Aller au contenu


Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que t'as pas vraiment le choix elfou. Le Kamehameha, on n'y coupera pas, lol.

 

La seule question demeurant étant : va t-il émettre cette prodigieuse décharge d'énergie par la bouche ou bien par les mains. ?

 

Vu les explications de Bee, tout porte à croire qu'il fera ça par la bouche mais par contre, niveau classe, on repassera. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Haricot je pense comme toi, qu'on i aurat droit mais bon je trouve sa vraiment trop gros comme pouvoir!! Mais bon pas par la bouche, pour un gars comme Reecom sa derange pas, il été vraiment moche mais Naruto qui est deja pas un gars classe, il ne faudrait pas le rabaisser encore un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot Gris

Naruto ne peut le lancer par la bouche(kyubi coopération obliger pour le faire), c'est pour ça qu'il s’entraîne a l'utiliser comme un rasengan, mais cet fois ci il y aura pas de clone pour l'aider(mode RS oblige)

 

Pour ses vêtements, on va bouffer du orange ça c'est sur(but how it will look like is the question we should ask?), mais je suis plus porter par le style de combat qu'il va avoir. Vu que kishi diminue l'usage des clones, lui fait le rasengan sans(biju ball), sa supa vitesse and force, et le taijutsu qu'il montre contre Omoi et Kamui qui est déjà plus clean que les 3000 clones qui se font éclater en une seconde.

 

Depuis son combat contre pain, kishi ne cesse de changer le style de naruto en diminuant l'usage des clones(et maintenant plus de clone), lui donnant une vitesse digne de son père, un taijutsu plus clean 8), tu rajoutes son sceaux et sans doutes autres trucs.

On voit clairement que la dépendance des clones diminue au fur et a mesure de ces combats et son style se tourne maintenant vers quelque chose de plus clean et moins brouillons:

super vitesse

très(ou pas) de clones

Taijutsu plus(pas totalement, mais c'est déjà ça)clean(ne pas oubli que avec le manteau de kyubi vs haku et sasuke, le gars c'est un monstre)

probablement rasengan avec une main like daddy(Comme par hasard, il vient d’acquérir une vitesse de fou, et apprend le rasengan avec ses propes mains :D)

Kishi va s'en doute le rajouter d'autres comme avec le mode sennin, et je ne c'est pas pourquoi mais avec le truc de chakra positif et négatif, naruto pourras toucher Tobi :D)(le pauvre va se manger des mandales avec le chakra de kyubi pire que kisame). je parie ce que vous voulez.

N'oublions pas qu'il seras plus propre niveau esthétique, il promis a maman quoi ;)

 

Cet arc guerre me rappelle Pain vs Konoha

tout le monde se bat, se fatigue pendant que naruto s’entraîne.

Puis il va revenir et ridiculiser tout l'alliance dans son ensemble, tellement il seras fort, faisant passer tout les moyens employer par les pauvres ninjas de l'alliance pour ce débarrasser des zombies caduc et vains. ;D

 

@ARK

Naruto auras toujours des limites dans toute ces techniques, même s'y ça crie a l’incohérence.

sinon bonne chance le pauvre sasuke et les autres(il risque tous de finir comme kisame dans un mur sans savoir ce qu'il se passe, et encore il ne contrôlait même pas le chakra de kyubi a l’époque), si tu ne peux plus le toucher ou autres.

Kishi est obliger de le rendre accessible sinon c'est plier d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent naruto ne peut se défaire d'un genjutsu de plus que fera t il face a amateratsu ( heureusement qu'il peut se déplacé plus rapidement parce que suffit que sasuke le regarde avec je sais plus quelle oeil et hop normalement fini naruto ) et je ne parle pas de susano, utilisable a volonté tout comme amateratsu et le reste;

Il faut un gros power up de naruto car son mode rikoudo kyubi ne peut duré qu'un certain temps tous comme le mode sennin a moins que naruto réussit a combiné les deux modes et donc kyubi qui puise l'énergie naturel pour permettre a naruto de rester quasi indéfiniment en mode ( allez je m'avance ) sennin rikoudo kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais deja on a vu comment un Jin pouvait se defaire d'un genjutsu par l'intermediaire de Bee, juste etre en accord avec son Bijuu!! La Naruto avec sa vitesse qu'il a acqui va presque autant vite que son pere, donc l'ama ne pourras l'avoir, de plus sa puissance est déplacer!

Et la bijuu ball je pense qu'elle fera du mal au Susanoo, c'est quand meme d'une tout autre puissance!!

 

Aprés le MSE permet de pas devenir aveugle, mais il doit bien i avoir une restriction de chacra, alors qu'on sait que Naruto en a beaucoup plus que Sasuke!!

