aucun problème avec ses nouveaux pouvoirs.

 

 

Tel que je le vois, il va finir par perdre le Kyuubi et c'est là, qu'on verra le corbeau d'Itachi s'activer afin de palier à l'immense perte de pouvoir et de capacité qu'il aura subi.

 

Pour ma part, je pense que le corbeaux d'Itachi et plus un genjutsu qui se déclenchera lors de son combat contre Sasuke si Naruto est à cours de chakra, Itachi pourrait délivrer un message à son frère via ce genjutsu, à la manière de Minato quand Naruto s’apprêtait à retirer le sceau retenant Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le chapitre de cette semaine (exellent), je me dis qu'on approche de la fin du manga quand même...

 

Pourquoi ? Parceque Naruto a atteint un niveau extraordinaire...

Niveau vitesse il a plus ou moins dépassé son père, il fait 6 rasengans en 2s, il nous en fait même un inédit (celui qui absorbe, très classe), le FRS avec un doigt  :o Et puis il termine avec l'invoc d'un Gama (terminé d'invoquer les tétards ^^), on sent vraiment que Naruto maitrise maintenant.

 

@baroudeur, ca m'étonnerait qu'on est un power down de Naruto. En admettant qu'il perde son bijuu, c'est pas impossible qu'il conserve son mode rikudo, Gaara a bien gardé sa maitrise du sable, les GinKin le manteau de chakra, etc...

Et si c'est le fait que Naruto ne se batte pas avec sa propre force qui te gène, bah utilisé le corbeau d'Itachi pour avoir un power up, c'est encore plus naze...

 

Pour Naruto contre Sasuke, a mon avis c'est plutôt le nouveau pouvoir du MSE qui va permettre à Sasuke d'égaler Naruto. Le Susanoo, il arrivera pas à toucher le Naruto Rikudo qu'on voit actuellement... et Naruto a la puissance pour le poutrer (une bijuu ball dans le dos). Sinon effectivement une sorte de combat d'aura entre Susanoo et les mains de chakra.. mouai ca serait pas terrible. A mon avis, Sasuke aura vite fait de sortir ses nouveaux pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté, mais ce chapitre, fait vraiment trop mal... La classe le ptit blond. C'est bon de le voir comme ça...

 

ça veut dire qu'aujourd'hui plus que jamais il est capable d'attaquer de partout, et de se déplacer à une vitesse inégalable, même pour le nukenin dopé... la palme revient à ce rasen shuriken à un doigt!! Je ne crois pas qu'il y ait du futon la dedans. Cela relève juste d'un changement de forme de shakra. C'est dire donc l'évolution de Naruto.

 

Quant à ces trois ans avec Jirayia, n'oublions qu'il a tout ré-appris à Naruto, du malaxage de shakra aux prémisses du contrôle de Kyubi via le rasengan... Donc hommage au mentor qu'il l'a mis sur la voie des crapauds... Hommage que Naruto lui rend bien d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur, ca m'étonnerait qu'on est un power down de Naruto. En admettant qu'il perde son bijuu, c'est pas impossible qu'il conserve son mode rikudo, Gaara a bien gardé sa maitrise du sable, les GinKin le manteau de chakra, etc...

Et si c'est le fait que Naruto ne se batte pas avec sa propre force qui te gène, bah utilisé le corbeau d'Itachi pour avoir un power up, c'est encore plus naze...

J'avoue qu'après avoir lu le chapitre ou Kushina survit à l'extraction de Kyuubi, j'ai pensé que Naruto subirait la même chose. Mais là Kishi nous montre un Naruto parvenant enfin à prendre le dessus sur Kyuubi et faire ce que son père avait prévu pour lui. De plus le chapitre de cette semaine fait mal, on voit Naruto se battre comme jamais auparavant, il est loin le naze qui raté tout ou gaffé tout le temps. Pourquoi nous montré ça pour subir un power down, il lui faudra de toute façon un nouveau power-up pour vaincre Sasuke et je ne pense pas que c'est avec ce qu'Itachi lui a légué qu'il pourra revenir au niveau qu'il a atteint dans ce chapitre 545

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, quand on voit sa petite démonstration face aux Zetsu alors que son petit entrainement n'était basé que sur la conception de la bijuu-ball,

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, en tous cas c'est pas ce qui est écrit dans le manga.

