Aller au contenu

Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

S'il pouvait faire la même chose, alors pourquoi il ne l'a pas fait ?

 

Je te l'ai déjà dis, les situations sont complètement différentes puisque Naruto ne cesse de se défendre alors que Kakashi passe directement à l'offensive en essayant d'enfermer Tendou avec son doton. C'est à partir de là que Tendou en a profité pour le planter ...

 

Bah oui, il prend l'ascendant au Ninjutsu, sauf que Tendô est plus vif, et malgré son Sharingan activé, Kakashi se fait tout de même planter au niveau de l'épaule. Là où Naruto pare tranquillement les coups de Tendô (simples ou non je vois pas ce que ça change, les faits sont là) tout en discutant et en prévoyant déjà le Fûuton Rasen Shuriken.

 

A te lire on a l'impression que Naruto prenait le café en parant les coups de Tendou ...

Dans le cas de Kakashi, celui-ci ne reste pas sur la défensive mais tente de prendre les choses en main directement, et reste à découvert après son doton, avant de se faire surprendre par le baton de Tendou. Situation complètement différente de celle de Naruto qui reste sur la défensive jusqu'à l'activation du mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te l'ai déjà dis, les situations sont complètement différentes puisque Naruto ne cesse de se défendre alors que Kakashi passe directement à l'offensive en essayant d'enfermer Tendou avec son doton. C'est à partir de là que Tendou en a profité pour le planter ...

 

Et moi je te parle du réflexe que Kakashi n'a pas eu malgré son Sharingan à 3 tomoes ... même s'il passe en premier à l'offensive, il n'a pas pu se "défendre" par la suite. Naruto lui se défend, mais en plus, passe à l'offensive tout de suite après, et on peut voir la même chose avec Omoi et Karui, il se défend et attaque en même temps. Je suis pas entrain de te dire que Naruto normal est meilleur que Kakashi sur le Taijutsu, mais en étant le plus objectif possible, je pense que les deux se valent sans transformation de la part du blondinet.

 

A te lire on a l'impression que Naruto prenait le café en parant les coups de Tendou ...

Dans le cas de Kakashi, celui-ci ne reste pas sur la défensive mais tente de prendre les choses en main directement, et reste à découvert après son doton, avant de se faire surprendre par le baton de Tendou. Situation complètement différente de celle de Naruto qui reste sur la défensive jusqu'à l'activation du mode sennin.

 

Bah sérieux oui, il n'a pas l'air d'éprouver une difficulté, quand je le vois regarder dans la direction de Bunta pendant que Tendô le bombarde de coup au corps à corps, et qu'il lui parle ... c'est ce que je pense.

 

Et on voit bien ici qu'il est loin d'avoir un excellent niveau! Il se défend maladroitement, et Tendou prend l'avantage, prêt à l'empaler

 

Sérieux, ça a l'air de te demander un effort surhumain de penser logiquement ... si Naruto ne tente pas d'esquiver, contrairement à Kakashi (visiblement), c'est parce que Pa' lui dit que le clone a été invoqué ... il prend déjà la pose pour briser le bâton parce qu'il sait qu'il va annuler le Bunshin à temps, rien de plus rien de moins.

 

N'oubliez pas que Naruto ne pouvait pas tenter une manoeuvre avec plusieurs Bunshin contre Tendô pour le distraire au corps à corps, puisque deux clones étaient entrain de se concentrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Je signale juste comme ça qu'Omoï et Karui sont loin d'être sérieux quand ils menacent Sakura, Saï et Naruto. Donc bon, la capacité de Naruto sans mode, ça reste moyen, selon moi. Il est certe du niveau d'un bon chunnin/mauvais jounin sans ses modes.