 

Pour moi c'est Sasuke qui devrait avoir un gros power-up, pour résister a Naruto mode Kyubi, j'engui de voir une peu le pouvoir du MSE qui est comparé a un nouveau dojutsu!! Et qu'elle technique en plus bénéficira Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot Gris:

 

Mouais le Eraser Gun de Reecom, je le sens pas trop. Je préfèrerai quelque chose plus dans l'esprit d'un Iron Man (avec le plasma dans les paumes).

 

Sinon vu la densité, ca peut aussi se passer comme ça  ;D

 

images?q=tbn:ANd9GcTkMLxOnMYj-iowu3G4F1SphSfU-sON5ydVRwcib-jN2ND-K0Wwxw

 

Sinon moi pour la guerre qui dure faute d'un an au moins quelques mois, je l'espère vraiment. Car pour le coup, Kishimoto devient super redondant avec les entraînements de Naruto. Ils ne durent pas 6 jours, ni 8 mais toujours approximativement une semaine. Ca va un moment, mais lorsqu'on parle de maîtriser Kyubi et surpasser tous les Hokages faudrait peut-être rendre la durée de l'entraînement décente.

 

En plus pour que la guerre dure deux ou trois mois rien d'impossible, après que les invocations de l'Edo aient été rappelées. Pour les Zetsus, il peut en recréer chaque jour avec le Chakra des Bijuus reconstitués. Madara l'a dit, plus ça dure plus ses chances de réussites augmentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais deja on a vu comment un Jin pouvait se defaire d'un genjutsu par l'intermediaire de Bee, juste etre en accord avec son Bijuu!! La Naruto avec sa vitesse qu'il a acqui va presque autant vite que son pere, donc l'ama ne pourras l'avoir, de plus sa puissance est déplacer!

Et la bijuu ball je pense qu'elle fera du mal au Susanoo, c'est quand meme d'une tout autre puissance!!

 

Aprés le MSE permet de pas devenir aveugle, mais il doit bien i avoir une restriction de chacra, alors qu'on sait que Naruto en a beaucoup plus que Sasuke!!

 

Pour moi c'est Sasuke qui devrait avoir un gros power-up, pour résister a Naruto mode Kyubi, j'engui de voir une peu le pouvoir du MSE qui est comparé a un nouveau dojutsu!! Et qu'elle technique en plus bénéficira Sasuke!

 

ça n'a aucun effet face au monteau de kyuubi, fait lui aussi de feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est sa le vrai problème naruto sans ses modes parait ridicule voir meme a la porté de n'importe quel jounin par exemple sans mode sennin ou kyubi je ne voit même pas naruto battre asuma.

 

Je crois que tu oublies le FRS et son affrontement face à Kakuzu. Le FRS fait appel uniquement au chakra personnel de Naruto (je parle du FRS qui reste dans sa main pas celui qu'il envoie grâce au mode sennin). Bref, Kakashi lui même dit que si Naruto achevait cette technique, alors il l'aura certainement dépassé. Alors dire que n'importe quel jonin peut battre Naruto sans ces modes la c'est de la connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce frs la est dangereux pour lui et que son "affrontement" face a kakuzu est une farce ambulante d'ailleurs j'avait été degouté de l'issue de ce combat.

Et oui je persiste kakashi écrase naruto sans ses modes je ne voit pas comment tu peux ne pas t'en rendre compte naruto a dépassez kakashi avec le mode sennin est pas avant.

De plus même les progrès de naruto en taijutsu qu'un membre a mis en évidence survienne après qu'il ai appris les katas du crapeaud donc après le mode sennin.

Imagine naruto celui qui ne peut attaquez qu'au cac le naruto avant mode sennin et ose me dire que kakashi,asuma,gai ou même neji ne le corige pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

écoute, je n'affirme pas que Naruto sans ces modes puisse battre Kakashi (loin de là même), j'ai simplement repris la phrase de Kakashi. Pour en revenir au FRS, Naruto peut se servir d'un clone pour l'utiliser sans se blesser (on est bien d'accord?). Donc il ne faudrait qu'une seule et unique attaque face à n'importe quel jonin pour l’abattre (encore faut-il qu'il puisse toucher le jonin en question et face à Kakashi, Gai ou Asuma c'est mort je suis d'accord) mais pour les autres y a moyen Naruto n'est pas complètement débile et joue à surprendre ces adversaires lors des combats parsqu'il le prenne à chaque fois pour une bille.

 

Bref, Naruto peut largement faire face à un jonin mais pas tous (sauf si il se ramasse le FRS en pleine poire et la y a pas de seconde chance..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que si Kakashi et Yamato n'avait pas sauver Naruto, ce dernier aurait perdu contre un Kakuza déjà affaiblit!

