Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cest possible, mais le zetsu blanc est faible. Si il y a une attaque, sasuke va devoir ouvrir ses yeux et ça risque de faire foirer le processus. Bien sûr ça n'arrivera pas mais bon...

 

S'il y a une attaque, le Zetsu blanc le sentira bien assez tôt pour prévenir Tobi qui rappliquera très vite je pense.

 

Concernant le processus, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit déjà terminé et que Tobi souhaite tenir Sasuke éloigné de la guerre le plus longtemps possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizare c'est le fait que Tobi ait besoin de Sasuke comme ça...

Peut-être qu'il compte en faire un Jin. Ou alors il compte sur Sasuke pour capturer Naruto. Objectif qu'il ne peut pas atteindre seul.

A mon avis c'est soit l'un soit l'autre, sinon, ça n'aurait pas de sens !

Et ça peut donner deux directions opposées au combat Sasuke/Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc pour Madara c'est que c'est LE perso cheaté.

Si on regarde les choses en face, il ne craint pas les attaques physiques grâce au Shinra Tensei.

Il ne craint pas les jutsus grâce au pouvoir d'absorption.

Il peut invoquer n'importe quel animal.

Et il peut transformer son corps en arme.

Sans oublier qu'il peu tuer juste en touchant une personne.

Ca, c'est juste pour le Rinnegan.

Avec la statue du Démon Hérétique, il peut tuer en masse TRES rapidement.

Et il dispose en plus de l'Ultime Sharingan et de tout ce qui va avec !

 

Sasuke lui, n'a que l'Ultime Sharingan, ce qui est déjà pas mal.

 

Naruto a le Rasen Shuriken, le Rasengan en mode Rikudo qui n'est pas du tout maitrisé, et le mode Rikudo, parce qu'on ne peut pas compter sur la transfo en mode kyubi.

 

Je doute fort que Madara ai besoin de Sasuke, nan c'est juste un jouet pour lui, mais bon, Madara est quand même assez vieux, donc il considère peut-être Sasuke comme son successeur.

Le truc c'est qu'Itachi a offert une partie de son chakra a Naruto, si l'auteur ne lexploite pas je ne vois pas a quoi ça servirait. Donc je pense a une "intervention" d'Itachi. D'ailleurs techniquement il est en vie, si son esprit est encore libre dans son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il dispose en plus de l'Ultime Sharingan et de tout ce qui va avec !

 

Hey non il ne l'as plus cest pour cela qu'il dispose de plusieurs sharingans dans des bocaux...quand il utilise izanagi il sacrifie donc un sharingan...

 

Je doute fort que Madara ai besoin de Sasuke,

Moi je pense au contraire qu'il en besoin...Pourquoi? Soit il compte lui prendre le MSE soit il compte se servir de sasuké et de son MSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey non il ne l'as plus cest pour cela qu'il dispose de plusieurs sharingans dans des bocaux...quand il utilise izanagi il sacrifie donc un sharingan...

Tiens d'ailleurs je me suis toujours demandé, une fois éveillé au MSE, est-ce qu'on peut utiliser Izanagi sans perdre ses yeux?

Parce qu'il est dit que le MSE est éternel...

Moi je pense au contraire qu'il en besoin...Pourquoi? Soit il compte lui prendre le MSE soit il compte se servir de sasuké et de son MSE...

Madara a besoin de Sasuke car c'est le seul qui peut utiliser Tsukiyomi, et il en a besoin pour son projet œil de la lune (Mugen Tsukiyomi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement pour utiliser izanagi sans perdre enfin sans sacrifier le sharingan il faut le mse...

 

il en a besoin pour son projet œil de la lune (Mugen Tsukiyomi)
Oui c'est dans cette direction que je pars aussi...parce logiquement le MSE ne s'obtient qu'avec les yeux du freres...or je sais pas si tobi pourrait simplanter un mse qui n'est pas le sien??et je pense qu'il a besoin des pleins pouvoir dsasuké et de son mse pour son plan oeil de lune...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne pense pas que la venue de Sasuke soit vraiment nécessaire, car maintenant que la guerre a pris un nouveau tournant, normalement, il va y avoir un MASSACRE dans les rang de l'alliance (et là je parle bien sur des rangs de la plage, ça risque de faire très mal).