Mais franchement, Rasengan, rasengan, rasengan, c'est sa seule attaque. Juste comme ça, le rasengan qu'il colle contre le chidori de Sasuke, il l'a préparé à l'avance derrière Kakashi avec son clone. Naruto, il lui manque de la souplesse technique. Et ses combats ne font pas très crédible, depuis la NG : Kakuzu qui devient débile et qui plutôt que de prendre une apparence qui lui donnerait plus de vitesse pour éviter le FRS reste dans sa forme grosse et lente. Ou encore les Pain qui deviennent moins intelligent dans leurs actions communes (plus les coups de bols, comme lorsqu'il éclate un des Pain les plus dangereux d'un coup avant de vraiment débuter le combat).

 

Bref, pour moi, Naruto sans mode est correct. Mais franchement, contre Sasuke frais et avec des yeux en bon état de fonctionnement, j'ai vraiment du mal à le voir tenir. Déjà, impossible de planquer ses clones transformés, vu que le sharingan perçoit le chakra. Donc, ce genre de technique est inutile(en théorie). Les genjustsu...Je pense qu'il pourrait quand même s'en sortir, tant qu'ils sont réalisés sans MS...Seulement, vu qu'il n'aura plus de limite de temps, je ne vois pas pourquoi Sasuke ne sortirait pas directement ses MSE.

 

En fait, Kishimoto a foiré, à mes yeux, l'évolution de son "héros", ce qui fait qu'il ne semble pas crédible, d'autant plus au vu de ses dernières apparitions.

 

Edit : même l'apparence de Naruto joue contre lui : entre ça

http://sandfreak.deviantart.com/art/Naruto-and-Sakura-41826724?q=boost%3Apopular%20Naruto&qo=68

et ça

http://orin.deviantart.com/art/Naruto-and-Lee-65924142?q=boost%3Apopular%20Naruto&qo=70

 

La seconde fait quand même plus baver au niveau du style. Et y'aurais pas besoin d'aller plus loin : le peu de style vestimentaire des deux derniers Naruto de cette image ferait quand même plus d'effet. Je pourrais alors presque aimer la tête de naruto Flashy (quoi que...) : http://pomarosa.deviantart.com/art/Naruto-154097585?q=boost%3Apopular%20Naruto&qo=137

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te parle du réflexe que Kakashi n'a pas eu malgré son Sharingan à 3 tomoes ... même s'il passe en premier à l'offensive, il n'a pas pu se "défendre" par la suite. Naruto lui se défend, mais en plus, passe à l'offensive tout de suite après

 

Franchement Uzu' ... Naruto passe à l'offensive tout de suite après, mais une fois qu'il est en mode sennin !

Avant ça, il est concentré du début à la fin sur sa défensive contre Tendou, alors que Kakashi après avoir évité le coup de pied de celui-ci, se permet d'effectuer des signes pour un doton et donc de rester à terre, au pieds de Tendou !

Je le répète encore une fois, mais il s'agit de 2 situations qui ne sont pas comparables, on ne peut pas le nier ...

 

Bah sérieux oui, il n'a pas l'air d'éprouver une difficulté, quand je le vois regarder dans la direction de Bunta pendant que Tendô le bombarde de coup au corps à corps, et qu'il lui parle ... c'est ce que je pense.

 

Il ne regarde pas en direction de Bunta puisqu'il est dos à lui ... il regarde Tendou du début à la fin !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura

Mouais.

Je signale juste comme ça qu'Omoï et Karui sont loin d'être sérieux quand ils menacent Sakura, Saï et Naruto

Naruto aussi n'était pas sérieux, sinon il aurait sorti le Rasengan et je suis curieux de voir comment les épées auraient tenu le choc

 

En plus complètement surpris, là où Sai qui est pourtant de l'élite de la racine n'arrive pas à réagir , Naruto a le temps de lui prendre son épée et de lancer l'offensive qui déstabilise les 2 jounins de Kumo et même à 2 contre il gère, il n'est pas dépassé, pourtant quand Sakura et Sai tentent d'intervenir, on voit que en fait c'est pas si évident

 

Mais franchement, Rasengan, rasengan, rasengan, c'est sa seule attaque. Juste comme ça, le rasengan qu'il colle contre le chidori de Sasuke, il l'a préparé à l'avance derrière Kakashi avec son clone. Naruto, il lui manque de la souplesse technique.

