Aller au contenu

Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

@ChuckMorris

 

Une 2e affinité alors qu'il ne maitrise pas totalement la 1ere?  Car envoyer du chakra dans un rasengan pour créer une FRS est une chose, mais il n'a rien d'autre.

 

Et pour ce qui est de Pa' et Ma', ça m’étonnerais, on voit qu'il maitrise déjà très bien le mode Sennin même si il ne dure que 5 min il ne lui faut plus longtemps ni rester immobile pour pouvoir repasser dans ce mode. Et avec l'alternation des modes Sennin et RS il n'a pas plus besoin de la fusion. Surtout si il fusionne avec Kyuubi et qu'il réussi comme certains le pense a combiner mode Sennin et RS.

 

De toute façon la coopération totale avec Kyubi est pour bientôt, si le démon ne veut pas mourir définitivement pour redevenir une partie du Juubi. Et en voyant l'étendue des pouvoirs de Naruto, il va céder.

Il pourrait alors se transformer à la manière de Bee qui se transforme en Hachibi

A mon avis non, on voit que le mode RS est tout autre que le manteau d'un bijuu "classique" genre Hachibi. Donc même si coopération totale il y a, Naruto ne prendre jamais la forme de Kyuubi. Je pense plus que ça renforcera le mode RS (durée, utilisation) et il pourra utiliser les KB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une 2e affinité alors qu'il ne maitrise pas totalement la 1ere?  Car envoyer du chakra dans un rasengan pour créer une FRS est une chose, mais il n'a rien d'autre.

 

Justement il réussi quelque chose que seul lui peut faire avec son affinité, il l'a poussé au maximun, si il fait rien d'autre avec son affinité c'est qu'il en a simplement pas besoin. Mais bon il est vrai que comme tout le monde, moi aussi je voudrais le voir utiliser d'autre techniques avec son affinités et pourquoi pas une autre.

 

Mais bon on a toujours le droit a une surprise aprés les entrainements de Naruto, donc pourquoi la maitrise d'une 2eme affinités ou plus de technique futon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ papiloo

A mon avis non, on voit que le mode RS est tout autre que le manteau d'un bijuu "classique" genre Hachibi

Faux, si ce mode est autre chose alors a quoi ca sert que Killer Bee l'entraîne?

 

Même capacités:

 

http://www.mangareader.net/93-236-12/naruto/chapter-231.html

 

http://www.mangareader.net/93-58427-8/naruto/chapter-515.html

 

Même vitesse:

 

http://www.mangareader.net/93-443-5/naruto/chapter-438.html

 

http://www.mangareader.net/naruto/544/12

 

Juste l'apparence qui change étant donné que Kyuubi ne veut pas coopérer

 

Donc même si coopération totale il y a, Naruto ne prendre jamais la forme de Kyuubi. Je pense plus que ça renforcera le mode RS (durée, utilisation) et il pourra utiliser les KB.

 

Pourtant Naruto était prêt à se transformé en kyuubi:

 

http://www.mangareader.net/naruto/519/7

 

Pour ma part si Naruto devait avoir une deuxième affinité je pense que serait le suiton pour resté dans le thème des tourbillons.

De plus ca ferait une égalité avec Sasuke pour ceux qui hurleraient au "cheatage":

 

Katon > Fuuton                                    et    Fuuton > Raiton

Raiton a un avantage sur le Suiton                  Suiton  > Katon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il réussi quelque chose que seul lui peut faire avec son affinité, il l'a poussé au maximun, si il fait rien d'autre avec son affinité c'est qu'il en a simplement pas besoin.

 

Il peut à de nombreux moments avoir besoin de ces techniques futon qu'il ne maitrise pas et que l'on voudrait voir ... Quand on voit ce qu'a fait Danzo face à Sasuke, des techniques du même genre ne seraient franchement pas négligeables.

 

Mais on ne verra jamais Naruto les maitriser tout simplement parce qu'à l'instar de Minato, Kishi veut faire de lui un ninja très peu diversifié mais pourtant exceptionnel.

Voila pourquoi je pense qu'on ne verra pas non plus d'autre affinité de sa part ...

 

Grossièrement on a rasengan, sceaux, et vitesse pour Minato. Rasengan, multiclonage, et désormais vitesse pour Naruto, ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, si ce mode est autre chose alors a quoi ca sert que Killer Bee l'entraîne?

Chacun son avis, pour ma part le fait qu'il ressemble au Rikodou Sennin dans ce mode n'est pas anodin. Le sceau de Minato et celui qu'a pratiqué Naruto pour enfermé une nouvelle fois Kyuubi sans son chakra son très particulier. Kyubi le dit lui même que c'est le sceau du RS.

 

Ce que tu as mis en lien datent de la FG quand il ne maitrisait pas du tout Kyuubi, il lui pompé un peu de chakra sous le coup d'une forte émotion, rien à voir avec le maîtrise actuelle qu'il en a.

Certains capacités reste comme les bras de chakra et la bijuu ball mais d'autres diffère totalement d'un jinchuriki "classique", la vitesse et les reflexes hors du commun et la détection des mauvais sentiments.