 

342645sfhjkl.jpg

 

Ici on peut lire que Naruto, ne pouvant pas se transformer en Mode Bijuuu comme Bee, il ne peut pas s'entrainer à la Bijuu Ball. Par conséquent il va s'entrainer " A utiliser tes propores techniques dans ce mode...voir si sa envoie la purée"

Donc s'il vous plait, arrêter de dire des choses qui contredisent ce qui est écrit dans le manga. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Son's Yondaime

D'abords merci pour l'illustration ^^

 

Ici on peut lire que Naruto, ne pouvant pas se transformer en Mode Bijuuu comme Bee, il ne peut pas s'entrainer à la Bijuu Ball

Pas tout à fait, il ne peut pas s'entrainer à la bijuu ball de la même façon que Bee. Mais il est suggéré (implicitement) que Minato s'étant inspiré de la bijuu ball (de Bee certainement)pour créer le Rasengan, Naruto pourrait utiliser ce même Rasengan pour créer sa propre bijuu ball.

Donc au final il maitrisera cette technique tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papiloo

 

Tu as raison, il ne peut pas en mode Bijuu, mais comme il maitrise le Rasengan, Bee semble dire que de la chance car cela facilitera son apprentissage à la Bijuu Ball. Donc non seulement Naruto s'est entrainé à la Bijuu Ball, en plus de s'être entrainé à utiliser ses propres technique dans ce mode RS.

Merci de la précision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'aimerai poser une question, je vois et je lis que naruto va pouvoir utiliser la biju ball grace au rasengan, et ce rasengan venant de minato car il s'etait inspiré de la biju ball de bee. Voila ma question:

pensez vous que cela etait prévu par kishi au tout debut? le fait que minato créait le rasengan pour pouvoir creer une biju ball, ou a la base c'est juste un pouvoir qui ete fourni a naruto par l'auteur, ressemblant un peu a la genki dama de san goku. J'aimerai savoir si vous pensez que kishi avait prévu a la création de cette technique dans son esprit que ca allait permettre a naruto de creer une biju ball ou s'il en profite maintenant pour pouvoir donner un sens a la cration de la biju ball de naruto. J'attends vos reactions merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de naruto qu'il recupère l'énorme partie manquante de kyubi, parce que sa m'a trop gavé le coup du "en faite j'ai un demon couche-culotte trop facile à mater avec l'aide de papa-maman-hachibi-bee et le sceau rikodou senin préparé à l'avance par papa ! >:( Bref, ce perso n'a aucun charisme dorenavant à cause de cette connerie de kishi. Ce qui m'avait plus au debut dans naruto ? le concept du hero avec la catastrophe naturelle au fond de lui, un truc terrible et incontrolable que perosnne n'avait jamais pu vaincre. Pfff, il est bien loin le mythe. Maintenant on nous sort que kuybi ce n'était qu'un estropié donc le hero ne maitrisera que la moitier de la moitier du chakra ... woho ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En même temps Naruto est le premier à dompter ainsi la bête. Il ne faut pas minimiser son exploit en croyant que Kyuubi n'est qu'un démon de seconde zone...

 

  En tout cas je ne sais pas si ça change quelque chose d'avoir la moitié de Kyuubi plutôt que l'intégralité. Son chakra est censé être infinie, il n'y a donc pas de limite une fois qu'il possède une partie du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision

Je t'en prie.

 

@ pierre62621

Chacun aura son avis sur la question, pour ma part je pense qu'à la base ce n'est qu'une technique créé pour Naruto, Kishi a du prévoir l'historique de la technique quand même avec cette histoire d'héritage du Yondaime. Au mieux je pense qu'il avait aussi prévu le FRS mais ça s'arrête la (toujours de mon point de vue).