Donc oui Naruto est encore "faible" sans ses modes ou du moins il n'a pas le niveau d'un ninja élite, il doit encore évoluer.

 

C'est pour cette raison qu'y fera mieux un jours de s'entrainer sur le Futon mais le problème va t'il le faire ? Car avec le mode senin et le mode Rikoudou il sera facilement au somment du monde shinobie, il n'aura plus besoins de rien d'autre.

Hors Naruto c'est le type qui s'entraine uniquement quand c'est nécessaire....après le mode Rikoudou il y aura plus de nécessité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot Gris

Tu penses que l'espoir existe toujours pour naruto

 

En attendant le spoil, les résultats du 7ème sondage de popularité :

 

Citation

1 - Uzumaki Naruto - 6880 votes

2 - Uchiha Sasuke - 5791 votes

3 - Hatake Kakashi - 4828 votes

4 - Gaara - 4239 votes

5 - Uchiha Itachi - 4011 votes

6 - Deidara - 3623 votes

7 - Namikaze Minato - 3477 votes

8 - Sasori - 3152 votes

9 - Nara Shikamaru - 2533 votes

10 - Hyuuga Hinata - 2517 votes

11 - Umino Iruka - 2494 votes

12 - Haruno Sakura - 2188 votes

12 - Sai - 2188 votes

 

Sérieusement ça montrer les progrès que kishi a fait sur son héros. L'arc pain vs naruto et tout le concernant avec sans doute rencontre avec maman et la résolution qu'il apprit, semble avoir plut  a beaucoup de nippons.

Par contre on dirait que l'arc sasuke je pete les plombs vs le reste du monde beaucoup moins.

En tout cas ça fait un bail que je n'est vu naruto en tête d'un concours de popularité(jusque la détenu par sasuke) avec plus de 1089 votes d’écarts sur le second :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Naruto vrai-faux héros devant Sasuke, faux-vrai héros  ^^. Ce qui n'a pas aidé Sasuke c'est bien sûr l'affaire Karin, mais je me demandais comment Naruto qui compte des pénis peut mieux s'en sortir que Sasuke et son côté Dark.

 

Sinon Gaara quatrième et c'est normal, depuis le sommet des Kages on le voit un peu plus souvent. Baisse de popularité de Shikamaru quand même, il me semble que Sasori comme Minato progressent (à cause du flash back et de l'edo tensei), Kakashi troisième et c'est normal, n'empêche Sakura 12 ème c'est pas normal, quand on voit qu'il n'y a pas d'Oro, de Neji, de Nagato, de Konan etc...

 

 


 

Concernant la Bijuu Ball de Naruto, j'ai toujours pensé qu'il y aurait une opposition entre cette technique et la sorte de vague déferlante du Susanoo de Sasuke.

La perspective de cette chose me donne l'impression que le manga se dénature un peu plus ; il semble quand même que l'auteur veut que Naruto se consacre à la puissance plutôt qu'à la technique. Avec les Fuin, le Fuuton, et une restructuration de l'utilisation des kages bunshins à la Itachi au final ça aurait pu être pas mal.

Malheuresement l'entrainement de Naruto ne porte qu'à chaque fois sur une seule technique, en 3 ans il nous a pondu que l'oodama rasengan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Bijuu Ball de Naruto, j'ai toujours pensé qu'il y aurait une opposition entre cette technique et la sorte de vague déferlante du Susanoo de Sasuke.

La perspective de cette chose me donne l'impression que le manga se dénature un peu plus ; il semble quand même que l'auteur veut que Naruto se consacre à la puissance plutôt qu'à la technique. Avec les Fuin, le Fuuton, et une restructuration de l'utilisation des kages bunshins à la Itachi au final ça aurait pu être pas mal.

Malheuresement l'entrainement de Naruto ne porte qu'à chaque fois sur une seule technique, en 3 ans il nous a pondu que l'oodama rasengan...

 

C'est se que j'ai dit hier, Naruto se contente toujours d'apprendre 1 attaqueultime qui ferat mal a son adversaire et pas plus, c'est la que Kishi me parait baclé son personnage principal!!

 

P.S: moi je suis choqué de pas voir Nagato, Ae, Bee dans se classemet!!! meme Danzo, enfin lui je comprends un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Naruto   :D :D :D

 

ça fait tellement longtemps que Sasuke régnait sur les tournois de popularité

 

Naruto est bien le héros de sa série  :D

 

Pour les jutsus de Naruto , Kishi avait annoncé la nouvelle dès la FG malheureusement, le nombre importe peu avait dit Jiji

Mais je ne désespère pas de le voir plus à son avantage quand il fera son entrée au cours de cette guerre

Kishi semble en faire un héros quelque peu différent depuis un certain temps ( fils de Yondaime oblige  8) )

 

 

Edit

Pour l'absence de Nagato je remarque surtout que dans ce classement ce sont des ninjas qu'on connaît bien depuis au moins le début de la NG

ça semble être un vote de fidélité auquel se greffe quelques indécis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que si Kakashi et Yamato n'avait pas sauver Naruto, ce dernier aurait perdu contre un Kakuza déjà affaiblit!

