Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ce qui veut dire que Sasuke va tenir tête à Naruto en mode senin au corps à corps ?

Pourquoi ça ne serait pas possible?

Je me rappelle qu'un des Pain (celui qui invoque) bloque un poing de Jiraiya Sennin comme si de rien n'était avec une seule main.

Sasuke peut rivaliser avec Naruto en Mode Sennin, avec tout objectivité, par contre il ne pourra pas rivaliser en terme de puissance ou il est largement dépassé. (c'est en Mode RS ou ça pose vraiment problème selon moi)

Après comme tu dis:

C'est peut être possible avec le sharigan, mais c'est vraiment risqué, car un seul coup risque de le faire perdre.  

Le Sharingan est vraiment ce qui lui permettra de rivaliser avec Naruto Sennin, car si il perd cette capacité d'anticipation, il est foutu.

Après comme tu dis aussi c'est très risqué pour l'Uchiha.

 

Bref, Naruto aura forcément l'avantage en Taijutsu, mais je ne serais pas étonné que Sasuke pourrait rivaliser avec lui dans ce domaine avec un Sharingan 3 tomoés.

Sinon il semblerait que Madara va refaire son apparition. Je me demande vraiment si on verra un jour Juubi, car une capture de Naruto, ça me parait quasi impossible maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Das l'OVA, Naruto sennin semble prendre le dessus sur Sasuke trois tomoes

Le finir en un coup, vu la présentation qu'on avait eu du mode sennin, c'est qu'on devrait voir , mais ce ne sera clairement pas le cas

Sasuke face aux coups sennins, sera forcement doté de defense +++ et defense special +++

Y a qu'à voir en FG, Naruto en Kyubi sans kyubi est assez fort pour bloquer un serpent à main nue, il est assez puissant pour détruire les miroirs de glace rien qu'avec l'aura de son chakra

Pourtant face à Sasuke, les coups en mode Kyubi , ça ne le met pas K.O  :o

 

 

@Sojo'

Le Sharingan est vraiment ce qui lui permettra de rivaliser avec Naruto Sennin, car si il perd cette capacité d'anticipation, il est foutu.

Même l'anticipation, en temps normal , ça ne devrait plus être un argument pour Sasuke

Naruto en mode sennin, il est normalement capable d'attaquer avec l’énergie autour de lui

Mais y aura t on droit lors de leur affrontement ? j'en doute

Déjà l'OVA nous prépare bien à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après non, moi je reste sur l'idée que Sasuke normal ne tiendrait pas bien longtemps sans recourir au MS.

 

Car malgré tout, il y a probablement une part de combat fondée sur la stratégie aux clones que l'on verra avant ou à un moment donné. Par exemple:

-Naruto envoie trois clones tester Sasuke.

-Selon la façon dont ils sont éliminés, il en envoie d'autres (cf ma fic sur les Sannins vs la team7  ;D)

-Lorsqu'il pense l'avoir cerné, il s'implique personnellement soit avec cette fois-ci le nombre de clones adéquat, soit directement en Mode Sennin.

 

Parce que le vrai problème avec Sasuke c'est surtout son satané Sharingan. Il arrive à esquiver le Raikage et Bee Manteau d'Hachibi avec, ce qui veut tout dire. Maintenant on a aussi vu que si on arrive à le perturber( cf Bee avec ses épées), Sasuke ne suit plus.

 

C'est à mon avis là qu'on verra les plus belles tactiques de clones. Le genre de chose ou faudra genre un chapitre pour découper simplement une douzaine de passe d'armes en l'espace de 4 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi j'aimerais un match entre Naruto et Sasuke maintenant pour connaitre quel est le réel niveau des capacités de chacun face à l'autre car comme ils sont un peu Hors Concours comparé aux restes des ninjas, il est difficile de les départager.

Dans tous les cas, j'espère vraiment que Naruto aura un prochain combat à la hauteur de ses capacités qui sont justes ****** maintenant.

Avant même d'affronter Itachi (si jamais il le fait) je souhaite vraiment qu'il affronte les Kages, je pense que comme cela Kishi (à travers Kabutomaru) pourra laisser les 4 fantastiques (enfin 3 fantastiques /5  ;D) s'exprimer pleinement.