 

Après il a développé le mode RS et je pense qu'il a eu la bonne idée pour que Naruto créé sa propre bijju ball en en faisant un dérivé de rasengan surpuissant.

Donc pour moi, même sans être prévu au départ cela reste une très bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que maintenant naruto ne va plus apprendre d'autre jutsu. On à bien vu qu'il a tout pour lui en kyuubi mode :

 

- chakra extransible

- vitesse de fou

- résistant (il encaisse les coups du rai)

- repère les intention...

 

Je vois vraiment pas pourquoi il s'est fait ch*er pour le mode sennin, quoique une semaine s'est pas grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  En tout cas je ne sais pas si ça change quelque chose d'avoir la moitié de Kyuubi plutôt que l'intégralité. Son chakra est censé être infinie, il n'y a donc pas de limite une fois qu'il possède une partie du démon.

 

Son chakra n'est pas du tout infinit, sinon celui de jubii serait quoi ? 5 fois l'infinit ? ça n'a pas de sens .... on ne peut pas manipuler ni sceller quelque chose d'infinit. Je lit souvent ça sur le forum or ça n'apparait nul part dans le manga. En faite sa vient d'une théorie sur les neuf demons qui les rapprochaient des légendes japonaise : kyubi dieu du feu etc, ichibi vieux moine transformé en monstre, etc etc. Bref, rien à voir avec le manga puisque maintenant nous savons que ces demons n'ont pas d'existence propre mais ne sont que des fragements. Donc bref, kyubi est diminué, et il ne vaut plus grand chose selon moi car la moitier de la moitier de 9 queux, je ne voit pas à quoi ça rime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, quand certains disent "infini" c'est une façon de dire que Naruto pourra faire toutes les techniques qu'il veut sans être à cours de chakra. Donc plus dans le sens "inépuisable" si tu préfères. Car même sans être infini, le chakra de Kyuubi reste dans un proportion inimaginable pour un shinobi, donc la moitié même si diminuée, est immense comparée à un humain dans la manga. Après pour le chakra de Juubi, c'est inestimable d'où l'utilisation du mot infini.

 

Sinon pour le reste je pense comme Inuzuka-sama. Le 545 nous montre bien la toute puissance de Naruto, plus encore et il arrive au niveau du RS!

La seule amélioration possible serait la coopération avec Kyuubi pour enlever la contrainte avec le mode RS et surtout l'insensibiliser au genjutsu (donc au Tsukuyomi de Sasuke)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que l'on va avoir un espèce de mode Sennin-Kyubbi. Premièrement j'aurais franchement les boules si on ne voyait plus le mode Sennin, et deuxièmement si je me trompe pas, pour rester en mode Kuybbi Naruto se fait pomper de son chakra par la bête

Et le mode Sennin qui augmenterait significativement la réserve de chakra de Naruto lui permettrait de tenir plus longtemps tout en bénéficiant des avantages du mode Sennin, soit un corps très résistant, chose que le mode Kuybbi n'apporte pas, il suffit de voir Naruto se faire mal au pied pour le comprendre.

 

Mais mis à part cette possible synergie, je doute que l'on verra de nouveaux jutsus à proprement parler pour Naruto, j’entends par la pas plus que du FRS, du Rasengan, du clone ou encore pas de nouveau Godmod.

Je pense pas que le mokuton va donner quelque chose sur Naruto, dans l'utilisation que l'on a vu, du combat de mi-distance, c'est un peu à l'opposé de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mode Sennin qui augmenterait significativement la réserve de chakra de Naruto lui permettrait de tenir plus longtemps tout en bénéficiant des avantages du mode Sennin, soit un corps très résistant, chose que le mode Kuybbi n'apporte pas, il suffit de voir Naruto se faire mal au pied pour le comprendre.