Seul attaque qui te One Shot n'importe quel ninja

Pour la vitesse d’exécution, faut pas se voiler la face, Naruto sort son rasengan comme il veut ( cf la rencontre avec Tobi/Madara au pays du fer )

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-460/06.png.php

Niveau surprise , on ne peut pas faire plus difficile et pourtant il exécute le rasengan à une très grande vitesse

 

 

Et ses combats ne font pas très crédible, depuis la NG : Kakuzu qui devient débile et qui plutôt que de prendre une apparence qui lui donnerait plus de vitesse pour éviter le FRS reste dans sa forme grosse et lente. Ou encore les Pain qui deviennent moins intelligent dans leurs actions communes (plus les coups de bols, comme lorsqu'il éclate un des Pain les plus dangereux d'un coup avant de vraiment débuter le combat)

:-\

Ouais là ça résume en gros ce que je disais, il suffit que ce soit Naruto qui le fasse pour que ça paraisse tout de suite beaucoup plus débile

 

 

Mais bon de toute façon, à ce que je vois , le débat est inutile  :D

 

@Orez

Voici la seul page qui montre le niveau de Naruto en Taijutsu (sans mode senin) face à Tandou :

Sur l'image on voit clairement que Tendou attaque et que Naruto pare sans difficulté

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-433/01.png.php

Et pourtant Tendou ne retient pas ses coups, il est conscient que s'il veut se le faire c'est maintenant

 

Si avec ca vous arrivez à prétendre que Naruto à un bon niveau en Taijutsu (sans le mode senin) vous êtes pas honnête.

Franchement c'est prétendre le contraire qui n'est pas honnête

Le mode sennin, il booste les capacités, il ne t'en invente pas de nouvelles, Naruto s'est entraîné au Kata de crapaud et on voit qu'en mode sennin l'allonge de ses coups est plus grande , et depuis cet entraînement, on perçoit indéniablement une amélioration dans le style de combat de Naruto

Naruto n'aurait pas un bon niveau en Tai ?  ???

Il est noté pareil que Sasuke dans ce domaine, et depuis lui il a eu un entraînement spécifique dans ce domaine

( Je sais le book n'est pas l'assurance tout risque )

 

Mais c'est pour mettre en évidence que c'est nier la réalité si on dit que Naruto n'a pas un bon niveau en Taijutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Uzu' mais j'aurai tendance à être d'accord avec Sakura no.

 

Alors d'accord, Naruto pare les coups de Pain, lui balance deux, trois coups de pieds et bloque le pommeau de Omoi et d'autres choses que j'oublie surement... O.K, cool, mais franchement pas de quoi s'extasier selon moi, quand on voit ce que font faire le Studio Poireau à Naruto dans un simple ending.

 

http://www.youtube.com/watch?v=ml4rUxlKZMw

 

Là, y'a clairement de quoi baver, or, ce genre d'échange ô combien intense n'est pas encore arrivé dans le manga (peut être un peu trop stylé pour son héros, selon Kishi) et n'arrivera peut être jamais.

 

Bref, là où je veux en venir, c'est que Kishi a tellement négligé son héros, que la moindre performance vous fait sauter du lit alors que pourtant, ça devrait couler de source, et je pense surtout au blocage d'Omoi qui est juste logique (vu le niveau général du bonhomme) et devrait plutôt être banalisé au lieu d'être porté aux nues.

 

Bref, Naruto reste bon en Taijutsu (ce serait d'être d'une mauvaise foi sasukienne que d'affirmer le contraire) mais pas de quoi bander non plus, hein. Naruto reste bien loin des techniciens du genre, ou du moins, n'a pas autant prouvé qu'eux dans le domaine du Taijutsu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Whoa! J'avais jamais vu cet ending! Oo Je dois dire que les Studios m'ont bluffé là! Ce genre d'échange en Taijutsu de la part de Naruto est extrêmement rare dans le manga. Il me semble que l'examen Chuunin, contre la team 10 en fourmille, et ça fait grandement plaisir de revoir ça!