 

J'espère aussi que maintenant qu'il peut employer le Mode Sennin sans attendre, il change un peu de style, maintenant que nous savons que Naruto en Mode RS ne peut utiliser de clones, il faut qu'il s'entraine à ne plus en utiliser (ou à en utiliser très peu  ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé pour moi Naruto faut qu'il aille rejoindre Gaara et Oonoki, ils se retrouvent face a 4 anciens kages, dont 3 qui ont l'air enorme.

 

On sait qu'il va i avoir Gaara son pére, Oonoki contre Muu, il reste le pere de Ae et l'ancien Mizukage qui doit etre énorme vu qu'il a tenu tete a Muu.

 

Ou sinon j'ai envie de voir les Jins, et surtout Yagura qui je pense est super fort.

 

Edit Lord: Retour parmis nous avec tes prédictions Alakon  :D

 

Bon et je vois qu'on est a peu prés du meme avis pour l'arrivé de notre blondinet sur le champs de bataille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Me revoilà sur ces forums pour des grands moments de débats et d'amouuur ! (^^)

 

Pour ma part je pense ( sans en être persuadé cela dit ) que Naruto filera illico là où les combats mettent en jeu le plus de puissance et là où ils sont les plus proches ( géographiquement parlant ) : c'est à dire les kages vs Gaara et Oonoki.

Je suis par contre persuadé qu'il ne va pas y aller seul : je pense que Bee va le rejoindre dans très peu de temps. Vu comment nous a été présenté le personnage ( comportement proche de celui de Naruto ), il va surement se servir de l'escapade de Naruto pour filer à l'anglaise par un passage secret du temple que lui seul connait, et va rejoindre notre blondinet dans sa course vers la bataille...

 

Une fois arrivé à destination, le suite est assez prévisible :

 

- Gaara vs son père

- Oonoki vs Muu

- Bee vs 3e Raikage ( fils vs père )

- Naruto vs Mizukage

 

Mais ces combats risquent fort bien d'être de courte durée... En effet une fois que Kabuto va voir Naruto et Bee, et que ces derniers vont rétamer leurs kages respectifs, il va vouloir envoyer du plus lourd... Je pense d'ailleurs que cela va se dérouler en 3 phases:

 

1) Combats courts que je viens d'énnoncer plus haut

2) Arrivée des jinchuurikis mort-vivants contre Bee et Naruto qui auront fini leurs combats, pendant que Gaara et Oonoki finissent le leur

3) Arrivée de Nagato et Itachi lorsque tout le monde aura fini, avec en prime l'arrivée de Madara et du reste de Zetsus ( plus arrivée des autres unités de l'alliance qui auront fini dans leurs régions respectives ). Naruto se farcira Itachi, Bee se farcira Nagato, et tout le reste se battra contre Madara et ses Zetsus.

 

Sasuke interviendra bien plus tard dans une autre circonstance ( à cause de l'impossibilité de mettre Sasuke et Itachi ensembles dans le même lieu de combat ).

 

Ce sera surement dans la troisième phase que Bee se fera capturé ( contre Nagato, et avec l'aide de Madara à la fin du combat ), finalement un peu à cause de la réaction de Naruto... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour lord, j'aime bien tes prévisions, mais je pense que le combat de Kage ne se passera pas comme tu penses, je penses comme toi quand tu dis que Bee arrivera après, mais je pense que le combat qui fera juste après son arrivée dans le champ de bataille le transformera DEFINITIVEMENT en légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment d'accord avec l'intégralité de ton post, Lord Azrazeth  :)

 

Par contre, je diverge avec ta phase 3. Non pas que je ne la vois pas plausible, mais parce qu'à mon avis, tu peux probablement intégrer une phase 4 qui se déroulerait avant, pendant ou après celle-ci; qu'il ne faudrait pas négliger.

 

En effet, ce qui ressort quand même depuis le début de cette guerre; c'est que Kabuto a une difficulté extrême à maintenir son contrôle sur tous les Zombies. Par conséquent, à l'image d'un Sasori avec ses marrionnettes; moins elles seront nombreuses, plus son contrôle sur celles-ci sera absolue, ce qui le rendra d'autant plus dangereux.

 

Viens alors la seconde possibilité/évidence liée à cet axiome: "Kabuto a-t-il invoqué tout ce qu'il avait en réserve?"