De plus, à première vue, c'est le groupe de Kakashi qui est le plus proche de la tanière de Tobi donc techniquement, Tobi n'a pas de quoi s'inquiéter pour le moment, puisque comme il l'a si bien dit "toute le monde est divisé" et tant qu'il y a ce foutoir, il est pénard.

Je pense qu'on reverra Sasuke qu'après la prestation de Naruto & Bee (ou alors pour vraiment capturer Bee à lui tout seul cette fois ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand je disais l'Ultime Sharingan je parlais du MSE...

@Enishi00 : Mais comment est-ce qu'il pourrait ne plus avoir le mse ?

 

Quand je disais qu'il n'avait pas besoin de Sasuke, c'était juste pour se fight. Mai sje suis d'accord avec vous sur le fait que Madara va avoir besoin de Sasuke pour le Plan "Oeil de Lune".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Eyes

 

logiquement pour utiliser izanagi sans perdre enfin sans sacrifier le sharingan il faut le mse...

 

Pas d'accord; Izanagi n'est pas une capacité uchiwa du MS tel que les Amaterasu,Tsukuyomi et Susanoo.

 

Je le rappelle le MSE permet selon le manga d'éviter de devenir aveugle à la longue ,danger auquel est soumis tout utilisateur du MS surtout s'il en abuse (Sasuke).

D'aucuns ont parlé de l'acquisition de nouveaux jutsus lorsqu'on s'eveille au MSE ,mais ça n'a absolument rien à voir avec Izanagi.

 

Izanagi n'est pas un jutsu Uchiwa, encore moins du MS; c'est plutôt une technique du RS.

 

Pour pouvoir l'utiliser ,il faut un melange des pouvoirs senju et uchiwa (dixit Tobi à Konan).

Ce qu'ont fait les Tobi et Danzo mais avec pour conséquence la perte d'un sharingan.

 

Pour l'utiliser sans risques, je crois qu'il faut être un RS complet; c'est-à-dire possesseur "naturel" du Rinnegan.

 

Notons bien que Tobi lorsqu'il l'utilise n'a pas encore le rinnegan de Nagato...

 

Quid du Tobi actuel, possesseur à la fois d'un sharingan et d'un rinnegan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aucuns ont parlé de l'acquisition de nouveaux jutsus lorsqu'on s'eveille au MSE ,mais ça n'a absolument rien à voir avec Izanagi.

Izanagi n'est pas un jutsu Uchiwa, encore moins du MS; c'est plutôt une technique du RS.

 

Non, je suis pas tout à fait d'accord, Madara précise bien "Izanagie le jutsu interdit du clan Uchiwa..."

Donc les Uchiwa peuvent utiliser Izanage.

 

Le problème pour eux l'utilisation de Izanagi est non seulement incomplet mais en plus il doivent sacrifier leur sharingan.

Pour pouvoir compléter Izanagie il ont besoin de l'ADN, ce qui leur permet également de ne pas devenir aveugle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir compléter Izanagie il ont besoin de l'ADN, ce qui leur permet également de ne pas devenir aveugle. 

 

même en ayant les gène senju et uchiha, izanagi rend aveugle après l'utilisation, on le voit avec danzou et madara, apparemment seul le rikodou pouvait le faire a volonté ( surement grâce au rinnegan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la plage nous avons la division de Darui qui a été rejoint par des parties (les autres est restée sur le front qu'elles occupaient déjà) des divisions de Kitsuchi, Gaara et Mifune. Bref rappel, on avait comme ninjas connus Darui, Kitsuchi (2 généraux), Chouza, Shikamaru, Chouji, Ino, Tenten, Izumo et Kotetsu contre Dan, Kakuzu et ses coeurs, Hizashi et les Zetsus.

Résultat: L'alliance a gagné, Dan est emprisonné, Hizashi dans les mains de Chouji et Kakuzu écrasé....

 

Une grosse ellipse qui me déplait beaucoup car voilà, on a pas vu Dan, ni Kakuzu bousiller Izumo et Kotetsu et encore moins Hizashi contre son frere (donc toujours pas de Byakugan). J'ai peur que cette ellipse soit représentatrice de la lassitude de kishimoto.