 

C'est clair que Naruto, posède un corps de Fer et beaucoup de Chakra (y compris celui de Kyûbi) qui lui procurent énormément de puissance. Mais stylistiquement parlant, en voyant cette video, je me dis qu'il a bien perdu. Mais, je ne dis pas seulement pour la video. Je m'appuie sur deux combats produit pendant l'examen Chuunin, et un combat réalisé en Mode Sennin contre les différent Pein.

 

Le combat Naruto/Kiba, où le personnage avait su surprendre son adversaire en copiant littéralement, à quelques pas près, le Jutsu de Sasuke, et en lui rajoutant juste des Clones. Rien que ça, je trouvais ça génial à l'époque.

 

Ensuite, quand on veut parler d'un combat en Taijutsu, on parle aussi du combat Neiji/Naruto. Neiji avait lui aussi extrêmement surpris. En effet, Naruto, après avoir eu le petit up du Manreau de Kyûbi s'était assez bien déchainé face au possesseur du Byakugan. Neiji, le suivait encore assez bien malgré tout la nouvelle vitesse et agilité du blondinet, même s'il a eu pas de mal. D'ailleurs, Naruto, question stratégie, m'avait pas mal bluffé avec le coup de la taupe assez sympathique, suivi du coup de poing dantesque qu'il donne à Neiji!

 

Enfin, le combat contre Pain. Je pense qu'il s'agit du dernier combat extrêmement intéressant pour moi. Là où Naruto avait atteint un summum de classe (avec sa fameuse cape, et le Mode Sennin). Notons, d'ailleurs, que ce mode, n'était pas extrêment surfait, puisque Naruto n'avait que 5 minutes d'utilisation pour chaque clone disponible au Mont Myuboku. Et, donc, classe énorme dis-je. En effet, contre Pain Rikudô, Naruto invente toutes les stratégies les plus imprévisibles les une que les autres, pour tous les vaincre. De plus, l'auteur trouve toujours des angles de combat particulièrement intéressant. Je parle par exemple de ce Futon Rasen Shuriken, où la "caméra" est placée au dessus des Pain. Ou encore, cette caméra placée de telle manière qu'on voit à peu près tous les clones envoyer mille Rasengan en Mode Sennin à Tendô!

 

Personnellement, j'avoue que le Mode Rikudô est intéressant, mais il est pour le moment, moins performant niveau style du héros, qui le ridiculise (à mon goût) plus qu'autre chose. Et je ne pense pas que ses émanations de chakra Rikudô vont le rendre plus classieux tant que l'auteur ne se décide pas à lui faire trouver, ou retrouver, un style de combat comme il avait en First Gen, et jusqu'à Pein Tendô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image on voit clairement que Tendou attaque et que Naruto pare sans difficulté

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-433/01.png.php

Et pourtant Tendou ne retient pas ses coups, il est conscient que s'il veut se le faire c'est maintenant

 

Génial, mais moi je ne vois pas Naruto combattre dans cette page.

C'est ici que le vois combattre :

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-433/05.png.php

 

Et on voit clairement Naruto essayé de gagner du temps, et dans la page suivante qui montre le combat, Pein s'apprête à planter Naruto :

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-433/07.png.php  

 

Mais le mode senin rentre en jeu et Naruto est sauver.

Franchement j'arrive pas à comprendre qu'on puisse prétendre que Naruto à haut niveau en Taijutsu, en prénan pour preuve son combat contre Tendou.