 

La réponse, ne serait-ce que parce qu'il n'a pas invoqué le corps qui lui a permis de négocier allègrement avec Madara, on peut en conclure que non. Autrement dit, il a peut-être dans sa poche encore quelques terreurs qu'il réserve en cas de gros pépin. On pense toujours aux Kages, mais il n'y a pas que ça à invoquer que Kabuto peut détenir:

-Crocs Blancs.

-Frère de Madara

- Les fondateurs originaux de clans (ceux qui ont participé à la formation des villages. Les cracks de leur famille quoi)

- Des Senjus et des Uchihas première génération.

-Des Kages non invoqués: Les Shodai des autres villages cachés, Nidaime Kazekage...

 

- Et surtout, ça j'y crois: Un chef de clan/haut dirigeant du clan Uzumaki. Genre le vieux qu'on nous montre durant le flash-back Minato/Kushina ou autre.

 

En gros, Kishimoto a les cartes en main. Il peut abréger cette guerre, comme faire en sorte que l'apparente victoire de l'Alliance qui se profile, se transforme en désespoir malgré l'intervention de Bee et Naruto. Car s'il a ne serait-ce que la moitié des invocations que j'ai cité au dessus; même Naruto et Bee finiront par défaillir.

 

D'ailleurs, j'ai déjà évoqué qu'à mes yeux; personne ne devrait théoriquement pouvoir vaincre Naruto et Bee ensemble (à part Sasuke, Tobi et encore...), tant qu'il y a des Kages de l'Alliance encore en lice et suffisamment de Ninjas pour les soutenir. Ils sont juste beaucoup trop puissants, que ce soit sur le plan de la réserve de Chakra pure ou de la force de destruction. Du fait qu'ils sont deux Jinchuurikis parfait, ils sont par conséquent au minimum chacun aussi fort que le serait Hachibi et Kyubi associé.

 

C'est pas une erreur d'innatttention et un shuriken qui les mettra hors lice. Ce sera forcément du lourd, du surnombre, de la grosse puissance de feu ect... 8)

 

Edit Rikoudou:

Mdr je commençais à croire que tu aimais ton kit  ;D

Mais de toute façons ça tombe bien. Depuis le temps qu'ils se battent, il fera bientôt nuit. Naruto sera tel un phare, guidant les pauvres voyageurs de l'Alliance vers leur salut 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre blondinet ce joint à la baston, ce sera contre les anciens jin's. A part lui, qui pourra apaiser ces pauvres âmes en peines qui trainent leur malheur de n'avoir été de leur vivant que des armes humaines, et qui voient le même destin les attendre dans la Mort ?

Et bien, oui, Naruto, qui leur prouvera qu'il va changer le destin de tout les jinchuuriki et que plus jamais personne ne souffrira comme ils ont souffert. Et leurs petits coeurs tout secs et désespérés vont à nouveau être irrigués de la rosée de l'espoir en des lendemains qui brillent !

 

 

Wouha ! J'ai réussi à faire ce post sans coller un seul smiley ! Ce fut laborieux !

 

Edit pour Arkin au dessus : Naruto, c'est pas un jin parfait, loin de là, même. Bee, s'en est un. Naruto, lui, c'est Flash-man, l'Homme qui brille dans le noir.

Oh, et c'est aussi un ninja, comme ça, en passant.

/facepalm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, finalement je fais partie des perdants, Iruka n'a pas su déjouer l'évasion de Naruto, pourtant son mensonge était assez bien goupillé, mais ça n'a pas suffit.

 

J'accepte mon sort maintenant, à toi Haricot de me trouver un joli petit kit. (si quelqu'un d'autre a une idée qu'il n'hésite pas =P)

 

Edit @kanda

 

Yep j'avais donné l'idée à Haricot, mais faut me le faire maintenant, je touche pas une bille au créa moi. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli Kit anti Starrk pour notre tonton adoré :P

 

Sinon comme je le pensais, Naruto c'est bien fait la malle... Alors es que je vais aussi avoir raison quand je disais qu'il risque d'être la cause du retournement de situation ?

 

Edit Tonton, si haricot ne l'a pas fait avant, j’essaie de tant faire un demain vu que je suis de repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'aimerais bien que Naruto décide de se rebeller contre le système qui souhaite le garder bien au chaud.