 

 

Même vitesse:

 

http://www.mangareader.net/93-443-5/naruto/chapter-438.html

 

http://www.mangareader.net/naruto/544/12

 

Juste l'apparence qui change étant donné que Kyuubi ne veut pas coopérer

Comment tu peux comparer la vitesse entre ces 2 images?

C'est l'interprétation que tu en fais. Moi dans la 1ere je vois un Naruto sans conscience ni maitrise de soi avec Kyubbi ayant pris le dessus.

Dans la 2e je vois Naruto maitrisant Kyubi et utilisant son chakra pour surpasser la vitesse de A et égaler son père.

Il n'est pas dit dans le manga que Naruto 6 queues égale la vitesse du Yondaime.

Donc rien à voir.

 

Après je ne dit pas qu'il n'y aura pas coopération totale au contraire, simplement qu'il n'y aucune nécessité à ce que Naruto prenne la forme de kyuubi étant donné que son mode RS est surpuissant. Son seul défaut est que Kyuubi pompe son chakra en même temps, si coopération totale il y a, ce défaut disparaitra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé.

 

Je suis content de voir Naruto progresser et nous sortir des nouvelles techniques (bon de nouveaux rasengan  :D) mais je trouve ça trop rapide.Il maitrise Kyubi depuis moins de deux jours et il a déjà atteint ce niveau sous cette forme?

 

Bref j'ai pas envie de lancer la polémique mais j'ai un goût amer vis à vis de la notion d'entrainement.Toujours est-il que naruto a inventé son premier jutsu seul même si c'est encore à base de rasengan et que Bee l'a un peu mis sur la voie pour les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le deisgn de la technique ^^ . Je pense que ces 6 Rasengan seront peut-être receptacles de chaque affinités ( bon , technique ultra cheatée si tel est le cas ) , ou alors Naruto s'en servira comme des bijuuball , à savoir en les lançant . A voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du topic hebdo, je suis *_*

 

Je commence de plus en plus à croire à cette histoire de un rasengan pour chaque affinité, bon mais y a pas 6 affinités, le 6ème restera t il juste un rasengan ?  :-\

 

En tout cas ce serait une belle brèche à exploiter pour Naruto j'espère, ça va le diversifier sans non plus trop lui en donner  :D

Je serais curieux de voir ce que donne les rasengan avec les autres affinités

 

J'imagine qu'avec le suiton et le doton, ce pourrait être à usage plus défensif, avec le futon, attaque longue distance,le raiton pour du corps à corps et le Katon pour couvrir une large zone et créer des ouvertures  :-\

 

Ce serait pas mal hein  ;D

 

 

Sinon le mini FRS avec un doigt ^^ , je sens que ça va crier au cheat  ;D

 

Vraiment bien, Naruto se rend enfin compte qu'il peut utiliser les grenouilles, je finissais pas trouver décevant qu'il use si peu des invoc's en combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu , et les 6 rasengans sont en fait une variante du Rasenrengan . Apparemment ,  Naruto a inventé un nouveau Jutsu ( encore une variante du Rasengan certes ) , le RasenKyuGan , qui est un rasengan qui absorbe . J'aime beaucoup le principe en tout cas . On voit aussi que les attaques de Naruto font pousser des arbres ( on avait eu un apercu avec Yamato ) , et donc comme dit Bee ça affecte le Mokuton . a mon avis , le chakra de Naruto est si "pur" , qu'il donne en quelque sorte la vitalité aux choses qui l'entoure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Naruto puisse produire beaucoup de Rasengan.

 

A voir (s'il ne meurt pas dans les prochains chapitres ^^), s'il est capable d'en produire assez (sans mourir donc) et de les lancer en masse à la Dragon Ball Z, comme lorsqu'il a rencontré Kushina. Peut être pourra-t'il contrôler leur trajectoire aussi. J'avoue que j'adorerais voir ça.

 

Ouais vive les copié/collé de Dragon Ball. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a été épique dans ce chapitre. On est beaucoup à avoir longtemps déploré un traitement par dessus la jambe du personnage par rapport à Sasuke, du coup, j'ai envie de dire au diable les incohérences du moment ! Profitons de ce Naruto badass au possible ! ofahwp.jpg

 

Je suis complètement d'accord avec toi, Kishi a enfin rééquilibré son manga. Les techniques sont superbes en plus, on en a pour tous les goûts. Naruto qu'on voyait toujours à mon avis (arc Pain), nous éclaire encore d'un soleil nouveau. Ce chapitre est l'un des meilleurs de Kishi.

 

Sinon il n'y a pas d'incohérence pour moi, le chakra de Kyubi est grand, donc quelques clones...ça ne fait pas une Bijuu ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime et je déteste ce que viens de faire Kishi, car finalement, ce mode n'est pas un Mode RS mais bien un mode Kyuubi, les techniques employées durant ce chapitre le prouve, le Rasengan qui absorbe m'a immédiatement fait penser à Kyuubi (surtout à ses queues), finalement, l'entrainement avec Bee a été plus intéressant que ce que nous pensions, j'ai hâte de voir le BijuuBall, ça risque d'être MYTHIQUE  ;D ;D ;D

 

p.s: je le reconnais, tu me manques Sasuke, reviens pour remettre les choses dans l'ordre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi, Kishi a enfin rééquilibré son manga. Les techniques sont superbes en plus, on en a pour tous les goûts. Naruto qu'on voyait toujours à mon avis (arc Pain), nous éclaire encore d'un soleil nouveau. Ce chapitre est l'un des meilleurs de Kishi.