 

Edit :

Naruto n'a pas un haut niveau en Taijutsu, contre un Tendou incapable d'utiliser sa seul techniques le Shinra tensein, il est obliger de gagner du temps pour activer le mode senin pour le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne ce débat

C'est pas le topic approprié en plus je me doute bien que tu ne reconnaîtras jamais que Naruto normal a fait de très gros progrès  ;)

 

Le ending 15 je l'avais jamais vu ( bon je suis plus trop l'animé je dois dire )

 

C'est cool ce que fait Naruto, mais en même temps, ce Naruto il serait imbattable  ;D , ce qu'il fait ça doit bien valoir un 6/5 en Tai  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute bien que tu ne reconnaîtras jamais que Naruto normal a fait de très gros progrès

 

Tant qu'on verra des pages comme ca, je ne reconnaitra pas la force de Naruto sans mode :

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v54/c508/9.html

 

Ici, Naruto était sur le point d'activer le mode Rikoudou!

En face il y avait Kisame blésé, sans son armes, entouré de 5 adversaires, mais pourtant Naruto s'apprête à utiliser le mode Rikoudou ? Il ne peut pas combattre normalement ?

 

Puis regarder cette page :

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v54/c508/15.html

 

Naruto est celui qui à le plus de mal à se débarrasser de son requin! C'est comme même abusé de voir ca, de la par du plus fort ninja de Konoha!

 

J'ignore si il le exprès, mais Kishi montre clairement un Naruto dépendant de ses modes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

Mais comment tu peux savoir si Naruto ce qu'il essaye de faire c'est passer en mode RS ?  ???

La seule fois qu'on voit Naruto utiliser ce mode, il ne fait pas ce geste, il n'en fait aucun même en particulier  :-\

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-505/07.png.php

 

Et pour l'image des requins vraiment je trouve pas ça crédible  :D, sur l'image on voit que seul Bee a porté un coup au requin

Naruto dit lui même que l'eau entrave ses mouvements

 

 

Edit

Le sharingan ne différencie pas le bunshin de l'original

ça c'est dans l'anime lors du combat dans la vallée de la fin qu'on apprend que le sharingan aurait cette capacité

Dans le manga, j'ai vu le sharingan d'Itachi se faire avoir par le KB de Kakashi et même par le Kawarimi ( pas sur de l'orthographe) de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour moi, Naruto sans mode est correct. Mais franchement, contre Sasuke frais et avec des yeux en bon état de fonctionnement, j'ai vraiment du mal à le voir tenir. Déjà, impossible de planquer ses clones transformés, vu que le sharingan perçoit le chakra. Donc, ce genre de technique est inutile(en théorie).

 

hum je suis pas sur que le sharingan puisse différencier le clone de l'original vu que le byakugan n'y arrive pas non plus.

Enfin je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment tu peux savoir si Naruto ce qu'il essaye de faire c'est passer en mode RS ?  ???

La seule fois qu'on voit Naruto utiliser ce mode, il ne fait pas ce geste, il n'en fait aucun même en particulier  :-\

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-505/07.png.php

 

Sur cette image, c'est le Naruto à l'intérieur de lui-même que l'on voit, et qui ne fait donc pas le même geste ...

 

Mais à l'extérieur, voila ce que ça donne à chaque fois :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=110327065149589400.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=110327065458413038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan différencie bien les clones des originaux. Mais par contre, il est limité à la réaction du corps de son utilisateur : le faux Itachi, à 30% ne se rend compte que trop tard qu'il a affaire à un clone  (rappelons le, donc pas sur que son genjutsu soit au top à ce moment là -j'ai jamais su si ce 30% représentait seulement la réserve de chakra, mais aussi l'efficacité des techniques, vu que Kakashi parlait d'un truc bizarre avec la Boule de Feu suprême du faux Itachi).