 

  Il pourrait mener une vie vagabonde en affrontant de manière isolée l'Akatsuki pour un temps. Il prendrait alors son destin complètement en main sans plus avoir de Sensei qui l'orienterait en permanence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait aucun intérêt à faire de Naruto un marginal dans la mesure où le manga approche de sa fin. C'était lors de la prise de pouvoir qu'un ban des nations de Naruto était le plus à même de survenir. Par contre, ton post aurait plus sa place sur le topic du déroulement de la guerre, Neik. ^^

 

Sinon, je suis pour la première fois bien content d'avoir perdu un pari ! Voici la mise à jour du tableau :

 

Combat n°3 (ceci n'est pas une fiction) :

 

564998Naruto.png

              Naruto

VS

Iruka                  

651817Iruka.png

 


 

Conditions du combat n°3 :

 

Non mais tu comprends, Naruto c'est plus qu'un shonen, y'a du véritable travail psychologique derrière tu vois, avec des luttes idéologiques où le ninja A va dire au ninja B de pas faire un truc en argumentant, ce à quoi s'en défend le ninja B, lui aussi avec des arguments...

 

Oh, excusez-moi. Oui, donc, suite à la (très bonne) proposition de mon complice Arkinslize, je vous propose ce duel au sommet. Bon, comme vous devez vous en douter, y'aura pas de mudras dans ce combat, seulement des mots mais pas n'importe lesquels. Ces mots peuvent littéralement changer le cours de la guerre, voici sans plus attendre les conditions de ce pari :

 

Le Talk no jutsu de Iruka est efficace, Naruto la ferme et retourne s'entrainer bien sagement:

 

- inoninja (gage : ?)

- Haricot bleu (gage : ?)

- Arkinslize (gage : ?)

- elfou (gage : ?)

- tonton kaka (gage : kit surprise by me)

 

Le Talk no jutsu de Iruka s'avère inefficace mais celui de Naruto, si. Il le convainc de le laisser partir au front :

 

- Mµû (gage : kit anti-Itachi avec ce dernier se faisant fesser par Sakura)

 

Pas de place pour le Talk no jutsu, Naruto passe le barrage en force/subtilité  :

 

- Sakura no Hiluluk (gage : ?)

- Anikiiiii (gage : ?)

- Totolaristo (gage : kit fait par moi 221910makokotte.gif)

- Ttebayo (gage : ?)

 

FERMETURE DES INSCRIPTIONS CETTE SEMAINE ET VERDICT, LA SEMAINE DU 13 AVRIL MINIMUM. ;)


 

Verdict du combat n°3 :

 

[move]

Naruto mode badass vainqueur par passage en force

[/move]

 

252154Sanstitre10.jpg

 

Par contre, on fait comment pour Mµû ? On peut le donner vainqueur ou non ? Parce que même si Naruto a fait du forcing, il y'a quand même eu du Talk no jutsu des deux cotés. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai mit le Kit que j'avais mis en gage pour le combats d'avant.

 

Et pour moi Muu, c'est celui qui a meme le plus raison. Donc gagnant!

 

En tous cas je trouvais vraiment trés beau, et été impréssioné par Naruto. Moi qui voulais qu'il retourne a l'entrainement, mais enfaite c'est autant bien comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne pense pas que c'est une bonne chose que Naruto intervient dans cette guerre lui et Bee sont les cibles prioritaires de l'akatsuki or pour l'instant Kabuto a encore énormément de zombie en réserve notamment les anciens jinchurikis est ce un moyen d’éliminer maintenant Bee ou alors  Naruto qui risque de perdre Kyuubi sans forcement mourir comme sa mère.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glourps!

 

Je viens de lire le chapitre! Et c'est trop énorme! Le spoil ne disait pas du tout ça! J'ai halluciné en lisant le chapitre! C'est vraiment énorme! Naruto passe en force et se fait rattraper! Je crois que j'ai un coup de bol énorme pour ce chapitre! Merci de dire que je suis vainqueur alors que Naruto a quand même essayé de passer en force! ^^

 

C'est sympathique de votre part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niark niark  8)

Alors comme Haricot avais l'air de vouloir un petit face to face je m'étais dis que je pourrais faire encore pire pour lui mais bon je peux aussi trouver une autre victime !