Donc oui Naruto est encore "faible" sans ses modes ou du moins il n'a pas le niveau d'un ninja élite, il doit encore évoluer.

 

C'est pour cette raison qu'y fera mieux un jours de s'entrainer sur le Futon mais le problème va t'il le faire ? Car avec le mode senin et le mode Rikoudou il sera facilement au somment du monde shinobie, il n'aura plus besoins de rien d'autre.

Hors Naruto c'est le type qui s'entraine uniquement quand c'est nécessaire....après le mode Rikoudou il y aura plus de nécessité.

 

mais tu oublie que sasuke sans aucune de ses pupilles est aussi faible que naruto alors loooooool tout en respectant ton point de vue

ces modes comme tu dit font partie de son arsenal de combat. Et à ce moment du manga il est le plus puissant, le plus rapide, et le plus technique des ninja, la bijju ball c'est pas le raikage ou kakashi qui va la maîtriser, tu comprend, pour en arriver là il n'a pas bénéficier d'un up grace aux yeux de son frere ni d'une marque du à son maître, on lui a foutu un démon incontrolable, haineux et très puissant, sans oublier sournoix dans le vendre, et on lui a demander de se débrouiller. NON SEULEMENT, il a récupérer le chakra de ce fameux démon, mais maintenant il essaye de lui voler sa plus puissante technique, je sais pas mais kyubi c'est le renard des contes de monsieur de la fontaine. faut en avoir pour le maîtriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient à préciser que naruto ne sait toujours pas se défaire d'un genjutsu même si bee y arrive et contre un uchiwa comme sasuke il n'a toujours aucune chance pour l'instant suffit qu'il se fasse prendre dans une illusion et le tour est joué.

Autre chose il est vrai qu'avec le mode rikoudo, naruto obtient une sorte "d'armure" de chakra qui le recouvre et peut être que cette "armure" pourra le protégé contre notamment amateratsu ou plus reste a voir si cela suffit ou pas;

Mais ce n'est pas tout, pour maîtriser le mode sennin naruto a appris à contrôlé l'énergie naturel et à la mélangé avec ses propres énergies (physique et spirituel) donc il était en mesure de mélangé trois énergie pour passer en mode ermite;

Là nous avons en plus le chakra du démon qui pourrait s'ajouté au reste et je vous laisse imaginez le résultat.....

Sinon on voit bien que pour passé en mode rikoudo naruto puise cet énorme boule de chakra bien rangé dans son corps il n'a qu'à une fois en rikoudo, récupérer de l'energie naturel et le tour est jouer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est 12eme 

C'est choquant sachant que c'est une des personnages principale.

Non se qui est choquant c'est qu'elle soit classé.

 

Je tient à préciser que naruto ne sait toujours pas se défaire d'un genjutsu même si bee y arrive et contre un uchiwa comme sasuke il n'a toujours aucune chance pour l'instant suffit qu'il se fasse prendre dans une illusion et le tour est joué.

Non il sait se libéré mais pas de ceux d'un uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto même si le manga n'a pas encore montré qu'il pouvait s'en défaire, tout laisse deviner qu'il le fera ( et pas juste parce que c'est le héros  :D )

 

Sasuke avant de briser le Tsuki de Itachi, il s'en était pris 2

Et comme par hasard, Naruto aussi s'est déjà pris 2 gen de Itachi sama

 

Et sur le dernier, il a les félicitations de Itachi pour sa progression  8) comme Itachi avait félicité Sasuke avant qu'il ne brise le Tsuki

Quand on sait que depuis il a eu le mode sennin et le chakra de Kyubi qui sont autant d'éléments qui peuvent l'aider encore à pertuber son flux de chakra

 

Les gen de Sasuke , je ne leur donne pas beaucoup de raison d'esperer  :D

 

Et l'ama sa vitesse devrait largement faire l'affaire, le Rai l'a démontré

 

C'est concernant Susanoo que la question se pose vraiment  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il me semble que naruto ne peut se défaire d'un genjutsu d'un uchiwa et ce, même en rikudo like.

 

Bee dit bien quand on s'entend avec son bijuu. Là, naruto est dans le même état que contre neji il peut faire appelle quand il veut au chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...