 

La preuve en images :

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-63/Nar-7-9-05.jpg.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-63/Nar-7-9-06.jpg.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-63/Nar-7-9-08.jpg.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Sasuke

Ouais bon là je peux pas dire grand chose  :P  :D

Mais ça ne remet pas en cause mon jugement sur Naruto normal

Si Sasuke sort direct le MS sur Danzo , on ne peut pas en conclure pour autant qu'il estime qu'il n'a aucune chance en 3 tomoes

C'est juste la preuve qu'il veut tester ses nouvelles capacités  ;D et c'est pareil pour Naruto

 

Même s'il s'estimait ( je parle au conditionnel ) inférieur en normal, il a le mode sennin qu'il connaît mieux, pourtant sur l'image vous semblez me prouver qu'il veut utiliser le mode RS, ça confirmerait donc qu'il a tendance à vouloir utiliser son nouveau pouvoir sans doute pour les mêmes raisons que Sasuke

 

@Sakura

Le KB c'est la réplique identique de l'original, j'ai pas encore vu un sharingan arriver à percer cette différence en manga ( j'ai en pas le souvenir  :-\, merci de me montrer l'image si ça déjà été prouvé  ;) )

 

Itachi quand il voit le Bunshin de Kakashi, il  y voit que du feu, c'est après le genjutsu qu'il réalise qu'il a affaire à un clone

 

Edit

Moi aussi il me semble me rappeler qu'il s'agissait d'illusion pendant que les vrais étaient cachés dans l'ombre

Mais ça fait tellement longtemps , je n'en suis plus sûr  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi. Mais il me semblait quand même que le Sharingan pouvait différencier le kage bunshin de l'original (la remarque d'Itachi au clone de Kakashi, justement). M'enfin, quand on sait qu'il distingue les minuscules quantités de chakra des nano-bombes du Garuda C4, j'ai du mal à penser qu'il ne verrait pas le chakra des clones.

 

Edit : "Au temps", c'est peut ètre correct, mais c'est aussi moche à écrire maintenant que d'entendre des "zaricots"...  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, de toute façon, je trouve le débat sur le niveau de Naruto de base, stérile. C'est pas non plus comme si il commencera le combat contre Sasuke sans mode, hein. Les deux vont mettre le paquet dès le début à coups de patates de forains et de boules d'énergie, avec un Sasuke MSEisé balançant un Amaterasu sur Naruto mode Rikudou qui se téléportera derrière Sasuke, qui se téléportera derrière Naruto, qui se re-téléportera derrière Sasuke et ainsi de suite jusqu'à venir au clash dragonballien avec un Bijuu Ball contre une flèche de Susanoo affinité Raiton.

 

Autant pour moi.

 

On dit "au temps". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke sort direct le MS sur Danzo , on ne peut pas en conclure pour autant qu'il estime qu'il n'a aucune chance en 3 tomoes

 

Si Sasuke utilise directement le MS sur Danzo, c'est parce qu'il à la rage contre lui. Il ne connait pas le niveau de Danzo, lorsqu'il sort le MS.

Mais contre le Killerbee et le Raikage il attend d'etre en difficultés avant d'utiliser le MS.

 

Tandis que Naruto, même contre un Kisame, sans armes, blésé, entouré de 5 adversaire, il s'apprete à activé le mode rikoudou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke utilise directement le MS sur Danzo, c'est parce qu'il à la rage contre lui. Il ne connait pas le niveau de Danzo, lorsqu'il sort le MS.

Mais contre le Killerbee et le Raikage il attend d'etre en difficultés avant d'utiliser le MS.

Et pour cause ce pouvoir le rend aveugle, et ça il le sait très bien

 

Tandis que Naruto, même contre un Kisame, sans armes, blésé, entouré de 5 adversaire, il s'apprete à activé le mode rikoudou.

La contrainte du mode RS , Naruto connaissait pas encore

Et de toute façon, ça ne prouve rien sur son niveau en mode normal

Si il estimait réellement que c'était ça le problème, il connaît mieux le mode sennin , il aurait pu le sortir à la place, là il a un nouveau pouvoir, tu ne vas pas quand même pas refuser de croire que Naruto veut essayer ses nouvelles capacités

 

Ce débat est vraiment inutile, je ne dis pas que Naruto se fait Sasuke 3 tomoes, mais toi reconnais que Naruto normal se rapproche énormément de Sasuke

C'est presque l'égalité entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça devient redondant.