 

Ou pas... avec le mode kyuubi comme tu le dis, il arrive à encaisser plusieurs coups de raikage sans terminer amocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois te rappeler qu'il c'est fouler la cheville en donnant un coup de pied à Kisame ? Et puis le Raikage c'est pas du Oneshot, surtout quand on voit les circonstance, Ae ne fait que stopper Naruto, sans vouloir le tuer ou blesser. Il ne l'a frapper qu'une seul fois de plus.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aarosh;

je crois qu'il ne s'est pas foulé la cheville en donnant un coup de pied (je pense c'est plus un coup de poing qu'il a donné à Kisame), mais c'est plus sur l'atterissage sur le mur qui l'a blessé.

 

De plus je pense que le Mode Kyuubi n'a pas besoin du mode sennin car bizarrement (pour moi les 2 sont d'égales utilités), par exemple:

Dans le mode sennin:

- Pouvoir sentir le chakra environnant

- Pouvoir toucher des adversaires même sans les touches (au corps à corps)

- Super endurance

- Super vitesse (mais pas sur)

 

Dans le mode Kyuubi

- Peut sentir la malveillance environnant

- Peut toucher les adversaires sans les frapper (les bras/pattes de chakra)

- endurance

- vitesse (supérieur à celle de Ae niv 2)

 

Donc techniquement, je ne vois pas vraiment pourquoi ils auraient encore besoin de les fusionner (enfin mais ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a quelques chapitres, lorsque Naruto écrase le zombie avec le Kekkai du magnétisme, sur une case Naruto disait qu'il fallait nécessairement une technique de scellement pour mettre hors jeu les zombies, du coup je me remets à croire que Naruto peut nous sortir quelques techniques de sceaux et notamment de scellement, qui plus est qu'il est face à de gros zombies.

 

Jusqu'ici on a vu ni Bee ni Naruto utiliser des techniques de scellements, or s'ils sont bien que deux face aux duo de choc, il va bien falloir les affronter et les sceller... on peut exclure une technique d'immobilisation, aucun des deux ne semblent disposer d'une telle technique, il ne reste que deux solutions ; le scellement ou alors l'apaisement de l'âme.

 

Je vois la deuxième proposition difficilement réalisable, ne reste que la première, Naruto va t-il nous sortir une technique de scellement, de sceaux lors de ce combat de titans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a beau être un cancre. Il maitrise quand même son sceau de kyubi a la perfection. De plus on n'as peut-être pas tous vu de la conversation avec sa mère qui lui a peut-être appris quelque tour.

 

Sinon, on ne sait quand même pas tous de ces 2ans½ d'entraînement avec Feu Jiraya. Car en regardant les stats de Naruto il s'est améliorer en sceau alors... On s'est jamais, Jiji a pu lui apprendre le sceau pour enfermer les flammes noires, et peut-être d'autre.

 

Enfin on verra xD mais sa serait super de voir Naruto utilisé un technique de sceau pour sceller les zombie sans parchemin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop rêver je pense Tire la langue Naruto qui utilise une technique de sceau j'y crois pas. À moins que Shikaku lui apprenne par la pensée mais ça paraît pas crédible du tout. Ou peut être Nagato qui lui explique Sourire

Je pense au contraire que ça peut arriver! Bon ok on passear pour l'entrainement dans ce cas mais si combat il y a entre Naruto/Bee et Nagato/Itachi, il faudra bien a fortiori qu'il les scelle.

Après c'est possible que Kabuto les rappelle ou que quelqu'un intervienne, enfin plusieurs autres scénarios.

Mais si on prend comme scénario unique un combat entre les 4, Naruto ne pouvant perdre il faudra bien qu'il les scelle afin de les arrêter et gagner le combat.

 

EDIT : @ mat1554

C'est sur que si l'entrainement de Jiraya durant ces 2 ans portés sur les techniques de sceaux, on n'aurait pas pu les voir avant vu qu'il n'a pas vraiment eu besoin de sceller quoi que se soit. Et à part si l'on s'appelle Minato Namikaze, les techniques de sceaux en combat 1 contre 1 ne sont pas tellement répandues, ni recommandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...