 

D'accord il bouleverse nos attentes des combats jusqu'ici s'enchainaient (et qui me déplaisaient pas) en faisant intervenir Madara et le Gedo Maso parce que Naruto et Bee seront bientot présent.

Sincerement je n'ai pas envie de voir Naruto tout de suite pour sauver tout le monde (l'effet super héros me saoule). Si on le voit pas pendant 2 tomes (le temps de venir) ça montrerait l'évolution des anciens genins ainsi que des ninjas que l'on connait pas.

 

Là ou je garde tout de meme espoir c'est que Madara n'a pas pour habitude de se mouiller longtemps, de plus Dan, Kakuzu et Hizashi ne sont pas scéllé (oui oui il y a donc un espoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas comprendre les déceptions vis-à-vis de Dan. Quand j'en vois déplorer l'absence de la technique de la transformation en fantôme, c'est à se demander si ces mêmes personnes lisent bien le même manga que moi... 6hq895.gif

 

Dan a utilisé cette technique, sa disparition du devant de la scène le prouve. kruemelmonsteryn0.gif

 

A part ça, des idées de pari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan a utilisé cette technique, sa disparition du devant de la scène le prouve.

 

Dan demande à Choza dans le chap. 530 de le piéger dans la barrière des quatre flammes violettes avant qu'il ne soit trop tard et qu'il n'utilise sa technique de transformation en fantôme, il semblerait donc qu'il ne l'ait pas fait.

 

Rien n'est perdu malgré tout, on a encore une chance de le voir s'échapper grâce à l'intervention de Tobi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum on peut parier sur Tobi... savoir s'il capturera Hachibi ou Kyubi dans les prochains chapitres, pareil pour les combats des Kage, vu qu'il y a de grandes chances qu'on nous les montre d'un coup sans developpement il faudrait peut être déjà parier là dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour l'instant il y a une interrogation dans l'initiative de Madara pour rejoindre le champ de bataille au moment où les Jinchuuriki arrivent.

 

  En effet, Madara dit bien que Naruto est réservé à Sasuke. Sa présence voudrait donc dire qu'il va se focaliser sur Bee est laisser Naruto tranquille pour le moment ? A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan a utilisé cette technique, sa disparition du devant de la scène le prouve. kruemelmonsteryn0.gif

lool  ;D ;D

En effet j'avais pas vu les choses comme ça ^^

 

 

A part ça, des idées de pari ?

Moi je suis tenté de parier que Kabuto va venir mettre des batons dans les roues de Tobi alors que celui pensera se rapprocher de la victoire ^^

Sinon  y a aussi edo Nagato servira t il à nouveau encore servir à se synchroniser au gedo mazo ? (option facilité pour ne le faire combattre ) :-\

Et Tobi va t il nous faire les premières victimes tant attendu ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

kabuto ne trahira pas madara tant que leur pacte qui consiste a donner sasuke une fois que la guerre aura porté ses fruits. Mais ca m'étonnerait que madara donne sasuke a kabuto car lors de sa dernière entrevue avec naruto madara dit qu'il le battra pour son plus grand plaisir. Je pense que le combat Naruto/Sasuke se déroulera une fois la guerre terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est plutôt que madara n'a pas exploité de sa venue avec le gedo mazo pour frapper la montagne que protègent actuellement les troupes de l'alliance. c'est bien beau de vouloir sa petite jarre et l'autre gourde mais il aurait pu en profiter pour frapper le lieu où sont Tsunade et le Raikage. Au lieu de ça, on se retrouve dans le même genre de situation que durant le flashback de Kushina où il n'avait pas le courage de venir prendre un nouveau né.

 

autre chose, si les troupes de l'alliance le dérange au point de vouloir que zetsu noir garde la Mizukage à distance, pourquoi il n'utilise pas ses clones de zetsu pour attaquer les villages cachés. Franchement, c'est de loin la meilleure stratégie pour éparpiller l'adversaire car personne n'acceptera de rester les bras croisés pendant que leurs familles se font attaquer. C'est en plus ce qu'il y a de mieux pour affaiblir un pays que d'éliminer les jeunes générations. Pour une guerre, je trouve quand même que c'est trop limité aux shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...