 

Faut toujours qu'une personne ignore l'argument d'un autre et ne cesse de se répéter.

 

C'est ce qui rend les débats inutiles.

 

Puis parler de mode ou pas mode, finalement, c'est de la mauvaise foi. Sous prétexte que Sasuke peut activer son MSE en 3 secondes, lui Naruto n'a pas cet avantage (alors qu'en moins d'une case il passe en mode Sennin ou active le chakra de Kyûubi), si on se base sur ça, autant ne pas faire de combat final entre les deux.

 

Et sérieusement, c'est définitif, mais pour ma part, j'arrête les débats où Orez se pointe quand ça parle de Naruto et de Sasuke.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis parler de mode ou pas mode, finalement, c'est de la mauvaise foi. Sous prétexte que Sasuke peut activer son MSE en 3 secondes, lui Naruto n'a pas cet avantage (alors qu'en moins d'une case il passe en mode Sennin ou active le chakra de Kyûubi), si on se base sur ça, autant ne pas faire de combat final entre les deux.

 

Le problème n'est pas la vitesse d'activation des modes ou du MS.

Mais du niveau de Naruto et Sasuke sans leur power up!

 

Même avant le MS, Sasuke avait prouvé qu'il était un ninja de haut niveau! Certes il n'avait pas le niveau de Kage, mais il avait facile le niveau de garde du corps de Kage.

 

Mais Naruto lui, avant ses modes, il n'avait que le niveau de Chunin.  

 

En gros le MS à permis à Sasuke de sauter une étape pour atteindre le niveau de Kage.

Les modes spéciale de Naruto lui permit de sauter 2 étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est compliqué de positionner Sasuke et Naruto dans les rapports de force désormais. On se doute qu'avec le MSE Sasuke aura un niveau similaire à Naruto. Or ce dernier à démontré en battant Pain qu'il avait atteint un niveau probablement jamais vu encore. Il n'y a donc plus de référentiel comme on l'avait jusqu'à présent puisque ces deux là sont entrain d'entrer dans des domaines encore inexplorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste revenir sur ça :

Naruto réagit au quart de tour, surclasse immédiatement Karui et tient tête à Omoi. Sai et Sakura eux se font poutrer en deux cases.

 

On est bien loin du Naruto du tome 35 c'est un fait. De plus, si Karui doit valoir dans sa globalité une Sakura (mais axé tai/kenjutsu), Omoi lui il est dans l'équipe d'embuscade et c'est clairement un niveau Ambu/Jounin

Il est vrai que naruto à de bon réflexe. Mais j'aimerai l'image où kakashi parle des réflexes de  naruto, car de tête il me semble qu'il dit juste (en gros) que naruto arrive a pic. Car dans la situation je ne vois où les réflexes de naruto sont mis à l'épreuve.

Et surtout vous voyez où que karui est surclasser. J'ai vu une karui s’apprêtant à donner un coup de sabre puis le retourner ( se qui lui fait perdre du temps), et ...

D'ailleurs j'aimerais savoir comment on peut comparer karui à une sakura, qui est dans l'échange totalement dépasser.

Puis parler de mode ou pas mode, finalement, c'est de la mauvaise foi.

??? A là base on est bien obligé de parler du perso dans tout ses modes en prenant en compte le mode normale, ou les modes diverses. D'ailleurs, au début je n'ai pas dénigrer naruto. C'est juste vous les pro-naruto qui criée au scandales quand on le juge a l'état normale LÉGÈREMENT inférieur a sasuke.

Mais Naruto lui, avant ses modes, il n'avait que le niveau de Chunin. 

Sauf que maintenant, même sans passer en mode, naruto à le niveau tai d'un jounin. Et pour atteindre le niveau kage, il te faut une capacité hors du commun:

- armure raiton

- kekkai totai (???)

- multiple sharingan

- kekkai (tout court)

- sharingan

- hiraishin

- sable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...