Rééquilibré son mangas ???

Perso dans un combat entre naruto et sasuke, je préfère largement être naruto. Surtout qu'il peut toujours utiliser ses clones, alors que sasuke pènerait déjà a le suivre.

 

Mais bon... a mort sasuke et les uchiwa ;D  :o quoi c'est déjà fait pour la plupart des uchiwa :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a été épique dans ce chapitre. On est beaucoup à avoir longtemps déploré un traitement par dessus la jambe du personnage par rapport à Sasuke, du coup, j'ai envie de dire au diable les incohérences du moment ! Profitons de ce Naruto badass au possible ! ofahwp.jpg

 

Dommage qu'il soit sous cette forme, quand même... Non, ne me lapidez pas ! Pour une fois, je l'ai trouvé badass (et d'ailleurs, le niveau graphique de sa forme actuelle semble avoir "augmenté" aussi, non ?). Même si ses techniques sortent de nulle part, il faut reconnaitre qu'elles ont bien la classe (et d'ailleurs, elles m'ont pas trop choquée par rapport à un autre sujet discuté dans le topic approprié :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh punaise kishi c'est laché sur naruto, il c'est retenu pendant des années et la il balance la sauce, que dire des multiples rasengan, du rasengan absorbant ou les zetsu se font attraper et broyé  ;D, et enfin le must le rasen shuriken (d'ailleurs il a oublier de mettre fuuton devant) avec un doigt  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous

 

Juste une petite remarque en passant après ce chapitre 545 et qui a peut-être déjà été faite :

 

Naruto en mode manteau de Kyubii n'a pas intérêt à serrer la main de Yamato s'il s'en sort ou lui faire une accolade ! Sinon, la capitaine Yamato va finir en cerisier japonais... :D

 

Je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ce chapitre m'a enomement plus, même ci je pense que Naruto peut faire encore mieux, je ne comprend pas les gens qui plaignet, serieux: C'est impossible que Naruto se privent de clones. Moi j'ai toujours su que malgré l’avertissement de Hachibi, il utiliserai son KB.

;D, et enfin le must le rasen shuriken (d'ailleurs il a oublier de mettre fuuton devant) avec un doigt  :o

 

Est ce vraiment un oubli? Peut-être que Naruto sous cette forme, n'arrive pas encore à rajouté son Fuuton :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ce chapitre m'a enomement plus, même ci je pense que Naruto peut faire encore mieux, je ne comprend pas les gens qui plaignet, serieux: C'est impossible que Naruto se privent de clones. Moi j'ai toujours su que malgré l’avertissement de Hachibi, il utiliserai son KB.

Est ce vraiment un oubli? Peut-être que Naruto sous cette forme, n'arrive pas encore à rajouté son Fuuton :-\ .

Je pense qu'au prochain chapitre , on aura une discussion entre Kyûbi et Naruto , ce qui enlèverait le risque pour Naruto a utiliser le KageBunshin , car Naruto sans clones , ce n'est plus Naruto  ;D .

Pour le Rasenshuriken , c'est un oubli à mon avis , car c'est justement le Fuuton qui donne la forme d'un shuriken au Rasengan il me semble , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que notre naruto va maitriser le mukoton, à chaque fois qu'il utilise la technique boom des arbres lol. On voit de plus en plus de petits signes du sage des 6 chemins : 6 rasengans, collier de naruto avec 6 "pendentifs" et bien sur les fameuses petites cornes que voila :). Kakashi va paniquer quand il va voir naruto lol

 

cornes.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que notre naruto va maitriser le mukoton

Pour maitriser le Mokuton il doit déjà commencer par maitriser le Suiton et le Doton ce qui est visiblement pas le cas pour l'instant.

Faut arrêter de donner trop de power up comme ça a Naruto, il est déjà ultra balèze, et son pote le sera probablement lui aussi une fois qu'il fera son apparition.

 

Qui pourra encore rivaliser avec lui après sa victoire face a Madara? Très peu de gens, donc je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait encore lui donner des Hiraishin, des épées ou des Mokuton. C'est déjà triste a voir (malgré que j'apprécie le perso) a quel vitesse il évolue... :-\

 

Les Sannin sont presque des enfants a côté de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de voir Naruto  maitriser d'autres techniques Fuuton. Peut-être pas des attaques de Rang S ou A, mais au moins des attaques de Rang B, pour varier un peut. L'auteur ne semble pas trop vouloir le diversier et c'est dommage.

 

techniquement quand il a cette forme c'est parcequ'il y a du fuuton.

 

Ok alors, merci de l’éclaircissement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...