 

Arkinslize si tu l'accepte je me charge de ton kit. Je te préviens ça envoit du lourd !

 

Sinon je suis très fier d'avoir vu juste. Pour moi t'avais quand même vu juste Mµû on avait dit qu'on faisait pas des masses dans le détail et Iruka avait pas l'air ultra motivé donc bon !

 

Edit : Le kit de Ark' est prêt si il le refuse je le garde sous le coude et je demande l'exclusivité de gage pour les prochains paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Totolaristo:

 

Tu es machiavélique, on te l'a déjà dit? >:(

 

Sans même que je te dise mes goûts musicaux, tu as su que je ne supporterai pas ce kit(en même temps qui? ;D)

 

J'avais dit un kit bien horrible avec ma troisième défaite consécutive. Je suis servi... Vivement jeudi prochain.

 

--------

 

Pour le chapitre, je confirme il est énorme. Faut voir maintenant, contre qui il va se battre.

J'ai une petite conviction néanmoins. C'est que Naruto doit rattraper le coup auprès d'Omoi et surtout Karui. Ils le prennent trop pour un boulet sans comprendre qu'ils ont pu quitter le village seulement parce que Naruto est un homme "clément" ;D

 

Donc, je veux les voir en grosse galère, puis l'arrivée en fanfare de Naruto, tel un Pape aveuglant de lumière bienfaitrice ses loyaux pêcheurs 9_9

 

Edit:

 

Moi j'aime bien son look que veux-tu, il faut de tout dans la nature  :P

Le mode lumineux est plutôt classe. Ce qu'il manque, c'est surtout le changement de tenue. Le mode SSJ avec les traits d'une cape rendant les mouvements de Naruto un peu indistinct ça le ferait beaucoup mieux. Surtout lors des déplacements avec la cape qui se lève et l'effet de flammes lumineuses.

 

Mais sinon le design n'a rien de répréhensible, bien que facile à dessiner, une fois le pyjama remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiluluk

Finalement c'est Naruto lui même qui te libère de ton kit  ;D

 

Ouais...Mais je trouve le chapitre très bof. D'une, parce que comme Naruto veut partir de la salle, son cerveau se remet à fonctionner. De deux, parce que le monde sennin, c'est le byakugan en mieux; de trois parce qu'il se transforme; et de quatre parce que ses gardes n'ont servi à rien et qu'Iruka fait une belle lettre inutile.

Bref, après les chapitres des deux dernières semaines que j'ai bien aimé, là, tout retombe comme un soufflé sorti trop tôt du four.  :-\

 

Edit :

Donc, je veux les voir en grosse galère, puis l'arrivée en fanfare de Naruto, tel un Pape aveuglant de lumière bienfaitrice ses loyaux pêcheurs 9_9

 

Placer ici mon hurlement d'agonie si Karui le trouve classe comme ça. Ou mes cris de joies si elle pense qu'il ressemble à un guignol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il me semble évident que le combat Naruto vs Itachi doit avoir lieu :

- car il faut que Naruto lui explique comment a évolué Sasuke

- car il faut que Itachi déclanche d'une manière ou d'une autre ce qu'il a donné à Naruto

- et il faut que Naruto montre qu'il n'est plus sensible aux genjutsus

 

En vainquant Itachi, Naruto vaincra quasiment le plus fort des shinobis que l'on a connu vivant. Il commencera vraiment à tutoyer le très très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en parti d'accord avec toi jaggy sauf pour le fait que pour toi, il faut qu'il batte Itachi (et accessoirement que celui - ci active le cadeau) pour qu'il cotoye le Très Très Haut Niveau, moi je pense qu'il y est déjà, le combat avec Itachi est primordial je suis d'accord (pour ma part, je pense qu'il faudrait même qu'on combine Itachi & Nagato contre lui), mais je pense qu'avant cela il doit affronter d'autres légendes (celles du passé) donc les précédents Kages pour que les ainés le reconnaissent enfin, après il pourrait mettre la patée du SIECLE  ;D à l'Uchiwa (enfin connaissant Kishi, il risque de nous sortir une blabotte pas possible plutôt qu'un réel combat  :-\).

Enfin ce n'est que mon avis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...